Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Manche 4 : Qui sera le plus malin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 4 : Qui sera le plus malin ? Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:15

Je ne vais pas t'inviter au restaurant non plus alors quoi que je puisse faire ? Grrr !
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 4 : Qui sera le plus malin ? Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:58

Opeth a écrit:
Je ne vais pas t'inviter au restaurant non plus alors quoi que je puisse faire ? Grrr !

Nan mais la 200 c'est pas si loin Razz
Tu te rattraperas à ce moment là ...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 4 : Qui sera le plus malin ? Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:06

En un mois et demi, on a avancé de six parties (en gros). Il me reste 53 parties. Disons donc neuf périodes de six parties, soit treize mois et demi. Hey, pour août/septembre 2013, je me rattraperai !
J'espère que tu es du genre patiente ! fume
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 4 : Qui sera le plus malin ? Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:43

Opeth a écrit:
En un mois et demi, on a avancé de six parties (en gros). Il me reste 53 parties. Disons donc neuf périodes de six parties, soit treize mois et demi. Hey, pour août/septembre 2013, je me rattraperai !
J'espère que tu es du genre patiente ! fume
Oui plutôt patiente Wink
De toutes façons, entre temps le bruit d'un Opeth misogyne courra toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 4 : Qui sera le plus malin ? Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 23:07

:na:

C'est faux, j'le jure ! Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 4 : Qui sera le plus malin ? Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 23:19

Opeth a écrit:
:na:

C'est faux, j'le jure ! Sad Razz

Oui, oui ! Je te crois mais je continuerai bien évidement à dire l'inverse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 4 : Qui sera le plus malin ? Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 23:22

Bien entendu, de mon côté, je vais suivre chacune de tes parties et être l'affut du moindre gros fail bien pourrave ce qui arrive peu souvent... grrr pour te chambrer lourdement aussi. boxe
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 4 : Qui sera le plus malin ? Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 23:31

Opeth a écrit:
Bien entendu, de mon côté, je vais suivre chacune de tes parties et être l'affut du moindre gros fail bien pourrave ce qui arrive peu souvent... grrr pour te chambrer lourdement aussi. boxe
Même pas peur rambo

Vas-y fait toi plaisir, il faut bien que tu passes ton temps jusqu'à la 200 ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 4 : Qui sera le plus malin ? Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2012 - 0:08

Redis-le encore ce nombre, je crois que je ne l'ai pas encore assez en mémoire... Cool mort
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 4 : Qui sera le plus malin ? Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2012 - 0:24

Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 Titanic

Xinome, c'était lors d'une IRL, donc nous aurions bien vu que tu étais une fille, et tu n'aurais pas pu être louve avec lui, puisqu'il n'y avait qu'un loup, du moins à la base Wink ! N'essaie pas de défendre l'indéfendable.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 4 : Qui sera le plus malin ? Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2012 - 0:25

La casse pas, elle sait quel camp choisir, c'est tout. fume
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 4 : Qui sera le plus malin ? Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2012 - 0:36

Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 Titanic
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 4 : Qui sera le plus malin ? Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2012 - 0:41

Opeth a écrit:
Redis-le encore ce nombre, je crois que je ne l'ai pas encore assez en mémoire... Cool mort

"puis tu te souviendra du 200, pas plus, ni moins. 200 sera le nombre dont tu devras te souvenir, et le nombre que tu devras te souvenir sera 200. Tu ne retiendras pas 201, ni 199, sauf juste avant le 200. 202 ne convient pas non plus. Une fois que le nombre 200, qui est le 200ème chiffre, sera atteint, alors tu te lanceras dans un nouvelle partie "
Wink

Arthur a écrit:
Xinome, c'était lors d'une IRL, donc nous aurions bien vu que tu étais une fille, et tu n'aurais pas pu être louve avec lui, puisqu'il n'y avait qu'un loup, du moins à la base ! N'essaie pas de défendre l'indéfendable.
J'admet même déguisée, me prendre pur un garçon me semble compliqué !
Ceci dit les causes désespérées, c'est le plus drôle à défendre Razz

Opeth a écrit:
La casse pas, elle sait quel camp choisir, c'est tout.
Jusqu'à la 200, oui je sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 4 : Qui sera le plus malin ? Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2012 - 0:45

Xinome a écrit:
Jusqu'à la 200, oui je sais ...

Merci love !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 4 : Qui sera le plus malin ? Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2012 - 0:47

Xinome a écrit:
"puis tu te souviendra du 200, pas plus, ni moins. 200 sera le nombre dont tu devras te souvenir, et le nombre que tu devras te souvenir sera 200. Tu ne retiendras pas 201, ni 199, sauf juste avant le 200. 202 ne convient pas non plus. Une fois que le nombre 200, qui est le 200ème chiffre, sera atteint, alors tu te lanceras dans un nouvelle partie "
Wink

Merci de m'avoir fait revisiter la méthode Coué, sauce Xinome. cri

Xinome a écrit:
Ceci dit les causes désespérées, c'est le plus drôle à défendre Razz

C'est vilain, j'irai me plaindre. Papy

Xinome a écrit:
Opeth a écrit:
La casse pas, elle sait quel camp choisir, c'est tout.
Jusqu'à la 200, oui je sais ...

Pfff genre ! Je suis le plus Villageois de tous. Si l’innocence avait un visage, je crois qu'elle me ressemblerait. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 4 : Qui sera le plus malin ? Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2012 - 0:53

Opeth a écrit:
Pfff genre ! Je suis le plus Villageois de tous. Si l’innocence avait un visage, je crois qu'elle me ressemblerait. Cool

A ça, tu t'attendrais tellement à ce que je mette un magnifique Tu Sais Quoi, que je vais devancer ton imagination la plus folle : love.

Et je m'éclipse.

Une dernière fois, pour le """"plaisir"""" : Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 Titanic
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 4 : Qui sera le plus malin ? Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2012 - 0:59

Opeth a écrit:
Merci de m'avoir fait revisiter la méthode Coué, sauce Xinome. cri
C'était un détournement du mode d'emploi de la Sainte Grenade d'Antioche de Sacré Graal, mais ça a fait flop visiblement :/

Citation :
C'est vilain, j'irai me plaindre. Papy
Je fais aussi bureau d'enregistrement des plaintes.


Opeth a écrit:
Pfff genre ! Je suis le plus Villageois de tous. Si l’innocence avait un visage, je crois qu'elle me ressemblerait. Cool
Tu sais, moi je ne sais pas à quoi tu ressembles, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 4 : Qui sera le plus malin ? Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:55

Opeth a écrit:

Pfff genre ! Je suis le plus Villageois de tous. Si l’innocence avait un visage, je crois qu'elle me ressemblerait. Cool
OMG (à la mode Chandler Laughing )

Et puis ça parce que j'aime bien aussi. Razz : Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 Titanic
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 4 : Qui sera le plus malin ? Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:13

Arthur a écrit:
A ça, tu t'attendrais tellement à ce que je mette un magnifique Tu Sais Quoi, que je vais devancer ton imagination la plus folle : love.

C'est vrai que tu fais des efforts bon sang !! amour

Xinome a écrit:
C'était un détournement du mode d'emploi de la Sainte Grenade d'Antioche de Sacré Graal, mais ça a fait flop visiblement :/

Désolé mais la culture, on ne peut pas faire semblant d'en avoir. Embarassed Razz

Xinome a écrit:
Je fais aussi bureau d'enregistrement des plaintes.

Ouvert à toute heure j'espère ! Very Happy

Xinome a écrit:
Opeth a écrit:
Pfff genre ! Je suis le plus Villageois de tous. Si l’innocence avait un visage, je crois qu'elle me ressemblerait. Cool
Tu sais, moi je ne sais pas à quoi tu ressembles, alors ...

Tu vois une fille ? Ben, c'est pas ça.
Tu vois un grand mec baraqué ? Ben, c'est pas ça non plus.
Tu vois un mec à lunettes, habillé à la Sheldon et l'air d'être un gros geek trois kilomètres à l'avance ? Ben, définitivement pas ça.
Tu vois un blond qui s'habille comme un sac, avec une écharpe moisie ? Ben, c'est toujours pas ça.

Je n'y arrive pas, Xinome. :/
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 4 : Qui sera le plus malin ? Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:48

Opeth a écrit:
Désolé mais la culture, on ne peut pas faire semblant d'en avoir. Embarassed Razz
Pas de soucis Wink

Xinome a écrit:
Ouvert à toute heure j'espère ! Very Happy
Ouvert à tout heure oui !
- Pour une plainte le matin rendez-vous étage 7, porte 1 : monter au 3éme par l'escalier b, prendre le couloir vert, puis l'escalier e jusqu'au 8éme avant de redescendre au 7ème par l'escalier en colimaçon g.
- Pour une plainte l'après-midi, rendez vous à l'étage, porte 42 : prendre le couloir bleu, monter au premier par l'escalier a, prendre le couloir jaune jusqu'au moitié et emprunter l'escalier très étroit c.
- Pour une plainte en soirée, tentez un des deux bureau, si je ne suis pas dans l'un je suis dans l'autre.
Et n'oubliez pas d'aller retirer le formulaire au secrétariat, sous-sol 1, côté jardins.

Opeth a écrit:
Tu vois une fille ? Ben, c'est pas ça.
Tu vois un grand mec baraqué ? Ben, c'est pas ça non plus.
Tu vois un mec à lunettes, habillé à la Sheldon et l'air d'être un gros geek trois kilomètres à l'avance ? Ben, définitivement pas ça.
Tu vois un blond qui s'habille comme un sac, avec une écharpe moisie ? Ben, c'est toujours pas ça.

Je n'y arrive pas, Xinome. :/
Si on résume tu serais un homme (jusque là j'ai bon^^) de taille et de corpulence moyennes, sans lunettes, pas coincé, pas avec des fringues de geek, brun, qui s'habille normalement (en extrapolant on tenterait un jean t-shirt).
Ça tient ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 4 : Qui sera le plus malin ? Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:55

Xinome a écrit:
Ouvert à tout heure oui !
- Pour une plainte le matin rendez-vous étage 7, porte 1 : monter au 3éme par l'escalier b, prendre le couloir vert, puis l'escalier e jusqu'au 8éme avant de redescendre au 7ème par l'escalier en colimaçon g.
- Pour une plainte l'après-midi, rendez vous à l'étage, porte 42 : prendre le couloir bleu, monter au premier par l'escalier a, prendre le couloir jaune jusqu'au moitié et emprunter l'escalier très étroit c.
- Pour une plainte en soirée, tentez un des deux bureau, si je ne suis pas dans l'un je suis dans l'autre.
Et n'oubliez pas d'aller retirer le formulaire au secrétariat, sous-sol 1, côté jardins.

Le fameux laisser-passer A 48, je le trouve où ? Laughing Laughing

Xinome a écrit:
Si on résume tu serais un homme (jusque là j'ai bon^^) de taille et de corpulence moyennes, sans lunettes, pas coincé, pas avec des fringues de geek, brun, qui s'habille normalement (en extrapolant on tenterait un jean t-shirt).
Ça tient ?

Mince, tu me connais en fait ? tete Aha !

Bravo, tu es sur la bonne voie. jap
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 4 : Qui sera le plus malin ? Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2012 - 11:21

Opeth a écrit:
Depuis, je traîne une réputation comme quoi je serais misogyne. Sad
Correction : la vérité a éclaté au grand jour !

Xinome a écrit:
Dons en attendant cette partie 200, on reste sur la base que tu es misogyne, n'ayant rien qui puisse prouver le contraire ... Razz
Voilà.

Arthur a écrit:
Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 Titanic
Jaaaaaaaaaaaaaaaaack ! love

Opeth a écrit:
C'est vilain, j'irai me plaindre. Papy
Genre t'as besoin d'un prétexte pour te plaindre !!

Opeth a écrit:
Pfff genre ! Je suis le plus Villageois de tous. Si l’innocence avait un visage, je crois qu'elle me ressemblerait. Cool
Innoncent comme une bouteille de liquide vaisselle. Mouaha.

Xi a écrit:
Si on résume tu serais un homme (jusque là j'ai bon^^) de taille et de corpulence moyennes, sans lunettes, pas coincé, pas avec des fringues de geek, brun, qui s'habille normalement (en extrapolant on tenterait un jean t-shirt).
J'ai toujours tendance à le voir petit parce qu'il fait la même taille que moi (voire un ou deux cm de moins), mais effectivement c'est à peu près ça.
Le genre de description avec laquelle on n'est pas plus avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 4 : Qui sera le plus malin ? Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2012 - 11:24

Tu mesures 1,80m Moghedien ??
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 4 : Qui sera le plus malin ? Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2012 - 11:40

Opeth a écrit:
Le fameux laisser-passer A 48, je le trouve où ? Laughing Laughing
Tu vois bien que tu as de la culture !

De toutes manières, pour moi je pense qu'à peut prêt n'importe qui est grand alors !
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 4 : Qui sera le plus malin ? Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2012 - 11:48

Enlève tes talonnettes. Je mesure 1m75 et tu ne me rends pas 5 cm, c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 4 : Qui sera le plus malin ? Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2012 - 11:50

Je mesure 1,78m. C'est juste que je dois avoir du mal à me tenir droit il faut croire. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 4 : Qui sera le plus malin ? Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2012 - 11:51

Je ne me tiens pas droite non plus. Il y a un bug. Quelqu'un a une toise, au cas où j'aurais grandi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 4 : Qui sera le plus malin ? Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2012 - 12:02

Fin bref, vous êtes grands !
*xi du haut de ses 1m60*
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 4 : Qui sera le plus malin ? Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2012 - 12:37

Citation :
Tu vois un blond qui s'habille comme un sac, avec une écharpe moisie ? Ben, c'est toujours pas ça.
Razz lol j'ai bien ri devant cette jolie pique bien placée ^^

C'est pas la taille qui compte ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 4 : Qui sera le plus malin ? Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2012 - 12:42

Effectivement, ce n'est pas à la taille du pinceau que l'on reconnaît le travail d'un artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Manche 4 : Qui sera le plus malin ? Manche 4 : Qui sera le plus malin ?   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Manche 4 : Qui sera le plus malin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui sera le plus malin Manche 6
» Manche 5 : Qui sera le plus malin ?
» Qui sera le plus malin Manche 7
» Qui sera le plus malin manche 8
» Qui sera le plus malin manche 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux-