Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Jour2: Coups de feu à l'aube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

Jour2: Coups de feu à l'aube - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour2: Coups de feu à l'aube Jour2: Coups de feu à l'aube - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 19:15

Djoach > Oui, je n'avais pas vu que Mc Clure avait pris ta défense, et il est vrai que je ne voit pas pourquoi tu aurais tué Mc Clure.
C'est vrai que cela pourrait t'innocenter. Mais maintenant, si je t'innocente, jz n'ai AUCUNE idée de contre qui voter.

J'ai sous-entendu que je pourrait être tuer vite fait si je parlait trop, néanmoins, jp'réfère parles et participer au débat que de rester là à regarder... ENfin bon, comme je n'ai pas d'autre suspicion que toi, je ne sais pas contre qui je vais voter pendant le bucher...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour2: Coups de feu à l'aube - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour2: Coups de feu à l'aube Jour2: Coups de feu à l'aube - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 2:31

Ça ne me surprendrait absolument pas qu'Otomo désigne Maléfique comme première victime, ça colle parfaitement à son style de jeu lorsqu'il est loup.
En tout cas je trouve cette théorie largement plus plausible que celle qui nous amène à conclure qu'on aurait pu viser Maléfique pour faire accuser Otomo. C'est même l'argument qu'il pourrait s'apprêter à utiliser pour s'en défendre... !

Concernant l'affaire Popi je ne sais pas trop quoi en penser. Il y a du bon et du mauvais dans sa façon de jouer.
Si je le verrais loup c'est parce qu'il me donne l'impression de faire semblant de chercher. Paradoxalement à cela, il y a un style de jeu tellement foufou que j'y verrais difficilement une attitude de loup. Bref, il a bien réussi à foutre le bordel dans ma façon de l'aborder Very Happy

Ensuite Djoach pourrait-on savoir si tu as une idée chez qui tu comptes remettre l'étoile ? Car, à moins que tu n'aies une bonne raison de la donner à quelqu'un en particuliers (et si c'est le cas je serais très intéressé mais surtout très attentif à la raison que tu donneras), et bien je ne cache pas et je répète que cette étoile ne me déplairait pas... !
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour2: Coups de feu à l'aube - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour2: Coups de feu à l'aube Jour2: Coups de feu à l'aube - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 3:14

Theobald a écrit:
Ensuite Djoach pourrait-on savoir si tu as une idée chez qui tu comptes remettre l'étoile ? Car, à moins que tu n'aies une bonne raison de la donner à quelqu'un en particuliers (et si c'est le cas je serais très intéressé mais surtout très attentif à la raison que tu donneras), et bien je ne cache pas et je répète que cette étoile ne me déplairait pas... !
Je n'ai pas encore pris ma décision définitive, mais je pense la donner a quelqu'un du camp adverse de cette première journée, c'est à dire, soit Thomas, soit Theobald, soit ... en gros quelqu'un du "camp" de ceux qui voulait donner l'amulette noire à un absent et que j'ai volontairement, et par provocation "cherché" ... afin de vous montrer ma bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas
petitpotame
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
petitpotame

Masculin Date d'inscription : 05/07/2009

Jour2: Coups de feu à l'aube - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Débat du jour Jour2: Coups de feu à l'aube - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 9:32

Salut à tous,

Un petit mot pour vous faire part de mes soupçons actuels :

Nxou : ne se montre pas/peu, vient poster mais pas sur le fond du jeu, de part une partie précédente c'était sa stratégie quand elle était loup avec moi donc MEF (attention, je pense que je vais prendre le retour de baton là ...)

Djoach : un coup à droite, un coup à gauche, cherche à prouver sa bonne foi mais j'ai été attentif également à l'argument qui relevait les votes croisés Djoach/Volchok

Otomo : le fait que maléfique y soit passé et selon l'adage qui énerve Djoach "plus c'est gros, plus ça passe".

Je reviendrai poster dans la journée.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour2: Coups de feu à l'aube - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour2: Coups de feu à l'aube Jour2: Coups de feu à l'aube - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 12:09

Citation :
Ça ne me surprendrait absolument pas qu'Otomo désigne Maléfique comme première victime, ça colle parfaitement à son style de jeu lorsqu'il est loup.
En tout cas je trouve cette théorie largement plus plausible que celle qui nous amène à conclure qu'on aurait pu viser Maléfique pour faire accuser Otomo. C'est même l'argument qu'il pourrait s'apprêter à utiliser pour s'en défendre... !
Et bien tu as l'air de connaître mon jeu maintenant, ferais-tu tout pour m'accuser à ta place ?
Ou peut-être que d'autres veulent me faire accuser et ainsi éliminer un bavard dans le jeu.
Je ne sais pas.


Ah oui, J'accuse Djoach d'être le joueur de flûte, je vous rassure je n'ai pas été charmé, et pourtant...
Il est parmi nous.
Moi aussi je suis concentré à chercher les loups mais c'était juste mon cerveau qui m'a fait penser à ce raisonnement, Qui est probable.
Donc soit Djoach est loup et il le cache plutôt bien même si ça m'étonnerait car je suis pratiquement sûr qu'il est le joueur de flûte.
Retenons ça, ce n'est pas forcément une priorité mais ça peut être une piste.

Pour les loups et bien comme nous sommes aux points morts en ce premier jour je n'ai aucune idée contre qui voter, j'avais des suspects notamment Djoach, même s'il reste un ennemi je pense pas qu'il soit Loup.

Citation :
Otomo : le fait que maléfique y soit passé et selon l'adage qui énerve Djoach "plus c'est gros, plus ça passe".
Je ne comprend pas ce que tu veux dire par là.
Je ne mélange pas vie privée et vie sur le forum, certes on s'était prit la tête avec Maléfique mais si j'étais loup, je n'avais rien de concret à lui reprocher, et puis j'aurai sûrement éliminer un des inactifs ou un qui parle pour ne rien dire, exemple : toi.
Vu que j'adore quand on écrit au moins 5 pages de débats, je sais, vous allez me dire, et si là tu faisais l'inverse, non, je déteste changer de technique de jeu, c'est peut-être illogique mais ça reste moi.
Voilà. Donc plus c'est gros plus ça passe, il n'y a pas que pour moi que ça marcherai. Et donc pour ce début de journée nous pouvons l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour2: Coups de feu à l'aube - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour2: Coups de feu à l'aube Jour2: Coups de feu à l'aube - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 13:08

petitpotame a écrit:

Nxou : ne se montre pas/peu, vient poster mais pas sur le fond du jeu, de part une partie précédente c'était sa stratégie quand elle était loup avec moi donc MEF (attention, je pense que je vais prendre le retour de baton là ...)

Alors, premièrement .... otoko desu :!:
je suis un homme

Ensuite, je ne suis pas un bandit, je suis même innocent !

Et enfin, je viens consulter régulièrement, mais je ne prend pas forcément pars au débat actuel.
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Jour2: Coups de feu à l'aube - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour2: Coups de feu à l'aube Jour2: Coups de feu à l'aube - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 14:00

je suis trop crevé pour apporte qqchose pour linstant (je prefere prevenir)
Revenir en haut Aller en bas
petitpotame
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
petitpotame

Masculin Date d'inscription : 05/07/2009

Jour2: Coups de feu à l'aube - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour2: Coups de feu à l'aube Jour2: Coups de feu à l'aube - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 17:34

Re-bonjour,

Juste pour info, je te trouve très directif Otomo. Je pense qu'il ne faut jamais oublier que c'est un jeu ... Very Happy

Par contre, de ton post je retiendrai tout de même la partie sur le joueur de flute.

Nxou : désolé pour la méprise homme/femme Very Happy

a+
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour2: Coups de feu à l'aube - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour2: Coups de feu à l'aube Jour2: Coups de feu à l'aube - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 18:01

Je dis toujours ce que je pense, et ne le prend jamais mal, vous interprétez mal.
Je ne sais contre qui voter, et j'élimine Popi de mes suspects.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour2: Coups de feu à l'aube - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour2: Coups de feu à l'aube Jour2: Coups de feu à l'aube - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 19:53

Bienvenue !!

Felicity
se joint à vous en remplacement de Mariine , faîtes lui bon accueil Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour2: Coups de feu à l'aube - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour2: Coups de feu à l'aube Jour2: Coups de feu à l'aube - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 20:01

chouette une nouvelle cowgirl !
Revenir en haut Aller en bas
petitpotame
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
petitpotame

Masculin Date d'inscription : 05/07/2009

Jour2: Coups de feu à l'aube - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour2: Coups de feu à l'aube Jour2: Coups de feu à l'aube - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 20:13

Salut à toi Félicity.

J'espère que ton oeil neuf sur la partie te guidera vers les despérados.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Volchok
Paysan distingué
Paysan distingué
Volchok

Date d'inscription : 05/08/2009

Jour2: Coups de feu à l'aube - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour2: Coups de feu à l'aube Jour2: Coups de feu à l'aube - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 20:45

Volchok n'avait pas trop aimé l'intervention de Theobald. Et après avoir été ruminer dans un coin, il se sentait bon pour aller fustiger celui qui se permettait de le prendre de haut... sans raisons. Même s'il n'était qu'un petit paysan, il ne comptait pas se laisser marcher dessus. Il se présenta alors devant Theobald et fit une joyeuse courbette.

Môôôssieur "Qu'savez tout sur tout"! Une chtite question... Comment qu'fait pour trouver les méchants? On vous suit en s'taisant et en disant qu'z'êtes teeeellement intelligent qu'bouseux comme nous sommes, on n'a rien d'mieux à faire.. Ou alors on peut trouver qu'z'êtes quand même bien sur la défensive pour quelqu'un qu'à rien à s'reprocher! En tout cas, z'avez gagné un vote pour vous cette fois. J'vous félicite m'ssieur.

Et il applaudit frénétiquement devant les yeux, sûrement, héberlués du bonhomme. Il n'avait pas trop de doutes sur son vote maintenant. Et peut-être que des gens se rallieraient à son impression. En tout cas, Theobald était certainement le mec le plus louche dans cette assemblée à ses yeux. Et pas besoin d'expliquer aux joueurs qu'y a sûrement des loups qui ne disent rien pour se cacher car il y a aussi des loups qui doivent penser que se cacher, c'est pas une bonne solution, et qui, du coup, justement participent. Donc l'arguement de Djoach sur la présence n'est pas un vrai argument à mon sens pour disculper le monde. Mais pas contre, je pense que Djoach n'est pas un loup car du peu que je le connais, je le vois pas faire un coup aussi salaud, même dans un jeu. ^^
Et puis, c'est le jeu. Au premier tour, c'est toujours la galère pour débusquer les loups. On a pas trop eu le temps d'avoir des soupçons... :p
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour2: Coups de feu à l'aube - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour2: Coups de feu à l'aube Jour2: Coups de feu à l'aube - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 21:00

Pourquoi est-ce que tu élimines Popi des tes suspects Otomo ?

Félicity, tes impressions sur le débat, toi qui viens d'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour2: Coups de feu à l'aube - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour2: Coups de feu à l'aube Jour2: Coups de feu à l'aube - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 21:11

Parce qu'il est
Citation :
Un nouveau cow-boy fait son apparition à El Paso ... qui est-il ? Qui peut-il être? ... personne ne sait rien de lui ....
Et je ne pense pas qu'il soit un loup garou ce nouveau cow-boy.
Enfin ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour2: Coups de feu à l'aube - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour2: Coups de feu à l'aube Jour2: Coups de feu à l'aube - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 21:31

Merci pour l'accueil, je donne mes impressions plus tard, j'ai pas fini de tout lire -__-
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Jour2: Coups de feu à l'aube - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour2: Coups de feu à l'aube Jour2: Coups de feu à l'aube - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 21:45

tjrs crevé et je déteste le premier jour de vote...

Je sais vraiment pas contre qui voté. Je ne sais pas trop quoi penser de Theobald que se soit en loup ou en villageois (pour pas dire en bon ou en mauvais)
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Jour2: Coups de feu à l'aube - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour2: Coups de feu à l'aube Jour2: Coups de feu à l'aube - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 22:36

Bon, de même que certains, j'ai pas vraiment d'avis perso à ce stade du jeu.
Pour ceux qui ont quelque chose à dire, en gros : Volchok incite à voter contre Theobald et Otomo soupçonne Djoach.
J'ai pas bien saisi ce que Volchok reprochait à Theo (et j'ai pas trop l'temps de relire attentivement) et d'toute façon, j'ai un plutôt bon feeling à son encontre (mais bon, c'est qu'un feeling ?). Quant à Djoach, à l'inverse, j'me méfie un peu de lui, à cause de sa manière de jouer. Donc j'vais voter contre Djoach.
Ouais bon, mon vote ne repose pratiquement que sur du feeling, vous z'aurez r'marqué. Mais bon, vous admettrez qu'en début de jeu, dur d'avoir des vrais soupçons
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour2: Coups de feu à l'aube - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour2: Coups de feu à l'aube Jour2: Coups de feu à l'aube - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 22:43

La porte du Saloon s'ouvrit brutalement...
Et les débats s'interrompirent pendant quelques secondes, tout le monde regardait la nouvelle-venue : la jeune fille, habillée d'un jean étroit et d'une chemise à carreaux, attirait les regards avec son look masculin et sa longue natte brune. Elle portait le traditionnel chapeau de cowboy dont la visière masquait son regard persant. C'est deux revolvers rutilants étaient attachés de part et d'autre de sa taille.
La jeune chasseuse de prime était très dépensière, toujours en soif de dollars. Elle avait entendu dire qu'on recherchait 4 bandits et qu'il y avait un bon pactole à la clef. Une place s'était libérée et elle pouvait enfin rentré dans le jeu.

Elle se nommait Philicia (:p) et était connu dans son village natale comme la plus rapide de l'Ouest...

Philicia alla s'assoir sans un mot au comptoir et héla le barman :

"Hey l'ami, un whisky bien sec pour moi, le voyage a été fatiguant, ça va me requinquer !!"

Quand l'homme lui apporta la boisson, il lui expliqua rapidement les précédents évènements.

La jeune fille réfléchit le temps de boire l'alcool fort puis s'adressa à l'ensemble de la salle :

"On m'a tenu informé de ce qui s'est passé et je pense que j'ai fait mon choix. Mon vote sera pour Nxou, c'est plus un feeling qu'autre chose mais j'ai ouïe qu'il essayais de s'attirer des faveurs en payant des verres, ce que je trouve innacceptable. Mon choix n'est p'têtre pas le bon mais je tente quand même. J'assumerais mes éventuelles erreurs... Merci de m'avoir écouter."

Le silence régna quelques instants puis le brouhaha habituel reprit. Philicia commanda un scotch, il fallait qu'elle reste aux aguets, repère le moindre de leurs faits et gestes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour2: Coups de feu à l'aube - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour2: Coups de feu à l'aube Jour2: Coups de feu à l'aube - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 22:48

Rapide au revolver surement mais pour le reste ...

J'ai clairement indiqué que je ne souhaitais rien, et si je lui ait payé un verre, c'est uniquement parce que j'apprécie son rôle play, tout en lui permettant de continuer, une relance quoi.

Bref, je trouve tes remarques déplacées ...
Tu peux toujours tenter, mais c'est une perte de temps, et de vote qui pourrait être mieux utiliser, à ce compte là fait abstinence Wink

Pour ma part je voterai contre petitpotame, pour avoir déja été loup avec lui, il accuse souvent quelqu'un sans raison particulière et s'y colle pour détourner les soupçons de lui, même remarque que toi mais un peu plus justifiée peut-être Wink


Dernière édition par nxou le Sam 15 Aoû 2009 - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour2: Coups de feu à l'aube - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour2: Coups de feu à l'aube Jour2: Coups de feu à l'aube - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 22:49

Je vais voter contre Nexou ou Petitpotame avec une préférence pour Petitpotame, j'ai l'impression qu'il se force un peu à poster et vu que je n'ai pas de feelings suffisant pour accuser sur une meilleure base, ça risque d'être contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour2: Coups de feu à l'aube - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour2: Coups de feu à l'aube Jour2: Coups de feu à l'aube - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 22:51

Ah tient je suis pas le seul :p j'ai édité avant ton message Wink pour ceux qui doutent.


Dernière édition par nxou le Sam 15 Aoû 2009 - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour2: Coups de feu à l'aube - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour2: Coups de feu à l'aube Jour2: Coups de feu à l'aube - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 22:53

Et bien, tout le monde vote contre PetitPotame ?
Je comptai le faire aussi, enfin comptai, non mon vote a déjà été pris en compte.
Je trouve c'est message très peu intéressant, ses accusations déplacés et dû à son absence, on a beau lui poser des questions il n'y répond jamais, et du coup on ne l'accuse pas.
Donc, mon vote a été noté par la meneuse, vous savez contre qui je vote.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour2: Coups de feu à l'aube - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour2: Coups de feu à l'aube Jour2: Coups de feu à l'aube - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 22:59

Philicia a écrit:

On m'a tenu informé de ce qui s'est passé et je pense que j'ai fait mon choix. Mon vote sera pour Nxou, c'est plus un feeling qu'autre chose mais j'ai ouïe qu'il essayais de s'attirer des faveurs en payant des verres, ce que je trouve inacceptable.

C'est aussi pour le rp, mais j'ai sérieusement un mauvais feeling, c'est un peu juste comme raison mais je peux me baser que sur ça vu que même si j'ai lu tout les débats, quand on ne vit pas le jeu, difficile de se faire une opinion, surtout que c'est un vrai fouilli cette partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour2: Coups de feu à l'aube - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour2: Coups de feu à l'aube Jour2: Coups de feu à l'aube - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 23:02

Cloture des votes ... euh, résultats dans quelques instants ... allez faire un tour au saloon en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour2: Coups de feu à l'aube - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour2: Coups de feu à l'aube Jour2: Coups de feu à l'aube - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 23:19

Jour2: Coups de feu à l'aube - Page 2 Musique64

Cliquez sur le smiley

Djoach voyait bien que les autres le regardaient de biais depuis ce matin.
Sans doute un peu de jalousie due à l'Etoile qu'il arborait sur sa veste de cuir râpée.

Mais il avait faim et fit fi de toutes ces rumeurs pour s'arréter manger un morceau à la taverne.
Il attaquait sa cuisse de dinde lorsque toute une troupe de cow-boy hurlant penetra dans la salle.

"A mort ! A mort , scandaient-ils !"

Djoach attrappa sa cuisse (il avait faim , très faim) et sauta par la fenêtre, le couteau à la main.


Jour2: Coups de feu à l'aube - Page 2 Img-223226wihii



Il sauta sur son cheval et prit la fuite vers le Sud.
Mais ils avaient décidé de ne pas lacher l'affaire et dans un nuage de poussière , les hommes en colère se lancère à sa poursuite.
Djoach arriva au cimetière et descendit de cheval.
Il sortit son révolver et visa ces hommes qui en voulaient à sa vie.

Jour2: Coups de feu à l'aube - Page 2 Img-2233156ct6l


Mais "clic" "clic" "clic" ... son arme était vide !

Un des cowbow s'approcha de lui et lui dit :

"Il y a deux sortes de gens: ceux qui ont un pistolet chargé ...
... et ceux qui meurent "

Djoach avait compris et garder les yeux fixés sur ses bourreaux.
Il fallu pas moins de sept balles pour qu'il pose un genou à terre.
Et encore trois autres pour qu'il s'affale sur le sol.

Djoach était mort !



Tuco,(le Manipulateur) est mort , il était incarné par Djoach




Résultat du vote :

Djoach < Arashoon, Azylis, Suryce, Thomas
PetitPotame < Nxou, Otomo, Théobald
Nxou < Felicity
Otomo < Djoach
Théobald < Volchok

N'ont pas voté < Keukeu, Lia, p0pi, PetitPotame, Polyphéma

N'a pas parlé < Polyphéma



L'Etoile d'Or revient à Théobald.
L'Amulette Noire revient à Otomo.



$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$


Les actions de cette nuit:

  • Les bandits ont jusque dimanche 21h00 pour m'envoyer le nom de leur victime
  • Sentenza a jusque dimanche 23h00 pour m'envoyer le nom de la personne chez qui il souhaite chercher l'Or des Confédérés
  • Franck a jusque dimanche 23h00 pour engager les personnes de son choix dans sa bande
  • Jill Mac Brain a jusque dimanche 23h00 pour me donner le nom du cow-boy dont elle souhaite voir l'appartenance.
  • Blondin sera contacté dimanche à 21h00 et aura jusque 23h00 pour me dire s'il agit cette nuit.
  • Personne a jusque dimanche 23h00 pour m'envoyer le nom de la personne qu'il souhaite protéger cette nuit.
  • Harmonica a jusque dimanche 23h00 pour de donner le nom du cow-boy dont il souhaite lire la correspondance





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour2: Coups de feu à l'aube - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour2: Coups de feu à l'aube Jour2: Coups de feu à l'aube - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour2: Coups de feu à l'aube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jour2] - L'amour est mort !
» C'est la fin des jets d'ails [jour2]
» [Règles] Coups bas autorisés ?
» Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule !
» Jour 3:"Un + un ça fait deux... Alors ça fait deux coups d'chance, j'vous dit."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 15-