Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 21:33

Volchok, je suis un point d'ancrage oui, mais vous m'accordez bien trop d'importance, je suis un kamikaze et la seule chose dont tu as peur serait que je découvre ta véritable identité ? de même qu'Azylis car tu as beau ne pas m'avoir tué hier Volchok, tu ne t'es peut-être pas mis en groupe pour ne pas vous faire repérer Wink
Dans tout les cas, tout ce que je peux dire c'est que je vote contre arashoon et tout ce que je dirai d'autre vous le contredirez tout simplement parce que vous cherchez un innocent à tuer.
Ce que je trouve réellement dommage.
Car oui, je suis innocent je le dis et le répète.
ça vous pouvez le contredire.
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 21:37

Suryce T. Sloth a écrit:
Mais qui nous dit que tu n'es pas toi un LG, qui chercherait à camoufler ce fameux vote groupés en y intégrant si possible des villageois ?
Va aussi falloir que tu m'expliques comment pourrait se manifester le guetteur, qui de même que la voyante, se ferait trucider s'il le faisait...

Bah après c'est ma parole contre la votre, tu fais confiance à Otomo, Volchok me fait visiblement confiance du moins pour ça, après on peut débattre en disant "t'es pas de mon avis donc t'es Lg...".

Je suis d'accord, mais on a tous des "relations" avec d'autres membres, et il se peut qu'il y ai eu des pertes d'information. Evidemement qu'il peut pas ariver en disant "j'susi le guetteur, j'ai vu que Machin était Lg parce qu'il a envoyé un Mp à linika" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 21:42

Azylis a écrit:
Suryce T. Sloth a écrit:

Va aussi falloir que tu m'expliques comment pourrait se manifester le guetteur, qui de même que la voyante, se ferait trucider s'il le faisait...

Je suis d'accord, mais on a tous des "relations" avec d'autres membres, et il se peut qu'il y ai eu des pertes d'information. Evidemement qu'il peut pas ariver en disant "j'susi le guetteur, j'ai vu que Machin était Lg parce qu'il a envoyé un Mp à linika" Rolling Eyes

Tu as fais la remarque au sujet du manque apparent d'action du guetteur, mais pas de la voyante, cela veut-il dire que tu es en contact avec elle ?

Edit : Ah, au fait, je ne fais pas confiance à Otomo, bien que j'avoue que je donne un peu l'air de le défendre là


Dernière édition par Suryce T. Sloth le Ven 21 Aoû 2009 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volchok
Paysan distingué
Paysan distingué
Volchok

Date d'inscription : 05/08/2009

Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 21:49

Je vote Otomo car qu'il soit qu'un simple cowboy ou qu'il soit un loup-garou, il me et nous permettra d'y voir grandement plus clair sur la suite des évènements. Donc je ne te fais pas plus confiance à toi Azylis, qu'à Théobald... Vous avez tous les deux eu des argumentaires qui se valaient et très bien pensé qui plus est. Donc, je tranche dans le lard. Et on verra ce que ça donnera.

Quant aux propos d'Otomo, j'avoue ne pas trop les comprendre. Mais ce qui est sûr c'est que ça serait de perdre un temps fou à se retrouver une troisième journée à débattre autour de toi surtout que la plupart du temps tes attaques ne sont pas vraiment fondées... ou en tout cas n'en ont pas l'air. Et tes maladresses en commençant par dire que tu as un pouvoir puis que tu n'es pas qu'un simple villageois ne font qu'apporter du crédit aux paroles d'Azylis.

C'est tout pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 21:56

J'AI JAMAIS DIS QUE J'ÉTAIS SPE !!!!
Faut arrêter là !!!
J'ai is que j'espérai être Spé Wink
C'est toute une nuance Smile

Souvenez vous du premier Sv (donc maintenant c'est Lia) elle a découvert qu'elle était Spé que lorsque les loups l'ont tué, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi elle.
Volchok tu parles d'argument non fondé, or tu as tout bonnement changé de veste comme Arashoon.
Tu parlais de ne plus savoir quoi penser de moi, et là PAF !
Tu penses qu'il faut me tuer en trouvant des arguments bidon comme quoi qu'une troisième journée à parler de moi ce ne sera pas bon.
Je trouve cela très bête
Car oui la seule preuve qui prouvera mon innocence c'est ma mort, or j'espère ne pas l'avoir ce soir à mes côtés.

Bref tout cela pour dire que je hais les personnes qui retournent leur veste, regardons Azylis Elle reste camper sur ses positions, alors que toi Volchok ne sait pas trop ou te mettre, tu essayes de pas te mouiller, cherche des alliés sans pour autant montré que tu en cherches.
Donc Arashoon, un absent qui ne rajoute rien de plus au débat, ou Otomo qui participe comme un dingue pour sauver sa peau.

Ensuite je le rappelle les SV sont importants pour le village, c'est ceux qui prennent le plus de risque donc ne dis pas que je ne sers à rien, je le prend vraiment mal là !

(oops désolé Azylis Wink)


Dernière édition par Otomo le Ven 21 Aoû 2009 - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 21:57

J'ai pas dis ça Suryce. Maintenant, peut-être que si...

Otomo > J'suis une fille mais c'est pas grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 21:59

linika a écrit:

Vous avez jusque samedi 23h00 pour m'envoyer le nom d'une des personnes dont vous pendriez bien pour pouvoir toucher la prime!
Azylis et Suryce ont jusque samedi 23h00 pour m'envoyer le nom de la personne à qui ils souhaitent léguer leur objet fétiche.


NB: Je ne serai sans doute pas présente à 23h00 pour clore la journée mais je maintiens l'horaire butoir. Le résultat viendra dans la nuit.

Wink

Désolée , c'est ma faute, j'ai tout décalé avec le duel du lever du jour :/


Dernière édition par linika le Ven 21 Aoû 2009 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:03

linika a écrit:
[font=Times New Roman][center]
[color=brown]Vous avez jusque samedi 23h00 pour m'envoyer le nom d'une des personnes dont vous pendriez bien pour pouvoir toucher la prime!
Azylis et Suryce ont jusque samedi 23h00 pour m'envoyer le nom de la personne à qui ils souhaitent léguer leur objet fétiche.


NB: Je ne serai sans doute pas présente à 23h00 pour clore la journée mais je maintiens l'horaire butoir. Le résultat viendra dans la nuit.

Heu, on a une journée de plus ? Normalement la fin du débat c'est ce soir ? Ou alors c'est le duel qui nous offre une journée en plus ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:04

Moi personnellement le résultat ce soir m'aurait suffit, tant pis Sad


Au faite, n'oublions pas que si je meurs Azylis est peut-être le JDF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volchok
Paysan distingué
Paysan distingué
Volchok

Date d'inscription : 05/08/2009

Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:08

Pour rappel Otomo, dès la deuxième journée, j'ai dit que si Petitpotame n'était pas un bandit, je voterai contre toi. Puis y a eu l'intervention de Theobald qui m'a un peu déstabilisé mais à aucun moment, je n'ai dit pour autant que j'effacerai comme par magie tous les soupçons que j'avais sur toi. Donc, j'aimerai bien savoir où tu vois un changement de veste?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:11

Citation :
J'étais quasiment sûr que Otomo était un méchant de chez méchant
Ben quand on est réellement sur qu'une personne est un méchant on ne tient pas en compte des autres arguments Wink
ou oui on les lient et on les contredit, ce que fait notre chère Azylis Wink
Bien sûr je peux comprendre que pour toi il n'y a pas de retournement de veste, normal en même temps.
Enfin bon, après avoir tué un méchant aujourd'hui (arashoon) on trouve le JDF demain ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volchok
Paysan distingué
Paysan distingué
Volchok

Date d'inscription : 05/08/2009

Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:21

Vu qu'on a un nouveau délai, on verra si de nouvelles lumières sur cette affaire pourront me faire changer d'avis. Ce que je doute fortement. Car il faudra vraiment un argument de choc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:22

Oh non j'espérais avoir le résultat ce soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 14:06

Encore une journée de débat Sad
Dire que j'espérais en me levant aller voir les résultats sur mon pc, bah raté !
De toutes façons, maintenant que j'ai fait mon choix, je le changerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 14:41

Je suis vraiment la seule personne qui avait bien vue que c'était Samedi la fin du jour xD ? J'ai un peu de mal à le croire, moi qui suis souvent tête en l'air xP

Bon, j'ai l'impression que ça va être une journée bien creuse aujourd'hui xP
Le début d'après-midi est l'un des moments normalement où les débats sont les plus animés (il me semble), mais là, que dalle xD
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 14:56

Non non Suryce, on était plein à l'avoir vu xP

Oui, mais de toute façon, tout le monde à déja dit ce qu'il avait à dire, et puis les absent parlent pas donc... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Volchok
Paysan distingué
Paysan distingué
Volchok

Date d'inscription : 05/08/2009

Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 14:58

Ce serait peut-être pas mal de faire un récapitulatif des votes, histoire que les "accusés" prennent une dernière fois la parole. Histoire de ne pas les prendre en traître et d'affiner l'opinion de chacun.

Donc moi, je vote contre Otomo pour l'instant. Et j'ai précisé plus haut pourquoi. En résumé, j'y ai dit que quelque soit son camp, sa mort apportera son lot de réponses sur la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 15:04

Quelque soit mon camp ? et bien quelle belle affirmation là !
Tu parles de clans ?
Ah oui ? parce que tu sais dans quel clan je suis maintenant ?
Et je préfère ne pas savoir qui votre contre qui ça permet de compter les voix et j'aime pas cela.

Ensuite je reviens à ton histoire de clan, d'ailleurs je hais utiliser ce mot, ça permet de trop distinguer, donc Si je suis dans le clan des méchants je vois pas ce que ça leur rapporte la mort d'un allié.
Si je suis dans le clan des gentils, ils perdent une personne tout de même importante et perdent surtout une journée pour un bûcher.
Donc ça sera sûrement bénéfique pour toi, mais certainement pas pour l'autre clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polyphéma
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 15/06/2009

Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 15:17

Je sais que j'ai été beaucoup absente ces jours derniers, mais j'ai bien tout relu et mon vote ira contre Otomo ! Je suis persuadée que la nuit précédent l'élimination de notre ancien, les loups on essayé de le tuer et persuadé que c'était soit la sorcière qui s'était sauvé, soit l'ancien qui avait résisté a leurs premier coup de crocs soit le salvateur qui c'était protégé ils ont voulu le finir, sachant que c'était un personnage spécial, avec le vote de la journée et que Otomo nous a refait le coup du JdF qu'il avait déjà fait avec Djoach ! Plus tout ce que vous avez mis en évidence ... Otomo est pluuuus que louche !
Revenir en haut Aller en bas
Volchok
Paysan distingué
Paysan distingué
Volchok

Date d'inscription : 05/08/2009

Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 15:30

Sauf que voilà, j'en ai un peu marre de chasser une chimère "le JdF" que tu t'évertues à pourchasser sans aucun résultat. A force, tu devais bien te douter que tu prenais des risques à jouer ton jeu et tu m'as surtout l'air de compter sur le fait qu'un cowboy de ton expérience ne ferait pas ça s'il était réellement bandit pour te sortir des accusations proférées contre toi. Or tu en uses jusqu'à la moëlle et à force, les soupçons maintenant sont plus que présents.

Alors pourquoi chercher à pendre quelqu'un d'autre si je suis sûr à 90% que tu tires les ficelles depuis le début?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 15:32

Heu L'ancien savait-il qu'il était l'ancien ? personnellement je ne crois pas, et j'espérai être un spé.
Ensuite Polyphéma juste pour te répondre, en ce qui concerne le JDF, j'ai mis une hypothèse pour Djoach c'est vous qui avez sauter sur l'occasion pour le tuer, d'ailleurs j'ai même fait la remarque que ce n'était pas le plus important pour ce tour, ensuite oui j'ai attaqué PetitPotame de l'être logique je le croyais vraiment.
Tout comme certain j'ai fais des erreurs, tout comme certain j'en suis conscient, et tout comme certain(e) je suis innocent.

Ensuite je ne sais pas si tu as réellement lu tout les débats car tu me reproches vraiment la même chose que tout le monde, or j'y ai déjà répondu plus d'une fois, donc je te le dis à toi, car tu viens d'arrivé, Mais voilà, les reproches sur le JDF c'est un peu bidon, n'oublions pas qu'il est toujours là, et que c'est tout de même une personne importante.
Donc certes, vous tuerez un innocent, donc perdrez un allié et donc ils peuvent vitre reprendre l'avantage.
Enfin, je ne peux vous empêcher de faire marcher arrière, il faut vous trouvez un coupable et pourquoi cherché plus loin ? vous voulez ma peau je ne sais pas pourquoi.

Ensuite pour en revenir à toi Polyphéma, tu es tellement persuadée que l'ancien a été attaqué durant la nuit précédente, comment peux-tu autant l'être ?
Ne crois-tu pas que j'aurai changé de cible et attaqué quelqu'un d'autre que PetitPotame. Je trouve ta remarque un peu bidon, Dans tout les cas tu te contredis tu es persuadé que l'ancien a subit une attaque ensuite tu hésite sur la sorcière encore sur l'ancien et tu finis par le salvateur.
Tu t'embrouilles toute seule. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:12

Comme j'ai déjà dit, je vote contre Arashoon parce que les raisons qu'à invoquer Otomo m'ont l'air bonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:27

Moi je connais tes véritables motivations ...

et si je meurt ce soir les loups sauront qu'un traitre est parmi eux :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:31

Tu parles à moi ou à Otomo ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 23:01

La journée est close.

Résultat dans quelques instants.


Je tiens à m'excuser pour cette longue journée , mais je ne pouvais vous retirer 12h de débat... je les ai donc rajoutés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 23:02

Tiens, t'es là finalement Razz

(la journée est close, mais pas le topic, mouhahaha 8D )
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 23:07

Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 3 Musique64

Cliquez sur le smiley


Ramon Rojo faisait face aux hommes.
Il se défendait d'être mauvais depuis déjà quelques temps.


Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 3 Img-211548oa9wz


Mais ce soir , il n'avait pu avoir le dernier mot .
Et les hommes armés le menaçaient sévérement.


Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 3 Img-211954wp1pi


Il avait armé son fusil et visait ces cow-boys qui s'approchaient peu à peu de lui.
Un homme comme lui ne se laissait pas prendre et passer la corde au cou !!
Il resterait debout jusqu'au bout du combat.


Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 3 Img-212026d9tuq


Pourtant, ils étaient nombreux face à lui.
Il visa le premier d'entre eux et tira.
"Plop"


Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 3 Img-212436wu3lh


La frayeur se dessina sur son visage ...
...ils avaient retiré les balles " Les enfoirés ..."


Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 3 Img-212507rbuvj



Alors qu'il ne se rendit compte de ce qu'il lui arrivait.
La foule s'était jeté sur lui et le mena vers la potence.
Il ne broncha pas lorsque le tabouret sous ses pieds se déroba à lui .





Ramon Rojo (Loup-Garou Manipulateur) est mort, il était incarné par Otomo





dans la foule ... un coup de feu ... un homme au sol ....
Pablo Ramirez , son allié de tous les jours , sur tous les fronts
venait de se donner la mort





Pablo Ramirez (SV) meurt à ses côtés, il était incarné par Felicity




Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 3 Img-230426zip6n



Résultat du vote :

Otomo < Arashoon, Azylis, P0pi, Polyphéma, Thomas, Volchok

Arashoon < Felicity, Otomo, Suryce, Théobald

Vote blanc < Nxou

N'a pas voté < Keukeu

N'a pas parlé < Keukeu


Keukeu après deux jours sans participation est foudroyé ... vous connaitrez son rôle à la fin de la partie.



L'Etoile d'Or revient à Théobald.
L'Amulette Noire revient à Nxou (suite au tirage au sort effectué au cimetière, Azylis ne s'étant pas manifetée)




$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$


Les actions de cette nuit:

  • Les bandits ont jusque dimanche 21h00 pour m'envoyer le nom de leur victime
  • Sentenza a jusque dimanche 23h00 pour m'envoyer le nom de la personne chez qui il souhaite chercher l'Or des Confédérés
    mercredi
  • Franck a jusque dimanche 23h00 pour engager les personnes de son choix dans sa bande
  • Jill Mac Brain a jusque dimanche 23h00 pour me donner le nom du cow-boy dont elle souhaite voir l'appartenance.
  • Blondin sera contacté dimanche à 21h00 et aura jusque 23h00 pour me dire s'il agit cette nuit.
  • Personne a jusque dimanche 23h00 pour m'envoyer le nom de la personne qu'il souhaite protéger cette nuit.
  • Harmonica a jusque dimanche 23h00 pour de donner le nom du cow-boy dont il souhaite lire la correspondance





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose"
» [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien"
» Jour5:"L'ennui avec moi, c'est que je termine toujours le travail pour lequel on me paie ! "
» Episode 6 : Deux pour le pris d'un.
» [Conseil X] Un dernier pour la route...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 15-