Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:35

Je suis intrigué par Angel et Quentin777 qui sont totalement obsédés de m'envoyer au bûcher. Alors qu'ils se se défendent pas, et qu'ils n'innocentent ou ne mettent aucune suspicion sur les autres... Je les fascine tant que ça ?

Angel a écrit:
Donc villageois que tu es, tu veux envoyer un gars au bucher, et s'il s'avérait qu'il soit villageois, ca nous aiderait pas. Donc ce que tu veux c'est de choisir une personne à tuer qui même si elle est innocente, nous apporterait rien comme indice pour la suite ? A la limite dans ce cas là, vote contre Chloran si t'as peur qu'on remonte jusqu'à toi.. Je ne dis rien à ceux qui vote contre Quentin, parce que je pense que justement on en apprendra sur ses compères, s'il s'avère loup et on aura réussi notre bucher, et s'il s'avère être villageois, on pourra justement voir qui a été louche.. ( voui voui je mets la pression aux loups, héhé s'il ne l'est pas, vous aurez pas tout gagné ).

J'ai répondu à sa phrase par un sarcasme. Et s'il s'avère être un villageois, tant pis pour lui. Un villageois s'il joue mal peut être plus dangereux qu'un loup.
Maintenant tu soulignes le fait que je veux envoyer un innocent au bûcher et que ça ne nous aiderait pas. Mais tu ne soulignes pas le fait que lui veut m'envoyer au bûcher alors qu'il me pense peut-être spé. Si ça c'est pas un villageois dangereux...

Ensuite, à ce que je sache, je n'ai pas voté contre Quentin et je n'ai jamais dit que je voterai contre lui. Tu l'as peut-être cru dans mon sarcasme, mais non. D'ailleurs tu réitères tes propos :
Angel a écrit:
la seule chose qui t’intéresse après avoir tué un innocent c'est que tu sois innocenté
Ce qui donc est absolument faux. Ne fais pas croire aux gens quelque chose de faux. Je pense Quentin innocent, pourquoi j'irai voter contre lui ? Je préfère essayer de trouver un loup que de me focaliser sur une seule personne.
Au passage, voter contre un innocent ou voter contre un loup ne fera jamais de soi un innocent.

Angel a écrit:
Vas y cite moi le moment où je dis " moi Angel, préfère tuer un villageois plutôt qu'un loup ". Vas y on en reparle :Wink:.

Je te retourne la question =)

D'ailleurs tu ne dis pas grand chose sur Quentin, tu t'es contenté par une ou deux fois "Quentin est louche mais moins que Kitsu". Là encore tu ne te mouilles pas, vous pourriez très bien être loups tous les deux et ensuite toi facilement voter contre lui. Mais bon cette hypothèse j'y crois moyen...

Angel a écrit:
Je défends Quentin, non mais sérieusement, c'est moi qui lit pas les postes des autres, je dis qu'en gros si Kitsu était pas en vie, je voterai contre lui, alors qu'est ce que tu viens me faire suer avec ta défense. Tu me connais pas, mais tout le monde n'est pas assez débile pour défendre un compère qui va y passer quasiment à coup sûr.

Merci d'appuyer mon hypothèse =)

Euridya a écrit:
Il ne dit pas qu'il veux tuer un villageois, tu aurais lu son dernier post tu verrais qu'il disait qu'il y avait presque aucune chance qu'il soit villageois.

Merci de me soutenir Euridya, mais j'avoue avoir du mal à saisir ta phrase. Où ça j'ai dit qu'il n'y avait presque aucune chance que je suis villageois ? oO

Quentin777 a écrit:
Ce serait dommage de me tuer maintenant car mon pouvoir prend de la valeur vers la fin.

No comment.


Oracle a écrit:
Cependant, je doute que Luffy, Quentin ET Angel soient loups. Mais il y a forcément un loup entre ces trois-là.

Pour l'instant mon vote ira contre Angel. Plus le jour passe plus il s'enfonce dans des explications maladroites pour essayer de tuer un innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydia
Paysan distingué
Paysan distingué
Eurydia

Féminin Date d'inscription : 18/06/2011

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:17

Angel tu t'énerves ? non par ce qu'il y a une différence entre le jeu et la réalité, ne mélange pas les 2 s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:40

Schrenki a écrit:

Bon je risque d'être accusé de suivisme vu que j'arrive après tout le monde (et je m'en excuse) mais je pense voter contre Quentin. Il m'a l'air franchement louche. Et puis c'est quoi ces révélations en J2. Il n'y a que Chloran pour faire ça.

Qu'on soit bien au courant, tu votes Quentin parce qu'il s'est révélé chasseur ou parce qu'il te semble louche ?

Oracle a écrit:
Mais c'est pas bientôt fini avec ma façon de jouer ? Je m'énerve si je veux !

Laughing [Elzen]Je te trouve bien agressive sur ta réponse, aurais-tu quelque chose à cacher ? [/Elzen]

Oracle a écrit:
Quentin est en train de nous mener en bourrique. Comme je l'ai déjà dit, je n'apprécie pas forcément ses posts. Et il est vraiment suspect à mes yeux. Il met de l'eau dans son vin, puis revient à la charge encore plus fort... Dans le sens du vent quoi.

Penses-tu qu'il soit réellement chasseur ?

Eurydia a écrit:
Tu le défends, si Quentin se révèle loup à sa mort (Je pense que c'est lui qui y pasera) sache que tu prendras direct mon vote dans la figure, et sa sera dur de me faire changer d'avis après ces 2 posts basé sur 2 mots avec des "preuves" bidonnesques.

Un villageois n'a donc pas le droit de se tromper ? Dans ce cas si Quentin se révèle villageois tu ne vois aucun inconvénient à ce que je vote contre toi au bûcher suivant ?

Eurydia a écrit:
Ce qui m'intéresse c'est savoir pourquoi tu accuses Kitsu par ce que la y a rien pour le prouver --"

Tu sais donc prouver le fait que Quentin soit loup ?

Eurydia a écrit:
je te trouve loup depuis ton gros suivisme de Luffy

Tu n'es pas la première à avoir annoncé voter Quentin, on a donc le droit de te trouver louve également non ?

Oracle a écrit:
Le fait est que Quentin reprend l'accusation et nous sort des trucs incompréhensibles, et surtout se lance dans une tentative de dévoilement. Il ne faut pas non plus oublier qu'il y a un voleur. Et autant Quentin que Luffy peuvent se dévoiler spé et en fait être loups.

Tu penses donc que Quentin voleur aurait pris un loup en laissant le chasseur de côté ? J'en doute personnellement, mais dans ce cas sur quoi reposerait le bluff de Luffy ? (bluff que je n'ai toujours pas vu...).

Pour l'instant mon vote va vers Kitsu qui ne me convainc pas dans ses propos depuis le début de la partie, d'autant plus que je crois assez Quentin dans son dévoilement et qu'il risque fort d'y passer en tirant sur Kitsu, autant épargner une étape :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:42

Euh, Lysine... J'ai dit que les deux étaient capables de bluffer, pas les deux... Mais moi je n'en sais rien, c'est qu'une théorie !
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:45

D'accord, mais le quel crois-tu le plus ? Quentin en chasseur ou Luffy en ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:52

Bah, je sais pas ce que vaut Quentin. Serait-il vraiment capable de faire ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:55

Il est nouveau donc je n'en sais pas plus que toi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:31

Salut, un petit coucou depuis le boulot.

Alors je pense déjà avoir trouvé la plupart des loups : je ne sais pas si je les ai tous du fait du voleur

Ma situation n'a pas changé, Kitsu est LG, faudrait être aveugle pour passer a coté de son post en J1. Je pensais que les joueurs expérimentés allaient le voir aussi, mais bizarrement, on le trouve innocent. Cela ferait déjà beaucoup de loup.

Sinon jaimerai bien que certaines personnes de calment dans leur propos, on est pas a la foire, on est là pour passer un bon moment, merci de vous parler respectueusement et sans être hautain ni meme hausser le ton (ces personnes se reconnaitront)

Donc en gros, comme je l'ai dit je sais Plus quand, je vois Angel et Deass innocent et un Quentin qui ne bluffe pas malheureusement : tu vas te manger le PAd cette nuit mon coco.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:45

@Lysine: je vote contre lui parce que e le trouve le plus louche. Son accusation rapide et facile contre Kitsu, ses réactions et remarques loup.spés.SV etc. Sa revendication de chasseur ne fait qu'augmenter sa louchitude. Je suis peut être naif mais je pense qu'un chasseur irait pas se dévoiler en J2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:54

Désolé je suis overblindé aujourd'hui a cause de certains "evenements" personnels. Juste : je pense kitsu villageois ... Je garde secret mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:13

(désolé si je répète parfois mais c’est linéaire en lisant vos posts et j’avoue que j’ai vite lu)

Maesticia qui meure, on parle de ses parties et de l’IRL mais je m’étonne qu’on ne précise pas qu’elle n’a pas parlé ou voté, je suppose que les loups l’ont tué pour nous laisser sans piste. Cela dit je suis assez d’accord avec Kitsu accepter ce choix facilement est étrange. A propos voilà la liste des personnes avec une partie en cours en dehors de Maes : Lysine, Maléfique, Mumus_Sept, Deass, Murollatem. Je verrais bien au moins un loup parmi eux...

Les votes ont été dispersés hier, j’aurais tendance à dire a priori que les votes des loups sont aussi dispersés.

Pour moi, comme aucune candidature n’était vraiment bien construite, je pense que le loup insondable n’est pas parmi les candidats mais sans certitude.

J’ai une théorie, je vois mal le loup résistant se présenter au poste de chef mais vu son importance il se fondera le plus dans la masse donc pour moi, il est parmi les votants pour Deass ou Gretel. Ce qui donne si je m’élimine de ces
votants, six joueurs : Luffy, Oracle, Quentin777, Schrenki (4), Gretel Clow, Mumus_Sept.

Quentin, je plussoie d’autres. Tu n’as pas participé mais tu as voté hier puis ton premier post est un post où tu accuses Kitsu en reprenant Luffy et Angel. C’est un comportement très étrange pour un nouveau.

Luffy tu as survécu comme Angel alors quoi Kitsu est loup ? Angel a étaillé sa suspiction. Toi je n'ai rien vu.

Si je prends les votes de chef comme des votes pour mettre en lumière un joueur et faire en sorte qu’il soit sondé, je ne suis pas étonné par les votes de Kitsu et Angel que je perçois comme des votes revanchards bien que cela ne fasse pas très villageois. Quand je lis ton post à Maléfique, tu anticipes décidément fort sur la partie Angel.

Lysine Pour te répondre, j’étais effectivement commentateur et je me m’en cachais pas avec le smiley.
Je ne suis pas toujours convaincu par les arguments de première journée. (Exemple Deass parle de stress alors qu’on est dans une journée qui n’est pas un bûcher, j’y vois une ambiguïté) Autre exemple, on est en train de faire un foin sur Kitsu et ce juste parce que Luffy a décidé de le prendre à parti. Il aurait pris à parti l’autre débutant quentin, ce serait lui qu’on attaquerait.
Cela te dérange Lysine que je sois observateur en pointant notamment ton comportement ?

Oracle en relisant je n’ai pas trop compris tes propos sur ton vote Deass.
Tu dis que la candidature de OS était bien et meilleure que celle de deass mais tu votes car Deass « était le premier » tu peux m’expliquer l’intérêt ?
Comme Mumus, je trouve tes posts en effet fort conciliants.

Eurydia « Luffy je n'ai aucun doute sur lui le peu que j'ai joué avec lui il était loup et il était beaucoup plus discret. » Hum, à ce stade c’est prématuré d’innocenter un joueur juste sur un comportement. Parce que précisément un joueur intelligent une fois testera une partie en ayant un comportement différent et là ce genre d’apriori sur lui le mènera à la victoire.

Mumus je trouve ta façon d’être en accord avec Eurydia sur Kitsu assez avantageuse alors que celui-ci vous avait pris à parti sur une remarque normale. Tu te sens à ce point visé ?

Angel, j’ai lu ton agumentation sur Kitsu. Je n’aime pas la façon dont tu dis « erreur volontaire », kitsu parle d’erreurs liées à son inexpérience. Ta façon de penser qu’on pourrait t’accuser de suivisme est intéressante mais je n’aime pas la fin où tu lie ce comportement au fait de changer de victime entre Kitsu et toi.
Tu parles de se méfier, des soutiens et des gens qui innocentent trop facilement mais que fais-tu de Luffy et sa liste de villageois dés le jour d’élection. Le même Luffy que tu as soutenu.

Clow, tu critiques Angel de faire une longue argumentation contre Kitsu mais au moins elle est bien argumentée. Toi par contre, tu nous rappelle le fait que tu es nouvelle alors qu’on a bien dit que cela ne servait à rien et tu es peu prolixe.

Kitsu et Lysine, les loups se parlent dans l’antre donc l’info sur Eurydia passerait de toute façon très vite dans l’antre.

Quentin cela ne te dérange pas d’envoyer du spé au bûcher sur le fait que tu penses un joueur peut-être loup ou spé ? Pourquoi te focalises-tu uniquement sur Kitsu ?

Clow je trouve ton post assez défensif, tu te défends puis tu attaques un nouveau joueur. Puis bizarrement on a une série de votes contre Quentin.

Angel tes post sont bien construits mais tu sembles te focaliser uniquement sur Kitsu et je n’en vois pas l’intérêt en tant que villageois.

Eurydia, tu penses quoi de Quentin qui reprend l’argument d’Angel mot pour mot ? Tu les vois loups ensemble toujours appliquant le plus gros cela passe ?

One_Shoot tu es où ?

Je note que Deass garde son vote secret, problème avec un loup déjà mis sur la selette mon adjudant.

Je pense voter Eurydia qui je trouve est en retrait et suit juste le mouvement en avançant des arguments émotionnels. Quand Angel lui répond, elle fuit avec un meta argument sans parler de la partie.

De manière générale je suis effrayé par les innocentages ou accusations « presque sure » en cette première journée.

( Kitsu tu joues au LG depuis combien de temps ? tu connais bien Deass ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:20

J'avertit directement me tuer au bucher serait la plus grosse erreur pour le village que vous pourriez faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:43

Je n'ai pas le temps et la force d'en faire plus ce soir.
Sachez que j'ai survolé ce que vous avez dit et que je maintiens mon opinion.
Surtout que si Quentin est réellement le Chasseur, si nous ne le tuons pas, il se fera PAD et son pouvoir sera donc inutilisable, enfin en ce qui me concerne, c'est comme cela que je fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydia
Paysan distingué
Paysan distingué
Eurydia

Féminin Date d'inscription : 18/06/2011

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:37

Lysine a écrit:

Un villageois n'a donc pas le droit de se tromper ? Dans ce cas si Quentin se révèle villageois tu ne vois aucun inconvénient à ce que je vote contre toi au bûcher suivant ?

Tu n'as pas compris, j'ai dit que si Quentin se révèle loup, Angel le sera aussi.

Lysine a écrit:
Tu sais donc prouver le fait que Quentin soit loup ?

Sans problème, Il dit Kitsu loup sans la moindre hésitation et des le début du jour, il accuse pour une phrase qui l'a dit (que Angel et Quentin trouvent suspect car il dit ne pas vouloir être maire par manque d'experience et qu'il a peur de faire des erreurs) Sinon il fait des propos non cohérents, et emet une faible défense. Cela te suffit ?

Lysine a écrit:
Tu n'es pas la première à avoir annoncé voter Quentin, on a donc le droit de te trouver louve également non ?

Tout à fait, mais sache qu'un vote c'est modifiable et que j'ai d'ailleurs voter Angel récamment.

Murollatem a écrit:
Eurydia, tu penses quoi de Quentin qui reprend l’argument d’Angel mot pour mot ? Tu les vois loups ensemble toujours appliquant le plus gros cela passe ?

???

Murollatem a écrit:
Je pense voter Eurydia qui je trouve est en retrait et suit juste le mouvement en avançant des arguments émotionnels. Quand Angel lui répond, elle fuit avec un meta argument sans parler de la partie.

En quoi je suis en retrait ? En quoi je fait du suivisme avec mon vote contre Angel ? En quoi je fuit ? Explique je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:38

Eurydia a écrit:
Sinon il fait des propos non cohérents

Si je ne votais pas Kitsu je pense que mon amour de l'ironie me pousserait à voter contre toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:43

Un peu plus d'une heure pour se décider. Et le choix devra se faire entre Angel, Quentin et Kitsu. Moi mon choix est fait.

Je voudrai juste revenir sur Luffy qui attaque Mumus alors qu'il a simplement parlé de ses attaques successives.
Mumus qui dit qu'Eurydia est clean à ses yeux (mais que ça lui fait peur, parce que d'habitude il la trouve louche mais elle est en réalité villageoise).

C'est à peu près tout ce que j'ai vu comme accusation qui n'entraient pas vraiment dans le débat actuel. Ok, c'est pas grand chose, et ça fait pas bien avancer. Mais voilà, je trouve simplement bizarre que Luffy se montre aussi agressive envers Mumus qui fait une simple remarque. Et j'aimerais un peu mieux connaître les raisons qui font penser ça à Mumus. Simple feeling ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:58

Lysine & Oracle, vous savez ce qu'il vous reste en faire le moment venu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:30

Je pense que tout le monde et perdu et il y a de fortes chances qu'un villageois passe au bûcher ce soir. J'ai la malheureuse impression que le village part dans tous les sens... Du coup je m'éloigne un peu du débat Kitsu / Quentin / Angel pour analyser avec plus de recul les posts de chacun d'entre vous.

Oracle: Ce que je te reproche, c'est que tu fais trop innocente, tu as peur d'être incisive on dirait. Je pense voter contre toi d'ailleurs.

Gretel: Post plutôt bien, s'est présenté à la mairie donc bon feeling. J'aimerais qu'il en dise un peu plus.

One_Shoot: Absent depuis sa candidture foireuse.

Schrenki: Pas très présent, feeling neutre.

Clow: Pas très présente, son agaçement quand je lui ai fait une remarque et son vote un peu facile contre Angel ne plaident pas en sa faveur. Feeling négatif.

Eurydia: J'aime bien ses posts pour une fois, je suis assez d'accord avec elle sur ce qu'elle dit même si elle semble vite s'énerver après Angel.

Deass: Semblait motivé dans sa candidature. DEpuis plus grand chose, donc avis positif pour le moment sans plus.

Murollatem: Il parle de tout le monde dans son dernier post et j'ai l'impression qu'il cherche. MAis j'ai encore du mal à le cerner.

Luffy: Mis à part ton don de voyance qui t'a permis vite fait de capter deux loups (soit disant), je n'ai rien de spécial à te reprocher. Je te sens plutôt villageois.

Lysine: Ton vote sur Kitsu m'intrigue, et tes posts ne m'ont pas fait un effet monstr, donc j'ai l'impression que tu tournes en rond. Plutôt négatif, sans conviction.

Angel: Je n'aime pas du tout ton acharnement sur une ou deux phrases anodines de Kitsu, mais je ne pense pas qu'un loup irait se faire remaquer comme ça.

Kitsu: Comme je l'ai dit précédemment bon feeling, tes posts sont plein de bon sens je trouve.

Maléfique: Je trouve tes posts assez villageois, et je suis d'accord avec toi sur pas mal de choses (sauf sur Quentin). Et j'ai vu ton "message codé" mais je ne l'ai pas compris. Pourrons-nous avoir une explication plus tard?

Quentin777: Chasseur maladroit ou loup complètement inconscient? Je pencherais pour la première explication mais ce n'est pas l'avis de tous et je ne comprends pas ta façon de penser, on ne peut pas trouver un loup sur une phrase... Tu aurais pu être loup mais pêrsonne n'est venu à ton secours, or si tu avais des compères ils auraient normalement dû t'aider.

Mon vote va donc vers Oracle pour le moment, et je ne pense pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:34

Mumus avec un vote a côté digne d'un loup. Mais bon, je ne peux pas voter contre tous les loups au bûcher, je resterais donc sur Kitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: [Jour II] Certes le « petit noyau » T'es marrant Malou... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:41

Mumus je ne pense pas Oracle louve.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:44

Lysine a écrit:
Pour l'instant mon vote va vers Kitsu qui ne me convainc pas dans ses propos depuis le début de la partie, d'autant plus que je crois assez Quentin dans son dévoilement et qu'il risque fort d'y passer en tirant sur Kitsu, autant épargner une étape :noel:

Fais gaffe ça sonne comme un raisonnement de loup à mes oreilles. Genre : "pourquoi tuer le chasseur si tôt c'est pour qu'il tue un innocent menacé par le bûcher ? Autant brûler l'innocent maintenant et laissons le chasseur cibler un autre innocent ?"

Luffy a écrit:
Alors je pense déjà avoir trouvé la plupart des loups

Bravo tu es très intelligent. Pourquoi ne pas faire partager ton avis ? Je pense que tes révélations seront de grande valeur. A moins que t'aies peur que les gens te soupçonnent lorsqu'il auront vu ton erreur dès la première cible.

Murollatem a écrit:
( Kitsu tu joues au LG depuis combien de temps ? tu connais bien Deass ? )

J'ai connu les LG il y a quelques années IRL. J'ai fait des parties à l'occasion. Ces derniers mois j'ai beaucoup joué sur IRC. La configuration et l'approche sont cependant différents.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 22:01

A la demande d'Arthur je clôture le bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 1:15

__ Dans la terra incognita du salon des Verdurin, Swann marche sur des œufs. Mais il est aussi l’un des fidèles les plus assidus du petit cercle, où par amour pour Odette, lui, l’esthète, l’homme d’esprit, le spécialiste de Vermeer, supporte sans broncher les conversations les plus sottes, les calembours les plus navrants, que Proust nous livre avec un humour décapant. Ainsi cet échange délectable initié par l’infatigable madame Verdurin.

__ Mais, monsieur Swann, vous ne partirez pas sans avoir touché les petits bronzes des dossiers. Est-ce assez doux comme patine ? Mais non, à pleines mains, touchez-les bien.
— Ah ! si madame Verdurin commence à peloter les bronzes, nous n’entendrons pas de musique ce soir, dit le peintre.
— Taisez-vous, vous êtes un vilain. Au fond, dit-elle en se tournant vers Swann, on nous défend à nous autres femmes des choses moins voluptueuses que cela. Mais il n’y a pas une chair comparable à cela ! Quand M. Verdurin me faisait l’honneur d’être jaloux de moi — allons, sois poli au moins, ne dis pas que tu ne l’as jamais été...
— Mais je ne dis absolument rien. Voyons docteur je vous prends à témoins : est-ce que j’ai dit quelque chose ?
Swann palpait les bronzes par politesse et n’osait pas cesser tout de suite.
— Allons, vous les caresserez plus tard ; maintenant c’est vous qu’on va caresser, qu’on va caresser dans l’oreille ; vous aimez cela, je pense ; voilà un petit jeune homme qui va s’en charger.
Or quand le pianiste eut joué, Swann fut plus aimable encore avec lui qu’avec les autres personnes qui se trouvaient là. Voici pourquoi :

https://www.youtube.com/watch?v=LsdmtJ7x2Z4
Camille Saint-Saëns, Sonate n°1 en ré mineur opus 75.

__ Pourquoi Swann serait-il plus aimable avec le jeune pianiste ? Écoutez Saint-Saëns, peut-être y trouverez-vous une réponse, sinon il vous faudra apprendre la patience.

Angel < Angel, Clow, Deass, Eurydia, Kitsu (5)
Eurydia < Murollatem (1)
Kitsu < Luffy, Lysine, Quentin777 (3)
One_Shoot < One_Shoot (1)
Oracle < Mumus_Sept (1)
Quentin777 < Gretel, Maléfique, Oracle, Schrenki (4)

Blanc : /
N'ont pas voté : Angel, One_Shoot.
N'a pas participé : One_Shoot.


Angel est envoyé au bûcher. Il incarnait le personnage de la marquise de Cambremer (sorcière).


Merci Thomas !
One_Shoot sera remplacé s'il n'intervient pas au début du prochain jour.
Ils ont jusqu'à 22h le vendredi 19 août 2011 pour faire leur action :
Mme Verdurin, Odette de Crécy, M. Verdurin et le comte de Forcheville (loups-garous) pour désigner une victime.
La princesse des Laumes (voyante) pour sonder un joueur.
Charles Swann (salvateur) pour protéger un joueur des loups-garous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ...
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Jour 2] Le Rapport du matin
» [Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon
» [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 110-