Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetière] Merci d'avoir joué !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

[Cimetière] Merci d'avoir joué ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Merci d'avoir joué ! [Cimetière] Merci d'avoir joué ! - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 9:19

Mumus ne sois pas désolé, c'est totalement dee ma faute si je suis mort. Déjà en jour 1 je suis passer juste ; d'ailleurs Fleur désolé mais, j'ai dû faire un choix. Rolling Eyes

Mumus_sept a écrit:
Néanmoins, malgré ton décès sur la partie, dans ma grande bonté je t'offre quand même le pouvoir de voyante !
A bah, ça c'est très gentil MERCI amour Je suis content d'avoir trouver le bon mot !! MA boule de cristal va-t-elle m'indiquer l'alignement de Lymas ??

Sinon pour le JDF, c'est difficile à dire mais, Damian rentre bien dans le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Cimetière] Merci d'avoir joué ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Merci d'avoir joué ! [Cimetière] Merci d'avoir joué ! - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 21:11

Hagen:

Et bienvenue à Diogène et bravo pour ce beau parcours !

Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Cimetière] Merci d'avoir joué ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Merci d'avoir joué ! [Cimetière] Merci d'avoir joué ! - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 23:24

Black est simple villageois ou avait un role spe ?

Diogène : les mechants , il t'ont manger Sad
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Cimetière] Merci d'avoir joué ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Merci d'avoir joué ! [Cimetière] Merci d'avoir joué ! - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 23:42

@Fleur: C'est pas plus mal, j'ai trop de parties simultanées ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Merci d'avoir joué ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Merci d'avoir joué ! [Cimetière] Merci d'avoir joué ! - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 2:35

Quiz:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

[Cimetière] Merci d'avoir joué ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Merci d'avoir joué ! [Cimetière] Merci d'avoir joué ! - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 12:22

Je pense que la victoire va revenir au joueur de flûte (Kyr).

Juste une question : Si à la nuit prochaine, le joueur de flûte charme ses dernières victimes mais que les loups tuent ce joueur de flûte, le joueur de flûte gagne quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Merci d'avoir joué ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Merci d'avoir joué ! [Cimetière] Merci d'avoir joué ! - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 13:40

Rantanplan a écrit:
Mais soit je meurs très tôt, soit je me prends la tête avec les gens, ou alors on s'entretue car les loups sont pas là.
En gros, faut remonter à la partie 151 pour retrouver une partie où j'ai joué longtemps sans prise de tête.
Je trouve cela surprenant.
Du coup, je comprends mieux ta réaction.


Rantanplan a écrit:
C'est pas beau, c'est pas mon genre, j'ai pas du tout envie que les gens le fassent, mais bon, faut être réaliste, ça permet de survivre - pendant un temps en tout cas.
Quand Chloran est Loup-Garou et qu'il a décidé de tuer les inactifs, cela ne te permettra pas de survivre très longtemps Razz

Rantanplan a écrit:
Je vais pas m'y mettre, je vais juste me mettre en pause pendant quelques parties pour revenir tranquillou.
Je continuerai de fréquenter le fofo, mais juste plus trop envie de jouer, là.
amour

Mumus_Sept a écrit:
Maléfique, ça ne colle pas parce que tu as un mot faux Wink
C'est le genre qui ne doit pas être bon mais j'ai vérifié plusieurs sites pourtant :/

Mumus_Sept a écrit:
Konfetti remplace Bobby, puisqu'il a été le premier à demander son remplacement.
Ouais et j'ai bien l'impression que ce remplacement aide grandement les Loups-Garous qui étaient plutôt mal partis.

Hagen a écrit:
Sinon pour le JDF, c'est difficile à dire mais, Damian rentre bien dans le rôle.
Identités:
Fleurviolette a écrit:
Black est simple villageois ou avait un role spe ?
Simple Villageois vu que pour moi, il avait précisé que j'étais Corbeau.

Bobby a écrit:
Je pense que la victoire va revenir au joueur de flûte (Kyr).
Mozana a écrit:
J'ai été charmée avec Kyr aujourd'hui.
Mais il est vrai que les vivants ne peuvent pas être certains que Kyr a bel et bien été charmée.
Cela dit, ils n'ont pas l'air de remettre en doute sa parole.


Bobby a écrit:
Juste une question : Si à la nuit prochaine, le joueur de flûte charme ses dernières victimes mais que les loups tuent ce joueur de flûte, le joueur de flûte gagne quand même ?
Mumus_Sept a écrit:
Le joueur de flûte remporte la partie s'il a charmé tous les joueurs encore en vie, à l'exception de lui-même et de son éventuel amoureux (s'il meurt la nuit de ses derniers charmes, il ne gagne pas ; en revanche si le dernier non-charmé meurt au bûcher, il l'emporte immédiatement).
Récompense:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Cimetière] Merci d'avoir joué ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Merci d'avoir joué ! [Cimetière] Merci d'avoir joué ! - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:37

Maléfique a écrit:
Ouais et j'ai bien l'impression que ce remplacement aide grandement les Loups-Garous qui étaient plutôt mal partis.
En effet, mais bon je ne peux pas refuser un remplaçant quand bien même cela avantage un camp...
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Cimetière] Merci d'avoir joué ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Merci d'avoir joué ! [Cimetière] Merci d'avoir joué ! - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:47

Mumus_Sept a écrit:
Maléfique a écrit:
Ouais et j'ai bien l'impression que ce remplacement aide grandement les Loups-Garous qui étaient plutôt mal partis.
En effet, mais bon je ne peux pas refuser un remplaçant quand bien même cela avantage un camp...

N'y avait-il pas deux personnes à remplacer pour un seul remplaçant?
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Cimetière] Merci d'avoir joué ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Merci d'avoir joué ! [Cimetière] Merci d'avoir joué ! - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:16

En effet un seul remplaçant pour deux joueurs !


Et bienvenue Chloran ! Merci de ta participation !


La victoire semble se profiler en faveur des loups... mais le JdF pourrait bien tenter un coup de poker qui rééquilibrerait la partie en faveur des villageois... à moins qu'il ne gagne cette nuit... mystère et boule de gomme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Cimetière] Merci d'avoir joué ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Merci d'avoir joué ! [Cimetière] Merci d'avoir joué ! - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:47

Mumus_Sept a écrit:
[i]En effet un seul remplaçant pour deux joueurs !


i]

C'est le hasard qui a décidé lequel des deux serait remplacé?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Cimetière] Merci d'avoir joué ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Merci d'avoir joué ! [Cimetière] Merci d'avoir joué ! - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:41

Mumus_Sept a écrit:
Konfetti remplace Bobby, puisqu'il a été le premier à demander son remplacement.

Diogène : j'avais aussi poser la question ( disons la question était "konfetti remplace qui ?)

Moi je suis pour le JDf , aller gagne cette partie pour moi Razz
Aller Damiannnnnnnnnnn , courage et meurt pas cette nuit Smile







Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[Cimetière] Merci d'avoir joué ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Merci d'avoir joué ! [Cimetière] Merci d'avoir joué ! - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:07

Maléfique a écrit:
Rantanplan a écrit:
Mais soit je meurs très tôt, soit je me prends la tête avec les gens, ou alors on s'entretue car les loups sont pas là.
En gros, faut remonter à la partie 151 pour retrouver une partie où j'ai joué longtemps sans prise de tête.
Je trouve cela surprenant.
Du coup, je comprends mieux ta réaction.

Un ptit ras-le-bol passager, mais bon, ça passera !

Citation :
Rantanplan a écrit:
C'est pas beau, c'est pas mon genre, j'ai pas du tout envie que les gens le fassent, mais bon, faut être réaliste, ça permet de survivre - pendant un temps en tout cas.
Quand Chloran est Loup-Garou et qu'il a décidé de tuer les inactifs, cela ne te permettra pas de survivre très longtemps Razz

En effet XD

Citation :
Rantanplan a écrit:
Je vais pas m'y mettre, je vais juste me mettre en pause pendant quelques parties pour revenir tranquillou.
Je continuerai de fréquenter le fofo, mais juste plus trop envie de jouer, là.
amour

J'aime trop cette communauté pour me barrer comme ça, voyons ! Razz

Diogène a écrit:
Mumus_Sept a écrit:
[i]En effet un seul remplaçant pour deux joueurs !


i]

C'est le hasard qui a décidé lequel des deux serait remplacé?


Nop, ordre chronologique ! Bobby a été le premier à demander son remplacement, donc premier remplacé !


édit : ah bah Fleur avait répondu, j'avais pas vu ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Cimetière] Merci d'avoir joué ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Merci d'avoir joué ! [Cimetière] Merci d'avoir joué ! - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 16:32

Tu pars pas quand j'arrive toi hein. Twisted Evil

Et sinon allez Damian ! attention Il lui reste combien de personnes à charmer au juste ?

Enfin, je ferais quand même une mention spéciale à Chevart pour sa première partie rondement menée. Je crois qu'il disait qu'il avait déjà joué sur forum mais on peut dire qu'il s'est très rapidement intégré par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Cimetière] Merci d'avoir joué ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Merci d'avoir joué ! [Cimetière] Merci d'avoir joué ! - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 16:46

Rantanplan : :na:
je suis pas si petite que ça , je suis une fée , mais quand même Razz


Maléfique a écrit:
Quand Chloran est Loup-Garou et qu'il a décidé de tuer les inactifs, cela ne te permettra pas de survivre très longtemps Razz

Pourquoi ?


Mozana a écrit:
Et sinon allez Damian ! Il lui reste combien de personnes à charmer au juste ?

Il reste que Chevart a charmée , mais si c'est bien Damian le jdf
(Kyr , je sais pas si elle a bluffe son charmage )



Mozana a écrit:
Enfin, je ferais quand même une mention spéciale à Chevart pour sa première partie rondement menée. Je crois qu'il disait qu'il avait déjà joué sur forum mais on peut dire qu'il s'est très rapidement intégré par ici.

Il joue ailleur , mais il a commencé mal , mais la , personne ne vote contre lui , donc bravo , si il ont pas le jdf cette nuit , il a gagnée ; s'ils le mangent , mais j'espère vraiment que le jdf gagne Smile

On le fera demain





Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Merci d'avoir joué ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Merci d'avoir joué ! [Cimetière] Merci d'avoir joué ! - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:54

Mumus_Sept a écrit:
En effet, mais bon je ne peux pas refuser un remplaçant quand bien même cela avantage un camp...
Oui mais Bobby aurait dû être foudroyé avant cela.

Mozana a écrit:
Il lui reste combien de personnes à charmer au juste ?
Chevart.

Fleurviolette a écrit:
Maléfique a écrit:
Quand Chloran est Loup-Garou et qu'il a décidé de tuer les inactifs, cela ne te permettra pas de survivre très longtemps Razz

Pourquoi ?
Tout est expliqué.
Qu'est-ce que tu n'as pas compris ?


Fleurviolette a écrit:
(Kyr , je sais pas si elle a bluffe son charmage )
Elle n'a pas menti puisque Mozana a confirmé dans le cimetière.

Fleurviolette a écrit:
[...] si il ont pas le jdf cette nuit , il a gagnée ; s'ils le mangent , mais j'espère vraiment que le jdf gagne Smile
Impossible que Damian gagne, les Loups-Garous vont nécessairement l'éliminer cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[Cimetière] Merci d'avoir joué ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Merci d'avoir joué ! [Cimetière] Merci d'avoir joué ! - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:56

Mozana a écrit:
Tu pars pas quand j'arrive toi hein. Twisted Evil

Je pars pas, je fais une pause de parties, cy tout.



Sinon, concernant Chevart, mon "engueulade" publique avec lui a plutôt bien marché. On était tous les deux dans la merde, on s'est entre-engueulé, je suis mort, tout le monde lui fout la paix depuis ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Cimetière] Merci d'avoir joué ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Merci d'avoir joué ! [Cimetière] Merci d'avoir joué ! - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:08

Ouais et pis Malou et moi on est morts juste après quoi. Et justement en voyant ça, les villageois auraient du se poser la question: qui avait intérêt à nous mettre en couple et à nous tuer juste après?

Oui j'ai confirmé avoir été charmée avec Kyr, je ne vois donc pas comment Damian pourrait s'en sortir. Ce serait quoi son "coup de poker" du coup?

Rantanplan: j'ai bien compris, je rigolais.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Merci d'avoir joué ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Merci d'avoir joué ! [Cimetière] Merci d'avoir joué ! - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:19

Mozana a écrit:
Et justement en voyant ça, les villageois auraient du se poser la question: qui avait intérêt à nous mettre en couple et à nous tuer juste après?
J'avoue que sur ce coup-là, je suis déçu Sad

Mozana a écrit:
Ce serait quoi son "coup de poker" du coup?
Je crois que son coup de poker ne lui permet pas de gagner.
En fait, je pense qu'il a obtenu le pouvoir de mort et qu'il pourrait éliminer un Loup-Garou comme un Villageois.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

[Cimetière] Merci d'avoir joué ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Merci d'avoir joué ! [Cimetière] Merci d'avoir joué ! - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:27

Rantanplan a écrit:
Je pars pas, je fais une pause de parties, cy tout.

Hey' j'avais prévu de faire la même chose mais, j'ai remarqué que le prochaine partie était menée par Maléfique et Diogène !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Cimetière] Merci d'avoir joué ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Merci d'avoir joué ! [Cimetière] Merci d'avoir joué ! - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:40

En effet Damian n'a plus qu'à charmer Chevart cette nuit.
Cependant le suspense reste entier.....


Allez un indice...:
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Cimetière] Merci d'avoir joué ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Merci d'avoir joué ! [Cimetière] Merci d'avoir joué ! - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:17

Bienvenue Damian ! Et bravo pour ce joli parcours ! Si près du but... c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

[Cimetière] Merci d'avoir joué ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Merci d'avoir joué ! [Cimetière] Merci d'avoir joué ! - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:34

Pfff, j'suis une grosse merde...

Je charme des villageois qui n'arrêtent pas de crever, je lis mal les pouvoirs spéciaux et je n'ai aucun sens de la logique.
J'avais tellement d'autres façons de tuer Chevart, mais j'ai complètement raté.

J'ai les boules...

Merci pour la partie, Mumus, j'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Cimetière] Merci d'avoir joué ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Merci d'avoir joué ! [Cimetière] Merci d'avoir joué ! - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:57

Chevart a écrit:
Un loup aurait visé quelqu'un d'autre puisque Damian avait déjà été désigné dans l'antre et il y aurait eu deux morts

Peut-etre que les villageois vont comprendre qu'il est loup

Cox : oui mais etant morte (pas regarde la premiere page quand je viens ici ) je savais plus Smile

Damian : C'est pas facile de savoir qui va mourrir ou pas .
Tu as bien mener ta barque mais c'est pas evident , la prochiane fois tu saura comment gagnee Smile


Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[Cimetière] Merci d'avoir joué ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Merci d'avoir joué ! [Cimetière] Merci d'avoir joué ! - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 1:46

Y a quelques trucs où c'était évident, style Vinny, quand même ! Razz


MWAHAHAH vivent les loups, vivent les loups...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Merci d'avoir joué ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Merci d'avoir joué ! [Cimetière] Merci d'avoir joué ! - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:07

Hagen a écrit:
Hey' j'avais prévu de faire la même chose mais, j'ai remarqué que le prochaine partie était menée par Maléfique et Diogène !! Razz
amour

Damian a écrit:
Pfff, j'suis une grosse merde...
Non, c'est faux :tape
A part la mort de Vinny qui était assez évidente, tu as joué de malchance.


Fleurviolette a écrit:
Peut-etre que les villageois vont comprendre qu'il est loup
Oui mais c'est trop tard, la partie est gagnée pour les Loups-Garous.
Mumus_Sept se doit de la laisser continuer car il ne faut pas que les Loups-Garous oublient de voter ensemble et de faire une victime cette nuit.
De plus, les vivants ne savent pas que les récompenses ont été perdues.


Rantanplan a écrit:
MWAHAHAH vivent les loups, vivent les loups...
C'est fait exprès les 'vivent' ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[Cimetière] Merci d'avoir joué ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Merci d'avoir joué ! [Cimetière] Merci d'avoir joué ! - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 12:07

Maléfique a écrit:

Rantanplan a écrit:
MWAHAHAH vivent les loups, vivent les loups...
C'est fait exprès les 'vivent' ?

Ah tiens, j'avais lu qu'on écrivait "vivent", mais "vive" est devenu invariable maintenant.

Mais ça n'a pas toujours été le cas :

[Cimetière] Merci d'avoir joué ! - Page 2 Art89-soit-soient

Bref, au temps pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Merci d'avoir joué ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Merci d'avoir joué ! [Cimetière] Merci d'avoir joué ! - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 12:57

En fait, c'est toi qui as raison apparemment.
Le pluriel de l'interjection 'vive' est 'vivent' mais très peu employé.
Autant pour moi, j'aurai appris quelque chose Laughing


Mots croisés:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

[Cimetière] Merci d'avoir joué ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Merci d'avoir joué ! [Cimetière] Merci d'avoir joué ! - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:53

Je poursuis le mot croisé de Maléfique :

Mots croisés:

Edit : Modification du mot 4


Dernière édition par Hagen le Mer 13 Mar 2013 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

[Cimetière] Merci d'avoir joué ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Merci d'avoir joué ! [Cimetière] Merci d'avoir joué ! - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:08

Au fait, j'ai eu la potion de mort cette nuit mais je ne l'ai pas utilisé.
Je voulais l'obtenir pour ma sécurité, et je trouvais que les loups devaient acquérir la victoire si ce n'était pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] Merci d'avoir joué ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Merci d'avoir joué ! [Cimetière] Merci d'avoir joué ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] Merci d'avoir joué !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» Rôles Publics joué dans la partie
» les 1001 raisons qui font que je joue trop au loup garou
» Inscription
» Jour 1 : le danger qui s'abattit sur le monde des sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 158-