Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Quentin
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 11/08/2011

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:23

Gretel a écrit:
Bonjour à tous!
Tout d'abord, Quentin777, pourquoi n'a tu pas posté au dernier jour? Pas necessaire? Ensuite, tu accuse Kitsu sur une phrase... Mais quelle phrase?

Kitsu m'a l'air un peu sur la defensive et je ne sais pas quoi trop penser d'Angel.

Le dernier jour je n'ai rien posté car j'avais un contre-temps. En ce qui concerne Kitsu les phrases ont déjà été posté plus haut par d'autres personnes. Et malheureusement ses argument n'ont fait que empiré mes soupçons. Soit il est Loup-Garou soit c'est un spé. Mais si c'était un spé il aurait du savoir d'une manière ou d'une autre que certaines personnes sont innocentes et n'aurais pas évoquer de soupçons sur eux. 8)
Dans le pire des cas si on le met au buché et qu'on voit qu'il n'est pas Loup-Garou alors je pense qu'on devra a se moment la revoir tout ce qu'il a écrit et en tirer des conclusions. Puisqu'il est soit un L-G soit un spé.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:27

Kitsu a écrit:
Et là tu postes à peine 10 min après le mien (post qui a du prendre plusieurs minutes à écrire)

J'avais commencé à écrire mon post avant que tu n'écrives le tien, désolée de te déçevoir, mais tu n'es pas le centre du monde et j'ai d'autres choses à penser que ta personne deuxpoints-Arthur-deuxpoints.
Enfin j'espère quand même que tu te rendras compte un peu que ton argument "Ceux qui savaient qu'elle avait une IRL sont loups" ne vaut rien, enfin pour te faire plaisir je prends la liste des joueurs.

Angel : Au courant
Clow : Je pense au courant
Deass : Au courant
Eurydia : Peut-être pas au courant
Gretel : Au courant
Kitsu : Ne savait pas d'après ce qu'il dit
Luffy : Au courant
Lysine : Au courant
Maléfique : Au courant
Mumus_Sept : Au courant
Murollatem : Au courant je pense
One_Shoot : Au courant
Oracle : Au courant
Quentin777 : Peut-être pas au courant
Schrenki : Au courant

Quand on sait qu'il suffit qu'un loup en ait l'idée pour décider de la victime et qu'ils sont quatre, à moins que les quatre soient tous parmi Clow-Eurydia-Kitsu-Murollatem-Quentin ton argument est inutile... à moins que tu ne veuilles nous dire qu'en effet tu es loup et que tes compères n'avaient pas ces raisons de la tuer ?

Quentin, à ton avant-dernier message tu étais à 80% sûr que Kitsu était loup, d'un coup tu insistes bien sur le fait qu'en fait il est peut-être spé (et là je vais même rajouter que si ça se trouve il est SV, sisi, même que peut-être qu'il a un rôle !), tu cherches à te couvrir au cas où on l'enverrait au bûcher en tant que villageois ? Et pourquoi penser qu'un spé puisse connaître les rôles de tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 11/08/2011

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:42

Lysine a écrit:

Quand on sait qu'il suffit qu'un loup en ait l'idée pour décider de la victime et qu'ils sont quatre, à moins que les quatre soient tous parmi Clow-Eurydia-Kitsu-Murollatem-Quentin ton argument est inutile... à moins que tu ne veuilles nous dire qu'en effet tu es loup et que tes compères n'avaient pas ces raisons de la tuer ?

Quentin, à ton avant-dernier message tu étais à 80% sûr que Kitsu était loup, d'un coup tu insistes bien sur le fait qu'en fait il est peut-être spé (et là je vais même rajouter que si ça se trouve il est SV, sisi, même que peut-être qu'il a un rôle !), tu cherches à te couvrir au cas où on l'enverrait au bûcher en tant que villageois ? Et pourquoi penser qu'un spé puisse connaître les rôles de tout le monde ?

Si c'était une voyante il n'aurait pas accusé autant de personnes
Si c'était la sorcière il connaîtra l'innocence d'au moins une personne.
Sinon c'est un Loup-Garou. Mais je pense plutot que c'est un Loup-Garou. Car il argumente trop.
Si vous avez tous autant de soupçons sur moi éliminé moi mais, je vous garanti, que ce soit moi ou Kitsu que vous tuez, un Loup-Garou sera de toutes façons tué
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:52

quentin777 a écrit:
Si c'était une voyante il n'aurait pas accusé autant de personnes
Si c'était la sorcière il connaîtra l'innocence d'au moins une personne.

Heiiiiiing ?


Citation :
que ce soit moi ou Kitsu que vous tuez, un Loup-Garou sera de toutes façons tué

Heiiiiiiing bis ?
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:00

@Quentin777: Je n'aime pas du tout ta façon de jouer. Bon tu es chasseur c'est ça? Vive les dévoilements au jour 2. mort
Et en quoi Kitsu est soit loup soit spé? Y a une tripotée de SV aussi, tu sais? Qu'est-ce qui te fait dire qu'il n'est pas SV? Toi aussi le Saint-Esprit t'envoie des messages? Pour moi Kitsu est villageois et peut-être SV. Quoi qu'il en soit c'est ridicule d'avoir autant de certitudes sur rien, alors repars de zéro et n'oublie pas que nous sommes 15 à jouer. Laisse notre ami renard de côté et fais toi un avis sur les autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:36

Euh, je suis trop gentille donc je suis méchante ? Laughing

Le fait est que je ne sais pas prendre part à des querelles comme ça... D'un côté je vois des nouveaux plus louches que jamais, qui postent bourdes sur bourdes... Et de l'autre, deux expérimentés qui en profitent pour accuser de toutes parts... "Il a dit ami, je vous jure, c'est un loup !" tete

Lysine, je me doute bien que tu ne me fais pas confiance parce que tu as voté pour moi, je n'ai pas confiance en Deass pour la simple raison que j'ai voté pour lui, il reste suspect à mes yeux. C'était juste pour savoir pourquoi un vote à côté. Parce que Angel, toi et Kitsu ont voté à côté... Angel s'est expliqué, toi aussi... Maintenant j'aimerais que Kitsu me dise pourquoi il a voté contre quelqu'un qui de toute évidence le suspectait... Quel était le but ?

Et pour Quentin ??? Il parle un langage que j'ai pas compris... Il se fait une idée des spés... Les spés n'ont pas la connaissance absolue du jeu non plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:29

@ Quentin > On passe de "Kitsu est loup" à "Je suis sur à 80% que Kitsu est loup. C'est soit lui soit moi le loup" ? Donc tu reconnais toi même qu'il y a du loup en toi. Un peu contradictoire avec ton "Je suis honnête je suis villageois". Very Happy
Quant au "beaucoup trop d'arguments" tu constateras que j'ai écrit plus de lignes consacrées à des hypothèses pour trouver les loups qu'à des arguments pour me défendre.


Lysine a écrit:
J'avais commencé à écrire mon post avant que tu n'écrives le tien, désolée de te déçevoir, mais tu n'es pas le centre du monde et j'ai d'autres choses à penser que ta personne deuxpoints-Arthur-deuxpoints.

Pourquoi tant d'agressivité envers moi ? =(
Et puis je ne vois pas en quoi commencer à écrire ton post avant le mien ait un rapport avec le fait que dans ton post tu as cité mes phrases du post envoyé 10 min plus tôt. De plus mes citations passent avant celle de Gretel, ce qui laisse supposer que tu n'as pas lu son post, écrit le tien, puis édité après avoir lu mes propos. D'où ton contre-argument précipité.

C'est un peu comme si je trouvais un bout de tissu aux motifs de fleur et disais "le coupable porte peut-être une jupe" et toi, portant une jupe, répondais tac-o-tac "non c'est faux, c'est un morceau de chemise hawaïenne !" J'ai cette impression en tout cas.

Lysine a écrit:
Enfin j'espère quand même que tu te rendras compte un peu que ton argument "Ceux qui savaient qu'elle avait une IRL sont loups" ne vaut rien, enfin pour te faire plaisir je prends la liste des joueurs.

J'ai parlé "d'hypothèse", de "probable", d'"idée" et de "piste". Je n'ai en aucun cas affirmé ces propos (au passage j'ai mentionné qu'elle avait d'autres parties), et je sais pertinemment que mon hypothèse ne vaut pas grand chose. Elle dit seulement que mon association est très très peu probable, et que j'ai du mal à croire à un hasard total.
Et je te trouve bien au courant de qui est au courant ou pas. (Jeu de mot pourri, tsouin tsouin)

Lysine a écrit:
à moins que les quatre soient tous parmi Clow-Eurydia-Kitsu-Murollatem-Quentin
C'est moi ou t'as pris mon hypothèse et tu l'as retourné ? Suspect

Mumus_Sept a écrit:
@Quentin777: Je n'aime pas du tout ta façon de jouer. Bon tu es chasseur c'est ça? Vive les dévoilements au jour 2. :mor:t
+1. Au moins on sait qu'il est pas voyante. Je vois plutôt un SV très sûr de lui et très maladroit.

Mumus_Sept a écrit:
Laisse notre ami renard de côté
Bien résumé. Je suis votre ami (du moins pour 11 d'entre vous), je suis un renard donc je ne peux pas être un loup, et cherchons-en un. 8)

@ Oracle > j'explique mon vote. J'ai vu en Angel un suspect potentiel et surtout une menace pour ma survie. Il a dit "je ne présente pas car je ne veux pas crever rapidement (soit-disant que le maire est une cible facile)" -> je vote pour lui pour qu'il soit maire pour lui mettre la pression. =)
Le gros risque pour moi c'est qu'il puisse m'envoyer au bûcher. Mais comme je suis villageois ça enverrait sur lui encore plus de suspicions.
Et puis il y a la possibilité qu'il ne crevait pas rapidement ça aurait prouvé qu'il avait tort =D
Sauf que tout ce joli plan est devenu totalement foireux quand une ou deux personnes (Maléfique il me semble) ont cru bon de dire "je vote pour Angel" pour finalement changer d'avis au dernier moment xD.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:00

Mumus_Sept a écrit:
C'est un peu facile de dire ça une fois que 2 ou 3 personnes ont pointé Angel du doigt. Tu comptes voter contre lui ou tu vas attendre que d'autres le fassent pour te chacher parmi eux? Rolling Eyes
Tout à fait, tu as tout compris... Ça ne t'est pas venu à l'esprit que je ne passe pas ma vie sur mon ordi (surtout pendant les vacances) et que lorsque je me connecte, je lis les posts de tout le monde ? Bien sûr, je l'ai déjà souligné d'ailleurs, d'autres personnes ont clairement annoncées avant moi qu'elles trouvaient Angel louche. Au moins je ne suis pas la seule à le penser, c'est déjà ça. Moi, un mouton, qui se cache au milieu du troupeau ? Non, j'ai juste trouvé exagéré qu'il aille jusqu'à analyser les termes utilisés par Kitsu. En gros c'est juste une histoire de timing, désolée de ne pas poster mon avis à minuit... D'ailleurs certains trouvent Angel louche parce qu'il "suit" Luffy, ce qui n'est pas mon cas, je ne le soupçonne pas sur un tel argument. On ne peut pas toujours poster en premier !

Lysine a écrit:
Clow tu trouves Angel louche, à l'heure actuelle voterais-tu contre lui ? Que penses-tu de Luffy ? C'est difficile de se faire un avis en peu de temps, comment es-tu arrivée à te faire cet avis sur Angel alors ?
Alors tu attires mon attention sur Luffy, pourquoi ? Après avoir relu ce qu'il a pu marqué, j'ai envie de dire qu'il peut paraitre louche. En fait, il fait clairement croire qu'il est la voyante. Comme personne ne le contredit, c'est peut être vrai, mais il est également possible qu'il prêche le faux pour savoir le vrai, c'est-à-dire qu'il peut très bien être un loup qui traque la véritable voyante. Mais il veut peut être simplement piéger les loups pour qu'ils tentent le PAD sur lui. En gros, j'ai un avis neutre sur Luffy ! Chacune des possibilités que j'ai évoquées sont envisageables, mais aucune ne se détache des autres pour l'instant. Je n'ai rien remarqué d'autre le concernant. Voilà donc ce que je pense de lui. Contrairement à certains, je ne vois pas pourquoi il serait lié à Angel.
A l'heure actuelle, oui, je voterais Angel. J'ai déjà expliqué pourquoi.


Par contre, j'ai été très surprise par le "pétage de câble" de quentin777... Il a vraiment l'air persuadé de la culpabilité de Kitsu (enfin sauf quand il change d'avis et qu'il déclare que ce dernier est spé) et comme l'a souligné Mumus, il laisse clairement entendre qu'il est chasseur. Moi je pense qu'il a le rôle de la girouette ^^ Je vois pas trop l'intérêt de se dévoiler si tôt. Mais à supposer qu'il ne bluffe pas, je pense qu'il ne faut pas l'envoyer au bûcher ce soir, car s'il est réellement le chasseur, il y a à l'heure actuelle trop de risques qu'il tire sur un villageois. De toute façon, j'ai déjà dit contre qui je votais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:15

Je n'ai pas tout lu car ma journée au zoo m'a bien fatigué Embarassed
Néanmoins, je vais m'occuper de mon suspect principal car c'est vraiment énorme.
Il s'agit de Quentin !
Il est vrai qu'il est nouveau mais autant Kitsu qui est nouveau ne me fait pas mauvaise impression, autant lui Rolling Eyes


quentin777 a écrit:
Et je tiens à dire que je ne fait pas parti des Loups-garous. Malheureusement je n'ai rien à dire pour m'inocenter.
Mais au moins je suis honnête. Et je suis sur à 80% que Kitsu sois un Loup-Garou. Car il a donné beaucoup trop d'argument pour un villageois.
quentin777 a écrit:
Sinon c'est un Loup-Garou. Mais je pense plutot que c'est un Loup-Garou. Car il argumente trop.
Depuis quand donne-t-on trop d'arguments ?
Depuis quand n'es-tu plus sûr à 100% que Kitsu est Loup-Garou ?


quentin777 a écrit:
Le dernier jour je n'ai rien posté car j'avais un contre-temps.
Dans ce cas, pourquoi as-tu voté ?

quentin777 a écrit:
Mais si c'était un spé il aurait du savoir d'une manière ou d'une autre que certaines personnes sont innocentes et n'aurais pas évoquer de soupçons sur eux. 8)
S'il est Loup-Garou, il le sait aussi Rolling Eyes

quentin777 a écrit:
Dans le pire des cas si on le met au buché et qu'on voit qu'il n'est pas Loup-Garou alors je pense qu'on devra a se moment la revoir tout ce qu'il a écrit et en tirer des conclusions. Puisqu'il est soit un L-G soit un spé.
Tu prendrais donc le risque de tuer un spé important pour le Village ?

quentin777 a écrit:
Si c'était une voyante il n'aurait pas accusé autant de personnes
Pourquoi ?

quentin777 a écrit:
Si c'était la sorcière il connaîtra l'innocence d'au moins une personne.
Donc il vaut mieux ne pas le tuer, non ?

quentin777 a écrit:
Si vous avez tous autant de soupçons sur moi éliminé moi mais, je vous garanti, que ce soit moi ou Kitsu que vous tuez, un Loup-Garou sera de toutes façons tué
Seriez-vous deux Loups-Garous ? Laughing
Sincèrement, je ne fais pas confiance à ce genre de dévoilement en tout début de partie !
Surtout que si tu meurs en tant que Chasseur et que Kitsu est Villageois, il n'y aura aucun Loup-Garou de mort.

@ Kitsu : Abandonne l'idée de trouver les Loups-Garous en cherchant du côté de ceux qui savaient pour Maesticia, c'est peine perdue vu que les Loups-Garous sont plusieurs.

@ Mumus_Sept : Que me vaut cette classification ?

@ Angel : Il n'y a pas que les Loups-Garous qui font des bourdes Wink

@ Deass : Contre qui voteras notre Chef ?

Mon vote est pour le moment contre Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydia
Paysan distingué
Paysan distingué
Eurydia

Féminin Date d'inscription : 18/06/2011

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:09

quentin777 a écrit:
Si c'était une voyante il n'aurait pas accusé autant de personnes
Si c'était la sorcière il connaîtra l'innocence d'au moins une personne.
Sinon c'est un Loup-Garou. Mais je pense plutot que c'est un Loup-Garou. Car il argumente trop.
Si vous avez tous autant de soupçons sur moi éliminé moi mais, je vous garanti, que ce soit moi ou Kitsu que vous tuez, un Loup-Garou sera de toutes façons tué

Wowowo tu te bases sur quoi la ? Tu te rends comte des stupidités que tu balances ? Depuis quand la Voyante sait le rôle de tout le monde à la première nuit, c'est un sondage par nuit je te rapelle ! Donc avant de commencer une partie va voir les règles !

Et depuis quand on est loup garou on argumente trop ? Tu est de plus en plus suspect et il te faudra de la chance pour que je retire mon vote contre toi Quentin ! Limite je te trouve encore plus suspect qu'Angel

Je vote contre Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:55

Quentin! Tes messages sonnent beaucoup trop faux. Et surtout une de tes dernières phrases : "De toute facon vous tuerez un loup"

Ca voudrait dire que tu es loup avec Kitsu alors... Rolling Eyes

Kitsu argumente trop? Déjà c'est plus utile au village que toi qui n'argumente que dalle.

Ah oui. Tu n'a pas posté, mais tu a voté. Tu aurais au moins pu poster un : "Je vote pour..." mais rien.

Ensuite, Kitsu est loup, puis spé, puis loup... Faut arreter!

Je change mon vote contre Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:34

Maléfique a écrit:
Mon vote est pour le moment contre Quentin.
Eurydia a écrit:
Je vote contre Quentin
Gretel a écrit:
Je change mon vote contre Quentin
WoW wOw! Shocked C'est quoi ce moutonnage de fou? Bon ok Quentin est clairement louche par ses propos incompréhensibles, mais je pense qu'il s'agit juste d'un énorme malentendu. J'aimerais que ce dernier s'explique clairement sur pourquoi il pense Kitsu loup, est-ce qu'il s'est vraiment révélé chasseur et d'où vient cette histoire de spé-loup. Suspect Une fois qu'on aura des explications claires et précises on sera en mesure de le juger.

@Maléfique:
Maléfique a écrit:
@ Mumus_Sept : Que me vaut cette classification ?
Tes posts me paraissent naturels, et le fait que tu "défendes" Kitsu joue en ta faveur, car je vois mal un loup se mettre dans son camp au moment où il est accusé de toutes parts.

@Oracle:
Oracle a écrit:
Euh, je suis trop gentille donc je suis méchante ?
Exactement. Razz Ce qui me dérange c'est que sur l'unique partie que j'ai jouée avec toi tu n'hésitais pas à te mettre en avant, à émettre beaucoup de théories et ça ne te dérengeait pas d'attaquer les gens si tu les trouvais suspects. Là tu fais que des posts neutres, tu ne te mouilles pas trop, et tu sembles très en retrait depuis le début de la partie. Tu fais une très belle louve planquée. D'ailleurs mon vote sera pour toi si tu ne me convincs pas plus que ça.

@Clow:
Clow a écrit:
Tout à fait, tu as tout compris... Ça ne t'est pas venu à l'esprit que je ne passe pas ma vie sur mon ordi (surtout pendant les vacances) et que lorsque je me connecte, je lis les posts de tout le monde ? Bien sûr, je l'ai déjà souligné d'ailleurs, d'autres personnes ont clairement annoncées avant moi qu'elles trouvaient Angel louche. Au moins je ne suis pas la seule à le penser, c'est déjà ça. Moi, un mouton, qui se cache au milieu du troupeau ? Non, j'ai juste trouvé exagéré qu'il aille jusqu'à analyser les termes utilisés par Kitsu. En gros c'est juste une histoire de timing, désolée de ne pas poster mon avis à minuit... D'ailleurs certains trouvent Angel louche parce qu'il "suit" Luffy, ce qui n'est pas mon cas, je ne le soupçonne pas sur un tel argument. On ne peut pas toujours poster en premier !
Tu t'inquiètes bien vite pour quelqu'un qui n'a rien à se reprocher... D'ailleurs tu confirmes ton vote contre Angel, une victime plutôt facile non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:36

Et je parle d'Oracle et de Clow avant Eudrydia, Kitsu j'ai encore le droit d'arranger mes posts comme je veux, non ? Sinon je te rassure il n'y a aucune agressivité dans mes messages, je m'excuse même si tu as pu les prendre ainsi.

Citation :
De plus mes citations passent avant celle de Gretel, ce qui laisse supposer que tu n'as pas lu son post, écrit le tien, puis édité après avoir lu mes propos. D'où ton contre-argument précipité.

Non, non, j'ai édité mon post pour y rajouter juste la phrase après mon smiley à Oracle, c'est tout.

Citation :
et toi, portant une jupe

Jerry Laughing
Citation :

Et je te trouve bien au courant de qui est au courant ou pas.

Oui, j'ai lancé un sondage dans l'antre et comme on y est tous j'ai eu les réponses de tout le monde.

Clow a écrit:
Alors tu attires mon attention sur Luffy, pourquoi ? Après avoir relu ce qu'il a pu marqué, j'ai envie de dire qu'il peut paraitre louche. En fait, il fait clairement croire qu'il est la voyante.

Certains mettent dans le même panier Luffy et Angel, tu avais donné ton avis sur Angel, j'attendais donc celui sur Luffy. Si tu penses avoir trouvé un spé chez Luffy pourquoi le souligner aussi ouvertement ? D'autant que je ne vois pas ce qui peut te faire penser qu'il est voyante. Autre chose, penses-tu qu'une voyante aurait osé contredire en J1 ?

Un peu surprise des deux votes de suite contre Quentin.

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 0:02

Vous avez encore un peu moins de 22h pour voter. Cependant, la nuit se lèvera plus tard pour raisons personnelles (dans le courant de la nuit irl).
Revenir en haut Aller en bas
Eurydia
Paysan distingué
Paysan distingué
Eurydia

Féminin Date d'inscription : 18/06/2011

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 0:35

Mumus_Sept a écrit:
Maléfique a écrit:
Mon vote est pour le moment contre Quentin.
Eurydia a écrit:
Je vote contre Quentin
Gretel a écrit:
Je change mon vote contre Quentin
WoW wOw! Shocked C'est quoi ce moutonnage de fou? Bon ok Quentin est clairement louche par ses propos incompréhensibles, mais je pense qu'il s'agit juste d'un énorme malentendu. J'aimerais que ce dernier s'explique clairement sur pourquoi il pense Kitsu loup, est-ce qu'il s'est vraiment révélé chasseur et d'où vient cette histoire de spé-loup. Suspect Une fois qu'on aura des explications claires et précises on sera en mesure de le juger.

Tu le dit to même Quentin te parraît louche et sa fait le même effet à tout le monde, et je ne me considère pas comme un mouton car je n'en suis pas un, Quentin accuses pour rien depuis le début je pense que sa suffit pour qu'on vote contre lui, de plus il a dit ne pas être la pour le J1 alord qu'il a voté WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 1:11

Pfff pas le courage de lire tout maintenant. Je posterai cette aprem. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 1:11

Maléfique a écrit:
Je n'ai pas tout lu car ma journée au zoo m'a bien fatigué Embarassed
Néanmoins, je vais m'occuper de mon suspect principal car c'est vraiment énorme.
Il s'agit de Quentin !

C'est tellement énorme que c'en est ridicule. J'ai l'impression qu'il cherche à se faire tuer pour prouver que les autres ont tort.

quentin777 a écrit:
Dans le pire des cas si on le met au buché et qu'on voit qu'il n'est pas Loup-Garou alors je pense qu'on devra a se moment la revoir tout ce qu'il a écrit et en tirer des conclusions. Puisqu'il est soit un L-G soit un spé.

Ou alors dans le meilleur des cas on te met au bûcher et on voit si t'es loup ou pas. Au pire des cas tu ne l'es pas mais je doute qu'on puisse tirer beaucoup de conclusions de tes posts. Parce qu'à part dire "Kitsu est loup", tu n'as dit grand chose. Et quand on verra que t'es villageois, ça ne fera toujours pas de moi un loup.

Gretel a écrit:
Quentin! Tes messages sonnent beaucoup trop faux. Et surtout une de tes dernières phrases : "De toute facon vous tuerez un loup"

Ca voudrait dire que tu es loup avec Kitsu alors... Rolling Eyes

Tout à fait. Avec Quentin on obtient des certitudes que même Chuck Norris n'oserait pas évoquer.

Lysine a écrit:
Et je parle d'Oracle et de Clow avant Eudrydia, Kitsu j'ai encore le droit d'arranger mes posts comme je veux, non ? Sinon je te rassure il n'y a aucune agressivité dans mes messages, je m'excuse même si tu as pu les prendre ainsi.
Sans rancune. Par contre c'est quoi ce 'L' en gras dans "il" ? xD (le détail inutile qui tue)

Citation :

Citation :
et toi, portant une jupe

Jerry Laughing
Tu préfères la chemise hawaïenne ? =D

Citation :

Oui, j'ai lancé un sondage dans l'antre et comme on y est tous j'ai eu les réponses de tout le monde.
Donc ceux pour qui tu n'es pas sûre sont innocents : Clow Eurydia Kitsu Murollatem Quentin. Moi ça me va. Enfin non ça me va pas il y a trop de loup on va perdre ^^
Citation :

Clow a écrit:
Alors tu attires mon attention sur Luffy, pourquoi ? Après avoir relu ce qu'il a pu marqué, j'ai envie de dire qu'il peut paraitre louche. En fait, il fait clairement croire qu'il est la voyante.

Certains mettent dans le même panier Luffy et Angel, tu avais donné ton avis sur Angel, j'attendais donc celui sur Luffy. Si tu penses avoir trouvé un spé chez Luffy pourquoi le souligner aussi ouvertement ? D'autant que je ne vois pas ce qui peut te faire penser qu'il est voyante. Autre chose, penses-tu qu'une voyante aurait osé contredire en J1 ?

Si tu coupes la moitié de son raisonnement aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 1:37

Kitsu a écrit:
Et quand on verra que t'es villageois

Ha ? C'est donc ce que l'on verra si on envoie Quentin au bûcher ?

Kitsu a écrit:
Tout à fait. Avec Quentin on obtient des certitudes que même Chuck Norris n'oserait pas évoquer.

Pitié... pas Chuck Norris...



Kitsu a écrit:
(le détail inutile qui tue)

Pour faire parler les bavards Wink


Citation :

Donc ceux pour qui tu n'es pas sûre sont innocents : Clow Eurydia Kitsu Murollatem Quentin. Moi ça me va. Enfin non ça me va pas il y a trop de loup on va perdre ^^

Arf zut, désolée les coupains, je nous ai balancé :/

Citation :
Si tu coupes la moitié de son raisonnement aussi...

Je fais mes C/C de façon aussi à ce qu'ils ne prennent pas trop de place, mais j'ai considéré son raisonnement en entier je te rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:48

quentin777 a écrit:
Si vous avez tous autant de soupçons sur moi éliminé moi mais, je vous garanti, que ce soit moi ou Kitsu que vous tuez, un Loup-Garou sera de toutes façons tué

Ca ne te dérange donc pas si je vote contre toi ?

Kitsu a écrit:

C'est un peu comme si je trouvais un bout de tissu aux motifs de fleur et disais "le coupable porte peut-être une jupe" et toi, portant une jupe, répondais tac-o-tac "non c'est faux, c'est un morceau de chemise hawaïenne !" J'ai cette impression en tout cas.
Laughing

Bon je risque d'être accusé de suivisme vu que j'arrive après tout le monde (et je m'en excuse) mais je pense voter contre Quentin. Il m'a l'air franchement louche. Et puis c'est quoi ces révélations en J2. Il n'y a que Chloran pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:46

Kitsu a écrit:


Ou alors dans le meilleur des cas on te met au bûcher et on voit si t'es loup ou pas. Au pire des cas tu ne l'es pas mais je doute qu'on puisse tirer beaucoup de conclusions de tes posts.


Donc villageois que tu es, tu veux envoyer un gars au bucher, et s'il s'avérait qu'il soit villageois, ca nous aiderait pas. Donc ce que tu veux c'est de choisir une personne à tuer qui même si elle est innocente, nous apporterait rien comme indice pour la suite ? A la limite dans ce cas là, vote contre Chloran si t'as peur qu'on remonte jusqu'à toi.. Je ne dis rien à ceux qui vote contre Quentin, parce que je pense que justement on en apprendra sur ses compères, s'il s'avère loup et on aura réussi notre bucher, et s'il s'avère être villageois, on pourra justement voir qui a été louche.. ( voui voui je mets la pression aux loups, héhé s'il ne l'est pas, vous aurez pas tout gagné ).


Kitsu a écrit:

Parce qu'à part dire "Kitsu est loup", tu n'as dit grand chose. Et quand on verra que t'es villageois, ça ne fera toujours pas de moi un loup.

Donc puisque la plupart ici tient à signaler que je me trompe sur Kitsu, donc villageois que tu es, ta phrase " et quand on verra que t'es un villageois ", n'est que PURE supposition ? Dans le cas où il serait villageois ( Quentin ), la seule chose qui t’intéresse après avoir tué un innocent c'est que tu sois innocenté ? Ca doit être la fatigue alors de penser que tu es loup.


Mon vote ira contre Kitsu. ( cela dit je trouve Quentin louche aussi, mais moins que Kitsu ).
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:52

Mais c'est pas bientôt fini avec ma façon de jouer ? Je m'énerve si je veux ! La dernière fois déjà je sais plus qui m'a fait le coup "Oracle elle joue comme ça, et là c'est pas normal". Sache que là je me bat contre ma connexion qui me soule et forcément vous écrivez surtout le soir, quand ma connexion est au plus mal.

Bref, j'essaye de me faire des avis. Mais je vois surtout que cette partie part en n'importe quoi. Quentin est en train de nous mener en bourrique. Comme je l'ai déjà dit, je n'apprécie pas forcément ses posts. Et il est vraiment suspect à mes yeux. Il met de l'eau dans son vin, puis revient à la charge encore plus fort... Dans le sens du vent quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Eurydia
Paysan distingué
Paysan distingué
Eurydia

Féminin Date d'inscription : 18/06/2011

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:06

Angel a écrit:

Donc villageois que tu es, tu veux envoyer un gars au bucher, et s'il s'avérait qu'il soit villageois, ca nous aiderait pas. Donc ce que tu veux c'est de choisir une personne à tuer qui même si elle est innocente, nous apporterait rien comme indice pour la suite ? A la limite dans ce cas là, vote contre Chloran si t'as peur qu'on remonte jusqu'à toi.. Je ne dis rien à ceux qui vote contre Quentin, parce que je pense que justement on en apprendra sur ses compères, s'il s'avère loup et on aura réussi notre bucher, et s'il s'avère être villageois, on pourra justement voir qui a été louche.. ( voui voui je mets la pression aux loups, héhé s'il ne l'est pas, vous aurez pas tout gagné ).


Kitsu a écrit:

Parce qu'à part dire "Kitsu est loup", tu n'as dit grand chose. Et quand on verra que t'es villageois, ça ne fera toujours pas de moi un loup.

Donc puisque la plupart ici tient à signaler que je me trompe sur Kitsu, donc villageois que tu es, ta phrase " et quand on verra que t'es un villageois ", n'est que PURE supposition ? Dans le cas où il serait villageois ( Quentin ), la seule chose qui t’intéresse après avoir tué un innocent c'est que tu sois innocenté ? Ca doit être la fatigue alors de penser que tu es loup.

Vive les modifications ! Il ne dit pas qu'il veux tuer un villageois, tu aurais lu son dernier post tu verrais qu'il disait qu'il y avait presque aucune chance qu'il soit villageois. Sinon bien de pas se défendre ? Les gens t'accuses même pas tu leur répond, Et par contre même si Quentin s'est cramé depuis le début du jour, Tu le défends, si Quentin se révèle loup à sa mort (Je pense que c'est lui qui y pasera) sache que tu prendras direct mon vote dans la figure, et sa sera dur de me faire changer d'avis après ces 2 posts basé sur 2 mots avec des "preuves" bidonnesques.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 11/08/2011

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:20

Bon, j'avoue que j'ai très mal joué. Et tout le monde vote contre moi? Mais tout ca parceque au depart j'ai accusé Kitsu?
Après j'avoue que je suis partit sur des mauvaises bases. Et que j'ai fait un n'importe quoi.
Je sais que cela ne va rien changer mais kitsu est mon principal suspect de plus je pense qu'un deuxieme loup-garou se cache en ne participant pas trop au débat.
Comme je l'ai déjà dit je n'ai aucune preuve pour m'innocenter.
Mais quelle preuve avez vous pour dire que je suis un Loup-Garou?
Parceque je pense que Kitsu est un Loup-Garou?
Parceque je me suis dévoilé?
Ce serait dommage de me tuer maintenant car mon pouvoir prend de la valeur vers la fin.

Après, vous faites ce que vous voulez. Mais je ne suis pas un Loup-Garou
Revenir en haut Aller en bas
Eurydia
Paysan distingué
Paysan distingué
Eurydia

Féminin Date d'inscription : 18/06/2011

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:27

quentin777 a écrit:
Bon, j'avoue que j'ai très mal joué. Et tout le monde vote contre moi? Mais tout ca parceque au depart j'ai accusé Kitsu?
Après j'avoue que je suis partit sur des mauvaises bases. Et que j'ai fait un n'importe quoi.
Je sais que cela ne va rien changer mais kitsu est mon principal suspect de plus je pense qu'un deuxieme loup-garou se cache en ne participant pas trop au débat.
Comme je l'ai déjà dit je n'ai aucune preuve pour m'innocenter.
Mais quelle preuve avez vous pour dire que je suis un Loup-Garou?
Parceque je pense que Kitsu est un Loup-Garou?
Parceque je me suis dévoilé?
Ce serait dommage de me tuer maintenant car mon pouvoir prend de la valeur vers la fin.

Après, vous faites ce que vous voulez. Mais je ne suis pas un Loup-Garou

Ce qui m'intéresse c'est savoir pourquoi tu accuses Kitsu par ce que la y a rien pour le prouver --"
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 11/08/2011

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:33

Bonsoir amis villageois o/
Je suis arrivé depuis peu dans la bourgade, c'est donc naturellement que je ne me présente pas. En tant que "nouveau" je veux éviter de prendre des responsabilités si c'est pour faire des erreurs.
Par contre j'aime ben les beaux discours, je voterai donc pour celui au meilleur plaidoyer (Deass c'est mal barré pour toi xD)

C'est ce qu'avait écrit Kitsu et voilla pourquoi je crois qu'il est Loup-Garou
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:35

Eurydia a écrit:


Vive les modifications ! Il ne dit pas qu'il veux tuer un villageois, tu aurais lu son dernier post tu verrais qu'il disait qu'il y avait presque aucune chance qu'il soit villageois. Sinon bien de pas se défendre ? Les gens t'accuses même pas tu leur répond, Et par contre même si Quentin s'est cramé depuis le début du jour, Tu le défends, si Quentin se révèle loup à sa mort (Je pense que c'est lui qui y pasera) sache que tu prendras direct mon vote dans la figure, et sa sera dur de me faire changer d'avis après ces 2 posts basé sur 2 mots avec des "preuves" bidonnesques.

En même temps t’agresses tout le monde depuis le début, alors ca va deux minutes mais faudrait que t'arrêtes de croire que tout le monde doit trouver les loups en nuit 1. Pour moi Kitsu est loup, et alors ? en quoi ca te concerne ? Je défends Quentin, non mais sérieusement, c'est moi qui lit pas les postes des autres, je dis qu'en gros si Kitsu était pas en vie, je voterai contre lui, alors qu'est ce que tu viens me faire suer avec ta défense. Tu me connais pas, mais tout le monde n'est pas assez débile pour défendre un compère qui va y passer quasiment à coup sûr. Mes preuves ne sont là que pour exprimer ce que JE ressens, je n'incite personne à me suivre, et à preuve du contraire, tu m'insultes en les qualifiant de la sorte, toi tout ce que tu trouves à faire, c'est de faire comme Maléfique et de dire que je suis loup parce que je trouve quelqu'un que tu penses villageois, loup. Les gens m'accuse pas je leur répond ? Il est où le sens à ta phrase là ? Depuis quand on a le droit d'accuser que ceux qui nous accuse ? Et que veux tu que ca me fasse que tu voteras contre moi au prochain bucher, encore faut il savoir que je n'y passerai pas d'ici là .. Les gens ici ne te diront peut être pas les choses cash, mais faut arrêter de te prendre pour superwoman .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 11/08/2011

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:41

Je vote donc contre Kitsu mort
Et j'aimerais que tout le monde me dit pourquoi le vote se tourne contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydia
Paysan distingué
Paysan distingué
Eurydia

Féminin Date d'inscription : 18/06/2011

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:54

quentin777 a écrit:
Bonsoir amis villageois o/
Je suis arrivé depuis peu dans la bourgade, c'est donc naturellement que je ne me présente pas. En tant que "nouveau" je veux éviter de prendre des responsabilités si c'est pour faire des erreurs.
Par contre j'aime ben les beaux discours, je voterai donc pour celui au meilleur plaidoyer (Deass c'est mal barré pour toi xD)

C'est ce qu'avait écrit Kitsu et voilla pourquoi je crois qu'il est Loup-Garou

En quoi sa signifie qu'il est loup ?

Angel a écrit:
En même temps t’agresses tout le monde depuis le début, alors ca va deux minutes mais faudrait que t'arrêtes de croire que tout le monde doit trouver les loups en nuit 1.

Je n'agresse pas je m'intérroge, et pourquoi on ne devrait pas trouver les loups en J2 O_o tu préfère donc tuer un villageois qu'un loup en J2, ok je note.

Angel a écrit:
Pour moi Kitsu est loup, et alors ? en quoi ca te concerne ? Je défends Quentin, non mais sérieusement, c'est moi qui lit pas les postes des autres, je dis qu'en gros si Kitsu était pas en vie, je voterai contre lui, alors qu'est ce que tu viens me faire suer avec ta défense.

Merci de me le rappeler je n'avais pas compris. Sinon pourquoi tu le trouves loup ? Car sa m'intéresse.

Angel a écrit:
Mes preuves ne sont là que pour exprimer ce que JE ressens, je n'incite personne à me suivre.

Par contre tu suis beaucoup les autres

Angel a écrit:
toi tout ce que tu trouves à faire, c'est de faire comme Maléfique et de dire que je suis loup parce que je trouve quelqu'un que tu penses villageois, loup

Pas du tout, tu te trompes je ne te trouve pas loup car tu votes contre Kitsu, je te trouve loup depuis ton gros suivisme de Luffy, et tes derniers post me confirment mes impréssions.

Angel a écrit:

Les gens m'accuse pas je leur répond ? Il est où le sens à ta phrase là ? Depuis quand on a le droit d'accuser que ceux qui nous accuse ?

Je n'ai pas dit sa, j'ai dit que quand on est accusé le minimum c'est de se défendre.

Angel a écrit:
Et que veux tu que ca me fasse que tu voteras contre moi au prochain bucher

Apparament beaucoup de chose vu comment tu réponds.

Angel a écrit:
encore faut il savoir que je n'y passerai pas d'ici là

je l'éspère =) sa fera un loup de moins

Angel a écrit:
mais faut arrêter de te prendre pour superwoman .

En quoi je me prends pour superwoman ?

Merci tu m'as convaincu, tu es loup je vote contre toi
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:54

Bon, on se calme et on reprend depuis le début.

Luffy attaque Kitsu, Angel attaque Kitsu en Jour1.
Quentin attaque Kitsu en Jour2.

Je ne pense pas que Kitsu soit loup. Tout simplement parce que je ne suis pas convaincue des arguments qui sont pointés contre lui. Je trouve cela un peu faible.

Je ne sais pas quoi penser de Luffy et Angel.

Le fait est que Quentin reprend l'accusation et nous sort des trucs incompréhensibles, et surtout se lance dans une tentative de dévoilement. Il ne faut pas non plus oublier qu'il y a un voleur. Et autant Quentin que Luffy peuvent se dévoiler spé et en fait être loups. Cependant, je doute que Luffy, Quentin ET Angel soient loups. Mais il y a forcément un loup entre ces trois-là.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:16

Eurydia a écrit:
quentin777 a écrit:
Bonsoir amis villageois o/
Je suis arrivé depuis peu dans la bourgade, c'est donc naturellement que je ne me présente pas. En tant que "nouveau" je veux éviter de prendre des responsabilités si c'est pour faire des erreurs.
Par contre j'aime ben les beaux discours, je voterai donc pour celui au meilleur plaidoyer (Deass c'est mal barré pour toi xD)

C'est ce qu'avait écrit Kitsu et voilla pourquoi je crois qu'il est Loup-Garou

En quoi sa signifie qu'il est loup ?


Tu sais en général, arrivé en CP, tu apprends un truc important dans la vie: la lecture. T'as le droit de pas être d'accord, mais en revanche t'as pas le droit de pas savoir pourquoi on l'accuse.



Angel a écrit:
En même temps t’agresses tout le monde depuis le début, alors ca va deux minutes mais faudrait que t'arrêtes de croire que tout le monde doit trouver les loups en nuit 1.

Je n'agresse pas je m'intérroge, et pourquoi on ne devrait pas trouver les loups en J2 O_o tu préfère donc tuer un villageois qu'un loup en J2, ok je note.


Donc une fois de plus tu comprends mal, j'ai dit que tout le monde ne sait pas qui est loup, et qui est villageois Wink. Vas y cite moi le moment où je dis " moi Angel, préfère tuer un villageois plutôt qu'un loup ". Vas y on en reparle Wink.





Angel a écrit:
Pour moi Kitsu est loup, et alors ? en quoi ca te concerne ? Je défends Quentin, non mais sérieusement, c'est moi qui lit pas les postes des autres, je dis qu'en gros si Kitsu était pas en vie, je voterai contre lui, alors qu'est ce que tu viens me faire suer avec ta défense.

Merci de me le rappeler je n'avais pas compris. Sinon pourquoi tu le trouves loup ? Car sa m'intéresse.

Faut savoir, je croyais que mes arguments étaient bidons, ( moi j'utilise un mot français ) et maintenant tu ne sais pu pourquoi .. Miiiince alors !!



Angel a écrit:
Mes preuves ne sont là que pour exprimer ce que JE ressens, je n'incite personne à me suivre.

Par contre tu suis beaucoup les autres

Oui je suis les autres c'est connu, Angel est un suiveur né !! Parce que je me suis connecté après Luffy ? ca je l'ai déjà dit .. parce que ce dernier a posté genre deux fois, et n'a même pas cité le message en expliquant concrètement pourquoi ? parce que tu n'as pas l'impression que pour un suiveur j'en dit plus que Luffy ?


Angel a écrit:
toi tout ce que tu trouves à faire, c'est de faire comme Maléfique et de dire que je suis loup parce que je trouve quelqu'un que tu penses villageois, loup

Pas du tout, tu te trompes je ne te trouve pas loup car tu votes contre Kitsu, je te trouve loup depuis ton gros suivisme de Luffy, et tes derniers post me confirment mes impréssions.

Oui donc " mes derniers postes " confirment l'impression que je suis Luffy: okay !! Luffy, toi aussi tu penses qu'Eurydia est louve, et fou le bordel avec son ton hautain ? D'ailleurs pendant que tu le dit, Luffy, je te suit en votant après toi donc contre Kitsu ? Ah suis je bête .. non en fait Wink




Angel a écrit:

Les gens m'accuse pas je leur répond ? Il est où le sens à ta phrase là ? Depuis quand on a le droit d'accuser que ceux qui nous accuse ?

Je n'ai pas dit sa, j'ai dit que quand on est accusé le minimum c'est de se défendre.


Je me suis déjà défendu à la fois sur le pourquoi j'ai posté après Luffy, le pourquoi j'ai voté Maléfique, le pourquoi j'ai dit que Kitsu me parraissait louche, le pourquoi envoyer Quentin au bucher ne me poserait pas de soucis, le pourquoi de mon vote, le pourquoi de mon attitude envers toi. Le minimum c'est de lire les autres.



Angel a écrit:
Et que veux tu que ca me fasse que tu voteras contre moi au prochain bucher

Apparament beaucoup de chose vu comment tu réponds.

Le beaucoup de chose, vient du fait de la manière plus qu'outrageuse que tu as de me traiter !! J'ai nullement peur d'une fille qui vote à côté pour se mettre à l'abri.



Angel a écrit:
encore faut il savoir que je n'y passerai pas d'ici là

je l'éspère =) sa fera un loup de moins

On en reparlera à la fin de la partie quand tu auras vu non seulement que moi et Luffy sommes villageois, mais qu'en plus, j'avais raison sur Kitsu.



Angel a écrit:
mais faut arrêter de te prendre pour superwoman .

En quoi je me prends pour superwoman ?

Tu as la paroles ultime, ce que peuvent peut dire les autres n'est pas bien, est faux, mais TOI par contre, c'est vrai.. ah on me dit signale qu'en fait tu te trompe depuis le début. Au moins, tu devrais être contente tu risques pas d'y passer de nuit si t'es villageoise ^^.


Merci tu m'as convaincu, tu es loup je vote contre toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ...
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Jour 2] Le Rapport du matin
» [Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon
» [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 110-