Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 7 - Comment Pinkie Pie fonctionne-t-elle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 7 - Comment Pinkie Pie fonctionne-t-elle ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Comment Pinkie Pie fonctionne-t-elle ? Jour 7 - Comment Pinkie Pie fonctionne-t-elle ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:31

Balthy a écrit:

Dans le doute, si Schrenki ne vient pas réagir, je voterais contre lui...

Vote contre moi si tu veux Balthy, tout ce que je peux dire c'est cela que sera une grande perte pour le village. J'ai voté contre deux loups et je peux encore aider... même si je l'avoue mes post ne sont pas forcément des plus constructifs...

SebRock a écrit:

Par contre Hagen qui vote contre Schrenki en suivant Oracle si je me souviens bien ca ressemble beaucoup plus à un acte lupin.
Car j'ai tendance à penser Schrenki villageois, Oracle avait annoncé son vote si je ne m'abuse, alors que Hagen au final ca ressemble à un vote suiviste.

Merci Sebrock, oui je suis villageois, et un villageois qui peut encore aider qui plus est.

Je voterai pour ma part contre Hagen. Je commence à douter de notre capitaine également.
Concernant mes bons feelings, je reste toujours sur notre cupidon-voyante-sorcière-salvateur-hamster garou Arthur ainsi que Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 7 - Comment Pinkie Pie fonctionne-t-elle ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Comment Pinkie Pie fonctionne-t-elle ? Jour 7 - Comment Pinkie Pie fonctionne-t-elle ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:01

Nuit 7 - La fin d'un règne...
Jour 7 - Comment Pinkie Pie fonctionne-t-elle ? - Page 2 After_10

Ce sixième jour de printemps a été riche en question :
- Qui a fait cette explosion ?
- Qui a voulu s'en prendre à la bibliothèque de Twilight ?
- Quel secret cachait sa cave ?
- Pourquoi n'attaquer que la cave ?
- Une fête qui a tourné à la catastrophe ?

Tout est sorti, mais la vérité n'a pas éclaté...
Cependant, une question a été commune à tous : Mais que fait Princess Célestia ? ...
Jusque tard dans la journée, aucun signe de sa part... mis à part un courrier que Spyke a craché. Twilight la lit :

Citation :
Ma chère Twilight

Je suis désolée de tous les évènements qui nous arrive. Mais je ne peux rien faire de plus. J'ai retrouvé Luna, mais le sang continue de couler. Je suis impuissante face à tout ça. Hier, j'ai du enfermé Luna qui est devenue dangereuse. Enfermée ma propre sœur...
Je ne sais plus où j'en suis. Je crains que c'est la fin pour nous toutes et tous. Je crois que c'était une véritable erreur de faire venir ces humains sur mon royaume. Depuis leur arrivé, il y a eu de plus en plus d'attaque. Une par nuit au lieu d'être à la semaine.
J'ai appris que votre Reine a usé de son pouvoir pour vous sauvez. C'est une bonne chose, mais pas pour moi. Depuis, je n'ai plus la force de me battre, surtout après la lutte acharnée contre ma sœur...
J'ai décidé de partir très loin, pour me reposer et me sécuriser. Si le royaume est réduit dans le chaos, il faut que le puisse encore vous aider, mais avec toute ma force...
Je suis désolée de ce qui se passe et de vous abandonner, mais j'ai besoin de solitude et de calme...

Adieu

Votre chère et tendre Princess Celestia

... Tout le monde est sous le choc. Celestia, partir ainsi...
Twilight est en larme...
Un autre courrier est craché par Spyke

Citation :
Ma chère Twilight

Avant de perdre le contact, je voudrai te demander une faveur et un dernier travail :
- Protège et aide tout le monde
- Tuer Hagen, il m'a laissé une très mauvaise impression à ma seule visite

Je te souhaite bonne chance, et dit adieu à toutes tes amies de ma part

Votre chère et tendre Princess Celestia

... Hagen est devenu blanc comme Prince Blueblood. Ce dernier, apprenant qu'il y aura un massacre, galope pour éviter de salir sa belle robe.
Tout le monde lance un regard tueur à Hagen

- Mais je ne suis pas coupable !!! Comment pouvez-vous vous fier à un poney qui ne m'a vu qu'une seule fois ???

Personne ne lui répond, trop obsédé par le contenu de cette dernière lettre et son objectif.

Applejack l'attrape avec son lasso. Rainbow Dash et Scootaloo l'attrapent aussi. Big Macintosh fonce dans le verger chercher du bois. Spitfirev va chercher du feu et de l'alcool chez Pinkie Pie...

En un instant, un bûcher est prêt, avec Hagen dessus.
Le feu est allumé rapidement avec toute la hargne du monde. Hagen est en pleure. Il supllie et demande grâce de Balthy. Mais ce dernier est aussi dans la folie meurtrière...

Hagen brûle vite. Il hurle de douleur pendant deux minutes, puis se tait dans les bras de la mort...

Ça sent la viande grillée... Les hommes refusent de passer à table, de même pour les poneys. Pour Pinkie Pie, c'est une autre histoire. Elle a failli le manger, mais a trouvé drôle comment un homme pouvait s'enflammer à une telle vitesse, dans tous les sens du terme ^^

La nuit tombe, et des braises brûlent encore...
Tout le monde se calme, et regrette ce choix. Après avoir fouillé ses affaires, vous avez tous constaté qu'il ne présentait aucune menace...
Des larmes s'emparent de vous... Vous pensez que vous avez été idiot pour aujourd'hui...
Tout le monde retourne chez soi et chez son hébergeur, et Twilight continue de se morfondre pour la disparition de Celestia... C'est un coup très dur pour elle...


Spoiler:

Hagen est mort. Il était Princess Celestia, la Recruteuse
Jour 7 - Comment Pinkie Pie fonctionne-t-elle ? - Page 2 Prince10

- La Voyante sonde quelqu'un
- La Salvatrice fait un nouveau choix de protection (même horaire)
- La Sorcière décide ou non d'utiliser ses potions (mêmes horaires et mêmes modes opératoires)
- La Factrice Folle fait son tri
- Les LGs choisissent une victime (même horaire)

Le Jour 8 se lève le jeudi 27 octobre, 23:00



Si Maesticia et Neyas ne me présente pas signe de vie, et garantie de parler le Jour 8, ne me prévienne pas cette nuit, elles seront toutes les deux foudroyées
Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 7 - Comment Pinkie Pie fonctionne-t-elle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2]
» Jour 7 : "Comment allons-nous nous en sortir ?"
» Comment se déroule le jeu ?
» Comment qu'on fait?
» Comment personnaliser son avatar?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 116-