Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:20

Clow a écrit:
Ah bah désolée de te décevoir Deass mais si tu penses que je suis louve, tu fais fausse route. Et je suis d'accord avec toi quand tu dis que c'est trop évident que Paulounet ait dit "ma compère", mais tu vas encore me dire que ça aussi c'est une erreur de débutante ^^

@ Eowynia : je ne comprends pas, que veux-tu dire ?

C'est plutôt facile comme défense Wink
Perso je te place plus dans la case indés que loups, à surveiller.

Et je veux dire que depuis la mort de Nxou les seuls pouvoirs encore actifs sont ceux des loups, du JDF et du Traître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:23

Sauf bluff de lysine concernant sa matéria le couple est mort en effet.

Eowynia tu pense aussi traitre possible clow, je note.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:36

Deass:
Citation :
Ma compère, tu a dit paulounet

en clair ta compère est un homme si tu veux embrouiller les pistes.

Citation :
Et concernant paulounet je pense plutot que c'est un faux lapsus.

Et qui te dit que je n'ai pas justement dit "ma compère" pour que vous pensiez justement que c'est un faux lapsus et qu'ainsi vous pensiez que c'est un homme alors que c'est une femme!? Wink

Sinon moi je dis: Clow est Traitre!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:38

Tu est trop intelligent pour ça, vu que les gens vont pensé que t'a fait un faux lapsus qui n'est pas un lapsus !

Donc one shoot, mumus ou liam.

Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:40

C'est trop drôle de brouiller les pistes! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:10

@ Oracle :

Citation :
Donc, pourquoi tuer un être "inoffensif" quand on peut essayer d'avoir un vrai méchant ?

Lysine n'est en aucun cas un être inoffensif car, elle reste, même sans pouvoir de mort la nuit, un ennemi du village.
La preuve, elle a signalé que la matéria est en sa possession.
La matéria noire est toujours active, sSeren l'a précisé.
Si Sephiroth la trouve avant Clad y'a danger pour le village, en une nuit il peut charmer 2 pers supplémentaires et en tuer une !).

Bref, le mal étant fait, il n'y a effectivement plus d'urgence à l'éliminer.

@ Paulounet : Ah, j'ai trouvé, c'est toi l'idiot !

@ Eowynia : j'attends toujours… et voilà un deuxième post où j'aimerais avoir ta réaction :

Citation :
Eowynia ne voit pas pourquoi Nxou lui dis que ces autres fois elle était une Méchante. La charmante demoiselle ne voit pas non plus pourquoi, lorsque pour une fois elle ne trouve pas Nxou louche, cela lui laisse autant de doutes. D'autant qu'à chaque fois, elle n'était pas Méchante mais Gentille.

Je me suis trompée, tu n'es peut-être pas louve, mais tu n'es pas villageoise.

*-*-*-*-*-*-*-*-*

Côté dernier loup :

Clow
Deass
Eowynia (JDF ou traitre)
Liam
Linika
Lysine (enfant loup)
Mumus_Sept
One_Shoot
Oracle

Paulounet
(loup)
Vinny

Je retire des joueurs encore présent Paulounet, Deass p/r à Chloran, Eowynia pour ce que j'ai expliqué plus haut, Linika par rapport au bûcher d'hier et moi.
Il reste encore 5 noms possibles ce qui est encore énorme.

@ Lyam :
Citation :
Non plus, comme ils sont possiblement que deux loups, c'est pas l'autre qui va venir défendre son confrère, sinon, il va s'autocramer.
Tu as raison, mais il peut voter à côté…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:37

On se retrouve a peu près avec la même liste.

J'annonce que malgrès mon absence je vais anticiper mon vote auprès desserenity pour le jour suivant donc vous étonnez pas si vous me voyez voté alors que je suis absent.

Vinny : tu pense quoi du "lapsus" de Paulounet ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 17:48

@ Deass : j'en pense que je ne vais pas trop porter d'intérêt à ses posts parce qu'il est clair qu'il a pris l'option "j'embrouille les cartes" et qu'il doit apporter un soin tout particulier à ses posts.

@ sSeren : la recherche de la matéria se fait à n'importe quel moment ou à la tombée de la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 17:55

La nuit, mais toute action est anticipable
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:03

Merci sSeren, j'ai encore une question : celui qui récupère la matéria peut s'en servir tout de suite ?

EDIT : J'avais mal compris, seul Sephiroth peut se servir de la matéria, Clad l'en empêche en la trouvant avant. Donc, j'imagine que Sephiroth peut s'en servir dès qu'il la trouve donc dès cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:04

Vinny a écrit:
@ Eowynia : j'attends toujours… et voilà un deuxième post où j'aimerais avoir ta réaction :

Citation :
Eowynia ne voit pas pourquoi Nxou lui dis que ces autres fois elle était une Méchante. La charmante demoiselle ne voit pas non plus pourquoi, lorsque pour une fois elle ne trouve pas Nxou louche, cela lui laisse autant de doutes. D'autant qu'à chaque fois, elle n'était pas Méchante mais Gentille.

Je me suis trompée, tu n'es peut-être pas louve, mais tu n'es pas villageoise.

Je suppose que le premier truc que tu attends c'est concernant Liam... Je suis passée à autre chose, ce que j'avais tenais pas assez la route.

Ensuite concernant le quote là... Je vois pas en quoi ça laisse à douter ? La 3e personne aide peut être pas à comprendre. Voilà ce que j'entendais dans mon post :
Je trouve habituellement toujours Nxou louche. Je crois pas avoir fait de partie avec lui où j'étais autre chose que villageoise. La fois où j'étais louve j'avais plutôt bien tenu, et la fois où j'ai été JDF, j'ai pas assuré le rôle. Et c'était le seules fois où j'ai été autre chose que villageoise. C'est mes deux dernières parties.

Donc en gros là tu m'en veux d'avoir eu un bon feeling pour une fois sur Nxou, feeling qui s'est finalement révélé plus juste que celui de certaines personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:17

Tout-à-fait Vinny.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:26

@ Eowynia :

Eowynia a écrit:

Je suppose que le premier truc que tu attends c'est concernant Liam... Je suis passée à autre chose, ce que j'avais tenais pas assez la route.

Ensuite concernant le quote là... Je vois pas en quoi ça laisse à douter ? La 3e personne aide peut être pas à comprendre. Voilà ce que j'entendais dans mon post :
Je trouve habituellement toujours Nxou louche. Je crois pas avoir fait de partie avec lui où j'étais autre chose que villageoise. La fois où j'étais louve j'avais plutôt bien tenu, et la fois où j'ai été JDF, j'ai pas assuré le rôle. Et c'était le seules fois où j'ai été autre chose que villageoise. C'est mes deux dernières parties.

Donc en gros là tu m'en veux d'avoir eu un bon feeling pour une fois sur Nxou, feeling qui s'est finalement révélé plus juste que celui de certaines personnes ?

Je ne t'en veux absolument pas je te fais juste remarquer que tes posts sont faux, que tu essaies juste de les remplir.
Certes, il y a Paulounet, mais j'ai l'impression que c'est du pur hasard de ta part que d'être tombé sur lui.
Pour Lyam, ton post était faux, et rien ne manquait même le "j'ai la flegme d'aller vérifier". Astucieux.
Quant à Nxou, je me souviens d'une partie où tu étais louve.

@ One_Shoot :
One_Shoot a écrit:
[
Vinny : Le fait qu'elle prononce plusieurs fois le mot loup m'as paru quand même assez louche
C'est faux.
Sinon, que penses-tu de ce qui se passe aujourd'hui ? Mis à part Deass comme indé, as-tu d'autres suspects loup ou préfères-tu rester concentré sur les indés ?

Merci sSeren
Donc grand intérêt pour le JDF à ne pas faire cramer Lysine, "l'être inofensif" au bûcher sinon il n'a aucune chance de récupérer la matéria noire : Oracle, Deass (si tu es encore là), qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:42

J'dois avouer que pour le coup j'commençais à douter un peu de mon feeling sur Paulounet, enfin, j'ai bien fait de pas lui lâcher la grappe. Mais y'a bien quelqu'un qui avait perdu son droit de vote trop bêtement, je sais plus qui, mais y'avais quelqu'un, et comme je l'avais dis, la flemme de vérifier Very Happy

Et oui, des fois y'a des coups de bol, des feelings qu'on sent plus que d'autres, comme là.


Et pour Nxou et la partie louve, on était dans le camp des loups toutes les deux. Mais j'ai pas souvenir que Nxou l'ai jouée également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:49

Je comprend, si clad est absent sephiroth recupèr la materia noire, mais lysine n'est pas un pouvoir de mort et ca reculera sa possiblité mais moi j'ai envie de dire personne n'a annoncé son absence... CLAD GERE BIEN.

Les pouvoirs mortels doivent êtres "annulés" le plus vite possible. C'est un risque certes mais qui plus es lysine pourrait bluffer (peut de risque)
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:11

On est bien d'accord, Lysine en elle-même n'est pas un pouvoir de mort mais si elle est en vie elle permet de récupérer la matéria.
Pas d'absent ok, mais ce sera le mp le plus rapide d'après les règles et c'est anticipable. Lysine a parlé dès ce matin, qui te dit que Sephiroth n'a pas devancé Clad ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:16

C'est toujours un risque, c'est sacrifier au moins un villageois un jour de plus.

C'est clairement ca soit on prend le risque que sephiroth récupere le pouvoir de mort mais que dans ce cas il peut tuer un loup ou un ennemi.

Ou lysine et perdre un villageois de plus dans tous les cas et prendre le risque sephiroth récupère aussi le pouvoir de mort.

Moi je dit c'est un risque calculé a voir , a ce concerté.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:27

Citation :
C'est toujours un risque, c'est sacrifier au moins un villageois un jour de plus.

Ou 2...

Si Sephiroth récupère la matéria :

1°) on crame Paulounet : on aura deux morts cette nuit. Effectivement, le JDF peut tomber sur le loup restant ou le traitre mais bon.

2°) on crame Lysine : on aura un mort un cette nuit

Si Sephiroth ne récupère pas la matéria :
la question ne se pose pas. On crâme Paulounet.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:30

Voila !

Donc CLAD mon Mignon TU te bouges et tu anticipes vite fais la matéria, sinon au debrief on s'expliquera Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:34

One_Shoot >

One-Shoot a écrit:
De plus étant tout nouveau aurais-je vraiment pris le risque de voter contre un loup dès le jour 1, alors qu'aucun soupçon n'était porté à mon égard ? Aurais-je pris le risque d'être mal vu au seins des joueurs en faisant le traite à ma première partie au premier jour sans raison ? Non, vous pouvez être certains de mon innocence.
T'étais pas soupçonné, même que la plupart des joueurs te diaient non-loup.
Alors ton message pour réclamer d'être innocenté pour avoir voté contre un loup alors qu'il reste au moins un indé dans la partie ... bof.
Défense inutile et insistance à outrance pour être innocenté.


*****

Oracle >


Oracle a écrit:
Linika, Lysine est peut-être méchante mais elle ne peut pas faire de victime... Elle est un peu comme Spike dans Buffy (désolée pour la référence). Donc, pourquoi tuer un être "inoffensif" quand on peut essayer d'avoir un vrai méchant ? M'enfin, on aurait mieux fait de voter contre elle dès le départ, ça aurait peut-être éviter de perdre Nxou qui avait un rôle important. Désolée Nxou.
Merci pour l'explication mais j'avais parfaitement compris. Le bluff pourrait tout simplement être qu'Elena aurait déjà été recrutée en nuit 1 par Chloran, et avec son dévoilement, bénéfiecerait désormais d'une "grâce" jusque la fin de la partie. Une louve, qui ne serait lynchée qu'après tous les villageois , en fait.
Mais bon, c'est juste pour démontrer que c'est possible, pas la peine d'épiloguer là dessus, cela ne nous menera nulle part pour l'instant.


*****

Sinon, Deass et Oracle en font un petit peu trop à répeter dans chacun de ses messages qu'ils me pensent innocente. Juste l'impression qu'ils cherchent à me passer de la pommade.
Des joueurs n'ont toujours rien posté (Mumus par exemple) , et d'autres ne se sont pas prononcés sur les derniers événements. Je reviens un peu sur ce que je disais au sujet de Vinny et Eowynnia , du moins côté louvitude.

*****

Clow >

Citation :
Après, il y a l'argument de la potion de mort. Lysine a affirmé l'avoir, et la tuer ce soir signifierait empêcher définitivement Sephiroth de la trouver et de l'utiliser. Mais comment savoir si c'est vrai ? Et même si c'est effectivement la vérité, encore faudrait-il que le JdF en soit lui-même persuadé et qu'il cherche du côté de Lysine et ce avant Clad. Et même si Sephiroth la trouvait avant, rien ne prouve qu'il va l'utiliser la nuit même, et peut-être qu'il sera tué avant.

Il y a trop d'incertitudes du côté de Lysine et trop de preuves contre Paulounet pour que l'on se pose la question de savoir contre qui voter.
Alors , avec le fait que tu cherches à persuader que la materia noire n'est peut-être pas chez Lysine, j'ai vraiment l'impression que tu cherches à lui éviter de mourir.

*****

Mumus est absent ? Et Liam ?

A choisir , je prèfère voter contre un loup que Elena. Autant garder la matéria , là où on sait qu'elle se trouve.
J'ai envoyé mon vote contre Palounet Wink

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 23:21

Donc, toi aussi tu penses qu'il est moins dangereux pour le village de peut-être sacrifier deux villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 23:29

Vinny juste comme ca si le jdf recupére la potion je suis en premiere ligne pour récupérer sa potion de mort, comme tous les non charmés donc je comprend bien le risque.

Linika : je vais t'expliquer pourquoi je m'acharne a t'innocenter, ca tiens en un mot . Culpabilité . Culpabilité par rapport a la 100 ou je ne t'ai pas cru. Et la ton jeu est tellement "villageois" clair je vois ca comme un moyen de me racheter.

Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 0:00

Vinny :

Vinny a écrit:
One_Shoot :
One_Shoot a écrit:
Vinny : Le fait qu'elle prononce plusieurs fois le mot loup m'as paru quand même assez louche
C'est faux.
Sinon, que penses-tu de ce qui se passe aujourd'hui ? Mis à part Deass comme indé, as-tu d'autres suspects loup ou préfères-tu rester concentré sur les indés ?

Evidemment je me concentre pas seulement sur les indé, mais je te verrais bien méchant toi même sur le coup. Mais après analyse des votes précèdent je portais mes doutes sur les loups, sur Paulounet. Te voir l'accuser si facilement, peut être une ruse pour t'innocenter toi même ? A reflechir, mais mes doutes portent plutot sur Paulounet



Linika :
linika a écrit:
[i]One_Shoot >

One-Shoot a écrit:
De plus étant tout nouveau aurais-je vraiment pris le risque de voter contre un loup dès le jour 1, alors qu'aucun soupçon n'était porté à mon égard ? Aurais-je pris le risque d'être mal vu au seins des joueurs en faisant le traite à ma première partie au premier jour sans raison ? Non, vous pouvez être certains de mon innocence.
T'étais pas soupçonné, même que la plupart des joueurs te diaient non-loup.
Alors ton message pour réclamer d'être innocenté pour avoir voté contre un loup alors qu'il reste au moins un indé dans la partie ... bof.
Défense inutile et insistance à outrance pour être innocenté.


Donc je vois que tu n'as pas compris mon explication.
Je disait simplement : Pourquoi est ce que j'aurais voter contre un loup pour tenter de m'innocenter alors qu'il n'y avait aucun soupcon ou doute à mon égard.

En effet je n'avais pas besoin de me protèger car personne ne voulais me pendre, aucune raison pour moi de pendre un loup, si j'en était un.

Voila ce qui explique mon innocence.





Pour la matéria, j'ai aps bien compris à quoi elle sert, Sephirot peut l'utiliser pour tuer quelqu'un mais Clad ne peut pas tuer quelqu'un avec c'est çà ?

En tout cas Il est vrai qu'il suffit de tuer Lysine pour éviter que Sephiroth l'ai avant Clad, mais bon çà serais tuer une innocente quand même et les loups/jdf auront un tour d'avance, et je n'approuve pas.
Mais si Sephiroth l'obtient peut être il va tuer un loup, il faudras donc le pincer par la suite, mais il va surement charmer 2personnes et tuer une personne non charmé ce qui va lui faire gagner du temps.
La possibilité la plus adapté serais que Clad essaye de donner une indice de l'heure ou il aurais pu anticiper son vote vers le meneur, si nous avons des chances ou non, qu'il l'ai intercepté avant Sephiroth.

Deass JDF ? Peut être, en tout cas si Lysine n'est pas pendu et que Sephiroth obtient la matéria noire cette nuit, j'aurais de gros doute sur Deass car il a avouer ( je crois, reprenez moi si je me trompe ), évoquer que Lysine avait mis un message caché pour annoncer qu'elle avais la matéria. Pourquoi ne ne pas l'avoir caché pour Clad dans ce cas?

Deass l'as peut être vu le premier et se dire qu'il a déjà anticiper son choix, et qu'il se moquait de le dire, en essayant de menacer clad de "coup de batte de base-ball" au debrief. Ce qui est sur c'est que je doute de Deass, je le vois mal comme un gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 0:38

Mais triple BUSE Lysine l'a ANNONCE publiquement qu'elle avait la matéria reli le jour !

Lysine a écrit:


Sinon je précise que j'ai la métaria noire sur moi, bonne chance les deux zouaves, courrez aux mp :p


On ne peut plus clair !

J'ai prouvé que j'était villageois et désolé One shoot mais penser le contraire c'est soit t'es aveugle, soit t'a pas d'idée tu te dit zut mon compère va mourir et pour moi t'es un excellent second Loup.

Et ca confirme ma théorie du loup néophyte.

Et tu saura je "menace'' toujours les joueurs, c'est de l'IRONIE.


Paulounet : tu pense quoi de One shoot comme ton compère ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 2:35

Désolé à tous de ma non-participation, je suis beaucoup occupé IRL. Je n'ai même pas lu les débats et je suis trop crevé pour rajouter ma part. Donc, je me propose à me faire bûchetiser si vous n'avez pas de victime préétablis aujourd'hui, sinon, les loups pourront me tuer. Je ne sais plus s'il est encore temps pour un remplacement par contre. Je vais voir avec sSerenety.

Bref, vraiment désolé de vous abandonner là ! pale

Bonne fin de jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 11:12

Luffy remplace Liam. En revanche, il aura du mal à rattraper son retard et poster pour cette phase de jours, donc on va dire que son remplacement sera réellement opérationnel à la tombée du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 11:23

Ok Liam.. Bienvenu luffy je ne me vengerais pas contre toi sur cette partie Wink.

Au passage je vous poste mon système schematique de vote pour le jour prochain qui a expliqué comment je voterais en cas d'eventualité. Ce message a déjà été envoyé :



Aujourd'hui paulounet.


Si il y a un seul mort cette nuit et que c'est n'est pas One shoot je voterai One shoot. Si il y a un mort cette nuit et que c'est One shoot alors ce sera clow.

Si il y a deux morts cette nuit et que clow et et one shoot sont les deux alors je voterai Mumus.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 11:36

Bienvenue Luffy

@ Deass :

Citation :
Vinny juste comme ca si le jdf recupére la potion je suis en premiere ligne pour récupérer sa potion de mort, comme tous les non charmés donc je comprend bien le risque.

Je l’ai en tête. Risque calculé ou planifié ?


@ One_Shoot :

Citation :
Evidemment je me concentre pas seulement sur les indé, mais je te verrais bien méchant toi même sur le coup. Mais après analyse des votes précèdent je portais mes doutes sur les loups, sur Paulounet. Te voir l'accuser si facilement, peut être une ruse pour t'innocenter toi même ? A reflechir, mais mes doutes portent plutot sur Paulounet

Pardon ? As-tu assisté au bûcher de J3 ? As-tu lu les messages de Paulounet J4 ? Personne n’a eu besoin de l’accuser aujourd’hui, il a été grillé avec la mort de Thomas et Gretel.
De ce fait, on ne pourra rien tirer des votants contre lui aujourd’hui.
Mais tu ne réponds pas à ma question.
A part « tes doutes » sur Paulounet, (allez, je vais un peu t’aider, ne doute plus il est loup), je suis ta seule suspecte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 11:44

Vinny a écrit:

@ Deass :

Citation :
Vinny juste comme ca si le jdf recupére la potion je suis en premiere ligne pour récupérer sa potion de mort, comme tous les non charmés donc je comprend bien le risque.

Je l’ai en tête. Risque calculé ou planifié ?



Il y aurait eu risque planifié si les joueurs spé étaient encore en vie et je me serait mis en première ligne pour recevoir la potion de mort de Sephiroth . Maintenant qu'il n'y a plus de spé actif j'ai la même "valeur" qu'eux , donc risque calculé. Dans tous les cas la mort que le JDF fera sera plus incertaine et aura une chose de tuer un pouvoir mortel avec plus de probabilié que si l'on tuait lysine et qu'il ne récupère pas la materia noire.


Je sais pas si c'est aussi clair ici que dans ma tête . (Oui oui je sais mon cerveau ressemble à un tripot russe a bagdad)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:04

Salut salut,

Vraiment désolée, ma connexion est pourrie, elle m'a lachée toute l'aprem et toute la soirée et je sais pas quand elle peut revenir. Mais je suis là, mon vote est envoyé contre Paulounet. Je préfère voter contre un loup assuré plutôt que contre un soupçon et découvrir qu'il s'agit d'un villageois... Mais Lysine devra mourir d'une façon ou d'une autre parce qu'elle est MECHANTE quoiqu'il arrive ! Et je disais inoffensif parce que si elle n'a pas été recrutée par Chloran, et bah, elle ne peut pas tuer (c'est comme Spike dans Buffy j'ai dis)

Linika, je n'ai pas la moindre idée si effectivement tu es gentille, mais je le sens comme ça. Je peux pas plus l'expliquer, mais non, je n'ai pas besoin de passer de la pommade aux gens.

Pour la matéria noire, c'est très dangereux, et d'ailleurs, je veux bruler Paulounet entre autres parce qu'il est charmé, Lysine, elle ne l'est pas, et c'est dans l'intérêt du JDF de voter contre Lysine pour avoir une personne en moins à charmer. Bref, à partir de cette nuit, le JDF pourra charmer deux personnes, plus en tuer une s'il a la matéria noire, et ensuite, une autre personne au bucher, deux autres charmés plus un mort de nuit non charmé et hop il peut gagner. Donc, pour moi, la priorité va dès à présent de chercher le JDF pour voter contre lui dès le prochain bucher. Et je commence mes soupçons par les personnes qui parlent de tuer Lysine à ce bucher-là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 5] A travers la tempète
» Jour 3 : "La tempête empire"
» Jour 4 : Le calme avant la tempête
» Jour 0: Willy Wonka le voila!...ou pas.
» Jour 3: Après la mort de L, le néant ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 103-