Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:16

Ah oui, désolé autant pour moi x)

Sinon juste comme précision, pour la suite, chez moi Vinny ne fait pas 5 lignes de RP mais 3,5 et ce n'était pas le cas dans les épreuves précédentes donc pour éviter tout litige pour la suite de l'épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:21

oui, c'est vrai, chez moi elle en fait 4.5

Vinny, veille à ce que ça fasse 5lignes!!

sinon, ton lancé ne sera pas comptabilisé!
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:25

J ai toujours des soucis avec ma box. Je fais toute l'épreuve avec mon samsung ou j ai jusye 5 lignes...
J'ai passee une partie de la nuit a la maternité. Je suis hs. Merci de ne pas chercher la tite bébête.
Qui a la bombe ?
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:27

Fais en 6 ^^

Nier à toujours la bombe aux dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:29

Nier venait tout juste d'entendre le bruit d'un petit cliquetis pas très loin de Vinny la féline à qui il avait refilé non sans soulagement la maudite bombe qui se refusait à exploser. Cependant, il ne fallait surtout pas qu'elle commence par lui, elle devait exploser sur Vinny la féline et c'est pour cela qu'il suivit les traces de pas pour retrouver Vinny et lui refilé la bombe afin qu'elle puisse exploser une fois pour de bon car avec une chance sur trois de survivre, elle avait survécu, elle devait sans doute pratiquait la magie ou le grigri pour avoir survécu.. Nier pris donc son élan et lança la bombe le plus fort possible en direction de Vinny pour qu'elle fasse BOUM !

Je la relance donc à Vinny x)
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:31

Vinny a écrit:
J ai toujours des soucis avec ma box. Je fais toute l'épreuve avec mon samsung ou j ai jusye 5 lignes...
J'ai passee une partie de la nuit a la maternité. Je suis hs. Merci de ne pas chercher la tite bébête.
Tu m'expliques comment je suis censé le savoir ? Aprés je ne cherche pas la petite bête mais vu les litiges qu'il y a eut à ce sujet lors des précédentes épreuves, je préfère juste prévenir.. Je n'ai pas remis en compte tes précédents lancés.

Capri on peut savoir quel chiffre déclenche la bombe ? J'ai un peu de mal à suivre =/
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:39

Jusqu'à midi:

déclenche la bombe: 1/3/5
Faux contact: 2/4/6

A partir de midi:
déclenche la bombe: 1/3/5/6
faux contact: 2/4
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:56

Pas de souci Nier. C'est nuste que je n essaie pas de tricher.


Je repre.ds la piste pour retrouver un joueur. Pas facile facile en ces lieux. La pluie est tombee et les traces s on semi effacees. Je change de tactique et pars dans une autre direction. Il faut que je me debarasse de ce truc au plus vite. Je me se.s seule et complètement désemparée. C est tres triste de finir l aventure dans ces conditions. Je n imaginais pas ça comme ça. Allez assez broyer du noir. Je dois rester concentree car c est une guerre des nerfs qui s engage maintenant... Tiens il y a des traces lar la. Je les suis sans trop d espoir se sont peut erte les miennes avec toute cette pluie...


Je transmet la bombe a rantanplan.


Edit chez moi c est bon dites moi je peux pas verifier
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:08

BOOOOM


4: Faux contact

Rantanplan récupère la bombe


Dernière édition par Capricorne le Mar 8 Mai 2012 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:08

Le membre 'Capricorne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 1, 4
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:41

BOOOOOOOM



2: Faux contact
La bombe n'explose pas.....

je pète un câble

Rantanplan récupère la bombe.


Dernière édition par Capricorne le Mar 8 Mai 2012 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:41

Le membre 'Capricorne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 2, 2
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:04

[/color]
1 Explose
2 Faux contact ( n'explose pas)
3 Explose
4 Ressuscite le dernier mort (la personne qui avait la bombe n'est pas éliminé)
5 Explose
6 Explose
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:05

Booooom

Rantanplan explose


Vinny à la nouvelle bombe


Dernière édition par Capricorne le Mar 8 Mai 2012 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:05

Le membre 'Capricorne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 1, 6
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:09

Qui recupere ?
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:15

toi
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:20

Voila une bonne chose de faites. J ai le moral qui remonte un petit peu. Plus que... Quatre. Presque rien quoi... Il faut que je retrouve des traces quelque chose qui me laisse penser qu un concurent est passe par la. Tiens les restes d un feu de camp. Mais les cendres sont froides. Avec cette pluie impossible de juger depuis quand il a ete dteins. M enfin. Je decide de descendre vers le sud. Le chemin est plus dur il y fait plus chaud. Bon choix pour se planquer. La pluie cesse en fin et le vent se leve. J ai faim. J ai sommeil. Je serre les dents et j avance.


Je transmet a mailis
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:14

Alors que Mailis venait de rentrer de son repas et du travail, elle aperçut une boule noire lui foncer dessus! "Qu'est-ce que c'est encore que ce bazar ?" se demanda-t-elle. On lui avait parlé d'une certaine bombe qui passait de main en main et qui risquait d'exploser à tout moment. Jusque là elle n'y croyait pas parce qu'elle ne l'avait encore jamais rencontré mais ça y est, la bombe était bel et bien là, à côté d'elle. Ne sachant pas trop quoi en faire, Maïlis prit la bombe à bout de bras puis commença à paniquer, elle tourna, se retourna, la posa, la reprit, bref c'était une vraie plaie cette chose! Puis elle décida de prendre son élan et de la relancer en espérant qu'elle tombe dans les mains de celui ou celle qui lui avait envoyé !

J'envoie la bombe à Vinny.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:29

Tiens une bombe ! Quelle surprise ! Non vraiment ça fait plaisir. C'est pas commun comme cadeau... Non non vraiment ça me touche énormément. Et puis quel succès ! Je suis l'objet de toutes les attentions et tout le monde est fixé sur mon humble personne... Je vais prendre la grosse tête les gars. Vraiment. Mais je suis quand même vexée. Me renvoyer systématiquement le présent que je vous envoie de bon coeur non vraiment, c'est vexant à la fin.... Oh. Quelqu un est passe par là... Hum hum... Chut, doucement.

J'offre la bombe à oracle.


Edit : vous me dites pour le nombre de lignes. Pour moi c est ok
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:33

Je vais faire la même exception pour toi que pour Gretel tantôt qui utilisait aussi un smart phone

en fait:


BOOOOM ( et Vinny à beaucoup de chance...)

1: Explose

Oracle est éliminée

Vinny récupère la bombe....


Dernière édition par Capricorne le Mar 8 Mai 2012 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:33

Le membre 'Capricorne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:35

recapitulatif:

Vivants:

Mailis
Nier
Maléfique
Vinny

Potentiel ressuscitée: ( si dé de 4)
Oracle

Éliminé normalement pour de bon: ( sauf si 2 dé de 4 à la suite)
Rantanplan
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:36

Capricorne a écrit:
( et Vinny à beaucoup de chance...)

1: Explose

Oracle est éliminée

Vinny récupère la bombe....

j en ai besoin ;-)

je peux l offrir tout de suite


Dernière édition par Vinny le Mer 9 Mai 2012 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:51

Dans le doute...



Ouh c'est pas passé loin. Il faudra que je pense a remercier ma bonne etoile... Je reprends ma traque parce que l'air de rien, je me retrouve encore avec ce joli paquet. Je continue ma rpute vers le sud, ça m'a porté chance.. Il reste encore trois adversaire et la partie va etre tres tres serree. . Plus le temps passe et plus ça va etre dur.... Et voilà je recommence a douter encore. A me retrouver seule et etre a la limite d abandonner. Des traces. Ouf ! Voila un peu de motivation qui revient.. Ca fait du bien.
Avoir du sutien c est mieux. Etre seule c est dur.

J offre ma bombe a malefique
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:01

Booooooom

3: Explose


Malé est éliminé

Vinny recupère la bombe



Dernière édition par Capricorne le Mar 8 Mai 2012 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:01

Le membre 'Capricorne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:10

Toujours dans le doute.



Yes... Plus que deux. C est la premiete fois que la chance me spurie autant. C est un signe ? C est tout plein d espoir et regonfle a mort que je pars a la recherche des deux derniers concurrents. La pluie s est remise a tomber et finallement c est si grave que ça. Au contraire si ça masque les traces de mes ennemis, ça madque aussi les miennes. Il va falloir faire le bon choix maintenant et encore compter sur ma bonne étoile. Il faut forcer le destin quand il ne penche pas en notre faveur. Je serre les poings. J'ai vu un buisson bouger. Quelqu un est cache la derriere.


J'offre la bombe a nier
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:21

Tu devais attendre 15 minutes Vinny

Ton "don" n'est pas prit en compte....
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:22

Oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros
» [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Vinny vs Oracle
» [3 ème épreuve d'immunité individuelle] Kamoulox
» [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan
» [ 5ème épreuve d’immunité individuelle] Toi mon amour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Opération Survie :: Partie 5-