Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 22:38

J'adore ce que tu as dit Suryce T.Sloth ^__^
Revenir en haut Aller en bas
petitpotame
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
petitpotame

Masculin Date d'inscription : 05/07/2009

Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 8:57

Je vois qu'Otomo et moi monopolisons le débat....

Tout le monde peut il s'exprimer dans la journée (en général et pas forcément pour trancher entre Otomo et moi) car je
rappelle que si Otomo ou moi sommes Loup (ou Joueur de Flute d'après Otomo en ce qui me concerne) il en restera encore 2 à débusquer et il ne faudrait pas que cette journée ne serve à rien à part protéger les loup restants.

Félicity, à part protéger Otomo, quelles sont tes soupçons envers les joueurs ?
Ton cas m'intrigue car tu fonces systèmatiquement derrière Otomo, tu es rentrée en cours de partie pour remplacée Marine qui n'a pas été foudroyée (pour ne pas désquilibrer le jeu avec un loup en moins ?)
Point positif pour toi d'après moi : le premier jour tu as annoncé voter contre Nxou et tu l'as fait.

Nxou : je t'ai mis en cause à plusieurs reprises et tu n'as jamais répondu concernant le peu d'implication dans les débats, pourrais tu nous faire un panorama de tes doutes sur les joueurs ?

En fait je demande à chacun de s'exprimer car j'ai peur de ceux qui restent dans l'ombre et observent les autres se mettre en charpie.

Suryce, pourquoi souhaites tu faire ce que j'ai proposé à l'envers ? Quel est l'intérêt général ? Quel est ton intérêt personnel ?

Cas n°1 : Je suis Loup et Otomo est innocent -> Jour 1 Otomo dead et jour 2 Petitpotame dead
Cas n° 2 : Je suis innocent et Otomo est loup -> Jour 1 Otomo dead et jour 2 Petitpotame dead
Cas n° 3 : Otomo et moi sommes innocents (on aura donc joué comme des pieds et/ou on aura été manipulés)
Cas n° 4 : Otomo et moi sommes loup -> un dead l'autre innocenté très provisoirement car on aura bien mis la lumière sur nous quand même par rapport à ceux qui ne parlent pas.

Dans le cas d'un innocent dead en premier, espérons qu'il n'était que SV sans pouvoir et qu'il ne bénéficiait pas de la confiance d'un Spé ...
car le fait de trouver le loup en premier permet de garder un SV en vie (donc on gagne un tour sur les loups, on protége peut être un Spé, on conserve peut être un intermédiaire avec un Spé).

Donc le choix de l'un avant l'autre est loin d'être anodin Suryce.
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 9:03

Plus j'y pense, et plus je trouve aussi que PetiPotame est louche. Il pourrait très bien être LG [je ne voit pas trop en quoi il serait joueur de flûte, mais comme tu à l'air sûr de toi Otomo... de toute façon faudra brûler les deux, LG ou JDF, donc...]

Donc on a 4 possibilités [petit Potame m'a grillé au poteau pendant que j'écrivais mon postet a aussi fait une grille, mais pas la même Wink]

PetitPotame et Otomo sont innocent : ça m'éttonerai vu comment ils se débattent avec ferfeur tous les deux.
PetitPotame est LG/JDF : il a un comprtement assez bizarre donc ça m'étonnerai pas. [Je ne répète pas ce qu'on dit les autres...] mais je pense plûtot pour LG.
Otomo est LG : vu toutes les quotes que j'ai fait, je suis quasi certaine que c'est le cas. Pour moi, Otomo ne cherche qu'à gagner un tour.
PetitPotame et Otomo sont LG : PetitPotame, voyant l'heure d'Otomo arriver, essaye de l'enfoncer un peu plus pour faire genre qu'il est dans le camp des SV. Cependant, il en fait un peu trop, et on dirait que ça commence à se retourner contre lui.

J'avoue que je ne sais que penser, mais ayant toujours plus de "preuves" pour Otomo [Petit Potame, ça reste au feeling et à sa façon de réagir] mon vote est pour l'instant contre lui. Mais il est vrai que je me méfie toujours plus de Petit Potame...

Je sens qu'à porter des accusations comme ça j'vais bientôt me faire mordre, parce que y'en a au moins un des deux qui est LG selon moi, et les autres risquent de se venger si c'est vrai... Je pourrais demander au salvateur de me salver cette nuit, mais j'risque de crever la nuit d'après, donc ça servirait pas à grand chose à par à gagner du temps...
J'me suis trop mouillée et ça va pas jouer en ma faveur, mais de toute façon, j'ai écris un long post donc j'le poste. On verra bien ce que ça donne après, mais j'donne pas cher de ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 9:11

petitpotame a écrit:
tu es rentrée en cours de partie pour remplacée Marine qui n'a pas été foudroyée (pour ne pas désquilibrer le jeu avec un loup en moins ?)

Car il en a été décidé ainsi lors du statut du sort de Mariine, le foudroiement étant appliquée à un cas d'absence.
Merci de ne pas utiliser ce genre d'argument Wink


Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 10:14

Pour cette histoire du JDF, pour donner mon ressenti en tant qu'envouté : petitpotame est pas le JDF.
Je serais surpris si c'était le cas.

Otomo, je ne comprends pas comment tu peux affirmer que tu es sûr que c'est le cas, car franchement le JDF c'est le joueur que tu trouves souvent par hasard quand les LG le bouffent ou quand tu l'envoies au bucher. De plus, si on le trouve c'est en général grâce au nombre de suspect qui diminue vu que les envoutés sont de plus en plus nombreux.

Contrairement aux LG qui peuvent être trouvés parce qu'il y a le choix des victimes et tout, le JDF, à ce stade, c'est une chance sur dix de tomber sur le bon.


Et même je vais dire un truc : Le JDF n'est pas très dangereux pour le moment, je sais que certains vont pas être content de ma citation, mais étant donné que j'ai été envouté je suis pas le JDF et donc je peux me permettre de dire ça sans paraître suspect : On est que trois envoutés, arrêtons de dévier le débat sur qui est le JDF. On veut savoir qui sont les LG.


D'ailleurs certains ne s'expriment pas du tout c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Volchok
Paysan distingué
Paysan distingué
Volchok

Date d'inscription : 05/08/2009

Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 10:55

[Donc, je travaille en intérim pendant l'interfac. Et là, j'ai eu une journée de 8h-21h. Ce qui explique mon absence imprévue. Trop mort pour poster après. ^^]

Le paysan était déboussolé. Après la mort de Djoach, dont la plupart des autres cowboys avait l'air de se foutre royalement, les attaques avaient fusé et il semblait bien que la confrontation allait apporter beaucoup d'eau au moulin. Parmi ces deux-là, y en avait un qui était coupable. L'inverse étant fortement improbable. Pour qu'il y ait une telle effusion d'arguments plus ou moins fondés, il n'y avait pas trop de doutes à avoir.


D'après ce que ch'comprends, y a Otomo qui s'dit que le Petitpotame-là, c'est un malfrat... et après, y a Petitpotame qui attaque en mettant sa main à couper que l'aut' là, il veut nous tuer. C'est qu'il est bizarre c'teu mec-là. Ca parait pas beaucoup probable. Mais y a (Z)Azy' qui a bien raison. Ce qu'a dit (T)oto', c'est louche de chez louche. Donc, Otomo-Petitpotame, une paire de bandiots qui cherche à se disculper? Fort probable Lucette. Mais y en reste un dans tout ça. Y sera bien dans la merde le bougre si c'est ce qui zont essayé de faire. Pour moi, pas trop de doutes... Je veux voir un des deux avec la corde au cou!
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 11:16

Citation :
Je sens qu'à porter des accusations comme ça j'vais bientôt me faire mordre, parce que y'en a au moins un des deux qui est LG selon moi, et les autres risquent de se venger si c'est vrai... Je pourrais demander au salvateur de me salver cette nuit, mais j'risque de crever la nuit d'après, donc ça servirait pas à grand chose à par à gagner du temps...
J'me suis trop mouillée et ça va pas jouer en ma faveur, mais de toute façon, j'ai écris un long post donc j'le poste. On verra bien ce que ça donne après, mais j'donne pas cher de ma peau.
Tu me fais bien rire Azylis, tu es vraiment égoïste, et même si tu es SV, je préfère nous voir mourir que de voir mourir un spé, Je n'ai jamais été SV mise à part cette fois, alors oui, je le joue mal, mais j'aime prendre des risques, j'aime que l'on me considère comme un homme suicidaire.
Donc, il y a ceux qui s'investissent dans la partie et qui en savent les conséquences (pour ma part, j'ai été très déçu de votre comportement) et il y a ceux qui restent en retrait pensant qu'ils resteront plus longtemps (ce que j'aime pas faire.).
Donc il faut choisir son rôle, pour ma part je ne vois pas en quoi tu parles trop, ah ba ça oui, contrairement à moi, tu ne dis rien.
Donc il faut arrêter de faire ton calimero.

Donc pour ma part Thomas je le répète, je suis sûr que PetitPotame est le JDF.
Je n'annoncerai pas qu'il est LG ça viendrait à me contredire de plus, je hais me contredire.
Après comme je l'ai dis, je pense sincèrement qu'il faut tuer une personne dont nous sommes sûrs, qu'une personne qui nous laisse des doutes.
Certes là vous en avez deux, mais ne croyez-vous pas que j'aurai déjà abandonné ma partie si j'aurai été loup ?
Je suis quelqu'un qui n'aime pas être déçu, et le fait que vous auriez découvert mon rôle j'aurai pris sa comme un défaite personnelle, et j'aurais arrêté de posté.
Or, je suis toujours là, toujours en train de vous montrer ma motivation, Prenez-le comme vous voudrez.
Cela dit, je suis innocent.
C'est peut-être facile de le dire, surtout que pour certain vous êtes bornés, et cela peut vous empêcher de trouver les malfrats, car rien de ces hommes se cache en moi, je suis comme vous, un innocent attaqué qui cherche, cherche peut-être pas comme vous certes, mais vous ne pouvez pas me dire le contraire.
Voilà, je vous laisse reflechir, certes Azy', tu pourras me quoter, mais si tu essayais toi même de prouver ton innocence ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 12:37

petitpotame a écrit:

Félicity, à part protéger Otomo, quelles sont tes soupçons envers les joueurs ?
Ton cas m'intrigue car tu fonces systèmatiquement derrière Otomo, tu es rentrée en cours de partie pour remplacée Marine qui n'a pas été foudroyée (pour ne pas désquilibrer le jeu avec un loup en moins ?)
Point positif pour toi d'après moi : le premier jour tu as annoncé voter contre Nxou et tu l'as fait.

Pour le remplacement de Mariine332, je crois que Linika a tout dit.
Le fait que je vote contre la personne contre qui j'ai annoncé voter ne constitue pas un point positif.
Comme tu l'as dit, vous monopolisez un peu les débats avec Otomo (ce n'est pas une reproche ^^), donc on se retrouve à faire le choix entre Otomo et toi. Je ne protège pas Otomo, j'affirme seulement mon opinion qui est clairement "j'ai plus confiance en Otomo qu'en toi !"

Thomas a écrit:
Le JDF n'est pas très dangereux pour le moment

Je pense qu'il faut quand même garder un oeil ouvert sur le JdF parce que ça peut vraiment aller très vite, supposons un instant que je suis le JdF :
Personne ne se préoccupe de moi, j'envoûte les joueurs qui ont plus de chance d'avancer dans la partie, ils ne doivent pas être mauvais mais pas trop bon non plus, ils sont présents dans les débats mais pas trop. Il reste 10 non envoûté, moins un avec le mort d'aujourd'hui donc si le JdF joue très bien il peut espérer avoir envoûté tout le monde dans 3 jours.
ça laisse quand même du temps surtout qu'il peut envoûté des joueurs qui vont mourir mais imaginez que les alliés meurent et qu'ils étaient pas envoûtés, paf deux en moins d'un coup et là ça va très vite...

Donc même si pour le moment, il n'est pas dangereux, si on peut le tuer, faut pas laisser passer cette chance. Pour moi, le JdF se trouve parmi Azylis, Nxou et Petitpotame.
Revenir en haut Aller en bas
petitpotame
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
petitpotame

Masculin Date d'inscription : 05/07/2009

Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 12:41

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai voté car je serai absent une partie de la journée.

Bon courage pour la suite de la journée.

Je viendrai lire la suite ce soir bien sur en espérant lire des messages des "absents".
Revenir en haut Aller en bas
petitpotame
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
petitpotame

Masculin Date d'inscription : 05/07/2009

Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 12:44

Je viens de lire le mot de Félicity, en ce qui me concerne il n'y a rien qui prouve que je ne sois pas le joueur de flute comme il n'y a rien qui le prouve.
Sur ce point, à part les 3 envoutés, pour le joueur de flute ça peut être n'importe lequel des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 12:53

Je sais Petitpotame, n'empêche que je te garde à l'oeil Razz
Au fait c'est Felicity pas Félicity (y'a pas d'accent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 13:57

Citation :
Sur ce point, à part les 3 envoutés, pour le joueur de flute ça peut être n'importe lequel des autres.
Ce n'est pas moi et ça a été prouvé, ce n'est pas Thomas et ça a été prouvé, il reste donc 9 personnes qui peuvent l'être.
Voilà Wink
Pour te dire PetitPotame que tu ne retiens pas non plus ce que l'on dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 17:52

Citation :
> Donc pour ma part Thomas je le répète, je suis sûr que PetitPotame est le JDF.
Je n'annoncerai pas qu'il est LG ça viendrait à me contredire de plus, je hais me contredire.
Après comme je l'ai dis, je pense sincèrement qu'il faut tuer une personne dont nous sommes sûrs, qu'une personne qui nous laisse des doutes.

> Certes là vous en avez deux, mais ne croyez-vous pas que j'aurai déjà abandonné ma partie si j'aurai été loup ?
Je suis quelqu'un qui n'aime pas être déçu, et le fait que vous auriez découvert mon rôle j'aurai pris sa comme un défaite personnelle, et j'aurais arrêté de posté.
Or, je suis toujours là, toujours en train de vous montrer ma motivation, Prenez-le comme vous voudrez.
Cela dit, je suis innocent.

> Voilà, je vous laisse reflechir, certes Azy', tu pourras me quoter, mais si tu essayais toi même de prouver ton innocence ?[/b]

> Le tour dernier, c'était Djoach le JDF, maintenant c'est Petit Potame ? Pi quand t'aura tué Petit Potame, si il est pas le JDF, ça sera à qui le tour ?

> T'a aucun intérêt à abandonner la partie, t'essaye de te défendre, et la preuve, tu y arrive puisque beaucoup de monde à l'air de vouloir voter PP alors qu'au départ tu étais le plus mal placé. Bon en même temps, je commence à avoir autant de doutes sur PP que sur toi.

> J'ai aucune preuve de mon innocence comme tu n'a aucune preuve de ma culpabilité. Donc donne moi des preuves et j'me défendrais, c'est un peu bête et injuste [tu ne fait que le réprter à PP] d'acusr sans fondement sin preuves.

Citation :
Pour moi, le JdF se trouve parmi Azylis, Nxou et Petitpotame.

Je vois pas pourquoi je serais plus JDF qu'un autre, mais en même temps j'ai pas de preuves que je ne le suis pas. Cependant, même les 6 autres joueurs pourraient être Jdf, la nuit dernière, ils s'étaient tous connectés récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 18:20

Azylis a écrit:

Citation :
Pour moi, le JdF se trouve parmi Azylis, Nxou et Petitpotame.

Je vois pas pourquoi je serais plus JDF qu'un autre, mais en même temps j'ai pas de preuves que je ne le suis pas. Cependant, même les 6 autres joueurs pourraient être Jdf, la nuit dernière, ils s'étaient tous connectés récemment.

C'est exacte, c'est juste un feeling, et puis même si il ne faut pas oublier le JdF, les lgs restent la priorité. Et je ne t'accuserais pas d'être JdF avant d'avoir des preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 18:48

tu te met bien en avant felicity pour un simple joueur de flute qui n'est dangereux qu'a la fin ... pour moi je te considère ainsi qu'otomo dans les possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 18:55

J'ai déjà dit les raisons pour lesquelles le JdF m'importait tant.
Quelles sont tes autres "possibilités" ?
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 19:01

mm, je pense que je vais voter contre Otomo (attention ce nest pas définitif) ds le débat Otomo/PetiPotame. Pourquoi.

Pour PetiPotame Otomo est LG, pour Otomo PetiPotame est JdF. Or je pense quon en a rien a carrer du JdF pour le moment. Donc je prefere chasser les LG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 19:03

+1 avec p0pi pour le jdf mais je vote potame

dsl felicity mais en 3 jours il peut y avoir 6 -7 morts ... donc forcément le jdf c'est pas ma préoccupation quand à se défendre de l'être bah ... c'est pas vraiment faisable sans être convaincant je suppose donc je vais m'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 19:15

Je ne dis pas le contraire ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 20:04

mmmh, les deux sont convaincant, j'avais penser au début voté contre Otomo mais ses arguments m'ont fait réfléchir. Si ni l'un ni l'autre ne présente d'autres arguments, je voterai pour l'un des deux (Otomo et Petitpotame)
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 21:44

Azylis a écrit:
Citation :
> Donc pour ma part Thomas je le répète, je suis sûr que PetitPotame est le JDF.
Je n'annoncerai pas qu'il est LG ça viendrait à me contredire de plus, je hais me contredire.
Après comme je l'ai dis, je pense sincèrement qu'il faut tuer une personne dont nous sommes sûrs, qu'une personne qui nous laisse des doutes.

> Certes là vous en avez deux, mais ne croyez-vous pas que j'aurai déjà abandonné ma partie si j'aurai été loup ?
Je suis quelqu'un qui n'aime pas être déçu, et le fait que vous auriez découvert mon rôle j'aurai pris sa comme un défaite personnelle, et j'aurais arrêté de posté.
Or, je suis toujours là, toujours en train de vous montrer ma motivation, Prenez-le comme vous voudrez.
Cela dit, je suis innocent.

> Voilà, je vous laisse reflechir, certes Azy', tu pourras me quoter, mais si tu essayais toi même de prouver ton innocence ?[/b]

> Le tour dernier, c'était Djoach le JDF, maintenant c'est Petit Potame ? Pi quand t'aura tué Petit Potame, si il est pas le JDF, ça sera à qui le tour ?
L'erreur reste humaine, je suis humain, comme toi, d'ailleurs nous nous sommes trompés sur Djoach donc ne m'accuse pas à tort ! Tu as participé à ce vote !
Donc ne t'en sers pas comme argument.
Tu cherches juste a me voir pendu.
Pourquoi ?
J'en ai aucune idée.

> T'a aucun intérêt à abandonner la partie, t'essaye de te défendre, et la preuve, tu y arrive puisque beaucoup de monde à l'air de vouloir voter PP alors qu'au départ tu étais le plus mal placé. Bon en même temps, je commence à avoir autant de doutes sur PP que sur toi.
Je me défend certes, mais c'est normal aussi ?
Surtout que j'ai rien de concret à vouloir me reprocher ?


> J'ai aucune preuve de mon innocence comme tu n'a aucune preuve de ma culpabilité. Donc donne moi des preuves et j'me défendrais, c'est un peu bête et injuste [tu ne fait que le réprter à PP] d'acusr sans fondement sin preuves.

Citation :
Pour moi, le JdF se trouve parmi Azylis, Nxou et Petitpotame.
JE suis d'accord Wink

Je vois pas pourquoi je serais plus JDF qu'un autre, mais en même temps j'ai pas de preuves que je ne le suis pas. Cependant, même les 6 autres joueurs pourraient être Jdf, la nuit dernière, ils s'étaient tous connectés récemment.
Alors voilà, pour moi soit c'est PetitPotame, soit toi le JDF, car n'oublions pas que tu m'accuses, et ne cesse de me dire que je n'ai pas d'argument or, J'en ai.
Donc soit tu es le joueur de flûte et tu essayes dans ce cas d'innocenter PetitPotame au péril de ta vie.


p0pi a écrit:
mm, je pense que je vais voter contre Otomo (attention ce nest pas définitif) ds le débat Otomo/PetiPotame. Pourquoi.

Pour PetiPotame Otomo est LG, pour Otomo PetiPotame est JdF. Or je pense quon en a rien a carrer du JdF pour le moment. Donc je prefere chasser les LG.
Certes moi aussi je préfère voir dégager les loups, mais je hais, comme je l'ai déjà dit, le JDF, mais comme je l'ai déjà dit, je préfère voir dégager un JDF qu'un innocent.
A toi d'y réfléchir.


Arashoon a écrit:
mmmh, les deux sont convaincant, j'avais penser au début voté contre Otomo mais ses arguments m'ont fait réfléchir. Si ni l'un ni l'autre ne présente d'autres arguments, je voterai pour l'un des deux (Otomo et Petitpotame)
Quel retournement de veste.
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 21:57

Heu Otomo, de plus en plus je crois que Petit Potame est bizarre et qu'il pourrait avoir des trucs à se reprocher. Maintenant que je commence à me poser des questions, et tu essaye de m'enfoncer ? J'trouve ça mal joué de ta part...

Puis, si j'étais JDF, pourquoi j'innocenterai PetitPotame ?
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 22:07

en quoi est ce un retournement de veste Otomo? j'ai dit que j'étais incertain de pour qui j'allais voté, pour moi quelqun qui a un retournement de veste, c'est qu'il dit qu'il va voté contre xx personne, et qu'il va y rester car il est persuader qu'il est un bandit, puis d'un coup dit je vais voté pour xx personne finalement, probablement car la majorité va voté contre cette personne. Moi je n'avais pas dit être certain de voté contre toi et j'ai simplement annoncer que je n'étais plus certain pour qui j'allais voté. Cela n'a rien d'un retournement de veste puisqu'au départ je n'étais pas sur de voté contre toi ou contre une autre personne (pas petitpotame) et que maintenant j'hésite entre toi et Petitpotame, un de vous ment, l'autre dit la vérité, lequel, je ne le sais pas, c'est bien la le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 22:12

Mieux, peut-être mentent-ils tous les deux, ou disent-ils tous les deux la vérité xP
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 22:26

Citation :
Heu Otomo, de plus en plus je crois que Petit Potame est bizarre et qu'il pourrait avoir des trucs à se reprocher. Maintenant que je commence à me poser des questions, et tu essaye de m'enfoncer ? J'trouve ça mal joué de ta part...

Puis, si j'étais JDF, pourquoi j'innocenterai PetitPotame ?

C'est vrai que sur ce point tu as raison, en tout cas réfléchit bien, personnellement j'ai rien à me reprocher.


Citation :
en quoi est ce un retournement de veste Otomo? j'ai dit que j'étais incertain de pour qui j'allais voté, pour moi quelqun qui a un retournement de veste, c'est qu'il dit qu'il va voté contre xx personne, et qu'il va y rester car il est persuader qu'il est un bandit, puis d'un coup dit je vais voté pour xx personne finalement, probablement car la majorité va voté contre cette personne. Moi je n'avais pas dit être certain de voté contre toi et j'ai simplement annoncer que je n'étais plus certain pour qui j'allais voté. Cela n'a rien d'un retournement de veste puisqu'au départ je n'étais pas sur de voté contre toi ou contre une autre personne (pas petitpotame) et que maintenant j'hésite entre toi et Petitpotame, un de vous ment, l'autre dit la vérité, lequel, je ne le sais pas, c'est bien la le problème.
Ben après avoir relu tes posts tu me croyais bandit mais n'avait pas annoncé ton vote.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 22:46

Au fait, je viens de penser à un truc : à qui tu vas donner l'étoile d'or Theobald ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 23:02

A tout de suite pour les résultats ...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: "Tu finiras dans les livres d'histoire" Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 23:10

Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" - Page 3 Musique64

Cliquez sur le smiley


Il marchait le long de la voie ferrée.
Son cheval était déjà loin .

"Finir est souvent plus difficile que commencer... oui...
... et un homme comme toi doit finir en beauté, pensa-t'il pour lui même."



Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" - Page 3 Img-225147iusl5

La Horde sauvage arrivait au loin ...
" C'est vrai que quand ils chargent on dirait qu'ils sont mille ... ça c'est un exploit !
... tu finiras dans les livres d'histoire , disait Personne .



Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" - Page 3 Img-225121d031z

Il se positionna sous la butte servant de support aux rails.
Il avait préparé ses deux fusils et arma le premier.


Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" - Page 3 Img-2216299csvf



Son premier coup fit mouche ...


Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" - Page 3 Img-225047l8d8f

Son second coup fit mouche également ....

Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" - Page 3 Img-2250215inj7


mais JAck Beauregard fut alors submergé par le nombre de bandits en voulant à sa peau.
Il ne put longtemps lutter tel ils en avaient décidé lors de leu vote...




Jack Beauregard (SV/Ancien) est mort, il était incarné par PetitPotame




Résultat du vote :

PetitPotame < Arashoon, Felicity, Nxou, Otomo, Volchok

Otomo < Azylis, p0pi, PetitPotame, Thomas

Vote blanc < Suryce T. Sloth

N'ont pas voté < Keukeu, Lia, Polyphéma (excusée), Théobald

N'a pas parlé < Polyphéma (excusée)



L'Etoile d'Or revient à Suryce.
L'Amulette Noire revient à Azylis.



$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$


Les actions de cette nuit:

  • Les bandits ont jusque mercredi 21h00 pour m'envoyer le nom de leur victime
  • Sentenza a jusque mercredi 23h00 pour m'envoyer le nom de la personne chez qui il souhaite chercher l'Or des Confédérés
    mercredi
  • Franck a jusque mercredi 23h00 pour engager les personnes de son choix dans sa bande
  • Jill Mac Brain a jusque mercredi 23h00 pour me donner le nom du cow-boy dont elle souhaite voir l'appartenance.
  • Blondin sera contacté mercredi à 21h00 et aura jusque 23h00 pour me dire s'il agit cette nuit.
  • Personne a jusque mercredi 23h00 pour m'envoyer le nom de la personne qu'il souhaite protéger cette nuit.
  • Harmonica a jusque mercredi 23h00 pour de donner le nom du cow-boy dont il souhaite lire la correspondance





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour3: "Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour6: "Quatre dragées et un seul trou ! Comme au bon vieux temps !"
» Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose"
» Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter."
» Jour5:"L'ennui avec moi, c'est que je termine toujours le travail pour lequel on me paie ! "
» Jour 9 : "Quelqu'un va forcément finir par passer"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 15-