| あなたは、桜の麓にある ~ Anata wa sakura no fumoto ni aru | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JmenBaLeStix Ancien immature
| (#) Sujet: Re: あなたは、桜の麓にある ~ Anata wa sakura no fumoto ni aru Jeu 19 Juil 2012 - 22:48 | |
| Ce qui est dommage Deass c'est que tu as été trop loin pour le protégé. Comme je l'ai mis le jour où Vinny passait au bucher les loups pouvaient s'unir et on prenait le contrôle sans soucis, et ceci même avec un absent. Je pense que tu avais compris que j'étais l'Ermite , tu savais qu'on pouvait prendre le contrôle à nous deux sans soucis. Je vais pas dire que je suis très heureux de ta mort, mais du moins elle ne me dérange pas car même si tu as très bien joué en solo pour la meute tu as fait beaucoup de dégât ^^' Tu es un joueur que j'apprécie énormément, c'est dommage pour ta dernière partie, c'est pour ça, ça peut pas être ta dernière, faut finir avec une mieux que ça Là où par contre j'ai plus les glandes c'est pour la victoire de Kitsu qui gagne en ayant était absent et en s'abstenant de voter -_- Pour gagner, restons planqué -_- |
|
| |
Elyador Loup blanc solidaire
| (#) Sujet: Re: あなたは、桜の麓にある ~ Anata wa sakura no fumoto ni aru Jeu 19 Juil 2012 - 22:55 | |
| Kitsu avait un bon protecteur. Tu as ce mérite Deass En plus tu t'es sacrément bien fait passé pour villageois, la preuve en est avec le choix de Mumus_Sept. Et je suis contente que Kitsu gagné pour la première fois en tant que loup. Cela aurait été marrant un "faux couple" loups mourant ensemble, le village aurait gagné x") Des loups qui s'auto-s'élimine xD > pratique.
Dernière édition par Elyador le Jeu 19 Juil 2012 - 22:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: あなたは、桜の麓にある ~ Anata wa sakura no fumoto ni aru Jeu 19 Juil 2012 - 22:57 | |
| - JmenBaLeStix a écrit:
- Ce qui est dommage Deass c'est que tu as été trop loin pour le protégé. Comme je l'ai mis le jour où Vinny passait au bucher les loups pouvaient s'unir et on prenait le contrôle sans soucis, et ceci même avec un absent.
Je pense que tu avais compris que j'étais l'Ermite , tu savais qu'on pouvait prendre le contrôle à nous deux sans soucis.
Je vais pas dire que je suis très heureux de ta mort, mais du moins elle ne me dérange pas car même si tu as très bien joué en solo pour la meute tu as fait beaucoup de dégât ^^' Tu es un joueur que j'apprécie énormément, c'est dommage pour ta dernière partie, c'est pour ça, ça peut pas être ta dernière, faut finir avec une mieux que ça
Là où par contre j'ai plus les glandes c'est pour la victoire de Kitsu qui gagne en ayant était absent et en s'abstenant de voter -_- Pour gagner, restons planqué -_- Point 1) Je ne t'avais pas compris Ermite mais Chariot. Le coup des trois actions, je t'ai vu comme un danger et j'ai tout jouer sur deux choses, m'innocenter auprès de Mogh pour avoir la mairie et protéger Kitsu. J'ai fait es dégats mais regarde avec la mort du Diable, l'avantage un moment villageois et l'absence de coordination, j'ai tout fait pour qu'un loup gagne (a savoir moi ou kitsu). J'ai voulu jouer indépendant jusqu'a ce j'apprene avoir été fortuné par Kitsu. Dès lors qu'il y a eu meute j'ai proteger la meute. Tu peux comprendre cette logique ? Pour Kitsu dès qu'il a été dispo irl il a bien joué. |
|
| |
JmenBaLeStix Ancien immature
| (#) Sujet: Re: あなたは、桜の麓にある ~ Anata wa sakura no fumoto ni aru Jeu 19 Juil 2012 - 23:04 | |
| Ah j'ai parlé de trois actions à un endroit ? Me souviens même plus ^^ Non mais je comprends la logique, mais si tu avais levé les loups c'était plusieurs loups que tu pouvais "protéger", c'est juste ça qui est peu compréhensible ^^' M'enfin t'en fais pas, comme je l'ai dit dans le cimetière, tu as fait une très bonne partie |
|
| |
Koniac Bouc émissaire adoré
Date d'inscription : 24/02/2010 Localisation : Derrière toi Humeur : G.A.I
| (#) Sujet: Re: あなたは、桜の麓にある ~ Anata wa sakura no fumoto ni aru Jeu 19 Juil 2012 - 23:07 | |
| Bravo aux loups ) Je suis tout de même heureux d’être le dernier villageois en vie :p J'ai fait une grosse erreur avec Schrenki... mais les loups avaient de toute manière l'avantage -------------------- Très bon lead de Elyador :-) ! Très jolie partie, mais je te l'ai déjà dit en mp. Bon, il y avait un net avantage des loups de part la composition ou alors il manquait un réel atout des villageois. Ca me parait très difficile pour les villageois de gagner ce genre de partie |
|
| |
Moghedien Vagabond sédentaire
Date d'inscription : 04/07/2010 Localisation : In the company of imaginary friends Humeur : Feel it.
| (#) Sujet: Re: あなたは、桜の麓にある ~ Anata wa sakura no fumoto ni aru Jeu 19 Juil 2012 - 23:09 | |
| Je poste ici pour couper court à une discussion que je suis en train d'avoir en privé avec un joueur de la partie et qui commence à devenir assez grave. Certains propos postés ici ont été mal perçus ; ils n'ont pas été modérés. Ce qui est fait est fait, tant pis. Veuillez m'excuser pour un manquement qui est tout sauf intentionnel. Toutefois, je ne saurais que vous inciter, de nouveau, tous, au calme et au dialogue.
Merci de votre attention. |
|
| |
Lymas Sorcière empoisonnée
Date d'inscription : 11/10/2009 Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre
| (#) Sujet: Re: あなたは、桜の麓にある ~ Anata wa sakura no fumoto ni aru Ven 20 Juil 2012 - 1:08 | |
| Bé merci beaucoup en tout cas Elyador.
@Deass : Franchement il ne faut pas s'emporter. Le LG est un jeu ou la victoire est collective, pour moi tu es considéré comme vainqueur, même si tu n'as pas survécu jusqu'à la fin de la partie. Le reste n'a aucune importance... |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: あなたは、桜の麓にある ~ Anata wa sakura no fumoto ni aru Ven 20 Juil 2012 - 8:10 | |
| JMBLS : Non tu n'as pas dit trois exactement, tu as dit que tu pouvais être encore plusieurs fois utile au village, ce qui pouvais faire penser a l'assomeur. De plus ca va paraitre tortueux mais le fait que tu dise savoir le role de vinny avec autant de certitude, je me suis dit assomeur couple avec la voyante ! Linika tu es morte parce qu'on te croyais louve et qu'on voulais te "sonder". La nuit porte conseil je tiens a m'excuser je me suis un peu emporter. Apparemment j'ai pas encore régler tout mes soucis de "colère". Désolé, hier c'est la colère qui parlait, même si concernant certains point je ne regrette pas, j'aurais du souffler un coup et "tourner cette fois mon doigt" avant de taper. Je m'excuse auprès d'une sainte matronne joueuse de tennis Breton (avec une poele pour raquette un crane pour balle), pour l'avoir oune peco enquiquiner hier a ragnasser comme un vieux de la vieille. J'attendrais que mumus sept arrive et s'explique avant de recommencer a raler. Merci ely pour cette super partie . |
|
| |
Moghedien Vagabond sédentaire
Date d'inscription : 04/07/2010 Localisation : In the company of imaginary friends Humeur : Feel it.
| (#) Sujet: Re: あなたは、桜の麓にある ~ Anata wa sakura no fumoto ni aru Ven 20 Juil 2012 - 8:39 | |
| Pas de problème. Au moins, maintenant, tu sais que quand je te conseille d'aller faire un tour et de te calmer, c'est pas totalement inutile. |
|
| |
Eris Administrateur
| (#) Sujet: Re: あなたは、桜の麓にある ~ Anata wa sakura no fumoto ni aru Ven 20 Juil 2012 - 8:59 | |
| J'appuie totalement Moghedien dans son action. Les insultes n'ont pas leur place sur ce forum. Merci de faire attention à l'avenir dans vos propos. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: あなたは、桜の麓にある ~ Anata wa sakura no fumoto ni aru | |
| |
|
| |
| あなたは、桜の麓にある ~ Anata wa sakura no fumoto ni aru | |
|