Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:15

Bravo Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:26

Félicitations Deass !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:39

Moghedien a écrit:
Félicitations !

(Ton évaluateur aime jouer avec le feu on dirait... silent )

Je suis très sérieux et strict en cours, j'ai juste tendance a utiliser des métaphores x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:20

Bravo !

Moi je vous annonce (osef) que j'ai cartonné dans mon impro d'analyse à mon examen de maturité oral en allemand <3
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:26

GG \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:58

Bravo !

*chuchote à Opeth* cestquoicetrucaunomàrallonge ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:22

*chuchote* C'est du babillage suisse... difficile de comprendre quoi que ce soit. Ça doit vouloir dire qu'il est balèze en allemand.. jap
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:01

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyVen 17 Juin 2011 - 10:45

maturité, le nom est quand même assez énorme xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:46

Stop vous moquer ffs ! Sinon, c'est l'équivalent du bac' quoi :p

Mais nous, en Suisse, on aime faire dans le compliqué ! (Et toi, la France... tu m'as saoulé dans mon analyse du Père Goriot avec tes histoires de Révolution et de Restauration et de Bourbon et de Napoléon (oh ça rime en plus, c'est un complot §§§)) !

Edit : enfin équivalent du bac le "plus haut"... je veux dire par là qu'au Gymnase (ou Lycée pour vous) il y a deux voies : la Maturité qui permet d'aller dans n'importe quelle université (en théorie, après l'université ou la faculté ou la haute école peut exiger d'autres papiers) et le Diplôme qui est un peu "en dessous". Bref... en gros... si je réussis ma matu... je vais tranquillou en médecine :p

Bisous tout plein - j'aime raconter ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:54

Je sais pas si il y en a qui passent leur bac en ce moment?

Philo: ca va
Histoire: facile!

Quand est-ce que ca va être difficile?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:55

Capricorne a écrit:
Je sais pas si il y en a qui passent leur bac en ce moment?

Philo: ca va
Histoire: facile!

Quand est-ce que ca va être difficile?? Laughing

Quelle section ? Les sujets de philosophie de S n'étaient pas évidents.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:57

ok merci ilir c'est cool, j'ai apris plein de trucs :-)
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:57

Moi ES, bon la philosophie c'était pas super facile mais ça allait!
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:08

A ce que j'ai vu, c'était moins pire que les S et L, mais quand même bien plus lourd que quand moi je l'ai passé ^^
"Quand est-ce que ça va devenir difficile"...attends de voir la tronche du sujet de maths peut-être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:51

Moghedien a écrit:
A ce que j'ai vu, c'était moins pire que les S et L, mais quand même bien plus lourd que quand moi je l'ai passé ^^
"Quand est-ce que ça va devenir difficile"...attends de voir la tronche du sujet de maths peut-être Very Happy


Ouais, j'ai peur, les maths ça va être le massacre!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:08

Ahah, moi c'était l'épreuve qui me stressait le moins, je ne dormais jamais aussi bien que pendant une nuit qui précédait un devoir de maths ; ce fut le cas aussi au baccalauréat, une des meilleures nuits de ma vie contrairement aux autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:17

Le bac de maths c'de la blague, en S en tout cas... la boucherie sera l'anglais (*sbaf* olol) la svt !
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:12

quelqu'un à un lien vers les sujets de "philo" (si tant soit peu que la philo pré-université aie un semblant de cohérence) :p des filières générales ?

Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:14

SVT ... je n'ai jamais aimé ce "mot" ... nous on met tout ça dans biologie. Dire... que lundi j'ai mon exam oral de biologie&chimie (les deux font partie de la même branche... j'ai bien 2 exams différents mais il y aura une moyenne des deux)... Je vais mourir. 30 pages à apprendre par coeur en chimie et environ une 50aine pour la biologie... et mardi... maths LOLILOL. Ouai... et je veux aller en médecine ...

Bref, /afk révision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyVen 17 Juin 2011 - 23:03

J'ai passé l'apres midi a comprendre pourquoi j'était AS et pas Plombier.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptySam 18 Juin 2011 - 0:35

Quant à moi, ça fait trois ans que je me dis que si j'étais un tant soit peu créative et douée de mes mains, je serais ébéniste et pas traductrice... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyDim 19 Juin 2011 - 0:10

Dites, pour une fois ce n'est pas du flood, j'aimerais savoir si quelqu'un de motivé accepterait de jouer une petite partie à dix joueurs sur ce forum (http://rpgthiercelieux.forumperso.com/).

Je mène sur le thème des Dix Petits Nègres et nous sommes neuf (oui, le forum tourne très difficilement :p). Ambiance cool, peu de joueurs donc, débats tranquilles.. bref, la partie ne demanderait pas une grosse demande de temps et d'énergie.

Si une âme charitable acceptait, cela me ferait un grand grand plaisir. =)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyDim 19 Juin 2011 - 2:09

J'adore Dix petits nègres, et je suis en vacances en ce moment, donc je veux bien si tu cherches toujours Smile Il faut que je m'inscrive sur le forum je suppose - j'attends d'abord ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyDim 19 Juin 2011 - 10:56

Oh merci Arthur ! Smile

Oui, il faut que tu t'inscrives. Je t'enverrai ensuite ton rôle et ça devrait pouvoir commencer ce soir. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyVen 24 Juin 2011 - 0:12

J'ai ma matu' <3

Vive moi !
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyVen 24 Juin 2011 - 9:24

yeah, bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:36

ouai paulounet, bravo pour la partie 100 d'avoir mené si haut la divine parole de Trollum la sorcière^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:19

Elzen a écrit:
ouai paulounet, bravo pour la partie 100 d'avoir mené si haut la divine parole de Trollum la sorcière^^

Cox: Mais s'il est pas Loup, il méritera la palme du plus louche Villageois que j'ai jamais vu x)




Il n'empêche que même en militant pour que l'on ne crame pas Paulounet, je ne peux m'empêcher de trouver ses apparitions très louches, dû à une forme de spontanéité développée au maximum de son sens ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:26

haito si tu me lis : t'as de la concurrence^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages
» Sujet au plus grand nombre de pages
» Augmentation du nombre de messages par pagr
» Un sujet sur les sorties cinéma de la semaine
» Du questionnement au sujet de S&F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-