Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:33

Mon dieu, il n'allait donc pas lâcher l'affaire. Je soupire... Bon... Et bien il y a plus qu'à recommencer. Je prends la bombe en main et me tourne vers Audros. Avec un sourire. Je ne désespère pas, elle n'explosera pas dans mes mains, pas de suite, pas maintenant ! Je soupire et regarde Audrey devant moi... Je reste calme et respire. Il fut que je me maîtrise, que je ne montre pas mon angoisse... Mais je souris, encore et toujours. L'adrénaline me donne des ailes !!! Et la rage de vaincre ! Celle qui me caractérise ! Je regarde Audros et hurle :
« FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKEEEEEEEEEEEE !!!!!! »
Et de nouveau de toutes mes force, je lance la bombe... Sur Gretel... Je ne le lâcherai pas,il peut rêver !!! Je ne lâcherai rien, et ce jusqu'au bout ! Et c'est pas un môme qui va m'empêcher de me battre ! Alle les Oranges, on peut le faire... Et on va le faire !!!

Je refile la bombe à Gretel
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:43

Maesticia 'était donc pas la bonne personne a viser. Elle ne lachera pas l'affaire. Je changeais donc de direction. La fédérationmérite de gagner ! Nous méritons de gagner plus que jamais ! Après tant d'efforts accomplis, nous ne pouvons perdre. C'est pas cette bombe qui va éclater entre mes mains ! Elle ne vas pas éclater entre mes mains ! Mais entre celle de ceux de l'alliance ! Nous ne pouvons pas perdre indéfiniment ! La Fédération mérite cette victoire après tant de sacrifices ! Nous ne pouvons perdre ! POUR LA FEDERATION ! J'envoyais la bombe sur Nier, notre dernier espoir de survie reposait sur Audros et moi. Notre dernier espoir. Nous devions absolument remporter la victoire.

J'envoie la bombe sur Nier
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:53

Nier venait de recevoir la bombe de Gretel de Babel, on se demande pourquoi lui donner se sobriquet plus que ridicule mais bon, passons, il devait y avoir une raison plus que logique qui nous échappait actuellement. Nier reçut avec stupeur la bombe de Gretel avec en prime quelques morceaux du défunt coéquipier Shala le petit chat ronronnant car il aimait être gratter sous la gorge. Nier pris son élan et avant de lancer la bombe vers son destinataire, se mit à penser.C'était pas le tout, mais il fallait que ce soit la Fédération qui pète, pas eux. Ils ne méritaient pas de perdre un joueur après tant de victoires, après tant d'effort déjà accompli ! Et il se battrait, coute que coute ! Il ne baisserait pas lesras, pas de suite, pas après tant de bataille. Il arma son bras, et lança la bombe en direction de Gretel !




Je lance la bombe à Gretel
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:03

"Je lance la bombe bombe bombe
Pour sauver le monde monde monde
J'vais l'exploser ser ser
Pour gagner contre Nier"

Je chantais cette chanson joyeusement dans le but de battre mes adversaires de l'Alliance. A Vrai dire, ce jour de paques me donnait plus envie de manger du chocolat a foison que de balancer des bombes à tout va. Mais on devait gagner, et je n'avais pas de chocolat, donc autant faire ce qu'on avait a faire hein !!!
Je balancais donc la bombe sur Nier tout en fredonnant ma chanson

"L'exploser pour gagner
C'est la bonne solution
Gagner pour la fédé
Ca c'est une bonne action..."

Je lance la bombe sur Nier !
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:14

Gretel se mit à chanter.. nier explosa de rire, cette chanson était purement ridicule !!! Comment pouvait-il chanter cela en gardant la tête haute. C'était tout simplement ridicule !!! Mais il n'allait pas l'embêter longtemps... Il essayait de de le déstabiliser, et bien cela e marchait pas !!! Pas sur lui et pas maintenant, il était bien trop concentrer sur sa tache. Et Gretel le regretterait !!! Amèrement. Il fixa Maesticia qui lui adressa un sourire plein de confiance. Il lui sourit en retour. Il y croyait, dur comme faire ! Il pouvait y arriver, il le savait ! Il fixa Gretel avec un sourire, et se racla la gorge... Puis, il prit son élan et lança de nouveau la bombe vers Gretel !!! Il n'allait pas l'embêter toute la soirée quand même !



Je lance la bombe sur gretel
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:50

Non, mais c'est pas possible ! Il n'y a pas que moi dans l'equipe ! Je commence a fatiguer et a stresser avec cette bombe qui revient sans cesse chez moi ! Je dois être concentré... avec une goutte de sueur perlant sur mon front, je renvoyais la bombe chez Maesticia. J'esperais qu'elle allait bientot exploser, mais pas dans mon camp. je t'en supplie petite bombe... Explose chez Maesticia !

Je ne chantais plus, non. le stress montait en moi incroyablement. La fin de cette guerre nucléaire était proche, mais stressante, car la surprise du gagnant était encore là. Nous ne savions vraiment pas qui allait gagner a cet instant. J'esperait que ca soit la fédération, mais rien est joué !

Je lance la bombe a Maesticia !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:57

Maléfique a écrit:
Les bombes explosent après un certain temps ou après un certain nombre de possesseurs ?
Merci de répondre à ma question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:01

Mais c'est pas vraiiiiii !!! Le gringalet boutonneux vient de me renvoyer la bombe... Encore !!! Il va pas m'embêter longtemps celui-là !!! C'est avec un regard noir que je le regarde, déterminée à le faire sauter avant que je ne saute ! Non mais !!! Il va pas nous embêter longtemps celui-là... Parfois je m'entendais crier que c'était la Fédération qui serait à la tête de la paix dans le monde... Et en plus, il avait la grosse tête... Ce que ça m'énerve !!!! Bon,il faut que je me calme... Mais je n'y arrive pas !!! Je regarde nier, qui me fait un clin d'oeil. Je lui souris... C'est vrai, cette épreuve, c'est plus de la chance qu'autre chose... Aucune gloire à en retirer, comme semblait le penser Gretel. Je soupire un grand coup, arme mon bras et crie :
« Banzaiiiiiiiiiiiii! »
Et je lance de nouveau cette foutue bombe sur Gretel !!! Allez,il faut qu'elle pète tonnerre de Zeus !!! Je n'ai pas fait tout ce parcours pour rien !!! Il faut que je réussisse pour mon équipe !!! Gooooo !!!!

Je refile la bombe à Gretel
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:26

Raaaaah ! MAIS ILS M'ENERVENT CES EUROPEENS !!! QUAND CA VA CESSER? QUAND CETTE BOMBE VA EXPLOSER?? Je me dirigeais encore vers mon bureau pour renvoyer cette bombe, mais vers où ! Elle se prenait pour qui ! Personne ne doit faire face à Gretel !!! Je changeais de direction et la renvoyais a Nier ! Puisse le sort nous etre favorable.. Il faut absolument que l'on gagne ! On a perdu beaucoup trop d'hommes ! Ce sera un jour de Paques sanglant aujourd'hui, mais nous, la fédération ! Devons mériter tout ce que nous avons fait ! Nos efforts ! Nous devons venger nos morts ! Nous devons montrer que nous ne somment pas des tapettes ! Nous devons montrer la puissance de la Fédération !

J'envoie la bombe a Nier
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:36

Gretel venait encore une fois d'envoyer la bombe à Nier. Par contre, il ne chantait plus et c'était un bonheur pour les oreilles. Le fait que Maesticia et lui envoyaient à chaque fois le cadeau empoisonné sur lui l'avait calmé. Pire, il commençait à montrer des signes de faiblesse. Il ne fallait surtout pas lâcher la pression, surtout pas maintenant. Elle allait exploser, c'était imminent et ce devait être dans le camp de la Fédération ! L'Union allait déjà devoir se séparer de l'un des leurs avant la réunification, il fallait que le seconde éliminé soit rouge. Si cela se réalisait, tous les membres de l'Alliance auraient atteint la réunification, c'était déjà une belle victoire dans cette aventure ! Allez, pour l'honneur et la gloire, banzaï ! Mangez cette bombe, bande de tomates !

Je lance la bombe à Gretel!
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:40

FAKE

Maléfique: je prévoie des heures à l'avance et je les fait exploser à celles-ci; généralement ( ne sachant pas mon emploi du temps par coeur pendant les 3 jours, je prévoie a prochaine heure au moment ou je fais exploser la bombe)
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:51

Il voulait que je chante? Alors je vais chanter !!

" Oooooh !
Joyeusement dans mon pays
Je n'en peux plus de cette partie
Des bombes qui s'échangent..."

Enfait j'ai plus d'idées donc je vais arreter. Mais Nier m'avait encore envoyé la bombe ! Pourriture ! J'ai pas envie de crever ! Il me reste 10 minutes et après je pourrais me reposer. Ca sera mon dernier lancer de la soirée, car la bombe est réglée pour ne pas exploser pendant les heures de la nuit, et ca c'est cool. Maintenant, j'envoie encore une derniere fois la bombe a Nier. Explose. Explose, Explose BORDEL ! Pas entre mes mains je t'en supplie !!!

J'envoie la bombe a Nier
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:59

BOOOOOOOOOOOOOOOOOM (enfin^^)


Nier is dead


Gretel récupère la bombe

Précisions: Je sais que vous avez une vie sociale et je vais vous faire un cadeau:
demain je ne suis pas la sur entre 12h00 et 17h15, donc aucunes bombes n'explosera dans ces heures: vous pourrez vous reposer!


Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:06

Nier avait enfin explosé ! Il était temps !! Il nous restait plus qu'une adversaire, et une coriace ! C'était Maesticia ! La bombe n'allait pas exploser avant demain alors il fallait que je la camoufle le plus possible, je m'incrustait dans son pays et la mis dans l'"Elysee" de son pays. Maintenant, il fallait attendre jusqu'au lendemain. Esperons qu'elle ne se reveille pas avant l'explosion de la bombe. La pression diminuait. Je méritais une bonne douche et une bonne sieste. Après avoir passé une journée horriblement tendue. Je pouvais enfin me reposer. Aaaah la bonne douche chaude, et cette bonne couette qui m'attend, j'ai hâte que cette guerre cesse enfin !!! Ca devenait vraiment tendu, et Samantha ressentait cette pression qui était sur moi.

J'envoie la bombe a Maesticia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:15

Et les dix minutes, c'pour les chiens ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 7:33

J'essayais de canaliser au mieux mes émotions mais ce n'était pas simple pour moi. J'avais toujours eu un tempérament de feu et ce n'était pas un défaut malgré ce que pouvaient en dire les médisants que j'emmerdais gentiment. J'avais quand même remporté la première épreuve de sélection. J'étais également chef d'une équipe soudée et je n'y étais pas pour rien. Mon expérience et ma ténacité avaient contribué à ma présence à ce stade de l'aventure. J'espérais bien donner la victoire de cette épreuve à l'Alliance et ainsi nous permettre de tous passer la réunification. Bien sûr, il fallait encore déjouer le conseil des ambassadeurs mais j'avais d'autres tracas à l'heure actuelle. Je regardai Nier et, après s'être échangé un sourire, je lançai la bombe de toutes ses forces dans le camp des Jonagold ! Gloire à l'Amérique !!!!

Je refile la bombe à Gretel mais cela n'est qu'une formalité vu qu'il a pas respecté les 10 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 10:22

Exact: Gretel détient toujours la bombe...
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 10:38

Boooooooooooooooooooooooom

Gretel explose


Maesticia récupère une bombe
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 10:45

Je tiens à signaler que la bombe avait 3 minutes d'avance: je suis navré....

Récapitulatif: reste 3 personnes en course

-Maoisai
-Audros
-Maesticia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 10:51

BOUM !!!! Enfin Gretel a explosé !!!! C'est pas trop tôt !!!! Et dire qu'il avait gardé la bombe... Dumoins, il avait pas respecté les horaires, cela l'a mené à sa perte... Reste Audros. Maoisai dort toujours, et cela depuis le début de l'épreuve, il n'est pas dangereux. Audros, quand elle se réveillera, le sera ! Et il est hors de question que je les laisse gagner ! J'ai fait trop d'efforts pour cela !!! Mon équipe s'est battue pour la victoire, et nous l'auront ! Je ne désespère pas ! Ellle aime le chocolat Audrey... Biiiiiien ! Malgré que Pâques soit passé, j'enveloppe la bombe dans un Maxi Kinder surprise... Et qu'elle surprise !!! BOUM BOUM!!!! Mouhahaha !!!! Elle ne pétea pas entr mesmains ! Hors de question ! GOOOOOOO l'Amériiiiiique !!!!!

Je refile la bombe à Audros !
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 11:02

Aie, ils ont découvert le pot aux roses du chocolat en même temps ça m'aurait étonné, que ça fonctionne à nouveau. Ils n'en sont pas arrivés là sans avoir un peu de jugeote. Plus qu'une mais comment faire pour m'en débarrasser ? Je vais organiser un conseil de guerre avec mon allié Maoisai, lui saura peut être quoi faire...Après 10 minutes à tergiverser, nous avons décidé d'une méthode qui nous permettra de désigner qui recevra la bombe. Une méthode éprouvé au fil des ans par une multitude d'expert en tout genre. Je vais vous révéler quelle est cette méthode car je vous respecte en tant que rivaux.
Le chi-fou-mi, ou pierre-feuille-ciseaux ou Schnick-Schnack-Schnuck, ou kawi-bawi-bo ou encore la version que je préfère : "Rock- paper-scissors-lizard-Spock."
Après trois rounds effrénés, le gagnant a pu décidé qui sera le destinataire du paquet. Et cette fois plus d'emballage en chocolat ! On retourne à une bonne vieille guerre à l'ancienne sans fioriture. Et c'est Maoisai qui a été désigné pour envoyer la bombe vers l'ennemi !
J'envoie la bombe à Maoisai.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 11:22

Est-on obligé d'attendre l'explosion de la bombe alors qu'on sait que Maoisai ne passera pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:39

Oui, les règles restent inchangées, au moins, ça permet de soulager un peu les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:47

Moi,ça me soulage pas d'attendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:30

Boooooooooooooooom

Maoisai explose


Audros à la nouvelle bombe
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:40


Un maxi kinder surprise ? Bien que j'adore ça, je ne me laisserai pas avoir à mon propre piège, d'ailleurs je vais fuir le chocolat pour tout ce qui me reste de vie, sait-on jamais. La chef suprême des oranges a bien failli m'avoir. J'étais endormie quand j'ai reçu la bombe mais je ne sais pas comment une petite voix, mon sixième sens, appelez ça comme vous voulez m'a réveillé et m'a dit, "fais gaffe, bombe, bombe, bombe". Qu'elle ne fut ma surprise quand j'ai découvert que mon allié Gretel était parti en fumée... Lui qui avait tant donné hier...Hors de question de laisser ça impuni. Pour commencer j'avais besoin d'un peu de temps pour rassembler mes forces, si je l'envoyais à Maesticia, j'étais sure de recevoir la bombe en retour dans les 10 minutes. Alors quoi de mieux que l'envoyer à mon allié qui avait accepté d'être un dégât collatéral. Après ces pertes tragiques , je dois absolument prendre du temps pour leur payer mes respects et répandre leurs cendres chocolatés (ou non) sur le champ de bataille ... Parfait, je suis prête maintenant. Prête à honorer la mort de mes alliés endormis et à continuer le combat !
AAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, de toute mes forces, j'envoie la bombe à Maesticia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:51

Ah, bah j'ai pas compris... Audros a fait explosé son partenaire... Cool ! J'adore ! Forcément, la bombe finit quand même par arriver entre mes mains. C'est maintenant une course à la montre qui lie Audros et moi. Et j'espère que ce n'est pas moi qui explosera ! Il n'empêche, deux filles qui se battent avec des bombes pour la finale d'une épreuve, c'est beau. Mais je ne dois pas me déconcentrer ! Je sais que l'explosion de cette bombe se fera au petit bonheur la chance... Mais il ne faut pas que j'y passe, pas maintenant, pas sur la dernière ligne droite ! Après tous nos efforts, à moi et àmon équipe, on ne peut pas perdre maintenant ! Je ne me laisserai pas faire !!! Je souris... Il faut ue je prenne confiance en moi ! Il n'y a plus e suspense, ce sera Audros ou moi.... Et je préfèrerai que ce soit Audros. De toutes mes forces, je lui renvoie cette bombe, joujou de la mort et attends qu'elle me revienne dessus... Ou explose sur elle.

Je refile la bombe à Audros !
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:03

Il reste peu de temps à tenir 4-5h tout au plus, ça ira... Ne pas lâcher. Rester concentré. Ce sont mes mantras. Pour ces dernières heures de veille, il faut absolument que j'aille me ravitailler. Si je suis prête à renvoyer la bombe à chaque instant, ça augmente mes chances de ne pas l'avoir en main au moment de l'explosion. Mais qui décide du moment de l'explosion ? Plus j'y pensais, plus je me le demandais ? Mais qui a les codes de ces engins de guerre ? Les bleus, ni les Oranges ne peuvent les avoir, sinon ils n'auraient pas laissé leurs alliés exploser de cette manière... C'est vraiment étrange... Bref, je n'ai pas le temps de réfléchir au sens de tout ça. Je dois vivre et survivre !! A tout prix ! Et quelle est le meilleur moyen de faire ça, préparer le paquet le plus rapidement possible et s'en débarrasser à toute vitesse. C'est qu'elles en ont vu du pays ces bombes... Cap vers l'alliance !! Et que les traitres périssent !
J'envoie la Bombe à Maesticia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:14

Un deux trois, j'irai dans les bois, quatre cinq six cueillir des cerises, sept huit neuf dans mon panier neuf, dix onze douze, elle seront toutes rouges.... Mouhahaha ! Comme c'est marrant !!! on dirait une balle au prisonnier, ou une bombe a dix, comme vous voulez. Sauf que l'enjeu est bien plus important. Il en va de ma vie et de la victoire de mon équipe. Comme je le dis souvent, ou plutôt tout le temps, je me battrai jusqu'à la fin... On dirait Rambo ! Mais on, avec ma carrure, on pourrit me prendre pour lui... en un peu plus enrobée et féminisé bien sûr.... Bon, en fait c'est trop con ce que je dis... Il faut que j'arrête de divaguer, ça va plus ça ! En plus ça me déconcentre. Je fixe Audrey... Je n'ai pas peur... Pour l'honneur et la gloire de mon équipe.... WAZAAAAAAAAAAAA !!!!! Je lance ma bombe sur Audrey.... Alea jacta est !

Je refile la bombe à Audros !
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:24

S'il ne me reste que peu de temps avant d'exploser, il faut absolument que je me fasse un bon diner...Heureusement que j'avais pensé à me ravitailler. Je suis sure que mon ennemi en face pense la même chose... Je vais lui envoyer un petit plat. C'est la guerre, ok ! Mais nous ne sommes que des êtres humains au service de notre pays... Humm que puis-je concocter ? Les conditions de vie spartiates que nous nous sommes imposées ne permettent pas de se préparer des plats très élaborés...Pâtes au carbo ? Non. Tarte flambée ? Peut être... Accompagné d'un bon gâteau au chocolat... Pourquoi pas... Allez c'est parti ! J'envoie la bombe et je m’occupe de tout ça... Si nous sommes toutes les deux en vie après les deux prochaines envoies, au moins pourrons-nous profiter d'un bon dîner !
J'envoie la bombe à Maesticia, accompagnée d'une invitation à dîner...


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dernière épreuve: Leur puissance sera mit à l'épreuve....
» Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité)
» Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort)
» Jour 5: Un petit diable mortel.
» Quiz Noël 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Opération Survie :: Partie 5-