Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 19:49

Merci pour toutes les explications !

Et ouf, ça va être dur si Bobby meurt ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

[Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 20:06

Attends avant de foudroyer Mumus j'ai demandé à un pote s'il veut bien remplacer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

[Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 0:33

Hey je suis cupidon Very Happy

On mets qui en couple? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 0:51

Alors...

Le plus dangereux serait de mettre Maléfique et MoZana en couple : ça serait le plus rentable pour nous, je pense, mais ça va être dangereux pour toi.

Après, la question est :

que fait-on du couple ? Est-ce qu'on tue directement le couple ou pas ?


Ceux encore en vie :


BlackSad
Chloran
Damian
Diogène
Hagen
Kyr
Lymas
Maléfique
Mozana



Hagen serait bûchétisable, donc pas d'intérêt.

Chloran et Diogène participent peu, de même pour Kyr... Ca pourrait les réveiller...?

Damian est rapidement suspecté en général, je trouve, donc pareil, pas d'intérêt...
Pour Maléfique, c'est risqué de le foutre en couple : certes, ça le fragiliserait, mais avoir un autre joueur avec lequel il peut discuter, ça peut être dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

[Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 1:13

Ou alors on mets effectivement Mozana et Maléfique en couple et on les tue cette nuit ^^
Et après moi je dis qu'en temps que loup j'aurais jamais fait ça vu qu'ils me soupsconnaient Very Happy
Vu que je suis déjà un peu grillé ca pourrai marcher au culot! :S
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 12:06

Chevart a écrit:
Ou alors on mets effectivement Mozana et Maléfique en couple et on les tue cette nuit ^^
Et après moi je dis qu'en temps que loup j'aurais jamais fait ça vu qu'ils me soupsconnaient Very Happy
Vu que je suis déjà un peu grillé ca pourrai marcher au culot! :S


J'y ai pensé mais c'est hyper risqué, à toi de voir si t'es chaud pour prendre le risque ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 16:47

Chevart a écrit:
Attends avant de foudroyer Mumus j'ai demandé à un pote s'il veut bien remplacer Smile
Ah ?
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

[Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:46

Je prends le risque et vote contre Maléfique! Very Happy

En fait mon pote peut pas jouer mais j'ai mis une annonce sur le forum j'attends de voir si ça tente quelqu'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:03

Citation :
Vous avez jusqu'à demain 23h30 pour choisir une victime, qui sera celle dont le nom apparaîtra en gras et en couleur dans l'antre, à la majorité relative.

Sans signe distinctif je ne peux pas comptabiliser la victime... désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 22:16

Mumus_Sept a écrit:
Citation :
Vous avez jusqu'à demain 23h30 pour choisir une victime, qui sera celle dont le nom apparaîtra en gras et en couleur dans l'antre, à la majorité relative.

Sans signe distinctif je ne peux pas comptabiliser la victime... désolé...

Pas de souci, ça fera peut-être sortir les spés !

J'ai pas trop été là ces dernières 24h Sad tant pis !

Chevart, c'est qui le couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

[Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 0:28

OH NON JE SUIS TROP DEG!!!!!!!!!!!!!

*se frappe la tête contre le mur*

Le pire c'est que j me suis dit :"Nan mais c'est dans l'antre pas besoin de couleur et de gras"...
Maléfique/Mozana le couple
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:28

Bobby va se faire foudroyé, moi j'y passe au bûcher ce soir, normalement.

Ma foi, rien compris, j'ai été honnête, j'ai joué pro village (je pensais sincèrement Fleurviolette JdF, et j’ai vraiment voté contre elle car je n'avais pas de suspect loup en J1.) et je passe au bûcher.

Enfin bon, que je sois villageois ou loup, c'est toujours la même, je crève hyper vite si je participe dès le début.

Je vais sûrement prendre une pause quelques temps parce que y a pas de plaisir à jouer si c'est pour vite crever ou rester planqué.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:07

J'ai décidé de ne pas foudroyer jusqu'au jour 4 puisque c'est à ce moment-là que je suis obligé de foudroyer. Même si de toute manière cela ne vous est d'aucune utilité.

Quant à toi Rantanplan tu sais c'est toujours frustrant de mourir au début, je compatis car la même chose m'arrive souvent (du moins m'arrivait quand je jouais plus souvent), mais bon il faut t'y faire c'est ta louchitude naturelle en quelque sorte Wink désolé pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:44

Chevart, te voilà désormais seul (enfin, avec un fantôme comme compère ) !

Tu as donc jusqu'à demain 21 heures pour faire une victime, en couleur (^^) dans l'antre.
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

[Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 1:15

Je vote contre Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

[Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 16:43

De retour ! Very Happy

Il faut qu'on essaye de prendre le bonus. Je te dis mes indices :

1/Nanterre
2/Picasso
3/Pere
4/Valises
5/Raquette
6/J'avais pensé à Comédie ou Parodie mais ça ne va pas avec "Monoprix".
7/Monoprix

Pour les 2 et 7 je suis à 99% ! Le 3 peut aussi être papa. Je vais proposer Perceval à mumus. Wink

PS : Une idée sur le joueur de flute ? Je ne suis pas charmé.
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

[Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:15

Moi j'avais bagages a la place de valise, et le thème c'est famille je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:42

Tu m'en trouve confus mais tu vas devoir bel et bien continuer seul... bon courage à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

[Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:58

Hey mais y a Konfetti qui pourrait le remplacer non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 2:58

Bonjour Chevart, je prends la relève de ton compatriote... Je pense que je vais aller lire les jours qui sont passés drogue
ÉDIT: Mon analyse des votes me mène naturellement vers Hagen. Je pense que je vais voter contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

[Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:26

Fait gaffe quand même, avec son dévoilement de voyante ça serrai peut être plus sur de la tuer cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:24

Bah, tant pis s'il est vraiment voyante Razz
Je vais voter contre lui quand même. (Pas trop envie de me réenligner sur qqn d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:22

Chevart, je te laisse choisir la victime, je n'ai pas encore eu assez le temps de jeu pour vraiment me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

[Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:49

Diogene je pense ^^.

Vu que personne ne te soupçonne et qu'il me défend, ca devrait brouiller les pistes. Very Happy

Je vote contre Diogene.
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 22:22

C'est OK pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

[Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 13:05

Du coup là Mumu, si Hagen avait été le premier à répondre à l'énigme, le pouvoir de voyance est perdu ou passe au deuxième à avoir répondu?
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 17:12

Il passe au deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

[Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 22:26

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 0:36

Je pense m'enligner sur Chloran aujourd'hui, car ... c'est là que mon analyse des votes me mène^^
Sinon, ce sera Kyr ou Lymas. (Si qqc me pousse à changer demain)

Je pense que ça serait mieux qu'on se divise vu qu'aucun de nous est en danger pour le moment?
Ou on vote ensemble pour aller contre cette psychologie «des loups qui divisent leurs votes»?

As-tu fait le compte pour le JdF? J'ai un peu la flemme d'aller tout relire pour trouver les charmés Rolling Eyes
Est-ce qu'il vaut mieux le viser au bûcher aujourd'hui? Ou ce sera à faire cette nuit si ce n'est pas maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

[Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 14:05

Pour le JdF, je crois que Lymas, Kyt et toi sont charmés.
Donc il reste Damian, Chloran et moi de pas charmé, enfin si Kyr n'avait pas bluffé (car il a annoncé être charmé avec Mozana le jour ou elle est mort)

Sinon je propose de voter pour Chloran du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Repaire
» [Antre] - Le repaire de Brenda
» [Antre] Repaire de l'Akatsuki
» [Antre] - Le repaire des loups
» [Antre] Le repaire des petits cachottiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 158-