Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:34

Punaise, ça peut être amusant ce genre de jeu, mais comme ça, là, ça devient lassant et stressant..; mis explose, flûte !!!! Que ce jeu en finisse !!! Je n'en peut plus... Je me suis lever a des heures impossible pour suire cette bombe... Je ne veut pas perdre, pitié, pas maintenant ! Je commence avoir peu à stresser... mais je ne perdrais pas mes moyens... Je ne dois pas perdre ! Je commence a doute;.... Ca va vraiment explose ce machin... L'épreuve se termine.... dans combien de temps déjà ? Je n'ai plus auccune notion du temps ni de ce qu'il se passe autour de moi... Seules comptent la bombe et mon adversaires... C'est tout ce qui compte ! Il ne faut pas que j'explose, je ne dois pas exploser... Alle bombe, explose entre ses mains, qu'on en finisse !

Ooooooh Gateauuuuuu pour la peine, je lui envoie une part de lasagne avec !!! Bah oui, même les adversaires doivent manger !!!

Je refile la bombe à Audros !
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:45

La bataille faisait rage et une bombe par-ci une une bombe par-là, c'est quand même plus joyeux le ventre plein. J'espère que mon ennemi avait bien profité de mon petit plat, j'avais hésité à l'empoisonner ou à mettre un somnifère dedans. Mais finalement je m'étais dit que ce n'était pas très fair-play. Après tout ils s'étaient montrés réglo avec moi... Et cette part de lasagne un délice... Je commence cependant à en avoir franchement marre, quand est-ce que cette bombe va exploser à la fin ! Quoiqu'il en soit, il faut qu'elle explose chez les ricains. Ils ont encore une équipe complète, il ne faut pas abuser non-plus. Allez un peu d'équilibre dans tout ça, serait le bienvenue. Avec un orange de moins ce sera bien plus simple pour gérer la suite de l'aventure... Enfin si je suis toujours là...Allez- Maesticia, ennemie à multiple pseudo abandonne, s'il te plait !! Laisse une chance au rouge ! Je sens que tu commences à craquer. ^^ Encore un peu et tu vas nous laisser gagner cette petite bataille. Il y a bien quelqu'un de ton équipe qui serait sacrifiable, non ? Alors, laisse-lui la bombe.
J'envoie la bombe une nouvelle fois à la dernière résistante du camp de l'alliance américaine : Maesticia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:55

Trop bon ce gâteau ! Audros connait bien mes goûts, elle sait que je ne résiste pas au chocolat... Surtout quand il est pas piégé ! Et c'est troooop bon, j'adore ça... J'espère qu'elle aura apprécié les lasagnes autant que j'apprécie son gâteau. Une petite clope au passage... Audros autant que moi savons que cette bombe peut exploser n'importe quel moment et que ce sera de la chance... En tout cas, c'est bien sympa à elle de m'avoir donner le dessert. Ça requinque ! Ah.... De nouveau la bombe qui arrive. Je ferme les yeux, de peur mais aussi pour me reconcentrer... J'angoisse à un point ! Personne ne peut imaginer, je pense... Respire Maes, respire... Je sais que je n'ai pas démérité... Je le sais ! Mais je ne veux pas perdre, dieu sait que je suis mauvaise perdante (oui oui, je l'admet). Je vivrai très mal une défaite... Mais je sais que j'aurai fait ce que j'ai pu. J'écris un petit mot d'encouragement à Audros, et lui renvoie la bombe. Moi, abandonner ? Jamais !!!!

Je refile la bombe à Audros !
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:00

BoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooM

la dernière bombe avait explosée à l'heure fixée...
Les rouge perdaient cette bataille, même s'ils avaient bien bataillés...


BRAVO à Maesticia et aux Orange


L'Union et la Fédération ont jusqu'à demain 20h00 pour nous envoyer par Mp la personne qu'ils souhaitent éliminer dans leur camp respectif



Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:07

La réunion des ambassadeurs aura lieu Mercredi à 21h15 sur Skype si possible

Vous pouvez dores et déjà y penser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relais Mortel (dernière épreuve d'immunité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Dernière épreuve: Leur puissance sera mit à l'épreuve....
» Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité)
» Epreuve Une: Le Mythe des crânes de Cristal (Epreuve de Confort)
» Jour 5: Un petit diable mortel.
» Quiz Noël 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Opération Survie :: Partie 5-