Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:51

Bonjours a tous.
Pour ma part je ne me présente pas, mais je pense voter pour Balthy, sa candidature m'as bien plus.

Pour Oraclbe j'aurais preferer du champagne qu'une campagne ^^


Ps : Ceux de la partie 113, venez par Mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:03

Thomas a écrit:
Bonjour à tous ! [...]
Bref, j'espère que ces quelques lignes vous auront convaincues.

Contradiction.

Maléfique a écrit:
Je ne vois pas où Erik100 dit qu'il se présente mais j'ai peut-être loupé un passage :/

Ici :

Erik100 a écrit:
Bref votez Erik100 !!

Mais j'avoue que le choix de la couleur perd en effet de persuasion.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:10

Étant daltonien, je suis obligé de surligner le texte pour pouvoir le distinguer.
Un Chef qui ne tient pas compte de tous n'est pas un bon Chef donc Erik100 n'aura certainement pas ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:29

Bonjour mes petits poneys! Smile Ou plutôt devrais-je dire: Huuuuuuuuuu! ^^

Pour ma part je ne me présente pas, mon but est de rester le plus longtemps possible dans cette jolie contrée & j'ai peu de temps, donc ça sera sans moi. Cela dit si le chef venait à mourir qu'il ne m'oublie pas, pourvoir modifier le temps c'est pas mal.

Entre les candidats mon coeur balance...
Balthy est celui qui a fait la plus belle mise en page, assurément.
Erik100 a su user des charmes du rose Barbie pour impressionner mes yeux équestres. ^^
Oracle parle de champagne/campagne, elle veut attirer les ivrognes et les paysans? oO
Thomas, toujours dans la simplicité.

Je ne sais pas encore pour qui je voterai, mais question aux candidats: qu'apporterez-vous de plus si vous êtes élu(e)?

Bonne partie à tous. cheer
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:32

Mon cher Mumus, j'apporterais le plus possible de débats, et j'aurais les décisions les plus justes en écoutant l'avis de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
SebRock
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
SebRock

Masculin Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : 78

Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:49

Coucou mes collègues d'étables !!!

Juste un rapide passage pour dire que je pense voter pour Balthy ou Oracle.

HuuuiHuHuHUHUHUhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Neyas
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 03/10/2011

Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 18:35

Bonjours a tous.
Je ne me présente pas, mais je vote pour Oracle.
Des quatre présentation c'est celle qui ma le plus convaincu. Et j'aime bien ton humour ( Argument de poids je le concède. )
Balthy, en S'inscrivant se désinscrivant et en se ré inscrivant, puis en voulant ce faire élire reine, me trouble.
De plus Erik100 ma trop fait mal au yeux et finalement Thomas a fait trop simple pour moi. Voila Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:08

Qu'à cela ne tienne, Erik100 est à l'écoute de ses (futurs) électeurs !
Résultat : plus de couleur pastel, ça m'apprendra !

Sinon, sympa la campagne de salissure d'Oracle, je m'y mets aussi dans ce cas ! Very Happy

Oracle a écrit:
Dites, c'est quoi le cri d'un poney-garou ?
Moghedien a écrit:
@Oracle : hennis un peu pour voir ? Razz
Oracle a écrit:
*Oracle hennit*
Il n'y a que moi qui trouve que ce hennissement était celui d'un poney-garou ? Wink

Et je reviens vers mes amis poneys. Qu'est-ce que vous voulez que votre reine vous apporte ?
Si vous voulez de la poudre aux yeux, alors Oracle est là pour vous... N'oubliez pas que nous devrons garder l'esprit vif, nullement le moment de boire du champagne et de festoyer !

Avec moi, vous aurez l'heure juste de ma part, sur mes suspicions et mes certitudes (sait-on jamais !). Vous aurez droit à une analyse de pointe et de grandes déductions (que j'espère être) exactes. Et j'attends tout autant de vous que vous me transmettiez vos besoins.

Je peux déjà compter une réalisation à mon actif grâce à ma grande écoute, et ce, avant d'être élu :
- Décret numéro 1 : terminées les couleurs pastel

Qui peut en dire autant pour le moment ? (J'ai n'ai vu personne avec un verre de champagne ou des sabots neufs...)
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:28

Ne connaissant strictement rien au thème, étant allergique au rose bonbon et aux couleurs pastel, ayant horreur des poneys (n'interprétez rien là-dedans, j'aime bien les vrais poneys, mais ces espèces de machins cartoonisés avec des petites fleurs et des petites étoiles partout et recouverts de paillettes me donnent des nausées), je voterai, à mon grand désarroi, pour Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:34

Dommage que tu ne te sois pas présenté Fiatlux , je n'aurai pas hésité à voter pour toi, tu résumes bien ma pensée...

Je trouve la candidature d'Erik limpide. J'aime bien, je vote donc pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:47

Fiatlux a écrit:
Ne connaissant strictement rien au thème, étant allergique au rose bonbon et aux couleurs pastel, ayant horreur des poneys (n'interprétez rien là-dedans, j'aime bien les vrais poneys, mais ces espèces de machins cartoonisés avec des petites fleurs et des petites étoiles partout et recouverts de paillettes me donnent des nausées), je voterai, à mon grand désarroi, pour Thomas.

Ah.

Moi j'ai voté pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 20:06

Erik100 a écrit:
Et j'attends tout autant de vous que vous me transmettiez vos besoins.
Oui, j'en ai un : survivre à cette partie. Tu peux faire quelque chose pour ça ? =D

Sinon tu as bien rebondi avec ton 2e post, tu auras mon vote.

Fiatlux a écrit:
(n'interprétez rien là-dedans, j'aime bien les vrais poneys, mais ces espèces de machins cartoonisés avec des petites fleurs et des petites étoiles partout et recouverts de paillettes me donnent des nausées)
Tiens, rien que pour toi, en exclu, un magnifique petit jeu dans lequel tu peux personnaliser ton poney :
c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 20:22

Vinny a écrit:
Dommage que tu ne te sois pas présenté Fiatlux , je n'aurai pas hésité à voter pour toi, tu résumes bien ma pensée...
Oh Very Happy Ben je vais pas t'empêcher de voter pour moi cheer

Arthur a écrit:
Ah.

Moi j'ai voté pour moi.
Mdr j'avais oublié que j'avais dit que je voterais pour toi huhu
Bon alors je vote pour Arthur ! Je le sens tout triste et déprimé, et cela m'émeut au plus haut point. Eussé-je un système lacrymal plus développé que vous verriez des larmes.

Kitsu a écrit:
Fiatlux a écrit:
(n'interprétez rien là-dedans, j'aime bien les vrais poneys, mais ces espèces de machins cartoonisés avec des petites fleurs et des petites étoiles partout et recouverts de paillettes me donnent des nausées)
Tiens, rien que pour toi, en exclu, un magnifique petit jeu dans lequel tu peux personnaliser ton poney :
c'est ici
Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? - Page 2 Vomit-10
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 20:52

Mon vote ira à Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 22:27

Bonsoir à tous.

Pour cette partie, j'ai décidé de ne pas me présenter. Je voterai donc pour l'un des participants, je pense voter soit pour Oracle qui, avec sa présentation ma bien fait rigoler; ou soit je voterai pour Erik100 qui ma charmer avec toutes ces couleurs.

Pour les autres, là candidature de Balthy me paraît suspecte et celle de Thomas, je la trouve trop simple.

Voila bonne chance aux candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 3:24

Erik100 a écrit:
Oracle a écrit:
Dites, c'est quoi le cri d'un poney-garou ?
Moghedien a écrit:
@Oracle : hennis un peu pour voir ? Razz
Oracle a écrit:
*Oracle hennit*
Il n'y a que moi qui trouve que ce hennissement était celui d'un poney-garou ? Wink
Tu m'as l'air de t'y connaître en hennissement de poney-garou alors que moi, non, c'est louche.

Erik100 a écrit:
[b]Si vous voulez de la poudre aux yeux, alors Oracle est là pour vous... N'oubliez pas que nous devrons garder l'esprit vif, nullement le moment de boire du champagne et de festoyer !
Le champagne n'empêche de garder l'esprit vif, enfin cela dépend pour qui Razz

Erik100 a écrit:
(J'ai n'ai vu personne avec un verre de champagne ou des sabots neufs...)
C'est déjà la seconde fois que tu m'ignores Rolling Eyes

Vinny a écrit:
Dommage que tu ne te sois pas présenté Fiatlux , je n'aurai pas hésité à voter pour toi, tu résumes bien ma pensée...
Pourquoi ne le fais-tu pas dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 4:19

Maléfique a écrit:
Erik100 a écrit:
Oracle a écrit:
Dites, c'est quoi le cri d'un poney-garou ?
Moghedien a écrit:
@Oracle : hennis un peu pour voir ? Razz
Oracle a écrit:
*Oracle hennit*
Il n'y a que moi qui trouve que ce hennissement était celui d'un poney-garou ? Wink
Tu m'as l'air de t'y connaître en hennissement de poney-garou alors que moi, non, c'est louche.
Et moi, je trouve que tu défends un peu trop Oracle. Un peu louche, quand on pense que le couple n'est pas encore formé !

Maléfique a écrit:
Erik100 a écrit:
[b]Si vous voulez de la poudre aux yeux, alors Oracle est là pour vous... N'oubliez pas que nous devrons garder l'esprit vif, nullement le moment de boire du champagne et de festoyer !
Le champagne n'empêche de garder l'esprit vif, enfin cela dépend pour qui Razz
Je ne suis pas un habitué du champagne, alors je vais m'abstenir, sinon... drogue

Maléfique a écrit:
Erik100 a écrit:
(J'ai n'ai vu personne avec un verre de champagne ou des sabots neufs...)
C'est déjà la seconde fois que tu m'ignores Rolling Eyes
Pardonne-moi, mais où as-tu dit que tu avais reçu un cadeau ?

On dirait réellement que tu tiens vraiment à ce que Oracle remporte l'élection (et je me demande bien pourquoi). Ravi de voir tout de même que tu vas de l'avant dans l'amitié. Very Happy Dommage que tu n'inclus pas l'ensemble des poneys dans ton coeur :/
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 4:26

Erik100 a écrit:
Et moi, je trouve que tu défends un peu trop Oracle.
C'est possible.

Erik100 a écrit:
Pardonne-moi, mais où as-tu dit que tu avais reçu un cadeau ?
Je ne l'ai pas dit vu que je tenais de manière ostentatoire la coupe de champagne Very Happy

Erik100 a écrit:
On dirait réellement que tu tiens vraiment à ce que Oracle remporte l'élection (et je me demande bien pourquoi).
Peut-être parce qu'elle le mérite ?

Erik100 a écrit:
Ravi de voir tout de même que tu vas de l'avant dans l'amitié. Very Happy Dommage que tu n'inclus pas l'ensemble des poneys dans ton coeur :/
Je ne comprends pas cette remarque :/
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 9:04

Je passe en coup de vent apres ma ballade matinale dans les Plaines slovaques la crinière au vent et le sentiment de liberté dans les sabots. Je suis sur mon tel donc pas de long post super développé.

Mon vote ira pour Balthy.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 11:49

Pourquoi est-ce que c'est un désarroi de voter pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 12:19

Fiatlux a écrit:
Je le sens tout triste et déprimé, et cela m'émeut au plus haut point. Eussé-je un système lacrymal plus développé que vous verriez des larmes.

Mais non, c'est que je suis mécontent de ne pas pouvoir donner comme excuse le water-poney si j'ai des absences lors de cette partie. Et puis découvrir que je suis un poney, ça fait quand même un choc. Heureusement qu'après cette effusion de fleurs Moghedien, je me sens d'humour coquine joyeuse ; mon scepticisme s'est enfoui au plus profond de la terre - mais je sais où, car on peut toujours en avoir besoin - et mon âme a réintégré le Ciel des Idées pour éviter qu'elle soit corrompue.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 13:31

Mumus_Sept a écrit:
Je ne sais pas encore pour qui je voterai, mais question aux candidats: qu'apporterez-vous de plus si vous êtes élu(e)?
Je ne sais pas ce qu'apporteront les autres, mais, pour ma part, dans l'utilisation du pouvoir confié à la Reine, je suis pratiquement certain de l'utiliser pour faire sauter une nuit!

Sinon, bonne remarque qui est celle de rappeler que j'ai failli ne pas jouer la partie par manque de temps ; c'est grâce à la simplicité de mon rôle que finalement je suis tenté pour être Reine! Et puis, j'aime bien l'originalité du pouvoir sur cette partie, donc ça me tente, rien de louche à l'horizon! Wink

Bref, attention votez pour Balthy!
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 17:01

Thomas a écrit:
Pourquoi est-ce que c'est un désarroi de voter pour moi ?
Ce n'est pas un simple désarroi, Thomas, c'est un grand désarroi. Et c'est un grand désarroi car il s'avère que je n'ai pas vraiment d'explication valable permettant d'expliquer pourquoi c'est un grand désarroi.

Arthur a écrit:
Fiatlux a écrit:
Je le sens tout triste et déprimé, et cela m'émeut au plus haut point. Eussé-je un système lacrymal plus développé que vous verriez des larmes.

Mais non, c'est que je suis mécontent de ne pas pouvoir donner comme excuse le water-poney si j'ai des absences lors de cette partie. Et puis découvrir que je suis un poney, ça fait quand même un choc. Heureusement qu'après cette effusion de fleurs Moghedien, je me sens d'humour coquine joyeuse ; mon scepticisme s'est enfoui au plus profond de la terre - mais je sais où, car on peut toujours en avoir besoin - et mon âme a réintégré le Ciel des Idées pour éviter qu'elle soit corrompue.
Ah. (La fin m'échappe quelque peu, mais z'enfin.)
Nous pourrions en coeur voter pour Thomas, à notre plus grand désarroi. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 17:11

Fiatlux a écrit:
Ah. (La fin m'échappe quelque peu, mais z'enfin.)
Nous pourrions en coeur voter pour Thomas, à notre plus grand désarroi. Qu'en penses-tu ?

Je n'ai pas envie de voter pour Thomas. Je peux lui donner un cœur : love mais pas un vote. Et comme aucun des candidats ne me satisfait sexuellement électoralement parlant, je préfère voter pour moi que de faire une bêtise, à mon grand désarroi.


Dernière édition par Arthur le Sam 8 Oct 2011 - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 17:18

Bon, très peu de débat en ce moment...

Alors je relance celui-ci avec ceux qui ont de facto accepté de se mouiller un peu avec moi !

Maléfique a écrit:
Erik100 a écrit:
Et moi, je trouve que tu défends un peu trop Oracle.
C'est possible.
Et pourrait-on savoir pourquoi tu la défends autant ?
Maléfique a écrit:



Erik100 a écrit:
Pardonne-moi, mais où as-tu dit que tu avais reçu un cadeau ?
Je ne l'ai pas dit vu que je tenais de manière ostentatoire la coupe de champagne Very Happy

Désolé, là-dessus, c'était à mon tour d'avoir un problème de vision ! Wink
Maléfique a écrit:
Erik100 a écrit:
On dirait réellement que tu tiens vraiment à ce que Oracle remporte l'élection (et je me demande bien pourquoi).
Peut-être parce qu'elle le mérite ?
Pourrais-tu nous dire pourquoi elle le mérite et pourquoi les 3 autres postulants ne le mérite pas ?

Oracle a écrit:
Et Erik, c'est toi Trixie !
Je pensais qu'Oracle serait revenue là-dessus, mais puisque ce n'est pas le cas, allons-y joyeusement : Pourquoi ce ne serait pas plutôt toi Trixie ?

Et j'invite les autres à venir débattre avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 18:33

Au lieu de poser une question à Oracle inaugurant un probable début de dialogue de sourd (C'est toi Trixie ! Ah non, c'est toi en fait ! Nan, je suis sûr que c'est toi puisque tu m'accuses...), tu ferais mieux, si mes questions te semblent intéressantes, de te concentrer sur les points ci-dessous puisque je suis d'humeur bavarde également :

→ Que penser des candidatures tardives de Balthy et de Thomas ? Volonté d'être crédité d'une bonne note pour s'être présenté mais en le faisant suffisamment tard pour ne pas être élu (sauf concours de circonstances) et ainsi éviter d'attirer l'attention ?

→ Que penser des personnes qui ont exprimé des doutes sur la candidature de Balthy, alors que je ne vois pas le lien entre l'inscription/désinscription/réinscription et le fait de devoir se présenter ou non. Jusqu'à preuve du contraire, Balthy voulait laisser sa place à un autre par générosité j'imagine, mais il avait l'air très motivé pour jouer que ce soit avant ou après. On peut donc supposer qu'il démarre sa partie comme n'importe quelle autre et que les remarques autour de cet épisode sont... surprenantes.

→ Ne pense-tu pas, comme j'ai trouvé, que Fiatlux avait l'air plutôt embêté pour expliquer son vote, et qu'il y avait comme une sur-justification suspecte pour quelque chose d'aussi anodin ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 19:15

Arthur a écrit:
Fiatlux a écrit:
Ah. (La fin m'échappe quelque peu, mais z'enfin.)
Nous pourrions en coeur voter pour Thomas, à notre plus grand désarroi. Qu'en penses-tu ?

Je n'ai pas envie de voter pour Thomas. Je peux lui donner un cœur : love mais pas un vote. Et comme aucun des candidats ne me satisfait sexuellement électoralement parlant, je préfère voter pour moi que de faire une bêtise, à mon grand désarroi.
Moi c'est l'inverse Smile (C'est une blague, Thomas. Bisous.)

Opeth a écrit:
→ Ne pense-tu pas, comme j'ai trouvé, que Fiatlux avait l'air plutôt embêté pour expliquer son vote, et qu'il y avait comme une sur-justification suspecte pour quelque chose d'aussi anodin ?
Sur-justification ou pas, j'ai dit la vérité, c'est ça qui compte, non ? T'aurais préféré que je m'invente une excuse ? fume
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 19:20

Ma candidature n'était pas tardive, je me suis présenté au bout de 17h de débat, ok, mais y avait eu la nuit et les cours avant.
Je me suis présenté dès mon premier message, et je ré-affirme ma volonté d'être élu et bien entendu je pense en être capable (vu qu'apparemment il faut se vendre).

Je remercie ceux qui votent pour moi, et je ne comprends pas les réactions de Opeth et d'Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 21:27

Opeth a écrit:

→ Que penser des candidatures tardives de Balthy et de Thomas ? Volonté d'être crédité d'une bonne note pour s'être présenté mais en le faisant suffisamment tard pour ne pas être élu (sauf concours de circonstances) et ainsi éviter d'attirer l'attention ?

Je ne trouve pas les deux candidatures tardives, tu cite Balthy et Thomas mais n'aurais-tu pas oublié Erik100 qui c'est présenté après Balthy. Donc je pense qu'il n'ont pas essayé d'attirer l'attention. Et se sont seulement présenté lorsqu'ils le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 22:15

Merci Opeth pour l'analyse (bah l'analyse la plus profonde jusqu'à maintenant en ce Jour 1) ! Bienvenue dans le débat !

Opeth a écrit:
Au lieu de poser une question à Oracle inaugurant un probable début de dialogue de sourd
En fait, je préférais un terrain de relative bonne entente / taquinerie en ce Jour 1. Après tout, je ne voudrais pas me mettre des électeurs à dos pour le moment Wink

Maintenant que tu en parles, j'avais effectivement remarquer les candidatures de Balthy et Thomas, mais pas en tant que tardive. C'est plutôt l'apparence de manque de désir à être élu. Comme l'a dit Hagen par contre, si tu veux considérer la campagne de Balthy comme étant tardive, inclus-y la mienne !

En première lecture, je n'ai rien remarqué de particulier quant aux personnes qui ont manifesté un doute sur la motivation de Balthy à faire la partie. Je vais retourner lire le tout au cas où j'ai loupé un épisode.

Et pour Fiatlux, je peux interpréter son "embêtement" quant à son "grand désaroi" de multiples façons, il est trop tôt pour que je sache si on a quelque chose à en tirer. Pourrais-tu nous dire ce que tu y vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 - Mais qui sera donc la Reine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 3] La Reine des Lames
» Jour 1: Il nous faut une reine.
» Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la même occasion
» La Reine est morte ! Vive la Reine ! ..... ah, en fait non....
» | jour 0 | Qui sera le chef ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 116-