Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 5: Bibliothèque des ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Jour 5: Bibliothèque des ombres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Bibliothèque des ombres Jour 5: Bibliothèque des ombres - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 13:33

Bon ok, on crame Djoach alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5: Bibliothèque des ombres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Bibliothèque des ombres Jour 5: Bibliothèque des ombres - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 13:52

RAHHH Un super Message de perdu !

En gros mieux vaux prendre nos precautions, en tant que maire je monte au creneau.

Vaux mieux perdre un possible vilageois que 2 !

Et puis échanger la mort du couple d'un jour ne nous tueras pas et on pourrais avoir plus d'informations pour la suite (par exemple on pourras voir 2 INNOCENTS si Djoach meurten LG insondable et 1 suspect d eplus si Djoach meurt en simple LG ).

Parce que désolé fiat t'es space ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Paysan distingué
Paysan distingué
Nathan

Masculin Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : All time and space...
Humeur : Mossad

Jour 5: Bibliothèque des ombres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Bibliothèque des ombres Jour 5: Bibliothèque des ombres - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:16

Soit. Je garde mes défenses pour demain.
En attendant je propose que l'on se mette d'accord pour voter unis contre Djoach ou Oracle. J'ai une préférence pour Oracle comme dit plus haut pour les raisons que j׳ai exposé dans le passé.

Je pense Deass innocent, et vu que ma culpabilité l'innocenterais je n'ai aucun intérêt lupin a proposer ce que je vais proposer, je propose que ce soit lui qui décide et que nous suivions. Nous aurions alors vraiment une chance sur deux, non influencée par les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5: Bibliothèque des ombres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Bibliothèque des ombres Jour 5: Bibliothèque des ombres - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:25

Dans le genre pression de fou.

Bon Djoach : patroactif , oracle active.


Patroactif au bucher comme si oracle louve nous pouvoir information lui sourtirer.

Quoi vous penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Jour 5: Bibliothèque des ombres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Bibliothèque des ombres Jour 5: Bibliothèque des ombres - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:38

Je pense que moi je vais voter Djoach de toute façon ^^
Et je pense que si Nathan est effectivement villageois, il n' aucune raison à attendre demain pour se défendre. Plus on discutte, plus on a de chance de découvrir son vrai alignement. La rétention ou la procrastination d'information c'est pas très villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5: Bibliothèque des ombres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Bibliothèque des ombres Jour 5: Bibliothèque des ombres - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:43

J'ai pas encore envoyé mon vote j'attend un message de Djoach mais sia 20 heure il n'a pas donné de repnse je lui envoie mon vote.

Ca peux faire un peu loup défaitiste cette absence.

Maiqs oracle defend toi dis nous pourquoi toi villageoise et pas Djoach
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 5: Bibliothèque des ombres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Bibliothèque des ombres Jour 5: Bibliothèque des ombres - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:10

Tout simplement parce que le meneur m'a donné un rôle de villageoise.... et pas à Djoach. Je vois pas quoi dire de plus... Si je dis mon rôle, on va dire que j'ai bluffé le rôle le moins risqué, alors qu'il s'agit clairement de mon rôle, j'y peux rien ! Ensuite, vous remarquez comme les accusations commencent à aller vers moi quand le vent tourne ?? C'est bizarre ça hein ??

Et je le répète, même Djoach a consenti que ce n'était PAS mon jeu de louve ! Je ne joue pas comme ça en tant que louve... Et Deass monsieur l'hypocrite ... qui me sort qu'il fut très heureux de me faire confiance pour la mort de Maesticia (sachant que j'ai rien fait, j'ai juste voté Maesticia, mais au final, c'était lui qui dès le départ voulait voter contre elle)... et qui maintenant, et bah, hésite. On ne sait pas pourquoi. De même pour Nathan qui vient me parler sur Skype "ah bah, tu penses que j'aurais pas dû dire que je m'étais salvaté la nuit dernière?", genre échanges amicaux entre villageois... (puisqu'il sait que je suis villageoise, étant donné qu'il est en couple traître!) et qui maintenant retourne sa veste. Et dire que ce sont eux qui me connaissent le plus en dehors du jeu, et qui sont le plus censés connaître ma façon de jouer... Bah, clairement, je vois que non.

Bref, je vote contre Djoach, et j'appelle tous les gens qui ont un peu de bon sens à voter contre lui. (Vu que visiblement, ce n'est pas le moment pour le couple de mourir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5: Bibliothèque des ombres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Bibliothèque des ombres Jour 5: Bibliothèque des ombres - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:24

oracle .. tu me "gonfle" on te demande d'argumener vraiment ! Pas de faire ta caliméral punaise !
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 5: Bibliothèque des ombres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Bibliothèque des ombres Jour 5: Bibliothèque des ombres - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:33

Non mais Deass ! C'est simple... C'est Djoach ou moi vu que Canucks est Cupidon.... Djoach est loup. C'est tout. Je me sais innocente. Tu SAIS que je ne suis pas comme ça quand je suis louve. C'est tout ! Je peux pas te sortir d'arguments, j'ai rien fait, il y a rien de particulier, je n'ai rien fait... J'ai juste voulu aider le village du mieux que j'peux. Faites votre choix, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 5: Bibliothèque des ombres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Bibliothèque des ombres Jour 5: Bibliothèque des ombres - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:42

J'ai beaucoup attendu une réponse de Djoach mais visiblement ça arrivera pas.
Mon vote est de toute façon évidente, Oracle est villageoise, Meme pas besoin de m'étendre la dessus (bla bla bla pas bien de pas argumenté. Je l'a connais assez bien pour lui avoir prouvé lors de ces dernières parties en louve que je l'a grillé directement, la de toute la partie je n'ai rien vu de ses phrases typiquement louve, elle est donc villageoise.
Canucks s'est déclaré cupidon, je veux bien le croire. Je vote donc pour Djoach.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5: Bibliothèque des ombres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Bibliothèque des ombres Jour 5: Bibliothèque des ombres - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:45

JmenBaLeStix a écrit:
J'ai beaucoup attendu une réponse de Djoach mais visiblement ça arrivera pas.
Mon vote est de toute façon évidente, Oracle est villageoise, Meme pas besoin de m'étendre la dessus (bla bla bla pas bien de pas argumenté. Je l'a connais assez bien pour lui avoir prouvé lors de ces dernières parties en louve que je l'a grillé directement, la de toute la partie je n'ai rien vu de ses phrases typiquement louve, elle est donc villageoise.
Canucks s'est déclaré cupidon, je veux bien le croire. Je vote donc pour Djoach.

Si oracle est louve t'accepte qu'on te crame ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 5: Bibliothèque des ombres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Bibliothèque des ombres Jour 5: Bibliothèque des ombres - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:46

Attends, fais gaffe, ils vont croire qu'on est loups ensemble et qu'on se protège...

EDIT ... Qu'est ce que je disais ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 5: Bibliothèque des ombres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Bibliothèque des ombres Jour 5: Bibliothèque des ombres - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:48

Whoua ... les avis changent comme la météo au sommet de l’Everest.

Hier mon raisonnement expliquant mes avis vous semblait, justifié, fondié, certains allant même a dire qu'ils avaient eu le même type de raisonnement.

Maintenant vous vous cramez un villageois avant de passez au loup, juste pour être sur, je comprend ce genre de raisonnement.

Expliquez moi pourquoi j'aurais été tuer Thomas cette nuit ?
Thomas accusait tellement Chloran que ce n'était aucunement mon intérêt de le tuer. Les seuls qui y ont intérêt, c'est Oracle ou Canucks. J'aurais pu tuer à la limite tuer Chloran le pensant Chasseur alors qui ne m'accusait pas. Si j'avais été loup, Compte tenu de ma situation hier j'aurais tué Oracle ou Canucks ou plus probablement personne.

Canucks se dit Cupidon et personne ne le contredit, je suis donc obliger de revoir mon jugement sur Oracle. Oracle, tu te sers beaucoup trop de mon avis sur toi pour que cela puisse être honnête. De 1) Soit je suis villageois et je dis ce que je pense et je peux me tromper sur ton compte. Soit je suis loup et mon avis est forcément biaisé. Mais toi, non, ça te dérange pas tu te sers allègrement depuis 3 ou 4 messages de ma bon opinion de toi pour m'accuser.

Je comprends que vous vouliez y voir plus clair en m'éliminant, c'est vrai que cela vous permettra d'y voir plus clair, comme moi aujourd'hui.
Rappeler vous que demain vous aurez un couple traitre et aussi un capitaine surpuissant (2 voix + tranchage) et toujours pas de SAlvateur pour vous proteger. Aujourd'hui nous somme huit contre 2/3 ... demain vous serez 5 contre 2/3 : Je vous souhaite bien du courage.

Effectivement je suis un peu discret sur cette partie, mais je ne suis pas planqué non plus. Je suis discret, car si il y avait une partie que je voulais vraiment gagner, c'est bien celle sur le Theme de Doctor Who. Sad Tant pis.

Maintenant si vous voulez des précisions sur quoi que ce soit, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5: Bibliothèque des ombres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Bibliothèque des ombres Jour 5: Bibliothèque des ombres - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:49

Depuis le j1 jmbls T'as TOUJOURS défendu.

Donc si t'es louve lui je le sens bien loup
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 5: Bibliothèque des ombres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Bibliothèque des ombres Jour 5: Bibliothèque des ombres - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:51

Non mais on est tout simplement AMIS, et lui il me grille trèèèès facilement, il l'a d'ailleurs prouvé sur la partie de Maléfique... Croyez moi, si j'avais été louve et qu'il avait le moindre doute, il n'hésiterait pas, surtout s'il peut gagner grâce à ça.

Djoach, effectivement, je me sers de ce que j'ai. Concrètement, il n'y a rien qui prouve que toi tu es loup ou que moi je suis innocente....

Juste que j'ai voté contre Maesticia, et toi tu as été sauvé par Diogene...
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 5: Bibliothèque des ombres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Bibliothèque des ombres Jour 5: Bibliothèque des ombres - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:53

Oracle a écrit:
Juste que j'ai voté contre Maesticia, et toi tu as été sauvé par Diogene...
Mensonge.
J'ai voté pour sauver Chloran et Vinny

Edit pardon j'ai mal lu.

en effet, il a voté pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 5: Bibliothèque des ombres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Bibliothèque des ombres Jour 5: Bibliothèque des ombres - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:55

Mais ça, qu'est ce que j'y peux...
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 5: Bibliothèque des ombres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Bibliothèque des ombres Jour 5: Bibliothèque des ombres - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:56

Non mais clairement, Djoach, je ne suis pas louve, et par élimination tu ne peux que l'être. C'est tout. Fallait pas tuer Thomas. :na:
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 5: Bibliothèque des ombres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Bibliothèque des ombres Jour 5: Bibliothèque des ombres - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:07

Oracle a écrit:
Non mais clairement, Djoach, je ne suis pas louve, et par élimination tu ne peux que l'être. C'est tout. Fallait pas tuer Thomas. :na:
C'est ce que je dis, pourquoi j'aurais tué Thomas, alors que cela allait selon toutes vraisemblances me retomber dessus, comme c'est en train de se produire ?

Et c'est vrai que jusqu'a ce que tu m'attaques avec autant de certitude facile, je ne te voyais aucunement loup. Ce qui m'amène a reconsidérer Canucks. Est-il vraiment le cupidon. Ne serait-il pas loup avec un loup en couple avec cupidon et qu'ils nous font tourner en bourrique depuis 3 jours avec leurs salvateur de malheur.

Quelques questions : Qu'as-t-on comme preuve de Canucks Cupidon ?
Encore une fois pourquoi aurais-je été tuer Thomas ?
Ormis mon plutôt bon avis jusque là qui pense Oracle innocente ? Jbls qui semble la connaitre ne la couvre-t-il pas parce qu'ils sont loups ensemble ?

Bref ne me lyncher pas pour de mauvaises raisons. Vous laissez les loups sortirent du bois et prendre le contrôle du bucher. Ils l'ont bien compris, si ils passent ce bucher-ci ... ils ont gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 5: Bibliothèque des ombres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Bibliothèque des ombres Jour 5: Bibliothèque des ombres - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:11

Hm... Tout simplement pour faire croire que tu l'aurais pas fait... Et tu ne pensais pas que Thomas était chasseur, donc il aurait resté Chloran, qui était aussi louche...

"Autant de certitude facile" => Mais tout simplement que je connais mon rôle, et si Canucks n'était pas Cupidon... pourquoi Nathan & Izumi aurait confirmé être en couple ?

Enfin, tu veux la faire à l'envers de tout le monde, mais je sais que je ne suis pas louve et que par déduction il ne reste que toi ! C'est aussi simple que ça ! En plus, tu sais que depuis le départ, tu auras failli y passer, alors pourquoi ne pas le jouer très gros, on sait jamais ça peut passer !
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 5: Bibliothèque des ombres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Bibliothèque des ombres Jour 5: Bibliothèque des ombres - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:15

Oracle a écrit:
Hm... Tout simplement pour faire croire que tu l'aurais pas fait... Et tu ne pensais pas que Thomas était chasseur, donc il aurait resté Chloran, qui était aussi louche...
Si je suis loup, je sais que Thomas ne l'étais pas, donc tuer Thomas c'est révélé qu'il n'est pas loup, Chloran n'aurait plus été aussi louche ce jours.

Oracle a écrit:
"Autant de certitude facile" => Mais tout simplement que je connais mon rôle, et si Canucks n'était pas Cupidon... pourquoi Nathan & Izumi aurait confirmé être en couple ?
ils ne vont pas se rendre louche en disant, non c'est Izumi cupidon, nous nous sommes loups ...

Oracle a écrit:
Enfin, tu veux la faire à l'envers de tout le monde, mais je sais que je ne suis pas louve et que par déduction il ne reste que toi ! C'est aussi simple que ça ! En plus, tu sais que depuis le départ, tu auras failli y passer, alors pourquoi ne pas le jouer très gros, on sait jamais ça peut passer !
Je sais aussi que je ne le suis pas. Et de quoi tu parles ? Depuis le départ j'ai failli y passer ? Je n'ai jamais été en danger sur aucun bucher. A moins que tu ne fasse référence à un nuit ou vous avez voulu me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 5: Bibliothèque des ombres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Bibliothèque des ombres Jour 5: Bibliothèque des ombres - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:22

Euh, je suis désolée mais au début du débat de la partie où on devait donner nos amis, beaucoup ne voulaient pas te sauver... Diogene (loup) et Vinny (villageoise) t'ont sauvé gentillement... C'est tout. Et depuis le début tu es plus ou moins suspecté.

Et il y a forcément un loup entre Canucks, toi & moi. Ni Canucks ni moi sommes loups. C'est tout ! Y'a pas à réfléchir plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 5: Bibliothèque des ombres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Bibliothèque des ombres Jour 5: Bibliothèque des ombres - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:25

Eh bien non Djoach, le doute sur le cas d'Oracle ne m'est pas permis. Elle est villageoise.
Pour répondre à Deass, oui je suis prêt a passer au bucher demain si Oracle est louve, je prends zéro risque là.

Oracle a écrit:
on sait jamais ça peut passer !
Tiens j'ai regardé les bronzés 2 il y a pas longtemps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 5: Bibliothèque des ombres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Bibliothèque des ombres Jour 5: Bibliothèque des ombres - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:26

Oracle a écrit:
Et il y a forcément un loup entre Canucks, toi & moi. Ni Canucks ni moi sommes loups. C'est tout ! Y'a pas à réfléchir plus que ça.
En même temps, c'est pas a toi que j'éssais de montrer la vérité ma jolie louve Laughing

Je prends le pari, que tu n'es pas le loup insondable mais le Dalek. Ta mission est : "Exterminate, Exterminate, Extaaaaaaaaaaarmiiiiinaaaate !!!" C'est bien connu, on ne peut pas argumenter avec un Dalek.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 5: Bibliothèque des ombres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Bibliothèque des ombres Jour 5: Bibliothèque des ombres - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:29

Je ne suis pas louve.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 5: Bibliothèque des ombres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Bibliothèque des ombres Jour 5: Bibliothèque des ombres - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:31

Oracle a écrit:
Je ne suis pas louve.
Moi non plus.

On peut continuer comme ça longtemps. Si au moins tu faisais un petit effort pour essayer de voir ailleurs, mais non même pas. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 5: Bibliothèque des ombres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Bibliothèque des ombres Jour 5: Bibliothèque des ombres - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:34

Mais voir ailleurs OU CA ???????? T'es un petit marrant toi ! C'est logique que toi tu vas rester contre moi, et moi contre toi ! Il n'y a pas d'autres choix possibles. Canucks s'est dévoilé Cupidon et le couple a confirmé ses dires... On a pas le choix. C'est entre nous deux. Et je ne suis pas louve, j'ai déjà dit tout ce que je pouvais dire, je vois pas quoi rajouter de plus. Tu es loup à 100% !
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 5: Bibliothèque des ombres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Bibliothèque des ombres Jour 5: Bibliothèque des ombres - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:40

Oracle a écrit:
C'est logique que toi tu vas rester contre moi, et moi contre toi !
Bah non justement ce n'est pas ce que j'ai fait contrairement à toi.
Oracle a écrit:
Il n'y a pas d'autres choix possibles. Canucks s'est dévoilé Cupidon et le couple a confirmé ses dires... On a pas le choix. C'est entre nous deux. Et je ne suis pas louve, j'ai déjà dit tout ce que je pouvais dire, je vois pas quoi rajouter de plus. Tu es loup à 100% !
Le cupidon se dévoile après le couple, c'est pas dur. Au moment ou Canucks dit qu'il est le cupidon, je pouvais moi aussi le faire. Et de plus Je ne dis pas qu'il n'est pas le cupidon, mais je peux le remettre en cause. Toi apparemment pas. Et ça, ça me dérange.

Enfin bref, j'arrête de te répondre. C'est pas toi qui m’intéresse sur ce bucher. Je vais attendre d'autres réactions ou alors ma mort en Silence ! Puisque c'est ce que tout le monde attend.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 5: Bibliothèque des ombres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Bibliothèque des ombres Jour 5: Bibliothèque des ombres - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:49

Bah, vas au bout de ta théorie... Canucks bluffe le rôle de Cupidon... Si tu veux, mais qui est le vrai Cupidon ? Nathan et Izumi sont quoi ? Bref, je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 5: Bibliothèque des ombres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Bibliothèque des ombres Jour 5: Bibliothèque des ombres - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:50

Je l'ai déjà expliqué. Relis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 5: Bibliothèque des ombres - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Bibliothèque des ombres Jour 5: Bibliothèque des ombres - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 5: Bibliothèque des ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 5] Des ombres dans les Ombres
» [Jour III] Feux d'artifice... dans l'estomac.
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 129-