Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 8 : Vous voulez de l'aide ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Empty
Message(#) Sujet: Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:00

Jour 8 : Vous voulez de l'aide ???
Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Tumblr11

Cette nuit a été chaude en larme. Pour Twilight, elle a été pleine de désespoir. Sa professeur et amie, partir ainsi, sans venir la voir... Cette pensée la fait pleurer et désespérée plus que jamais.
La chose qui a pu la calmer est la dernière recommandation de Celestia : Aider les autres.
Alors, pour oublier son chagrin, Twilight s'exécute immédiatement et quitte sa bibliothèque.

Elle comme par faire un tour chez Rarity... Cette dernière n'a pas aimé ce réveil nocturne.
Twilight lui demande si elle a besoin d'aide. Une petite chose. Rarity lui a répondu oui. Twilight est toute joyeuse et lui demande quoi...
La réponse la plus molle était de la tranquillité pour dormir...
Twilight est un peu déçu, mais entre quand même pour arranger son lit et son oreiller... Rarity l'a mise rapidement à la porte, verrouille cette dernière part se coucher.

... Notre est déçu, mais ne s'avoue pas vaincu.

Une fois arrivée chez la famille Apple, ça a été la même histoire... et la même fin.

Pour le coup, Twilight est énervée et tient à réussir son objectif. Elle part aussitôt chez un poney qui a encore une lumière d'allumée... Pinkie Pie.

Elle toque à la porte :
Pin : - Oh, Twilight, c'est toi. Que me vaut l'honneur de ta visite ?
Twilight voit Arthur et Balthy sur les lieux.
Twi : - Pinkie. Je dois te demander quelque chose.
Pin : - Yeeeeeeees ?
Twi : - Veux-tu que je te rende un service ?
Pin : - Well... Et bien non. J'ai Arthur et Balthy qui se sont gentillement proposés pour...

Pinkie Pie n'a pas eu le temps de finir qu'elle est déjà poussée et plaquée à terre par Twilight.

Twi : - Oui ? Quoi ? Quelle aide ? Je peux le faire aussi ? Dis moi tout ! Je veux t'aider ! Il faut faire quoi ? Le ménage ? Organiser une fête ? M'occuper des cupcakes ? Dis moi...

Pinkie est tout simplement partager entre la peur et l'éclat de rire...

Twi : - S'il te plait ! Laisses moi faire quelque chose. N'importe quoi ! Je peux t'aider au sujet de la cave.

Arthur et Balthy sont surpris et toutes ouïes. S'ils regardent pour se demander s'ils ne rêvent pas... mais non.

Twi : - Je veux t'aider ! Nous sommes bien amie ? Et si je veux t'aider, c'est que je suis ton amie. Alors donne-moi du travail !!!

Pinkie veut fuir, mais elle n'y parvient pas.
Arthur se lève, se précipite contre Twilight, mais se dernier se fait téléporter quelque part par Twilight...

Twi : - Oups... Je crois que tu viens de perdre une personne pour t'aider... Si je compte bien... il y a une place de libre. LAISSE MOI T'AIDER !!!

Balthy est pétrifié. Non pas Cockatrice mais par la peur. Il veut aider Pinkie a sortir de ce bourbier, mais comment faire face à une magicienne devenue folle ?
Voyant rien ne bouger et Pinkie ne pas se décider à dire oui, elle regarde Balthy...

Twi : - Toi, je vais te tuer !!!

Elle pointe sa corne contre Balthy, et envoie un rayon lumineux. Balthy a eu le temps de sauter sur le côté...
Elle est extrêment déçue par son échec, mais aussi de plus en plus euphorique. Elle retire contre Balthy. Il ressaute sur le côté... et attérit sur un miroir.

Twi : - Si je peux pas te tuer, alors je vais te faire dormir... FOREVEEEEEEEER !!!

Twilight retire... pour la dernière fois. Balthy se protège avec le miroir ramassé, et le rayon est réfléchi sur Twilight... Elle est sonnée, titube, puis s'écroule sur Pinkie...
Après l'aide de Balthy, Pinkie est sorti d'affaire... et se met à rire.
Twilight est tirée vers une des deux chambres de Pinkie, et est déposée sur un lit... Maintenant, elle dort éternellement au chaud...

Au levé du jour, tout le monde est au courant pour la cave, Twilight et Arthur... C'est une terrible tragédie. Rarity et Applejak se sentent coupables de ne pas lui avoir laissée leur donner un coup de main quelconque...
Une photo supplémentaire est déposée sur le petit lieu de culte...

Pendant ce temps, Arthur voir un homme et un poney sur un espace poussiéreux...

- A TAAAAAAABLE, hurle Erik

Arthur n'a pas le temps de réfléchir. Il prend la fuite.
Pendant cette course, Erik rêve de nourriture fraîche, Arthur sait maintenant où il est et sent son énergie partir, et Luna admire le spectacle...


*********

Vous n'avez pas de nouveau message

*********

- Les Joueurs peuvent écrire du courrier
- Le Voleur Méchant cible un Joueur pour lui prendre son courrier

Vous avez jusqu'au samedi 29 octobre, 22:00, pour voter, envoyer un message et PARLER AVEC 5 LIGNES DE DÉBAT MINIMUM (sinon foudroiement)
Résultat 1:00 plus tard
Revenir en haut Aller en bas
SebRock
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
SebRock

Masculin Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : 78

Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:15

Je ne vois pas de phrase disant "pas de mort cette nuit" mais bon je suppose que c'est sous entendu.

Bon ba, 3 solutions: hamster garou attaqué, salvaté ou la potion de sorcière.

2 nuits d’affilé sans mort si je ne me trompe pas, du coup j'aurais tendance à penser que les loups ont trouvé le hamster garou, mais j'ai le sentiment que ce serait faire fausse route.
J'imagine très bien une victime salvatée puis sauvée par la sorcière, mais la seule chose qui pourra me conforter dans cette idée ce serait de voir une certaine personne en innocenter une autre. Bien entendu je tairai le nom des 2 personnes pour éviter dévoilements, pad, et orientations dans les discours.

Sinon, je suis un peu surpris de voir qu'hagen ne soit pas venu voter pour éviter de mourir. Du coup, niveau suspect je me demande quoi penser de Neyas qui a enfoncé le couteau dans la plaie de Hagen au dernier moment. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:17

Oh pardon... Arthur est mort. Il était Twilight Sparkle, la Sorcière
Revenir en haut Aller en bas
SebRock
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
SebRock

Masculin Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : 78

Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:22

Bon ba ca c'est fait... Laughing


On peut donc conclure que Arthur dérangeait bien les louloups.
Juste pour dire que ca répond complètement à ma question du coup, just in case.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:46

SebRock tu parle de quel question ?

Excusez moi je n'ai pas pu prévenir de mon absence sur la totalité de la journée 7 je m'en vais relire le débat et me faire une idée. J'ai seulement vu la mort de Hagen. A toute. attention
Revenir en haut Aller en bas
SebRock
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
SebRock

Masculin Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : 78

Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? EmptyVen 28 Oct 2011 - 1:01

One_Shoot a écrit:
SebRock tu parle de quel question ?

SebRock a écrit:
[...] mais la seule chose qui pourra me conforter dans cette idée ce serait de voir une certaine personne en innocenter une autre. Bien entendu je tairai le nom des 2 personnes pour éviter dévoilements, pad, et orientations dans les discours.


je te l'accorde ce n'est pas posé sous forme de question, mais c'est plutôt une interrogation.
Le fait que Arthur meurt, et de surcroit en sorcière ca répond à mon interrogation sur la possible intervention de la sorcière récemment. (Dans le cas où il n'y aurait pas eu de mort aujourd'hui, j'aurais été attentif pour procéder par élimination à qui a sauvé qui, qui a été sauvé et donc qui ne surtout pas lyncher).
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:47

"Neyas qui a enfoncé le couteau dans la plaie de Hagen au dernier moment. Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? 799603 "

+1, j'aime pas ca: alors que ce dernier, si je ne m'abuse, avait dit auparavant qu'il était sur de son innocence"

Pour Arthur: bien joué, même si t'es mort: tu permet à la voyante de resister un peu plus longtemps. J'immagine le casse tête dans l'antre te concernant:P

Sinon: bogez vous: si vous dites que vous votez contre quelqu'un: votez!, après ca fausse tout...
Revenir en haut Aller en bas
Neyas
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 03/10/2011

Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:59

Arthur est mort Sorciere. Le pire c'est que j'avait cru a son bluff voyante, mais bon.
Je ne voit pas en quoi j'enfoncé Hagen, j'ai toujours dit que je le croyait SV, mon dernier post date de jour 6 et je dit qu'Hagen est Safe ?
Par contre SebRock tu a toi meme voter contre lui. Quelque chose a te reprocher ?
Bon j'ai relu le post d'hier et deux personne s'acharnent sur Arthur: Sylph et Balthy.
Comme je soupconne Balthy depuis debut de partie ( Malgres que j'ai eu des doutes a un moments ) je pense voter contre lui.
Je pige pas grand chose a la partie, mais pense schrenki Villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:40

Je suis très surpris par la façon dont tu justifies ton vote contre moi Neyas Shocked
En quoi me suis-je acharné contre Arthur? Et surtout, tu vois pas que j'ai pris son cas avec des pincettes et que, au contraire, à aucun moment je n'ai souhaité son lynchage! Si ça ne m'innocente pas, je ne vois pas non plus pourquoi tu te sers de ça pour me suspecter? Shocked
Neyas, j'ai toujours eu un plutôt bon feeling envers lui. Là je suis très intrigué par sa façon de me suspecter mais j'attends sa réponse à mes questions.

Sebrock qui pensait que pas de victime (j'ai me suis fait la même remarque que lui quand j'ai lu le message de Kinrep), soit c'est du bluff de loup, soit c'est sincère... Je pencherais pour penser que c'est sincère donc je continue à penser qu'il est villageois.

Concernant Sylph, j'ai du mal à me prononcer. J'aurais tendance à penser qu'il serait villageois mais alors j'y mettrais pas ma main à couper!

Capricorne, j'arrive pas à le cerner, louche par défaut...

Elyador, j'ai absolument rien retenu de ses interventions qui me laisse une bonne ou mauvaise impression : elle a un jeu très lisse donc j'aurais tendance à penser que c'est lupin.

Lysine, je ne me souviens plus pourquoi mais je la pensais villageoise grâce à un comportement qu'avait eu un loup à son égard (ou par ses votes): Mais vraiment, en terme de participation, c'est pas du tout ça.... Du coup je la bascule dans mes suspects.

Maesticia, très discrète, impossible de m'en faire un avis. J'ai juste trouvé rassurant sa façon de me tomber dessus lors de son retour pour ensuite, le jour suivant, changer radicalement d'avis à mon sujet. Je ne vois mal un loup retourner sa veste de cette façon. Mais en même temps, elle est très discrète donc un peu planquée et ça me laisse présager que ça cache quelque chose. Bilan, j'en sais rien...

Maléfique, je le pensais non loup avant qu'il ne s'absente, d'ailleurs on en est où avec lui? Je crois qu'il avait demandé qu'on le remplace/foudroie sur ses parties en cours, non?

Murollatem, alors je sais, et je suis le seul à pouvoir le savoir, qu'il est à côté de la plaque à mon sujet et qu'il s'évertue à vouloir faire lyncher du villageois. J'ai très envie de m'en débarrasser car je vois bien un loup me tourner autour en considérant que je ne suis pas à fond sur cette partie et que je suis donc une proie intéressante. Ce n'était pas Oracle, c'est peut être lui. En tout cas, s'il continue à focus son attention sur moi je vais vraiment y voir de l'acharnement lupin. D'ailleurs Muro, en admettant que tu me penses sincèrement loup et que tu sois villageois, est-ce que tu imagines deux secondes que je puisse être villageois? Et selon cette hypothèse, qui seraient les loups? Parce que là tu profites de ta situation à me suspecter sans te mouiller autre mesure, mais ce petit jeu va durer combien de temps?

One_Shoot, je le sentais plutôt à l'aise et investi en début de partie, là je ne sais plus trop...

Schrenki, c'est quoi tes sous entendus de rôle important? Parce que je t'ai cru sorcière avec ta façon de dire "j'ai encore un rôle à jouer", et pas de chance, elle vient de mourir la sorcière justement!
Revenir en haut Aller en bas
Neyas
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 03/10/2011

Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? EmptyVen 28 Oct 2011 - 12:04

Petit abus de langage de ma part, tu ne t'es pas acharné désolé. MAIS tu est le seul avec Sylph a t'attaquer a lui, donc je conserve mon intention de vote, ( surtout par rapport au debut du debat ) mais ça peut varier en cours de journée.
( Ps : tu demande meme a Sylph si elle a l'intention de voter Arthur, pourquoi tenait-tu a le savoir, un allié inespéré ? )
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? EmptyVen 28 Oct 2011 - 13:07

Bon je commence à me demander si on ne se tue pas entre participants actifs.
Je verrais bien un loup type dragon devenu insondable participant et un autre bien planqué. C’est la première fois que je vois un MJ insister autant pour que des joueurs parlent et certains qui ne s’expriment pas font quand même coucou au MJ.

Je me pose de plus en plus de question sur parasprite. A ce stade, il semblerait que ce ne soit pas une solution qu’on ait envisagé.

J’ai toujours du mal avec ceux qui amènent sur le tapis des rôles spé.
Surtout quand on voit que la victime de la nuit en était un. On pourrait presque se demander si la mort d'Arthur en tant que sorière n’était pas un scénario qui n’était pas prévu par les loups malgré les propos d’Arthur sur l’usage de sa potion de vie.

Sylph, des commentaires sur la mort d’Arthur ? Tu as utilisé le Pad dessus vu tes propos ?
Pourquoi n'as-tu pas encore voté alors que Capricorne t'avais déjà pris à parti là-dessus ?

Balthy je te surveille, je l’ai dit. Ton vote contre Oracle ne joue pas pour toi même si c’est Capricorne qui est venu l’enfoncer derrière. Cette manière que tu as de me penser louche alors que tu n’avances aucun argument si ce n’est ce qu’on peut tous dire ne te ressemble pas. Tu pourrais être villageois mais j’ai vraiment un mal fou à en être sûr, comme je l’ai dit au pire tu es l’hamster qui aide les loups. "J’ai très envie de me débarasser de toi" aussi mais je n’ai pas envie non plus de me focaliser sur toi, d’autant que c’est assez flou. Je vais essayer de faire un récap des joueurs aussi.

Neyas, franchement je ne sais pas. Il est louche mais il a reçu le vote de thomas. Il était aussi critiqué par Opeth je pense.

Je trouve d’ailleurs assez effarant le nombre de joueurs qui n’ont pas voté, on peut se demander si ce n’est pas un signe en plus des propos du MJ.
Revenir en haut Aller en bas
SebRock
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
SebRock

Masculin Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : 78

Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:47

Neyas a écrit:
Arthur est mort Sorciere. Le pire c'est que j'avait cru a son bluff voyante, mais bon.
Je ne voit pas en quoi j'enfoncé Hagen, j'ai toujours dit que je le croyait SV, mon dernier post date de jour 6 et je dit qu'Hagen est Safe ?
Par contre SebRock tu a toi meme voter contre lui. Quelque chose a te reprocher ?
Bon j'ai relu le post d'hier et deux personne s'acharnent sur Arthur: Sylph et Balthy.
Comme je soupconne Balthy depuis debut de partie ( Malgres que j'ai eu des doutes a un moments ) je pense voter contre lui.
Je pige pas grand chose a la partie, mais pense schrenki Villageois.

Si je décortique ton message de mon point de vue ca donne:

"1) Tu le pensais voyante c'est pour ca que tu as voulu le tuer et là surprise il est sorcière.
2) Non vraiment regardez je n'ai jaammmmaiis dit que finalement je le trouve louche non vraiment **court supprimer son message de la veille disant que je trouve louche Hagen maintenant** Rolling Eyes
3)Dis donc, Sebrock tu as envoyé un innocent au bucher, tu t'en veux? non parce qu'il faut qu'on m'oublie là Very Happy
4)Alors maintenant que j'ai tué Arthur, qui je peux soupconner? ba oui ! Ceux qui le soupçonnaient la veille, c'était le plan prévu cette nuit.
5) Allez pour essayer de passer pour quelqu'un qui fait des erreurs rien de mieux qu'un bon "je ne pige pas grand chose" au Jour 8 Very Happy"

Donc si sérieusement tu es villageois, ... non en fait je ne sais pas quoi dire après ça tellement je te pense loup du coup Laughing

Pour répondre à ta question, Oui j'ai quelque chose à me reprocher: ne pas avoir assez été présent en début de partie. Sinon si tu fais référence à mon vote, comme je le suppose, non mon vote était argumentée et il ne datait pas de la veille. Sans parler du fait qu'hagen n'a même pas pris le soin ni de se défendre ni de voter pour survivre...

Tiens je te retourne la question par rapport à ton "vote": Quelque chose à te reprocher? Rolling Eyes
(On est au jour 8 hein, et il y a déjà pas mal d'éléments pour analyser la situation et se faire un avis sur certains joueurs).
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:33

Petit passage en coup de vent pour annoncer la couleur et aider au débat, mon vote ira sur Neyas ou Capricorne (encore et toujours). Grosse dominante Neyas si je me cantonne à ce qui a été dit aujourd'hui. En fait je crois même que cela est certain. J'attends juste encore une petite confirmation.

J'en expliquerai les raisons. Je reviendrais vous les donner ce soir (j'ai presque 48h pour ça, et ce soir je n'aurai que ça à faire : don't worry people !). En plus, j'ai 5 jours de vacances. Ça devrait le faire pour débattre correctement. ^^

J'innocente aussi grandement Sebrock.

Pour les curieux, je vous dirais simplement d'aller relire mes messages du jour 7. Balthy, tu semblais avoir compris avant-hier, quand on en parlait sur skype. Ma survie cette nuit me plait, je te classe en innocent pour l'instant.

Voilà mes axes de débats pour aujourd'hui... Developpement à venir.

To be continued... ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:34

Au fait, je suis un mec. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Neyas
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 03/10/2011

Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:55

Ahah.

1)Mes votes :
jour 1 : Oracle
Jours 2&3 : Erik100
Jour 4 : pas la possibilité de voté
Jour 5 vote Balthy
Jours 6&7 pas de vote, aucune idée pour le 6e et le 7e je n'était pas présent.

Aucune attaque, j'ai peu parler de lui beaucoup écouté, je voit pas pourquoi, j'aurait voulu le tuer, en loup j'aurai plutôt attaqué quelques planqués d'abord.

2) On peut pas supprimer les messages, donc relis tout les débats si tu veut, j'ai jamais dit Hagen Loup, par contre toi Oui.

3) ? Que veut tu dire par la ?

4) Tu soupçonne Arthur il meurt. Tu soupçonne Hagen, il meurt. Coïncidence ?

5) Sauf que non, je pige pas grand chose a ton petit jeu avec Sylph, et je comprend pas pourquoi il y a tant de planqué ( encore plus que moi tient x) )

J'attend beaucoup des raisons de Sylph. Parce que a part avoir le meme avis que SebRock ...
( PS : Tu attend quoi comme confirmation, que ton pote loup te dit qui il va voté ? )

Edit : Désole Sylph, je trouver ce pseudo assez féminin
Revenir en haut Aller en bas
SebRock
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
SebRock

Masculin Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : 78

Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:16

Neyas a écrit:
Ahah.

1)Mes votes :
jour 1 : Oracle
Jours 2&3 : Erik100
Jour 4 : pas la possibilité de voté
Jour 5 vote Balthy
Jours 6&7 pas de vote, aucune idée pour le 6e et le 7e je n'était pas présent.

Aucune attaque, j'ai peu parler de lui beaucoup écouté, je voit pas pourquoi, j'aurait voulu le tuer, en loup j'aurai plutôt attaqué quelques planqués d'abord.

2) On peut pas supprimer les messages, donc relis tout les débats si tu veut, j'ai jamais dit Hagen Loup, par contre toi Oui.

3) ? Que veut tu dire par la ?

4) Tu soupçonne Arthur il meurt. Tu soupçonne Hagen, il meurt. Coïncidence ?

5) Sauf que non, je pige pas grand chose a ton petit jeu avec Sylph, et je comprend pas pourquoi il y a tant de planqué ( encore plus que moi tient x) )

J'attend beaucoup des raisons de Sylph. Parce que a part avoir le meme avis que SebRock ...
( PS : Tu attend quoi comme confirmation, que ton pote loup te dit qui il va voté ? )

Edit : Désole Sylph, je trouver ce pseudo assez féminin


1) Bizarrement tu votes moins depuis qu'il y a moins de loups Smile
"j'aurai plutôt attaqué quelques planqués d'abord" je suis persuadé que non, cest la bonne excuse mais stratégiquement c'est rare que quelqu'un procède de la sorte.

2) Je sais bien qu'on ne peut pas supprimer et d'ailleurs, je te pris de m'excuser ma mémoire m'a joué des tours c'était plutôt l'inverse en fait:
Hagen à propos de toi a écrit:
Il y a aussi Neyas qui ne poste plus, ce qui me parait bizarre car le connaissant IRL je n'aurait jamais penser qu'il ne se prononcerait pas sur les événements qui se sont produits.
Bizarrement lui qui était donc innocent, pense finalement qu'il y a quelque chose de louche chez toi, ca ne te choque pas?

3) je blaguais juste sur le fait que le débat tourne pas mal autour de toi donc tu essayais de le diriger ailleurs ^^

4) euh qui soupconne Arthur? absolument pas moi. Je soupconne Hagen oui et j'ai voté contre lui ET il est mort au bucher suite logique. Malheureusement je me trompais sur son cas mais comme on dit l'erreur est humaine. Cela dit je n'ai pas voté gratuitement il y avait une argumentation derrière.

5) il n'y aucun jeu entre sylph et moi (du moins pas ici mais ca, ca ne vous regarde pas Razz) je le vois juste m'innocenter et être d'accord avec moi mais ca s'arrête là. D'ailleurs ce n'est pas forcément idéal pour ma survie de me faire innocenter donc "ce ptit jeu" n'est pas de mon ressort. Mais sinon il y a plein d'autres choses à remarquer et pas forcément à "comprendre" et ca peut suffire à avoir un avis.

Par exemple en procédant plus ou moins par élimination il te reste qui en suspect?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:54

N'ont pas parlés : Elyador ; Lysine ; Maesticia ; Maléfique ; One_Shoot (reste 4,5 de débat à écrire) ; Schrenki
S'ils ne parlent pas avec 5 lignes de débat minimum, c'est le foudroiement.


Il reste 26:06 avant la clôture des votes, des messages et du débat
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? EmptySam 29 Oct 2011 - 2:55

Murollatem a écrit:
Bon je commence à me demander si on ne se tue pas entre participants actifs.
Je verrais bien un loup type dragon devenu insondable participant et un autre bien planqué. C’est la première fois que je vois un MJ insister autant pour que des joueurs parlent et certains qui ne s’expriment pas font quand même coucou au MJ.

Je me pose de plus en plus de question sur parasprite. A ce stade, il semblerait que ce ne soit pas une solution qu’on ait envisagé.

J’ai toujours du mal avec ceux qui amènent sur le tapis des rôles spé.
Surtout quand on voit que la victime de la nuit en était un. On pourrait presque se demander si la mort d'Arthur en tant que sorière n’était pas un scénario qui n’était pas prévu par les loups malgré les propos d’Arthur sur l’usage de sa potion de vie.

Sylph, des commentaires sur la mort d’Arthur ? Tu as utilisé le Pad dessus vu tes propos ?
Pourquoi n'as-tu pas encore voté alors que Capricorne t'avais déjà pris à parti là-dessus ?

Balthy je te surveille, je l’ai dit. Ton vote contre Oracle ne joue pas pour toi même si c’est Capricorne qui est venu l’enfoncer derrière. Cette manière que tu as de me penser louche alors que tu n’avances aucun argument si ce n’est ce qu’on peut tous dire ne te ressemble pas. Tu pourrais être villageois mais j’ai vraiment un mal fou à en être sûr, comme je l’ai dit au pire tu es l’hamster qui aide les loups. "J’ai très envie de me débarasser de toi" aussi mais je n’ai pas envie non plus de me focaliser sur toi, d’autant que c’est assez flou. Je vais essayer de faire un récap des joueurs aussi.

Neyas, franchement je ne sais pas. Il est louche mais il a reçu le vote de thomas. Il était aussi critiqué par Opeth je pense.

Je trouve d’ailleurs assez effarant le nombre de joueurs qui n’ont pas voté, on peut se demander si ce n’est pas un signe en plus des propos du MJ.
Oui donc à part moi(ou peut être Sylph) tu ne cibles aucun autre suspect? Tu as peur de te mettre d'autres villageois à dos ou juste tu n'as pas le temps de chercher plus loin que ça? En fait tu fais un message chaque bûcher pour ne pas être foudroyé puis plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? EmptySam 29 Oct 2011 - 11:14

Concernant les inactifs: les loups sont peut être dedans, je l'espère en tout cas, parce que si je découvre qu'on s'entretue entre actifs gentils....

Concernant la remarque de sebrock: je ne voie pas ce qui l'innocente Balthy: un loup aurait rès bien pu faire pareil.

Concernant sylph: Idem que Muro: pourquoi tu votes pas??? Et qui est ton plus gros suspect??
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? EmptySam 29 Oct 2011 - 11:29

Je dois voter maintenant, ça sera contre Muro ; je trouve sa participation et sa recherche trop superficielle, trop en retrait, c'est limite s'il ne respecte pas le minimum syndical pour pas être taxé d'absent. Et puis sur ce jour, aucune prise de position réelle de sa part, c'est en contradiction avec le joueur motivé qu'il était au début (comme s'il avait perdu une large partie de sa meute entre temps et que ça le démotive).
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? EmptySam 29 Oct 2011 - 11:34

Bah moi justement je le voyais pas loup Muro...

Come je l'ai dit auparavant, peut être qu'on se tue entre actifs gentils....
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? EmptySam 29 Oct 2011 - 11:37

Capricorne a écrit:
Bah moi justement je le voyais pas loup Muro...

Come je l'ai dit auparavant, peut être qu'on se tue entre actifs gentils....
ça sous entend que tu ne me penses pas loup, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? EmptySam 29 Oct 2011 - 12:28

Bon du coup j'hésite entre Muro et Capricorne car ça m'étonne qu'un villageois puisse à ce stade si peu se méfier des actifs. Ca me fait penser qu'il pourrait être loup voyant des villageois s'entretuer, et hop il se place en arbitre et dirige les votes contre les nooooombreux absents qui vont probablement finir foudroyés... Et puis j'ai envie de vérifier le feeling de Sylph concernant Capricorne aussi. J'hééééésite....
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? EmptySam 29 Oct 2011 - 13:02

La tu te fais des films Balthy: J'ai quand même dit: "peut être", je me suis jamais dit convaincu de cela.

Après, pour répondre à ta question d'avant, non, je ne te met pas dans mes non suspects. En fait en y reflechissant, il y a au moins 1 loup actif à ce stade du jeu je pense, car sinon il n'y aurait pas eu de morts. C'est marrant Balthy: hier tu me sentait bien villageois concernant ma remarque, et aujourd'hui je fais une suposition sans grande conviction et tu me change de feeling aussi vite que 'éclair. Tu voudrais verifier le feeling de Sylph: Si il s'avère que je ne suis pas loup: tu votera contre Sylph ou pas ( de toute facon, si je suis chasseur, Sylph y passe pour le moment)

Sylph: je le sens pas, je n'arrive pas à me faire une opinion complèe de lui. J'ai l'impression qu'il cherche sans chercher et accuse toujours les même personnes sans toutefois voter.
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? EmptySam 29 Oct 2011 - 14:09

Si j'en ire des conclusions d'après Capricorne (allez dis moi que je te titille aussi sur cette partie ^^), les loups serais parmis les planqués.Mais qui mais tu dans le lot des justement planqué ? En général les loups ne cherchent pas trop à se planqué sauf peut être les nouveau qui pourrais se faire discret ne sachant pas trop comment faire en tant que loup.
Peut être qu'un actif pourrais dire stop la boucherie entre gentil actif, allons chercher les inactif qui sont souvent SV.
Si j'en suis tes votes Capricorne, aucun vote ne s'est tourné vers les méchant.

Je me méfie également de Neyas. Sur ces choix précèdent.

J'ai un feeling plutôt neutre négatif avec SebRock. En effet il insiste suite à l'erreur de Kinrep en disant : ben ya pas de mort ? Comme si il savait que Kinrep avait fait une erreur


J'hésite encore sur mon choix de cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? EmptySam 29 Oct 2011 - 14:29

Sylph Je n'ai pas eu l'exacte confirmation comme je la voulais et je préfère garder mes infos en l'état. J'envoie donc mon vote contre Neyas dès à présent. Cela me permettra d'avancer dans ma recherche. Mais je suis quasi certain (à 90%) qu'il est loup. Je devrais normalement être en mesure de vous en reparler au prochain bucher sauf accident. Ne vous inquiétez pas. Et si je meurs, il vaut mieux que ce soit moi que quelqu'un d'autre.


Sylph Je classe Capricorne en loup quasi certain aussi. Il m'accuse de tout et son contraire pour absolument se débarasser de moi.

Un coup il me dit "tu ne cherches pas et tu fais semblant. Où sont tes suspects ?".
Le coup d'après il me reproche de "trop me focaliser sur les mêmes personnes".
Capricorne : Tu ne penses pas que c'est contradictoire et que si je me focalise sur certaines personnes, c'est qu'il s'agit de mes suspects ? On dirait que tu veux absolument me faire passer au bucher. Faudrait voir à mieux faire.

J'ai déjà produit une analyse suffisante expliquant pourquoi Neyas et lui étaient mes suspects (cf mon gros post de retour). Depuis ce post, capricorne ne fait que confirmer mes suspicions, à savoir qu'il savait innocent Arthur et le suivait trop facilement. Pour moi, on a clairement un loup qui savait Arthur non loup. De plus, il tente de me donner une image qui est fausse. Je sais où sont mes suspects, je les ai annoncé et j'ai déjà argumenté et cherché.

Avec ses mini-posts de présence, je crois que c'est surtout capricorne qui fait de la recherche superficielle et qui se soustrait à nos regards.

Sylph Balthy, ou Sebrock, je ne sais plus... Celui qui trouve Muro loup, j'ai envie de dire qu'au moins, il produit des raisonnements et de la recherche. Ses posts sont assez conséquents à mon goût. Il avance des idées. Il n'est pas une priorité à mon sens. A moins que Neyas meurt en non-loup (et donc que je doive revoir toutes les infos et les rôles que j'ai cru saisir) je ne pense pas que Muro soit une priorité pour les villageois en ce moment.


Il faut voter groupé de toute façon sinon ça va être le bordel et les loups vont en profiter. A vous de me dire les gens. Pour moi c'est entre Neyas et Capricorne, qui sont de bons potentiels loups à mon sens. Perso, vu ce que je sais, je préfère envoyer Neyas au Bucher, ça m'apportera plus de précisions que si capricorne y passe.


Revenir en haut Aller en bas
SebRock
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
SebRock

Masculin Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : 78

Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? EmptySam 29 Oct 2011 - 14:37

Je vais devoir y aller et pour moi ca sera Neyas a priori.

Pour vous donner un ordre de mes feelings j'ai un meilleur feeling sur Balthy que sur Capricone mais je trouve Balthy à côté de la plaque. J'ai un meilleur feeling sur OS malgré que je le trouve moins "pertinent" qu'en début de partie que sur Balthy.
Et enfin, je vais peut être signer ma mort en disant ca si j'ai raison, mais je suis presque sur que le dernier loup se cache dans les foudroyés (dernier après Neyas). Donc j'espère sincèrement ne pas me tromper et qu'il ne va pas se réveiller cette nuit sinon je sens que je vais être le parfait choix pour cette nuit. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? EmptySam 29 Oct 2011 - 16:39

Balthy coment veux-tu que je m’exprime sur des joueurs qui ne sont pas présents ?

Petit récap:

Balthy: Le dernier candidat encore en vie, c’est le chef en plus. Son vote contre Oracle ne joue pas pour lui et ses prises de positions floues non plus. Par défaut, un de mes principaux suspect à cause de sa survie suspecte.

Capricorne: Il a une semi-présence sauf aujourd’hui où il semble plus se défendre mais il a bien pointé le couple à la suite d’Arthur au début. La suite après, on va dire que c’était plus bancal.

Elyador: Je n’ai pas compris pourquoi on ne l’a pas vu au début puis à un moment on l’a voit pointé son museau. Elle critique Capri et Hagen mais fini par voter contre Capri.

Lysine: une des premières à attaquer Mumus avec une longueur d’avance et des arguments et Mumus lui a rendu mais depuis plus grand chose. (flûte c’est le même avis qu Balthy, je deviens louche par mes contradictions)

Maesticia: Sans doute la moins présente. Elle suspecte beaucoup Balthy et pense qu’Arthur et Mumus sont deux villageois. Par défaut, le meilleur choix de loup planqué.

Maléfique: comportement étrange de sa part où il est plus discret que d’habitude. Il fait partie des votants contre Mumus. Il invite la voyante à le sonder
donc on peut supposer qu’il se savait non sondé avant.

Neyas: un joueur clairement louche. Seul suspect Erik et altercation avec , innocente assez facilement des joueurs. Toutefois au bûcher où Thomas était sur la selette, il a reçu son vote.

J’ai relu: Neyas « Citation d'opeth: "C'est pour cette raison que tu l'as pétrifié ?"
J'avoue, j'ai ri x) Si je l'avait été, je n'aurait pas commencer par Balthy je pense. »
Pourquoi as-tu ri de ces propos d’Opeth sur toi ?

One_Shoot: Il reçoit un double vote du couple de loup, s’il est loup c’est franchement bien joué. Il nous a sorti aussi de beau post comme celui de jour 3 où il pointait le couple de loups et j’ai pointé des propos de Mumus à son égard. Depuis plus grand chose. Il y a un truc qui me frappe c’est que sur les votants sur chloran il est le seul qui reste.

Schrenki: Un joueur qui poste chaque jour mais en ne disant pas grand chose chaque fois. Fais partie des votants contre Mumus, a même essayé de convaincre Oracle de voter comme lui « si elle faisait partie des villageois ».

SebRock: Peu présent au début, il est plus présent par la suite mais perso je ne suis pas d’accord avec lui sur beaucoup de ses prises de positions notamment sur Lysine. Je ne sais comment je dois prendre ses propos en ce début de bûcher.

Sylph : Je pense qu’il peut bien faire un beau loup bluffeur comme Arthur. Il s’est accroché de façon longue avec Arthur sans vraiment chercher ailleurs. Comme malé j’ai l’impression qu’il ne recherche pas vraiment à son niveau, qu’il élude. En même temps, son non vote deux fois de suite fait vraiment m’en foutiste.

Une des dernières phrases d’Opeth :
« Conclusion de tout ça, en zappant un peu la fin, je pense que Arthur et Schrenki sont Loups, voire Capricorne. Un petit doute sur Maléfique aussi. Et One_Shoot aussi. »
Je le verrais bien mettre un loup dans tous ces noms à ce stade là en prévoyant sa mort à un moment.

Je n'aurais plus l'occasion de poster et j’ai voté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? EmptySam 29 Oct 2011 - 17:06

N'ont pas parlés : Elyador ; Lysine ; Maesticia ; Maléfique ; Schrenki
S'ils ne parlent pas avec 5 lignes de débat minimum, c'est le foudroiement.


Il reste 5:54 avant la clôture des votes, des messages et du débat
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? EmptySam 29 Oct 2011 - 18:39

Capricorne a écrit:
Neyas qui a enfoncé le couteau dans la plaie de Hagen au dernier moment. "

+1, j'aime pas ca: alors que ce dernier, si je ne m'abuse, avait dit auparavant qu'il était sur de son innocence"

Merci Capri, merci SebRock pour la répétition.
C'est exactement ce que j'ai fait remarquer hier en fin de journée.
Et sinon ?
A la différence que Seb Rock a plus analysé par la suite.

Mes posts te paraîtraient un peu moins lisses si tu prenais la peine de les lire Balty.
Mais apparemment t'es pas le seul Rolling Eyes

Mon doute va toujours pour le moment sur Neyas ou Capri.
Muro, pas là au début tout simplement parce que je n'avais pas trop le temps, et en ce moment, je ne suis pas chez moi donc je poste quand je reçois l'autorisation d'aller sur l'ordi.

Et depuis hier mes doutes n'ont pas changé.
Mon vote ira entre les deux que je suspecte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 8 : Vous voulez de l'aide ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» S&F : Voulez-vous du nouveau ou pas ?
» Vous voulez encore y jouer ?
» Nuit 2 - Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?
» Jour 1 - La clé est en vous
» Jour 0: Saviez-vous que?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 116-