Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:27

@Deass :

Effectivement je n'avais pas lu tout les message du jour précédent car je n'était pas la du week end.
Alors si tu es si sur que Paulounet n'est pas loup, donne en moi la preuve.
Et si tu me crois encore Loup, alors vote pour moi, tu regretteras une bien bel connerie ( si tu es innocent évidemment )

@Vinny :

Je doute de tout le monde, sauf Lysine, mais en cible principale je m'était mis a l'idée Deass, toi et Paulounet. Maintenant il y a des Afk qui se cache, et qui sont méchant évidemment. mais à savoir lequel. Je ne sais qui voter encore à l'heure actuel bien que Paulounet est en première ligne, toi Vinny, j'ai des doutes sur ton droit de vote perdus, je ne sais pas quel rôle tu cache.


[Edit] Deass : je viens de relire ton message, en faite tu m'as pas très bien suivie, j'ai dit que ma principale cible est Paulounet en loup, mais que toi je te voyait JDF. J'ai assez prouvé mon innocence, le faite que tu me porte des accusations augmente mon doute sur ton rôle de JDF.


Dernière édition par One_Shoot le Mer 6 Juil 2011 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:32

One_Shoot a écrit:
@Deass :

Effectivement je n'avais pas lu tout les message du jour précédent car je n'était pas la du week end.
Alors si tu es si sur que Paulounet n'est pas loup, donne en moi la preuve.
Et si tu me crois encore Loup, alors vote pour moi, tu regretteras une bien bel connerie ( si tu es innocent évidemment )

WTF J 'ai affirmé que PAULOUNET EST LOUP et LYSINE a posté AUJOURD HUI le message avec la materia noir..

Et je n'aurais rien a regretté car il n'y a plus de spés actif donc tu pourrais être l'idiot ou autre il n'y aurais nul conséquence !

Non je suis désolé soit tu lit les debats, soit tu avoue être loup et demain on te crame.


Les autres vous pensez quoi de One_shoot ?
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:33

J'ai éditer mon message en même temps relis maintenant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:37

deass a écrit:
Non je suis désolé soit tu lit les debats, soit tu avoue être loup et demain on te crame.

Je suis désolé de ne pas avoir autant de temps que toi devant moi, je travaille la journée ( d'alileur je repart bientôt )

Mes doutes se portent sur Toi et Paulounet pour le jour là, si j'était loups je m'amuserais pas à tué mes compères...

Pour moi mes doutes et priorité sont :
Jdf ( Deass ? )
Loup ( Paulounet )

Tu te sens autant en danger que çà pour t'acharner sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:41

Je t'accuse -> je suis coupable.

Ta bourde sur lysine et la matéria pour moi me fait pensé a un loup ou a un jdf. Alors si tu es sephiroth et que tu récupère la materia noire ca me laisse plus de chance de survivre.

Je ne suis nullement en danger, sauf que je joue bien, je m'implique ca me ferai chi*r de mourir. Tu joues trop dans la manipulation pour être villageois. Et trop de bourdes ..
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:44

Oyé! Chers amis! Je viens passer mes derniers instants parmi vous!

Vinny:
Citation :
@ Paulounet : Ah, j'ai trouvé, c'est toi l'idiot !

Euh... bon.. on va dire que je vais prendre ça bien! Razz

Eowynia:
Citation :
J'dois avouer que pour le coup j'commençais à douter un peu de mon feeling sur Paulounet, enfin, j'ai bien fait de pas lui lâcher la grappe.

Ouais bah hein! J'ai eu quand même pas mal de pépins à cause de toi! (pépin/grappe) Ah ah ah! Qu'est ce qu'on se marre!

Vinny:
Citation :
1°) on crame Paulounet : on aura deux morts cette nuit. Effectivement, le JDF peut tomber sur le loup restant ou le traitre mais bon.

2°) on crame Lysine : on aura un mort un cette nuit

Si Sephiroth ne récupère pas la matéria :
la question ne se pose pas. On crâme Paulounet.

Je ne comprends absolument rien de votre charabia de matéria mais personnellement, la deuxième solution où on crame Lysine et on laisse Paulounet tranquille me convient pas mal! Wink

Linika:
Citation :
J'ai envoyé mon vote contre Palounet

Palounet..? Connais pas!

One_Shoot:
Citation :
A reflechir, mais mes doutes portent plutot sur Paulounet

Hum hum.. et pourquoi? Pourquoi des doutes sur moi? Aurais tu quelques arguments à l'appui??

Deass:
Citation :
Paulounet : tu pense quoi de One shoot comme ton compère ?

Bah écoute, c'est un gentil compère! Pour te dire vrai, c'est même lui qui a choisi Fiatlux comme victime la première nuit! Comme il est nouveau, on l'a laissé choisir, même si Chloran et moi n'étions pas vraiment pour! Mais bon, One_Shoot et moi rigolons assez bien dans l'Antre!

Citation :
Aujourd'hui paulounet.

Mais.. enfin.. Deass.. tu ne me ferai pas ça..? pas à moi.... Sad

Vinny:
Citation :
A part « tes doutes » sur Paulounet, (allez, je vais un peu t’aider, ne doute plus il est loup), je suis ta seule suspecte ?

C'est moi qui lui ai conseillé de t'accuser! Wink

Oracle:
Citation :
je veux bruler Paulounet entre autres parce qu'il est charmé

Pff... et pourquoi est ce que tu m'as charmé??? Pourquoi est ce que tu n'as pas charmé Lysine!? Rolling Eyes

Deass:
Citation :
Tu joues trop dans la manipulation pour être villageois. Et trop de bourdes ..

Pourtant je lui ai dit dans l'Antre de faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:47

Paulounet : le joueur que tu cites le plus c'est one_shoot, en rigolant tu le cite pour que les gens ne pensent justement pas que c'est ton compère.

Tu exulte en citant ton compère, mais ton message ne fait que confirmé ce que je dit One_shoot est loup sans aucun doute .



Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:52

Et voilà! Tu as percé le mystère! One_Shoot est effectivement mon compère! jap
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:38

Je suis tout à fait d'accord avec toi Paulounet, on s'amuse comme des petits fous à ce bucher !

Moi je suis plutôt pour que vous cramiez Paulounet même si je sais pertinement que les loups sont Vinny et Linika, Clow en joueur de flute. D'ailleurs Clow penses bien à m'envouter cette nuit hein, histoire que les soupçons aillent moins vite sur toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:59

Lysine a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi Paulounet, on s'amuse comme des petits fous à ce bucher !

Moi je suis plutôt pour que vous cramiez Paulounet même si je sais pertinement que les loups sont Vinny et Linika, Clow en joueur de flute. D'ailleurs Clow penses bien à m'envouter cette nuit hein, histoire que les soupçons aillent moins vite sur toi Very Happy

Voyons Lysine, je ne risque pas de te charmer cette nuit puisque, apparement, je suis le traître Wink

Plus sérieusement, je vais voter contre Paulounet mais sinon, mes soupçons se portent sur Deass. En fait, c'est parce que je trouve bizarre leur petit manège destiné à trouver le compère de Paulounet. Notamment dans les derniers posts, ils cherchent à tout prix à désigner One_Shoot comme étant loup. Je ne vois vraiment pas l'intérêt qu'aurait Paulounet à balancer son acolyte. Et vu que tout le monde ici a compris que Paulounet était loup, Deass va quand même voter contre lui parce que de toute façon, il est fichu ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:06

Vous voulez savoir quelque chose d'important ?
Deass n'est pas le loup recruteur Very Happy

Voilà, voilà, ravie d'avoir pu vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:29

CloW et quelque chose de constructif ? Possible ?
Si je suis loup pourquoi avoir denonce lysine ?
Pourquoi avoir accusé paulounet ?


Je vous le rappel one short Clow et par élimination mumus

Je suis obligé de jouer en in jour pour deux journées et si je crève sur cette partie comme sur toutes celles ou je joue bien je vais péter une grosse durite. Je ne me sens PAD en danger mais je sens le schema qui se répète
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 16:22

Deass, tu n'as pas été le premier à accuser Paulounet. Linika l'a fait avant toi et tu t'es contenté de dire "Je suis de ton avis". Au vu de l'argument qu'elle avait avancé, à savoir que Thomas savait que Pauounet était loup, et comme on venait d'apprendre que ce même Thomas était en couple avec la Voyante, tu ne pouvais pas te permettre d'essayer de défendre celui que tout désigne clairement comme loup.
Bien sûr, moi aussi j'ai suivi cet avis, et on ne peut pas tous être le/la premier(e) à poster. La différence, c'est que toi Deass, tu avais déjà posté 2 messages avant l'intervention de Linika dans lesquels tu te contentes d'être désolé pour les villageois morts et tu parles d'Elena. On sent vraiment que tu es très impliqué dans le jeu mais du coup je trouve étrange le fait que tu ne sautes pas sur l'occasion pour parler des soupçons de Gretel et Thomas.

Pour ce qui est du dévoilement d'Elena : au contraire je pense qui si tu es loup tu as tout intérêt à dévoiler son rôle. Je m'explique : comme ça part d'une bonne intention puisque Elena reste méchante, ça te donne une bonne excuse pour prétendre au titre de villageois. D'autant plus que tu cites cet argument comme "raison de penser qu'Oracle est villageoise" parce que c'est elle qui t'as fait comprendre le message caché.

Bon allez, j'arrête de m'acharner sur toi Deass ^^ je comprends que tu veuilles donner le meilleur de toi-même, surtout si tu es absent les jours prochains.

Pour ce qui est des autres, chacun a pu dire des choses qu'on peut trouver louches, mais quand j'ai une idée en tête j'ai du mal à l'en faire sortir. Donc on verra comment se déroule la suite des évènements. Qui sait, peut être que mes soupçons se porteront sur quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 16:49

Oh Deass toi le tout puissant qui demasque tout le monde d'être loup tel que Thomas, Gretel ou moi.
En attendant j'ai tuer un loup, tu parle de quel bourde sur Lysine ? Le fait que je n'avais pas vu son post en réalité je me suis emmeler les pinceaux avec son message codé de "JE SUIS ELENA" et la matéria. A vrai dire jusqu'à maintenatn cette matéria ne m’intéressait pas, étant donné que ce n'est pas à moi de la trouver.

Cependant Deass, donne moi tout les arguments qui te "prouve" que je suis un loup alors que tu ne vote pas les bonnes personnes ? C'est bien çà que je te reproche.

De toute façon ce soir j'hésite entre Toi et Paulounet, çà dépend si ta des chances de brûler.

Enfin c'est bizarre mais tu es le seul à vouloir me mettre au bûcher. Pourquoi ?
Tu es conscient que quand je serais mort et dévoilé "Simple Villageois" tu seras sur la ligne de mire pour être dégommer au vu de mes accusations ? Depuis que je dit avoir des doutes sur moi tu amplifie ton geste, au départ c'était juste un doute. Tu auras du mal à t'expliquer à la barre si jamais je meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:37

Lysine:
Citation :
Je suis tout à fait d'accord avec toi Paulounet, on s'amuse comme des petits fous à ce bucher !

Very Happy Very Happy Very Happy

Citation :
Vous voulez savoir quelque chose d'important ?
Deass n'est pas le loup recruteur

Voilà, voilà, ravie d'avoir pu vous aider !

Rolling Eyes
Ah lala! Deass ne peut pas être Loup Recruteur puisqu'il est Simple Loup-Garou avec moi! Wink

Deass:
Citation :
Pourquoi avoir accusé paulounet ?

Laisse tomber Deass.. Ils ont compris notre petit manège... Ils ont compris que c'était toi le dernier Loup-Garou...

One_Shoot:
Citation :
De toute façon ce soir j'hésite entre Toi et Paulounet, çà dépend si ta des chances de brûler

Euh.. là Deass va encore s'en prendre à toi, parce que vraiment! On dirait bien que tu es mon compère! Wink

Lysine:
Citation :
Moi je suis plutôt pour que vous cramiez Paulounet

Eh! Lysine! Au lieu de s'en prendre chacun l'un à l'autre, si on jouait ensemble? On va tous les deux y passer à un moment ou à l'autre, alors autant s'entraider en tant que condamnés! Genre on vote tous les deux groupés contre quelqu'un! Qu'est ce que tu en dis? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:17

Si tu veux Paulounet ! J'ai voté Linika perso, en plus elle a écorché ton pseudo, elle fait comme si elle ne te lisait pas beaucoup dans l'antre et que donc elle ne savait pas l'écrire, si c'est pas la preuve qu'elle est louve !
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:31

Ouais tu as raison! Elle est Loup-Garou! Avec des arguments bétons comme ceux que tu viens d'énoncer ça me parait évident! Je vote contre Linika!

Si le Joueur de Flûte et le Traitre veulent se joindre à nous, ça ne me pose aucun souci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:03

Désolée du peu de participation... Mon netbook est foutu et j'ai donc très peu accès au net, enfin, je vais m'en débrouiller...

Mon vote est envoyé contre Paulounet.

One-Shoot, par contre j'ai du mal à te suivre... Avec TOUT ce qui a été dit sur Paulounet grâce à moi en partie, tu doutes ? T'es loup traître jdf ou aveugle pour ne pas comprendre ça et hésiter entre Deass dont la culpabilité n'est pas certaine, et Paulounet qui a été démontré loup ?


Sinon j'me pencherais sur le cas du jdf un peu plus demain, car l'étau se refermera un peu plus pour le trouver. Sinon avec de la chance il finira peut être tué de nuit... Pour le traître, j'dois avouer que je sais pas trop par où chercher..
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:06

@ One_Shoot : donc Deass en JDF, moi en méchante... Je vais donc me répéter car tu ne réponds toujours pas à ma question :

--> moi demander toi si toi avoir suspects loups.

Citation :
Mes doutes se portent sur Toi et Paulounet pour le jour là, si j'était loups je m'amuserais pas à tué mes compères...

STP arrêtes de dire « doute », Paulounet EST loup. Tu dis que tu ne t’amuserais pas à tuer tes compères sauf que le loup restant n’a pas le choix et votera contre Paulounet.

@ Clow :

Citation :
Je ne vois vraiment pas l'intérêt qu'aurait Paulounet à balancer son acolyte.

Paulounet est là pour couvrir son acolyte. Il brouille les pistes.

*-*-*-*-*-*-*-*

Je préfère vous faire partager mon point de vue.
Difficile de se faire un jugement pour le dernier loup... J'hésite avec Clow et One_Shoot.
Mumus aux abonnés absents, je l'ai trouvé "à côté de la partie"...
Je pense toujours eowynia indé.
Quant à Lyam, puisque Luffy n'arrive que demain, je l'ai trouvé bien en retrait sur cette partie. Il ne ressemble pas au Lyam que je connais mais je connais mieux le Lyam loup et pour avoir été deux fois sa compère, je ne pense pas qu'il aurait abandonné la partie en tant que tel.

Voilà, mon vote est envoyé contre Paulounet.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:45

Bienvenue Luffy !

**

Et puis zut ! Lysine et Paulounet qui votent contre moi , je vais devoir voter contre mon compère Palounet pour me sauver , je pense ...

Bon , mes vraies raisons ont été données dans mon premier post , sorry, mais c'est le jeu.

Eowynia a écrit:
One-Shoot, par contre j'ai du mal à te suivre... Avec TOUT ce qui a été dit sur Paulounet grâce à moi en partie, tu doutes ? T'es loup traître jdf ou aveugle pour ne pas comprendre ça et hésiter entre Deass dont la culpabilité n'est pas certaine, et Paulounet qui a été démontré loup ?
+1

Pour le reste , je suis pas mal de l'avis de Vinny , sauf que Clow, je ne la sens pas du tout comme louve, mais plutot comme indé potentielle. Pour Deass , je le vois surtout ayant du mal à faire cohabiter le Deass "sérieux" et le Deass "provoc", rien de vraiment choquant . C'est assez amusant quelque part ( sans offense). Et puis un dernier mot car il y a Oracle, assez calme à ce tour ci par rapport au début de partie. Je suis étonnée par son changement d'attitude (même en tennat compte de ses soucis de connexions )




Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:47

Vinny => Tu doute encore de mon vote au jour 1 pour que je soit un loup ? Réfléchis 5minutes. On peut toujours avoirs le doute je me suis déjà fais avoir même si certains doutes sont presque sur.

Eno => même chose


Et pour ce qui est de Deass le fait que je le soupconne JDF je trouve çà assez important de liquider ce JDF car il a aussi un pouvoir de mort.


Dernière édition par One_Shoot le Mer 6 Juil 2011 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:54

Linika : Nulle offense n oublie pas la cohabitation avec le côté impulsif

One Short : VINNY innocenté clairement par NXOU !

Relis les débats !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:55

Linika : Nulle offense n oublie pas la cohabitation avec le côté impulsif

One Short : VINNY innocenté clairement par NXOU !

Relis les débats !

Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:58

@Deass : Vinny est hors de mon champs j'avais quelques doutes c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:55

Bon je viens vous dire au revoir! J'ai été content de faire cette partie avec vous! Je continuerai d'encourager mon complice du Cimetière! J'espère que vous allez tous perdre! Et que les Loups-Garous gagneront! Allez bonne défaite à tous! Et à la revoyure! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:57

Un bûcher à grand suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 - Après le Kalm, voilà la tempête ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Jour 5] A travers la tempète
» Jour 3 : "La tempête empire"
» Jour 4 : Le calme avant la tempête
» Jour 0: Willy Wonka le voila!...ou pas.
» Jour 3: Après la mort de L, le néant ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 103-