Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:45

Capri les faisait tout seul et avait la main heureuse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:49

Ok
Ok je le fais
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:49

Le membre 'Deass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 14:41

Qui a récupéré la bombe ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 14:56

Tu l avais en mains.
Boum.
2 au dé : faux contact. Tu gardes la bombe et nier est definitivement elimine.

Sous reserve de la validation de deass

.....

.....

....



Je me meurs a petit feu, c est tres sadique ça non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:24

Je confime ce qu'a dit vinny

d'ailleur 15h22

Maléfique :

Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:24

Le membre 'Deass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:25

faux contact ! Maléfique tu ne meirt pas
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:25

Il n'était plus que deux, c'était un véritable face à face, un bras de fer. Il devait assurer pour sa patrie qu'il chérissait tant.
Mais face à lui, l'ennemi avait déjà subi tellement d'assauts et en était toujours sorti indemne que c'était déstabilisant :/
Il pensait alors à sa stratégie, la mise en place de ses guerriers quand soudain la bombe atterrit sur son territoire. Elle filait dans l'air, sifflant le glas de ceux qui pouvaient se trouver sur son passage.
Mais Maléfique était maintenant un soldat aguerri qui ne craignait plus ce genre d'intimidation. Il en fallait plus pour ébranler son indéfectible impassibilité qui faisait de lui un homme dur rambo
A la guerre comme à la guerre qu'ils disaient donc il donnera tout ce qu'il a pour l'emporter !

J'envoie la bombe à Vinny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:43

Précision avec Capricorne on a déterminé auparavant des heures ixes pour les bombes,. Quoi qu'il arrive je ne changerai pas ces horaires mais par exemple si pour une raison x ou y j'arrivais a la bourre la bombe exploserai l'heure prévue a l'avance même si elle a changée de main entre temps .

Et ce afin de garantir une impartialité absolue
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:50

Le rythme s accelere apres la graaaaaaannnnnnde accalmie de ce matin. Et cette non activite fait revenir les doutes au galop. J ai l impression que cette epreuve est un jour sans fin. Petit a petit elle va m engloutir toute entiere et puif plus de vinny. Victoire par absorption. Personne pour me bpuster. Je ne peux compter sur moi.... Et sur ma bonne etoile. Je lui doit une fiere chandelle. Sans elle j aurai ete completement eliminee. Mais je suis toujours en course. Je dois gagner cette epreuve je n ai pas d autre choix possible. Je croise les doigts je j hurle un cri de guerre avant de la jeter. J offre la bombe a male.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:05

Elle n'abandonnerait pas, il le savait et c'était tant mieux car le jeu n'en était que plus beau. Mais lui non plus ne lâcherait rien, c'était un battant et il en avait vu d'autres boxe
Il stressait quand même un peu car la bombe pouvait exploser à tous moments. Il s'arrangea quand même pour la tenir à l'écart de la civilisation le temps qu'il puisse l'envoyer à qui de droit.
Après tout, son pays n'avait pas mérité une telle menace, il s'était toujours efforcé d'être pacifiste mais ces assauts incessants l'obligèrent à entrer en guerre contre cette patrie inconnue jusqu'à aujourd'hui Sad
Il ne savait pas bien quelles étaient les origines de l'ennemi ni pourquoi il s'en prenait à lui mais cela ne faisait aucune différence, il fallait en finir une bonne fois pour toutes.

J'envoie la bombe à Vinny.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:20

La lutte commençait bien tot. La journee promettait d etre longue... Ou pas. Il suffisait de peu pour que boum. Plus rien. Cette epreuve met les nerfs a dure epreuve. Beaucoup de choses sont a gerer. La principale, rester maitre de soi et ne pas se laisser deborder. Garder les idees claires et prendre les bonnes decisions. Et avoir les idees claires et garder son calme quand une bombe arrive sur vous... Facile a dire. C est vrai que la chance etait au rendez vous jusqu a present, mais il ne faut pas tomber dans la facilite. Rester concentree, rester concentree, rester concentree...

J offre ma bombe a malé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:23

La bombe était prévu a 16h15

Désolé j'ai des soucis de connexion

du coup vinny tu as la bombe
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:23

Le membre 'Deass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:24

Désolé Vinny.

Victoire de Maléfique (sauf si tu es magicienne évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:26

Normalement, tu dois lancer un D3 pour Vinny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:31

Merci malou je suis surblindé .

Je refais mon jet
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:31

Le membre 'Deass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D3' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:31

Bon bah en fait la partie continue !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:43

Il fallait continuer coûte que coûte, c'était le seul moyen d'en sortir vainqueur. La bombe était encore une fois revenue de là où il l'avait expédiée Mad
A croire que c'était un boomerang ou qu'un aimant y avait été apposé dont l'autre pôle se trouvait près de lui. Il connaissait la procédure maintenant et elle fut rapidement mise de côté et préparée pour son retour à l'expéditeur. Cela devenait presque routinier comme s'il avait fait cela toute sa vie et il espérait que cela se terminerait vite Smile
Il voulait bien sûr que cela donne lieu à sa victoire car il considérait qu'il la méritait amplement. Il s'était donné à fond depuis le début de l'aventure et il espérait gagner au moins une épreuve avant de devoir être éliminé.
La demi-finale était déjà si proche...

J'envoie la bombe à Vinny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:50

16h50


Boom !
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:50

Le membre 'Deass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D3' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:50

Mort de Vinny fin de l'épreuve.

Bravo a Maléfique


je laisse capri gerer la prochaine épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros
» [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Vinny vs Oracle
» [3 ème épreuve d'immunité individuelle] Kamoulox
» [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan
» [ 5ème épreuve d’immunité individuelle] Toi mon amour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Opération Survie :: Partie 5-