Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 11:55

Non Arthur, je ne suis pas en couple avec Opeth. Le truc le plus con c'est que tu nous penses en couple traitre, or tu sais qu'un couple traitre est un avantage pour les villageois. Donc ta démarche n'est absolument pas pertinente et je ne sais pas du tout ce que tu fais que de parler tout haut de tes idées. Je t'annonce dès maintenant que tu te recevras probablement mon vote, juste parce que ça m'ennuie très profondément qu'une fois de plus on m'associe à quelqu'un (tu sais que ce n'est pas la première fois) et autant te faire passer au bûcher pour que les gens voient bien que tu n'es pas Cupidon et que même tu es probablement loup pour paniquer autant sur l'idée d'un couple traitre. Si tu es loup, je pense qu'Opeth l'est aussi et que tu as peur à l'idée qu'il soit en couple. Et pour être honnête je m'en fou limite de ton rôle (tant mieux si tu es loup), j'ai juste envie que tu passes au bûcher afin qu'on voit bien que t'es pas Cupidon et que j'ai rien à voir avec Opeth. (Je pense que ce genre de phrase va être quotée cinquante fois "OMG il se fou de savoir s'il vote contre un villageois ou non).


Murollatem continue à s'enfoncer pour ma part, il commence à nous dire que Moghedien est morte pour une raison oui mais bon laquelle. Ah oui, ben si tu le sais dis-nous le. Et puis je ne comprends pas comment on peut avoir des bons feelings, des feelings neutres et des feelings un peu plus mitigés, sans réels mauvais feelings en J3.

Capricorne qui lit à moitié les messages apparemment, Arthur dis bien justement de ne pas voter contre nous (oui apparemment nous sommes en couple traitre Wink ). Ok, ça sent le loup.

J'aime pas comment Schrenki se greffe là sur cette histoire, avec déjà son vote qui n'était pas expliqué ni annoncé il me sembla la dernière fois.

Je sais pas si je dois faire un vote du cœur (Arthur) ou un vote pour me défendre (mais qui) ?
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 12:16

Mais... Vous êtes en couple !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 12:51

Maléfique a écrit:
Arthur a écrit:
Ah oui ?
Cela t'intéresse que je pense Balthy, Loup-Garou ?
Si ce sont les raisons que tu cherches, elles sont dans la citation que je fais de lui.

Oui, ce sont les raisons, mais est-ce que tu pourrais les expliciter s'il te plaît ? Embarassed

Maléfique a écrit:
Arthur a écrit:
Pardon ?
Erik100 a fait deux citations pour lesquelles il t'a posé la même question.
Mais tu n'as répondu à la question que pour la citation où tu parles d'Opeth.
Il reste celle que tu m'as adressée.

Oula, désolé, je n'avais absolument pas vu avec les deux citations qui se suivaient. Bah oui, hier ce n'était pas toi qui étais en mesure de savoir mon rôle.

Erik100 a écrit:
Et pour ma phrase qui te choque, ce n'était qu'une boutade que j'adressais à Arthur, qui disait que j'étais souvent loup dans les parties où on a joué tous les deux. J'ai simplement rappelé le fait que l'important, c'est que je suis villageois dans cette partie. Pas la peine d'en faire tout un fromage et d'être "choqué" (et d'ailleurs je me demande pourquoi tu le serais). Ça me suprend que tu aies l'impression que je sois l'enfant-loup sur le fait que je dise être gentil. Si tu me penses enfant-loup et que tu veux utiliser le PAD, alors oui je suis l'enfant-loup ! (D'ailleurs on dirait que tu cherches les spés, cf Arthur que tu vois Cupidon)

Oui, j'avais compris, pour ça que j'ai écrit "pour le moment". Soit dit en passant, l'enfant-loup ne peut pas être padé Arthur.

Thomas a écrit:
Non Arthur, je ne suis pas en couple avec Opeth. Le truc le plus con c'est que tu nous penses en couple traitre, or tu sais qu'un couple traitre est un avantage pour les villageois. Donc ta démarche n'est absolument pas pertinente et je ne sais pas du tout ce que tu fais que de parler tout haut de tes idées. Je t'annonce dès maintenant que tu te recevras probablement mon vote, juste parce que ça m'ennuie très profondément qu'une fois de plus on m'associe à quelqu'un (tu sais que ce n'est pas la première fois) et autant te faire passer au bûcher pour que les gens voient bien que tu n'es pas Cupidon et que même tu es probablement loup pour paniquer autant sur l'idée d'un couple traitre. Si tu es loup, je pense qu'Opeth l'est aussi et que tu as peur à l'idée qu'il soit en couple. Et pour être honnête je m'en fou limite de ton rôle (tant mieux si tu es loup), j'ai juste envie que tu passes au bûcher afin qu'on voit bien que t'es pas Cupidon et que j'ai rien à voir avec Opeth. (Je pense que ce genre de phrase va être quotée cinquante fois "OMG il se fou de savoir s'il vote contre un villageois ou non).

Je sais pas si je dois faire un vote du cœur (Arthur) ou un vote pour me défendre (mais qui) ?

Vas-y, vote contre moi ... C'est la dernière chose que vous pouviez faire pour me confirmer ce qui était plus que des soupçons chez moi ... Dommage.
(Au passage : bien sûr, je suis loup et je pense que l'un de vous deux, compère avec moi, l'est aussi : aurais-je autant insisté ? et vous êtes les derniers sur lesquels j'aurais pu avoir des doutes aussi tôt si j'étais loup, puisque j'aurais été le premier à exiger qu'on ne vous cible pas).
Mais vote avec ton cœur, le mien est déjà mort Arthur.

Gretel a écrit:
Mais... Vous êtes en couple !

Plus discrètement Gretel, plus discrètement, après ils ne vont plus croire que je suis Cupidon xD.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 13:01

Arthur a écrit:
Oui, ce sont les raisons, mais est-ce que tu pourrais les expliciter s'il te plaît ? Embarassed
Quand Balthy est Villageois, il me suspecte toujours au départ ou tout du moins, il a un avis beaucoup plus développé à mon sujet.
Ici, j'ai l'impression qu'il se contente de la mort de Moghedien cette nuit pour me classer directement dans ses bons feelings.
A ce propos, Gretel, pourquoi me mettre dans tes bons feelings ?


Arthur a écrit:
Bah oui, hier ce n'était pas toi qui étais en mesure de savoir mon rôle.
Parce que quelqu'un pouvait le faire ?
Ton amoureux ?

Je ne sais pas quand je repasserai mais je repasserai Laughing
Bien à vous, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 13:45

Neyas a écrit:
Si je suis loup, j’aurai pas voter Erik au bucher, mais essayer de me fondre en votant Chloran, et d’éliminer Erik pendant la nuit.
Je peux en faire des suppositions aussi :
1- Tu as préféré voter à part de la masse pour ne pas faire partie de ceux qui envoyaient un villageois au bucher (à ce moment, tu ne savais pas Chloran indépendant, seulement non-loup)
2- Tes collègues loups ont préféré éliminer Moghedien, tu étais le seul à vouloir m'éliminer de nuit.

Neyas a écrit:
Au faite Erik, j'espere que tu te detachera de ton habitude de te concentré sur le même
Oui oui, j'ai déjà commencé à chercher ailleurs. Mais je me concentre sur mon principal suspect pour le moment.

Schrenki a écrit:
Là tu nous énonce trois hypothèses mais finalement tu ne te prononce sur aucune d'elle, même celle qui fait de toi un villageois...
Je ne comprends pas ce reproche. Neyas a fait 3 hypothèses qui se voulait objectives plutôt que subjectives. Je ne vois pas en quoi on peut reprocher à Neyas d'avoir fait une hypothèse sur le fait qu'il était loup (ou indé)... Es-tu d'accord avec le contenu de l'hypothèse ou pas ??

Arhtur a écrit:
Soit dit en passant, l'enfant-loup ne peut pas être padé Rolling Eyes.
Ah zut ! Moi qui voulait que les loups me PAD avec ça... Razz

Mon vote part à l'instant contre Neyas.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 14:23

Erik100 a écrit:

Erik100 a écrit:
Mais là, je trouve que ta façon de lancer plusieurs curiosités (en plus de ce que tu trouvais surprenant hier) fait plutôt "je lance plein de sujets ciblant certains villageois, et si quelqu'un fait une gaffe en parlant, on pourra lui sauter dessus".
Donc dans ce passage, tu aurais dû comprendre que je faisais référence à l'hypothèse suivante :
1- Tu es loup
2- Tu cherches à piéger n'importe quel villageois qui mort à l'hameçon

Et franchement Opeth, ça me surprend que ça non plus, tu ne l'aies pas compris (En plus de ta mauvaise interprétation de mon désir d'être populaire durant les élections). À croire que tu veuilles tordre mes dires systématiquement. Car si ce n'est pas pour tordre ce que je dis, à quoi te servait cette question que tu m'as posée ?

Il n'empêche que tu penses que ceux qu'Opeth a pu accuser sont villageois, non ? Ou alors tu ne crois aucunement en tes théories et là ça en devient plus grave.

Muro a écrit:
Autant la mort de kitsu ne m’avait pas interpellé vu sa qualité de joueur autant celle de Mogh éveille en moi des remous par rapport à d’autres choix.

C'est Mogh qui doit être contente Shocked

Citation :
Et s’il y avait un loup parmi ses bons feelings et un parmi ses mauvais ?
Allez disons Thomas ou Vinny et Angel ou Oracle ?

Pourquoi eux ?

Citation :
J’aimerais qu’on me dise si cela correspond à Sylph de ne pas participer.
Il a vraiment l'air occupé IRL.

Erik100 a écrit:
Et en passant, après analyse, je te vois beaucoup moins louve qu'Hier, mais je maintiens un doute.
Il est possible d'avoir plus de détails ?

Arthur a écrit:
Contrairement à ce que certains pensent, je ne sais pas du tout s'ils sont en couple, mais mon insistance à ce propos aurait du conduire à la mort d'un des deux pour cette nuit, mais rien - et pourquoi tuer Moghedien ? -. Ce qui m'ennuie, c'est la réponse de Thomas vraiment ambigue (et celle d'Opeth aussi ) : quel intérêt de se faire passer pour un couple (même vote) s'ils ne sont pas en couple ? Nécessairement parce qu'un des deux est loup (et ils ne vont pas se tuer entre eux aussi tôt, au contraire, surtout si l'un des deux est loup ; il a tout intérêt à garder l'autre en vie pour un jour éventuellement prouver que je ne suis pas Cupidon). Ce qui m'embête, c'est que s'ils sont vraiment en couple (confer les réponses à mes deux questions et le fait qu'ils n'aient toujours pas parlé l'un sur l'autre, elle est où la 'précieuse équipe' ), ce couple est traître, or un couple traître c'est plutôt à garder. J'ai essayé de réfléchir, j'ai eu quelques idées sur quel Cupidon aurait pu les mettre en couple après le petit échange en amont de la partie. Conclusion : Ils faut les garder précieusement dans le doute, et surtout relire leurs messages du jour I & II (ce que je vais faire).

Donc si je résume.
  • Thomas est loup.
  • Tu n'es pas du tout sûr que Thomas est en couple avec Opeth.
  • Tu ne veux pas tuer Thomas parce qu'un couple traitre est bon pour le village.


Déjà inutile de te dire que je trouve ta logique plus que douteuse, mais heu... admettons que tu aies raison, pourquoi feraient-ils leur boulot de couple traitre en se sachant grillés ?

Erik100 a écrit:
Ah, là je comprends mieux ce que tu dis. Par contre, je ne vois pas l'intérêt d'en parler en Jour 2, mais passons.

Parce qu'il t'accuse il faut passer ?

Capricorne a écrit:
Arthur: tu es sur a 100 % qu'il y a un loup entre Thomas et Opeth? Serais tu donc prêt a voter contre l'un des 2?

Tu n'as pas lu son post où tu essayes de faire lyncher l'un des deux ?

MS a écrit:
Je ne parle même pas de Lysine qui vient se poser comme une fleur à la fin du débat pour dire qu'elle vote contre moi sans me citer ni me critiquer dans son post, que c'est logique...

Bah quoi ? T'es pas loup tu vas me dire ?

MS a écrit:
Cela dit ça n'innocente personne parce que suivre une vague de votes sur un indé, c'est pas franchement villageois.

Parce que tout le monde le savait indé, mais bon, comme on était villageois on a décidé de ne pas tuer le pétrificateur (qui était clairement pour moi LA cible prioritaire de cette partie) alors on a laissé les loups voter pour.

MS a écrit:
-Erik100 qui vote blanc, je n'ai jamais compris l'intérêt, même si on est en jour 2 et que c'est pas évident de viser juste.
- Neyas qui vote contre Erik100... alors qu'il a le mérite de s'exposer et de s'exprimer et qu'il l'a "attaqué". Waouh.

CONTRADICTION PAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Citation :
- Opeth & Thomas, couple ou pas ils restent inséparables, quoi qu'ils en disent.

Ont-ils dit qu'ils ne votaient jamais ensemble ?

Citation :
Je m'étonne que presque personne ne prête attention à ce message. Sur 25 joueurs, ça m'étonnerait que personne n'ait envoyé de message au premier jour, et un seul au deuxième. Dans ce cas, pourquoi laisser ce message sur la place publique? Bah, pour moi, ça paraît logique que c'est Derpy elle-même qui nous a écrit ça! Donc, elle va probablement essayer de nous montrer qui elle est ou les informations dont elle dispose (je lui déconseille à ce stade).

Je ne sais comment Maléfique doit le prendre... sinon tu essayes de trouver le messager ?

Citation :
Y a que moi que ça choque?? Erik, tu te revendiques enfant-loup ou quoi? (en tout cas, cette phrase est ambigüe...)

Là c'est au tour d'Hagen de le prendre mal, tu aimes te faire des coupains décidément Mumus Rolling Eyes
Et Erik parlait de ses anciennes parties, mais bien évidement tu ne pouvais pas prendre en compte ce point là puisqu'il te faut une cible pour caser ton vote.
Citation :
Et, d'où vient cet innocentage multiple de Maléfique??
Ca te gêne à ce point ? D'autant qu'il doit y avoir quoi ? Trois personnes, quatre peut-être qui disent le penser innocent et c'est la mort ?
Citation :
C'est le flou sur le duo/couple Thomas-Opeth.
Citation :
Sérieusement, d'où te vient cette histoire de couple?

CONTRADI... bon d'accord, je me tais, vous avez compris.

Citation :
Moins bon sur Schrenki, Vinny, Lysine & Neyas.

Tiens, ceux qui ont voté contre toi tu les penses loups, hmmm ça me rappelle quelque chose, un truc genre argument facile, sans fondement, un truc de loup, waip.

Je vois en tout cas que je ne m'étais pas trompée sur toi Smile


Mar...Oracle a écrit:
Quand il y a du flou, c'est qu'il y a du loup !

Je ne suis pas la seule à avoir entendu ça et à directement penser au loup Very Happy

Neyas a écrit:
Bon pour faire lever les doutes que les gens on sur moi voila quelque supposition :

Si je suis loup, j’aurai pas voter Erik au bucher, mais essayer de me fondre en votant Chloran, et d’éliminer Erik pendant la nuit.

Si je suis Indé, j’aurai plutot esquiver les questions a Erik, alors que j'y repond franchement plus haut ( Pour hier, c'est simplement que je n'avait pas fait attention aux questions.

Si je suis villageois : Je me defend comme je peut et vote Erik qui m'accuse pour rien.

J'aime pas.

Neyas a écrit:
Loup indé ou villageois je me serait dit Villageois, c'est logique, alors pour n'influencer personne, je n'ai rien dit sur mon alignement, bien que je soit SV

Allez va, toi aussi tu as le droit à ton CONTRADICTION PAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Thomas a écrit:
(Je pense que ce genre de phrase va être quotée cinquante fois
Spoiler:
En effet.


Dernière édition par Lysine le Sam 15 Oct 2011 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 14:32

[quote="Thomas"]"OMG il se fou de savoir s'il vote contre un villageois ou non).


quote]
OMG Laughing

Bon, je suis (un peu) absent du débat et je m'en excuse.
Alors la je comprends pas trop l'interet de parler du couple perso: Arthur, si tu penses qu'Opeth et Thomas sont en couple il ne vaut mieux pas le dire, car tu avances toi même qu'un couple traitre pourrait nous aider. Le dire à tous le village ne va pas nous aider.
Gretel, c'est plus par feeling ou suivisme que tu dis qu'ils sont couple ou il y a autre chose??


Donc si je résume bien:
Erik100 serait plus contre Neyas
Arthur: Thomas
Maléfique: Balthy

Maléfiqe: est-il déjà arrivé que Balthy ne te suspecte pas en début de partie et qu'il soit villageois??
Pour toi le fait qu'i ne te soupçonne pas est necessairement un signe de louvitude?

Lysine: j'ai rien lu si tu veux savoir^^

Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 14:43

Neyas a écrit:
Oui je te reproche d'etre changeant, tu voulait te faire élire, et plutot que de faire comme les autre juste un post avec les motivations etc, tu repond a chaque message pour donner a n'importe qui ce qu'il veut.

Neyas, tu donne une réponse ici à Erik, mais pour toi le but n'est pas de répondre aussi à tes détracteurs ? Tu laisse couler ce que les joueurs peuvent avancer sur toi sans te défendre ?


Thomas a écrit:
Tu veux que je te réponde quoi Arthur ? Je comprends pas ce que tu fais mais tu sais ce que je pense du Arthur bluffeur. Je n'envoie pas mon vote contre toi pourtant (fais la réflexion dans ta tête si tu me suis). Est-ce que cela te surprend si je t'annonce que j'ai envie de voter contre One_Shoot qui a fait pas mal de suivisme ?

C'est étrange mais tu as toujours pas répondu à mes questions, en quoi j'ai fais du suivisme, et pourquoi voter contre moi ( avec Opeth étrangement) sur ce simple fait ? Dans mes post je n'ai jamais dit que j'allais voter Chloran, j'ai dit que j'avais un doute sur lui car il ne s'est occupé que d'un seul cas. Toi tu as fait du suivisme envers Opeth dans ce cas popcorn

Arthur a écrit:
--> En général j'aurais voté pour Thomas oui. Mais m*rde, t'es morte quoi. Maesticia, je compte sur toi.

Qu'est ce que tu attend de Maesticia ?

Erik100 a écrit:
Aussi, ça me prend du temps à lâcher prise sur quelqu'un que je suspectais (et je salue Oracle au passage !).

Dans ce message et un message précèdent tu insiste sur le fait que tu blanchit Oracle pourquoi ? Qu'est ce qui te pousse à la blanchir ainsi, au point d'insister sur cela ?Elle t'as menacé de quelque chose ?

Vinny a écrit:
Qu’est ce qui a fait pencher la balance du côté de Chloran ? Pq ne pas avoir voté contre un des fameux suiveurs ?

Ce qui m'as fais penché, c'est le faite q'il s'est attaqué uniquement à Oracle. Pour moi il faisait partit des suiveurs, un cible facile, déjà montrer du doigt par beaucoup, il arrive en remet une couche, j'ai pas bien compris pourquoi uniquement elle alors que d'autres joueurs était là. Cela m'as parut bizarre. Voila pourquoi j'ai voter contre lui. D'ailleurs je n'ai pas vu grand monde dire clairement qu'il allais voter contre lui.

Gretel a écrit:
Hello ! Excusez moi tout d'abord de ma petite absence, je n'ai pas pu causer sur le débat depuis deux jours, et je vais donc reprendre depuis le début, ce qui va prendre... Pas mal de temps je suppose.

Je suis un petit peu déçu de tes réponse Gretel, quand j'ai lu que cela allait de prendre du temps, je m'attendait à des réponses plus développées.

Spoiler:

L'ordre des noms ne signifie pas forcément, l'ordre dans lequel les votes on été envoyés.
Beaucoup de votes éparpillé tout de même mais je retiens mon attention comme d'autres sur Opeth et Thomas en ajoutant, qu'ils votent contre moi, tout les deux, sans répondre à mes questions, et sans réel arguments.

Oracle a écrit:
Je remarque juste que One_Shoot aime voter dans la masse. Donc, j'aurais tendance à le penser loup.
Et je remarque aussi que Thomas et Opeth ont voté ensemble contre One-Shoot... Et si on garde la théorie comme quoi ils sont en couple... J'aurais tendance à croire que Thomas est loup avec One_Shoot, et qu'ils essayent directement de voter contre One_Shoot.

Tu veut dire que Opeth et Thomas sont loup et qu'il essaye directement de voter contre moi plutôt non ?
Je n'ai pas fais un vote dans la masse, je ne savais pas qui allais voter contre Chloran vu que c'est du Mp, personne ne l'a réellement dit, moi j'ai fais une remarque sur Chloran, c'était le joueur qui m'as le plus touché. J'ai repenser à sa façon d'avoir jouer sur ma première partie, où j'ai voter contre lui J1, et qu'il était loup, j'ai trouvé son comportement similaire.

Angel a écrit:
Comme suspects: Erik, Oracle parce que mine de rien Chloran agissait tel un villageois et il a peut être percé à jour son alignement, et enfin One_Shoot pour son comportement dans l'ensemble assez attentiste.

Angel a écrit:
Peut être que tu dis vrai, mais même si cela est vrai, tu es doué pour donner un nombre de loup parmi nous. Je pense que ton commentaire s'adresse à One_Shoot

Pourquoi il s'adresserais uniquement à moi ? Tu ne veut pas qu'il te montre du doigt, tu préfère te mettre vite à l'abri, "c'est pas moi c'est lui" ? Je te rappelle que tu as voter aussi contre Chloran.
Qu'est ce qui te fais dire que je suis attentiste ? Si je me prononce plus tard c'est parce que les votes ouvrent à 22h, et que à cette heures ci je ne suis pas toujours sur l'ordi, et que le lendemain je travaille jusqu'à 6h, donc le temps de manger, il est 8h.

Neyas a écrit:
Loup indé ou villageois je me serait dit Villageois, c'est logique, alors pour n'influencer personne, je n'ai rien dit sur mon alignement, bien que je soit SV

Étrange cette phrase, tu dis que tu t'annonce villageois loup ou Sv, et tu insiste que tu es villageois.


Mes bons feeling vont pour l'instant vers Erik et Gretel
Mes mauvais feeling vont vers Neyas, Opeth, Thomas et Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Neyas
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 03/10/2011

Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 14:56

Lysine a écrit:


Neyas a écrit:
Loup indé ou villageois je me serait dit Villageois, c'est logique, alors pour n'influencer personne, je n'ai rien dit sur mon alignement, bien que je soit SV

Allez va, toi aussi tu as le droit à ton CONTRADICTION PAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


C'était Ironique =)

Bon je vois que plusieurs votes sont partit contre moi, pas de probleme, une fois que vous aurez confirmation par ma mort que je suis bien SV, je donne mon avis sur chacun :


Bon Feeling : Arthur Hagen Malefique
Mauvais : Balthy ( 1er jours candidature bizarre) Lysine; Opeth&Thomas( CT ) Oracle Schrenki


Concernant Erik; Malgres tout je ne le place pas mauvais feeling, Je ne le croit pas loup, mais pas SV non plus.


Euh One_shoot, tu dit que je ne repond qu'a Erik et laisse couler les détracteurs, c'est juste que c'est lui qui formule les arguments contre moi et donc mes reponses lui sont dirigé car il a poser des question , mais n'importe qui peut le lire et en tiré ses conclusions, donc je ne vois pas en quoi je ne répond pas au détracteur. .

Concernant ma phrase de fin de post, je ne me dit pas Loup villageois, je dit que n'importe qui loup ou Indé ce dirait villageois, donc que cela ne servait a rien que j'insiste grossierement sur le fait que je soit ( bien que je sois obliger de le faire plus haut.) .
Voila au bucher je voterait certainement Thomas ou Erik Selon le reste du debat.


Dernière édition par Neyas le Sam 15 Oct 2011 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 15:20

Maléfique a écrit:
Arthur a écrit:
Bah oui, hier ce n'était pas toi qui étais en mesure de savoir mon rôle.
Parce que quelqu'un pouvait le faire ?
Ton amoureux ?

Plus d'une personne, oui !
J'ai pas d'amoureux Sad.

Lysine a écrit:
Donc si je résume.
  • Thomas est loup.
  • Tu n'es pas du tout sûr que Thomas est en couple avec Opeth.
  • Tu ne veux pas tuer Thomas parce qu'un couple traitre est bon pour le village.


Déjà inutile de te dire que je trouve ta logique plus que douteuse, mais heu... admettons que tu aies raison, pourquoi feraient-ils leur boulot de couple traitre en se sachant grillés ?

Si, j'en suis sûr ... J'essayais de me sauver encore un minimum, mais tant pis.
Si si, c'est très intéressant, car Opeth avait interpellé un certain nombre de personnes aux jours précédents, et aujourd'hui Thomas a mis en avant Murollatem, Capricorne & Schrenki. Je ne sais pas encore comment l'interpréter, mais ça va venir. J'ai un peu la flemme là.

Capricorne a écrit:
Alors la je comprends pas trop l'interet de parler du couple perso: Arthur, si tu penses qu'Opeth et Thomas sont en couple il ne vaut mieux pas le dire, car tu avances toi même qu'un couple traitre pourrait nous aider. Le dire à tous le village ne va pas nous aider.

Disons qu'ils annoncent tous les deux un vote contre moi donc faut bien que je me défende en jouant le jeu que Dieu m'a donné ... (je ne parle pas de Kinrep).

One_Shoot a écrit:
Qu'est ce que tu attend de Maesticia ?

C'est mignon, tu viens m'interroger sur ta bien-aimée love ! Elle sait ce qu'elle a à savoir je pense, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 15:50

C'est idiot de vouloir voter contre moi, je suis en couple traître soit disant.

Je t'ai expliqué que tu avais fait du suivisme, One_Shoot...

Merci pour l'autorisation Arthur, mais je n'en avais pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 16:17

Je pensais écrire un pavé, mais en fait non.

Lysine a écrit:
Je vois en tout cas que je ne m'étais pas trompe sur toi Smile
C'est ça. Fous toi de moi.
Je vote contre Lysine car un acharnement monomaniaque de ce type, c'est lupin même si tu vas me dire que c'est de ma faute si ma lycanthropie est affichée sur mon front! Rolling Eyes

Si vraiment personne ne me suit, je reconsidérerai la chose et voterai contre Neyas ou le prétendu couple, c'est selon.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 16:20

J'aimerais entendre Elyador et Sylph..

J'ai un bon feeling sur Maléfique, Balthy, Mumus, Murollatem.

J'avais un bon feeling sur Erik mais à présent j'ai un doute comme je l'ai expliqué avant.

Arthur : J'ai pas vraiment confiance, je sais pas trop à quoi il joue. J'ai jamais compris son jeu en fait. Là il se dit Cupidon, mais en nous faisant comprendre que c'est faux. Et puis là il dit que certaines personnes connaissent son rôle.

J'ai de forts soupçons sur Thomas et Opeth, par rapport à leur vote commun.

Je me pose beaucoup de questions sur One_Shoot mais son explication se tient aussi.

J'ai toujours du mal à comprendre Angel, ni Neyas.

Gretel m'a fait un effet bizarre avec son raisonnement sans fondement sur moi.

Vinny, toujours le même problème qu'au jour précédent.

Le reste, rien de spé.

Mon vote s'orienterait donc plutôt vers One_Shoot, Arthur, Thomas...

EDIT : Rajout d'un nom.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 16:30

Oracle a écrit:
Arthur : J'ai pas vraiment confiance, je sais pas trop à quoi il joue. J'ai jamais compris son jeu en fait. Là il se dit Cupidon, mais en nous faisant comprendre que c'est faux. Et puis là il dit que certaines personnes connaissent son rôle.

Trois lettres : P - A - D.

Je pense de plus en plus que Chloran avait finalement raison à ton propos, Oracle.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 16:32

Vous cherchez le couple ou les loups ? Parce qu'à part me dire que je suis peut-être en couple avec Opeth y a pas grand chose. Et même si c'était le cas, vous pensez pas que je pourrais vous être utile ?

Bon, maintenant écoutez moi et votez pas contre moi. Voilà, je ne pense pas repasser avant la fin du bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 16:36

Thomas a écrit:
Vous cherchez le couple ou les loups ? Parce qu'à part me dire que je suis peut-être en couple avec Opeth y a pas grand chose. Et même si c'était le cas, vous pensez pas que je pourrais vous être utile ?

Bon, maintenant écoutez moi et votez pas contre moi. Voilà, je ne pense pas repasser avant la fin du bûcher.

Éclaire-moi Smile (/-nous).

Pour le moment, je ne t'ai pas trop entendu sur les autres joueurs, tu as mis en avant Murollatem, Capricorne & Schrenki, tu ne votes pas contre l'un d'eux ? Pour l'instant, ton "utilité" c'est que tu votes contre moi, or je ne trouve pas ça très "utile" :/.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 16:58

Vous êtes lourd… Vous savez bien qu’il y a un PAD. Mieux vaut donc que nous ayons deux cupidons.

Je ne vais pas avoir le temps de détailler et m’en excuse. J’espère être encore parmi vous en J4 pour avoir plus de temps (et non Oracle, je ne me place pas en spectateur)

@ Angel : flemme ou pas, je vérifie.

@ One Shoot : je ne te suis pas là, tu qualifies Chloran de suiveur…

@ Arthur : je n’ai pas fait de post plein de fraicheur, ok mais peux tu répondre à ma question stp.

@ Mumus : Lysine = elle

Je vais devoir voter tôt. Pour l’instant se sera contre Mumus ou One Shoot
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 17:11

Vinny hier IRL à 15h46 a écrit:
Arthur : est-ce parce que tu le pensais hamster garou ?

Arthur hier IRL à 13h18 a écrit:
Chloran a écrit:
Bon pour info dans le cas où je meurs voilà mon très bon feeling : Arthur

Venant du pétrificateur ? Laughing (le nom Cockatrice est sincèrement immonde). Je te pensais hamster-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 18:13

Bon, je suis très embêté car j'ai la double voix sur les épaules et ça m'embête d'avoir à la faire peser sur un joueur sachant que de deux choses l'une, je n'ai aucun mauvais feeling qui se distingue particulièrement. En effet, je ne suis pas chez moi ce weekend et je n'ai pas pu récupérer le temps nécessaire pour mieux décortiquer les interventions. Et en plus je suis obligé de voter maintenant, je ne vais pas pouvoir repasser... donc je ne peux pas faire réagir mes suspects une nouvelle fois afin de me conforter dans mon choix de vote.

Du coup, je vais faire dans la simplicité : parmi l'ensemble des joueurs à qui j'ai adressé des questions, je vois qu'un seul d'entre eux ne m'a pas répondu ; et c'est donc contre Thomas que mon vote se dirigera. Et ça tombe bien puisque je trouve qu'il a un comportement absolument pas villageois ; si on devait considérer la part de ses interventions consacrée à la recherche du loup, ça s'élève à quoi? 20%? Et encore (et paradoxalement, il ne réagit pas à mes questions)... Bref, chercher les loups c'est la meilleure arme pour qu'un villageois se fasse identifier comme tel ; se justifier sans arrêt, c'est plutôt le truc des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 19:01

Mumus_Sept a écrit:
c'est de ma faute si ma lycanthropie est affichée sur mon front! Rolling Eyes

Non ce n'est pas de ta faute, mais merci de ton aveux, au moins tu admets que tu n'attaques les gens que parce qu'ils t'attaquent, c'est le premier pas vers la guérison, le second c'est le bûcher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 19:40

Arthur a écrit:
Je suis un mec jaloux Opeth, c'est bien connu, tout le monde le sait.

Non, tu es manipulateur, assez habile je dois le reconnaitre, mais un manipulateur.
Je reviendrai plus bas sur ta malhonnêteté manifeste.

Arthur a écrit:
Je ne vous ai jamais jetés en pâture, je ne me le serais jamais permis. Mais ce n'est pas vous qui pouvez le comprendre.

Si, tu l'as affirmé toi-même lorsque tu as dit que tu avais tout d'abord supposé (soit-disant) que j'étais en couple avec Thomas par simple test, pour voir si par hasard, l'un de nous n'allait pas se faire attaquer pour vérifier "dans le doute" s'il n'y avait pas moyen de réaliser le doublé Opeth/Thomas en un seul meurtre.
Je me garde juste de donner un aspect moral à cela, ce serait malhonnête venant d'une crevure comme moi, mais tu as clairement pris le risque de nous faire perdre la partie et c'est là-dessus que je voudrais revenir plus avant.

Si tu étais honnête dans ta démarche, au lieu d'insister lourdement sans avoir d'infos, tu aurais dans ta petite tête de Villageois, pensé que peut être et je dis bien peut être, que si couple il y avait entre lui et moi, alors nous pourrions être ... deux Villageois. Et que si nous n'étions pas attaqués, c'était tout simplement parce que les Loups ne se s'étaient pas attardés sur tes propos et qu'en plus, désolé de le dire mais même avec toute ta mauvaise foi tu n'oseras pas me contredire, il se trouve que Thomas et moi sommes plutôt "appréciés" par un nombre assez large de joueurs (c'est une vraie chance d'ailleurs, il y en a d'autres.. toi par exemple aussi) et qu'il était assez peu probable qu'on nous éliminerait dès la Nuit 1.

Est-ce que tu comprends tout ça môôssieur Arthur ?

Il se trouve que je ne suis pas en couple avec Thomas de toute façon, mais que je déteste être mis en avant de cette manière bien que je dois reconnaitre en mon for intérieur, que ton tour de passe-passe est assez rusé.

Vil Loup va.

Capricorne a écrit:
J'ai prévenu Kinrep hier que mon internet m'avait laché au moment de voter.
J'aurais voter contre Chloran car pour moi ses arguments contre Oracle ne tenaient pas.

C'est aussi de la mauvaise foi. Quiconque connait un peu Chloran sait qu'il ne se foule pas pour trouver son petit bouc-émissaire et le charger à travers les bûchers s'il le faut, sans jamais admettre qu'il puisse se tromper.
Il peut être un redoutable chasseur de Loups, mais certainement pas lorsque son attitude est aussi butée.
Que Oracle soit Louve ou pas ne change strictement rien au fait que Chloran avait agit comme il le fait sur plus de 90% de ses parties, Loup ou Villageois.

Pour moi ton vote n'était pas justifié Capricorne.

Capricorne a écrit:
Le fait qu'Opeth dise qu'il est toujours villageois sur les parties me laisse bonne impression, mais peut etre qu'il ne parlait que du forum en question non?

Je suis toujours gentil, vous devriez le savoir. 12 cartes de Villageois sur 14 parties ici, et je ne compte pas ailleurs. Very Happy
Bon okay, c'est pas 'toujours' mais bon, c'est déjà encourageant ! :p

Gretel a écrit:
Tout d'abord, Erik qui accuse la "candidature" de Thomas. Il se présente toujours de cette manière, donc argument non valable.

Argument 100% recyclé, ça commence bien.

Gretel a écrit:
Oracle, toujours sur la défensive, alors que je suis habitué à la voir rentre-dedans. Curieux.

...

Gretel, à Neyas a écrit:
Opeth est ton collègue loup?

On peut pendre Gretel s'il vous plait ?! ...

Gretel a écrit:
Je soupconne aussi Opeth et Thomas. Et si quelqu'un est pret à me suivre, je voterais contre l'un des deux.

Aucun argument, aucune logique, juste du recyclage de ce que certains ont dit ou pensé, merci Gretel, t'es un chef.

Maléfique a écrit:
Mon rôle ne m'encourage pas vraiment à participer et c'en est presque étonnant

C'est toi qui dit ça ?? Tu te planques ou c'est moi ? Le Maléfique que je connais joue à fond quelque soit son rôle. Si t'avais dit que t'étais pas trop motivé, pourquoi pas, mais parler de ton rôle là je crie à l'entourloupe. Ou pas mais j'aimerais comprendre.

Murollatem a écrit:
Par contre, vu ton insistance, je te rejoindrais si les loups n’essayent pas de tuer Opeth ou Thomas par « curiosité ».

Scandaleux, anti-fair play... Arthur fait des émules, c'est encourageant. :/

Schrenki a écrit:
J'ai vraiment du mal à voir comment autant de personne sont persuadées qu'Opeth et Thomas sont en couple... Il n'y a qu'un seul Cupidon à ce que je sache.

Il doit bien rire d'ailleurs.

Schrenki a écrit:
Tu les soupçonnes d'être en couple de loup pour vouloir voter contre eux. Es-tu donc sûr de leur lupinité à tous les deux? Car un CT, on devrait le garder pour plus tard, ça peut toujours aider le village. C'est d'ailleurs ce que propose Arthur.

D'ailleurs Capri, tu demande à Arthur s'il est prêt à voter contre l'un des deux alors qu'il exprime très clairement son souhait de les garder en vie pour l'instant. Pourquoi cette question?

Je serais néanmoins tenté de garder le même vote qu'hier, n'étant absolument pas convaincu du couple Opeth/Thomas.

Voilà la meilleure. Le gars qui pense à un couple traitre, qui convient de le garder en vie, qui suspecte un peu Capricorne relativement à ce sujet et qui ... vote quand même contre Thomas.

Si sur Oracle il y avait du suivisme, c'est de la malhonnêteté de dire que Schrenki n'est pas en train de faire strictement la même chose ici.

Personnellement, j'ai de la peine pour Thomas vu la situation.

Hagen a écrit:
Je trouve qu'Oracle se défendait comme la plupart des gens l'auraient fait, pour moi je ne pense pas que Oracle est louve et je ne vois pas sur quoi ce basait Chloran pour la voir ainsi.

Sur rien, il serait capable de mourir en tenant pour acquis que 1 + 1 = 7, même si la Terre entière lui disait le contraire. Je grossis à peine le trait... chacun son tempérament hein, comme "on" dit.

Mumus_Sept a écrit:
- Opeth & Thomas, couple ou pas ils restent inséparables, quoi qu'ils en disent.

Ah ça, heureusement qu'il est là mon Thomas ! Embarassed

Mumus_Sept, pour la phrase d'Erik100 a écrit:
Y a que moi que ça choque?? Erik, tu te revendiques enfant-loup ou quoi? (en tout cas, cette phrase est ambigüe...)

Erik100 dit qu'il a été trois fois Loup sur trois parties (loser !) et que maintenant il est dans le camp des gentils... sous-entendu dans cette partie... nan mais lol, niveau CP pour comprendre un truc aussi évident !

Après, il a le droit de mentir.

Mumus_Sept a écrit:
Lequel? S'il était loup tu crois qu'il aurait été capable de balancer un éventuel couple sans en connaître la véracité? A part si vous êtes loups ensemble...

En fait je procède dans le sens contraire, je suis certain que s'il était Villageois, il n'aurait jamais osé nous mettre un tel coup dans les chevilles d'emblée.

vinny a écrit:
Opeth /Arthur : tout en finesse et sous entendu, difficile de suivre.

Arthur est L.

Je suis V.

Wink

Neyas a écrit:
Si je suis Indé, j’aurai plutot esquiver les questions a Erik, alors que j'y repond franchement plus haut ( Pour hier, c'est simplement que je n'avait pas fait attention aux questions.

N'importe quoi, esquiver les questions c'est une tactique d'Indé maintenant ?

Répondre aux questions, c'est juste le minimum syndical pour ne pas se faire griller hein. Very Happy

Neyas a écrit:
Loup indé ou villageois je me serait dit Villageois, c'est logique, alors pour n'influencer personne, je n'ai rien dit sur mon alignement, bien que je soit SV

Message perso à mon frère : tu penses à ce que je pense ? Si on pense la même chose... alors est-ce que tu ne crois pas que Schrenki soit Loup ?

J'attends ton éventuelle réponse.

Arthur a écrit:
Un vent d'air frais (les messages plein de fraîcheur sont réservés à Vinny) avec le message de Schrenki !

C'est tellement pas bon signe.
Franchement, j'en rigole de chez moi.

Thomas, à Arthur a écrit:
Si tu es loup, je pense qu'Opeth l'est aussi et que tu as peur à l'idée qu'il soit en couple.

Tu fais ton Tomateau là, c'est pas bien. Piteux ^^

Thomas a écrit:
Capricorne qui lit à moitié les messages apparemment

Grave.

Thomas a écrit:
J'aime pas comment Schrenki se greffe là sur cette histoire, avec déjà son vote qui n'était pas expliqué ni annoncé il me sembla la dernière fois.

C'est bon, tu fais à nouveau ton Thomas. Une chance.

One_Shoot a écrit:
Tu veut dire que Opeth et Thomas sont loup et qu'il essaye directement de voter contre moi plutôt non ?

Oui, on s'est concertés et c'est sur toi que ça tombe, tu es notre pire cauchemar en tant que joueurs.

Sylph Conclusion de tout ça, en zappant un peu la fin, je pense que Arthur et Schrenki sont Loups, voire Capricorne. Un petit doute sur Maléfique aussi. Et One_Shoot aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 20:36

Non Opeth, c'est pas moi.... Pas juste

Bon, plus serieusement Opeth je trouve que mon presque vote contre Chloran était justifié.

Je suis totalement largué sur la partie. J'ai vraiment l'impression que je sert à rien ( mais est-ce qu'une impression?) et que je vais faire mon gros mouton, chose que je n'ai pas trop l'habitude de faire.

La personne qui m'a laissé la moins bonne impression dans ce jour est donc Arthur, sur qui je me suis déjà exprimé auparavant ( nsistance à nous crier haut et fort au couple traitre mais ne pas vouloir les éliminer...)
Donc, je rejoind Opeth!!

Bon courage à tous!

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:43

Opeth a écrit:
Il se trouve que je ne suis pas en couple avec Thomas de toute façon

Autant tu peux vous dire villageois car je n'ai aucun moyen de le savoir même si je suis sûr que non avec aujourd'hui (limite tu vois j'en suis à me demander si vous n'êtes pas deux loups), autant je sais que vous êtes en couple à 100% puisque je vous y ai mis Wink.

Oui Capricorne, rejoins ta meute Very Happy.


Dernière édition par Arthur le Sam 15 Oct 2011 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:43

Capricorne a écrit:

Donc, je rejoind Opeth!!

Bon courage à tous!


Ces joueurs ont une faculté à embobiner les gens assez hallucinante, je pense que si un joueur lisait un poste d'Arthur disant X est loup, ce joueur le penserait, puis en lisant le réponse d'Opeth par exemple, ce même joueur dirait mais non c'est ce que dit Opeth qui est vrai, au final j'ai l'impression que certains ici ne pensent pas par eux même, mais c'est intéressant malgré tout. En effet, les deux ne sont pas loups, c'est un des rares acquis que j'ai dans cette partie, et j'ai tendance à penser Opeth loup, ou par affiliation mais n'excluant pas la pensée d'Arthur louche, je trouverai donc Opeth villageois ou indé. C'est tout de même très très difficile de trouver qui ment et qui ne ment en deux jours de débat, je ne voterai donc pas pour un de ces deux là.

Je vous ennuis et je vous sauve ( tout dépend de votre implication nocturne Wink ):

_ Opeth: Je te pense louche car tu as eu la même réaction que moi sur RPG à savoir dire " je suis villageois sur toutes les parties que je joue actuellement " bizarrement, j'avais envie de le dire aussi ^^ ( chose qui n'est pas vrai d'ailleurs, puisque je suis loup là bas ^^ ) donc par déduction, dans l'hypothèse où on aurait eu la même idée, tu serai donc loup. Deuxièmement, tu n'as pas tout simplement PAS réagi sur le vote blanc d'Erik, je te connais suffisamment pour savoir ce que tu penses de cet acte, je le percois donc comme une volonté de pas balancer ton copain loup, ou de pas vouloir t'attirer un ou plusieurs votant ( Erik + ceux qui le trouvent villageois ) .. chose à laquelle tu ne te soucis pas quand tu es villageois, car avoir un minimum d'accusation est toujours bon à prendre (A).
Enfin, je ne comprends pas si tu es villageois, pourquoi tu te donnes tant à dire que tu n'es pas en couple avec Thomas ( en plus je pense qu'il est louche ), je m'explique. Ca te rend louche, mais tu n'y passera pas, tu peux analyser les réactions que toi seul connait puisque tu te sait pas en couple, après tu peux tout simplement envisager le point de vue exterieur des joueurs qui lisent ceci. Ce qui joue en ta faveur, c'est ton dernier poste ( presque dans l'ensemble ) et le fait qu'Arthur t'a toujours tué et tu étais bien villageois.

_ Arthur: pour faire court, je te trouve trop concentrer sur les mêmes, pas assez ouvert d'esprit comme un villageois, tu as tendance à t'acharner sur un joueur comme si tu savais son alignement, c'est pas bon du tout, et tu joues exactement comme le JDF ou le loup que je te connais. Ensuite, ton commentaire sur Maléfique et par conséquence sur moi, est juste abusé, enfin pas le commentaire mais l'interprétation que j'en fait, volonté de vouloir tout balancer sur le tapis alors que garder certaines informations comme celles ci est primordiales. Je rejoint donc Opeth sur cet argument.
Ce qui joue en ta faveur, c'est que tu apportes quand même du débat, et que si Opeth est loup, tu ne l'es pas.

@Opeth: j'ai pas compris sur Schrenki, mais je le pense loup aussi ^^. A confimer.
Je ne sais pas qui je suis, seul l'avenir nous le dira, toujours est il que je ne suis pas le seul à ne pas savoir.

Mon vote ira à Erik comme annoncé précédemment.

@ voyante: fais enfin ton boulot complet .

On se revoit j'espère dans un peu plus de 24h, j'ai sommeil moi Smile.



Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 22:00

Mumus_Sept a écrit:
MJ a écrit:
"Cherchez le code " Razz
Je m'étonne que presque personne ne prête attention à ce message.
Merci de voir que tu me lis pour le peu que j'écris Rolling Eyes

Capricorne a écrit:
est-il déjà arrivé que Balthy ne te suspecte pas en début de partie et qu'il soit villageois??
Pour toi le fait qu'i ne te soupçonne pas est necessairement un signe de louvitude?
Si c'est déjà arrivé, je ne m'en souviens pas.
Il n'est pas forcément Loup-Garou mais c'est un signe qui ne trompe que rarement.
D'ailleurs, il n'a pas relevé que je le suspecte ce qui n'aide pas à m'aider de le penser du bon côté...


Arthur a écrit:
Plus d'une personne, oui !
J'ai pas d'amoureux Sad.
Si tu le dis Arthur

Oracle a écrit:
J'ai un bon feeling sur Maléfique, Balthy, Mumus, Murollatem.
Demain, j'aimerais des explications.

Opeth a écrit:
Maléfique a écrit:
Mon rôle ne m'encourage pas vraiment à participer et c'en est presque étonnant

C'est toi qui dit ça ?? Tu te planques ou c'est moi ? Le Maléfique que je connais joue à fond quelque soit son rôle. Si t'avais dit que t'étais pas trop motivé, pourquoi pas, mais parler de ton rôle là je crie à l'entourloupe. Ou pas mais j'aimerais comprendre.
Réponse demain, saloperie de Kinrep.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 23:00

Nuit 3 - YOU'RE GOING TO LOOOOVE MEEEEEEE !!!
Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" - Page 2 Image11

Nous sommes le 2ème jour du printemps et il est consacré au silence. Tout le monde est encore sous le choque de Mogh. L'hébergeur a tenu organiser un recueillement en son honneur. Devant sa maison, son sac et sa poële sont posés sous sa fenêtre, avec une phot de sa carte d'identité. Au cours de la journée, tout le monde, exceptées Pinkie et Celestia, a passé un peu de temps auprès de ce lieu de culte...

A part ça, la journée à été tranquille. Twilight a continué d'étudier et cherché un plan contre Trixie. Rainbow Dash a survolé les horizons, la famille Apple s'est occupée du verger, Rarity a rendu une petite visite à Pinkie, qui se rétablie assez rapidement.. Et Fluttershy se promène dans un pré à la recherche d'animaux, ses amies de tous les jours.
Mais ce jour là, rien ne va plus pour notre héroïne. Les lapins et les oiseaux ne sont pas au rendez-vous...
Elle les cherche désespérément. Pourtant, Cockatrice est mort. Les animaux devraient être tous dehors...
Plus en plus inquiète, tout comme la veille, elle part en direction de la forêt.

Elle cherche pendant un petit bout de temps, puis tombe sur trois lapins :
- Oooooh... vous êtes là. Mais que faite vous ici tous seuls ? Allez, venez avec moi ^^
Les lapins ont pris la fuite dans toutes les directions possibles. Fluttershy, surprise, court après un en hurlant qu'il ne faut fuir ainsi
Elle voit un lapin tourné à gauche, puis un écureuil et deux oiseaux qui étaient tranquilles autour de quelques fleurs fuient à leur tour.
Fluttershy voit pleins d'animaux fuir dans tous les sens, mais jamais vers elle.
- Mais venez !!!" lâche t-elle avec un ton assez triste.
Personne ne l'écoute... Alors, elle rprend sa course.
Au bout d'une heure, elle poursuit une famille d'écureuils. A la fin, ils se retrouvent coincés dans un trou. Fluttershy, ébouriffée et essoufflée, les regarde... mais pas du tout avec le même regard que d'habitude... On la prendrait plus plus pour une hystérique et une folle...
- Alors mes trésors ? On a bien couru ? La partie de cache-cache a été bonne ? On croirait bien que j'ai gagné. Maintenant, vous êtes..."
Elle n'a pas eu le temps de terminer sa phrase. Les petites bêtes lui ont sauté au visage, puis ont prit la fuite vers la ville...
Fluttershy est extrêment énervée... si énervée qu'elle les prend en chasse.

Une demi heure plus tard, de la lumière sort de chez le Maire. Tout le monde est présent et se détend. Tout va bien jusqu'à ce qu'une porte s'ouvre avec violence...
C'est la panique générale. Les hommes se dirigent vers les escaliers, et les poneys se mettent à galoper là où ils peuvent.
Les animaux sont partout... sauf dans les airs. Rainbow Dash et Scootaloo sont tranquilles.
En se regardant, une idée fait apparition dans leur tête. Scootaloo tente de diriger les animaux vers l'extérieur et Rainbow fonce sur une Fluttershy en furie vers l'Hôpital.
Par chance, une fois arrivée, le médecin est là. Fluttershy se retrouve attacher à son tour sur un lit, mais le problème est qu'il fallait libérer Pinkie Pie, qui heureusement est rétablie.

Pendant ce temps à la Mairie, les animaux sont tous sorti. Presque tout le monde allait bien. Une fille est à terre dans un bain de sang.
D'après Derpy, qui était aussi dans les airs, l'a vu se faire embrocher par un cerf.
Les hommes sont horrifiés en voyant que cette fille est Vinny, douce et frêle comme était notre nouvelle furie à l'hôpital.
Twilight vérifie son état de santé... Pas un souffle, pas un battement à travers le cœur troué... Oui, Vinny nous a quitté.

... Balthy convient qu'il faut arrêter la fête et tous partir se coucher. Tout le monde hénisse et acquisse ce choix.

La nuit est tombée depuis une heure avant l'apparition de Fluttershy, il froid froid, et une autre photo se rajoute avec celle de Mogh...



Spoiler:

Vinny est morte. Elle était Fluttershy, la Bouc Emissaire Résistante
Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" - Page 2 Mlpfim10

Balthy voit son titre de Reine passé de 2 à 1,5 sa voix

- La Voyante sonde quelqu'un
- La Salvatrice fait un nouveau choix de protection (même horaire)
- La Sorcière décide ou non d'utiliser ses potions (mêmes horaires et mêmes modes opératoires)
- La Factrice Folle fait son tri
- Les LGs choisissent une victime (même horaire)
- La Recruteuse Méchante sonde un Joueur le pensant Princess Luna
- Le Chirurgien me dit s'il veut masquer le rôle de la victime
- Le Bouc Emissaire fait sa liste (sinon, aucun votant pour le jour suivant) (le faire assez rapidement, s'il vous plait Smile)

Le Jour 4 se lèvera le dimanche 16 octobre à 23:00


Dernière édition par Kinrep le Dim 16 Oct 2011 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:57

Les personnes autorisées à voter au Jour 4 sont :

- Arthur
- Gretel
- Maléfique
- Mumus_Sept
- One_Shoot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 - La cohabitation a été presque bonne "for every pony"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 1 : Une nuit tranquille... Ou presque
» Jour 2 Un diner presque parfait
» [Inscriptions Partie 116] My Little Pony : Friendship is Magic
» | Jour 6 | Une bonne nouvelle ?
» [ Jour 2 ] Une bonne journée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 116-