Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ? Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  - Page 8 EmptyMar 3 Jan 2012 - 14:39

Ciel, un comique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ? Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  - Page 8 EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:57

Naaaaan... Pas du tout. Je n'oserai jamais de m'installer sur mon père Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ? Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  - Page 8 EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:02

Tu es le frère de MrBipbip, Kinrep ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ? Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  - Page 8 EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:08

Bon petit recap de l'IRL (histoire de repleurer un coup pour les émotifs x) )

28/12

Otomo, Ilir et moi-même sommes arrivés à la gare entre 1h28 et 12h. On est allé boire un chocolat chaud à coté, sauf Ilir, qui a bu un thé froid.
Chloran et Alex sont arrivés au alentour de 13h-13h30. Et comme on avait tous la dalle on est allés manger a Flunch. après ça on a fait des courses, et avec tous les bagages, vive le surpoids de la voiture pour aller à l'etang Fouché. On a appelé la propio qui nous a attendu a Chevagnes et nous a emmené a la petite maison où l'Irl avait lieu. Chose comique : C'était chauffé au bois et fallait en rentré tous les jours x)
Le temps de discuter avec les proprios et de tout déballer, il était 17h. On a donc discuté puis Chloran et moi somme allé chercher Audros à la gare de moulins, pendant que le autres préparaient les croques monsieur. De retour a la maison nous avons commencé un Munchkin, fais une pause et repris... Et nous nous sommes fait écraser par le fourbe Chloran x) Je tiens tout de même a préciser que j'ai remonté de 4 niveaux en un tour et que je ne me suis pas tapée la honte au final. on a fini ke jeu vers 23h30... et hop à minuit arrivée de Diogène, Sylph, Balthy et Flew et on a pu faire nos premiers loups ^^. Couchage vers 2h du matin, car tout le monde était mort.

29/12

La journée sans doute la plus chargée en arrivée après le mercredi. Lever vers 10h pour les plus matinaux, donc préparation du petit déjeuner. Puis jeu (je sais plus lequel) jusqu'à l'arrivée de Mogh', Djoach et Joy vers 14h (d'ailleurs,j'ai appris que Joy était mon père.... Gné ? x) ). Le temps de manger en speed, Diogène, Balthy et moi sommes allés chercher Kinchou à la gare. Puis de retour, jeux jeux et rejeux pendant que Kinrep bossait (le pauvre). Puis on s'est pété le bide avec des lasagnes (j'avais pas le courage de les faire maison). Puys on a rejoué ^^. Coucher vers.... 4h je crois.

30/12

Lever vers 10-11h... Petit dej en speed puis préparation des gratins qui devaient être pour midi x) pendant que certains jouaient... Puis après 4h de préparation, on a décidé de les garder pour le soir et on a grignoté. Ensuite on a fait un défifoo, épique ! Avec une victoire de Djoach et du vampire kinchou (désolée Audrey). Puis on a attendu Volthor sur la route a quatre, Mogh, Joy Kinchou et moi-même. Le pauvre a du stresser en voyant quatre zigotos faire les cons sur la route x). Bref, après son refus de communiquer avec les forces de l'ordre (Private Joke), nous sommes entrés, et la, agression, miam et préparation de la murder. Je vous explique pas le bazar pour cacher les indices alors qu'il y avait du monde dans toutes les pièces. Mais j'y suis arrivé !!! Puis début de murder... Ou le debut a vite posé les choses : Le coté snob avec Balthy Joy et flew..... MDR !!!!! Puis l'autre coté un peu en tnsion avec pour lien les jumeaux (otomo et moi) et le petit dernier (Damian)... Cette murder était énooooooorme.Puis a 2h30, un suspect a été envoyé en taule et c'était pas le bon x). après on a rejoué et on a té se coucher a 5h.

31/12

Lever vers 11h. Petit dej puis jeu, puis ravioliiiiiiiiiiiiiiis !!! x) Et après..... BSG !!!! Apprentissage du jeu, 15 minutes !!! et oui je sais je suis trop forte. Bon... ça a deja mal commencé pour les humains, surtout quand y'en a un qui se prend pour un cylon x). Puis quand l'amiral passe Cylon... Aie bobo. Mais on s'est bien débrouillé ! Même si on a perdu (Cochonnerie de Cylons) ! après on a commencé a préparer le nouvel an. Distributions des cadeaux. Petit récap :
Kinrep >>> Lauri = Calepin en cuir
Balthy >>> Kinrep = Carnet de casse-tête
Otomo>>> Balthy = Jeu de questions+cadre photo personnalisé
Audros >>> Otomo = Mugs
Sylph>>> Audros = Boucles d'oreilles
Damian >>> Sylph = Miroir de poche
Chloran>>> Damian = porte clé jeton de poker
Djoach >>> Chloran = Plumeau pour Chloé
Diogène >>> Djoach = Tubeuse et porte cigarette
Mogh >>> Diogène = Mug breton
Lauri >>> Mogh = Bougies
Ilir>>> Joy = Dico du nutella
Joy >>> Ilir = Caramel au beurre salé
Flew >>> Volthor = Figurine (mais le nom je sais plus)
Volthor >>> Flew = Casse tête.
Moment très émouvant. Du coup mon carnet a servi de livre d'or de l'irl ^^. Après cela LG... Forcément !!!! Et ce fut la partie de la bonne année, durant laquelle on s'est tous fait des calins, des bisous !!!! Je vais passer directement au

1/01/2012

On a donc repris les parties de LG avant que tout le monde aille se coucher. Tous ? non. Une poignée d’irréductibles IRListe ont repoussé les limites du sommeil. Du coup SH... Puis citadelles....... Puis allongé... Puis dodo 2h pour certains x). Puis, lever. Petite chansonnette avant le départ de Diogène, Flew et Balthy Sad Puis de Volthor, Sylph et Audrey Sad.
On a refait des jeu pendant que certains dormaient encore. Puis... Truffaaaaaaaaaaaaaade !!!!!! MOUHahaha et oui je l'ai pas fait plus tot, mais c'était bon Razz . Puis jeu, encore avant dodo.

2/01

Depart de Damian trèèèèès tôt Sad. Lever a 9h30 pour moi.... Juste avant le départ d'Otomo, Kinchou et Ilir Sad Rangement de la maison, partage des restes de nourriture et d'alcool (bah oui vous croyez qu'on avait été sobre ?). Puis après une cigarette, départ de Djoach, Mogh et Joy Sad. Chloran et moi sommes vite partis, trop dur après tant de souvenirs d'y rester. Après un flunch.... Ooooooh, de la neiiiiige !!!!! Alors qu'il avait pas neigé avant. Du coup, j'ai poireauté une heure a la gare, parce ue mon train avait du retard x)

Merci a tous ceux qui sont venus !!! eaucoup de souvenir. Vous êtes tous dans mon coeur. Je vous aiiiime <3




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ? Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  - Page 8 EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:28

Maléfique a écrit:
Tu es le frère de MrBipbip, Kinrep ? Shocked
Quoi ? Mais quelle horreur !!! Maman, pourquoi tu m'as caché ce secret monstrueux ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ? Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  - Page 8 EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:33

Au passage, si Djoach est ton père, je ne suis plus ton grand frère.

Merci pour le résumé, Maesticia Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ? Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  - Page 8 EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:48

Oui, merci pour le résumé ^^
Mais mais mais... Mon gâteaaaaaau Sad

Aaaaaaah. Je viens de repenser que j'ai maintenant deux pères... quelqu'un est le père de Laurihna ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ? Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  - Page 8 EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:50

J'ai pas de père moi, et j'en veux pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ? Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  - Page 8 EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:55

Très bon résumé mais je ferais juste une rectification. JE NE SUIS PAS FOURBE hein

Pas ma faute si en tant qu'elfe à Munchkin on me choisi comme allier pour gagner à 2 en passant niveau 10 et que moi j'envoi une perte de 2 niveau en malédiction à celui qui a bien voulu me prendre comme coéquipier pour gagner tout seul. huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ? Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  - Page 8 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:01

Si tu es fourbe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ? Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  - Page 8 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:04

Mais non mais non c'est faux.

Je rajouterai dans mes souvenirs aussi le lynchage de Balthy le loup par les vampires. Merci à mes acolytes pour cette belle victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ? Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  - Page 8 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:08

C'est ce que j'ai dis, t'es fourbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ? Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  - Page 8 EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:25

J'y vais de mon (petit) résumé aussi.

Jeudi 29 :
Levée à 4h du matin, je débarque à St Nazaire à 7h pour récupérer Djo et Joy. Après un peu plus de 7h de route ponctuées d'un capuccino, d'un beignet à la framboise et d'une bretelle loupée, nous arrivons sur place...où nous tombons calandre à nez avec Sylph et Maes qui faisaient les imbéciles dans le chemin.
Retrouvailles/rencontre avec tout le monde, puis arrivée de mon fils chéri <3
Le soir, du LG, avec une magnifique partie remportée par le couple traître des admins de S&F : Balthy et moi-même (en tant que louve bourrelle), et autres jeux.
Couchée à 4h du mat, même pas fatiguée ^^

Vendredi 30 :
Corvée de pluches !!! Mais en mode marrant.
L'après-midi, Maes a gentiment pris chacun à part pour faire un dernier point sur les persos de la murder, les indices etc.
Vers 20h30/21h, Joy, Kinrep, Maes et moi-même partons attendre Volthor. Imaginez quatre clampins gelés sous la flotte sur une route de campagne avec leurs lampes torches et leurs esprits tordus... Ce fut épique.
Murder très sympathique, où le coupable nous a tous très bien bernés !!
J'ai d'ailleurs failli occire notre cher fondateur.

Samedi 31 :
Où la fatigue commence à se faire sentir. Après une longue partie de BSG que j'ai gagnée grâce à la pitié de Flew qui m'a refilé sa carte loyauté au dernier moment, on a préparé la soirée du nouvel an. Session cadeaux, puis LG village couronné par un match nul entre le loup-institutrice Djoach, la villageoise Mogh et son couple traître Flew/Kinrep (idiot révélé). Encore deux autres parties, dont ma première véritable partie en tant qu'acolyte vampire (mais j'ai trouvé le dernier loup toute seule !!!) gagnée joliment (merci Chloran pour le recrutement !)

Dimanche 1er :
Début des départs... Et arrivée du désormais traditionnel blues post-IRL. Cela sentait déjà la fin...

Lundi 2 :
Fin du ménage de la maison, et départs successifs. Encore 7h30 de route + 1h45 pour moi... J'étais tellement perdue dans mes pensées et morose que j'ai pas fait gaffe aux panneaux et loupé ma sortie de 4 voies... Du coup, crochet par Nantes.

Le blues ne s'est pas encore totalement dissipé (sipé) de mon côté, alors tout ce que je vais dire, c'est merci, et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ? Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  - Page 8 EmptyMer 4 Jan 2012 - 11:02

Super vos débriefings, le mien arrive sous peu!!!

En attendant, un autre photo de la rencontre :p

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ? Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  - Page 8 EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:38

A quand la prochaine???

Ze veux vous voir!!


attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ? Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  - Page 8 EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:48

Capricorne a écrit:
A quand la prochaine???

Ze veux vous voir!!


attention

Moi aussi je veux voir ce qui se cache sous ce carton <3 <3

Sinon... j'fais un débrief aussi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ? Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  - Page 8 EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:29

A ta guise Ilirounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ? Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2012 - 15:21

A mon tour de faire mon petit débriefing!^^

Mercredi :
Départ en voiture de Montpellier où je retrouve Diogène, Flew & Sylph devant chez Diogène... Malgré le fait que la voiture fût pleine à craquer le voyage est vite passé! Mes deux grands moments forts du voyage resteront mes accélérations à 160km/h sur l'autoroute (c'est Diogène qui voulait que j’accélère :p), et notre petit moment chansons/blind test où on a eu le droit au soupir de Sylph et Flew au moment de proposer le jeu mais ils ont pas mis longtemps à être converti :p
A peine arrivé qu'on se fait accueillir dans le noir, sous la pluie, par deux chiens monstrueux!! Une fois au chaud, hop c'est parti pour nos premières parties de LG histoire de retrouver l'ambiance adéquate <3

Jeudi :
On traine un peu au lit, puis on commence un petit tarot avec les autres joueurs passionnés.. hop hop réussite d'une partie garde de contre au passage, ça fait plaisir :p Arrivée de Mogh, Joy et Djoach, puis arrivée de Kinrep, l'équipe est presque au grand complet! On s'amuse, on se fait des câlins, on se marre, la journée passe à une vitesse déconcertante...
Le soir même, encore une fois, je suis Cupidon (je l'ai été trois fois je crois :p), j'en profite pour me mettre en couple avec ma Moghy pour fêter nos retrouvailles! La coquine était louve & mairesse... se fût un massacre et en plus elle m'a sauvé sans que je le capte vraiment XD Victoire des admins, wéééé!

Vendredi :
Petite partie de Citadelle où Kinrep nous a massacré en jouant dans son coin et en se fortifiant, mine de rien, bien tranquillement pendant que je me prends les attaques condottières d'à peu près tout le monde lol! Je me souviens même plus ce que j'ai fait pendant l'après-midi, ça devait être la partie de défifoo(?), Puis après petit moment tarot again, pour le plaisir <3
Puis arrivée de Volthor, tel un prince, accueilli par tout le monde, s'était bien fait désiré : le salop Very Happy
Ensuite on enchaine avec la murder, dès la préparation c'était l'évènement : j'ai été chouchouté entre Kinrep qui me fournissait des éléments de mon costume, Otomo en tant que superviseur artistique de ma coup de cheveux (même s'il m'a abandonné sur la fin), et Sylph pour me faire ma cravate!^^ Puis l'éclate totale pour la murder en elle-même, j'adore fouillé partout avec Joy une seringue, genre le moment particulièrement épique où elle se jette dans mes bras pour faire genre "non on cherche pas on se fait des câlins" quand quelqu'un entrait dans une pièce où on était seul, ou quand elle se prend le lavabo dans la tête pour faire semblant de vomir :p Et moi, dans mon personnage, balançant mon verre de vin sur la tête de Diogène parce qu'il nettoyait mal le sol et avait osé s'attaquer à mes chaussures! Oui d'ailleurs je confirme que ma vie n'a tenue qu'à un fil lorsque j'ai envoyé de l'eau sur Moghy la deuxième fois! :p J'ai adoré mes fausses lamentations sur le canapé avec Otomo, mes petites disputes avec ma soeur incarnée par Maesticia, mes prises de becs avec Djoach pour qu'on finisse plus ou moins collaborateur, mes petits complots avec Audros, mes nombreuses ruptures avec Joy, mes fous rires avec Volthor et Chloran, et j'en passe! Excellente soirée!!!

Samedi :
L'après-midi, le moment tant attendu : partie de BSG! Elle était sympa bien qu'un longue étant donné qu'on se faisait vraiment poutrer par le jeu dès le début, du coup, il n'y avait rapidement plus trop de suspens quant à l'issue... Mais j'adoooooore ce jeu <3
Le soir, partie de loup-garou pour laquelle j'ai jamais fait long feu, donc je me suis improvisé serveur (oui ma première action du premier jour de l'an, alors que je captais même pas qu'on était en 2012, fût de faire la vaisselle, s'il vous plait!^^), super soirée quand même, on s'est bien régalé Very Happy
Je décide de pas me coucher, étant donné que je pars le lendemain, donc enchainement de parties de SH avec Lauri, Otomo, Chloran, et Djoach! Puis une partie de Citadelle que j'ai bien évidemment remporté :p Même si je dois bien avouer qu'on était légèrement en mode zombi pour le coup! Puis matinée câlins/complots avec Otomo, rejoint par Ilir et Volthor, avec la création de la zone rouge, zone de tous les plaisirs insoupçonnés, je n'en dis pas plus Very Happy
Puis le départ, j'avais même pas capté que Flew avait un horaire de train fixe, qu'il attendait que je sois prêt pour partir : j'étais là, en mode larve, en plein milieu du salon sur les matelas à faire ma feignasse :p J'ai un peu honte... XD Finalement on est parti dans les temps, et on a eu le train in extremis, il s'en est pas fallu de peu :p Diogène a assuré niveau timing/conduite!^^
Fin du voyage où Flew et moi nous séparons à Marseille, je rentre à Aix et hop, 30 minutes de marche à pied avec mon sac pour arriver définitivement crevé chez moi le dimanche soir... que du bonheur Very Happy



Vivement la prochaiiiiiiiiiiiine!








Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ? Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2012 - 15:58

Balthy a écrit:

Le soir même, encore une fois, je suis Cupidon (je l'ai été trois fois je crois :p), j'en profite pour me mettre en couple avec ma Moghy pour fêter nos retrouvailles! La coquine était louve & mairesse... se fût un massacre et en plus elle m'a sauvé sans que je le capte vraiment XD Victoire des admins, wéééé!
Bourreau, pour être précis. Evidemment, tu disais rien, t'étais au comble du louche. Il a bien fallu que je balance qu'on était en couple pour nous sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ? Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:19

mercredi 28/12

Maes et Chloran sont venus me chercher à la gare, ce qui était vraiment sympa !!
Rencontre avec Ilir que je pensais être une fille et Damian Very Happy
Une partie de Munchkin que je n''ai pas réussi à gagner même en étant le propriétaire Evil or Very Mad Chloran nous a bien eu. Il nous proposait de l'aider en tant qu'Elfe mais il se gardait sa malédiction de perte de 2 niveaux pour la fin le vilain !!
Ensuite sont arrivés les gens du Sud et on a pu faire du loup. C'est là qu'a commencé ma saga de louve avec Otomo en compère qui a duré tout l'IRL !

jeudi 29/12

Un réveil assez tôt pour moi un tout cas Razz. Une sympathique partie de tarot mais malheureusement même en gagnant une fois j'ai fini dans les très négatifsssssssssss, enfin avant correction de la feuille de score. Wink
Ensuite l'arrivée des bretons, des loups, des sh et aux joyeusetés pendant que Kinrep bossait le pauvre ... Enfin il était plus sérieux que d'autres qui avaient du boulot mais n'ont rien fait Laughing Après les loups, on s'est séparé en petit groupe pour discuter et faire divers jeu, voir regarder Liar Game le film aussi cheer

vendredi 30/12
Assistante pendant l’émission de cuisine de Maes spécial Gratin , enfin une fois que j'étais réveillée...
Un superbe buffet de fromages de chèvres !! Il y en avait à n'en plus finir, enfin except celui au fruits rouges love
Une partie de defifoo où j'avais presqueeeeeeeeeeee gagné mais j'ai malheureusement visé le vampire la dernière nuit et j'en suis morte !!!
Puis la MURDER !! Je ne sais pas comment Maes a fait pour cacher les indices !! Même si je n'ai pas été d'une grande utilité et que je me suis fait avoir par les deux assassins j'ai trouvé un indice Razz et j'ai fait chanter Balthy et Joy avec Laughing
Le pauvre Damian a écopé de 20 ans de taule alors qu'il était innocent Very Happy

samedi 31/12

Virée en course avec Volthor, Sylph, Kinrep, Damian et apprentissage du Rubik's Cub !! cheer
Les cadeaux !! La distribution était touchante et mignonne. C'était vraiment une bonne idée !! Felicity
Et puis préparation de gâteau au chocolat et au thé vert miam !!! miam
Ecriture dans le livre d'or, rien qu'à lire les mots des autres j'avais envie de pleurer, ça sentait la fin...

dimanche 1/01/2012

Départ émouvant, cri J'aurai pas pensé pleurer, mais c'était trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

En résumé j'ai été louve ou vampire à quasiment toutes les parties notamment une où j'étais sorcière en couple traitre avec Otomo evidemment devenue acolyte vampire la seule fois ou j'étais vraiment villageois j'étais une pauvre pyromane paumée entre 4 loups, et des traitres

Je suis vraiment attachée à tous ces petits loups...Des moments marrants, des moments câlins, tout y était
amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ? Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  - Page 8 EmptySam 7 Jan 2012 - 12:27

je le savais que tu étais vampire^^
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ? Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  - Page 8 EmptyDim 8 Jan 2012 - 0:39

Je ne l'avais pas demandé moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ? Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» [Aout 2013] - Woofing en Auvergne [Annulé]
» Gimp, mon nouvel ami, merci Ely !
» IRL du Nouvel An 2016 à Sète
» IRL Nouvel An
» IRL Nouvel An

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-