Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Jour 4] Le Bifröst n'est plus gardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour 4] Le Bifröst n'est plus gardé - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Le Bifröst n'est plus gardé [Jour 4] Le Bifröst n'est plus gardé - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:23

Vinny pourquoi tu ne réagi pas quand je dis que si Amandier n'a pas envoyer de message, ce que tu dis avoir reçu est faux.
Pourquoi Amandier n'en tiens-tu pas compte ? Pourquoi Vinny ne te poses-tu pas de question si tu as bien reçu un message quand Amandier (ou moi à la limite) disons n'avoir rien écrit ?

Ou c'est moi qui raconte n'importe quoi avec cette histoire de message mais j'ai l'impression de parler dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 4] Le Bifröst n'est plus gardé - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Le Bifröst n'est plus gardé [Jour 4] Le Bifröst n'est plus gardé - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:33

Copie des posts d'Oracle :

J3
Citation :
Clairement, j'ai totalement confiance en Arthur, je suis certaine qu'il n'aurait pas envoyé Opeth au bûcher sauf couple traitre...
Citation :
Euh, j'ai des doutes sur toi et Deass. Et je ne comprends pas l'acharnement de Xinome contre moi... mais sinon, je la vois villageoise.

Je pense qu'Arthur a été sondé. Là elle n'avait pas encore sondé Xi à mon avis

J2

Citation :
Reste Xinome que je sais pas quoi penser, il faudrait que je la liste plus que ça.

Citation :
Bon, je sais pas trop ce qui se passe entre Arthur, Thomas et Opeth. Mais j'aurais tendance à faire confiance en Arthur. Thomas, pas la moindre idée. Et d'un côté ça m'ennuie de dire ça, parce que s'il est innocent, je me sentirais très mal de l'avoir pensé mais Opeth est probablement loup. Enfin, je suis tellement pas sûre de moi que ça m'ennuie franchement.

J'ai dit que j'aimais les posts d'Amandier, elle me fait penser à la partie d'Opeth...

J'ai déjà dit que j'avais plutôt un mauvais feeling sur Maléfique. D'ailleurs Opeth, j'ai pas compris pourquoi t'avais réagi que sur Maléfique... Et en même temps, j'ai envie de croire que Opeth et Maléfique ne peuvent pas être loups ensemble. Quoique Maléfique a très bien pu attaquer son compère en Jour 1 sachant qu'Opeth passe très rarement au bûcher.

Reste Xinome que je sais pas quoi penser, il faudrait que je la liste plus que ça
Et Luffy et Lyl, qui jouent la partie ???.


Voilà, quitte à mourir, autant que j'emporte pas mes avis dans la tombe

C'est pour ça que je pense qu'elle t'a sondé et elle t'a refilé le capitanat pour nous le faire comprendre.


Quant aux messages je ne peux que répetter je n'ai envoyer aucun message comme je n'envoi jamais rien dans les événements murmur, j'ai toujours été sv donc peu d'intérêt.
J'ai bien reçu le message tel que je vous l'ai copié. Quelqu'un ment Xinome mais ce n'est pas moi.

Lerak est innocent, toi par rapport à ce que je viens de relever et Amandier pour ce que j'ai expliqué. On est 4 là en plus il y a cet événement qui a plus de chance de tomber sur un villageois qu'un loup vu le nombre.


Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour 4] Le Bifröst n'est plus gardé - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Le Bifröst n'est plus gardé [Jour 4] Le Bifröst n'est plus gardé - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:57

On a donc un message que personne n'a écrit !
Dans ce que je dis soit tu ment soit c'est Amandier (ou moi) qui mentons et toi tu fais confiance aux deux ? C'est bizare ...
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour 4] Le Bifröst n'est plus gardé - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Le Bifröst n'est plus gardé [Jour 4] Le Bifröst n'est plus gardé - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:00

Bûcher terminé.
Résultats à 22h30.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour 4] Le Bifröst n'est plus gardé - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Le Bifröst n'est plus gardé [Jour 4] Le Bifröst n'est plus gardé - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:30

Àsgard, en deuil, pleurait la disparition de son Gardien, Heimdall, Dieu de la Vigilance et de la Clairvoyance. Des Berserks furent chargés de reprendre la surveillance du pont Bifröst, quand bien l'ennemi ultime, Fenrir, le dernier rempart à la paix d'Àsgard, était sans doute encore caché au sein même du Royaume, et non au-delà de ses murs.

Secondée d'artisans elfes de Ljösalfheim, Freyja, déesse de la Magie, forgea une épée gigantesque, à la mesure du loup, et imbiba sa lame d'un poison mortel. La taille de l'arme exigeait de son propriétaire une force hors du commun pour la manier, et ce fut logiquement à Thor qu'elle revint.

Si le loup était caché en Àsgard et que nul ne l'avait aperçu depuis plusieurs jours, il semblait fort probable qu'il se soit caché dans les forêts de Myrkviðr. Rares étaient ceux qui osaient pénétrer dans cet endroit lugubre. Armé de l'épée à la lame empoisonnée, Thor prit le chemin de Myrkviðr. Arrivé à la lisière, sans crainte, il s'enfonça dans l'épaisse brume qui régnait entre les arbres.

Le soleil semblait ne pas pouvoir pénétrer à travers l'épaisse frondaison, si bien que Thor se retrouva bientôt dans une inquiétante pénombre. Il entendit soudain un craquement. D'un bond, il se retourna, brandissant son épée. Au dernier moment, il stoppa son geste.

- Njörd, Gefjon, Forseti, Vor ! J'ai failli vous tuer ! s'exclama-t-il. Que fais-vous ici ?
- Nous sommes venus t'apporter notre aide, répondit Njörd, Dieu du Vent et de la Mer.
D'abord surpris, Thor approuva d'un geste de la tête et poursuivit son chemin, ses quatre alliés à ses côtés. Tous les cinq s'étaient déjà bien éloignés de la lisière de la forêt. Ils marchaient d'un bon pas, mais restaient sur le qui-vive. Et alors que Thor commençait à croire qu'ils ne trouveraient jamais le loup, Fenrir apparut, menaçant, de derrière un rocher.

[Jour 4] Le Bifröst n'est plus gardé - Page 3 Fenrir12

Thor souleva son épée et l'abattit de toutes ses forces sur le loup, mais celui-ci esquiva l'assaut et bondit sur Gefjon. La Déesse chuta lourdement sur le sol. D'un coup de patte aussi brutal qu'imparable, les griffes de Fenrir lui ouvrirent la gorge. Forseti et Vor se jetèrent sur le loup, mais celui-ci bondit sur un rocher et disparut dans les ténèbres de Myrkviðr.

Le visage de Gefjon baignait dans une marre de sang. Il était trop tard. Fenrir avait fait une nouvelle victime.

Le RP est là pour l'ambiance, n'y faites pas attention.


Maléfique meurt égorgé. Il incarnait Gefjon, Simple Divinité.
Spoiler:

Evénement "Ragnarök" :

Spoiler:


Fenrir a jusqu'à demain 22h pour désigner une victime dans l'antre.


Evénement de la nuit : PAS D'ÉVÉNEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 4] Le Bifröst n'est plus gardé - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Le Bifröst n'est plus gardé [Jour 4] Le Bifröst n'est plus gardé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 4] Le Bifröst n'est plus gardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour 4 : Tour de Garde
» Jour 3 : Une Oie, c'est comme un chien de garde, ça mord
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 125-