Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 IRL Gujan-Mestras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

IRL Gujan-Mestras - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 16:56

Bon, j'ai deux bonnes nouvelles et deux mauvaises nouvelles ...

- La première bonne nouvelle, c'est que j'ai un boulot cet été !!! Smile (enfin pendant 15-20 jours)
- La première mauvaise nouvelle, c'est que je ne pourrai pas venir à Gujan-Mestras Sad Sad Sad
- La deuxième bonne nouvelle, c'est que comme je bosse je vais vraiment essayer d'aller à Montpellier, quitte à passer ma vie dans le train.
- La deuxième mauvaise nouvelle, c'est que je ne vais plus pouvoir dire du mal de la sncf pendant quelques jours silent
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

IRL Gujan-Mestras - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:25

Citation :
- La deuxième mauvaise nouvelle, c'est que je ne vais plus pouvoir dire du mal de la sncf pendant quelques jours silent
hinhin Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

IRL Gujan-Mestras - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 13:07

Bon, ben c'est une bonne nouvelle, Audros Smile. Préviens-moi quand tu seras sûre, et aussi si tu viens accompagnée.

Arthur : Sad
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL Gujan-Mestras - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 13:54

Bon, ce serait bien que je réponde, moi, quand même...

¤ Couchage : j'ai un duvet. Je ne pense pas avoir le temps de récupérer un matelas mais je n'en ai pas un besoin absolu... Du moment que je peux squatter un coin de sol ou une place dans une tente. Je ne bouge pas trop et je ne ronfle pas.

¤ Arrivée : je compte arriver jeudi dans la soirée. Potentiellement assez tard, vu que je pars de Rennes à 17h (16h30 au plus tôt si j'arrive à négocier). Et je viens en voiture. D'ailleurs, Eowynia, je ne sais toujours pas si Djoach peut venir, mais on s'était mis d'accord pour que j'aille le chercher à St-Naz' si c'est le cas. Donc pas de souci pour moi pour te récupérer, qu'il vienne ou pas. Par contre je ne connais pas la ville comme le fond de ma poche donc il faudra qu'on se mette d'accord sur un lieu de RDV facile à trouver ^^

¤ Canoë : ...on a vu ça sur Skype, je te la refais pas ^^

¤ Pas d'Arthur mais un Sylph. Sick Sad World.

Et je compte ramener quelques jeux ^^ (Dites-moi juste si je dois ramener Shadow Hunters ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

IRL Gujan-Mestras - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 14:27

Voilà, ce serait super que vous me fassiez tous un post comme celui de Mogh amour En mp, ça me va aussi, ne serait-ce que pour me donner votre numéro de téléphone.

Certains d'entre vous détestent-ils les tomates ? Le fromage ?
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
Paysan distingué
Paysan distingué
Jazz

Masculin Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : prey (27)
Humeur : floodeur

IRL Gujan-Mestras - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 14:32

Pensez à prendre des photos pour les absents Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

IRL Gujan-Mestras - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 1:24

En effet, je vais vous manquer, mais surtout ... mon BOB.

Il est de coutume que chaque été mon magnifique bob orange taille 10 ans qui fait honte à tous ceux qui traînent avec moi ressorte. Je l'ai depuis que j'étais parti vers 17 ans en vacances à Saint Tropez avec des amis, et depuis il ne me quitte plus. Franchement, vous ratez quelque chose d'unique.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL Gujan-Mestras - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 9:14

Tu l'emmènes au mois d'août, hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

IRL Gujan-Mestras - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 11:31

Citation :
¤ Canoë : ...on a vu ça sur Skype, je te la refais pas ^^
Ya pas de canöe ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL Gujan-Mestras - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 12:03

Marine a écrit:
Citation :
¤ Canoë : ...on a vu ça sur Skype, je te la refais pas ^^
Ya pas de canöe ?

Hey! J'espère que si!! :/
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

IRL Gujan-Mestras - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 19:10

Je suis assez motivé pour le canoë, mais encore plus pour le lasergame^^.

Au niveau des tentes, je vais voir avec Yann s'il veut pas qu'on partage la même histoire d'avoir plus de place. Et au passage, quelle rue vous habitez (ou quel secteur plutot) juste pour voir la route à faire^^?
Revenir en haut Aller en bas
Young
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Young

Masculin Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Gujan
Humeur : On s'fait une partie ?

IRL Gujan-Mestras - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 12:14

Kévin => Question tente, je peux d'ici prévoir que tu ne seras pas le seul à vouloir coucher dormir avec moi, donc va falloir vous battre Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

IRL Gujan-Mestras - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 12:36

Je n'appellerai pas cela un combat. La lutte serait inégale. J'appellerai plutôt ça une mise à mort de chacun de mes concurrents ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

IRL Gujan-Mestras - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 21:55

J'offre un paquet de munster munch à Sylph pour qu'il me laisse dormir avec Yann^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL Gujan-Mestras - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 22:43

Krazy a écrit:
J'offre un paquet de munster munch à Sylph pour qu'il me laisse dormir avec Yann^^

Il se laissera pâs avoir x)
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL Gujan-Mestras - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:58

"Je te la refais pas" = "Je ne vais pas me répéter"
Vous ne voulez pas que je parle un français correct, en plus ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

IRL Gujan-Mestras - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 20:46

Diogene a écrit:
Marine a écrit:
Citation :
¤ Canoë : ...on a vu ça sur Skype, je te la refais pas ^^
Ya pas de canöe ?

Hey! J'espère que si!! :/

Oui, c'est toujours prévu, et Mogh participe. Jusqu'ici, tous ceux qui se sont prononcés ont dit oui.
Toutefois, il faut que je réserve à l'avance. Soit lundi ou mardi. Soyez donc gentils de tous m'indiquer si vous comptez participer ou non.

Pour l'instant, du forum, j'ai de confirmés pour le canoë :
Mogh
Marine
Sylph
Young et toute la clique de Gujan
Diogène, apparemment Smile

Maesticia et Chloran arrivent le samedi dans l'après-midi, et ne pourront donc pas nous rejoindre.

Restent donc Krazy, Eowynia et Audros. Et Rudd, si j'ai bien compris ?

Désolé Krazy, mais tout le monde ayant approuvé le canoë et arrivant/repartant à des dates diverses, ça va être très compliqué de caser le lasergame de façon à ce que beaucoup puissent participer.

Audros, Rudd, Krazy, Marine, j'ai besoin de savoir quand est-ce que vous arrivez/repartez.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL Gujan-Mestras - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 20:59

Oui, je confirme! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

IRL Gujan-Mestras - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:01

Alors on (rudd +audros) arrivera vendredi soir vers 21h20, et on passe pour le canoe. Very Happy On repartira Dimanche en fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

IRL Gujan-Mestras - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:21

Vous passez, ça veut dire que vous n'en ferez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Young
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Young

Masculin Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Gujan
Humeur : On s'fait une partie ?

IRL Gujan-Mestras - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:36

Bon, info pas super importante, mais je le dis quand même : Pour ceux qui m'ont déjà vu, j'aurai les cheveux courts pour l'IRL (et pas super bien coupés, m'enfin). Je vous préviens, ça fait un choc ! Ah, et je serai rasé... Ça aussi, ça peut faire un choc. Mais ne partez pas en courant en voyant le monstre horrible que je suis hein ^^' ...
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

IRL Gujan-Mestras - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:55

Oui Very Happy
T'inquiète pas Yann ça ne devrait pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

IRL Gujan-Mestras - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 13:45

Pour le canoë c'est bon pour moi. Ensuite au niveau de l'arrivée, Yann passera me prendre à la maison donc en même temps que Yann^^.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

IRL Gujan-Mestras - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:03

je viens de voir que c'était cette semaine!
Je peux venir jeudi et samedi .
si j'ai bien compris le canoë c'est samedi. je suis toujours opé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

IRL Gujan-Mestras - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:05

Bien, le canoë est réservé. Le départ se fera samedi au Teich, à 13h15. Very Happy

Important : les cartes bancaires ne sont pas acceptées. Ils ne prennent que les chèques ou le liquide. Tarif : 13 € par personne.

Rappel : Les vieilles godasses ! Indispensables pour ne pas se blesser en marchant sur une branche.


Allez, liste définitive des participants, par ordre d'arrivée !

Sont là/arrivent le mercredi :

Solisius
Kopec
Papa de Solisius et Kopec
Maman de Solisius et Kopec
Young
Sam
Krazy
Sylph

Arrivent le jeudi :
François
Laure

Arrivent le vendredi :
Michel
Néo
Laura
Alexis
Emilie
Nathan
Diogène
Audros
Rudd

Arrivent le samedi :
Lauri
Chloran
Marine

Voilà, les inscriptions sont closes, à vous S&F !


Dernière édition par Kopec le Mar 19 Juil 2011 - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

IRL Gujan-Mestras - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:02

Bonne nouvelle, compagnons lupins ! Je m'étais trompé de site : le canoë, tarif de groupe, nous revient à 13 € chacun.

Le mode de paiement ne change pas : espèces ou chèques.

Je rappelle que les vieilles chaussures sont vraiment conseillées. A votre place, je prendrais aussi un chapeau/casquette ainsi que de la crème solaire. Certes, il y a de l'ombre, mais moins vers 14h, tout de même ^^.

Si vous avez des lunettes, pensez à prendre un cordon. Parce que les chercher dans le cours d'eau, même par 1m de fond, je vous dis pas la galère. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

IRL Gujan-Mestras - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 1:04

Au fait, pensez à amener votre propre serviette de bain. On en aura jamais assez pour tout le monde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

IRL Gujan-Mestras - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:17

Ok parfait. Smile
Par contre je sais pas si il va faire beau samedi donc la crème..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL Gujan-Mestras - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 0:30

Désolée, mais un imprévu m'empêche de me déplacer du coup..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

IRL Gujan-Mestras - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 0:52

Pas de soucis maesticia j'espère avoir le plaisir de te rencontrer à une autre IRL

Du coup pour moi y'a du changement aussi. Je ne peux venir qu'en train et mes horaires ne sont pas faciles à digérer.

Si je viens je prend le train samedi matin à 6h50 en partant de tulle et j'arrive à la gare de gujan mestras à 11h19
Là faudra venir me chercher.
Par contre je ne souhaite pas faire de canoé donc vu que vous avez prévu cela le samedi après midi, y a t'il une autre activité pour les peureux comme moi pour éviter que je me balade tout seul dans la ville en attendant votre retour le soir.

Ensuite c'est mon départ le dimanche qui est hallucinant.
Oui car je n'ai qu'un train à 6h24 (l'autre passe par limoges, coute plus cher et fini en autocar) pour rentrer chez moi vers 10h25.
Donc du coup il me faudra une âme généreuse qui accepte de m'amener à la gare si tôt.

Avant d'acheter mon billet de train j'aimerai savoir si tout cela ne pose pas de problème.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IRL Gujan-Mestras - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IRL Gujan-Mestras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-