Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 jour 4: Ils ont enfin frappé.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

jour 4: Ils ont enfin frappé..... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4: Ils ont enfin frappé..... jour 4: Ils ont enfin frappé..... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:21

Je vais moi aussi voter contre Maître Sfodellah, mais plus par suivisme qu'autre chose, étant donné qu'un vote à côté serait purement inutile, mais je ne suis, quand à moi, pas convaincu de sa culpabailité. Après, il peut s'agir d'un couple traître vous avez raison, mais pour moi il y a un truc qui coince si l'on en croit mon analyse des posts de Jonya (cf début du bûcher.) En revanche, le cas Maléfique me tracasse plus que tout, je suis partagé en ce qui le concerne.
En tout cas une chose est sûre: soit Maître Sfodellah soit Maléfique est loup. Il ne peut en être autrement.

@Fiatlux:
Fiatlux (sur l'affaire des titres) a écrit:
wtf ça vient d'où tout ça ? J'ai dû rater un truc là.
En effet. Confer jour 1 (je crois). Tout ce qui suit se passe en titre. Maléfique annonce avoir un ticket. Plusieurs joueurs s'en aperçoivent et lui répondent, dont Jonya d'ailleurs qui avoue en posséder un aussi. A la fin du débat, Maléfique donne quatre noms: sûrement pour une "alliance" ou un plan contre l'écureuil au vu du sujet, mais on ne le saura jamais car je l'ai révélé en public tout en discrétion. ^^ Concernant les noms, on ne peut rien en tirer, c'est ceux qui avaient répondu.

@Opeth:
Opeth a écrit:
Si tu avais des doutes sur Maléfique, je ne vois pas pourquoi tu le verrais mieux avec son vote contre Jonya.

Si Maléfique est Loup-garou, il ne savait pas que Jonya était son alliée et donc son vote contre elle est consciemment fait vers l'un de ses ennemis, pensait t-il.

Même raisonnement pour Diogène.
Je ne le vois pas mieux, je suis d'accord avec toi mais ça plus Clow, je commence à avoir un doute.
Cela dit, lui aussi pourrait être traître... :/ Du coup ça me paume encore plus à ce niveau.

@Diogène:
Diogène a écrit:
Contrairement à Opeth il m'aurait semblé plus important de lyncher plutôt Sfodellah: on se débarasse de deux ennemis d'un coup, ce qui éclaircit le paysage et aura un avantage dans les voix des buchers.
Comment peux-tu, même avec tout ce dont on dispose, être persuadé de sa traîtise? Si il l'est , où est son amoureux? Je ne vois personne remuer terre et ciel pour le sauver pour l'instant (à part pitêtre moi me direz-vous, ce à quoi je réponds: Fake. Very Happy) Pour le moment, cette histoire me turlupine plus qu'autre chose...

@Lysine:
Lysine a écrit:
Si tu la pensais villageoise pourquoi ne l'as-tu pas, toi, défendue ? Penses-tu que les loups même en ayant remarqué le rôle possible de Jonya, se seraient risqués à la défendre ? Enfin je ne comprends pas vraiment ton histoire de manque de défense.
Bah oui quand même, c'est un allié important et elle n'était pas condamné. Moi je ne la pensais pas spécialement villageoise, en fait j'en savais rien mais cette vague qui s'est déferlée sur elle ne m'inspirait pas confiance. Ca se comprend mieux sachant qu'elle était indépendante, c'est tout ce que je voulais dire.


Sinon, Diogène qui suit le sens du vent, j'aurais tendance à me méfier. On dirait que t'as presque hâte de voir deux villageois de plus tomber (si Sfo' est villageois, et je doute sur ce point donc.)
Et Maléfique bien sûr, qui aurait (encore!!) eu mon vote s'il n'y avait pas eu cette vague anti-Sfo'.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

jour 4: Ils ont enfin frappé..... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4: Ils ont enfin frappé..... jour 4: Ils ont enfin frappé..... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:52

Mumus_Sept a écrit:
Comment peux-tu, même avec tout ce dont on dispose, être persuadé de sa traîtise? Si il l'est , où est son amoureux? Je ne vois personne remuer terre et ciel pour le sauver pour l'instant (à part pitêtre moi me direz-vous, ce à quoi je réponds: Fake. Very Happy) Pour le moment, cette histoire me turlupine plus qu'autre chose...

Je parie une cacahouète que c'est One_Shoot son amoureux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

jour 4: Ils ont enfin frappé..... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4: Ils ont enfin frappé..... jour 4: Ils ont enfin frappé..... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:09

Que d'intelligence ici...
Personne n'arrive à se dire que si je ne potionne pas, c'est précisément parce que si je le fais je ne suis plus dangereux du tout et pour m'éviter le PAD. Et c'est précisément parce que je suis encore un danger qu'on veut me faire tuer aujourd'hui...

Vous êtes à côté de la plaque méchamment et vous allez perdre un bûcher...

Vous comprendrez peut-être le sens de ma stratégie de survie en me voyant crever seul avec le rôle pour lequel je me suis dévoilé en J1. J'ai tenu 4 jours en m'étant dévoilé PARCE QUE JE N'AI TUE PERSONNE.... Et c'est précisément parce que j'annonce le jour ce que je vais faire et que je ne le fais pas qu'il peut encore y avoir un doute à me pader pour une meute déjà affaibilie...
Sinon j'aurai pris le PAD depuis belle lurette... Mais ça c'est trop dur à comprendre je pense....

Allez je vote contre moi histoire de faire le jeu des LGs... Bravo les villageois. Quand je serai mort, repensez bien à la façon dont les votes ont lentement tournés contre moi... Histoire que vous n'ayez pas voté comme des manches pour rien. Il était plus logique de voter contre Maesticia que contre moi mais pourquoi faire...


A mon sens, Nxou et Diogène peuvent faire de très bons loups. Je n'écarte pas Opeth : il a certes tranché pour un loup en J1 mais y avait trois victimes potentielles et il a "su" peut-être contre lequel trancher pour se faire bien voir...

Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

jour 4: Ils ont enfin frappé..... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4: Ils ont enfin frappé..... jour 4: Ils ont enfin frappé..... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:26

PS: j'ai écrit ça dans le train avant les posts de Luffy, Mumus et Sfo.

Opeth a écrit:
- Pendre Maesticia maintenant, avant de savoir si c'est 3 ou 4 tickets qu'elle possède et puis finalement... Mince, elle a gagné.

- Pendre Sfodellah au bûcher suivant, nous ferons tomber un Loup-garou.

- Espérer que la Voyante ait sondé le dernier Loup-garou d'ici là, nous l'annonce (au pire, on le trouvera nous-mêmes vu qu'on a l'air en forme xD), on le brûle, on fait une orgie chocolatesque pour fêter notre victoire.

J'espère que vous appréciez le programme !
Je suis en partie d’accord avec ton programme, surtout qu’il est question de chocolat dedans, mais pas sur le 2e point. Je suis pas autant sûr que toi (et que tout le monde à ce que je vois) que Sfo soit en couple. Personnellement j’arrive pas à m’ôter de l’idée l’hypothèse de Sfo blasé qui a décidé de jouer sa partie comme bon lui semble et d’attendre de trouver un loup pour utiliser sa potion. Bref. Et surtout, j’ai beau vous lire, je vois pas pourquoi il serait forcément en couple. C’est vrai que vos hypothèses se tiennent mais j’ai l’impression que vous les énumérez pas toutes, et ça me perturbe un peu. Tout d’un coup paf tout le monde est d’accord que Sfo est en couple, tout le monde vote joyeusement contre lui, c’est l’occasion ou jamais de moutonner, bref… mouais. Par exemple, contre-hypothèse (une autre, puisque je suis apparemment le seul à croire à la mienne) : Sfo est ancien. Il se prétend sorcière tout en insistant bizarrement sur le fait « qu’il n’est pas salvateur » pour semer le doute. De cette façon la vraie sorcière ne le potionne pas car elle pense qu’il bluffe la sorcière pour faire rater le pad des loups, mais elle n’en est pas sûre, il pourrait être loup. Donc elle n’utillise pas sa potion, ni sur lui, ni sur Mae, car 1) elle ne veut pas prendre le risque de tuer un villageois au cas où il l’est et 2) elle ne veut pas prendre le risque d’innocenter un loup au cas où il l’est. Ou autre possibilité : la sorcière est en couple traître, elle n’a aucun intérêt à potionner qui que ce soit, afin que le village perde un bûcher à tuer Sfo. Bref. Bon, vu comme c’est parti c’est pas mon vote ou mon non-vote qui va apparemment changer quelque chose mais là y’a un suivisme sur Sfo qui me perturbe sérieusement, surtout que tout le monde semble suivre joyeusement Opeth, dont je ne mets pas vraiment en doute la bonne foi, mais c'est plutôt le moutonnage de Dio, Malé et Lysine qui me dérange sérieusement.
Bref tout ça pour dire que moi je voterai sans doute contre Mae, parce que là au moins je suis sûr de mon coup. Pour Sfo, je reste sur ma première hypothèse: sorcière blasée.

Ce qui suit a été écrit maintenant:
Ok Mumus merci pour l'explication.... pfff le truc de malades... Bon là le post de Sfo ne fait que me confirmer ma 1e hypothèse. Sfo, si t'es bien la sorcière, stp ne vote pas contre toi, vote contre Mae. Mumus si tu penses vraiment ce que t'écris, ne moutonne pas, vote contre Mae. Nxou, puisque t'as l'air d'être un des rares à émettres d'autres hypothèses et à ne pas suivre aveuglément, vote contre Mae. A tous les moutons non-loups, si vous êtes intimement convaincus qu'il faut tuer Sfo faites-le, sinon votez contre Mae. Et pour ceux qui se posent la question, non je ne suis pas en couple avec Sfo. J'ai juste la très désagréable impression qu'il est vraiment sorcière et que ça moutonne sec derrière Opeth.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

jour 4: Ils ont enfin frappé..... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4: Ils ont enfin frappé..... jour 4: Ils ont enfin frappé..... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:37

J'ai tellement les boules qu'il soit Sorcière. -__-"

C'est juste pas possible de jouer comme il joue et être Villageois et pourtant, l'impossible vient à se mettre en place dans ma tête.

Allez vas-y, rien à foutre de la louchitude, je vais voter contre Maesticia finalement. (Désolé soit dit en passant).

Sfodellah, je vais avoir une crise de nerfs à cause de toi.

Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

jour 4: Ils ont enfin frappé..... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4: Ils ont enfin frappé..... jour 4: Ils ont enfin frappé..... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:42

Je le mets dans un second message histoire que ça se voit mieux mais :

Je suis absolument d'accord avec ce qu'a dit Fiatlux : ça suit beaucoup trop et par expérience, une telle razzia ne peut cacher qu'un Villageois en définitive.

De plus, l'air complètement indigné et "vous êtes trop nuls" qu'il a pris, me font finalement croire en sa bonne foi, mais mon Dieu, quels progrès à faire en terme de stratégie (si je peux me permettre).

Il faut qu'on en rediscute au prochain coup, en attendant, votons Maesticia ! S'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

jour 4: Ils ont enfin frappé..... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4: Ils ont enfin frappé..... jour 4: Ils ont enfin frappé..... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:47

Bah au moins j'ai tenu quatre jours comme ça Razz
mais là si je suis pas Padé ça relève du miracle ^^ - ou de la stratégie perfide mais là je pense que les LGS ont intérêt à dézinguer quand même -
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

jour 4: Ils ont enfin frappé..... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4: Ils ont enfin frappé..... jour 4: Ils ont enfin frappé..... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:49

C'est surtout si tu n'es pas envoyé au bûcher que ça relèverait du miracle. Laughing

Mais pourquoi penses-tu que les Loups vont te PADer ???

Il n'en ont qu'un, tu n'as qu'une potion sur deux !

Ils le gardent pour la Voyante ou le Salvateur, des rôles qui vont les emmerder bien plus, pas pour toi !!! Roooh, c'est pas possible, faut tout lui expliquer ! Very Happy \o/
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

jour 4: Ils ont enfin frappé..... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4: Ils ont enfin frappé..... jour 4: Ils ont enfin frappé..... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:51

Opeth a écrit:


Mais pourquoi penses-tu que les Loups vont te PADer ???


Parce que si on a l'occasion de l'utiliser à coup sûr, faut le faire, c'est évident... Le risque de se planter est trop grand...

Et tiens, pour les pousser à le faire : j'annonce que cette nuit je tue...

Je sais pas encore qui on va rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

jour 4: Ils ont enfin frappé..... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4: Ils ont enfin frappé..... jour 4: Ils ont enfin frappé..... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:52

C'est marrant, je me disais la même chose de ta potion de mort : tu avais quelqu'un de sûr et pourtant tu n'agis pas.

Je peux t'assurer que dans le cas des Loups, ils ont bien plus intérêt à le garder pour un "vrai spé". Note comme je te cajole.

Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

jour 4: Ils ont enfin frappé..... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4: Ils ont enfin frappé..... jour 4: Ils ont enfin frappé..... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:54

Opeth a écrit:
Note comme je te cajole.


Pourquoi, t'as peur d'être ma cible ? Twisted Evil

remarque je suis assez débile pour m'autopotionner en fait :p

T'avais ptet raison en fait : ptet bien que je suis bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

jour 4: Ils ont enfin frappé..... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4: Ils ont enfin frappé..... jour 4: Ils ont enfin frappé..... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:57

Sfodellah a écrit:
Et tiens, pour les pousser à le faire : j'annonce que cette nuit je tue...

Attends, mets-toi d'abord à genoux et supplie les autres votants de changer, ensuite tu penseras à rire. Razz

Sfodellah a écrit:
Pourquoi, t'as peur d'être ma cible ?

xD Je suis discret, c'est ma qualité première. Ptin mais si je suis Loup mec, j'aurais rien dit, t'y passais tranquille déjà là je m'en veux d'avoir mis trente ans à comprendre.

Sfodellah a écrit:
T'avais ptet raison en fait : ptet bien que je suis bête ^^

Disons que tu as des progrès en terme de stratégie à faire déjà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

jour 4: Ils ont enfin frappé..... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4: Ils ont enfin frappé..... jour 4: Ils ont enfin frappé..... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:00

hum hum

je maintient mon vote par pur coup de gueule contre ces "votez à droite votez à gauche"
+ sfo qui s'exprime sur 3 personne du débat. Si il était villageois voir en couple il aurait au moins un semblant de feeling positif

En plus je devient loup "comme" diogène c'est magique, on voit que tu as beaucoup cherché.

Ce qui m’énerve encore plus c'est ta réflexion sur l'intelligence alors que pour le moment t'a foutu la grouille un peu partout(utile quand on est loup) t'a pas des masses tenté de prendre des positions louches/innocents, et à deux doigt de la fin tu nous sort 2 noms, et vloum on a un changement magique de vote de opeth je retourne ma manche, ké passa ? un arrangement soudain entre le CT et le loup restant ? Donc niveau apport intelligent t'es plutôt limite, mais c'est mon avis.

Enfin de ton point de vue c'est ptet "logique" vu que tu avait l'air parti sur une option "fun", mais d'un point de vue purement villageois, ton comportement est tout sauf constructif, et çà c'est la base de ce qui ressort. Par dessus y'a une couche d'interventions savamment dosée qui change le sens du vent à la fin du bucher et ça c'est louche.
En plus j'ai du mal à croire que le hamster ait eu au moins 4 tickets(100%!) donc on est pas un jour près comme dirait l'autre.

Finalement je mettrait bien opeth en loup simple s'étant arrangé son CT (il aurait tranché contre un loup qu'il aurait lui-même suspecté d'être traitre à cause des non morts)

j'allais oublier
Citation :
Maître Sfodellah (1,5) : Opeth
Allez !!
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

jour 4: Ils ont enfin frappé..... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4: Ils ont enfin frappé..... jour 4: Ils ont enfin frappé..... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:03

nxou a écrit:
hum hum

je maintient mon vote par pur coup de gueule contre ces "votez à droite votez à gauche"
+ sfo qui s'exprime sur 3 personne du débat. Si il était villageois voir en couple il aurait au moins un semblant de feeling positif


Donc en somme, tu admets que tu maintiens par "pur coup de gueule", c'est à dire en sachant que t'es en train de voter contre un villageois...

Et ça par contre, c'est constructif dans l'intérêt du village ça crève les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

jour 4: Ils ont enfin frappé..... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4: Ils ont enfin frappé..... jour 4: Ils ont enfin frappé..... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:04

nxou a écrit:
Finalement je mettrait bien opeth en loup simple s'étant arrangé son CT (il aurait tranché contre un loup qu'il aurait lui-même suspecté d'être traitre à cause des non morts)

Tu lis en moi comme dans un livre ouvert. roi

nxou, okay il fait n'importe quoi, okay il a joué comme un boulet mais de ton côté, tu trouves pas qu'il y a une forme de sincérité dans son post de tout à l'heure ?

Tu trouves pas qu'il y a baleine sous gravillon que tout le monde soit d'accord à 100% contre lui ... ?

Allez, t'es capable de changer ton vote et ça aura le mérite que l'on en rediscute au bûcher suivant (en espérant survivre >_<).
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

jour 4: Ils ont enfin frappé..... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4: Ils ont enfin frappé..... jour 4: Ils ont enfin frappé..... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:08

Abra utilise Flash Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

jour 4: Ils ont enfin frappé..... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4: Ils ont enfin frappé..... jour 4: Ils ont enfin frappé..... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:09

Merci One_Shoot. drogue

Tu voterais bien contre Maesticia, la mangeuse de .. , enfin l'écureuil quoi ! Very Happy

Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez !!!!

Courage : encore 50 minutes à devoir me supporter asmater le débat.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

jour 4: Ils ont enfin frappé..... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4: Ils ont enfin frappé..... jour 4: Ils ont enfin frappé..... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:11

@fiat t'a oublié la fin de mon post ?

tu crois que je quand je clique sur répondre, j'ai l'intégralité de ce que je vais dire dans ma tête ? empan mnésique 7+/-2
Je commence par les évidences et je construit, et je vais chercher d'autres trucs.


Et pis j'ai le droit de douter, et puis j'ai aussi mon libre-arbitre etc et puis schtroupmf

Voilà. On râle pas quand on parle de moutonnage alors qu'on intervient en tout début et toute fin de bucher.

@opeth
La baleine sous gravillon c'était avant-hier et hier, aujourd'hui, c'est plutôt le modèle bronchiosaure donc excuse moi, mais en quoi as-tu "peur" que mon vote "change" la "donne" ? Ah m**de tu viens de le dire baleine sous gravillon.

Si en 4 jours il trouve aucun suspect, si en plus il vote pas au dernier bucher qu'est-ce que tu veux que je pense ?

A MORT LOUIS X V I
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

jour 4: Ils ont enfin frappé..... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4: Ils ont enfin frappé..... jour 4: Ils ont enfin frappé..... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:12

Au fait avant que je meurre : un petit truc qu'on n'a pas évoqué je crois.

Les votes du méchant Bredin peuvent donner des indices :

J1 : vote contre Mumus avec Maléfique et Luffy (3 voix)
J2 : vote contre Maléfique avec Clow (sic), Mumus et moi (4 voix)

Je pense donc qu'on peut retirer Maléfique de la liste des suspects avec une quasi-certitude et peut-être Mumus... Mais peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

jour 4: Ils ont enfin frappé..... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4: Ils ont enfin frappé..... jour 4: Ils ont enfin frappé..... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:15

Sfodellah a écrit:
Je pense donc qu'on peut retirer Maléfique de la liste des suspects avec une quasi-certitude et peut-être Mumus... Mais peut-être pas...

Grandiose. Very Happy

nxou a écrit:
c'est plutôt le modèle bronchiosaure donc excuse moi, mais en quoi as-tu "peur" que mon vote "change" la "donne" ? Ah m**de tu viens de le dire baleine sous gravillon.

Si toi et Lysine (par exemple), vous changez de vote, on change de victime. Voilà pourquoi je te prends à parti, tout comme je le ferais avec n'importe qui d'autre, bougre de tête de mule !

Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

jour 4: Ils ont enfin frappé..... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4: Ils ont enfin frappé..... jour 4: Ils ont enfin frappé..... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:16

Non je vais voter contre toi Opeth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



jour 4: Ils ont enfin frappé..... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4: Ils ont enfin frappé..... jour 4: Ils ont enfin frappé..... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:17

Allez y voter cotre moi au point ou j'en suis aujourd'hui t'façon....
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

jour 4: Ils ont enfin frappé..... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4: Ils ont enfin frappé..... jour 4: Ils ont enfin frappé..... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:19

Tu peux survivre en votant contre moi encore une journée tu sais ^^

Une petite dédicace à ceux du cimetière : j'arrive bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

jour 4: Ils ont enfin frappé..... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4: Ils ont enfin frappé..... jour 4: Ils ont enfin frappé..... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:21

One_Shoot a écrit:
Non je vais voter contre toi Opeth Very Happy

C'est bien fils, tu iras loin.

Sur quelle argumentation ?

Maesticia a écrit:
Allez y voter cotre moi au point ou j'en suis aujourd'hui t'façon....

C'est pas par plaisir... Allez LauWii adorééeee, on t'aime quand même. amour

Sfodellah a écrit:
Une petite dédicace à ceux du cimetière : j'arrive bientôt

Tu passeras le bonjour à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

jour 4: Ils ont enfin frappé..... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4: Ils ont enfin frappé..... jour 4: Ils ont enfin frappé..... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:23

nxou a écrit:
@fiat t'a oublié la fin de mon post ?

tu crois que je quand je clique sur répondre, j'ai l'intégralité de ce que je vais dire dans ma tête ? empan mnésique 7+/-2
Je commence par les évidences et je construit, et je vais chercher d'autres trucs.


Et pis j'ai le droit de douter, et puis j'ai aussi mon libre-arbitre etc et puis schtroupmf

Voilà. On râle pas quand on parle de moutonnage alors qu'on intervient en tout début et toute fin de bucher.
Rien compris pourquoi tu me sors ça ? Suspect J'ai rien dit sur ton post, si ce n'est même un pseudo-compliment. D'autant plus que toi t'as pas moutonné, t'as même posté avant Opeth. Ou est-ce que t'as vu ton nom dans mon post à part tout à la fin ? Je parlais du moutonnage de Malé, Dio et Lysine (et maintenant Luffy aussi). Faut pas caliméroter quand y'a pas de quoi non mais hé ho ! hein
Et tiens je vais même te dire que je suis on-ne-peut-plus-d'accord avec toi sur tes propos sur Sfo (concernant le fait que son comportement est anti-productif), par contre au niveau de la conclusion je suis du côté d'Opeth.

One_Shoot : wtf

Mae : désoléééééé mon petit colibri aux amandes fourrées amour
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

jour 4: Ils ont enfin frappé..... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4: Ils ont enfin frappé..... jour 4: Ils ont enfin frappé..... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:30

Aucune suffit de dire des connerie c'est comme çà que sarko est passé président Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

jour 4: Ils ont enfin frappé..... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4: Ils ont enfin frappé..... jour 4: Ils ont enfin frappé..... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:31

Fiatlux a écrit:
[quote="nxouEt tiens je vais même te dire que je suis on-ne-peut-plus-d'accord avec toi sur tes propos sur Sfo (concernant le fait que son comportement est anti-productif), par contre au niveau de la conclusion je suis du côté d'Opeth.


Si contre-productif que ce soit, faut quand même me tuer pour gagner. Et faut pas laisser jouer les enfants avec les potions...

- HP : je reconnais quand même que je joue très mal. Sur toutes les parties /HP
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

jour 4: Ils ont enfin frappé..... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4: Ils ont enfin frappé..... jour 4: Ils ont enfin frappé..... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:34

One_Shoot : pourquoi tu joues ?

Est-ce que c'est possible de foudroyer ce troll ? Elle est sincère la question.
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

jour 4: Ils ont enfin frappé..... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4: Ils ont enfin frappé..... jour 4: Ils ont enfin frappé..... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:38

Fiatlux a écrit:
One_Shoot : wtf

Encore un, je les collectionne Smile

Opeth => Troll, Fils, tu te prend pour un vieux ? Papy Sinon non, on ne peut pas me foudroyé popcorn


Dernière édition par One_Shoot le Jeu 22 Sep 2011 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

jour 4: Ils ont enfin frappé..... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4: Ils ont enfin frappé..... jour 4: Ils ont enfin frappé..... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:41

...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jour 4: Ils ont enfin frappé..... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 4: Ils ont enfin frappé..... jour 4: Ils ont enfin frappé..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jour 4: Ils ont enfin frappé.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour-II] Les Ratray ont frappé
» Jour 4 - On frappe par tous les côtés
» [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!!
» Jour 5 - Enfin des réponses
» Jour 3 - La lumière, enfin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 113-