Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

[Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 16:57

Donc en gros on va tuer Chloran au bûcher donc il ne resteras que Damian, Chloran et Kyr.
On tue ensuite Damian le JdF pendant la nuit. Et au bucher suivant on accuse l'un des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:17

Je pense aussi que Damian est JdF.
T'es tu essayé pour la potion de mort?


Dernière édition par Konfetti le Dim 10 Mar 2013 - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:41

Théoriquement, si les choses ne changent pas:
Chloran y passe aujourd'hui.
On tue le JdF, Damian, cette nuit.

Je ne sais vraiment pas qui a la potion de mort. Peut-être Lymas?
Si oui, il risque de tuer Kyr cette nuit.
Si c'est Kyr, il risque de tuer Lymas
(Je ne pense pas que le SV qui aura la potion tentera de viser le JdF même si il voit que Chloran est SV.
En effet, sa seule possibilité de victoire est de tuer un loup, non?)

Ca nous laisserait pour demain:
Lymas ou Kyr et nous deux. Donc victoire possible.

Il va falloir essayer d'éviter un retournement de situation avant la fin du bûcher.


Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

[Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:44

Non honnêtement ces questions ça me soule ^^'
Si y faut passer trois heures sur Wikipédia à chaque fois alors je passe mon tour. Very Happy

J'ai réfléchi. En fait si Kyr est le vrai JdF et qu'on tue Damian on est foutu...
Pour la potion je pense comme toi on ne risque pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:47

Je prendrais quand même le risque pour Damian. Surtout que je pense que Lymas a le plus de chances d'avoir la potion et qu'il risque de viser Kyr.

Et je ne vois pas comment faire un retournement de situation pour le vote d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

[Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:54

Nan y va falloir prendre un risque ^^'
Apparemment Chloran serra tué ce soir donc on aura une chance sur deux la nuit suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:11

Ç'aurait été assez risqué pour Kyr de dire ça.
Mettons qu'elle est vrmt JdF.
Elle aurait charmé Mozana + qqn d'autre (Je ne vois pas pkoi elle en aurait juste fait 1)
Donc, elle n’aurait pas pu mentir en se disant charmée, même si Mozana ne pouvait confirmer, car il y aurait eu un joueur B pour la contredire.

(Ou j'suis dans les patates avec ma logique?)
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

[Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:26

Ouai mais on ne sais jamais. ^^

Ah sinon j'ai changé d'avis :
1) Notre-Dame de Paris.
2) Jean de la Fontaine, le défi
3) Booder
4) L'auberge rouge
5) Coluche (2008 c'est pas trop recement ^^)
6) Kad Merad
7) les petites annonces
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:57

Espérons que si c'est Lymas a la potion, il choisira Kyr et non moi haha.
Malgré cela, je pense que tu as quand même bcp de chances Smile
Je ne me réexprimerai pas d'ici demain, trop peur de faire une bourde^^
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

[Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:11

Moi non plus ^^

En plus on est dans la phase: "Plus tu parles, plus tu es suspect xD"
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:14

Ça va chauffer, j'ai hâte à demain 15h Razz
Mais sérieux, si c'est Kyr qui a la potion, je suis presque sûre qu'elle va tuer Lymas.
Et si c'est Lymas, ce sera l'inverse.

Si c'est toi, je pense que Kyr reste le choix le plus sensé, au cas où elle serait le JdF (1% de chance à mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

[Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:24

Ouai donc j'espère que ce serra Lymas ou moi Smile

Bon sinon j'ai peur de participer là, c'est super chaud! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:38

N'oubliez tout de même pas que ce sont les débats qui font la partie, pas les non-débats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

[Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:46

Ouai ne t’inquiète pas Mumu j'attends juste le bon timing Razz

Disons qu'on est plus dans la partie "Fourberie" du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:17

Bon eh bien, ce sera un vote contre Damian pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

[Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:40

Et de même un vote contre Damian
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:57

Finalement, pas de potion Chevart?

Je ne pense pas qu'on ait a s'inquiéter si Kyr ou Lymas.
Si Damian, par contre, il risque de te tuer (si le détenteur de potion a priorité d'action sur les loups) Mais ça m'étonnerait, car il est l'un des derniers à avoir posté dans le sujet. Je pencherais vraiment vers Lymas, si j'avais un guess à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

[Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:07

Nan j'ai mis notre dame de paris à la place de Victor Hugo... ^^'
Je me sens assez con du coup Sad

Mais ouai je doute que Damian ait la potion
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:06

Je me rends compte.
On est passés à l'heure avancée au Québec. L'êtes-vous aussi? Sinon quand?
Pcq, le décalage serait mtnt de 5 heures et ça veut dire que j'attends le nouveau sujet depuis 1heure pour rien haha.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:16

Je ne crois pas que nous ayons changé d'heure ? Enfin, il est 21 heures (et des bananes :p) chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:19

Merci. Justement, nous on a changé, donc on a un décalage de 5heures au lieu du 6 habituel... donc j'étais un peu mélangée Razz

Bon, vu que la personne n'a pas utilisé sa potion de mort, qu'on est a égalité 2/2 ET qu'il n'y a pas de pouvoir à gagner aujourd'hui, je présume que c'est la récompense secrète qui vient tout changer (sinon la victoire aurait été assurée). Hum, hum... Qu'en penses-tu Chevart?

D'ailleurs, j'avoue qu'à 4, ça va être difficile de jouer la journée qui s'en vient: une idée aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

[Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:19

Du coup je pense que c'était soit Damian qui avait la potion mais qui n'est pas revenu se connecter ou alors Lymas/Kyr qui a visé Damian pensant que les loups me tueraient.

Pour aujourd'hui je propose de se partager Lymas et Kyr et de ninjater en fin de jour soit pour se sauver, soit pour en éliminer un si l'autre le vote. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:43

Si on fait ça, il va falloir que tu puisses changer ton vote vendredi, car je ne le pourrai pas. (Voir mon message dans absence.)

J'attendais l'édit du topic pour être la première à répondre à l'énigme, mais il semble que ce ne sera pas ce soir ...
En tout cas, espérons qu'il n'y en aura tout simplement pas. (Pour pas que ça joue contre nous).

Je vais aller poster tantôt.


Dernière édition par Konfetti le Mar 12 Mar 2013 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

[Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:50

Ouai tkt vendredi je serai là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:49

Jsuis cuite avec le role de la petite fille et mes questions sur le fuseau horaire lol. Mais bon j'aime mieux ca qu'un pouvoir de chasseur! Ce serait bien qu'on tue un SV ajd pour pas se faire couper l'herbe sous le pied si jamais Mumus donne ce role demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

[Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 23:19

Par contre si tu votes Kyr y risque de me voter en retour...
Soit la pour me sauver au cas où! Very Happy

Hey j'ai une idée en or, on édite nos posts pour faire croire que je suis Lymas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 0:10

La dernière fois où je pourrai passer sera demain soir.
J'ai voté Kyr pour faire une quadruple égalité, parce que je pense que j'aurais eu l'air loup d'être celle qui met de l'avant qqn avec mon vote. Et ça mêle encore plus les gens, pcq il serait facile de croire que les 2 loups auraient voté groupé. (Genre si j'avais voté Lymas avec toi).

Je propose d'attendre et de voir si ça bouge d'ici vendredi. Sinon, je te proposerais d'être présent juste à la fin du bûcher pour changer ton vote à 20h59 et faire tuer Kyr. Je le ferais bien, mais le bûcher se termine trop tôt pour moi. (A moins que mon cours d'anato se termine vraiment plus tôt que prévu...) Comme ça si on tue Kyr plutôt que de faire une égalité, on devrait avoir la victoire cette nuit au lieu du next bûcher.

Et pour la petite fille, honnêtement, ce serait pas fair play d'éditer nos posts, je trouve, non?
C'est pas comme si on était vraiment en danger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

[Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 0:14

Konfetti a écrit:

Je propose d'attendre et de voir si ça bouge d'ici vendredi. Sinon, je te proposerais d'être présent juste à la fin du bûcher pour changer ton vote à 20h59 et faire tuer Kyr. Je le ferais bien, mais le bûcher se termine trop tôt pour moi. (A moins que mon cours d'anato se termine vraiment plus tôt que prévu...) Comme ça si on tue Kyr plutôt que de faire une égalité, on devrait avoir la victoire cette nuit au lieu du next bûcher.
Attends tu es en médecine? xD

Moi je m'en fiche vu qu'en cas d'égalité il n'y a pas de mort donc on gagne quand même en tuant quelqu'un la nuit suivante. ^^
Après la petite fille on s'en fiche aussi. (enfin si quelqu'un arrive a trouver cette fichue énigme Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 0:22

Oui en médecine et en mi-session... pendu

J'ai envoyé un MP à Mumus et la partie ne sera gagnée que lorsqu'il n'y aura plus du tout de SV (en tout cas si j'ai bien compris). Donc conclu: ça éternise le jeu jusqu'au prochain bûcher si on tue pas Kyr ou Lymas ajd.

J'étais motivée à faire le mot croisé... jusqu'à ce que je réalise que c'était sur un film français que j'avais jamais vu de ma vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

[Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 0:49

Ah moi aussi xD

Sinon pour le film je l'avais bien aimé quand j'étais au collège. Very Happy
Ca a dû ptet vieillir un chouilla depuis. ^^

Pour le mot croisé j'ai rien trouvé qui veuille dire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... [Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Derrière une façade chic, un repaire secret...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Repaire
» [Antre] - Le repaire de Brenda
» [Antre] Repaire de l'Akatsuki
» [Antre] - Le repaire des loups
» [Antre] Le repaire des petits cachottiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 158-