Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] Remise de la maison de Honey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 9:00

Je valide votre choix à tous les trois.
La victime sera donc Maître Sfodellah pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 14:08

Comment on fait pour nos votes ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 15:59

J'ai beaucoup de retard, je vais lire la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 5:54

Petite remarque, au cas où vous n'auriez pas remarqué : Gretel a utilisé la fonction
Code:
{USERNAME}
en disant "untel est loup". Avec ça, chacun y voit son nom (ie. Je vois "Erik100 est loup", Oracle verra "Oracle est loup").

Ne vous faites pas avoir, et si possible, n'en faites pas de cas avant que j'en parle demain (là, je vais me coucher). Je vais revenir à la charge demain sur Gretel. Vous, vous ne pensez pas que quelqu'un ayant aussi peu de scrupule à piéger les nouveaux (il n'y a que les nouveaux qui ont répondu à l'attaque "tu es loup") pourrait être capable de dévorer Maître Sfodellah avec tout aussi peu de scrupule ? D'après moi, c'est Gretel qui a suggéré de tuer Maître Sfodellah dans l'antre, vous ne croyez pas ? Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 10:42

J ai déjà ouvert la voie
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 13:26

Ça me va.

Autre note : J'ai utilisé le USERNAME pour dire qu'untel est innocent selon moi. N'y voyez donc pas le fait que je vous innocente vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 12:56

Pour l'instant, je serais plutôt d'avis d'envoyer mon vote contre Mumus.

Et pour la victime, pourquoi ne pas tuer Maesticia vu que tout le monde l'a gentillement proposé ?

Dites moi si vous me trouvez louche et ce que je devrais faire de plus ou de moins selon vous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:03

Etre plus zen Very Happy
Ne te mets pas en position de défense/justification, laisse couler.

Mumus je vais un peu l'asticoter dans mon post.

Mais avant, je reviens pour une précision sur la majorité relative de l'antre que je ne fasse pas d'impair dans mon post.
Si on est 4 loups, il faut que 3 loups soient ok pour la même victime ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:07

Mais on est trois loups puce.

Et je calimérote quand je suis villageoise !
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:13

Vinny a écrit:
Mais avant, je reviens pour une précision sur la majorité relative de l'antre que je ne fasse pas d'impair dans mon post.
Si on est 4 loups, il faut que 3 loups soient ok pour la même victime ?
L'antre doit être à l'unanimité relative. Il faut que tous les votants, peu importe le nombre de votant, votent pour la même victime.

Exemple 1 :
1 loup vote contre X, les 3 autres loups ne votent pas du tout. X meurt, car tous les votants ont voté contre lui.

Exemple 2 :
3 loups votent contre X, le dernier loup vote contre Y. Personne ne meurt, car tous les votants n'ont pas voté contre la même personne.

Edit : Pour l'instant, si j'étais villageois (et pas en couple avec toi surtout), j'aurais du mal à me faire une idée claire de ton rôle. Tu as l'air aussi louche que dans la partie MLP : FIM, ce qui est bon signe. Pour le caliméro, je suis d'accord avec toi : tu le joues en villageoise. Plus tard, je vais essayer de regarder ce que tu pourrais faire de mieux encore (à voir, si je trouve quelque chose).

Edit 2 : Tu peux voter contre Mumus_Sept, c'est probablement une bonne idée. Cela dit, prépare-toi à affronter Erik100 le villageois si jamais Mumus meurt et qu'il est villageois Wink (T'inquiète, ça ne devrait pas faire (trop mal Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:24

Je sais Oracle mais je ne vais pas le crier en place publique. Pour un villageois exepte le voleur on est 4.

Tu as demande notre avis : je te trouve plus sur un mode defense que calimero. Mais ce n est que mon avis Wink

Merci Erik.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:34

D'accord, je vais faire attention ^^ Mais ils m'ont énervé là à pas comprendre ce que je voulais dire ! Et je trouve vraiment que Mumus m'attaque sur un truc qui a rien à voir, moi (louve ou villageoise) je crois en la théorie qui veut qu'au moins un loup se soit présenté au capitanat.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:08

Vinny a écrit:
Mumus je vais un peu l'asticoter dans mon post.

Euh, c'est baby R et non mumus, je me suis trompée de pseudo Embarassed

Surveillons les posts de mumus 7 à venir :
Citation :
Je n'hésiterai pas en revanche à annoncer un bon feeling sur Lysine
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:18

Oui, mais pourquoi ? Tu penses qu'il est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:27

Sa phrase est bizarrement construite. Aurait-il sondé Lysine ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:39

Vinny d'amour, y'a pas de voyante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:42

Prends une tisane et vais me coucher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:46

J'avoue que t'as l'air crevée !
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:56

Je t'avoue que je me languis de rentrer chez moi... Plus que quelques heures de boulot et conges vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:15

Vous avez jusqu'à demain, mardi 20 décembre à 19h, pour me désigner la victime de cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:41

Je propose entre Chuck, Bibi, Camille, Izumi, Maesticia.
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:08

Tout d'abord, avez-vous une idée de qui pourrait être spé ? Parce que, selon moi, au-delà de toute préférence, on devrait privilégier de couper l'herbe sous le pied au salvateur entre autre (qui salvate probablement quelqu'un d'autre que lui-même en cette Nuit 2). Maintenant, si vous êtes comme moi, vous n'en avez aucune idée, donc je me rabats sur les choix proposés par Oracle.

Parmi ces choix, je liste (haut de liste = je préfère que ce soit cette personne qu'on dévore) :
1. Maesticia
2. Bibi
3. Camille
4. Izumi
5. Chuck

Je relirai les débats et verrai si je change cette liste, si j'y ajoute d'autres noms.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:53

Sauf que là Erik, tu viens de me faire rappeler un truc... Le salvateur... Il pourrait très bien protéger Maesticia... Non ?

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 9:38

Et maé si elle reste discrete alors qu elle n est louve...
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 10:24

Hein, quoi Vinny ? J'ai pas compris ! Tu la penses spé ?
En tout cas, oui, finalement là, les gens commencent à s'interroger sur le sujet de Maesticia... Bref, comme vous voulez : /
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 10:28

Je ne la connais pas autant que vous mais je n ai pas l habitude de la voir si discrete
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 10:30

Bah, je sais qu'elle a été absente ces jours-ci parce qu'elle avait des problèmes IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:18

Comme je l'ai dit plus tôt, il est fort probable qu'il y ait 1 ou plus de nuits sans mort. Avec l'ancien, la sorcière et le salvateur. Et si c'est pour se produire, le mieux est que ça se produise tôt. Si la personne qu'on vise cette Nuit ne meurt pas, le mieux qu'on aura à faire c'est de viser cette personne à nouveau ensuite la Nuit suivante, c'est pas plus compliqué.

Ensuite, je tiens à partager que Mumus_Sept m'a contacté par MP, avant la fin du Jour 1 :
Mumus_Sept a écrit:
Ca te dit un vote groupé contre Kitsu? Je ne pense pas Angel loup.

(ne t'inquiète pas je réitérerai cette demande en place publique, mais je ne vais pas poster là tout de suite et comme tu es sur un autre fuseau horaire, je ne sais pas si tu seras là à la fin du bûcher... :/)
Erik100 a écrit:
Désolé pour le message en vitesse, je suis sur mon heure de dîner (le repas du midi, au Québec).

Je ne crois Kitsu loup pour le moment, même si j'ai l'impression qu'il se trompe à ton sujet. À voir un prochain Jour.

Oui, ça m'embête un peu de voter contre Angel, j'ai tenté de le faire réagir. C'est la galère ce Jour 1, au final tout le monde vote éparpillé sur des impressions.

Enfin, je réfléchis sur Kitsu et je relis ses messages durant les prochaines minutes. Peut-être sommes-nous mieux de voter contre quelqu'un en force (et peut-être se tromper) que de voter tous éparpillés et de laisser les loups faire ce qu'ils veulent...
Mumus_Sept a écrit:
Je suis d'accord...

Seulement là, ça se joue entre Baby et moi, et Baby n'est pas loup selon moi.

Il y a Bibi aussi, je vois qu'il est connecté, peut-être postera-t-il, on verra bien.

En tout cas pour ma part s'il y a un loup dans les candidats c'est entre toi et Lysine, je suis peut-être manipulé en ce moment même, mais je n'ai pas le choix car tu es le seul qui est plus ou moins sur la même longueur d'onde que moi.
Je ne voterai pas contre un candidat en tout cas.
Mes doutes se portent sur Kitsu, Bibi & Maes' (par défaut- ils font des candidats idéaux au poste de loup), et Gretel ou Hagen (un des deux je pense). Toi aussi mais pour le coup je laisse passer ^^.

Donc voilà, à toi de voir. Il y aussi le vote du maire à prendre en compte.
Erik100 a écrit:
Mumus_Sept a écrit:
je suis peut-être manipulé en ce moment même
C'est toi qui est venu me voir et je ne te demande rien !

Là, du coup, j'ai plutôt l'impression que tu veux me manipuler (je m'interrogeais déjà avec le premier message).

Bref, fais comme tu le sens, moi je ne voterai pas contre Kitsu. Je ne te demande pas de me suivre et de voter contre Angel, moi.
Mumus_Sept a écrit:
D'accord... fais comme tu veux...
si je t'ai contacté toi c'est parce que t'es un des rares à ne voter ni contre moi, ni contre BR, pas parce que je te pense villageois! (enfin si ,je le pense, mais je n'en suis pas sûr).

Donc voilà, bon vote contre Angel alors. =(

Pour la suite, je compte laisser passer. Qu'en pensez-vous ?

Edit : Finalement, je relis le débat et il me semble que Maesticia pourra éventuellement passer au bûcher si on la garde vivante. Ça me plaisait l'idée que le village propose des noms (Maître Sfodellah qui dit lui-même qui mourra tôt, le village qui dit que Maesticia devrait mourir tôt...) et que les loups soient attentifs à leurs suggestions Rolling Eyes

Ceci dit, je vous laisse choisir la victime, je n'ai pas d'idée géniale. Je crois que Bibi ou Izumi seraient de bonnes victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:20

Oui à la base, je voulais qu'on laisse un peu le village décider de nos victimes sauf que...

1. Ca peut se retourner contre nous si on est visés par une blague des villageois, et qu'on ne meurt pas.
2. La victime peut facilement être salvatée

Là il faut absolument prendre une décision...

Personnellement, je propose de tuer Bibi, parce que euh, effectivement, si on tue Izumi, il y a le rapport avec la 125.

Je choisis de tuer Bibi.

Si vous choisissez quelqu'un d'autres je viendrais changer mon vote mais j'ai pas envie de laisser passer une victime quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:36

Tu n'as pas tort Oracle. Mieux vaut aussi mettre un num, on ne sait jamais.
Bibi... Pas d'avis particulier ça me va.

Erik : chuis pas trop mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Remise de la maison de Honey - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Remise de la maison de Honey [Antre] Remise de la maison de Honey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Remise de la maison de Honey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Résumé partie 126 : La maison de Honey
» [Cimetière] Catacombes de la maison de Honey
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» [Débriefing] Honey vous aime ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 126-