Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetière] - Là où tout va mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:41

Bien, on se rejoint. C'est pour ça que j'ai arrêté de jouer et que je reste sur le menage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:52

Sauf que j'aime trop jouer. hein
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:06

T'inquiète, je suis un peu pareil... Y a qu'à voir dans quel état de nerfs j'ai fini la 114. Comme me l'a dit un sage, c'est un jeu violent psychologiquement, surtout entre joueurs acharnés comme on en trouve ici. Mais ça finit par passer...
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:12

Ouais, mais après je me remets dans des états pas possibles à une autre partie.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:20

Justement, ce jeu a ce côté quelque peu formateur à ce niveau là.

Tout comme à titre personnel, il m'a donné les moyens d'avoir plus confiance en moi pour mieux prendre la parole devant une assemblée d'inconnus, il te donne aussi davantage de patience si tu es capable de capter la violence psychologique de ce jeu.

Je l'ai toujours dit, ça a même été mon premier conseil à Amandine lorsque j'ai été son tuteur : rester calme, laisser couler deux-trois heures avant de poster lorsque l'on se sent énervé.

Tout ça suppose un travail sur soi qui ne donne des résultats qu'avec les semaines ou les mois.

Après on n'est pas obligé de prendre le jeu autant au sérieux non plus, mais si tel est le cas alors il faut l'utiliser comme ton tremplin pour devenir une personne plus sûre d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:32

Je suis d'accord : à force, j'en ai eu marre de me mettre dans des états pas possibles parce qu'on me provoquait ou je ne sais quoi d'autre. Ça m'a forcée à prendre du recul, à prendre les choses avec plus de philosophie. Un jeu n'est qu'un jeu, et les gens avec qui tu y joues ne te connaissent pas ou très peu. Ce qu'ils te disent ne doit pas t'atteindre, il n'y a en aucun cas de jugement personnel et implacable dans tout ça. Ce ne sont que les ficelles plus ou moins grosses du débat.

(ou comment flooder un cimetière avec des choses sérieuses pour une fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:32

Non mais je suis d'accord avec toi, mais on est des humains, et des fois, bah, on se sent pas bien, et comme le jeu fait partie de moi, bah, je prends les arguments contre moi dans le jeu, et je les transpose sur ce qui peut m'arriver IRL. Mais tu es déjà au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:33

Oui, je sais bien et j'ai envie de t'aider tu le sais =)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:42

Et tu le fais très bien !

Mogh : Moi ce qui m'énerve le plus, c'est quand les gens qui sont censés me connaître le plus sortent des arguments "Elle joue pas comme ça en tant que villageoise"... Bah, si la preuve Duc*n !
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 13:17

Comme quoi il arrive aussi à ces gens-là d'être à côté de la plaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 13:20

Ah, ouais, j'avais pas vu ça dans ce sens-là !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:05

Bienvenue à Hagen
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:09

Mwahahahah! Twisted Evil

Me voilà vengé, bienvenue dans le cimetière, alter-égo villageois!!
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:15

Hagen, soeurette !! love Pourquoi ne pas avoir voté ? :/
Mumus_Sept a écrit:
Me voilà vengé, bienvenue dans le cimetière, alter-égo villageois!!
Laisse ma soeur tranquille ! Razz (Bon après, c'est vrai qu'elle m'a envoyée sur la lune... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:14

Erik : La lune, c'est sympa. Et Luna s'y est amusée comme une folle. Fais-en autant ^^
[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 3 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:27

Kinrep je t'aime amour

Ps: t'as vu j'ai écrit en rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:51

(mon dieu... j'espère vraiment que ce n'est pas sérieux... Où est l'émoticone qui sue quand on est gêné ? ...)
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:57

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:03

Bienvenue à Arthur


Arthur, l'homme qui vaut 3 000 rôles Laughing


Dernière édition par Kinrep le Jeu 27 Oct 2011 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:04

love
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:07

Kinrep a écrit:
Arthur, l'homme qui vaut 3 000 rôles Laughing

Non, seulement la sorcière, comme c'est exprimé en jour I Wink.

Je préfère être voyante quand je ne le suis pas aha. (Je n'ai pas trop pigé ce que m'a fait ma voyante ces derniers jours par contre.)

Bon . . . . Murollatem & Sylph ???

Quels rats ces loups.

Ah oui : un village définitivement inexpressif, hélas.

Merci Kinrep Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:11

De rien, et j'espère que tu apprécies la petite visite sur la lune avec Erik ^^

Je précise que le pouvoir de téléportation est bien possédé par Twilight, mais uniquement pour elle-même. Un raoyon morte et de sommeil... j'ai pas encore vu ^^"

Oui, un peu déçu par le village côté débat... c'est un peu mou, d'où la nouvelle règle pour les faire bouger un peu.

edit : ah oui... ton jeu est assez... spécial ^^"
Toi qui bluff en sorcière habituellement, j'étais curieux de voir ce que tu allais faire en étant vraiment Sorcière (c'est le random qui a choisi, pas moi)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:17

En fait, j'ai donné, comme d'habitude, mon rôle de sorcière aux yeux de certaines personnes averties seulement, dès le début. Donc il fallait me rendre louche. Par la suite, quand j'ai commencé à tuer du loup, il fallait que je me rende encore plus louche tout en essayant de faire passer mon avis. C'est tout Wink.

Et pour les deux derniers loups ??

J'aime tellement le rôle de sorcière, je pense que c'est le rôle, même plus que la voyante, que je maîtrise désormais totalement aha.

Oracle : amour !
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:18

T'as oublié de mettre en gros qu'Arthur était mort ainsi que son rôle!! Smile

PS: Arthur, tu as tout bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:21

Les ordures Sad. Sylph je m'en suis douté parce que j'avais été ciblé et puis j'ai échangé deux / trois mots avec lui par texto. Pour Murollatem, c'est juste comme ça, cette nuit, grosse révélation : lisez son message de la fin du jour dernier, c'est ahurissant !

Il voulait garder le mystère sur mon rôle Cool.

Le Pad a-t-il été utilisé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:23

Je comprendrais jamais rien à Arthur. Le pauvre Opeth doit en avoir marre d'ailleurs. "Mais euh, j'comprends rien à ce que fait Arthur non "
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:27

Oracle a écrit:
Je comprendrais jamais rien à Arthur. Le pauvre Opeth doit en avoir marre d'ailleurs. "Mais euh, j'comprends rien à ce que fait Arthur non "

J'ai écrit à Thomas & Opeth à leur mort.
Pour le reste, comme j'ai dit, je cherchais vraiment à me rendre louche. Je suis déçu d'être mort Sad. Il y a des parties comme ça où j'aime bien m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:30

Mais donc au final, qui est cette fameuse voyante? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:33

Pour moi c'est Lysine, c'est à partir d'elle que je t'ai attaqué. Mais j'ai eu des hésitations sur les derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:36

Bah, oui, c'est plutôt clair que Lysine savait quelque chose. Dites, j'ai une question, y'a un truc entre Lysine et Mumus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] - Là où tout va mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux !
» Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX]
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» [Cimetière] Cimetière de Thiercelieux
» [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 116-