Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 5 - Enfin des réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 5 - Enfin des réponses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Enfin des réponses Jour 5 - Enfin des réponses - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:10

One_Shoot: Concernant tes soupçons sur moi, je le redis: tu fais fausse route!
Oracle a aussi des problèmes de connexion, alors pourquoi te focalises-tu uniquement sur moi? Et puis de toute façon, cet argument ne tient pas debout.
Et puis, tout le monde a une vie. Sephiroth aurait très bien pu être occupé aux alentours de 23h cette nuit-là, et du coup n'aurait pas pu choper la matéria avant toi (si tu es bien salvateur...). Si ton seul argument contre moi est ma connexion pourrie en début de semaine (ce dont tu ne peux d'ailleurs pas témoigner dans les détails) trouve autre chose car c'est franchement léger, surtout qu'on est au jour 5 il y a eu 4 débats dont 3 bûchers avant, si j'étais si suspect que ça tu aurais trouvé autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 5 - Enfin des réponses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Enfin des réponses Jour 5 - Enfin des réponses - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:28

OU ALORS.

One-shoot est un sacré rigolo et il veut que le dernier loup se tue en tentant de le tuer, tu ne devrais pas le PAD au cas où Vinny Wink
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 5 - Enfin des réponses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Enfin des réponses Jour 5 - Enfin des réponses - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:29

En accord avec votre Mairesse j'avance les résultats :


- Qui n'a pas finalement pris part à l'expédition ? (Emmené de force par Cait Sith)

Cid n'est pas venu.

- Le Chef d'Expédition est-il un aventurier sans pouvoir (sont aussi considérés comme Héros de l'Aventure sans pouvoir, le Traître et l'Enfant Loup tant qu'ils n'ont pas changé de camp) ?

La réponse est NON !
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

Jour 5 - Enfin des réponses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Enfin des réponses Jour 5 - Enfin des réponses - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 20:19

Oups j'avais zappé ce petit détail quel c*n roi
Bon pour ma première partie je suis quand même aller assez loin merci à tous cheer

Ceci dit Mumus je m'acharne pas sur toi je dit juste que tu as été le seul a ne pas répondre sur le jour là avant moi. C'est tout rambo
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 5 - Enfin des réponses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Enfin des réponses Jour 5 - Enfin des réponses - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:18

Je ne sais vraiment pas quoi penser ? En gros si j'ai bien compris, on s'occupe du Jdf aujourd'hui ?

Je reviendrais demain de toute façon pour vous dire mon vote, j'attends vraiment un bon gros débat pour faire mon choix, même si j'ai ma petite idée. Quelqu'un amène des directives alors qu'il est lui même dans la possible liste, et cela me choque, honnêtement.

En gros, cela lui permet de mener ailleurs et de prendre comme excuse d'avoir chercher le premier. Si vous voyiez de qui je parle alors vous aurez de mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 5 - Enfin des réponses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Enfin des réponses Jour 5 - Enfin des réponses - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 0:05

D’après ce qu’on sait, Oracle est la première à avoir vu le message de Lysine, suivie de Deass (par contre où est le message où elle te le fait remarquer ?).
Il est évident que si Oracle ou Deass étaient JDF, Sephirot aurait récupéré la matéria noire.
Maintenant, qu’il n’y ait pas eu de mort supplémentaire cette nuit peut aussi être une tactique de la part du JDF.

@ Oracle :
Citation :
Je pense que ça pourrait être très bien joué de la part de Clow, ou même de Deass. Oui, parce que j'ai l'impression qu'il faut en avoir dans la cervelle pour faire un coup comme ça.


Je ne te suis pas très bien. Pourquoi auraient-ils fait ça ? En quoi ça te ferait porter le chapeau ?

@ Deass :

Citation :
Je pense cependant Mumus 7 ou oracle JDF ca parait stupide

Je t’avais demandé pourquoi, peux-tu me répondre ?

Citation :
Au vu du poste d Oracle j aurai plus tendance à croire mumus Jdf


Qu’est-ce qui t’a fait changer d’avis ?


@ Mumus
:
Citation :
Et puis comme je l'ai dit plus tôt, non seulement mon absence m'aurait fait loupé la matéria mais aussi je n'aurais pas pu charmer quelqu'un!

Les actions sont anticipables.

@ Clow :
Citation :
Et ce qui expliquerait aussi pourquoi Lysine a été charmée alors qu'elle est destinée à mourir : si tu as anticipé tes actions avant le jour 4, tu ne savais pas qu'Elena était condamnée à rester une méchante inoffensive.

Ca ça me gène depuis l’annonce des charmés, c’est peut être une piste (mais elle peut aussi conduire vers toi ; moi aussi linika m’a laissé un goût amer)


@ Lysine : ben à vrai dire, j’hésite entre lui et toi pour le PAD Wink

@ Luffy : le JDF n’a plus que deux nuits pour gagner et il ne reste qu’un loup. Un petit effort, un oeil neuf serait le bienvenu.


Un post m'a fait particulièrement tiqué mais j'ai besoin d'attendre avant de vous le quoter.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 5 - Enfin des réponses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Enfin des réponses Jour 5 - Enfin des réponses - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 0:10

Heu Vinny, le message qu'Oracle a montré à Deass c'était pour mon rôle, j'ai dit que j'avais la métaria le lendemain hein.

Ok pour le PAD, fais le sur lui je préfèrerais :S
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 5 - Enfin des réponses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Enfin des réponses Jour 5 - Enfin des réponses - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 9:19

Merci Lysine de rétablir la vérité.... Le message que j'ai vu, c'est celui où elle disait "JE SUIS ELENA" (d'ailleurs, je m'étonne que personne d'autres ne l'ait vu.... Ou alors, vous n'osez pas le dire de peur que ça vous retombe dessus).... J'ai averti Clow, et j'ai demandé à Deass de relire le post de Lysine pour voir s'il trouvait quelque chose de bizarre... et rien, je m'y suis reprise à plusieurs fois, je lui ai dis "ce n'est pas dans le fond, mais dans la forme.." et tadam, il a trouvé.... (Où est le message ? Mais qui a dit qu'on avait pas le droit de parler en dehors du forum ?)

Maintenant, j'ai l'impression que vous nous trouvez suspect parce qu'on a réussi à lire entre les lignes et pas vous....

Clow, je finis souvent mes phrases par des petits points, même sur msn, facebook, mon blog.. Alors arrête de m'attaquer sur des conneries s'il te plait !

Et oui, je sais que le JDF a des pouvoirs, mais vous allez pas me croire.... mais il n'est pas le seul à en posséder.

Et oui, j'ai gagné deux fois en tant que JDF.... Oui. Et alors ? Ca veut pas non plus dire que je suis à nouveau JDF... Et on peut très bien gagner en JDF en étant JDF pour la première fois.... N'est-ce pas Deass... Clow ...
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 5 - Enfin des réponses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Enfin des réponses Jour 5 - Enfin des réponses - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 10:13

Oracle a écrit:
Clow, je finis souvent mes phrases par des petits points, même sur msn, facebook, mon blog.. Alors arrête de m'attaquer sur des conneries s'il te plait !
Je me suis sans doute mal fait comprendre : je n'ai rien contre les points de suspension, c'est juste dans ta phrase que j'ai citée que je trouvais ça bizarre, un peu comme si ça traduisait de la peur de ta part, surtout qu'en plus, tu croyais que ça allait dire si tu étais SV ou non alors qu'en réalité ça révèle si tu as un pouvoir ou non. En gros, j'ai juste cru comprendre que tu avais des réticences à poser cette question parce que tu croyais qu'elle concernait ton éventuelle appartenance au village.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 5 - Enfin des réponses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Enfin des réponses Jour 5 - Enfin des réponses - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 10:15

Non, le truc c'est que j'ai eu l'impression que pour Deass... Si jamais il recevait un "non elle n'est pas sans pouvoir" ça voulait dire que j'étais JDF... Alors que ça veut simplement dire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 5 - Enfin des réponses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Enfin des réponses Jour 5 - Enfin des réponses - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 10:59

Oula, on se calme.

C'est bien de ce message dont je parle le "je suis elena". Et autant pour moi, c'est vrai qu'à force de tourner et tourner les choses, on se mélange un peu les pinceaux. Effectivement le fait que tu ais repéré la 1ère elena, mais tu ne pouvais pas savoir pour la matéria. On oublie.

Oracle le "non" peut dire d'autres choses on est bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 5 - Enfin des réponses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Enfin des réponses Jour 5 - Enfin des réponses - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 13:02

Bon, faisons un petit récapitulatif (il est fait à partir des faits avérés mais aussi des dires non vérifiés de certaines personnes, donc il est peut-être (certainement même) erroné par endroits).

Rôles restants: Youffie / Sephiroth / Biggs / Jesse / Vincent / Clad / Reno / Elena / Rouge XIII.
Joueurs restants: Oracle / Deass / Clow / Eowynia / One_Shoot / Lysine / Vinny / Luffy / Mumus_Sept.

J'explique= Clad se revendique salvateur, imaginons qu'il dit vrai. En ce qui me concerne, je suis SV (croyez le ou non.) Lysine aussi nous a explicitement dit son rôle, croyons en sa bonne foi. Oracle doit être la petite fille, je la vois mal JDF, et sa candidature me fait penser qu'elle a voulu mettre en valeur son rôle avec une double voix précieuse. Comme il n'y a plus de spés, Eowynia et Vinny doivent être SV, "innocentées" pour l'une par Paulounet qui s'est attaqué à elle dès le premier jour et qui est charmée et la seconde parce qu'elle a une attitude très villageoise, charmée aussi. Restent trois personnes: Deass, Clow et Luffy. Ce dernier est charmé, donc ne peut être JDF. Mais il peut être loup... Écartons le cependant, Reno n'est pas notre objectif aujourd'hui. Clow ou Deass serait Sephiroth, et celui qui ne l'est pas pourrait être loup tout comme Luffy. Le troisième qui n'est ni loup ni joueur de flûte est SV.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 5 - Enfin des réponses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Enfin des réponses Jour 5 - Enfin des réponses - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 13:10

Mumus, j'aimerais juste savoir pourquoi au niveau des SV tu as donné des rôles précis. Toi en Biggs ou Vinny en Red...
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 5 - Enfin des réponses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Enfin des réponses Jour 5 - Enfin des réponses - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 13:16

Sans raison particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 5 - Enfin des réponses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Enfin des réponses Jour 5 - Enfin des réponses - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 13:26

Je m'explique. Les SV sont anonymes... Tu ne peux en aucun cas avoir reçu "Tu es Biggs" puisque tu reçois forcément "Tu es Simple Villageois". Donc, ça me donnait un peu l'impression que tu étais un loup, qui voulait se faire passer pour un villageois... Mais après, tu as peut-être voulu rendre ça plus clair, et parler en termes de personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 5 - Enfin des réponses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Enfin des réponses Jour 5 - Enfin des réponses - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 13:28

J'approuve la liste des spé, c'est toujours plus pratique pour savoir qui tuer Very Happy
Je me demande pourquoi on a pas fait ça plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 5 - Enfin des réponses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Enfin des réponses Jour 5 - Enfin des réponses - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 13:34

Oracle a écrit:
Je m'explique. Les SV sont anonymes... Tu ne peux en aucun cas avoir reçu "Tu es Biggs" puisque tu reçois forcément "Tu es Simple Villageois". Donc, ça me donnait un peu l'impression que tu étais un loup, qui voulait se faire passer pour un villageois... Mais après, tu as peut-être voulu rendre ça plus clair, et parler en termes de personnages.

Oui bien sûr, j'ai pas reçu de mp "Tu es Biggs" mais bien "tu es SV"... seulement en effet je trouvais ça plus clair et pratique, même si je sens que ça va se retourner contre moi. De toute manière, même si c'était le cas, je n'aurais pas pu savoir les persos de Vinny et Eowynia, donc désolé si ça vous a gêné, en effet je n'aurais pas du faire ça, c'était bête...

Lysine a écrit:
J'approuve la liste des spé, c'est toujours plus pratique pour savoir qui tuer
Je me demande pourquoi on a pas fait ça plus tôt !

Le loup n'a pas besoin de moi pour chercher les spés...
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 5 - Enfin des réponses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Enfin des réponses Jour 5 - Enfin des réponses - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 13:41

Mumus_Sept a écrit:
Comme il n'y a plus de spés, Eowynia et Vinny doivent être SV, "innocentées" pour l'une par Paulounet qui s'est attaqué à elle dès le premier jour et qui est charmée et la seconde parce qu'elle a une attitude très villageoise, charmée aussi.

Au passage j'aimerais te dire que j'adore ton sens de l'humour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 5 - Enfin des réponses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Enfin des réponses Jour 5 - Enfin des réponses - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 18:05

J'hésite toujours entre Deass, Clow et Mumus au niveau du JDF... et les débats n'avancent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 5 - Enfin des réponses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Enfin des réponses Jour 5 - Enfin des réponses - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 18:22

J'ai déjà dit ce que je pensais des non-charmés, et mon avis sur eux n'a pas changé (à part pour One_Shoot bien sûr, puisque maintenant qu'on sait que c'est Cid le personnage écarté, ma théorie farfelue ne tient plus ^^)
Donc je voterai contre Oracle, Deass ou Mumus. C'est tout ce que je peux dire à l'heure actuelle, j'attends encore avant de savoir lequel je vais choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 5 - Enfin des réponses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Enfin des réponses Jour 5 - Enfin des réponses - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 0:15

Mumus, si je suis ton raisonnement, tu innocentes Oracle, quid de la réponse à la question. C'est bien ça ?

Ah, et au passage, heureusement que les loups n'ont qu'un pad :/
Je déteste les dévoilements, qui plus est inutile, mais alors faire une liste c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 5 - Enfin des réponses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Enfin des réponses Jour 5 - Enfin des réponses - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 4:17

Vinny a écrit:
mais alors faire une liste c'est top.

Wai c'est top de faire une liste !
Vous me mettrez 3g de bouc-émissaire et 20g de petite fille s'il vous plait ! A emporter si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 5 - Enfin des réponses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Enfin des réponses Jour 5 - Enfin des réponses - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 11:11

Oui je pense Oracle innocente. Je ne dis pas que c'est définitif, mais pour moi d'autres joueurs me paraissent bien plus suspects. Et la question indique uniquement qu' Oracle n'est ni SV ni enfant loup.

Je ne suis pas sûr de pouvoir reposter avant ce soir, donc j'envoie immédiatement mon vote contre Clow. J'espère tout de même que d'ici là, les débats auront un peu avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 5 - Enfin des réponses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Enfin des réponses Jour 5 - Enfin des réponses - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 11:23

J'ai bien l'impression que les débats n'avanceront pas étant donné que les principaux suspects sont absents.

En ce qui me concerne voilà ce qui apparaît contre moi :

- Je suis mairesse toujours en vie.
- Je ne suis pas charmée.
- La réponse à la question indique que je suis spé, JDF ou louve.
- J'ai déjà gagné deux fois en tant que JDF.

J'ai envie de dire... Quel meilleur moyen pour les loups de rester tranquilles ? Garder le chef du village en vie, pour que le doute subsiste dans la tête des villageois.
Le JDF a très bien joué puisqu'il n'a pas charmé certaines personnes très suspectées. C'est aussi pour cela que je voyais très bien Deass faire le coup. Il a toutes les informations en sa possession pour me faire accuser ou faire accuser Clow.
Je savais très bien les risques que ça comportait de poser cette question. Et je l'ai posée de bonne foi, j'ai même précisé dans les débâts que c'était une des questions qu'il fallait que je pose.
Et peu importe le nombre de fois où j'ai gagné en JDF...

Bref, j'hésite toujours au niveau de mon vote. J'espère que si l'on se trompe les loups tenteront d'éliminer un des joueurs probables.

EDIT : Ce qui me turlupine.... C'est Luffy. Je veux bien que ça soit difficile de reprendre la partie maintenant, et qu'on ait pas toujours que ça à faire.... Mais là est une journée importante. Et j'ai l'impression qu'il se cache. Il voit qu'on en a pas après lui, alors il se tait dans l'espoir qu'on le suspectera pas plus. Bon, c'est pas le JDF alors je le laisse tranquille... Mais si d'ici ce soir, y'a toujours aucun post, et que si je suis toujours vivante il ne poste toujours pas au jour prochain.... je vais franchement me pencher sur son cas !

Y'a autre chose qui me turlupine mais bon... Je reviendrais plus tard. Là j'ai pas assez d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5 - Enfin des réponses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Enfin des réponses Jour 5 - Enfin des réponses - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 13:02

Je passe rapidement, je m'occupe des preparatifs de ma partie entre deux cafés. Les débats ont pas avancé Génial ..

Sur ce je repasserait peut être plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 5 - Enfin des réponses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Enfin des réponses Jour 5 - Enfin des réponses - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 13:13

En même temps, les suspects ne viennent pas poster parce qu'ils sont occupés IRL... Et les autres sont innocentés donc ils se donnent moins de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 5 - Enfin des réponses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Enfin des réponses Jour 5 - Enfin des réponses - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:43

Moi j'ai du temps, je veux bien débattre Deass, mais je suis pour le jdf alors tu n'en tireras rien (c'est mon seul moyen de ne pas me faire tuer que le jdf gagne et en plus c'est un peu le meilleur rôle de ce jeu... pis Sephiroth !).
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 5 - Enfin des réponses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Enfin des réponses Jour 5 - Enfin des réponses - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:19

Oracle, tu veux que je tourmente autant les débats que les autres le font ? Arrête l'hypocrisie, on est sur le Jdf apparemment aujourd'hui, si personne ne vient, que veux-tu apporter d'autre ? Des gaufres au sucre ?

Je vais voter aussi Clow, je n'ai aucune idée du Jdf, et si ce n'est pas lui, bravo à lui s'il gagne, mais après le loup pourra toujours le trouver la nuit.

Citation :
Deass, Clow et Luffy. Ce dernier est charmé, donc ne peut être JDF. Mais il peut être loup... Écartons le cependant, Reno n'est pas notre objectif aujourd'hui. Clow ou Deass serait Sephiroth, et celui qui ne l'est pas pourrait être loup tout comme Luffy. Le troisième qui n'est ni loup ni joueur de flûte est SV.
Ok bon, alors j'ai trouvé le dernier loup si Clow est bien Jdf.

Bon j'envoie mon vote contre Clow, et je dis bon courage à ceux qui n'ont pas d'idée encore contre qui voter.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 5 - Enfin des réponses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Enfin des réponses Jour 5 - Enfin des réponses - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 17:46

Non, mais, avec un regard neuf sur la partie, tu peux avoir vu des choses qui nous auraient échappées... J'adore la mauvaise foi dont tu fais preuve, ça m'exaspère... Puis ta façon de suivre contre Clow...
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 5 - Enfin des réponses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Enfin des réponses Jour 5 - Enfin des réponses - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 17:48

Luffy => Si tu parles pas en même temps tu auras du mal à trouver le jdf huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 5 - Enfin des réponses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Enfin des réponses Jour 5 - Enfin des réponses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 5 - Enfin des réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!!
» jour 4: Ils ont enfin frappé.....
» Jour 3 - La lumière, enfin...
» Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ?
» Enfin du mouvement ! (Jour VIII - Minneconjous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 103-