Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetière] - Là où tout va mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 21:37

Un "truc"? (méfie toi de ce que tu vas dire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 21:42

Bah, je sais pas... Une sorte de haine ou j'en sais rien quoi... Ou alors un amour caché mais euh, bien caché, et vous osez pas vous l'avouer. Bref, y'a une histoire entre vous....
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 21:47

Rien que ça! Razz
Non, rien de si extrême, je te l'assure. ^^

Par contre, pour revenir au sujet, elle pourrait faire une bonne voyante en effet, mais alors elle manque cruellement de subtilité, c'est ce qui me paraît louche dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 21:53

Bah euh, personne veut me répondre concrètement et m'expliquer l'histoire ? Razz

Et il faut croire qu'Arthur était un plus grand danger que la voyante huhu
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 3:06

Kinrep a écrit:
De rien, et j'espère que tu apprécies la petite visite sur la lune avec Erik ^^
Moi, j'apprécie la compagnie ! amour Et j'aime bien que les gens pensent encore à moi même quand je ne suis plus là, donc merci de me ramener (un peu) dans le jeu !! Very Happy

Oracle a écrit:
Une sorte de haine ou j'en sais rien quoi... Ou alors un amour caché mais euh, bien caché, et vous osez pas vous l'avouer. Bref, y'a une histoire entre vous....
Tu veux dire comme moi et Maléfique ? Razz (Nan, je rigole !) N'empêche, j'ai bien aimé avoir quelqu'un avec qui me chamailler gentiment en début de partie. Je ne suis pas revenu sur son "ce n'est qu'un jeu" parce que ce n'était pas pertinent et que je ne voulais pas qu'on ait l'air de 2 loups qui font semblant de s'attaquer. Alors quand tu liras ceci Maléfique : n'ait crainte, je n'ai pas de problème à ce que tu me piques ainsi en début de partie, je n'ai rien pris de personnel. Mais la question que je me pose tout de même : Pourquoi ? Pourquoi m'avoir spontanément piqué ainsi à plusieurs reprises, je me sens privilégié sans savoir pourquoi j'ai eu droit à cet honneur Wink Comme dans l'extrait suivant :
Maléfique a écrit:
je n'ai pas envie d'avoir de querelles personnelles avec un joueur comme lui.
Je me sens unique Very Happy Mais je ne comprends pas ce que j'ai de particulier !
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 17:59

Super, les loups vont gagner parce que le village est pas foutu de poster... Ca m'exaspère ça. Mais euh, Maléfique a des problèmes de PC !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 18:16

Je sais pour Malou, mais je ne peux pas le remplacer. Je le pouvais jusqu'à la fin du jour 5, mais son problème est venu durant la nuit 6 Sad
Je lui ai laissé un sursis jusqu'au Jour 8

Je peux être gentil, mais il ne faut pas se payer de ma tête à long terme : Un jour pour ne rien dire (si... des problèmes pour venir poster), puis le lendemain pas là, puis le re-lendemain présent avec le même discours... Côté meneur, c'est un peu gonflant.
Comme on dit : "Au grand mot les grands remèdes" ; "La carotte ou le bâton" (là, c'est plus le bâton que la carotte, mais la carotte a été trop consommée au fil des jours)

J'espère juste que cette "menace" va faire booster les silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 18:40

Ah non, mais t'inquiètes pas, je comprends tout à fait. Déjà en tant que joueuse je déteste l'absentéisme, et si moi je ne poste pas c'est parce que je ne pourrais pas à cause de ma connexion, ou alors que je suis pas chez moi. Enfin un meneur qui prend des sanctions contre ça, c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 21:03

Salut a tous,
Erik100 a écrit:
Hagen, soeurette !! love Pourquoi ne pas avoir voté ? :/
Et bien tout simplement parce que "J'AI OUBLIER" Crying or Very sad , trop pris par les vacances avec la famille alors j'ai poster et j'ai oublier de voter, trop en colère contre moi-même.

Mais bon je suis content d'avoir remplit mon objectif de la partie, je t'ai quand même recruté avant Mumus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 21:21

Une question : Qu'est-ce qui t'a fait tiquer pour Erik ? (même si j'ai mon avis ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 4 EmptySam 29 Oct - 14:59

J'ai sondé Erik car je pensait que la princess Luna allait se présenté au poste de reine et aussi puisqu'il avait utiliser des couleurs dans son message de présentation et je me suis dit qu'il voulait attirer l'attention sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 4 EmptySam 29 Oct - 15:12

Ok ^^
Je voyais plus le vote blanc du Jour 2 et sa candidature ^^

... Maléfique va se faire foudroyer, c'est sûr... Cette histoire m'effraye. S'ils ne parlent pas, ça fera eux 5 (+ le lynché (+ le chasseur caché)) = 5 (ou 6 (ou 7)) morts... pale
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 4 EmptySam 29 Oct - 15:14

Bah, moi aussi j'ai peur pour toi, franchement, c'est abusé que ça se passe comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 4 EmptySam 29 Oct - 15:26

Elyador a une excuse. Elle est chez nxou. Donc, difficulté de se connecter.
Je peux me montrer indulgent pour ça. J'ai été chez Balthy le jour des élections, il y avait un PC, je ne me suis pas fait virer de la partie.

Même si je tente de la pousser par Skype par le compte de nxou, la seule chose que je ne sais pas, c'est quand elle aura son PC pour réécrire (retour à la normale)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 4 EmptySam 29 Oct - 21:18

Bienvenue à Capricorne, Maesticia, Maléfique et Schrenki

- Schrenki, il fallait juste une excuse... Je ne savais pas que l'IRL était maintenant. Je ne pouvais pas te talonner, car je te voyais connecté en pensant que tu allais poster...
- Maesticia, je suis déçu...
- Maléfique, dommage qu'il y ait eu ce problème de PC après la date butoire pour les remplacements...
- Capricorne, dommage que la Reine ait changée son vote. Sinon, c'est Neyas qui aurait ta place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 4 EmptySam 29 Oct - 22:12

Désolée Kinrep, j'avais réellement du mal avec cette partie, et j'ai beau avoir relu les jour plusieurs fois, j'arrivais pas a trouver de quoi poster. Excuses moi.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 16:47

moi je suis putot rassuré, j'y comprenais vraiment rien à cette partie; trop de joueurs peut être....

merci Kinrep!
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 17:31

Vivement le débrief !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 17:49

C'est clair!
Je suis dégouté d'être mort quand je vois l'implication villageoise... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 17:56

Totalement, ça me tue. Enfin, bon.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 20:34

Si vous vouliez des villageois impliqués, fallait pas me buter comme une bouse en nuit 2 alors que j'avais mm pas de pouvoir Rolling Eyes
Na.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 21:14

Moi je t'ai pas tuée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 21:32

Moghedien a écrit:
Si vous vouliez des villageois impliqués, fallait pas me buter comme une bouse en nuit 2 alors que j'avais mm pas de pouvoir Rolling Eyes
Na.
Pas ma faute, c'est Opeth qu'à choisi. (moi? une balance? Laughing)
Et après je voulais tuer des inactifs mais Muro voulait pas Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 21:45

Simple constat... Les morts sont plus actifs que les vivants Laughing

edit : Mais Mogh, soit heureuse. Je t'ai fait une mort très originale et une apparition soudaine Laughing


Dernière édition par Kinrep le Dim 30 Oct - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 21:46

C'est pareil chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 21:49

Opeth est loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 21:50

Oui, il est mort, il était ton amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 21:50

Je suis mort il y a tellement longtemps Laughing !

Non je plaisante, je m'en souviens (même si je mélange parfois les parties).


Dernière édition par Thomas le Dim 30 Oct - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 21:52

T'inquiètes pas, je mélange, j'oublie... Clow se rappelle mieux de mon palmarès que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 9:26

Je suis très déçu de l'avancement de la partie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] - Là où tout va mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux !
» Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX]
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» [Cimetière] Cimetière de Thiercelieux
» [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 116-