Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour III] Combat au Fight Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Jour III] Combat au Fight Club  Empty
Message(#) Sujet: [Jour III] Combat au Fight Club [Jour III] Combat au Fight Club  EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:00

[Jour III] Combat au Fight Club  3643995464010_fightclub_21279_4dc4a9117b9aa12bdd00007e_1305075709


Le Narrateur : Le maître annonçait le règlement que nous avions élaboré à deux...

Le Maitre : La première Règle du Fight Club est .. Il est interdit de parler du Fight Club !
La deuxième Règle du Fight Club est... Il est INTERDIT de parler du Fight Club !
Troisième Règle du Fight Club, quelqu'un s'écroule, quelqu'un s'écroule ou n'en peux plus, Le combat est terminé !
Quatrième Règle, seulement deux hommes par combat !
Cinquième Règle, un seul combat à la fois !
Sixième Règle, pas de chemise ni de chaussures !
Septième Règle, les combat dureront aussi longtemps que nécessaires !
et Huitième et dernière Règle, si c'est votre première soirée au Fight Club... Vous devez vous battre !

Le Narrateur : Comme les règle l'indiquait il n'y avais que des duos de combat, mais le Fight Club n'était pas un concours stupide pour déterminer qui était le meilleurs, mais ici tout le monde était le meilleurs... En général tout le monde en sortant plus fort, après plusieur semaine chacun était comme sculpté dans du bois brut. A la sortie, il y en avais parfois toujours un qui n'avais pas apprécié le choc, en général le premier jour, mais cela le poussait à revenir....




Xinome est mort ce soir.
Elle était "Thomas", Le Sourd


Spoiler:




Tout les votes du bûcher devront impérativement être envoyé à One_Shoot avant la fin du jour soit le Vendredi 2 Septembre à 21h



! Evenement du Jour : Combat au Fight Club !


Règle :
Un chiffre à été tiré au hasard entre 1 et 50 compris.
Chaque joueurs enverra par MP avant le fin du joueur à One_Shoot, un chiffre entre 1 et 50 compris. (Le dernier chiffre reçu seras pris en compte.)
Le joueur le plus prêt du chiffre obtiendras une voix supplémentaire. En cas d'égalité, deux joueurs auront une voix supplémentaire.
Le joueur le plus loin du chiffre perdras une voix. Si il y a égalité, même règle.
Si un joueur n'envois pas de chiffre, celui ci seras considéré comme abandon, et perdras son droit de vote.

Rappel : Tout les votes et envoie de chiffres doivent être envoyé à One_Shoot
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Jour III] Combat au Fight Club  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Combat au Fight Club [Jour III] Combat au Fight Club  EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:15

Bon désolé pour mon absence de vote, c'est un oubli!

Capricorne : comme l'a dit Lysine, je te reproche de n'avoir aucun suspect alors que tu distribues des "je sais pas" ou des bons feelings. Un comportement qui n'a rien à voir avec le mien! Alors pour baser ton vote sur une analyse aussi maladroite, j'y vois difficilement une intention villageoise.

Maléfique : je pense que tu serais plutôt villageois depuis que tu t'es attaqué à moi ; je ne te vois pas prendre le risque de m'affronter si tu avais été loup. Par contre, j'aimerais bien savoir pourquoi tu as une bonne impression envers Capricorne?
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour III] Combat au Fight Club  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Combat au Fight Club [Jour III] Combat au Fight Club  EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:54

Zut, je pensais poster en premier.

Certes mon accusation contre toi Balthy ne tenait pas sur grand chose, mais tu étais le plus suspect à mes yeux hier ( tout pouvant encore changer aujourd'hui)

Certes je pourait répondre à Xinome sur Rémi ( la réponse pourra interesser les vivants): le 80% pour moi était une erreur, j'aurais du dire 100%: Un rémi loup n'aurait jamais voté pour moi ( je le connais), un Rémi innocent sait que, quand je suis candidat c'est que je suis innocent.

Justement par rapport à ça: Volthor a expliqué son vote envers lui, Kitsu et Quentin n'avaient pas annoncé leur vote et j'attends une explication. Surtout de Quentin qui na quasiment rien dit au jour dernier.

Les absents bougez vous!!

Je repasse demain!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour III] Combat au Fight Club  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Combat au Fight Club [Jour III] Combat au Fight Club  EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:57

Salut à tous,
Tournée de baffes pour tout le monde boxe

A nouveau pas grand chose à tirer des deux morts...
Ils n'avaient pas d'informations en plus que d'autres.
La mort de Xinome ne laisse d'ailleurs pas beaucoup de trace...
Pour celle de Rémi, je pense qu'il se cache au moins un Loup-Garou dans les votants contre lui.


Balthy a écrit:
je ne te vois pas prendre le risque de m'affronter si tu avais été loup.
Tu me prends pour un novice ?

Balthy a écrit:
Par contre, j'aimerais bien savoir pourquoi tu as une bonne impression envers Capricorne?
Justement parce qu'il est louche.
Et je t'annonce que toutes les parties où je l'ai trouvé louche, il était innocent.
C'est le mec le plus louche que j'ai jamais rencontré.
De plus, je n'ai pas souvenir qu'il se soit déjà présenté en tant que Loup-Garou comme le disait Rémi.


Capricorne a écrit:
Zut, je pensais poster en premier.
Ça change quoi ? Razz

Capricorne a écrit:
Kitsu et Quentin n'avaient pas annoncé leur vote et j'attends une explication. Surtout de Quentin qui na quasiment rien dit au jour dernier.
J'allais justement dire que j'ai ressenti du suivisme à l'encontre de Rémi.
J'attendrai donc également de savoir ce que Kitsu & Quentin ont à dire, surtout ce dernier qui est a un comportement anti-villageois.


Capricorne a écrit:
Les absents bougez vous!!
Si l'on en croit Schrenki, il a annoncé, dans le débat de la partie 110, avoir demandé son remplacement sur cette partie.

Question aux meneurs : Est-ce que Doudel & Schrenki vont être remplacés/foudroyés ?

Pour l'instant, mes feelings ne bougent pas beaucoup si ce n'est que Kitsu & Quentin peuvent monter dans mes suspects en fonction de leur réponse respective.

Je travaille demain donc je serai indisponible de mon lever jusqu'à 16h au moins.
Bien à vous, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour III] Combat au Fight Club  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Combat au Fight Club [Jour III] Combat au Fight Club  EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:59

J'ai beaucoup de choses à lire que je lirais demain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour III] Combat au Fight Club  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Combat au Fight Club [Jour III] Combat au Fight Club  EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:02

@Maléfique : C'est en cours
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Jour III] Combat au Fight Club  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Combat au Fight Club [Jour III] Combat au Fight Club  EmptyJeu 1 Sep 2011 - 0:47

Maléfique a écrit:
A nouveau pas grand chose à tirer des deux morts...
Je pense au contraire que si.
Rémi villageois me fait penser que Capricorne l'est également. J'étais sceptique sur leur relation de confiance, maintenant j'en suis presque sûr. Ca renforce l'idée qu'il ne se présente pas au poste de maire quand il est loup.
Et la mort de Xinome me fait penser que Murollatem est innocent.

Citation :
Pour celle de Rémi, je pense qu'il se cache au moins un Loup-Garou dans les votants contre lui.
D'accord avec toi mais j'y reviens plus bas.

Citation :
Capricorne a écrit:
Kitsu et Quentin n'avaient pas annoncé leur vote et j'attends une explication. Surtout de Quentin qui na quasiment rien dit au jour dernier.
J'allais justement dire que j'ai ressenti du suivisme à l'encontre de Rémi.
J'attendrai donc également de savoir ce que Kitsu & Quentin ont à dire, surtout ce dernier qui est a un comportement anti-villageois.

Je suis obligé d'annoncer mon vote ? Non.
J'ai fait du suivisme ? 1. A quoi auront servi mes posts contre Rémi sinon ? 2. J'ai voté avant que Volthor n'annonce son vote.

Je crois qu'il va falloir s'habituer au jeu de Quentin Rolling Eyes J'ai l'impression qu'il rend la même copie qu'à la partie 110.

Citation :
Balthy a écrit:
je ne te vois pas prendre le risque de m'affronter si tu avais été loup.
Tu me prends pour un novice ?
Citation :
[color=red][i]Pour l'instant, mes feelings ne bougent pas beaucoup si ce n'est que Kitsu & Quentin peuvent monter dans mes suspects en fonction de leur réponse respective.

Alors je sais pas pour les autres mais ça me choque.

Ca m'a fait cogiter et j'ai une super-hypothèse-de-la-mort-qui-tue.
Volthor est loup. J'ai relu le tour d'avant, et pour le coup je fais entièrement confiance à mes 3 innocents Capri, Rémi, Muro. De plus il ne suspecte que des innocents.
Bref, nuit 2, les loups décident de ne pas tuer d'absent. Ils se rabattent sur Xinome qui, pour eux, sonnait innocent. Ces loups pointent du doigt ceux qui ont voté contre Rémi (tiens donc). Sauf leur compère Volthor. Oui, ils ont compris que Quentin et moi seront des cibles faciles à partir de ce jour et vont tenter de s'approprier les votes du village. Manque de pot, le village lynche deux innocents. Alors rabattre les votes sur qui ensuite ? Les absents (c'est pour ça qu'il n'en n'ont pas mangé au tour d'avant). Entre temps les loups se seront innocentés. D'ailleurs il l'ont déjà fait Smile
Vous avez compris, les deux autres loups sont Maléfique et Balthy.

Vote envoyé (hommage à Rémi).
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Jour III] Combat au Fight Club  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Combat au Fight Club [Jour III] Combat au Fight Club  EmptyJeu 1 Sep 2011 - 6:46

Ok si Capricorne est souvent ou toujours louche quand il est villageois, effectivement je reviens sur mes positions à son sujet.

Kitsu parmi tes suspects lequel tu voudrais voir lyncher le plus que les autres?

Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

[Jour III] Combat au Fight Club  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Combat au Fight Club [Jour III] Combat au Fight Club  EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:50

Wahou ! Mais c'est formidable ton scénario cousu de fil blanc ! T'as trouvé les trois loups ! Je m'incline devant tant de perspicacité ! Rolling Eyes

Alors premièrement. Au sujet de Capri, vous le dites villageois parce que quand il l'est il est louche. Dois-je en déduire qu'en loup il est tout le temps clean ? Mais du coup c'est peut-être un peu facile de le roder si c'était toujours vrai, non ? Du coup quel serait l'intérêt de jouer avec lui si découvrir son alignement était aussi simple ? Perso je n'ai jamais joué avec lui, je pars donc sans préjugés et c'est pas plus mal je pense.

Après tu dis toi-même que Xinome est mort parce qu'il "sonnait" innocent. C'est parce que tu l'as tué pour cette raison ? Et l'histoire de ne pas se rabattre sur les absents c'est parce que c'est là que se cachent tes compères ?
Je te vois bien loup te sentant menacé hier et élaborant ta belle théorie pour ne pas y passer aujourd'hui. En plus tu sors ça comme une "super-théorie-de-la-mort-qui-tue" pour montrer qu'elle est très élaborée, comme ça quand vous verrez que je suis villageois tu pourras dire que c'était qu'une théorie et que tu t'étais planté pour ne pas y passer.
Par contre si tu es bien loup, je te vois mal disculper tes compères avec cette théorie, et je te vois plutôt te mettre des villageois dans la poche pour être suivi. Ça innocente Capri et Muro à mes yeux.

Je pense que sur les deux loups restants il doit y en avoir un de discret/absent vu que Kitsu ne veut pas qu'on s'intéresse à eux. Et l'autre doit participer aussi.

Malé, ta phrase "tu me prends pour un novice ?" à l'égard de Balthy sonne très étrange. Mais ça me parait gros pour que tu aies sorti ça en tant que loup. Une explication ?

PS : mon vote va à Kitsu, si besoin est de le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Jour III] Combat au Fight Club  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Combat au Fight Club [Jour III] Combat au Fight Club  EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:12

Balthy > D'abord Volthor, ensuite toi. Je verrai bien Malé se prendre la potion de mort =D.

Et le dernier post de Volthor ne fait qu'accentuer ma prise de position :
1. Sa réaction sarcastique après avoir été accusé. Réaction à chaud quand il a du sourire ou rire voyant que j'ai fait mouche sur les trois et se dire "ahah il est trop fort". Autant continuer dans une réaction "euphorique" (bon ok, argument peut être pas très pertinent)
2. En fait si, c'est peut être assez pertinent dans la mesure ou cette réaction est sa seule défense. A part dire "formidable scénario", aucun argument. Bah oui, mon hypothèse tient très bien la route et il n'a rien pour contrer Smile. En plus il met les trois loups dans le même panier "t'as trouvé les trois loups !". Là non plus il ne cherche pas à les soupçonner ou les innocenter. Pour moi c'est balancer implicitement Malé et Balthy.
3. Je l'accuse. Et là, contre-attaque de la mort qui tue, et il vote contre moi. Celui qui se sent et qui est plus menacé de nous deux, c'est pas moi.

Volthor a écrit:
Après tu dis toi-même que Xinome est mort parce qu'il "sonnait" innocent.
Pour moi non. Mais je me mets dans la peau des loups pour comprendre. C'est une hypothèse. Si on retire les absents et non votants, Quentin, moi, les loups, Capri (car il y a eu beaucoup de discussion autour de lui), il ne reste plus grand monde (Lysine, Muro, Xinome).

Volthor a écrit:
Et l'histoire de ne pas se rabattre sur les absents c'est parce que c'est là que se cachent tes compères ?
Non. Il y a eu un mini débat sur les "absents louches" (comme dirait Muro).
Citation :
Kitsu, quel intérêt y a t’il à tuer un absent de la journée prochaine sachant que cela en fera une personne louche et qu’elle ne participera pas à la traque des loups ?
Je pense que les loups ont suivi la pseudo-question de Murollatem, sachant que Doudel et Schrenki seront remplacés/de retour.
D'ailleurs gros clin d'oeil à Maléfique et sa question au MdJ.

Volthor a écrit:
Je te vois bien loup te sentant menacé hier et élaborant ta belle théorie pour ne pas y passer aujourd'hui.
Menacé ? Alors que j'ai reçu aucun vote contre, et quelques soupçons sur Maléfique. Je retourne ta phrase contre toi : je te vois bien loup te sentant menacé hier et aujourd'hui et élaborant une contre-attaque rapide pour ne pas y passer aujourd'hui. Ca rejoint mon 3e point plus haut.
Et, si j'étais loup, ce serait très maladroit de ma part d'accuser et voter en début de jour, sachant que je vais au moins me prendre deux votes.

Volthor a écrit:
comme ça quand vous verrez que je suis villageois tu pourras dire que c'était qu'une théorie et que tu t'étais planté pour ne pas y passer.
Et j'assumerai totalement.

Volthor a écrit:
Par contre si tu es bien loup, je te vois mal disculper tes compères avec cette théorie, et je te vois plutôt te mettre des villageois dans la poche pour être suivi. Ça innocente Capri et Muro à mes yeux.
gné oO

Citation :
Je pense que sur les deux loups restants il doit y en avoir un de discret/absent vu que Kitsu ne veut pas qu'on s'intéresse à eux.
Cf plus haut sur les absents. Donc si je suis loup on va se rabattre sur les compères absents. Drôle de façon de les couvrir.

Citation :
Malé, ta phrase "tu me prends pour un novice ?" à l'égard de Balthy sonne très étrange. Mais ça me parait gros pour que tu aies sorti ça en tant que loup. Une explication ?
J'en ai une. C'est une façon très maladroite de la part de Balthy pour innocenter quelqu'un (un compère loup selon moi). "Tu votes contre moi donc t'es innocent". J'ai trouvé ça lupin. Maléfique aussi, probablement, c'est pour ça qu'il a répondu "tu me prends pour un novice ?" pour réparer cette bourde. Ca fait genre "ta phrase est louche. Je te réponds que ça n'a aucun sens et que je peux très bien être loup ou innocent" afin de se faire bien voir auprès des villageois. Hop comme ça si l'un passe à la trappe, l'autre es innocent. Bien pensé mais le mal est fait.

Dernière chose qui m'inquiète concernant Maléfique. Son vote contre Balthy. Durant la première journée il disait avoir "mauvaise impression sur Quentin et Kitsu". Et comme par magie en fin de journée il vote contre Balthy avec une pseudo argumentation qui me laisse trop perplexe pour l'ignorer (on est habitué à mieux de sa part). Balthy qui n'était lui même pas en grand danger, et donc Malé a pu moutonner en toute fin de journée. Bien pratique si Balthy loup se fait lyncher, il peut sortir "j'ai voté contre lui au premier tour".
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour III] Combat au Fight Club  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Combat au Fight Club [Jour III] Combat au Fight Club  EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:38

Kitsu a écrit:
Rémi villageois me fait penser que Capricorne l'est également. J'étais sceptique sur leur relation de confiance, maintenant j'en suis presque sûr. Ca renforce l'idée qu'il ne se présente pas au poste de maire quand il est loup.
Je le pensais déjà avant que Rémi ne meurt en tant que Simple Villageois.
Ce n'est donc pas sa mort qui m'a apporté de nouveaux éléments.


Kitsu a écrit:
Et la mort de Xinome me fait penser que Murollatem est innocent.
Pourquoi donc ?

Kitsu a écrit:
J'ai fait du suivisme ? 1. A quoi auront servi mes posts contre Rémi sinon ? 2. J'ai voté avant que Volthor n'annonce son vote.
J'ai dit que j'ai ressenti du suivisme parce que Volthor était le premier à vraiment s'en prendre à Rémi à mon sens et il fut le seul à annoncer son vote.
Pour ta deuxième raison, je n'en ai aucune preuve, c'est ta parole et je ne sais pas ce qu'elle vaut.


Kitsu a écrit:
Je crois qu'il va falloir s'habituer au jeu de Quentin Rolling Eyes J'ai l'impression qu'il rend la même copie qu'à la partie 110.
Cela ne m'empêchera de le pousser pour qu'il débatte avec nous.

Kitsu a écrit:
Volthor est loup. J'ai relu le tour d'avant, et pour le coup je fais entièrement confiance à mes 3 innocents Capri, Rémi, Muro. De plus il ne suspecte que des innocents.
Seul un Loup-Garou pourrait affirmer tout cela en une seule fois à ce stade de la partie.
D'ailleurs s'appuyer sur Rémi qui n'avait pas plus d'informations que n'importe quel autre joueur, ce n'est pas très rentable.


Kitsu a écrit:
Bref, nuit 2, les loups décident de ne pas tuer d'absent. Ils se rabattent sur Xinome qui, pour eux, sonnait innocent. Ces loups pointent du doigt ceux qui ont voté contre Rémi (tiens donc). Sauf leur compère Volthor. Oui, ils ont compris que Quentin et moi seront des cibles faciles à partir de ce jour et vont tenter de s'approprier les votes du village. Manque de pot, le village lynche deux innocents. Alors rabattre les votes sur qui ensuite ? Les absents (c'est pour ça qu'il n'en n'ont pas mangé au tour d'avant). Entre temps les loups se seront innocentés. D'ailleurs il l'ont déjà fait Smile
Vous avez compris, les deux autres loups sont Maléfique et Balthy.
De un, tu m'as l'air bien informé de la stratégie qu'ont adoptée les Loups-Garous sur cette partie Rolling Eyes
De deux, tu me connais très mal pour affirmer de telle chose.
Déjà, je ne fais pas attention aux absents depuis un moment, peu importe mon rôle, en effet, un absent est bien moins dangereux qu'un joueur actif que ce soit pour les Loups-Garous ou les Villageois.
Ensuite, si tu m'avais lu, tu aurais pu constaté que j'avais Xinome dans mes feelings neutres au même titre que Volthor qui y reste.
De trois, je n'ai innocenté que Capricorne pour l'instant.
Ta citation que tu fais de ma réponse à Balthy n'a rien à voir avec le raisonnement tordu que tu as pondu.
Balthy est d'ailleurs plus que jamais dans mes mauvais feelings en compagnie de Quentin et toi.


Volthor a écrit:
Au sujet de Capri, vous le dites villageois parce que quand il l'est il est louche.
Et parce que Rémi a dit qu'il ne se présente jamais en tant que Loup-Garou et que je confirme ne l'avoir jamais vu le faire.

Volthor a écrit:
Dois-je en déduire qu'en loup il est tout le temps clean ?
Bien sûr que non et tu aurais très bien pu le déduire par toi-même.

Volthor a écrit:
Mais du coup c'est peut-être un peu facile de le roder si c'était toujours vrai, non ?
Je n'ai pas compris la question.

Volthor a écrit:
Du coup quel serait l'intérêt de jouer avec lui si découvrir son alignement était aussi simple ?
Cet argument est hors de propos.

Volthor a écrit:
Malé, ta phrase "tu me prends pour un novice ?" à l'égard de Balthy sonne très étrange. Mais ça me parait gros pour que tu aies sorti ça en tant que loup. Une explication ?
Il dit que je ne me serais jamais mesuré à lui si j'étais Loup-Garou comme si je le redoutais.
J'ai eu l'impression qu'il me sous-estimait et je n'ai pas apprécié.

Au passage, je tiens à dire que la théorie de Kitsu à ce sujet est encore plus fourbe que celle où il donne les 3 Loups-Garous.
Comme si tu savais ce qui se passait dans la tête de tous les joueurs...
Si tu es aussi malin que cela, tu pourras m'expliquer pourquoi j'ai eu cette réaction hier envers Balthy ?


Kitsu a écrit:
Je verrai bien Malé se prendre la potion de mort =D.
Comment gâcher une potion de mort ?, éditions La Sorcière, par Kitsu Very Happy

Kitsu a écrit:
1. Sa réaction sarcastique après avoir été accusé. Réaction à chaud quand il a du sourire ou rire voyant que j'ai fait mouche sur les trois et se dire "ahah il est trop fort". Autant continuer dans une réaction "euphorique" (bon ok, argument peut être pas très pertinent)
Tu penses réellement avoir les 3 Loups-Garous ? Shocked
Ça va les chevilles ? Laughing


Kitsu a écrit:
Pour moi c'est balancer implicitement Malé et Balthy.
Franchement si j'étais Loup-Garou avec lui, tu penses bien que je ne l'aurais pas laissé faire une chose pareille.
C'est du défaitisme et Dieu sait que je déteste cela de la part de mes compères Evil or Very Mad


Kitsu a écrit:
D'ailleurs gros clin d'oeil à Maléfique et sa question au MdJ.
Je n'aime pas les inactifs donc il est normal que je m'en inquiète, non ?

Kitsu a écrit:
Et, si j'étais loup, ce serait très maladroit de ma part d'accuser et voter en début de jour, sachant que je vais au moins me prendre deux votes.
Je ne vois pas en quoi ce serait très maladroit ? tete
Qui va voter contre toi en plus de Volthor ?


Kitsu a écrit:
Dernière chose qui m'inquiète concernant Maléfique. Son vote contre Balthy. Durant la première journée il disait avoir "mauvaise impression sur Quentin et Kitsu". Et comme par magie en fin de journée il vote contre Balthy avec une pseudo argumentation qui me laisse trop perplexe pour l'ignorer (on est habitué à mieux de sa part). Balthy qui n'était lui même pas en grand danger, et donc Malé a pu moutonner en toute fin de journée. Bien pratique si Balthy loup se fait lyncher, il peut sortir "j'ai voté contre lui au premier tour".
J'aurais difficilement pu avoir une mauvaise impression de Balthy plutôt vu qu'il n'avait encore rien dit Laughing
Si mon argumentation ne te plaît pas, tant pis pour toi j'ai envie de dire mais ne viens pas dire ce que tu as dit entre parenthèses, je déteste ce genre d'attitude que tu sois Loup-Garou ou Villageois.
Où est-ce que j'ai moutonné ? Mon vote a été envoyé bien avant que je l'annonce. Simplement, je me suis rappelé à la dernière minute que j'avais dit que j'annoncerais mon vote publiquement.
Capricorne aussi pourra sortir l'argument qu'il avait voté contre lui au premier tour mais tu dis qu'il n'est pas Loup-Garou.

Je vois que Kitsu essaie tant bien que mal d'imposer sa façon de penser au Village mais je compte sur vous pour ne pas être dupes.
Il a des certitudes qu'il ne pourrait pas avoir s'il était Villageois, il sort des arguments qui s'appliquent à plusieurs personnes pour ne le reprocher qu'à une seule et pour finir il joue sur le fait que je suis un joueur expérimenté pour m'accuser mais d'un autre côté il me prête des comportements de débutant.
J'attends impatiemment de lire Gretel mais surtout Quentin et de connaître les remplaçants de Doudel & Schrenki !

Bien à vous, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Jour III] Combat au Fight Club  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Combat au Fight Club [Jour III] Combat au Fight Club  EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:51

Maléfique a écrit:
Salut à tous,
Tournée de baffes pour tout le monde

Sad

Kitsu a écrit:
Et la mort de Xinome me fait penser que Murollatem est innocent.

Quel rapport ?

Kitsu a écrit:
Alors rabattre les votes sur qui ensuite ? Les absents (c'est pour ça qu'il n'en n'ont pas mangé au tour d'avant). Entre temps les loups se seront innocentés. D'ailleurs il l'ont déjà fait
Vous avez compris, les deux autres loups sont Maléfique et Balthy.

Je dois t'avouer que si en J4 je vois Maléfique et Balthy dire "et si on lynchait les absents ?" je me poserais des questions x)

Ton hypothèse est assez drôle en fait... tu sais que ton comportement a été louche, tu l'admets toi-même et au lieu de dire "oui, bon, je me suis planté, ça arrive, on continue" tu commences avec une théorie du complot qui va tout expliquer en t'innocentant, bientôt tu sauras nous dire comment les loups t'ont obligé à voter Rémi ?

Kitsu a écrit:
Vote envoyé (hommage à Rémi).

Ou comment sonner faux en une phrase.

AU FAIT XINOME EST UNE FILLE, MERCI POUR ELLE.


Kitsu a écrit:
1. Sa réaction sarcastique après avoir été accusé. Réaction à chaud quand il a du sourire ou rire voyant que j'ai fait mouche sur les trois et se dire "ahah il est trop fort". Autant continuer dans une réaction "euphorique" (bon ok, argument peut être pas très pertinent)

J'ai trouvé pire que moi en terme d'ego, j'aime Very Happy

Kitsu a écrit:
Balthy qui n'était lui même pas en grand danger, et donc Malé a pu moutonner en toute fin de journée.

Petite rectification de vocabulaire, moutonner c'est ce que tu as fais toi en votant Rémi, on ne moutonne pas quand on est seul, mais là encore tu emploies de grands mots pour accuser ton trio sans fondement réel...
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Jour III] Combat au Fight Club  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Combat au Fight Club [Jour III] Combat au Fight Club  EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:34

Kitsu - Bon feeling

Déjà, j'apprécie beaucoup ses interventions : c'est généreux, bien formulé et agréable à lire! Il me rappelle moi quand je débutais et quand j'essayais de trouver LA combinaison gagnante en y croyant dur comme fer. Tous les détails allaient, à mes yeux, vers ma conclusion. Sauf qu'on a toujours tort d'avoir trop vite raison. C'est rarement aussi facile. Bref, il interprète à sa façon des faits, mais ça ne prouve rien.

Chercher les loups par combinaison, à ce stade de la partie, c'est faire des hypothèses sur d'autres hypothèses qui reposent elles-mêmes sur une autre hypothèse... ça fait beaucoup de "si". En tout cas, à mes yeux, ça traduit une véritable volonté de trouver du loup, et en ce sens je pense que Kitsu n'a rien à se reprocher et cherche vraiment. En plus, sa façon de se justifier est cohérente.



Volthor - Mauvais feeling

Bah tout simplement parce que je suis villageois, et malgré le fait qu'il me suspecte, je vois rien de foncièrement lupin dans le jeu de Kitsu. Alors je suis assez surpris par l'écart de réaction qu'il y a entre moi et Volthor, et cela peut venir du fait qu'on ait pas le même rôle. Qu'on ait si peu la même vision des choses, ça m'intrigue.

Volthor écarte bien vite l'hypothèse que Kitsu puisse être villageois, et cette façon radicale de voir les choses m'inquiète aut plus haut point. Ça me fait penser à un loup que l'on pointe du doigt et qui utilise l'attaque comme défense ; alors qu'un villageois, lui, chercherait plutôt à comprendre son adversaire afin de savoir s'il est susceptible d'y débusquer du loup ou non...!



Maléfique - Mauvais feeling

Bon limite ça te brûle les lèvres de me balancer un "tu vois, je suis loup, et j'ose t'attaquer" tellement ta réaction est vive. Tu amplifies puissance 10 ce que j'ai pu dire. En effet, j'ai pensé que tu ne prendrais pas le risque de m'enfoncer ; D'une part, j'ai généreusement partagé et amplifié cet avis pour voir ta réaction, et, d'autre part, je ne t'ai pas du tout innocenté... nous sommes d'accord? Tu es tout à fait capable de m'enfoncer, je pense juste que tu y réfléchirais à deux fois. Je n'ai pas dit "jamais il ferait ça, blabla" comme tu cherches à le prétendre!

Maintenant, ce qui me surprend dans ton jeu, c'est ta volonté de me penser loup (vouloir me lyncher au jour précédent sur pas grand chose, et maintenant dire que je ne suis plus que jamais dans tes feelings) mais en même temps, tu insistes à voir les autres s'exprimer. Y a un petit paradoxe là dedans. Que tu appelles les autres à participer, ok. Mais que tu insistes alors qu'à tes yeux tu as un loup tout trouvé, ça cloche quelque part.

Enfin, un élément assez perturbant que je mets au goût du jour : quand tu dis que tu n'as pas apprécié ma remarque (comme quoi tu n'oserais probablement pas m'attaquer comme tu l'as fait), si tu me penses vraiment loup, tu dois forcément penser que j'ai bluffé... donc y a pas à de raison à ce que tu te sentes offusqué?! Héhé!

Et puis ta façon d'essayer de convaincre Kitsu que tu n'es pas loup pour conclure ton intervention en disant qu'il faut se méfier de lui... Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour III] Combat au Fight Club  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Combat au Fight Club [Jour III] Combat au Fight Club  EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:53

Balthy a écrit:
Bref, il (= Kitsu) interprète à sa façon des faits, mais ça ne prouve rien.
Balthy a écrit:
Tu (= Maléfique) amplifies puissance 10 ce que j'ai pu dire.
Balthy a écrit:
Je n'ai pas dit "jamais il ferait ça, blabla" comme tu (= Maléfique) cherches à le prétendre!
Il peut interpréter les fait à sa façon et pas moi ?
Encore une preuve que ton discours n'est pas le même pour tous les joueurs avant même que tu donnes des arguments pour les différencier.


Balthy a écrit:
Bon limite ça te brûle les lèvres de me balancer un "tu vois, je suis loup, et j'ose t'attaquer" tellement ta réaction est vive.
Non puisque je ne suis pas Loup-Garou.

Balthy a écrit:
En effet, j'ai pensé que tu ne prendrais pas le risque de m'enfoncer ; D'une part, j'ai généreusement partagé et amplifié cet avis pour voir ta réaction, et, d'autre part, je ne t'ai pas du tout innocenté... nous sommes d'accord? Tu es tout à fait capable de m'enfoncer, je pense juste que tu y réfléchirais à deux fois.
De t'enfoncer ? Tu n'étais pas encore trop accusé à ce moment-là, il me semble Rolling Eyes
Tu ne m'as pas innocenté mais tu ne m'as pas suspecté non plus.
Tu commences à me suspecter car tu n'aimes pas que Kitsu t'associe à moi et ton petit stratagème est en train de se retourner contre toi Wink


Balthy a écrit:
Maintenant, ce qui me surprend dans ton jeu, c'est ta volonté de me penser loup (vouloir me lyncher au jour précédent sur pas grand chose, et maintenant dire que je ne suis plus que jamais dans tes feelings) [...]
C'est toi qui le dit mais moi, au moins, j'ai voté mort

Balthy a écrit:
[...] mais en même temps, tu insistes à voir les autres s'exprimer. Y a un petit paradoxe là dedans. Que tu appelles les autres à participer, ok. Mais que tu insistes alors qu'à tes yeux tu as un loup tout trouvé, ça cloche quelque part.
Je ne vois pas ce qu'il y a de paradoxal à accuser quelqu'un et vouloir que tout le monde participe tete
Donc, toi, quand tu penses avoir un Loup-Garou, tu n'essaies pas de chercher les autres ?


Balthy a écrit:
Enfin, un élément assez perturbant que je mets au goût du jour : quand tu dis que tu n'as pas apprécié ma remarque (comme quoi tu n'oserais probablement pas m'attaquer comme tu l'as fait), si tu me penses vraiment loup, tu dois forcément penser que j'ai bluffé... donc y a pas à de raison à ce que tu te sentes offusqué?! Héhé!
Comme je l'ai déjà dit, peu importe mon rôle, j'aurais été offusqué.
Surtout que tu pourrais ne pas avoir bluffé ta remarque même en étant Loup-Garou car je n'avais aucun moyen de savoir que tu ne pensais pas réellement ce que tu disais.


Balthy a écrit:
Et puis ta façon d'essayer de convaincre Kitsu que tu n'es pas loup pour conclure ton intervention en disant qu'il faut se méfier de lui... Mouais...
Je n'essaie pas de convaincre Kitsu mais bien les Villageois qu'il essaie de corrompre.
En tout cas, tu es vraiment de mauvaise foi pour ne pas être d'accord avec moi sur les points que j'énumère le concernant.

D'ailleurs Kitsu, vu les messages de Balthy & Lysine, je suppose que Lysine est devenue Loup-Garou à la place de Balthy dans ta théorie scabreuse ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Jour III] Combat au Fight Club  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Combat au Fight Club [Jour III] Combat au Fight Club  EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:57

Balthy a écrit:
Kitsu - Bon feeling

Je suis d'accord.


Balthy a écrit:
Alors je suis assez surpris par l'écart de réaction qu'il y a entre moi et Volthor, et cela peut venir du fait qu'on ait pas le même rôle.

Tu ne penses pas que simplement vous n'êtes pas identiques ?


Balthy a écrit:

Maintenant, ce qui me surprend dans ton jeu, c'est ta volonté de me penser loup (vouloir me lyncher au jour précédent sur pas grand chose, et maintenant dire que je ne suis plus que jamais dans tes feelings) mais en même temps, tu insistes à voir les autres s'exprimer. Y a un petit paradoxe là dedans. Que tu appelles les autres à participer, ok. Mais que tu insistes alors qu'à tes yeux tu as un loup tout trouvé, ça cloche quelque part.

Il ne resterait donc qu'un loup ? J'en doute... tu sais très bien Balthy que trouver un loup ou penser l'avoir fait ne doit jamais empêcher de chercher ailleurs également, quelqu'un qui resterait braqué sur une personne tu trouverais ça normal en J2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Jour III] Combat au Fight Club  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Combat au Fight Club [Jour III] Combat au Fight Club  EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:04

Lysine a écrit:
Balthy a écrit:
Kitsu - Bon feeling

Je suis d'accord.


Balthy a écrit:
Alors je suis assez surpris par l'écart de réaction qu'il y a entre moi et Volthor, et cela peut venir du fait qu'on ait pas le même rôle.

Tu ne penses pas que simplement vous n'êtes pas identiques ?
C'est pour ça que j'ai dit "cela PEUT venir"... Et c'est pour ça aussi que j'ai parlé d'un écart de réaction. Qu'on ait pas la même, bien sûr que je le conçois, mais avec de telles proportions... ça peut cacher quelque chose Wink


Lysine a écrit:
Balthy a écrit:

Maintenant, ce qui me surprend dans ton jeu, c'est ta volonté de me penser loup (vouloir me lyncher au jour précédent sur pas grand chose, et maintenant dire que je ne suis plus que jamais dans tes feelings) mais en même temps, tu insistes à voir les autres s'exprimer. Y a un petit paradoxe là dedans. Que tu appelles les autres à participer, ok. Mais que tu insistes alors qu'à tes yeux tu as un loup tout trouvé, ça cloche quelque part.

Il ne resterait donc qu'un loup ? J'en doute... tu sais très bien Balthy que trouver un loup ou penser l'avoir fait ne doit jamais empêcher de chercher ailleurs également, quelqu'un qui resterait braqué sur une personne tu trouverais ça normal en J2 ?
J'empêche pas Maléfique de chercher ailleurs, j'ai même dis "ok" pour sa première réaction sur les discrets/absents ; c'est plus son besoin d'insister sur les discrets/absents qui me titille! S'il avait été dans le flou total, j'aurais compris son insistance...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour III] Combat au Fight Club  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Combat au Fight Club [Jour III] Combat au Fight Club  EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:32

Balthy a écrit:
J'empêche pas Maléfique de chercher ailleurs, j'ai même dis "ok" pour sa première réaction sur les discrets/absents ; c'est plus son besoin d'insister sur les discrets/absents qui me titille! S'il avait été dans le flou total, j'aurais compris son insistance...
Regarde toutes les parties que j'ai jouées ou presque, je me suis toujours préoccuper des inactifs et/ou absents.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Jour III] Combat au Fight Club  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Combat au Fight Club [Jour III] Combat au Fight Club  EmptyVen 2 Sep 2011 - 2:35

Maléfique, jour II a écrit:
Je me méfie de Kitsu, Balthy & Rémi.
Maléfique a écrit:
Kitsu a écrit:
Rémi villageois me fait penser que Capricorne l'est également. J'étais sceptique sur leur relation de confiance, maintenant j'en suis presque sûr. Ca renforce l'idée qu'il ne se présente pas au poste de maire quand il est loup.
Je le pensais déjà avant que Rémi ne meurt en tant que Simple Villageois.
Ce n'est donc pas sa mort qui m'a apporté de nouveaux éléments.
Ca sonne, comment dire... bizarre. Du moins moi ça me gêne. Tu te sers de leur relation de confiance pour penser Capri innocent mais pas Rémi ? Alors que chacun a clairement dit de l'autre "je le pense villageois car le je connais". Façon bizarre de comprendre la notion de relation de confiance si elle est à sens unique.
Pourquoi alors accorder ta confiance à Rémi dont tu te méfiais et non à Capri qui était inno ?

Maléfique a écrit:
J'ai dit que j'ai ressenti du suivisme parce que Volthor était le premier à vraiment s'en prendre à Rémi à mon sens et il fut le seul à annoncer son vote.
OK, donc toute la joute qu'on a eu Rémi et moi c'est du pipeau pour toi, tu n'en tiens pas compte. D'autant plus que mon dernier post se situe avant le premier post de Volthor dans lequel il évoque Rémi (et encore celui-ci se résume à "il y a plus louche que toi mais je te trouve pas clean").

Maléfique a écrit:
D'ailleurs s'appuyer sur Rémi qui n'avait pas plus d'informations que n'importe quel autre joueur, ce n'est pas très rentable.
Tiens donc, et tu t'es appuyé sur qui pour penser que Capri est innocent ?

Maléfique a écrit:
De un, tu m'as l'air bien informé de la stratégie qu'ont adoptée les Loups-Garous sur cette partie :Rolling Eyes:
De deux, tu me connais très mal pour affirmer de telle chose.
De un, tu reconnais donc que je vous ai démasqué et que je suis bon joueur =)
De deux, je te connais très mal pour réfuter telle chose.

Maléfique a écrit:
Déjà, je ne fais pas attention aux absents depuis un moment
Maléfique a écrit:
Je n'aime pas les inactifs donc il est normal que je m'en inquiète, non ?
Si c'est pas contradictoire ça...

Maléfique a écrit:
Ensuite, si tu m'avais lu, tu aurais pu constaté que j'avais Xinome dans mes feelings neutres au même titre que Volthor qui y reste.
Ca ne veut strictement rien dire. Tu veux nous faire gober que tu n'aurais pas bouffé Xinome puisque t'avais un feeling neutre ? Les loups savent pertinemment qui est innocent ou pas. Il leur suffit de voir qui a le comportement le plus villageois. C'est un peu le but des loups de faire croire à tel feeling sur untel et d'analyser qui a le comportement le plus villageois.
D'ailleurs c'est exactement le scénario qui s'est passé selon moi. Personne n'a remis en question Xinome, à part Muro qui est resté sur un vote anecdotique *. Et toi "feeling neutre" sans plus.

* : que personne n'a commenté. Je trouve son argument léger, il avait d'autres soupçons ensuite mais son vote n'a pas changé. Je pense qu'il essaie de chercher les loups mais ne savait pas trop contre qui voter à ce moment. Le fait que Xi a émis pas mal de posts aurait pu servir à Muro pour s'attaquer à elle, s'il était loup. Ca répond donc à ta question.

Maléfique a écrit:
Ta citation que tu fais de ma réponse à Balthy n'a rien à voir avec le raisonnement tordu que tu as pondu.
Si, elle répond à : "Entre temps les loups se seront innocentés. D'ailleurs il l'ont déjà fait :Smile:" Vous vous êtes pas innocentés mutuellement, mais il sera plus facile pour l'autre d'utiliser vos propos pour vous innocenter si l'un de vous deux venait à se faire lyncher loup.

Maléfique a écrit:
Balthy est d'ailleurs plus que jamais dans mes mauvais feelings
Arrête, je vois clair dans ton jeu =) Je résume :
Spoiler:

Bien la girouette ? =D
OK tu peux avoir des soupçons sur Rémi et moi en J2. On a été assez actifs pour que les joueurs aient des avis sur nous. Et sur Quentin qui est tout le temps louche =P.
Ensuite tu nous sors que tu votes sur Balthy avec un argument qui est sans fondement ! Je fais même la remarque et tout ce que tu me dis c'est "Si mon argumentation ne te plaît pas, tant pis pour toi". En clair tu ne sais pas quoi dire parce que j'ai raison ? Au passage je ne ferai même pas de commentaire sur l'argument bonus.
Vient le jour suivant. Seul Balthy poste.
Ensuite tu interviens, et tu sous-entends que Quentin et moi deviendrons encore plus suspects quelque soit notre réponse (c'est comme ça que je perçois, ta phrase " si ce n'est que Kitsu & Quentin peuvent monter dans mes suspects en fonction de leur réponse respective." fait genre "je prépare le terrain pour contre-attaquer"). Mais concernant Balthy, Nada.
Je donne mon point de vue concernant Balthy et toi.
Et... oh miracle ! Balthy est "plus que jamais dans tes mauvais feeling !" Tu veux te débarrasser si vite de Balthy pour prétendre que t'es innocent ?

Maléfique a écrit:
Je ne vois pas en quoi ce serait très maladroit ? tete
Du fait que mon post fait réagir et pas forcément en ma faveur. Je suis totalement conscient que ça peut retourner contre moi, et ce pendant toute la durée de la journée. Pour un loup c'est pas très l'idéal, surtout si je me "plante" je serai plus que jamais accusé.
D'où l'idée de me prendre plusieurs votes. J'ai mis 2 comme supposition, je pensais à au moins deux des 3 que j'accuse.
Maléfique a écrit:
Mon vote a été envoyé bien avant que je l'annonce.
OK comme pour l'envoi de mon vote. Ta parole contre la mienne.
Citation :
Simplement, je me suis rappelé à la dernière minute que j'avais dit que j'annoncerais mon vote publiquement.
Tu cherches une excuse. Ca me rend beaucoup plus sceptique.

Bon il se fait tard, la suite plus tard =P
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour III] Combat au Fight Club  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Combat au Fight Club [Jour III] Combat au Fight Club  EmptyVen 2 Sep 2011 - 7:25

Je passe en coup de vent avant de partir au boulot.
Kitsu, tu t'enfonces dans ton erreur et je ne suis pas le seul à le dire.
Tu sors des citations de leur contexte, tu interprètes tout à ta façon alors que c'est totalement faux et j'en passe.
Comment veux-tu jamais ne serait-ce imaginer que je suis innocent avec une mentalité pareille ?
Franchement, un entêtement pareil n'est pas bon pour le Village et je l'ai déjà expliqué dans mon précédent message.
J'essaierai de passer au plus vite après mon boulot car je pense que certains se mordront bien les doigts si je venais à passer au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour III] Combat au Fight Club  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Combat au Fight Club [Jour III] Combat au Fight Club  EmptyVen 2 Sep 2011 - 9:40

Xinome de morte, c’est étonnant d’autant qu’elle fait partie des votants contre Rémi et aussi de ceux pour Lysine.

« quand je suis candidat c'est que je suis innocent. » Tu veux te faire tuer Capricorne ? Seul les loups sont autant sur la défensive, d’autant que tu n’as reçu aucun vote.

Maléfique, justement tu n’as pas l’impression que capricorne se défend bcp en ce moment honnêtement ?

Pour le moment, je rejoins Kitsu sur Volthor (et aussi à l’hommage pour la fin de bûcher de Rémi en villageois digne de ce nom). « les deux autres loups sont Maléfique et Balthy. » C’est que j’appelle avoir des burnes Kitsu mais je te rejoindrais sur l’un d’entre eux.

Un peu hors-jeu mais je vois mal certains joueurs choisir de tuer Xinome à ce stade sauf avec une argumentation précise.

Par contre je n’aime pas non plus le vote de fin de journée de Maléfique.

Maléfique parlant de quentin « Cela ne m'empêchera de le pousser pour qu'il débatte avec nous. »
Oui surtout que si tu étais loup avec lui, tu lui donnerais des conseils en antre te connaissant.

Malé si je te dis que pour le moment, je pense comme Balthy, Lysine et Kitsu.
Tu penses que je suis un loup alors vu ta remarque sur Kitsu ?

Kitsu j’aime tes capacités d’analyse mais s’il te plait passe à autre chose.
Kitsu j’ai une question pour toi (Nxou trouve que je pose tout le temps des questions et il a raison question man powaaa) :
S’il n’y avait qu’un loup entre doudel et lysine tu dirais lequel à ce stade ?

Quentin, j’aimerais que tu m’alignes trois lignes sur volthor, capricorne et schrenki.
Quel serait ton suspect principal dans ces trois-là ?

Je vais faire mon Capri c'est fini et balthy ne va pas aimer mais j’aimerais entendre gretel et si possible les remplaçants de doudel et schrenki.

Petit edit: vu l'évènement de ce jour je pense qu'il est important de bien signaler sur qui on vote.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Jour III] Combat au Fight Club  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Combat au Fight Club [Jour III] Combat au Fight Club  EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:31

Lysine a écrit:
Je dois t'avouer que si en J4 je vois Maléfique et Balthy dire "et si on lynchait les absents ?" je me poserais des questions x)
Trop tard les plans des loups ont été contrecarrés, il va falloir qu'ils trouvent autre chose =D

Lysine a écrit:
Ton hypothèse est assez drôle en fait... tu sais que ton comportement a été louche, tu l'admets toi-même et au lieu de dire "oui, bon, je me suis planté, ça arrive, on continue" tu commences avec une théorie du complot qui va tout expliquer en t'innocentant, bientôt tu sauras nous dire comment les loups t'ont obligé à voter Rémi ?
En quoi tu peux me dire que je sais que mon comportement a été louche J'ai voté contre un innocent et ensuite ? Personne ne m'a accusé en J2 et seulement 2-3 personnes ont émis quelques soupçons à mon égard. En tant que loup explique moi l'intérêt de crier au loup dès le début de J2 ?

Lysine a écrit:
J'ai trouvé pire que moi en terme d'ego, j'aime :Very Happy:
roi

Maléfique a écrit:
D'ailleurs Kitsu, vu les messages de Balthy & Lysine, je suppose que Lysine est devenue Loup-Garou à la place de Balthy dans ta théorie scabreuse ? :Laughing:
Si elle est scabreuse pourquoi tu te sers d'elle pour soupçonner quelqu'un ? x) Ceci dit je vais y réfléchir c'est possible que ça tienne la route, hormis le vote et les propos envers Balthy.

Maléfique a écrit:
Il a des certitudes qu'il ne pourrait pas avoir s'il était Villageois, il sort des arguments qui s'appliquent à plusieurs personnes pour ne le reprocher qu'à une seule et pour finir il joue sur le fait que je suis un joueur expérimenté pour m'accuser mais d'un autre côté il me prête des comportements de débutant.

Si tu sors une super-théorie-scabreuse-du-tonnerre, qui tienne la route, alors j'y réfléchirais. Very Happy

Maléfique a écrit:
Comment veux-tu jamais ne serait-ce imaginer que je suis innocent avec une mentalité pareille ?
Tu me parles de mentalité pareille tout ça parce que je sors une théorie "scabreuse" dans laquelle je te vois loup ? Le reste étant de l'argumentation/contre-argumentation, c'est un peu la base du jeu, non ?
Tu dis de moi comme si j'étais borné en t'accusant alors que j'ai 3 suspects principaux et que j'ai dit explicitement contre qui je votais en premier et en second lieux ? Tu crains tant le bûcher en J3 pour ne pas avoir l'occasion de prouver ton innocence en J4 voire J5 ? (au passage la victime du bûcher me semble déjà désignée ce jour-ci)
C'est pas comme si je t'accusais sans fondement et votais contre toi depuis J1...

Bon comme je m'entête selon certains je vais pour l'instant conclure la dessus :
Je sors ma théorie sans vraiment encore l'argumenter, deux des trois nommés se sentent tout de suite bien agressés. Et chacun sort ses mauvais feelings sur les deux autres.
J'ai l'impression que pour une "hypothèse fumeuse" je les ai bien déstabilisés.

Murollatem a écrit:
S’il n’y avait qu’un loup entre doudel et lysine tu dirais lequel à ce stade ?
Sachant que Doudel est inactive... difficile de donner son avis sur elle. Donc comme ça je dirai Lysine.
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

[Jour III] Combat au Fight Club  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Combat au Fight Club [Jour III] Combat au Fight Club  EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:36

Il vous reste moins de 7h30 pour voter et envoyez votre chiffre entre 1 et 50.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour III] Combat au Fight Club  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Combat au Fight Club [Jour III] Combat au Fight Club  EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:46

AHHHHHHH Horrible aujourd'hui Je ne sais pas qui croire entre Maléfique et Kitsu.
Bon, la je passe en coup de vent, il va falloir que j'analyse mieux ca et me fasse ma propre idée.

Volthor: Non, on ne sais pas forcement mon alignement, je ne suis pas forcement innocent. Qui sait? Peut être que Rémi s'est trompé?? ^^
Quand je me présente c'est que je ne suis pas loup, c'est un fait et ca sera toujours comme ça.

Mura: Je doute que les loups tentent de me tuer la nuit. Ou alors ils le feront parce qu'ils ne sauront pas qui tuer^^

Je repasse dans 2 heures voter.

Pour le moment je laisserai Balthy de coté.
Faut que je revoie le KITSU VS Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Jour III] Combat au Fight Club  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Combat au Fight Club [Jour III] Combat au Fight Club  EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:33

Kitsu a écrit:
Maléfique, jour II a écrit:
Je me méfie de Kitsu, Balthy & Rémi.
Maléfique a écrit:
Kitsu a écrit:
Rémi villageois me fait penser que Capricorne l'est également. J'étais sceptique sur leur relation de confiance, maintenant j'en suis presque sûr. Ca renforce l'idée qu'il ne se présente pas au poste de maire quand il est loup.
Je le pensais déjà avant que Rémi ne meurt en tant que Simple Villageois.
Ce n'est donc pas sa mort qui m'a apporté de nouveaux éléments.
Ca sonne, comment dire... bizarre. Du moins moi ça me gêne. Tu te sers de leur relation de confiance pour penser Capri innocent mais pas Rémi ? Alors que chacun a clairement dit de l'autre "je le pense villageois car le je connais". Façon bizarre de comprendre la notion de relation de confiance si elle est à sens unique.
Pourquoi alors accorder ta confiance à Rémi dont tu te méfiais et non à Capri qui était inno ?

Maléfique a écrit:
Justement parce qu'il est louche.
Et je t'annonce que toutes les parties où je l'ai trouvé louche, il était innocent.
C'est le mec le plus louche que j'ai jamais rencontré.
De plus, je n'ai pas souvenir qu'il se soit déjà présenté en tant que Loup-Garou comme le disait Rémi.

Kitsu a écrit:
Maléfique a écrit:
J'ai dit que j'ai ressenti du suivisme parce que Volthor était le premier à vraiment s'en prendre à Rémi à mon sens et il fut le seul à annoncer son vote.
OK, donc toute la joute qu'on a eu Rémi et moi c'est du pipeau pour toi, tu n'en tiens pas compte. D'autant plus que mon dernier post se situe avant le premier post de Volthor dans lequel il évoque Rémi (et encore celui-ci se résume à "il y a plus louche que toi mais je te trouve pas clean").

Sache que, surtout en première journée de débats, accuser quelqu'un ne veut rien dire, regarde là par exemple, je passe ma journée à te contredire et je ne compte pas voter contre toi pour autant.

Kistu a écrit:
Maléfique a écrit:
D'ailleurs s'appuyer sur Rémi qui n'avait pas plus d'informations que n'importe quel autre joueur, ce n'est pas très rentable.
Tiens donc, et tu t'es appuyé sur qui pour penser que Capri est innocent ?


Maléfique a écrit:
Justement parce qu'il est louche.
Et je t'annonce que toutes les parties où je l'ai trouvé louche, il était innocent.
C'est le mec le plus louche que j'ai jamais rencontré.
De plus, je n'ai pas souvenir qu'il se soit déjà présenté en tant que Loup-Garou comme le disait Rémi.

Kitsu a écrit:
Maléfique a écrit:
Déjà, je ne fais pas attention aux absents depuis un moment
Maléfique a écrit:
Je n'aime pas les inactifs donc il est normal que je m'en inquiète, non ?
Si c'est pas contradictoire ça...

Alors c'est simplement la nuance entre vouloir ne pas les lyncher et vouloir qu'ils participent.



Kitsu a écrit:
* : que personne n'a commenté. Je trouve son argument léger, il avait d'autres soupçons ensuite mais son vote n'a pas changé. Je pense qu'il essaie de chercher les loups mais ne savait pas trop contre qui voter à ce moment. Le fait que Xi a émis pas mal de posts aurait pu servir à Muro pour s'attaquer à elle, s'il était loup. Ca répond donc à ta question.

Tu penses donc que Muro est peut-être loup ?

Kitsu a écrit:
, et tu sous-entends que Quentin et moi deviendrons encore plus suspects quelque soit notre réponse (c'est comme ça que je perçois, ta phrase " si ce n'est que Kitsu & Quentin peuvent monter dans mes suspects en fonction de leur réponse respective." fait genre "je prépare le terrain pour contre-attaquer"). Mais concernant Balthy, Nada.

1) " si ce n'est que Kitsu & Quentin peuvent monter dans mes suspects en fonction de leur réponse respective." Petite leçon de français \ o / "peuvent" : évoque la possibilité, l'éventualité. "en fonction" : dépendamment de, selon le contenu de. On peut donc traduire la phrase par "Selon ce que diront Kitsu et Quentin pour expliquer leur vote il est possible qu'ils deviennent plus suspects. (sous entendu ils le deviendront si leur justification n'est pas convaincante). Grosse différence avec ta traduction non ?
2) Est-on obligé de parler de chacun de nos suspects dans chaque post que l'on fait ?

Muro a écrit:
« les deux autres loups sont Maléfique et Balthy. » C’est que j’appelle avoir des burnes Kitsu mais je te rejoindrais sur l’un d’entre eux.

Maléfique ?

Muro a écrit:
Malé si je te dis que pour le moment, je pense comme Balthy, Lysine et Kitsu.

A propos de ?

Muro a écrit:
S’il n’y avait qu’un loup entre doudel et lysine tu dirais lequel à ce stade ?

Pourquoi ces deux noms précisément ?

Kistu a écrit:
En quoi tu peux me dire que je sais que mon comportement a été louche J'ai voté contre un innocent et ensuite ? Personne ne m'a accusé en J2 et seulement 2-3 personnes ont émis quelques soupçons à mon égard. En tant que loup explique moi l'intérêt de crier au loup dès le début de J2 ?

C'est toi qui te positionne en victime harcelée et suspectée par les méchants depuis le début de la partie...

Kitsu a écrit:
Tu crains tant le bûcher en J3 pour ne pas avoir l'occasion de prouver ton innocence en J4 voire J5 ? (au passage la victime du bûcher me semble déjà désignée ce jour-ci)

Tout le monde craint le bûcher, je ne vois pas l'utilité de ta remarque.

Kitsu a écrit:
Sachant que Doudel est inactive... difficile de donner son avis sur elle. Donc comme ça je dirai Lysine.

Tu me penses donc louve, pourquoi ?

Capricorne a écrit:
Je doute que les loups tentent de me tuer la nuit. Ou alors ils le feront parce qu'ils ne sauront pas qui tuer^^

Pourquoi ?

Capricorne a écrit:
Pour le moment je laisserai Balthy de coté.

Pourquoi ?

Capricorne a écrit:
Faut que je revoie le KITSU VS Maléfique

Tu penses donc qu'il s'y cache un loup ? Pourquoi des majuscules pour Kitsu ?

J'envoie mon vote et je vais tenter de ne pas perdre mon droit de vote : x
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Jour III] Combat au Fight Club  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Combat au Fight Club [Jour III] Combat au Fight Club  EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:34

J'aimerais bien savoir ce que pense Maléfique de Volthor, et réciproquement!

Pour ma part, mon vote se dirigerait contre Volthor; Pour son attitude que je trouve trop extrême, limite surjouée, etc.. et parce que j'ai pas l'impression que Kitsu soit loup (en tout cas il a pas du tout l'attitude de celui qui est pris la main dans le sac). Concernant Maléfique en loup, j'ai un peu plus de doutes mais je m'en méfie pas mal.

En dernier loup, pourquoi pas Quentin qui passe sur le forum mais ne prend pas la peine de venir débattre ici... aurait-il des choses à se reprocher?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour III] Combat au Fight Club  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Combat au Fight Club [Jour III] Combat au Fight Club  EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:59

Kitsu a écrit:
Tu te sers de leur relation de confiance pour penser Capri innocent mais pas Rémi ?
Tu oublies que je ne me sers pas uniquement de leur relation de confiance pour penser Capricorne innocent.
Tu oublies également que je ne me suis intéressé à leur relation de confiance qu'après la mort de Rémi.


Kitsu a écrit:
Pourquoi alors accorder ta confiance à Rémi dont tu te méfiais et non à Capri qui était inno ?
Tu sors ça d'où, toi ? drogue

Kitsu a écrit:
OK, donc toute la joute qu'on a eu Rémi et moi c'est du pipeau pour toi, tu n'en tiens pas compte. D'autant plus que mon dernier post se situe avant le premier post de Volthor dans lequel il évoque Rémi (et encore celui-ci se résume à "il y a plus louche que toi mais je te trouve pas clean").
Oui mais tu ne t'en prenais pas qu'à Rémi et si tu étais si sûr de toi, tu aurais annoncé ton vote.

Kitsu a écrit:
Tiens donc, et tu t'es appuyé sur qui pour penser que Capri est innocent ?
Je me suis appuyé sur lui-même.
La mort de Rémi en Villageois n'a fait que renforcer ce que je pensais.


Kitsu a écrit:
De un, tu reconnais donc que je vous ai démasqué et que je suis bon joueur =)
Si ça peut te faire plaisir, j'ai franchement la flemme de discuter avec quelqu'un d'aussi imbu de soi.

Kitsu a écrit:
Maléfique a écrit:
Déjà, je ne fais pas attention aux absents depuis un moment
Maléfique a écrit:
Je n'aime pas les inactifs donc il est normal que je m'en inquiète, non ?
Si c'est pas contradictoire ça...
Ce n'est pas contradictoire mais encore une fois, tu sors les phrases de leur contexte Wink

Kitsu a écrit:
Tu veux nous faire gober que tu n'aurais pas bouffé Xinome puisque t'avais un feeling neutre ?
Je ne veux rien faire gober du tout puisque c'est la vérité.

Kitsu a écrit:
Les loups savent pertinemment qui est innocent ou pas. Il leur suffit de voir qui a le comportement le plus villageois. C'est un peu le but des loups de faire croire à tel feeling sur untel et d'analyser qui a le comportement le plus villageois.
D'ailleurs c'est exactement le scénario qui s'est passé selon moi. Personne n'a remis en question Xinome, à part Muro qui est resté sur un vote anecdotique *.
Ce passage ne confirme en rien le fait que je puisse être Loup-Garou.
Ce jugement peut être porté à l'égard de n'importe qui hormis peut-être Murollatem.


Kitsu a écrit:
Si, elle répond à : "Entre temps les loups se seront innocentés. D'ailleurs il l'ont déjà fait :Smile:" Vous vous êtes pas innocentés mutuellement, mais il sera plus facile pour l'autre d'utiliser vos propos pour vous innocenter si l'un de vous deux venait à se faire lyncher loup.
Tu es en train de dire que nous ne sommes pas Loups-Garous ? Razz
Plus sérieusement, il faut encore que je sois Loup-Garou, que l'un de nous meurent et que l'autre utilise cet argument, ce qui n'est pas près d'arriver.


Kitsu a écrit:
Arrête, je vois clair dans ton jeu =)
Non justement, c'est bien cela ton problème.
Tu es tellement sûr de toi qu'il n'y a pas moyen de discuter et de faire comprendre quelque chose de sensé.
Je ne prendrais pas la peine de répondre à ton spoiler, ce serait une perte de temps considérable encore plus que celle que tu as employée à l'écrire.


Kitsu a écrit:
Ensuite tu nous sors que tu votes sur Balthy avec un argument qui est sans fondement !
Selon toi Wink

Kitsu a écrit:
En clair tu ne sais pas quoi dire parce que j'ai raison ?
Non et je te l'ai expliqué.

Kitsu a écrit:
Ensuite tu interviens, et tu sous-entends que Quentin et moi deviendrons encore plus suspects quelque soit notre réponse (c'est comme ça que je perçois, ta phrase " si ce n'est que Kitsu & Quentin peuvent monter dans mes suspects en fonction de leur réponse respective." fait genre "je prépare le terrain pour contre-attaquer"). Mais concernant Balthy, Nada.
Le mot en gras résume bien la situation.
Pour toi, je n'arrive pas à comprendre comment tu peux avoir autant de certitudes en étant Villageois, c'est juste inconcevable.
En ce qui concerne Quentin, j'attends toujours Rolling Eyes
Pour Balthy, j'avais déjà tout dit à la fin du jour précédent, il n'y avait rien à ajouter quand j'ai fait mon premier message de ce jour.


Kitsu a écrit:
Maléfique a écrit:
Simplement, je me suis rappelé à la dernière minute que j'avais dit que j'annoncerais mon vote publiquement.
Tu cherches une excuse. Ca me rend beaucoup plus sceptique.
Je ne cherche pas d'excuses, va voir le message où je le dis.
J'aurais très bien pu voter et ne rien dire mais dans ce cas, vous m'auriez reproché de ne pas m'être tenu à ce que j'avais annoncé.


Murollatem a écrit:
Maléfique, justement tu n’as pas l’impression que capricorne se défend bcp en ce moment honnêtement ?
Justement, c'est Capricorne Laughing

Murollatem a écrit:
Par contre je n’aime pas non plus le vote de fin de journée de Maléfique.
L'argumentation de vote*

Murollatem a écrit:
Maléfique parlant de quentin « Cela ne m'empêchera de le pousser pour qu'il débatte avec nous. »
Oui surtout que si tu étais loup avec lui, tu lui donnerais des conseils en antre te connaissant.
Encore une remarque sans but précis, je suppose...

Murollatem a écrit:
Malé si je te dis que pour le moment, je pense comme Balthy, Lysine et Kitsu.
Tu penses que je suis un loup alors vu ta remarque sur Kitsu ?
Je n'ai pas compris le rapport ou plutôt, je ne le vois pas :/

Kitsu a écrit:
Si elle est scabreuse pourquoi tu te sers d'elle pour soupçonner quelqu'un ? x)
Ce n'est pas le cas.

Kitsu a écrit:
Si tu sors une super-théorie-scabreuse-du-tonnerre, qui tienne la route, alors j'y réfléchirais. Very Happy
Par définition, une théorie scabreuse ne tient pas la route.

Kitsu a écrit:
Je sors ma théorie sans vraiment encore l'argumenter, deux des trois nommés se sentent tout de suite bien agressés.
Je ne dirais pas que je me suis senti agressé mais je t'accorde que ma réaction était disproportionnée.

Je ne repasserai pas avant la fin de bûcher.
Bien à vous, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour III] Combat au Fight Club  Empty
Message(#) Sujet: God suck the cun [Jour III] Combat au Fight Club  EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:05

Je crois qu’on a eu un beau combat, je remercie Kitsu et malé de leur art oratoire.
Il y a clairement un loup selon moi entre eux, je ne les verrais pas autant s’opposer sinon.

Lysine parce que vous êtes les dernières charmantes de la partie et que Lysine rime avec titine.

Je suis d’accord avec Malé sur une chose, batlhy s’est remué une fois seulement que Malé a été le chercher.

J’aimerais savoir qui sont les charmés, balthy tu as une idée ?

Je voterai bien contre le psychopathe qui s’est fait griller le cerveau à force de regarder trop de Disney mais le dalmatien AA me va aussi. Par contre j’aimerais que ce soit un de ces deux là qui aillent au bûcher et ce indépendamment de mister hasard donc ce serait bien de coordonner.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Jour III] Combat au Fight Club  Empty
Message(#) Sujet: Hein ? [Jour III] Combat au Fight Club  EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:14

Donc deux villageois sont incapables de s'affronter ?
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour III] Combat au Fight Club  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Combat au Fight Club [Jour III] Combat au Fight Club  EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:16

Si bien sûr dans une danse envoutante et sensuelle, un corps à corps les yeux dans les yeux qui font baver les loups qui proposent rapidement un trio.

Mais je ne pense pas que ce soit le cas ici. Tu votes pour qui Lysine ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Jour III] Combat au Fight Club  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Combat au Fight Club [Jour III] Combat au Fight Club  EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:23

Quentin.
Ce qui m'ennuie fortement c'est que j'ai l'impression qu'on est 4 à débattre et comme je ne pense ni Kitsu, ni Maléfique loup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour III] Combat au Fight Club  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Combat au Fight Club [Jour III] Combat au Fight Club  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour III] Combat au Fight Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour I] Le Maître Du Fight Club
» [Règles] Les règles du Fight Club
» Résumé partie 111 : Fight Club
» [Inscriptions Partie 111] Fight Club
» [Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 111-