Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] Remise de la maison de Honey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 6 EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:45

Y'a plus qu'à croiser les griffes !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 6 EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:00

Je valide le choix de Oracle & Vinny.
La victime sera donc Lysine pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2011 - 13:13

Bon, elle a visé personne. Mon vote de la journée sera contre Hagen je pense, parce que les votes vont plutôt contre lui pour l'instant, et il serait ultra ultra sympa d'envoyer l'ancien au bûcher...

(Sérieusement, je viens de relire l'antre, mais à chaque fois que je vous écris, j'ai l'impression d'être une fille complètement tarée, et pour vous représenter mes pensées, je ressemble à une fille qui se tient la tête entre les mains, qui court en rond dans une pièce et qui crie AAAAAAAAAAAAAH... Je sais pas si vous avez capté le délire.)

Sinon, Angel, quand tu liras ceci, effectivement, je n'ai pas eu très envie de te tuer, tout d'abord parce que tu était assez louche, donc j'avais envie que tu te tapes dessus avec Lysine & Mumus, pour éloigner les soupçons de nous.. Et aussi parce que quand on a parlé avant que la partie commence, tu m'as dit que tu étais content de jouer, donc ça me faisait mal au coeur de te tuer. (J'aime pas tuer mes amis)

D'ailleurs, désolée Maesticia de t'avoir proposée, mais au final, on ne t'as pas tuée. C'est juste que le village te proposait comme victime, alors ... Et puis, si t'étais vraiment Cupidon ... Bah, on aurait peut-être mieux fait, parce qu'on aurait pas ce satané Muro qui nous lance des piques... (Muro, je t'aime bien, mais tu me fais stresser.)

Rien à foutre, un jour je saurais jouer au LG correctement !
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2011 - 14:44

Mon vote sera sur Hagen aussi, s'il est bien l'ancien c'est tout bénef. Le risque est qu'il se dévoille mais bon avec un role de sorciere et de cupidon sur son CV, ça peut faire mauvais genre.

Lysine j'ai un doute : elle n'est effectivement pas morte cette nuit mais elle se sait condamnée.
Pourquoi n'a-t-elle pas utilisé sa potion de mort ?
Pourquoi Muro est à fond sur elle et fait une alusion au voleur ? Chloran aussi est à fond sur elle.
Elle a peut-être été tout simplement salvatée.

Ouhh quelle prise de tête.

Chuck sv ?
Chloran
Angel salva ?
Hagen
Lysine
Muro cupidon ?
Kitsu chasseur ?

Oracle, chacun apporte ce qu'il a dans l'antre. Je n'ai pas l'impression d'avoir fait tant avancé le schmilblick (orth ?) que ça moi non plus.
C'est fou, je repère plus les spés quand je suis sv que quand je suis louve Mad

EDIT : y'a du foudroiement dans l'air. J'aime pas les foudroiements :/
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:14

1. C'quoi orth ?
2. Foudroiements ? Ou ça ?
3. Pour le bûcher, j'aimerais qu'on réussisse à faire passer Hagen, mais si on vote tous contre Hagen, on risque d'être captés, non ? Et puis, la tendance va sur Lysine, non ?
4. Je sais pas quoi poster.
5. Dites moi contre qui je dois voter entre Lysine & Hagen
6. Je suis crevée.
7. Y'a quelqu'un ?

Au fait, si Hagen y passe et qu'il était ancien... Plus de pouvoirs... Ensuite, euh, ça fait une personne en moins de nuit donc 3LG VS 5"SV", en espérant des foudroiements justement ! Vive les foudroiements ! (Sauf si c'est dans notre camp)

Et donc pour cette nuit, je propose Lysine si elle n'y est pas passée. Et sinon, Muro.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:33

1 - orth = orthographe, je n'étais pas sûre
2 - Chloran dans le post des absences
3 - Après avoir été tous les trois sur Muro, ça peut faire gros c'est sûr
4 - Ne poste pas
5 - jocker pour l'instant
6 - ah, c'est à toi de prendre une tisane et hop au lit Wink
7 - Oui, par intermitence

Relax, relax, et ne passe plus dans la partie avant demain, histoire de souffler.
Dis donc le rôle de louve irl tu fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:36

Louve IRL ? Je l'ai été une seule fois. On m'a demandé "t'es louve ?", je me suis mise à rigoler. Voilà.

Mais me lâchez pas, dites moi contre qui voter non
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:51

Si c'est ton vote qui te stresse ne te prends pas la tête, je vois mal comment Hagen ou Lysine pourrais s'en sortir même sans ton vote.
En l'état actuel je vote contre Hagen.

Après si un vote groupé est proposé, voter à côté peut faire bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:32

Oui oui, nous sommes là. (Pour ma part, de retour à la vie normale jusqu'à vendredi PM. Après ça, encore des partys (mais je ne m'en pleins pas, hein Razz))

Pour ton vote, on a jusqu'à demain 21h, alors n'y pense pas trop pour l'instant.

Je sais que tu veux que Hagen y passe, et tant mieux si les villageois l'envoient au bûcher. Cela dit, fais attention de bien faire la différence entre ce que tu veux en tant que louve et ce que tu peux faire en tant que "Oracle la villageoise". Personnellement, vous avez remarqué, je laisse un peu Hagen de côté. Je veux qu'il nous (Oracle et moi) croit villageois en couple. Je ne veux surtout pas qu'il nous balance comme un couple de loup.

Mes questions pour toi "Oracle la villageoise (et en couple qui plus est)" :
1- Pourquoi crois-tu Hagen loup ?
2- Qui crois-tu être loup si tu ne te fies qu'à ce qui s'est passé depuis le début du Jour ? Et si tu te fies à tout ce qui s'est passé depuis le début de la partie, y a-t-il quelque chose qui change dans ton opinion ?

Réponds à ces questions dans l'antre s'il te plaît. Je te guiderai plus en fonction de ces réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 9:46

Hagen se dévoile comme spé qu'il n'est sûrement pas. Et je vous avoue que là tout le monde pourrait être loup à mes yeux, à part Erik, Kitsu & Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 14:53

J'ai envoyé mon vote contre Hagen.
Je me reconnecterai avant de partir mais je ne pourrai plus jusqu'à demain.

Je reste confiante, à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:02

Muro nous a envoyé un MP : "Aux abrutis"

Murollatem a écrit:
Je ne suis pas message privé mais là je l'emploie à mes risques et périls. C'est le tout pour le tout. (j'ai lu et malé n'interdit pas les MP)

Ce message est envoyé à Vinny, Erik, Oracle et Aux (vinny ne reviendra plus je pense et elle a envoyé son vote sur Hagen je suppose)

Je comptais voter Lysine mais il n'y aura pas de consensus autour d'elle, je propose donc que vous votiez tous Hagen.
Il reste la possibilité que les loups (Lysine et Angel en couple, Hagen et Kitsu) pensent qu'on ne va pas voter séparer vu nos déclarations.

Voilà à vous de voir en votre libre conscience. Je comprendrais si vous ne me faites pas confiance.

Il a ensuite renvoyé "Tant pis" en disant qu'il avait supprimé vos messages dans la boite d'envoi, j'ai pas trop compris pourquoi.

Je lui ai juste répondu que je comprenais pas pourquoi il avait supprimé les messages et pourquoi il nous écrivait ça, sachant que Vinny et moi avons posté que nous voterions contre Hagen...
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:13

Ca explique le pourquoi j'ai un e-mail et pas de message dans ma boîte.
J'aurai répondu invariablement pareil "ne le prend pas mal mais je ne suis pas mp. Bye"

Bon mon vote est bien envoyé contre Hagen et je pars, à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:16

Je confirme que j'ai eu un avertissement quant au fait que j'avais reçu un MP. Par contre, aucun MP quand je vais voir !

Oracle, je crois que tu es la seule à avoir lu ce MP, peut-être avec Vinny, mais je crois qu'elle était partie (Chuck doit être au boulot, donc il n'aura rien vu). Nous tenons ça mort de notre côté (car Muro sait précisément qui a vu son message ou non). De ton côté, à toi de voir si tu donnes suite, mais à lire le dernier message de Muro en public, je crois qu'il s'est résigné à voter contre Lysine.

Surtout si tu n'es pas très MP, tu devrais ne pas lui répondre.

Mais ça prouve selon moi qu'il n'est pas Cupidon !
Donc Hagen l'est.
Donc la Nuit prochaine, on tue Hagen qui n'est pas l'Ancien (s'il n'est pas déjà mort).
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:17

Non ma boîte était vide. Je garde mon vote contre Hagen ?

EDIT : bon jouons à la villageoise paumée. Je change sur Lysine.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:35

Quand on m'envoie un MP ou quand on me parle de la partie, je réponds toujours. Je trouve que ça fait très lupin de ne pas vouloir en parler. Même sans nous dire nos rôles, on peut l'évoquer, ou envoyer des messages comme ça. Enfin, moi je ne change pas mon vote contre Hagen. Même si apparemment, il dit être véritablement Cupidon. Enfin, on verra les résultats. Le seul truc dont nous avons besoin c'est de la mort de Lysine ou d'Hagen. Ensuite, il faudra voir, mais si Muro n'est pas le Cupidon, qu'est-ce qu'il est ?

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:38

Fait comme tu as l'habitude moi villageoise ou louve c'est pareil je donne une fin de non recevoir.
Je change donc sur Lysine on évite sa potion et je pourrai justifier demain.
Pour Muro aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:26

Changement de plan !!

Hagen nous a balancé. Du coup, il faut prouver qu'on est 2 villageois.
J'ai déjà confirmé qu'on est en couple (je n'ai pas le temps d'expliquer pourquoi, mais c'était la meilleure option).

Oracle, change ton vote de sur Hagen. Si tu croyais effectivement Muro en Cupidon, maintenant la vilageoise devrait se retourner contre lui selon moi.

Malheureusement, je ne repasserai pas d'ici la fin du bûcher...
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:27

Donc, je vote contre Muro ? J'ai qu'à balancer qu'il m'a contacté par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:42

Tout à fait, l'histoire du MP s'applique très bien. Tu fais un copie/coller comme dans l'antre. Même si les autres n'auront pas lu le message, je confirmerai bien avoir reçu un MP qui s'est effacé (et Vinny aussi, je présume). Tes explications seront claires, logiques et fondées. (ie. Muro a voulu te convaincre de voter contre le véritable Cupidon)
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 6 EmptyVen 30 Déc 2011 - 11:46

Mad ben retour sympa... Dsl de n'avoir pu repasser mais même avec mon vote, Oracle était condamnée.

Bon le village est sur les bons rails et moi dans la panade, je suis vraiment dsl pour la ou les victimes à venir mais je dois continuer la partie par respect pour mes compères, pour vous les villageois et le meneur de cette partie.

Certitudes :
Lysine : sorcière avec une potion de mort :/
Hagen : cupidon

Doutes :
Kitsu : je pense que c'est notre voleur ayant écarté un loup au profit d'un spé. Chasseur ?...?
Angel : salvateur ?...?
Muro
Chuck
Chloran/Fiatlux

Reste : ancien, SV, SV
Rôle écarté : LG

Les trois qui sont les plus dangereux sont le chasseur, le salvateur et la sorcière/capitaine.
Je n'ai aucune chance de récupérer le capitanat et en plus, Lysine a de grande chance d'être sous la protection du salva qui du coup sera libre.
Pour moi c'est le spé à virer, encore faut-il tomber juste.

En espérant avoir la patte heureuse, je croque Angel (vraiment dsl amour )
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 6 EmptyVen 30 Déc 2011 - 12:21

Tu n'as pas à être désolée.
Personne n'a à l'être, c'est le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 6 EmptyVen 30 Déc 2011 - 13:32

Je valide ton choix, Vinny.
La victime sera donc Angel pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 6 EmptyVen 30 Déc 2011 - 13:34

Oui je sais mais c'est toujours rageant de mourrir près du but.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Remise de la maison de Honey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Résumé partie 126 : La maison de Honey
» [Cimetière] Catacombes de la maison de Honey
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» [Débriefing] Honey vous aime ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 126-