Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 3] Et le sol trembla...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 3] Et le sol trembla... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Et le sol trembla... [Jour 3] Et le sol trembla... - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:44

Deass a écrit:
Et j'emet l'hypothèse que le couple traitre avait posé ses pierres devant la maison d'un ou des deux loups. Tu en pense quoi Maléfique ?
Si Lyl a posé une pierre, c'est impossible que le couple ait posé ses deux pierres.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité



[Jour 3] Et le sol trembla... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Et le sol trembla... [Jour 3] Et le sol trembla... - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:48

Lyl pourrait mentir . En fait pour moi si quelqu'un n'a pas posé sa pierre c'est surement un loup, car quel intéret pour les loups de poser leurs pierres ?

Alors que le CT avait tout intéret de le faire. Mais c'est juste de la spéculation.

J'attend de voir la défense de Lerak Lys, et des explications de Thomas sans Pathos avant de choisir qui voter. Mais pour l'instant mon vote irait contre un de ces trois la.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Jour 3] Et le sol trembla... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Et le sol trembla... [Jour 3] Et le sol trembla... - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:51

Citation :
Le PAD ne pouvait être utilisé que par Lyctae & Opeth donc qu'ils aient utilisé ou non, je pense que non, il n'est plus utilisable
AH oui tiens, tu as raison, j'ai mal lu les règles.

Deass et Oracle loups? Pourquoi pas, ça se tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 3] Et le sol trembla... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Et le sol trembla... [Jour 3] Et le sol trembla... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 9:11

Deass a écrit:
Lyl pourrait mentir .
Dans ce cas, elle est Louve.

Deass a écrit:
En fait pour moi si quelqu'un n'a pas posé sa pierre c'est surement un loup, car quel intéret pour les loups de poser leurs pierres ?
Justement parce que l'on sait combien de pierres ont été posées et s'il y avait deux personnes qui n'en avait posée et que c'était les deux Loups-Garous, ce serait vraiment bête.
Au contraire, je pense que les Loups-Garous ont dû être ceux qui ont le plus réfléchi au placement de leur pierre.

Personnellement, je suis prêt à voter contre Deass mais moins contre Oracle.
D'ailleurs, autant ne pas vous le cacher, si elle est Louve, elle est Fenrir, le Chef de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour 3] Et le sol trembla... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Et le sol trembla... [Jour 3] Et le sol trembla... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 10:39

Ben Maléfique, mon instinct me dit de te suivre.
Les raisons que je suspecte Deass n'ont pas changées depuis hier, même si je commence a douter.
Le fait que je suspecte Oracle vient du fait que c'est l'un des rares explications que je vois au coup de lyctea.

Pour moi, les rasions possibles de cette action sont :

-Loup qui montre un villageois a un villageois: Permet au loup de s'innocenter auprès du village ( ce qui expliquerait qu'elle ait choisie de me dévoiler au capitaine)

-Loup qui montre villageois a loup: Permet de démanteler l'évènement et peut aider Oracle a se protéger. Puis, plus tard, celle permet un paratonnerre pour protéger le loup insondable.



Sinon, pour la joute verbale entre Opeth et moi, si cela avait été une stratégie des loups, cela aurait été bête de mettre en avant un loup qui était encore très peu suspectée pour se battre avec un loup qui a un vote prés aurait été tué au bucher précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 3] Et le sol trembla... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Et le sol trembla... [Jour 3] Et le sol trembla... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 11:25

Rien dans mon précédent message n'est pathos Deass. Peut-être qu'ouvrir le petit Larousse (illustré si tu le souhaites) serait une bonne idée.

Quel est le but du couple traitre ? Se faire repérer dès le premier bûcher ? Non, c'est de rester discret le plus longtemps possible. Alors pourquoi JBLS aurait voté contre moi si j'avais été loup ?

Je voudrais également souligner que dès le premier bûcher y a un loup qui a cherché à me faire passer au bûcher (un loup qui était pas en couple traitre ni rien du tout hein), donc c'est peut-être un indice à prendre en compte sur mon alignement.
J'anticipe la réponse "Oui mais c'est une stratégie d'Opeth pour vous innocenter mutuellement".
Je réponds donc en deux temps :
1. Ceux qui connaissent Opeth savent qu'il ne joue pas comme ça
2. Super la stratégie qui aurait été d'essayer de me faire passer au premier bûcher (sachant qu'en J1 j'avais pas contre-attaqué)

En contrario y en a certains qui ont cherché à bien protéger Opeth au bûcher précédent (Oracle si tu me lis, c'est pour toi).

Je te trouve réellement malhonnête dans ta démarche Deass, (non, ce n'est pas pathos), cf le dictionnaire.
Cela me gène.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour 3] Et le sol trembla... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Et le sol trembla... [Jour 3] Et le sol trembla... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 12:16

Maléfique a écrit:
Xinome a écrit:
Je pense que JmenBaLeStix à laisser des indices sur qui sont les loups car j'ai le sentiment que le couple traître à été repéré par les loups qui ont profité d'être encore 3 pour l'éliminer (le vote sen faisant à la majorité relative)
Même remarque que Lerak : le Chef de Meute (Fenrir) a double voix dans l'antre.
Ah oui c'est vrai pour le chef de meute.
Ceci dit ça n'enlève rien au fait que je pense que les couple à laisser des indices sur les loups (tuer JmenBaLeStix je pense qu'il y a plus dangereux comme joueur que lui ... sauf si il a laissé des indices bien sur qui ont fait peur aux loups.)

Citation :
Lyl pourrait mentir . En fait pour moi si quelqu'un n'a pas posé sa pierre c'est surement un loup, car quel intéret pour les loups de poser leurs pierres ?
Oui elle pourrait mentir, mais comment on saurait si elle ment ou non ?
Parce que comme on connait le nombre de pierres posées et le nombre de renversées, ça leur fait une marge de manœuvre ( plus il y a de pierres posées et plus c'est compliqué de trouver chez qui ça s'est renversé); de plus ça leur laisse le soin de mentir ou pas sur qui ils l'ont mis histoire de faire accuser un joueur.
On sait qu'il y a 5 pierres renversées par deux joueurs. Or pour le moment Oracle a 2 pierres et Deass 3 ... Mouais ça me parait vraiment trop simple.
Surtout que je ne comprend pas l'intérêt de Deass d'aller dire qu'il l'a placé chez un mort s'il est loup : "J'avais poser ma pierre runique devant chez lui (= JmenBaLeStix)."

Lerak a écrit:
-Loup qui montre villageois a loup: Permet de démanteler l'évènement et peut aider Oracle a se protéger. Puis, plus tard, celle permet un paratonnerre pour protéger le loup insondable.
Mais Lyctae était en couple traître, aucun intérêt pour elle d'aller aider un loup à se protéger ni de protéger le loup insondable !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 3] Et le sol trembla... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Et le sol trembla... [Jour 3] Et le sol trembla... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 12:35

Thomas ouvre ton dico à "malhonnête".

Alors si il faut me cramer pour prouver. la lupinité de Thomas et celle plausible de Lerak . Ça me gène pas le village a suffisament d avance et je suis Sv donc allez y tant que thomas meurt le jour suivant no problème.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 3] Et le sol trembla... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Et le sol trembla... [Jour 3] Et le sol trembla... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 12:47

Xinome a écrit:
On sait qu'il y a 5 pierres renversées par deux joueurs. Or pour le moment Oracle a 2 pierres et Deass 3 ... Mouais ça me parait vraiment trop simple.
Surtout que je ne comprend pas l'intérêt de Deass d'aller dire qu'il l'a placé chez un mort s'il est loup : "J'avais poser ma pierre runique devant chez lui (= JmenBaLeStix)."
Cela paraît trop simple mais c'est pourtant la seule possibilité sans tenir compte des mensonges plus que probables des deux Loups-Garous.
Ah oui, je précise que dans mon calcul, je prends en compte le fait que si JmenBaLeStix & Lyctae ont posé une pierre, ils ne l'ont pas fait chez Lyctae, cela me paraît logique.


Deass a écrit:
Alors si il faut me cramer pour prouver. la lupinité de Thomas et celle plausible de Lerak . Ça me gène pas le village a suffisament d avance et je suis Sv donc allez y tant que thomas meurt le jour suivant no problème.
Pour moi, tu es Simple Villageois ou Loup-Garou.
Vu ma théorie sur les pierres runiques t'éliminer n'est pas un mauvais calcul.
De plus si tu es Simple Villageois, cela affinera ma théorie sur les pierres.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour 3] Et le sol trembla... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Et le sol trembla... [Jour 3] Et le sol trembla... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 12:55

Non, là on sait où sont les 8 pierres... je rappelle qu'il en reste 2... A supposer que Lyctae et JBLS ont mis leurs pierres ensemble au même endroit et qu'il s'agissait d'un loup... Ou alors qu'effectivement, l'un de vous mente... Certes actuellement, l'hypothèse la plus probable selon les résultats serait que Deass et moi soyons loups ensemble... Et Lyl n'a peut-être pas posé de pierre... Je suis également prête à voter contre Deass... Pour moi c'est l'hypothèse la plus probable... Et ca me conforte dans l'idée que l'autre loup n'a pas reçu de pierre (ou plutôt les pierres de Lyctae et JBLS) ou alors que l'un de vous ment...
Franchement, Arthur... ta pierre devant chez Thomas ? C'est une utilisation étrange de ta pierre...

Déjà je peux vous assurer que je n'ai reçu le résultat du sondage que parce que je suis Capitaine, et Lyctae devait savoir qu'en m'envoyant le sondage de mon principal suspect je la verrais comme innocente.

Thomas, mon cher Thomas, tu sais exactement pourquoi moi j'ai des scrupules à passer Opeth au bûcher... Et ca n'a strictement rien à voir avec le jeu. J'avais juste pas envie de me tromper sur son compte, sinon, je l'aurais entendu pendant des semaines cette bourde immense...

Xinome, peut-être que Deass a posé sa pierre devant chez sa victime pour justement qu'on puisse penser qu'un loup n'irait pas foutre de pierre devant la maison de sa victime...

Bref, j'envoie mon vote contre Deass.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour 3] Et le sol trembla... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Et le sol trembla... [Jour 3] Et le sol trembla... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 14:24

Maléfique a écrit:
Cela paraît trop simple mais c'est pourtant la seule possibilité sans tenir compte des mensonges plus que probables des deux Loups-Garous.
Ah oui, je précise que dans mon calcul, je prends en compte le fait que si JmenBaLeStix & Lyctae ont posé une pierre, ils ne l'ont pas fait chez Lyctae, cela me paraît logique.
[/i][/color]
Sans tenir compte d'éventuels mensonges c'est bien là le soucis.
Deass qui s'exprime en premier pour annoncer un sondage qui ne lui sert à rien (même si je comprend l'argument d'Oracle) ça me semble dangereux. S'exprimer en premier pour dire ça, c'est à mon sens s'exposer aux manipulations possibles des loups pour faire passer un joueur pour loup. Il y a deux loups, il est logique qu'ils aient mis leur pierre chez des gentils (pour augmenter le nombre), sans aller jusqu'à dire que les deux loups ont annoncé la même personne, il leur suffit de déclarer un joueur déjà cité pour apporter les suspicions sur ce joueur. Du coup ce n'est pas tant le fait de dire avoir mis sa pierre devant le mort qui m'intrigue que le fait de prendre le risque de le dire dès le début du jour.

Oracle a écrit:
A supposer que Lyctae et JBLS ont mis leurs pierres ensemble au même endroit et qu'il s'agissait d'un loup...
On a donc potentiellement deux pierres qui nous apportent rien, par contre les deux contre un loup ou un pierre pour chaque loup à mon sens les deux se valent.

Dépôt de pierres au vue des débats d'hier :

=> Deass : JmenBaLeStix
Au vue du débat d'hier le dépôt de pierre est cohérant
=> Lerak : Deass.
Cohérent aussi
=>Oracle : Maléfique
Pas déconnant, pourquoi as-tu choisi Maléfique et pas Thomas, Deass, ou Lyl ? (tes suspects annoncés hier)
=> Maléfique : Deass.
Cohérent
=> Arthur : Thomas
Pourquoi as-tu choisi Thomas ?
=> Thomas: Oracle.
Ca se tient
=> Xinome : Oracle
En toute objectivité, ça se tient roi
=> Amandier : Deass
Pourquoi as-tu choisi Deass ? Au vue de tes posts tu disais soupçonner Opeth et Thomas.

Oracle a écrit:
Et ca me conforte dans l'idée que l'autre loup n'a pas reçu de pierre (ou plutôt les pierres de Lyctae et JBLS) ou alors que l'un de vous ment...
Pourquoi ne pourrait-il pas s'agir d'un joueur déjà cité et à une ou deux pierres par exemple ? Ou de deux joueurs déjà cités ?

Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour 3] Et le sol trembla... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Et le sol trembla... [Jour 3] Et le sol trembla... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 14:39

Oui, tu as raison en fait pour la pierre chez un joueur déjà cité...

Et euh, j'ai mis ma pierre chez Maléfique parce que pour moi il était évident que les personnes mettraient leurs pierres chez les gens qu'ils suspectaient, donc justement chez Thomas, Deass ou Lyl... Mais je me disais que peut-être il serait intéressant de poser ma pierre là où on ne l'attend pas, pour essayer d'avoir un peu plus d'idées sur des joueurs dans l'ombre.

Oracle a écrit:
On retrouve Thomas, Deass, Lyl et Maléfique dans mes suspects.

Je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de mettre ma pierre alors que j'ai très bien dit que je suspectais aussi Maléfique...

Et Arthur, j'aimerais bien t'entendre un peu plus... fume
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 3] Et le sol trembla... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Et le sol trembla... [Jour 3] Et le sol trembla... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 16:36

Quis est iste tandem urbanitatis color ? Nescio : tantum esse quemdam scio.

Lyl va être foudroyée si elle ne participe pas (plus de remplacements dès le jour III ...), donc ça ne sert à rien de voter contre elle.

Je vote contre Thomas. Le clin d'œil retiré Maléfique, c'est que Thomas devait mettre sa pierre runique chez lui, et je ne viens que d'y penser, mais avec autant de pierres renversées, je pense que les loups ont du tous faire ça, pour brouiller les pistes et éviter que certaines personnes soient innocentées si aucune pierre n'était renversée ; ensuite, ils n'ont aujourd'hui qu'à dire qu'ils ont placé leur pierre ailleurs (subséquemment, JmenBaLeStix & Lyctae ont du mettre aussi leur pierre runique chez des loups, et c'est donc Lyl qui n'a rien fait). Ayant moi-même placé ma pierre chez Thomas, ça ferait deux. De plus, le vote de JmenBaLeStix en couple traître contre Thomas m'apparaît comme un futur innocentage si ce dernier mourrait.

Je pense que Deass est SV, ça me rappelle d'ailleurs une partie chez Diogene.

(Désolé de ne pas trop être présent, je ne suis pas bien en ce moment.)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 3] Et le sol trembla... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Et le sol trembla... [Jour 3] Et le sol trembla... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 16:59

Xinome a écrit:
S'exprimer en premier pour dire ça, c'est à mon sens s'exposer aux manipulations possibles des loups pour faire passer un joueur pour loup.
Sauf si Deass est Loup-Garou, c'est lui qui tente de nous manipuler.

Xinome a écrit:
Il y a deux loups, il est logique qu'ils aient mis leur pierre chez des gentils (pour augmenter le nombre) [...]
Que penses-tu de l'idée d'Arthur qui voudrait que les Loups-Garous aient placé leur pierre chez eux, augmentant le nombre de pierres renversées, pour éviter que des personnes soient innocentées si aucune pierre n'était tombée ?

Arthur a écrit:
Quis est iste tandem urbanitatis color ? Nescio : tantum esse quemdam scio.
C'est de Cicéron, non ?
Par contre, j'ai la flemme de chercher donc si c'est important :/


Arthur a écrit:
Le clin d'œil retiré Maléfique, c'est que Thomas devait mettre sa pierre runique chez lui [...]
Comment peux-tu savoir cela ? Suspect
Si vous vous envoyez des MPs durant la partie, vous allez m'entendre.


Arthur a écrit:
Je pense que Deass est SV, ça me rappelle d'ailleurs une partie chez Diogene.
Il faudrait donc voter contre Thomas qui a menti sur son placement de pierres ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 3] Et le sol trembla... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Et le sol trembla... [Jour 3] Et le sol trembla... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:03

Arthur m'a dit mettre sa pierre devant chez lui. Mon clin d’œil était là pour lui dire qu'on avait menti l'un à l'autre.
Maléfique : Je n'ai envoyé aucun MP à Arthur. Mais Arthur m'a envoyé des sms, notamment un en me demandant où je plaçais ma pierre. Je lui ais répondu devant chez moi (c'était faux, je ne voyais pas pourquoi je devrais répondre à Arthur à cette question) et il m'a dit qu'il pensait faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour 3] Et le sol trembla... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Et le sol trembla... [Jour 3] Et le sol trembla... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:09

Citation :
je pense que les loups ont du tous faire ça, pour brouiller les pistes et éviter que certaines personnes soient innocentées si aucune pierre n'était renversée ;
Si chaque loup à mis sa pierre devant chez soi cela "annule" trois touches*. Il reste donc 2 touches villageoises, donc parmi les joueurs cités il y a au moins un loup (Deass (3), Maléfique (1), Oracle (2) et Thomas (1)
- Or 3 joueurs ont annoncés avoir mis leur pierre chez Deass (Amandier, Lerak et Maléfique), donc soit il n'est pas loup soit il y a un ou deux menteurs dans ceux qui annoncent avoir mis la pierre chez lui
- Si Thomas est loup, la voix d'Arthur occupe une touche villageoise, il reste donc une touche parmi les noms annoncés : Deass, Maléfique et Oracle. (et Thomas aurait pu mentir sur sa pierre chez Oracle)

Citation :
Sauf si Deass est Loup-Garou, c'est lui qui tente de nous manipuler.
Mouais mais parier sur le fait que les autres vont trouver ça trop bizarre et du coup se dire qu'il y a manipulation donc le laisser tranquille c'est sacrement osé quand même !

* à condition que Lyctae ait suivi et que Jmenbalestix n'est pas mis devant un loup, sinon y'a plus qu'une touche villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 3] Et le sol trembla... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Et le sol trembla... [Jour 3] Et le sol trembla... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:15

Maléfique a écrit:
C'est de Cicéron, non ?
Par contre, j'ai la flemme de chercher donc si c'est important :/

Non, ça ne l'est que pour moi.

Maléfique a écrit:
Si vous vous envoyez des MPs durant la partie, vous allez m'entendre.

Ce ne sont pas des messages privés, mais surtout ne te gêne pas, vas-y, j'encaisse.

Thomas a écrit:
Arthur m'a dit mettre sa pierre devant chez lui. Mon clin d’œil était là pour lui dire qu'on avait menti l'un à l'autre.

Sauf que pour moi, toi ou moi cela revenait au même (puisque le but était de faire en sorte qu'aucune pierre ne tombe) -mais finalement non-, donc je me suis dis que tant qu'à faire, autant vérifier quelque chose. Ça a du bon, l'insondabilité Thomas. Je ne suis malheureusement pas voyante néanmoins.

Je ne pensais pas Luffy loup, je ne pense toujours pas Deass loup.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour 3] Et le sol trembla... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Et le sol trembla... [Jour 3] Et le sol trembla... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:21

Arthur, tu commences à m'exaspérer là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 3] Et le sol trembla... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Et le sol trembla... [Jour 3] Et le sol trembla... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:43

Je vais voter Thomas, après ma mort vous devrais vous remettre en question. Oracle toi qui a des jugements qui ne repose que sur une partie des postes des joueur en partie.

Après voila je suis Zen je cours pas après la patte donc mourir pour faire gagner le village me gene pas. Je demande juste qu'on oublie pas mes suspects et que si ma théorie sur Lyl ou Lyctae en second loup se reele fausse qu'on pense a notre cher mairesse qui a des raisonnement assez floues.

Mais voila je le repete pour moi Thomas est très probablement loups et il est d'un dédain et d'une arrogance .. mais bref. vote envoyé contre Thomas je continuerai a debattre mais bon.

Juste n'oubliez pas : un villageois n'a aucune raison d'être stressé alors que les loups peuvent se sentir angoissés et stressés .
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 3] Et le sol trembla... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Et le sol trembla... [Jour 3] Et le sol trembla... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:54

Oracle a écrit:
Arthur, tu commences à m'exaspérer là...

Désolé. Et désolé à Maléfique aussi, ce n'est pas ce que je veux écrire.

Deass a écrit:
et il est d'un dédain et d'une arrogance ..

Non ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 3] Et le sol trembla... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Et le sol trembla... [Jour 3] Et le sol trembla... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:57

Quand il me parle de dictionnaire si . Et cela va avec son caliméralisme mais bref.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 3] Et le sol trembla... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Et le sol trembla... [Jour 3] Et le sol trembla... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:58

Arthur a écrit:
Ce ne sont pas des messages privés, mais surtout ne te gêne pas, vas-y, j'encaisse.
Tu sais tout le bien que je pense de ce genre de pratiques Smile
Surtout que je ne pensais que vous vous compreniez bien avec Opeth & Thomas Arthur


Arthur a écrit:
(puisque le but était de faire en sorte qu'aucune pierre ne tombe)
Tu m'expliques comment tu voulais faire cela ?
Surtout si tu penses que les Loups-Garous ont mis leur pierre chez eux.


Deass a écrit:
Je vais voter Thomas, après ma mort vous devrais vous remettre en question.
En fait, je te pense vraiment Simple Villageois donc il serait incohérent de voter contre toi.
Par contre, la théorie que tu as avancée sur les votes + les discussions en privé entre Arthur & Thomas me font douter de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 3] Et le sol trembla... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Et le sol trembla... [Jour 3] Et le sol trembla... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:14

Maléfique a écrit:
Tu m'expliques comment tu voulais faire cela ?
Surtout si tu penses que les Loups-Garous ont mis leur pierre chez eux.

Je pensais que Thomas était villageois, et me sachant villageois, ça faisait déjà chez deux personnes deux pierres qui ne tombaient pas. Si aucune ou peu de pierres tombaient, il était plus facile de remonter ou d'innocenter des gens. Là, trop de pierres sont tombées pour que ce soit honnête, d'où ma conclusion.

Maléfique a écrit:
+ les discussions en privé entre Arthur & Thomas

C'est moi qui lui ai parlé, enfin ce n'est pas important, je me sens déjà mal à ce propos, alors on en parlera plus tard.

Je dois y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour 3] Et le sol trembla... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Et le sol trembla... [Jour 3] Et le sol trembla... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:32

Bon, Deass, t'es bien gentil... Mais comment tu veux que je sache moi ? J'suis pas voyante (même si je m'appelle Oracle) et là je me base sur une théorie des pierres... Je me trompe peut-être, mais pas la peine de caliméroter et de me foutre la pression... Je suis déjà assez mal toute seule parce que j'y comprends rien, et que j'suis pas aidée par Arthur et Thomas qui font comme à chaque fois des trucs incompréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 3] Et le sol trembla... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Et le sol trembla... [Jour 3] Et le sol trembla... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:40

Il y a d'autres théorie et celle des pierres est hyper flou, tu as pas mal joué avec moi tu sais comment je joue, après assume. La je vais te mettre exprès un coup de pression, tu es maire ne l'oublie pas tu as des responsabilités , tu l'a choisi assume. Reflechis et assume. Si ton vote contre moi cause ma mort, tu devra remettre en question ta facon de jouer et tes hypothèses moi ça ne me pose pas de problème c'est toi qui aura cette pression supplémentaire et ces remords sur la conscience Very Happy.

Donc bon tu es libre de tes choix, mais ne fas pas comme souvent a ne te borner qu'a une seule théorie ^^.

(je suis vache mais c'est des faits)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour 3] Et le sol trembla... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Et le sol trembla... [Jour 3] Et le sol trembla... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:52

Non, mais sérieusement, je sais pas moi ! J'me suis faite avoir par Opeth et par Lyctae, j'me dis que j'peux très bien me faire avoir par toi. Tu m'as pas l'air très lupin mais bon, j'pensais que JBLS était SV... Donc, franchement, tu me dis que j'ai pas de jugeote, et bien je t'apprends que non.

Bref, mon vote n'est pas décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour 3] Et le sol trembla... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Et le sol trembla... [Jour 3] Et le sol trembla... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:55

Vinny remplace Arthur, effet immédiat !
Merci à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour 3] Et le sol trembla... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Et le sol trembla... [Jour 3] Et le sol trembla... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:02

Ah carrément remplacé ?? Ca va vraiment pas alors...

Bienvenue Vinny !
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Jour 3] Et le sol trembla... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Et le sol trembla... [Jour 3] Et le sol trembla... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:05

Bordel, je sais pas qui choisir... Je vais voter Deass ou Oracle, mais je pense que je vais lancer une piece pour voir qui la mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 3] Et le sol trembla... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Et le sol trembla... [Jour 3] Et le sol trembla... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:28

Oracle, je ne comprends pas en quoi j'ai fait des choses incompréhensibles.

Je ne pense pas Arthur loup, je le pense vraiment villageois, mais je connais Arthur, il cherche à manipuler les gens, et à l'époque j'avais peur de le voir en couple traitre, donc j'ai préféré ne pas lui dire où je mettais ma pierre.

J'ai été surpris de voir qu'il m'avait menti aussi, d'où le clin d'oeil que je lui ai fait.

Oracle, oui je comprends que tu sois pas objective sur Opeth, mais comprends aussi que j'ai trouvé que tu étais vraiment très récalcitrante à le voir loup là où ça devenait un peu évident.

On parle d'Opeth le loup qui a essayé de me faire passer au bucher. Je dis ça je dis rien.


Bienvenue Vinny !


Dernière édition par Thomas le Jeu 15 Déc 2011 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 3] Et le sol trembla... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Et le sol trembla... [Jour 3] Et le sol trembla... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 3] Et le sol trembla...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 125-