Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mouvements au sein du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Athéna
Administrateur
Athéna

Féminin Date d'inscription : 13/09/2011

Mouvements au sein du staff - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mouvements au sein du staff Mouvements au sein du staff - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 11:28

Survie et Fourberie s'apprête à vivre une nouvelle vie !
Des améliorations sont en cours pour rendre le forum plus attractif et confortable pour tous.

J'ai, cependant, le regret de vous annoncer le départ de Maléfique, qui aura été d'un énorme soutien pour ce forum et qui fait indiscutablement parti des meubles.
Il est arrivé à terme de ce qu'il pouvait apporter à S&F et souhaite trouver un peu de repos.
Je voudrais ainsi saluer son immense travail, son éternel motivation et sa détermination à faire vivre Survie et Fourberie malgré les mauvaises passes que le forum a pu connaître.
Mille mercis pour tout ça, vraiment, tu as été d'une aide précieuse pour tout le monde. amour
Il manquera beaucoup à notre équipe et nous espérons le voir encore un peu parmi nous.

En revanche, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer la réintégration de Balthy & Chloran au sein de notre équipe.
Ils ont retrouvé leur motivation d'antan et sont prêts à donner un nouvel élan au forum.
Grâce à leurs compétences et à leur connaissance plus-que poussé du forum, ils vont être d'une grande aide pour redresser notre forum bien aimé et lui offrir la seconde vie que l'on espère tous tant !
Re-Bienvenue à bord les garçons, on est ravi de vous revoir parmi nous.

L'équipe actuelle est donc composée de Balthy, Chloran, Mailis et Xinome.

D'autres informations sont à venir très prochainement concernant leurs tâches respectives et l'avancée du nouvel index du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Mouvements au sein du staff - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mouvements au sein du staff Mouvements au sein du staff - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 11:47

Maléfique est l'un des premiers membres et le plus gros posteur de messages du forum. Mais ça, c'est en surface, ça vaut rien par rapport à l'immense boulot qu'il a fait pour ce forum en souterrain.
Il n'a pas seulement fait tourner la machine, il l'a par moment porté presque seul et toujours en suivant ses convictions & principes qui ont été source d'une rigueur et d'une qualité remarquable (il suffit de jeter un œil sur le suivi de l'attribution des pattes pour savoir avec quel soin il s'en est occupé).
Donc pour tout ça, un grand merci !

Aujourd'hui, je reviens en tant qu'admin mais je reviens aussi en tant que fondateur du forum. J'ai vraiment l'impression de retrouver S&F comme le jour où je l'ai créé : avec des idées, des envies, et de l'ambition. J'ai envie de voir une nouvelle version de S&F, de montrer aussi que le forum peut retrouver une seconde jeunesse, que c'est possible. Il y a un défi à relever, je sais que les 3 autres membres du staff sont au taquet donc j'ai bon espoir !

Je précise aussi que mon envie de me réinvestir ne provient pas du départ de Maléfique (nos deux places dans le staff sont tout à fait compatibles comme l'atteste l'époque où nous étions tous les deux aux commandes) mais bien depuis mon retour en début d'année pour la partie anniversaire.

Pour la petite histoire interne, il était question de tenter une seconde version de S&F ou bien abandonner le forum (et voir à créer un nouveau forum, avec les membres de T1 & RPG). C'est pour l'instant la première solution qui est essayée... à voir ce que réserve l'avenir pour ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Mouvements au sein du staff - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mouvements au sein du staff Mouvements au sein du staff - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 12:12

Allez un dernier petit troll ou plaisanterie avant de devenir serieux

Survie et Fourberie a lancé l'appel alors je répond présent et motivé

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Mouvements au sein du staff - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mouvements au sein du staff Mouvements au sein du staff - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:47

Merci à vous, que ce soit l'équipe, les membres ou le forum lui-même Smile
Je suis en effet arrivé au bout de mon investissement et après plusieurs tentatives ratées, j'ai pris le taureau par les cornes.
Je pense que c'était le mieux pour moi mais aussi pour le forum.

En effet, je suis bien content de voir le retour de Balthy & Chloran.
C'est le signe d'un renouveau, je le pressens et c'est tant mieux.
Ils ont déjà apporté beaucoup au forum et je ne doute pas qu'ils vont encore en faire la démonstration.

Je n'oublie pas Mailis & Xinome qui restent motivées et qui ont été les dernières à devoir me supporter Razz
Merci les filles car chacune à votre façon, vous avez fait et faites tourner S&F.

En ce qui concerne, la suite sur S&F, je pense continuer à être présent.
Je reste notamment comme représentant du MAL, qui est également dans un tournant.
Je ne pense pas m'inscrire dans les parties de LG mais je reste disponible pour des remplacements.
Je continuerai à être actif dans les discussions et petits jeux et je n'exclus de mener des parties de LG (j'ai notamment quelques projets sur le feu).

J'ai commencé mon message en vous remerciant et je le termine de la même façon.
J'ai fait d'excellentes rencontres sur ce forum mais j'ai également appris beaucoup de choses.
C'était vraiment une expérience enrichissante que je ne regrette pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Mouvements au sein du staff - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mouvements au sein du staff Mouvements au sein du staff - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 14:23

Balthy a écrit:
Aujourd'hui, je reviens en tant qu'admin mais je reviens aussi en tant que fondateur du forum.
Je ne savais même pas que c'était toi le fondateur Razz


Merci à Maléfique et à tous les admin pour le boulot que vous faites !
Et merci à Balthy et Chloran de reprendre du service.
On va redonner une 2ème jeunesse à ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Mouvements au sein du staff - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mouvements au sein du staff Mouvements au sein du staff - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 15:36

Un grand merci à toi, Maléfique, pour tout ton travail! Et merci à tous les admins en général pour votre travail! Grâce à vous, on prend plaisir à jouer et à venir sur ce forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Mouvements au sein du staff - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mouvements au sein du staff Mouvements au sein du staff - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:01

Maléfique a écrit:
Je n'oublie pas Mailis & Xinome qui restent motivées et qui ont été les dernières à devoir me supporter  Razz
No coment.Mouvements au sein du staff - Page 4 Icon_silent

Plus sérieusement merci pour tout ton taf Maléfique love

Et bienvenue aux revenant !
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Mouvements au sein du staff - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mouvements au sein du staff Mouvements au sein du staff - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:53

Merci pour tout Cox, tu manqueras à SF! (je suis surpris que Forum ne soit pas venu dire un petit mot?)
Et bon retour aux garçons!
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

Mouvements au sein du staff - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mouvements au sein du staff Mouvements au sein du staff - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 23:31

Merci Maléfique, et bon repos alors Wink.
Et pis merci à Chloran et Balhty qui prennent le relai du coup !

Et pis les filles, merci à vous aussi, enfin surtout à vous ! Les femmes au pouvoir il y a que ça de vrai roi
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Administrateur
Pan

Masculin Date d'inscription : 18/03/2011

Mouvements au sein du staff - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mouvements au sein du staff Mouvements au sein du staff - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2015 - 0:59

Coucou devinez qui voilà
Ben c'est Chloran qui s'est transformé non pas en loup mais en admin joueur de pipo.
Non non je vais pas vous mentir mais plutôt tenter de vous porter dans la musique des parties pour votre confort

En effet je compte m'occuper plus particulièrement des relations avec les meneurs (LG & jeux divers)
Du coup je réfléchis à plein de choses comme voir si on lance 2 parties en parallèle dont 1 classique avec seulement les rôles de bases de toutes extensions et une autre de vos partitions et dont vous en êtes les maîtres d'orchestre sur la composition des rôles et toutes excentricités
Voir également ce dont vous avez besoin pour vous lancer dans le menage d'une partie

Voir même pour les jeux divers si y'a moyen de de les rendre plus lisible et de faire plus souvent des jeux apparentés aux LG comme resistance, sporz, defifoo ou autre et ceci en alternance.

Je suis ouvert à toutes suggestions de votre part

Je m'appelle Pan mais je ne vous tirerais pas dessus.
Je préfère vous faire de belles mélodies pour vous bercer et vous donner le sourire chaque jour.
Ecrivez moi sur ce profil que j'étudie tout cela



Je n'oublies pas Maléfique et le remercie beaucoup pour toutes ce travail.
Un peu de repos cela fait toujours du bien et je vais sortir ma flute de pan pour toi
Oui rien que toi pour que tu respire cet oxygène paisiblement
Encore merci

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Mouvements au sein du staff - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mouvements au sein du staff Mouvements au sein du staff - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2015 - 9:17

Merci à vous, au plaisir Smile
Xinome, il existe ce smiley silent

Merci pour cette douce mélodie levi
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Mouvements au sein du staff - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mouvements au sein du staff Mouvements au sein du staff - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2015 - 18:25

Merci Maléfique pour tout!! Régénères toi bien pour de nouvelles batailles Razz

Et rebienvenue aux anciens nouveaux cheer
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Mouvements au sein du staff - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mouvements au sein du staff Mouvements au sein du staff - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2015 - 22:42

Merci Maléfique .
Et pour moi l'ame du forum c'est toi amour
Et quoi qu'il arrive ca sera toujours toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Snow

Féminin Date d'inscription : 19/06/2014
Humeur : maléfique

Mouvements au sein du staff - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mouvements au sein du staff Mouvements au sein du staff - Page 4 EmptySam 28 Fév 2015 - 10:22

SF sans Malé perd à la fois son identité et son charme. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Mouvements au sein du staff - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mouvements au sein du staff Mouvements au sein du staff - Page 4 EmptySam 28 Fév 2015 - 13:03

Snow a écrit:
SF sans Malé perd à la fois son identité et son charme. Sad

Completement d'accord Smile

Et re bienvenue a vous les garcons Smile

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Mouvements au sein du staff - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mouvements au sein du staff Mouvements au sein du staff - Page 4 EmptySam 28 Fév 2015 - 13:11

C'est gentil les filles mais n'exagérons rien Embarassed
De toute façon, je suis toujours là.

Darts Man, tu ne perds rien pour attendre mais je vais simplement te remercier pour l'heure boxe
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Mouvements au sein du staff - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mouvements au sein du staff Mouvements au sein du staff - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2015 - 15:07

Encore un départ à annoncer, celui de Mailis. Merci à elle pour toute sa contribution en 2 ans d'admin sur S&F Wink

L'équipe qui supervise S&F est désormais constituée de Xinome, Chloran & Balthy.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Mouvements au sein du staff - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mouvements au sein du staff Mouvements au sein du staff - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2015 - 15:42

Bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Administrateur
Pan

Masculin Date d'inscription : 18/03/2011

Mouvements au sein du staff - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mouvements au sein du staff Mouvements au sein du staff - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2015 - 17:12

Un nouveau départ donc Choran reprend sa flûte de pan

Merci à toi Mailis pour tout ce que tu as fait pendant toutes ces années.
Tu es et tu resteras pour moi une valeur très importante parmi nous et tout ce que tu as fait demeurera ancré dans notre mémoire.

Donc je vais te jouer un petit air en remerciement et que tu profites du repos à venir.



Survie & Fourberie change et je dis un peu en avance pour vous donner envie que d'ici peu des parties de type classique sans thème, plus abordables pour les joueurs novices ou ceux qui aiment rester dans la simplicité viendront bientôt se rajouter aux parties à venir et fréquemment menées dans un premier temps par moi-même. Ceci en plus de vos parties adorées dont vous êtes les créateurs et compositeurs.
Tout cela apportera aussi des parties de LG plus fréquentes.

Mais je vais pas vous en dire plus pour l'instant. Faudra attendre pour savoir quels rôles et règles sous seront proposés.

Votre Joueur de flûte de pan adoré
Chloran
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Mouvements au sein du staff - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mouvements au sein du staff Mouvements au sein du staff - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2015 - 17:36

config cachée, partie anonyme, et liste de perso.

Ah et j’oubliais, pas de morts !!!

roi
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Mouvements au sein du staff - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mouvements au sein du staff Mouvements au sein du staff - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2015 - 21:42

Merci et bravo Mailis pour ton travail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Mouvements au sein du staff - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mouvements au sein du staff Mouvements au sein du staff - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2015 - 22:21

Merc pour ton travail Mailis Wink

Chloran : on veut en savoir plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Mouvements au sein du staff - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mouvements au sein du staff Mouvements au sein du staff - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2015 - 22:27

Merci pour ton taf Mailis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Mouvements au sein du staff - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mouvements au sein du staff Mouvements au sein du staff - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2015 - 0:14

merci pour tout le travail mailis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Mouvements au sein du staff - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mouvements au sein du staff Mouvements au sein du staff - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2015 - 7:13

C'toi la meilleure Mailis!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Mouvements au sein du staff - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mouvements au sein du staff Mouvements au sein du staff - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2015 - 8:54

Je ne ferai pas de grand discours mais tu sais ce que je pense.
Merci pour tout Mailis, c'est grâce à toi que j'ai tenu aussi longtemps sur le navire.
J'espère qu'on continuera à te voir au détour des ruelles Smile

@ nxou : Ne joue plus aux LGs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Mouvements au sein du staff - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mouvements au sein du staff Mouvements au sein du staff - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2015 - 9:13

Merci à vous tous d'avoir été là même dans les moments un peu plus difficiles.
On dit toujours qu'on fait du bon travail mais si vous n'étiez pas là pour continuer de faire vivre ce super forum, ça n'aurait pas grand intérêt.
Je vais tâcher de rester dans le coin tout de même c'est promis, au moins au détour des ruelles en bonne saltimbanque que je suis Wink

Merci Smile à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Mouvements au sein du staff - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mouvements au sein du staff Mouvements au sein du staff - Page 4 EmptyLun 9 Mar 2015 - 11:16

Poke Mailis ! Encore merci pour cette IRL alsace !

@Cox ben à dire vrai .... Very Happy c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Mouvements au sein du staff - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mouvements au sein du staff Mouvements au sein du staff - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:59

Arrivée de Otomo dans le staff  (oui les Sudistes sont à l'honneur en ce moment :p).
Le staff est donc composé de 4 membres : Xinome, Otomo, Chloran et Balthy.
Je vous publie prochainement la répartition des tâches pour savoir à qui s'adresser selon vos besoins/problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Mouvements au sein du staff - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mouvements au sein du staff Mouvements au sein du staff - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 0:34

Bienvenue Otomo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mouvements au sein du staff - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mouvements au sein du staff Mouvements au sein du staff - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mouvements au sein du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Règles] - Pour bien vivre au sein de la Communauté
» Départ du staff
» Recrutement du staff
» [Great News]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac-