Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour III] Combat au Fight Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour III] Combat au Fight Club  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Combat au Fight Club [Jour III] Combat au Fight Club  - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:21

Moi je vote contre Muraa.

Pur feeling et sa question envers Lysine par rapport a son vote j'aime pas.
Il persiste a vouloir me trouver louche alors que j'ai été disculpé par Rémi.

Je ne voterai ni contre Kitsu, ni contre Malé.
Je ne sens pas Balthy loup pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour III] Combat au Fight Club  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Combat au Fight Club [Jour III] Combat au Fight Club  - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:26

Capricorne a écrit:


Je ne voterai ni contre Kitsu, ni contre Malé.


Juste à tous ceux qui vont voter ailleurs (je ne parle même pas des absents) , vous êtes conscient que vous votez en partie contre Kitsu par défaut vu que comme il l'a dit il pourrait recevoir au moins deux votes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Jour III] Combat au Fight Club  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Combat au Fight Club [Jour III] Combat au Fight Club  - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:31

Je pense que je vais reçevoir une dizaine de votes.
Voilà Mura, maintenant tous ceux qui ne votent pas Kitsu votent contre moi Very Happy

Non, sans blague, tu y crois à ton argument ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Jour III] Combat au Fight Club  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Combat au Fight Club [Jour III] Combat au Fight Club  - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:33

@ Maléfique :
OK il m'arrive de me tromper. Mais je vais essayer de te faire comprendre ce que je ne comprends pas :
Tu penses d'abord Capri innocent parce que tu le crois quand il dit qu'il est innocent quand il se présente aux élections. C'est l'argument qui m'a échappé, et que je n'ai pas évoqué. Mais toi tu évoques cet argument implicitement en reprenant des propos qui parlent de relation de confiance. Donc forcément je te fais pleins de remarques sur quelque chose d'erroné puisque tu m'induis en erreur !
Sinon, pourquoi ne pas avoir tout simplement rappelé ton véritable argument ?
N'y vois aucun reproche mais j'essaie juste d'éclaircir ce point dans ma tête. Car que qui était évident pour toi ne l'a pas été pour moi.

Maléfique a écrit:
Oui mais tu ne t'en prenais pas qu'à Rémi et si tu étais si sûr de toi, tu aurais annoncé ton vote.
Justement si, Rémi a été le seul que j'ai attaqué. Mais ce qui était évident pour moi ne l'a pas été pour toi.

Maléfique a écrit:
Tu es tellement sûr de toi qu'il n'y a pas moyen de discuter et de faire comprendre quelque chose de sensé.
Bon ok, j'y suis allé un peu fort par moments. J'ai également tenté de faire un pseudo second degré mais apparemment j'ai été trop maladroit. Mais tu comprendras au moins que ta réaction démesurée dont le fait que tu t'es lancé dans plusieurs argumentations qui m'ont laissé sceptique m'ont rendu encore plus convaincu dans mon hypothèse.

Ce n'est pas pour autant que je jette mon hypothèse à la poubelle.
Maléfique a écrit:
Par définition, une théorie scabreuse ne tient pas la route.
Ok pour ma phrase maladroite. Par contre tu as utilisé ce terme pour définir mon hypothèse alors que le scénario est tout à fait envisageable tant qu'il n'y aura pas de contre-argument irréfutable. D'ailleurs j'ai cru lire plus haut quelque chose du genre "l'hypothèse peut fonctionner, mais elle est valable avec d'autres personnes". Donc si tu veux vraiment jouer sur les mots...

Pour ton vote concernant Balthy : on va reprendre depuis le début. Ton explication ne me convainc toujours guère. Pourrais-tu donc expliquer en détail les raisons de ton choix ?

Maléfique a écrit:
Kitsu a écrit:
Ensuite tu interviens, et tu sous-entends que Quentin et moi deviendrons encore plus suspects quelque soit notre réponse (c'est comme ça que je perçois, ta phrase " si ce n'est que Kitsu & Quentin peuvent monter dans mes suspects en fonction de leur réponse respective." fait genre "je prépare le terrain pour contre-attaquer"). Mais concernant Balthy, Nada.
Le mot en gras résume bien la situation.
Pour toi, je n'arrive pas à comprendre comment tu peux avoir autant de certitudes en étant Villageois, c'est juste inconcevable.
J'ai pas forcément été clair dans mes propos. Ma vision des choses est que le "peuvent monter dans mes suspects en fonction de leur réponse" implique que quelque soit notre réponse, tu vas forcément lancer des contre-arguments qui te rendront encore plus méfiant à notre égard (C'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé il me semble). La phrase semble indiquer que notre réponse ne pourra pas nous faire baisser dans tes suspects. Une réponse qui ne rend pas moins méfiant, rend forcément plus méfiant. Il m'est inconcevable que la réponse te puisse rester neutre puisque tu attends celle-ci pour porter ton jugement.
Bref, tout ça pour justifier un ordre de méfiance par rapport au vote de Balthy. C'est peut-être du détail, mais comme t'aimes les détails, je tenais à le signaler =)

Murollatem a écrit:
Par contre j’aimerais que ce soit un de ces deux là qui aillent au bûcher et ce indépendamment de mister hasard donc ce serait bien de coordonner.

Lysine a écrit:
Ce qui m'ennuie fortement c'est que j'ai l'impression qu'on est 4 à débattre et comme je ne pense ni Kitsu, ni Maléfique loup...

Je veux pas vous imposer le vote mais pour ma part j'ai voté contre Volthor depuis longtemps.

Concernant Quentin, je pense (d'une conviction toute relative) qu'il est innocent. Même Simple Villageois
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour III] Combat au Fight Club  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Combat au Fight Club [Jour III] Combat au Fight Club  - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:48

Inch'Allah je vote contre Volthor.

(les votes sont bien finis à 21h et pas 21h30)
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Jour III] Combat au Fight Club  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Combat au Fight Club [Jour III] Combat au Fight Club  - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:56

[Jour III] Combat au Fight Club  - Page 2 Mouton_souriant
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour III] Combat au Fight Club  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Combat au Fight Club [Jour III] Combat au Fight Club  - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:57

Tout est bon dans le mouton mais j'aime aussi le ... porc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour III] Combat au Fight Club  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Combat au Fight Club [Jour III] Combat au Fight Club  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour III] Combat au Fight Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jour I] Le Maître Du Fight Club
» [Règles] Les règles du Fight Club
» Résumé partie 111 : Fight Club
» [Inscriptions Partie 111] Fight Club
» [Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 111-