Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour I :2011, Election du souverain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

Jour I :2011, Election du souverain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour I :2011, Election du souverain Jour I :2011, Election du souverain - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 0:44

Fiatlux a écrit:
@Liam: simple question: tu préfères un type qui te ressort les vieux classiques réchauffés ("je suis super motivé", "je vais vous faire des ragoûts de louveteaux", "blablabla") ou un type qui se donne la peine d'écrire du joli RP, ce qui prouve quand même une certaine motivation chez lui sans qu'il ait besoin de le dire ? Oui ton post répond déjà plus ou moins à la question, mais si je te la repose comme ça, ta réponse est toujours la même ?

PS: à mon avis Maléfique est loup, voire TS. Il avait déjà fait le même type de présentation sur la 112, avec seulement "Je me présente" et un truc derrière indiquant soit-disant son rôle (dans la 112, le JdF, ici le TS). Comme il était SV dans la 112 et sait qu'il y a des joueurs de la 112 ici, il répète la chose pour qu'on le croie de nouveau villageois. Sauf que... non. Je vote d'ores et déjà contre lui pour le bûcher.

Je préfères des gens qui sont motivés certes, mais qu'ils présentent bien pourquoi ! Quelqu'un qui me dit '' Je me présente '' comme Maléfique ou '' Je suis motivé '', ça m'inspire encore moins confiance que les Rps, car bon, ok il se présente, mais est-ce qu'ils souhaitent réellement le poste et pourquoi ils souhaitent ce poste ? C'est plutôt sous ces deux dernières questions que je me base et j'aime voir les candidats répondre. Par exemple, lors de la partie 103, j'avais posé ces questions aux candidats pour le poste de capitaine.

Citation :
En quoi le post de capitaine est si important pour vous ?
Avez-vous déjà été capitaine ? Si oui, est-ce que vous avez su bien mener le village ?
Comparé à votre jeu habituel en tant que non-capitaine, qu'est-ce que vous allez modifier si vous obtenez le titre de capitaine ? En quoi votre attitude aiderai le village.


D'ailleurs, si un des candidats de cette partie souhaite y répondre, libre à lui, ça pourrait nous éclairer.

Donc, Fiatlux, désolé de n'avoir pas entré dans les détails, mais c'était de ça que je parlais. Évidamment, je voterai pour un RP, plutôt qu'un simple ''Je me présente''

En quoi tes accusations contre Maléfique sont solide ? Tu te bases beaucoup sur la partie 112, mais qu'est-ce qui te dit que Maléfique fais justement le même jeu pour te berner ? Un bon joueur reste toujours pareil lors des Journées, peu importe son rôle ou la partie, pour justement, qu'on ne puisse pas le démasquer. Je qualifie ici Maléfique d'un bon joueur, donc pour moi, tes arguments sont faciles et basés sur rien. Il vaut mieux, selon moi, que tu sépare la partie 112 de la 114, car c'est une toute nouvelle partie.

Opeth a écrit:
Ton raisonnement me fait sourire au sens où il me paraît légèrement naïf. Si j'avais envie de te charmer toi et obtenir non seulement ton vote, mais en plus, une certaine part de ta confiance, je ferais strictement ce que tu voudrais lire de la part d'un candidat. Cependant, mes intentions en seraient t-elles pour autant honnêtes ?

Le mot "confiance" est quand même très fort à ce stade du jeu, vis-à-vis de candidatures qui peuvent provenir de n'importe quel camp.

On peut aussi considérer que quelqu'un qui passe un certain temps à composer un RP pour annoncer sa candidature fait bien plus preuve de motivation qu'un simple "Je suis très motivé".

Je te l'accorde, que le mot confiance est très élevé à ce stade du jeu, peut-être que je ne devrai pas l'employer, mais est-ce que j'ai dit aussi que j'allais faire confiance à celui pour qui j'allais voter ? Je vais voter pour celui à qui je fais le plus confiance et j'espère que tous feront la même chose, même ça ne veut pas dire que je fais confiance pour autant à aucun des candidats. Je sais pas si tu comprends, mais c'est une question de relativité ici.

Pour le reste, va voir ce que j'ai dit plus haut pour Fiatlux. Évidemment, dans la situation actuelle, je voterai pour Mumus, car il a fait un Rp et me semble plus motivé qu'un simple '' Je me présente '' de Maléfique. Mais, les deux présentations ne me conviennent pas tout de même.

Le candidat qui ferait exactement ce que je voudrai tomberait un peu dans le panneau. Vous croyez vraiment que je donnerai mon vote à des lèches-cul ? J'essaye de voir le fond des choses et pas la forme.

Sur ce, je vais probablement voter pour Mumus, car je ne pourrai pas repasser demain.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour I :2011, Election du souverain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour I :2011, Election du souverain Jour I :2011, Election du souverain - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 0:50

Liam a écrit:
Le candidat qui ferait exactement ce que je voudrai tomberait un peu dans le panneau. Vous croyez vraiment que je donnerai mon vote à des lèches-cul ? J'essaye de voir le fond des choses et pas la forme.
Ces simples phrases contredisent une bonne partie de ton message.
La première et la seconde confirment qu'il ne faut pas répondre à tes questions car cela ferait lèche-cul.
La troisième prouve que tu n'en as rien à faire du RP car il ne représente pas du tout la motivation du joueur.

De toute façon, ceux qui me connaissent savent comment je joue et n'ont plus besoin que je leur fasse un grand discours.
Contrairement à ce que tu essaies de faire croire, un "Je me présente !" peut être bien plus motivé que tous les RPs du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

Jour I :2011, Election du souverain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour I :2011, Election du souverain Jour I :2011, Election du souverain - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 1:57

Répondre à mes questions maintenant permettraient à une partie du village d'en connaître un peu plus sur les candidats à la mairie. Est-ce que ça fait lèche-cul maintenant ? Non, ça me permettrait tout simplement d'en savoir plus sur qui je vais donner une double voix/voix de tranchage. Pour ma part, je ne considère pas que c'est n'importe quoi.

Suite à mon premier message, quelqu'un qui aurait exactement pondu ce que je voulais entendre, là je me serai posé des questions, mais maintenant, je pose des questions à toi et Mumus, car pour l'instant, je ne sais pas pour qui voter. Vos deux posts se résument à un je me présente et je suis motivé (Peu importe le Rp ou pas). En quoi ça m'aide moi ? Je devrais voter au random ?

Je suis d'accord avec toi, sur le fait qu'un Rp ne peut pas nécessairement battre un je me présente.

Et tu t'en fou de ceux qui te connaisse pas ? Parce que tu es populaire sur le forum, tu seras capitaine. C'est ce que je ressens de ta dernière phrase. Et tu dit quoi à ceux qui te connaisse peu ou pas comme moi ? Je ne fais pas de grand discours pour les nouveaux, donc vote pour l'autre ? Et par la suite, tu dis être motivé pour être capitaine, mais est-ce que le village t'importe vraiment dans le fond, tu as déjà les anciens qui te connaissent, ça l'air de te suffire ...

Pour l'instant, je ne sais toujours pas à qui mon vote ira.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour I :2011, Election du souverain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour I :2011, Election du souverain Jour I :2011, Election du souverain - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 1:57

Maléfique a écrit:
Liam a écrit:
Le candidat qui ferait exactement ce que je voudrai tomberait un peu dans le panneau. Vous croyez vraiment que je donnerai mon vote à des lèches-cul ? J'essaye de voir le fond des choses et pas la forme.
Ces simples phrases contredisent une bonne partie de ton message.
La première et la seconde confirment qu'il ne faut pas répondre à tes questions car cela ferait lèche-cul.
La troisième prouve que tu n'en as rien à faire du RP car il ne représente pas du tout la motivation du joueur.

De toute façon, ceux qui me connaissent savent comment je joue et n'ont plus besoin que je leur fasse un grand discours.
Contrairement à ce que tu essaies de faire croire, un "Je me présente !" peut être bien plus motivé que tous les RPs du monde.

Certes. j'ai même été élu en disant que je serai un chef catastrophique, c'est tout dire !
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour I :2011, Election du souverain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour I :2011, Election du souverain Jour I :2011, Election du souverain - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 10:18

Je n'ai d'yeux que pour Kinrep love
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour I :2011, Election du souverain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour I :2011, Election du souverain Jour I :2011, Election du souverain - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 10:55

Liam a écrit:
Est-ce que ça fait lèche-cul maintenant ? Non, ça me permettrait tout simplement d'en savoir plus sur qui je vais donner une double voix/voix de tranchage. Pour ma part, je ne considère pas que c'est n'importe quoi.
Cela ferait lèche-cul quand même que tu le veuilles ou non.
Ai-je dit que c'était n'importe quoi ? Oui car ta dernière phrase le laisse sous-entendre.


Liam a écrit:
Vos deux posts se résument à un je me présente et je suis motivé (Peu importe le Rp ou pas). En quoi ça m'aide moi ? Je devrais voter au random ?
Si tu ne sais pas nous départager, vote à l'affinité, c'est ce que je fais toujours dans ces cas-là.

Liam a écrit:
Et tu t'en fou de ceux qui te connaisse pas ?
Je viens de consulter la liste des joueurs et plus du 3/4 me connaissent Razz

Liam a écrit:
Parce que tu es populaire sur le forum, tu seras capitaine. C'est ce que je ressens de ta dernière phrase.
Je ne parle pas de popularité, je parle de connaissance du joueur.
Ils savent ce que je vaux en tant que joueur.


Liam a écrit:
Je ne fais pas de grand discours pour les nouveaux, donc vote pour l'autre ?
Oui car les grands discours sont inutiles.

Liam a écrit:
Et par la suite, tu dis être motivé pour être capitaine, mais est-ce que le village t'importe vraiment dans le fond, tu as déjà les anciens qui te connaissent, ça l'air de te suffire ...
La réponse tombe sous le sens...
Tu crois sincèrement que je vais te dire que je me fous pas mal de ce qu'il va advenir du Village ?
Sérieusement, je te trouve vraiment étrange dans tes conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour I :2011, Election du souverain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour I :2011, Election du souverain Jour I :2011, Election du souverain - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 13:27

Bonjour, augustes personnes,
Je ne serai pas souverain dans cette nouvelle vie qui s’offre à moi.
Je vote pour MM’S qui sort de son trou.

Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour I :2011, Election du souverain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour I :2011, Election du souverain Jour I :2011, Election du souverain - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 16:14

Je vote pour Maléfique, à condition que tu ne fasse pas foudroyer comme en partie 112.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour I :2011, Election du souverain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour I :2011, Election du souverain Jour I :2011, Election du souverain - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 16:45

Fiatlux a écrit:
Mais si t'es loup et que tu vois un type faire ça : soit il est vraiment TS et faut que tu le tues au plus vite parce que tu tiens à ta fourrure, soit il bluff et ne sera, comme tu le dis, sans doute pas parmi les 1ères victimes du TS, donc faudra que tu le butes toi-même.

Ben non pourquoi ?

Imaginons que tu sois Villageois, tu es bien en train de dire que tu serais prêt à voter contre lui dès que possible, ce qui prouve qu'un Loup ne serait pas forcé d'avoir à le tuer.

De plus, qui irait faire spontanément confiance à Maléfique suite à cela ? Nous le connaissons suffisamment pour savoir que cela peut cacher tout et son contraire.

Fiatlux a écrit:
Donc en faisant ça, Malé est sûr de s'attirer les loups contre lui, s'il ne l'est pas lui-même.

Ben non, ou alors tu es Loup.

Fiatlux a écrit:
Et je réalise à l'instant, tout en écrivant, que ça fait de moi un loup vu mes propos contre lui. Mais ça c'est SI Malé n'est pas loup. Donc Malé est loup car moi je ne le suis pas. CQFD

Le CQFD est en trop cher ami car ta démonstration ne tient pas.

De plus, pourquoi ressens-tu le besoin de te placer déjà dans une situation de quitte ou double, c'est-à-dire : "C'est soit moi soit lui le Loup, vous êtes obligés d'en arriver à cette conclusion." ?

Moghedien a écrit:
(aparté : Opeth, tu te plaignais qu'on n'avait pas joué ensemble depuis longtemps, voilà, on y est ! amour

Ouiiiiiiii ! Ça va roxer ! chant

Liam a écrit:
Je te l'accorde, que le mot confiance est très élevé à ce stade du jeu, peut-être que je ne devrai pas l'employer, mais est-ce que j'ai dit aussi que j'allais faire confiance à celui pour qui j'allais voter ?

Tu as manifestement sous-entendu que celui qui recueillerait ton vote serait également crédité d'une certaine part de confiance, les mots que tu emploies sont révélateurs, je ne ré-interprète pas, tout était dit.

Liam a écrit:
Le candidat qui ferait exactement ce que je voudrai tomberait un peu dans le panneau. Vous croyez vraiment que je donnerai mon vote à des lèches-cul ? J'essaye de voir le fond des choses et pas la forme.

Je le crois.

A une prochaine partie, admettons que je sois Loup et que je veuille ta voix, je vais faire ce que je crois que tu attends d'un candidat, le tout sous les atours d'une présentation s'adressant à tous avec quelques mots clés et concepts qu'il est toujours bon de placer lors d'une candidature pour être élu.

Celui qui tomberait dans le panneau, ce serait toi.

Enfin maintenant que j'ai dit ça, probablement que tu ne voteras jamais pour moi, mais c'est juste pour te montrer que.

Fin bref.

Liam a écrit:
Sur ce, je vais probablement voter pour Mumus, car je ne pourrai pas repasser demain.

Puisque tu prétends que les candidatures ne te conviennent pas pour reprendre les mots que tu emploies, pourquoi ne pas rester dans ta ligne de conduite, c'est-à-dire, pourquoi ne t'abstiens-tu pas ? Ce serait plus cohérent il me semble.

Liam a écrit:
Vos deux posts se résument à un je me présente et je suis motivé (Peu importe le Rp ou pas). En quoi ça m'aide moi ? Je devrais voter au random ?

Tu devrais voter pour la personne en qui tu as le plus confiance comme tu nous le rabâches ! Si tu ne vois personne, pourquoi ne pas t'abstenir ou ne pas voter pour toi-même en définitive, je suis certain que tu as au moins confiance en toi. Smile

Liam a écrit:
Et par la suite, tu dis être motivé pour être capitaine, mais est-ce que le village t'importe vraiment dans le fond, tu as déjà les anciens qui te connaissent, ça l'air de te suffire ...

Le truc avec lui, c'est que l'on déduit rien qu'à sa présentation, que si on l'élit, ce sera un certain gage de qualité. On sait qu'il sera bien présent, on sait qu'il sera bien actif, on sait qu'il donnera le meilleur.
En plus, on connait le pragmatisme légendaire du gaillard, ce qui est plutôt une qualité à mon sens pour un Capitaine.

D'ailleurs, j'ai envoyé mon vote pour lui sur cette base.

Kitsu a écrit:
Je vote pour Maléfique, à condition que tu ne fasse pas foudroyer comme en partie 112.

Oh nan mé lol.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour I :2011, Election du souverain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour I :2011, Election du souverain Jour I :2011, Election du souverain - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:13

Kitsu a écrit:
Je vote pour Maléfique, à condition que tu ne fasse pas foudroyer comme en partie 112.
Dans ce cas, ne vote pas pour moi car il y a une chance négligeable que je sois foudroyé.

@ Opeth : J'ai dû aller consulter la définition de 'pragmatisme' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour I :2011, Election du souverain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour I :2011, Election du souverain Jour I :2011, Election du souverain - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:28

Désolé de n'avoir pas été très présent aujourd'hui.
Je n'ai pas beaucoup suivit les débats et je m'en excuse.
Demain, je serait plus présent.
Je dois vous dire que je suis content qu'il y ait autant de candidats aujourd'hui.
Une super partie en perspective!!

Je vais voter pour Kinrep, parce que j'ai envie. Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour I :2011, Election du souverain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour I :2011, Election du souverain Jour I :2011, Election du souverain - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:51

Liam a écrit:
est-ce qu'ils souhaitent réellement le poste et pourquoi ils souhaitent ce poste ? C'est plutôt sous ces deux dernières questions que je me base et j'aime voir les candidats répondre. Par exemple, lors de la partie 103, j'avais posé ces questions aux candidats pour le poste de capitaine.

La lala... Je lisais en diagonale pour voir s'il y avait des trucs nouveaux et je tombe sur ça. Shocked Louche au plus haut point. Pourquoi ? Parce que je vois dans ce genre de phrase une justification ("j'ai déjà fait ça auparavant"... genre "c'est normal me le reprochez surtout pas"). Qui plus est une justification useless puisque cet argument ne présage en rien de ton alignement, que je sache.

Or, pire encore, tu ne vas même pas au bout de ton raisonnement, ce qui tend à me faire penser qu'on a une belle action d'apparence villageoise. C'est ultra louche. Au final, tu poses des questions mais tu n'expliques même pas ce que tu comptes en tirer. Je ne sais pas moi... Par exemple, en partie 103, qui avait candidaté ? Qui avait quel rôle parmi ces candidats ? Quels étaient leur comportement vis à vis du rôle de maire, et vis à vis de ta question ? Cela t'avait-il aidé à l'époque ? Quel rôle avais-tu à l'époque aussi ?

Utilement parlant, as-tu une réelle stratégie derrière ta question ou bien est-ce pour jeter de la poudre aux yeux tel le loup qui montre une patte bien trop blanche pour ne pas avoir été nettoyée à la javel ?


Passons, c'était mon envolée lyrique de la journée face à ce bout de phrase. Je précise ici tant que vous me lisez tous que je suis revenu chez mes parents pour un long WE sans ordinateur. je suis donc totalement dépendant de mon frangin et en gros, ça craint. j'espère pouvoir suivre au moins les débats à défauts de participer pleinement... ><
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour I :2011, Election du souverain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour I :2011, Election du souverain Jour I :2011, Election du souverain - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:13

Liam a écrit:
En quoi le post de capitaine est si important pour vous ?
Avez-vous déjà été capitaine ? Si oui, est-ce que vous avez su bien mener le village ?
Comparé à votre jeu habituel en tant que non-capitaine, qu'est-ce que vous allez modifier si vous obtenez le titre de capitaine ? En quoi votre attitude aiderai le village?
J'ai été capitaine une fois sur ce site, sur la partie Battle Royale. Etant mort en N2, dur de dire si j'ai bien joué ce rôle.
Oui je suis motivé, et cela parce que le thème me plaît ainsi que les joueurs dans leur ensemble. Et puis si j'étais pas motivé, je me serais pas fait c*** à faire un Rp assez conséquent.
Si je suis capitaine, je saurais que le capitanat est entre de bonnes mains et c'est déjà ça. Je ne ferais rien de plus que d'habitude, car je participe déjà activement dans toutes les parties que je fais, et je vote normalement à chaque bûcher, donc la double voix ne sera pas perdue. ^^ Après c'est aux autres joueurs de voir s'ils se calquent sur le capitaine ou pas.

*********

Concernant ce débat sur Liam, je ne rentrerai pas dedans car je ne me base pas sur le jour d'élection (du moins, pas directement ni en début de partie) pour me faire un avis, c'est souvent faussé dans ces cas-là. Par contre ça peut-être intéressant dans les derniers jours, histoire de voir quelles inimitiés il y a eu qui peuvent nous donner le nom des derniers ennemis en vie.
Je me demande pourquoi ces votes pour Kinrep qui ne le souhaite pas. Suspect

@Maléfique: Si tu es populaire, en tant que personne et en tant que joueur, si tu étais nouveau par exemple tu n'aurais pas tous ces votes.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour I :2011, Election du souverain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour I :2011, Election du souverain Jour I :2011, Election du souverain - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:42

Mumus_Sept a écrit:
@Maléfique: Si tu es populaire, en tant que personne et en tant que joueur, si tu étais nouveau par exemple tu n'aurais pas tous ces votes.
Je ne vois pas bien ce que ta remarque vient faire là...
Meublage spotted Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour I :2011, Election du souverain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour I :2011, Election du souverain Jour I :2011, Election du souverain - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:16

@Liam, Opeth, et tous ceux qui trouvent que mon post sur Malé ne tient pas la route : relisez ce qu'il y a derrière mon "CQFD". Je savais pertinemment que mon post ne tenait pas la route, je l'ai moi-même noté. Mais ça a au moins eu l'utilité de faire parler et c'était le but.

Maléfique a écrit:

Liam a écrit:
Et tu t'en fou de ceux qui te connaisse pas ?
Je viens de consulter la liste des joueurs et plus du 3/4 me connaissent Razz
Tu noteras quand même que tu ne réponds pas du tout à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour I :2011, Election du souverain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour I :2011, Election du souverain Jour I :2011, Election du souverain - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:35

Si les nouveaux ne peuvent se contenter de ce que j'ai à leur offrir, tant pis pour eux.
Je ne suis pas partisan des promesses et des grands mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour I :2011, Election du souverain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour I :2011, Election du souverain Jour I :2011, Election du souverain - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:38

Jour achevé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour I :2011, Election du souverain - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour I :2011, Election du souverain Jour I :2011, Election du souverain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour I :2011, Election du souverain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 0 - Election du Commandant
» Jour 0 - Election du Maire
» Jour 1 l'élection du maire
» Jour 0: Election du Maire
» [Jour 1] Election du Préfet en chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 114-