RÉSULTAT MANCHE 4
RAPPELSachant que vous ne pouvez faire qu'un seul des choix suivants :
- Être un loup-garou rapporte 30 points. Puis -2 points par autre loup-garou dans la meute.De plus en faisant leur choix ils doivent me donner un nom de joueur qui pense avoir pris petite fille. Le ou les loups ayant donné un bon nom de petite fille gagnera un bonus de 10 points.
- Être un loup blanc rapporte 5 points par loup-garou si il est seul sinon c'est 0 point.
- Être un joueur de flûte rapporte 2 points par joueur excepté lui si il est le seul à avoir choisi ce rôle. Sinon cela fait 0 point.
- Être un vampire rapporte 10 points. Le premier à choisir ce statut devient Maître Vampire et remporte 5 points en plus par acolyte (les autres qui ont choisi vampire). Si ce rôle est le plus choisi hors égalité alors c'est 0 point pour ceux qui l'ont choisi.
- Être un SV rapporte 2 points. Puis on fait la différence "villageois - Ennemis" et on le rajoute aux 2 points gagnés. Si la différence calculée précédement est 0 ou inférieur alors il gagne 0 au final.
- Être une sorcière rapporte 2 points si la différence "villageois - Ennemis" est strictement supérieure à 1 puis 15 points de plus par catégorie "ennemi" où personne ne l'a choisit.
- Être un ancien rapporte 2 points par villageois. Si le nombre d'idiot est supérieur ou égal à celui d'ancien alors c'est 0 point.
- être un salvateur rapporte 2 points par villageois. Si la différence "villageois - Ennemis" est inférieur ou égale à 0 alors c'est 0 point.
- Être un idiot rapporte 5 points par ancien puis - 5 points par idiot.
- Être un chasseur rapporte 5 points par loup-garou. Si le nombre de chasseur est supérieur ou égal à celui des loup-garous alors c'est 0 point.
- Être un pyromane rapporte 5 points par vampire. Si le nombre de pyromane est supérieur ou égal à celui des vampires alors c'est 0 point.
- Être un bouc émissaire rapporte 20 points si parmi les rôles choisis il y a une égalité entre les 2 catégories qui ont été les plus choisis. Sinon c'est 0.
- Être une voyante rapporte 50 points si en envoyant son MP elle est capable de me dire par MP le nombre exact de joueurs qui a pris tel rôle de son choix. 0 n'est pas une réponse acceptée, sa réponse doit au minimum être égale à 1.
- Être un corbeau rapporte 1 point par joueur si il est le seul sinon c'est 0 point.
- Être une petite fille rapporte 5 points par loup et qu'aucun loup n'a donné son nom.
- Être un cupidon rapporte la somme des points qu'aurait dû gagné le couple qu'il créera pour cette manche à la place de ses amoureux. Il doit être le seul à avoir choisi cupidon sinon c'est 0 point et n'arrivera pas à former son couple.
Le couple ainsi créé se verra pour cette manche sans gain de point trop occupé à se regarder dans les yeux. Le cupidon m'enverra par MP son choix avec le nom de 2 joueurs.
- Être un voleur ne rapporte rien en soit. Mais dans son choix le joueur doit me donner le nom d'un autre joueur et il lui volera le rôle qu'il avait choisi. Ainsi il gagnera les points à la place du volé selon le mode de calcul adéquat.Pour que cela soit valide alors il ne doit y avoir qu'un seul voleur sinon c'est 0 point pour lui et le supposé volé ne s'est pas fait volé.
Sont considérés dans la catégorie "ennemi" : loup-garou, loup blanc, vampire et joueur de flûte
Sont considérés dans la catégorie "villageois" : SV, sorcière, ancien, salvateur, idiot, chasseur, pyromane, bouc émissaire, voyante, petite fille, cupidon, voleur et corbeau
Rappel de la manche précédente :
-Amandier pourra m'envoyer un MP pour connaître le nombre de loups au moment de l'envoi de celui-ci (kinrep ne sera pas comptabilisé)
-Tout le monde débutera la manche suivante avec - 3 points sauf Capricorne, Arthur, Moghedien et Kinrep
-Volthor pourra m'envoyer un MP pour annuler le choix d'un joueur excepté Kinrep
-Audros et Diogène peuvent immuniser du tavernier, du barbier un autre joueur excepté leur propre personne et Kinrep.
CHOIX DES PARTICIPANTS- Être un loup-garou : Amandier (petite fille opeth), Kitsu (pas de petite fille donnée donc non valide)
- Être un loup blanc : Opeth
- Être un joueur de flûte :
- Être un vampire : Arthur, Deass, Capricorne, Moghedien
- Être un SV :
- Être une sorcière :
- Être un ancien :
- être un salvateur : Volthor
- Être un idiot :
- Être un chasseur : Diogène, Xinome
- Être un pyromane : Lymas
- Être un bouc émissaire :
- Être une voyante :
- Être un corbeau : Kinrep
- Être une petite fille : Balthy, Mumus_Sept, Canucks, Djoach, Rémi, Audros
- Être un cupidon : Maléfique (met en couple Arthur et Opeth)
- Être un voleur :
Diogène immunise Audros
Volthor annule le choix de Rémi
Audros immunise Diogène
Amandier voit samedi midi 0 loup
CALCUL DES POINTSNombre de joueurs : 19
nombre d'ennemis : 6
nombre de villageois : 12
choix invalide : 1
Amandier, Kitsu, Opeth, Deass, Volthor, Xinome, Lymas, Balthy, Mumus_Sept, Canucks, Djoach, Rémi, Maléfique débutent avec -3 points
- Être un loup-garou :
Amandier : 30 - 3 (malus tavernier) = 27 points
- Être un loup blanc :
Opeth : 5 - 3 (malus tavernier) = 2 points
- Être un joueur de flûte : 0
- Être un vampire : Arthur, Deass, Capricorne, Moghedien
Arthur est le Maître Vampire : 10+15= 25 points
Deass : 10 - 3 (malus tavernier)= 7 points
Capricorne : 10 points
Moghedien : 10 points
- Être un SV :0
- Être une sorcière : 0
- Être un ancien : 0
- être un salvateur :
Volthor : 2*12= 24 points - 3 (malus tavernier) = 21 points
- Être un idiot : 0
- Être un chasseur :
Diogène
Xinome
ils sont supérieurs au nombre de loups donc 0 point chacun
- Être un pyromane : Lymas
5*4 = 20 points - 3 (malus tavernier) = 17 points
- Être un bouc émissaire : 0
- Être une voyante : 0
- Être un corbeau :
Kinrep : 18 points
- Être une petite fille :
Balthy 5 - 3 (malus tavernier) = 2 points
Mumus_Sept : 5 - 3 (malus tavernier) = 2 points
Canucks : 5 - 3 (malus tavernier) = 2 points
Djoach : 5 - 3 (malus tavernier) = 2 points
Rémi : 0 point suite action du barbier Volthor
Audros : 5 points
- Être un cupidon : Maléfique (met en couple Arthur et Opeth)
points de Arthur : 25
points de Opeth : 2
25 + 2 - 3 (malus tavernier) = 24 points
- Être un voleur : 0
CLASSEMENT MANCHE Amandier : 27
Maléfique : 24
Volthor : 21
Kinrep : 18
Lymas : 17
Capricorne : 10
Moghedien : 10
Deass : 7
Audros : 5
Balthy : 2
Mumus_Sept : 2
Canucks : 2
Djoach : 2
KItsu : 0
Opeth : 0
Arthur : 0
Diogène : 0
Xinome : 0
Rémi : 0
AMANDIER A ÉTÉ LA PLUS MALINE DE LA MANCHE 4
CLASSEMENT PRÉCÉDENTDjoach : 45
Rémi : 45
Xinome : 34
kitsu : 29
Mumus_Sept : 27
Amandier : 24
Volthor : 23
Diogène : 19
Angel : 19
Kinrep : 18
Opeth : 14
Balthy : 13
Deass : 13
Nxou : 13
Elzen : 11
Capricorne : 2
Otomo : 2
Audros : 0
Schrenki : 0
Canucks : 0
Arthur : 0
Maléfique : 0
Moghedien : 0
CLASSEMENT DU JEU A LA FIN DE CETTE MANCHEAmandier : 51
Djoach : 47
Rémi : 45
Volthor : 44
Kinrep : 36
Xinome : 34
kitsu : 29
Mumus_Sept : 29
Maléfique : 24
Deass : 20
Diogène : 19
Angel : 19
Lymas : 17
Balthy : 15
Opeth : 14
Nxou : 13
Capricorne : 12
Elzen : 11
Moghedien : 10
Audros : 5
Otomo : 2
Canucks : 2
Schrenki : 0
Arthur : 0
AMANDIER DEVIENT LA PLUS MALINE DU JEU APRÈS 4 MANCHES
La suite prochainement