Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 IRL Gujan-Mestras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

IRL Gujan-Mestras - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 13:50

SALUT !


Je vous annonce l'évènement le plus sublime de toute votre vie, bande de misérables péons. Ma brillante personne fera le déplacement !!
Niveau modalité de déplacement de déplacement, je suis prêt à faire du covoiturage avec qui voudra partant de paris (ou passant dans les environs).
Sinon je me débrouillerai en train. Prévenez-moi vite pour que je puisse prendre les billets si j'en ai besoin.

Je peux rapporter un sac de couchage, les activités et les modalités de paiement de nourriture me conviennent !
Autre chose ?

BISOUS ! Very Happy
Sylph. King
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL Gujan-Mestras - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 13:52

T'as qu'a prendre le train jusque clermont ferrand et je t'emmène lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

IRL Gujan-Mestras - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 14:39

MDR a ce prix autant prendre le train jusqu'à bordeaux directement !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL Gujan-Mestras - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 14:50

Razz Quelle idée aussi d'être à Paris sérieusement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL Gujan-Mestras - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 23:27

Sylph a écrit:

Niveau modalité de déplacement de déplacement,

tete
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

IRL Gujan-Mestras - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 6:53

Un bug de mon cerveau au moment de l'écriture, ou alors un modo qui s'amuse avec mes posts ? XD

Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

IRL Gujan-Mestras - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 14:59

Elle l'est on ne peut plus. Nous serons ravis de te compter parmi nous, Maesticia !

J'aimerais également savoir ce que vous n'aimez pas manger. A titre d'exemple, nous comptions faire une marmite de moules, mais si vous n'aimez pas ça...
Donc, prière de préciser ce que vous détestez.

Je ne tarderai pas à envoyer aux invités confirmés l'adresse de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL Gujan-Mestras - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 15:21

J'emmène Chloran aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL Gujan-Mestras - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 15:48

@Kopec : j'ai un problème récurrent avec tout ce qui implique du mouton ou du lapin ou des abats. Mais sinon, j'aime un peu tout ^^
@Maes : owiiiiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL Gujan-Mestras - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:35

Grosse allergies a tout ce qui est vinaigre, sinon je suis pas difficile, je mange tout !

Mooooogh' !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

IRL Gujan-Mestras - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:47

Personnellement, les fruits de mer, moyen quoi. EN fait surtout les coquillages.

Je n'aime pas les fromages en général (notons que le gruyère et le cantal ne sont pas des fromages pour moi xD).
Je plussoie Mog concernant les abats, mais j'adore le mouton et le lapin.

Sinon, aucun soucis particulier je crois.

Autre chose chef ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

IRL Gujan-Mestras - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:41

Mouton et lapin, à priori, c'est pas notre truc non plus.

Tu fais bien de préciser pour le vinaigre, Maesticia : mon père a tendance à en rajouter un peu dans certains plats. Je le surveillerai Razz

Et excuse-moi Sylph : je n'avais pas vu la seconde page du sujet : il est évident que nous sommes tout aussi ravis de te compter parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Young
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Young

Masculin Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Gujan
Humeur : On s'fait une partie ?

IRL Gujan-Mestras - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:58

Sylph vient... Ma vie va changer dans cette IRL je crois ^^' ... Ceux qui le connaissent (Je ne vise personne *Nier*) sauront ce que je veux dire Very Happy ! Mis à part ça, je vais encore dire qu'il me taaaaaaaaarde cette IRL, ce sera merveilleux Very Happy !

Pour ce que j'aime pas, tu es un peu au courant de mes goûts difficiles Kopec, donc pareil pour moi, le fromage bof, les fruits de mer aussi, mais en général, c'est plutôt moi qui m'arrange en fonction de ce qu'il y a sur la table, sinon vous n'allez pas avoir une grande variété de plats avec tout ce que je déteste ^^ .

Je répète que je peux aider pour la cuisine, je vais voler un livre de recettes à ma mère, je vous réserve ses (donc aussi mes) meilleures spécialités si j'ai accès au matériel de cuisine Razz .

Que dire d'autre... Pour ceux qui veulent voir un peu à quoi ressemble les paysages par ici, j'ai des photos, mais je ne pourrai vous les montrer que par Skype (ou dans mon profil pour ceux qui m'ont sur Facebook).
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

IRL Gujan-Mestras - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:11

Pour ceux d’entre vous qui viennent chez nous pour la première fois, j’ai dressé un tableau, histoire d’y voir plus clair.IRL Gujan-Mestras - Page 2 Prsence

Diogène, Arthur, Audros, serez-vous des nôtres ?

Marine, as-tu une idée des jours où tu pourrais passer ?

Afin qu’un maximum de monde puisse y participer, je comptais caler la descente de la Leyre en canoë sur le samedi après-midi. Maesticia, Chloran, pensez-vous que vous pourrez arriver aux alentours de midi ? Sinon, ça risque d’être plus compliqué.

Sylph, si Audros ne descend pas, je pense que tu vas devoir te résoudre à prendre le train.



Récapitulatif des participants :

Confirmés :
Solisius (+ Samuel)
Kopec (+ 6, pour l'instant)
Young
Mogh
Marine
Maesticia
Chloran
Sylph
Diogène

A voir :
Arthur
Eowynia



Je transmets au confirmés l'adresse de la maison Wink


Dernière édition par Kopec le Mar 12 Juil 2011 - 23:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

IRL Gujan-Mestras - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:25

Comme j'ai dit à Sylph, j'ai une formation pour un boulot le 19 juillet ; je ne suis que remplaçant, donc je ne peux pas encore savoir si je serai disponible ou pas à ce moment là :/
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

IRL Gujan-Mestras - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:27

Au sujet des activités :
Si l'on choisit bien l'horaire, le bowling ne reviendra pas cher.
Cependant, concernant la Leyre en canoë, et compte tenu du nombre que nous sommes, cela représente 16,50€ par personne. J'ai besoin de savoir combien d'entre vous souhaitent participer. Comme ça, je pourrai réserver en conséquence. Si trop peu de gens sont motivés, nous ferons autre chose Wink.
Le départ se ferait sans doute le samedi à 14h.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL Gujan-Mestras - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:55

Et bien écoute j'ai bien envie de venir à partir du vendredi soir (tard). Rappelle-moi à quel gare je dois arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

IRL Gujan-Mestras - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:12

Désolé mais je pense que pour nous ce sera difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

IRL Gujan-Mestras - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 16:42

Audros : Ce sera pour une autre fois Smile

Diogène : Yeah ! Gare de Gujan-Mestras, sur la ligne régionale Bordeaux-Arcachon.

J'ignore d'où tu prends le train, mais pour ceux partant du Sud-Ouest en direction de Bordeaux, il est fréquent qu'ils s'arrêtent en gare de Facture-Biganos. Si c'est le cas, ne poursuis pas jusqu'à Bordeaux, descends à Facture-Biganos. Si à ce moment là il n'y a plus de train entre Facture et Gujan, je passerai te chercher à la gare de Facture, c'est pas loin.

IRL Gujan-Mestras - Page 2 Ferroviaire
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

IRL Gujan-Mestras - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 12:55

J'en avais tellement marre de regarder les trajets catastrophiques qu'il y a dans le Sud en train pour aller en Auvergne ou même juste à Montpellier (7 heures 0_0) que j'ai dévié sur Gujan-Mestras : aah, on respire, deux petites heures, voire trois ! Bonheur. Bref, si je ne bosse pas, je vais essayer de venir le week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

IRL Gujan-Mestras - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:42

Voilà, j'ai entendu par Yann (que je salue d'ailleurs) qu'il y avait une IRL dans la ville où j'habite (et oui comme le monde est petit). Me suis dis que ça serait cool. Je serais là si vous voulez bien de moi Wink .

PS: le lasergame est à coté de la déchèterie c'est un signe
Re PS: il n'y avait pas un paintball non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

IRL Gujan-Mestras - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:07

Moi si Djoach y va je squatte sa voiture promis ! Rolling Eyes
Ou si quelqu'un descend sur St-Nazaire en voiture...
*tire la manche de tout le monde avec un regard suppliant*
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

IRL Gujan-Mestras - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 23:42

Eowynia a écrit:
Moi si Djoach y va je squatte sa voiture promis ! Rolling Eyes
Ou si quelqu'un descend sur St-Nazaire en voiture...
*tire la manche de tout le monde avec un regard suppliant*

Saint-Nazaire, ça devrait être plus ou moins à portée de Mogh, non ?
Et Djoach, tu es le bienvenu, bien sûr !

Krazy, pas de problème.


Bon, petit récapitulatif à destination des participants :

A emmener :
- crème solaire (je vous assure, ça peut s'avérer crucial)
- maillot de bain
- serviette
- tente, duvet, matelas pour tous ceux qui le peuvent : nous avons de quoi faire dormir quelques personnes, mais pas plus d'une quinzaine. Et le jardin est grand, en plus Razz
- tous les jeux de société que vous jugerez bons. Pour info : je dispose de l'extension village du jeu de loup-garou. Je devrais aussi pouvoir emprunter un Wanted ainsi que quelques autres bricoles (petits meurtres et faits divers, si j'arrive à mettre la main dessus...)

Je rappelle que le budget nourriture sera réparti entre nous. J'avance le tout, ce sera beaucoup plus simple.

D'autre part, j'aimerais que tous les participants me disent s'ils sont motivés ou non pour une après-midi de canoë sur la Leyre le samedi. J'ai conscience que 16 €, ce n'est pas donné. Donc, si vous n'avez pas assez ou que vous n'avez pas envie, nous ferons autre chose.
Ceci dit, si vous pouvez, je pense que ça en vaut la peine Wink

A tous les participants confirmés : je vous ai envoyé mon numéro de téléphone et mon adresse. Si je vous ai oublié, n'hésitez pas à m'incendier par mp. J'aimerais aussi que vous me donniez un numéro où je puisse vous joindre.


Récapitulatif des participants :

Confirmés :
Solisius (+ Samuel)
Kopec (+ 6, pour l'instant)
Young
Mogh
Marine
Maesticia
Chloran
Sylph
Diogène
Krazy

A voir :
Arthur
Eowynia


Dernière édition par Kopec le Jeu 14 Juil 2011 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

IRL Gujan-Mestras - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 0:09

aaaaaaaaah aaaaaaaaaaah aaaaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

IRL Gujan-Mestras - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 0:13

aaah ?

J'allais oublier, très important : pour le canoë, il vaut mieux s'équiper de vieilles godasses : du genre dont vous vous fichez qu'elles prennent l'eau. En tout cas, ne pas y aller pieds-nus : il y a des branches dans le lit du cours d'eau qui ne sont pas gentilles avec les pieds. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
Paysan distingué
Paysan distingué
Jazz

Masculin Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : prey (27)
Humeur : floodeur

IRL Gujan-Mestras - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 15:29

Amusez-vous bien tous....

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL Gujan-Mestras - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 15:44

Audros a écrit:
aaaaaaaaah aaaaaaaaaaah aaaaaaaaaaah

o_O
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

IRL Gujan-Mestras - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 16:13

ben je vais peut etre pouvoir venir
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL Gujan-Mestras - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 16:34

Audros a écrit:
ben je vais peut etre pouvoir venir

cheer cheer cheer
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL Gujan-Mestras - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 16:34

Cooooooooooooooooooooooooooool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IRL Gujan-Mestras - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IRL Gujan-Mestras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-