Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 0:34

Il est strictement interdit de parler de la partie, je te rassure je ne l'ai pas MP pour connaitre son role ni quoi que se soit Wink

En effet, cela peut être dérangeant, donc foutez le dans les régles et qu'on en parle plus on arrêtera de jouer ensemble et c'est tout !
Bref, comme tu le dis, de toute façon il restera de plus un super joueur et un très bon stratége. Moi j'en ai une autre image, un joueur manipulateur avec tout le monde et encore plus avec ses proches. Je me dis juste que s'il à tant de mal à comprendre comment on peut jouer en couple c'est peut etre qu'il ne peut pas concevoir de jouer sans manipuler les autres.

Oui elle le savait, elle le savait surtout car elle m'avait bluffé à la perfection son role de louve.
Bref, quoi que chacun puisse dire ça changera rien. Je passerai pour un con mauvais perdant à la lecture du cimetiére par les autres et ça me dérange pas plus que ça.

Si tu veux te faire une idée, va lire la fin de la 118 et la 121 tu comprendra pourquoi je l'ai tant de travers ce focus sur le couple sans arret.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 0:59

Citation :
Il est strictement interdit de parler de la partie, je te rassure je ne l'ai pas MP pour connaitre son role ni quoi que se soit
Tu lui as quand même pas parlé de la météo, non plus, j'imagine drogue

Citation :
Bref, comme tu le dis, de toute façon il restera de plus un super joueur et un très bon stratége. Moi j'en ai une autre image, un joueur manipulateur avec tout le monde et encore plus avec ses proches. Je me dis juste que s'il à tant de mal à comprendre comment on peut jouer en couple c'est peut etre qu'il ne peut pas concevoir de jouer sans manipuler les autres.
Mais tu t'es fait manipulé de long en large par Lyctae tout au long de la partie... C'est un peu contradictoire Wink

Citation :
Si tu veux te faire une idée, va lire la fin de la 118 et la 121 tu comprendra pourquoi je l'ai tant de travers ce focus sur le couple sans arret.
Je le ferai peut-être dans une dizaine de jours, quand j'aurai davantage de temps.


Je suis sans doute assez mal placé pour arbitrer le débat car je suis plutôt de l'avis que c'est perturbant pour les autres joueurs d'avoir un vrai couple IRL en jeu. Et dans ma partie y'en a 2 (Oracle et Opeth aussi), et j'ai découvert l'existence des 2 couples en court de partie. :/ Et y'a également eu des faits entre Oracle et Opeth durant cette partie qui ont influé sur le jeu, et qui étaient à la base dû au fait qu'ils étaient en couple IRL... et c'est dommage que ça influe sur la partie. Enfin bref, c'est beaucoup une question de point de vue tout cette histoire au fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 1:07

J'ai été bluffé par Lyctaé qui a joué de son expérience du théatre, elle ne m'a en aucun cas manipuler par les sentiments pour arriver à ses fins. Saisis tu la différence ?
Il a même failli en avoir 3 de couple IRLs dans ta partie avec Elyador.

C'est pour ça que je rale depuis 3 parties pour faire rajouter que les couples n'ont pas à être dans les mêmes parties alors, mais dans ce cas où est la limite ? Je suis également trés proche d'Oracle, je ne dois plus jouer avec non plus ? Tu vois bien toi même comment le débat Arthur/Opeth/Thomas s'est orienté ? Ils le disent eux mêmes, ils n'ont quasi pas besoin de se parler pour se comprendre, dans ce cas c'est aussi trés destabilisant pour les joueurs en face! Faut les interdire de jouer ensemble aussi dans ce cas, etc etc etc.

Je suis en train de penser que sinon faudrait créer pour chaque partie des comptes anonyme. On va quand même pas devoir en arriver la pour dépasser la connerie humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 1:21

Citation :
Il a même failli en avoir 3 de couple IRLs dans ta partie avec Elyador.
Damned, c'eut été épique. Elle est avec qui histoire que je sache ?

Non mais je comprends parfaitement ton point de vue. Et je suis en partie d'accord. Pas complètement. C'est quand même pas la même chose de "bien se comprendre" et de littéralement vivre ensemble. Et Arthur, Thomas et Opeth ne vivent pas ensemble (enfin pas que je sache drogue ). Tandis que je sais qu'il y a par exemple une nuit où Lyctae était quasi-absente parce qu'elle ne voulait pas que tu la voies sur l'ordi. Enfin... mais c'est clair qu'on peut pas vous empêcher de jouer ensemble et ce serait complètement débile, d'ailleurs. Faut juste, d'un côté comme de l'autre, tenir en compte les conséquences que ça implique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 1:30

Oui oui je vois bien les conséquences :
Couple IRL --> tu te fais shooter

En effet, elle n'a quasi pas posté, c'était même le WE où Oracle était chez nous, pour te dire à quel point elle ne pouvait pas faire grand chose.
Mais voila, à trop vouloir en faire on se fait niquer. Franchement je regrette vraiment d'avoir voulu respecter encore plus les régles et ne pas avoir confier à Lyctaé le couple traitre, ça lui aurait éviter de se faire manipuler comme ça et ça aurait donné une nouvelle raison à Arthur de nous en vouloir un peu plus.
En début de partie quand j'ai vu que j'étais cupidon j'ai pas voulu mettre en couple Lyctaé ou Oracle car cela aurait été triché par les infos que j'aurai pu en tirer. Tu vois j'ai voulu jouer le jeu à fond pour pas qu'on nous reproche quoi que se soit et se faire avoir comme ça ça me restera au fond de la gorge tout le temps. Tu respecte les joueurs en face et tu te prends ça en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 1:39

Encore une fois, si je ne me base que sur cette partie puisque j'ai pas lu les autres, il n'y a pas le moindre manque de respect d'Arthur à l'égard de qui que ce soit. Bref, tu peux interpréter ça comme tu veux, discute avec lui (APRÈS la fin de la partie) et réglez ça entre vous. Mais là je crois qu'on arrivera pas à se mettre d'accord là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 9:58

Au bout du compte Lyctae était quand même louve j'avais raison x).

Dis toi JMBLS que certaines personnes ne sont pas forcément au courrant de votre couple (moi je viens de le découvrir). Si Arthur le savait je ne pense pas que ce soit pour des raisons de couple qu'il a voté contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:00

Fiatlux a écrit:
Damned, c'eut été épique. Elle est avec qui histoire que je sache ?
Rolling Eyes

Dis donc, c'est compliqué vos histoires de couple... C'était quand même plus simple quand c'était nous, le couple... aaaah souvenirs souvenirs

Et sinon, pourquoi Thomas l'a pas fait lui-même, ce PAD?
Et c'est qui l'amoureuse traître? (la flemme de chercher :p)
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:25

Citation :
C'était quand même plus simple quand c'était nous, le couple
N'est-il pas amour

Citation :
Et sinon, pourquoi Thomas l'a pas fait lui-même, ce PAD?
Parce que seuls 2 loups (Jörmungand et Hel) peuvent utiliser le pad et Hel (Opeth) était déjà mort.

Citation :
Et c'est qui l'amoureuse traître? (la flemme de chercher :p)
Je ne dévoile rien puisque ça a déjà été dit plus haut : Amandier Smile
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 8:47

Je suppose que tu as lu les derniers posts de l'antre Fiatlux ?
Tu vois à quel point sa stratégie était belle et ce que je dénonçais ?
Même Thomas se sent trahis par le grand Arthur. Il est grand temps que certains se rendent comptent qu'Arthur est un manipulateur qui joue avec les sentiments de ses proches. Ses proches se sont tous des pions qu'il place là où il veut en se moquant totalement des sentiments en face. Bravo le stratège !
Et encore... Thomas ne sait pas encore à quel point il a été son pion sur cette partie... Je crois que quand il va comprendre qu'Arthur est en couple traitre il repensera aux jolis messages d'Arthur le bluffant voyante Rolling Eyes

En gros si je me trompe pas, depuis que je suis arrivé sur le forum :
- 118 : Arthur manipule sentimentalement Opeth lors d'une IRL en lui disant qu'il serait salop de pas le sauver avec sa potion de vie alors qu'Arthur est traitre
- 120 : Arthur est loup, Opeth le découvre, petite manipulation d'Arthur et Opeth arrête de jouer
- 125 : Arthur se sert de Thomas comme un pion pour foiré le PAD

Aprés les autres parties je sais pas, j'ai pas regardé. En effet Fiatlux, tu avais raison mon couple avec Lyctaé n'a rien a voir avec ce triolisme, mon mes sentiments sont sincére, Arthur ça doit être que par intérêt finalement. Pas étonnant qu'il arrive de plus en plus sur le podium, les joueurs avec un peu d'estime ne peuvent pas lutter. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 8:51

Oui mais bon j'ai envie de dire que la tu mélange quand même IRL et jeu. Je pense que s'il manipule dans le jeu il ne l'ai pas en vrai et puis bon de manipuler fais un peu partit du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:34

cheer Bienvenue Thomas ! cheer
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:49

Merci Fiatlux pour la partie.

Comme tu te doutes je n'ai pas adoré, mais rien à voir avec ton menage, qui lui était parfait.

J'en veux pas à Arthur mais la partie n'a, du coup, pas été agréable à jouer. En plus ça se finit par un bûcher où on me fou au bûcher (merci le couple traitre) avec l'argument "Le couple traitre a voté contre toi donc tu es loup" alors qu'au final c'était pas le couple traitre.

Whaou. Quelle partie sérieux.

Mais encore une fois Fiatlux, y a rien à redire sur ton menage de mon côté, très bien. Ah si, bémol sur les évènements, très pro-villageois... :/ !

PS : JBLS : J'ai jamais dit que tu communiquais avec Lyctae. J'ai pas proposé ton nom dans l'antre (et même si je l'avais fait, franchement c'est le jeu quoi !!!), donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 23:58

Merci bcp Thomas amour et ouais j'imagine bien que c'était un peu délicat comme situation. :/

Citation :
Ah si, bémol sur les évènements, très pro-villageois... :/ !
Entièrement d'accord. Disons qu'il y en a qui le sont clairement et d'autres qui peuvent être exploités par les loups pour les rendre pro-loups (genre les pierres runiques auraient très bien pu faire passer Deass au bûcher, s'il n'y avait pas eu cette histoire de couple traître en arrière-fond). Mais la plupart des événements joués jusqu'ici sont très pro-villageois, c'est vrai silent


@Jmbls: ce qui s'est passé entre Arthur et Thomas regarde Arthur et Thomas. Je ne connais pas le contenu exact des SMS, tout ce que je sais c'est que ça a énervé Thomas et qu'Arthur s'en est énormément voulu, d'où son abandon de la partie. C'est tout ce que je peux dire en toute objectivité.
En ce qui vous concerne vous deux, vous vous êtes expliqués par MP (j'ai pu les lire) et tu connais mon avis (cf ci-dessus). Les LG est un jeu de manipulation, et là où c'est délicat c'est de définir la frontière entre le jeu et IRL. Tu ne la définis clairement pas au même endroit qu'Arthur, et ni que moi d'ailleurs. Le MP que tu lui as envoyé va beaucoup trop loin à bien des niveaux. De plus, lui reprocher d'avoir forcé Lyctae, nouvelle joueuse (et c'est pas sa 1ère partie), à utiliser le PAD est complètement hors contexte. Ça fait purement et simplement partie du jeu. Y'a des coups vaches par-ci par-là, mais c'est comme ça. Moi je suis mort en Nuit 1 lors de ma 2ème partie sur ce forum. Et à part un "ces salauds de loups" dans le cimetière, je m'en suis pas plains, j'ai pas fait un drame. C'est les règles du jeu, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 12:10

Je le connais pas beaucoup mais je m'y attendais à celle la, je savais bien que mes MP ne resterai pas privé, ils ne restent privés que quand ça l'arrange (cf la partie 118 où il a copier/coller mes MP sur la partie alors que c'est interdit). Tout comme je m'attendais à ce qu'il abandonne, ça commençait à sortir de son controle.
En fait ça me surprends même pas, il s'est mis trop à coeur dans la partie et s'y est impliqué personnellement et a pris mes attaques trés mal je suppose. C'est aussi ce qu'il a dit en 118 aprés avoir pris 4 jours de distance puis venir poster que la victoire était minable (un truc du genre, la fléme de chercher le mot exact pour lui).
En effet, on ne doit pas avoir la même conception de la frontiére entre IRL et IG, au moins moi à la fin d'un partie je suis content de me dire que personne ne s'est senti trahit ou blessé par moi.
Le probléme avec un joueur qui a une frontiére si fine c'est qu'on se demande où s'arrête la manipulation et où commence la vraie honnêteté. Suis je le seul à vraiment me demander si cela est vraiment sincére ?
Encore une fois tu n'as pas tous les éléments en main vu que tu n'as pas d'historique de parties ensemble donc ne juge pas que mon MP va trop loin Wink

Pour info de toute façon, j'en ai déja parlé à un "arbitre" qui va revenir la dessus, je lui ai juste demandé d'attendre la fin de la partie vu que pour le moment la partie bloque beaucoup de chose.

Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 18:53

Tant mieux si t'as demandé un arbitrage externe car je reconnais que le mien est pour le moins biaisé.

Citation :
Je le connais pas beaucoup mais je m'y attendais à celle la, je savais bien que mes MP ne resterai pas privé, ils ne restent privés que quand ça l'arrange (cf la partie 118 où il a copier/coller mes MP sur la partie alors que c'est interdit).
Là par contre je t'arrête :
1) Il envoyait ce message à Amandier, car ils jouaient ensemble, et comme ils m'envoient tous les messages qu'ils s'envoient entre eux, j'en ai eu la copie.
2) il a parfaitement le droit de faire du copier/coller de MP. Relis les règles. Ce qui est interdit, c'est de poster des captures d'écran de MP.

Comme je l'ai dit et comme tu le redis, je ne sais pas ce qui s'est passé sur les autres parties, mais quand je dis que ton MP va trop loin, ça concernait des choses qui :
1) regardaient uniquement cette partie (l'histoire du PAD)
2) sont purement et simplement inacceptables (genre t'inscrire à des parties où il s'inscrit pour volontairement foutre sa partie en l'air histoire de l'emmerder). Ne viens pas me dire que ça, ça ne va pas trop loin. Pas besoin d'un arbitrage externe pour s'en rendre compte. Juste d'un minimum de bon sens et d'honnêteté.


Dernière édition par Fiatlux le Ven 16 Déc 2011 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:14

Oui oui tout à fait, et je maintiens ce que j'ai dit Wink
La seule différence c'est qu'actuellement je me dis que je veux pas perdre du temps avec quelqu'un comme lui donc je ne pense pas chercher à le pourrir. Mais évidement si on se retrouve ensemble par hasard se sera ma cible de coeur. That's all.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:48

JmenBaLeStix a écrit:

Thomas à quasi forcé Lyctaé à PAD Arthur voyante, Thomas lui à même renvoyé un MP pour dire à Lyctaé que c'était sur à 100% pour Arthur voyante.

Sérieux, quand on ne sait pas on se tait.

C'est faux et archi-faux, j'ai dit qu'Arthur m'avait dit être voyante et j'avais dit que pareil Arthur était en couple donc que le PAD pouvait être risqué.
C'est Amandier qui - étant en couple, c'était à son avantage - a encouragé vivement Lyctae a utiliser le PAD.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:26

Ah et tu lui as pas envoyé un MP pour lui confirmé qu'il était voyante ?
Quand j'ai écris cette phrase j'étais encore en colére, d'où la déformation, je te rassure, je te reproche rien, tu n'as été qu'un pion rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:28

Je n'ai envoyé aucun MP à Arthur.
En terme de sms, j'ai rien demandé du tout au niveau de son rôle. J'ai reçu un message de sa part me disant qu'il allait sonder je ne sais plus qui. Voilà pourquoi j'ai dit qu'il m'avait dit être voyante.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:43

Euh je parlais d'un MP que tu avais envoyé à Lyctaé...
Toi je sais bien que tu as rien envoyé à Arthur, que tu as rien demandé et que c'est lui qui est venu vers toi avec ces "info" en te disant qu'il espérait que tu ne sois pas en couple traitre. J'ai pu lire ton post dans l'antre où tu t'es adressé à Arthur, je sais bien que tu t'es fait avoir et que tu l'avais mauvaise. Je te l'ai dit, je te reproche vraiment rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 22:31

cheer Bienvenue Oracle ! cheer
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 23:41

Bonsoir les amis !

Me voilà morte, je suis déçue, j'avais enfin la louve... Enfin, tant pis... Merci Fiatlux d'avoir supporté tous mes MP amour

Et j'ai vraiment pas apprécié qu'Amandier dise qu'elle comptait arrêter la partie pour au final me tuer... Merci quoi... Enfin, à croire que je vais gagner que sur les parties où je le mérite pas. Là j'ai bossé comme une dingue pour m'accrocher, pour faire de mon mieux, et hop je meurs alors que clairement, elle va y passer là... Ils vont bien finir par capter, au pire ils tuent Vinny... (Des fois ça donne envie de ne rien foutre quand je vois que j'ai gagné plus de fois en ne parlant presque pas de jour qu'en y mettant tout mon coeur)

Je tiens à dire qu'effectivement, je n'ai pas sondé Opeth. Il m'avait demandé de ne pas parler de la partie entre nous, pour ne pas reproduire le désastre de la 120, et euh, je trouvais totalement injuste que moi je sache son alignement alors que lui n'avait peut-être aucune info. Donc, effectivement, le fait qu'on soit en couple a changé des choses. Sincèrement, si Arthur et Thomas avaient pas été contre lui, j'aurais rien vu venir...

En ce qui concerne l'affaire Arthur, franchement, ce n'est plus un secret que je suis totalement pro-Arthur, et que j'aime sa façon de jouer... Mais j'avoue que comme là, ça me fait péter des câbles.... La partie se fait clairement dans notre dos, on est manipulés comme des pions, je suis tout à fait d'accord avec ça... Ils font leur partie à trois entre Opeth, Arthur et Thomas... C'est assez désagréable. Je dois être sadique, j'aime bien jouer et essayer de réfléchir avec eux, même si je comprends strictement rien... Et après on vient me dire que j'suis pas intelligente, que j'ai pas un sous de jugeote, mais comment tu veux savoir avec des loubards comme ça ? Enfin, je les aime tous les trois (enfin surtout Opeth love ) et je veux pas forcément qu'ils changent...


Mais je comprends tout à fait la colère de JBLS, on lui reproche sans arrêt de vivre avec Lyctae et de se partager des infos... Je vais vous dire, j'ai passé le week end chez eux, ils m'ont carrément bluffé, j'étais dépitée en voyant qu'ils m'avaient carrément menti... Genre Lyctae qui dit qu'elle était trop triste parce qu'elle a cru que JBLS allait la tuer en Nuit 1... Enfin, ce genre de réaction quoi... Pour moi, c'est clair et net qu'ils étaient innocents.

De plus, Lyctae nous a toujours caché son antre, je n'ai jamais vu qu'elle était louve... Je sais pertinemment qu'ils ne s'échangent aucune info. Si l'un d'eux meurt, l'autre ne verra pas le cimetière. Bref, j'ai totalement confiance en eux sur ce point, je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'acharne contre eux alors que oui effectivement, on parle TOUS de nos parties entre nous. Même sans dire nos rôles ou quoique ce soit. On peut très bien débattre avec quelqu'un sans être forcément en couple.

Bref, je suis partagée sur ça, et je suis bien trop impliquée. Mais j'aimerais juste qu'on arrête de faire chier les gens parce qu'ils sont en couple et qu'ils jouent ensemble... On a rien dit sur moi et Opeth sur la 120... Et euh, après je sais pas, je poste.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 23:55

Amandier qui plussoie le fait que le loup doive se révéler... Non mais lol. Franchement, ça m'a énervée là...

Par contre, je tiens à préciser qu'il faut vraiment arrêter de confondre joueur et personne derrière l'écran. Ca peut énormément blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 0:47

Ah la la tes MPs m'ont quand même bien fait rire dans l'ensemble ^^

Oracle a écrit:
La partie se fait clairement dans notre dos, on est manipulés comme des pions, je suis tout à fait d'accord avec ça...
...mais c'est le jeu ! Les loups aussi nous manipulent dans notre dos Wink Et rien ne t'empêche de faire de même avec les MPs !

PS: pour Amandier, attends le débrief et les explications de tout le monde avant de trop la juger Wink
Son coup de blues de l'autre jour n'était absolument pas simulé, mais elle a repris du poil de la bête (littéralement ^^) et elle a simplement appliqué la suite de la stratégie arthurienne : récupérer le capitanat... chez elle ou Vinny... mais ça a raté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 0:53

Non je sais pas manipuler, je fais confiance aux mauvaises personnes, et puis même c'est différent... Là ils se parlent déjà à demi mots, ils parlent entre eux... Super ! Franchement, moi j'y comprendrais jamais rien... Et non, Amandier, c'est du simple foutage de gueule. Même si ton amoureux il quitte la partie, tu continues. The show must go on... Et puis, ça va quoi... Arthur aurait pu l'avoir le capitanat, mais il a fait le con, il a parlé du fait d'être l'insondable... Et même si c'était Thomas, bah, voilà, il avait perdu ma confiance.

Enfin, voilà, je sais pas vraiment quoi penser de cette partie au final... J'ai un arrière goût, pour une fois que j'étais à fond, bah, au final, j'ai même pas l'impression d'avoir joué.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 1:34

JmenBaLeStix a écrit:
Euh je parlais d'un MP que tu avais envoyé à Lyctaé...

Il n y en a eu aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 10:59

Non mais Amandier là ... :tape

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 2 Insult10

Cox, tu sais que j'aurais jamais fait ça, réagis ! Je parle pas aux vivants quand j'suis morte, et j'aurais dû plus parler de mes sondages... Mais Cox, jamais de ma vie j'aurais dit à Amandier que je l'avais sondée, surtout que je l'ai pas sondée !!!!

Franchement, là, Amandier... C'est bon quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 11:45

JmenBaLeStix, tu ne me connais pas, et non tu n'as aucune influence sur moi comme 90% des pseudos de ce forum, désolé de te le dire. J'ai arrêté après le message de Thomas, et uniquement parce que c'était lui, et ça ne regarde d'ailleurs que lui et moi. Pour le reste, tout était très bien appliqué, et fonctionnait, et il faudrait arrêter de se prendre pour le centre du monde, il n'y a qu'Elyador qui vous avait attaqués sur le fait que vous étiez en couple, et c'était dans son intérêt pour son jeu de louve (il n'a jamais rien été reproché à d'autres couples). Je suis très déçu de moi-même de te donner le plaisir de me voir arrêter la partie, mais je pensais que Thomas savait qu'il était plus important qu'une partie de Lg, et je voulais lui parler avant tout, ce que je ne pouvais pas faire en étant encore dans la partie. Je connais les règles du forum, j'en suis à la base pour certaines, donc merci de ne pas parler sans savoir. Tu cherches beaucoup de fausses raisons pour pas grand chose, toi qui fais tant la part des choses entre le "IG" et l'"IRL" (rien qu'en disant ça tu ne me connais vraiment pas), tu ferais bien de te confronter à des personnes de ta vie plutôt que de chercher des noises à partir d'un jeu sur forum.

FiatLux, ta partie est excellente en tous points cheer, désolé du tournant qu'elle a pris, dans lequel tu n'es pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 14:12

Merci Arthur Very Happy

Oracle a écrit:
Non mais Amandier là ... :tape

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 2 Insult10

Cox, tu sais que j'aurais jamais fait ça, réagis ! Je parle pas aux vivants quand j'suis morte, et j'aurais dû plus parler de mes sondages... Mais Cox, jamais de ma vie j'aurais dit à Amandier que je l'avais sondée, surtout que je l'ai pas sondée !!!!

Franchement, là, Amandier... C'est bon quoi.
Moi je suis mort de rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Walhalla
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» Quiz Noël 2010
» la dernière légende (débriefing)
» Jour 3 : Dernière danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 125-