Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  Empty
Message(#) Sujet: Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ? Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:38

Booon je me lance ! Je me suis renseignée sur les gîtes auvergnats et y'en a des sympas et pas trop chers. Mais faudrait que je sache si ça tente du monde pour savoir si j'organise ça ou pas. Alors, la GROSSE question Qui viendrais me tenir compagnie ? Et à quelles dates ? Voilou !

Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ? Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:01

Perso, ça me dirait trop!

Le truc c'est que je ne sais pas si j'aurais des jours de congés ou pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ? Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:03

Moi ça me tenterais bien, en auvergne ou ailleurs Wink

y'a de la neige en auvergne l'hiver ?

J'aimerais bien connaitre un nouvel an sous la neige ...
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ? Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:39

Peut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ? Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:43

J'en suis! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ? Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:51

Je ne sais pas encore si je devrais bosser ou pas le 31 ou 1er janvier.

Mais vu la distance que j'ai avec l'auvergne cela sera avec plaisir que je viendrai si je ne travaille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ? Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:28

Ça me tenterait assez aussi, mais pas forcément en Auvergne parce que ça ferait encore et encore des frais de transport... J'ai beau avoir envie de passer un bon nouvel an, j'ai pas la bourse à Rothschild. Rolling Eyes C'est sûr que c'est central au moins, mais à proximité d'une ville accessible en train et plutôt direct, ce serait quand même le must. Allez Lauri, trouve nous ça. Razz
Je ne vous ferai pas le coup de vous proposer l'Alsace, ça n'arrangera personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ? Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:40

Amandier a écrit:
Perso, ça me dirait trop!

Le truc c'est que je ne sais pas si j'aurais des jours de congés ou pas :s

OOOh....Préviens moi vite,je serai heureuse que tu viennes ^^

Djoach a écrit:
Moi ça me tenterais bien, en auvergne ou ailleurs Wink

y'a de la neige en auvergne l'hiver ?

J'aimerais bien connaitre un nouvel an sous la neige ...

Ouiil y a de la neige, et généralement une petite dizaine de centimètres a cette période de l'année. Ca va être mon quatrième noël sur Clemont, et j'en ai jamais fait un sans neige ^. Ca me ferait vraiment plaisir Que tu viennes cheer

Lysine a écrit:
Peut pas.

Sad

Balthy a écrit:
J'en suis! Basketball

Yattaaaaa !!!! amour cheer

Chloran a écrit:
Je ne sais pas encore si je devrais bosser ou pas le 31 ou 1er janvier.

Mais vu la distance que j'ai avec l'auvergne cela sera avec plaisir que je viendrai si je ne travaille pas.

Avec plaisir Chloran cheer

Mozana a écrit:
Ça me tenterait assez aussi, mais pas forcément en Auvergne parce que ça ferait encore et encore des frais de transport... J'ai beau avoir envie de passer un bon nouvel an, j'ai pas la bourse à Rothschild. Rolling Eyes C'est sûr que c'est central au moins, mais à proximité d'une ville accessible en train et plutôt direct, ce serait quand même le must. Allez Lauri, trouve nous ça. Razz
Je ne vous ferai pas le coup de vous proposer l'Alsace, ça n'arrangera personne.

J'habite a Clermont, le gite est pas très loin,il est a cournon accessible en tram ^^. A 5 minutes de leclerc a pied, et a 10 du ciné,bowling, laser game, et tout les petits coins sympas ^^ Ca te conviendrait ? ^^

Merci a tous en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ? Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:15

Ptète ben qu'oui, ptète ben qu'non.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ? Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:24

Pas Normande pour rien. roi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité



Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ? Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  EmptyJeu 6 Oct 2011 - 23:03

Si Orléans se trouve en Auvergne, c'est ok Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ? Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  EmptyVen 7 Oct 2011 - 0:14

euh nan pas vraiment, Kinrep x)
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ? Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  EmptyVen 7 Oct 2011 - 2:57

Kinrep a écrit:
Si Orléans se trouve en Auvergne, c'est ok Laughing

On peut s'arranger pour cela. Un bout de carton, un feutre et il sera noté Orléans devant la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ? Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:06

à voir pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ? Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:25

Moi ça me tente, n'importe où. Le seul point où je vais faire chier, c'est que si c'est un endroit propice à la neige, je viens en train. Conduire sur le verglas me fout la trouille.

Niveau dates, jusqu'au 2, et à partir du 28-29 ça me paraîtrait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ? Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  EmptyVen 7 Oct 2011 - 11:21

Impossible pour moi, cette année on fête l'anniversaire de ma soeur à Nouvel An et de plus y'a de très fortes chances que je bosse le 31 décembre ET le 1er janvier (bah oui, la radio ne s'arrêt pas de tourner pendant les fêtes... =/)

Sinon ça aurait été avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ? Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:26

Je me tâte vraiment...
Il faut que je lance les négociations avec les mecs d'Orléans.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ? Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  EmptyMar 11 Oct 2011 - 15:23

J'ai, posé mes congés au 26 dec eu 1er janv. Maintenant j'ai plus qu'à attendre de voir si cela est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ? Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:23

Je note ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ? Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:46

Bon je vais la faire net ^^ :

L'IRL pourra sans doute commencer le 27 Décembre jusu'a 2 voire 3 Janvier ^^. J'ai 3 lieux en vue il me faut juste savoir qui viendrait et quand que je puisse réserver celui qui conviendra le mieux ^^.

Il me faut aussi savoir ce que vous n'aimez pas manger, ce que vous aimer, vos allergies et tout et tout. Je vous préparerais un plan pour ceux qui viennent en voiture et pour le train je viendrais vous chercher ^^

Un buffet pour le 31 au soir ça vous convient ? Avec une tartiflette en prime... Ou autre chose hein x).
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ? Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:49

Maesticia a écrit:
Avec une tartiflette en prime...

Tu livres ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ? Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:54

Je peux t'en envoyer par la poste mais je garantis pas la fraîcheur a l'arrivée x)
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ? Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:58

  1. Djoach (probablement du début à la fin)


Dernière édition par Djoach le Mar 18 Oct 2011 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ? Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:03

Merci Djoach Very Happy

Au fait,dès que vous avez vos dates d'aller et retour, communiquez les moi que je puisse arranger le tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ? Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:17

  1. Djoach (probablement du début à la fin)
  2. Kinrep (et il ne décommandera pas Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ? Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:43

Activités que je vous propose :

Laser Game :8e la première, 6e la seconde et 4e la 3e à partir de 6 personnes
Bowling : 3e la partie
Royat tonic (Thalasso) : 13e par personne
Paintball : 25e

Visite de clermont ferrand et du marché de noel :Gratuit mais avant la fermeture, le 31 ^^"
Grande roue de noel : 7,5e par personne.

Voilà, si vous avez d'autres idées, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ? Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  EmptyMar 18 Oct 2011 - 23:44

Actuellement je cherche un endroit sympa ou tous loger pour pas très cher... On y croit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ? Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  EmptyMer 19 Oct 2011 - 1:24

Alors je sais pas si je vais pouvoir venir tout le long puisque début janvier j'ai des examens! J'ai également autre chose prévue pour le 1èr janvier mais quitte à choisir je préfère venir avec vous mais faut qu'on soit assez nombreux pour que ça vaille le coup que je décommande... Donc je suis un peu en liste d'attente, attente de voir comment ça évolue... Voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ? Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  EmptyMer 19 Oct 2011 - 8:14

  1. Djoach (probablement du début à la fin)
  2. Kinrep (et il ne décommandera pas Wink - 28/29 jusqu'au 2)
  3. Mogh (du 28 soir ou 29 mi-journée jusqu'au 2)


Dernière édition par Kinrep le Mer 19 Oct 2011 - 9:42, édité 2 fois (Raison : quote fail.)
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ? Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  EmptyMer 19 Oct 2011 - 17:08

Eh bah comme à chaque IRL je bosserais très certainement à ce moment-là. Et de toute façon mon neveu se fait baptiser le 1er janvier, et ça c'est qu'une fois dans la vie donc ça passera évidemment en priorité Wink
Donc je vais ENCORE louper une IRL... Amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ? Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Aout 2013] - Woofing en Auvergne [Annulé]
» Gimp, mon nouvel ami, merci Ely !
» IRL du Nouvel An 2016 à Sète
» IRL Nouvel An
» IRL Nouvel An

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-