| Chapitre 3 : 宿命 - Destinée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Chapitre 3 : 宿命 - Destinée Mar 3 Juil 2012 - 16:16 | |
| - Moghedien a écrit:
- Edit prévisu : Deass, calm down, please.
Mp. (tout ce que je dit a sylph concerne bien sur la partie pas la personne irl elle même que j'adore) |
|
| |
Sylph Idiot Bac+5
| (#) Sujet: Re: Chapitre 3 : 宿命 - Destinée Mar 3 Juil 2012 - 16:19 | |
| Je donne des possibilités, pas des insultes. Te considères-tu donc dans mon camp, deass finalement ? Choisissez la possibilité que vous voudrez. Respect ô noble adversaire, deass. Désolé de t'avoir froissé.
J'écris comme je pense. J'abandonne, de toute façon, une fois encore, 3 pauvres participants pour un résultat improbable. Désolé, de baisser les bras. Brulez moi, vous perdrez un villageois. Plus un cette nuit. Un coup de révélation et adieu le village. Cette partie ressemble étrangement à celle d'avant sur le plan participation.
Ce n'est pas une question de tarologie sur ce coup JMBLS. Là c'est du LG et du jeu d'alliance. Enfin, si tu veux rejoindre lymas dans le clan des perdus, pas de soucis. C'est compréhensible quelque part.
EDIT > Mogh, deass et moi avons déjà réglé ce soucis sur la partie précédente, en théorie. Nous sommes dans un jeu. Prenez mes posts comme vous voudrez.
Mais il est étrange de te voir soudainement considérer l'idée que je puisse avoir établi des techniques de villageois, Mogh. Et remonte bien plus loin que dans les deux dernières heures si tu veux la clef. Relis tous mes posts, depuis le début du chapitre 2. Tu as vu ce qu'il y avait a voir, mais tu l'as interprete de la deuxième façon possible, qui n'est malheureusement pas la bonne. Et dire que les actifs fondent sur moi.
Par contre vinny, elle, c'était une cible facile. Merci l'honnêteté. Heureusement que ce n'est qu'un jeu. ^^ |
|
| |
Mumus_Sept Chasseur désarmé
| (#) Sujet: Re: Chapitre 3 : 宿命 - Destinée Mar 3 Juil 2012 - 16:20 | |
| Moghedien - Moghedien a écrit:
- Et si Sylph est loup, Mumus fait également un excellent candidat.
¤ Ne se positionne pas sur les actifs tels que Linika, Sylph ou Kitsu ¤ Voudrait bien attaquer Vinny mais n'y va pas parce qu'il sait que personne ne suivra Lol. (oui je sais, quelle répartie ) Linika, je n'aime pas son dévoilement de villageoise à deux francs six sous, donc suspecte. Sylph, je sais pas, il essaie de me mettre dans sa poche. Donc à priori méfiance aussi. Kitsu fait un post par jour, j'appelle pas ça de l'activité... surtout qu'il se prononce sur quelques personnes à la fois. Hier c'était Muro sa cible N°1 = villageois. Aujourd'hui c'est moi = villageois. Suspect. Le truc c'est que je suspecte un peu tout le monde donc faire du tri c'est pas évident, j'essaie de faire une échelle de lupinitude. Ah et Vinny je la trouve extrêmement suspecte dans son comportement mais elle est absente, donc pas dangereuse. Et elle faisait office de victime facile hier. D'ailleurs tu la défendais. Peur de perdre une compère ? - Moghedien a écrit:
- ¤ Sylph / Mumus / Lymas / JBLS (?)
Ah ? Qu'est-ce que je fais avec eux, exactement ? Parce que sinon moi aussi je peux faire plouf plouf pour regrouper des gens. - Moghedien a écrit:
- Ton innocentage relatif de Mumus me conforte également dans l'idée que Mumus est loup.
Euh , est-il utile de préciser à ce stade du jeu que les loups ne se connaissent pas entre eux, et donc que même si Sylph est loup son flair n'est pas assuré ?
C'est bizarre la façon dont tu te réveilles en fin de bûcher pour venir nous chercher Sylph et moi. Et c'est bizarre qu'avec une telle puissance du capitaine personne ou presque ne t'aie remise en question jusque là. Louche, très louche...
JmenBaLeStix - JBLS a écrit:
- J'hésitais entre Sylph et Mumus. Si les votes se dirigent vers Sylph vous pouvez compter sur moi pour obtenir la majorité.
Ah et depuis quand tu avais ces suspicions ? Je ne l'ai pas lu de ta part... Comme c'est arrangeant.
La réponse de Sylph est d'ailleurs pas assez enflammée pour du Sylph, pourquoi tant de contrôle ? Ah, c'était la mort ? Je comprends plus rien !!!! - Moghedien a écrit:
- Et tu ne me fais pas peur. Tu ne gagneras pas cette partie, Sylph. Je te l'ai dit : Adieu.
Tin tin tin tin ! Mieux qu'un film de Spielberg. |
|
| |
Sylph Idiot Bac+5
| (#) Sujet: Re: Chapitre 3 : 宿命 - Destinée Mar 3 Juil 2012 - 16:23 | |
| Mumus, ma mort était inévitable, je ne gagne jamais ici car je joue par clan (cf mon nombre INCROYABLE de pattes). L'annonce de Mogh n'a rien de théatral. C'est juste une forme de vote facile, et donc lupin. Je sais que je ne survivrai pas à cette partie. De plus, Mogh sait ce qui est arrivé à la dernière personne m'ayant dit adieu sur ce forum. C'était thomas sur la version 1.0 de cette partie. Si je suis véritablement la Mort, elle a du soucis à se faire. Que l'ermite n'annule pas le vote de Mogh, je compte le rediriger vers elle-même. |
|
| |
Moghedien Vagabond sédentaire
Date d'inscription : 04/07/2010 Localisation : In the company of imaginary friends Humeur : Feel it.
| (#) Sujet: Re: Chapitre 3 : 宿命 - Destinée Mar 3 Juil 2012 - 16:27 | |
| Je cherche d'autres tactiques de loup, Sylph. Je sais que j'ai vu ce qu'il fallait voir. Mumus, très drôle. Je ne suis pas remise en question ? J'ai été remise en question bien plus que d'habitude depuis mon élection. M'accuserais-tu d'être absente, aussi ? Je crois que je suis bien plus présente que d'autres. Mauvaise foi powa ! Loup spotted ! Sylph, que tu fasses ça ou que tu peignes la girafe, tu ne me fais pas peur. Le clin d'oeil à Thomas était délibéré. |
|
| |
Balthy Corbeau philanthrope
| (#) Sujet: Re: Chapitre 3 : 宿命 - Destinée Mar 3 Juil 2012 - 16:28 | |
| Pour ma part, je pense Sylph villageois, et à défaut de pouvoir avoir une recherche constructive sur cette partie, j'ai l'intention de voter pour sa survie (en suivant son vote, ou en lynchant un joueur dont j'arrive à moins bien me rassurer). |
|
| |
Sylph Idiot Bac+5
| (#) Sujet: Re: Chapitre 3 : 宿命 - Destinée Mar 3 Juil 2012 - 16:32 | |
| Je m'en doute, dédicace à Thomas. J'espère que tu connais mon rôle et que tu te manges actuellement la main. Cherche ce que tu veux. Mais si tu ne cherches pas la stratégie villageoise, tu me confirmes que je dois voter contre toi et non contre un suiveur comme Chloran ou un absent. Je compte repeindre la girafe par la suite. D'abord, je redirige de Mogh vers elle-même. Balthy, si tu votes pour ma survie, tu me penses dans ton clan et tu votes Mogh sitopléééé ! ^^ (encore un "perdu"... Je vais peut-etre finir par les aimer ceux-là) |
|
| |
Chloran Flûtiste farfelu
Date d'inscription : 02/11/2009 Localisation : tulle Humeur : tres lunatique
| (#) Sujet: Re: Chapitre 3 : 宿命 - Destinée Mar 3 Juil 2012 - 16:33 | |
| Lymas tu te rend compte que tu sauves la vie de Sylph qui est obligatoirement loup vu sa façon de jouer et tous les bobards qu'il nous sort. Lymas si t'es bien villageois alors vote Sylph et non contre moi.
Balthy tu te fais avoir par Sylph. Je le connais à force ce bougre et je connais ce jeu et là j'ai reconnu son jeu de loup.
Lynchez Sylph qu'on en finisse. Il le nie même pas qu'il est loup. |
|
| |
Sylph Idiot Bac+5
| (#) Sujet: Re: Chapitre 3 : 宿命 - Destinée Mar 3 Juil 2012 - 16:37 | |
| Pourquoi nier que je suis loup ? Si je veux recevoir de l'aide, c'est là que je dois chercher. Ils ont les pouvoirs de bucher et le surnombre. Oui aller, je me REVELE LOUP. Je répète, c'est une guerre des clans ici. Qui me pense avec lui ? Chloran, on reparlera de mon jeu de loup quand on jouera au LG et que je serai loup. Ce qui n'est pas totalement le cas pour la première partie et pas du tout pour la deuxième. D'ailleurs, quelles conclusions tires-tu sur deass, mogh, lymas et blathy ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Chapitre 3 : 宿命 - Destinée Mar 3 Juil 2012 - 16:46 | |
| Je pense voter pour la survie de Sylph parce que je le pense dans le camps des villageois, et je le pense tout autant même s'il se revendique loup, puisque je vois le pourquoi de cette démarche s'il est villageois.
Et notez qu'il se dit loup, mais pas autant qu'il se dit villageois. Et cette petite nuance me fait vraiment penser à une attitude villageoise, je pense qu'un loup ne s'encombrerait pas autant d'une défense aussi abracadabrantesque, le loup ayant un jeu plus posé, plus reflechi, moins impulsif. |
|
| |
Date d'inscription : 04/07/2010 Localisation : In the company of imaginary friends Humeur : Feel it.
| (#) Sujet: Re: Chapitre 3 : 宿命 - Destinée Mar 3 Juil 2012 - 16:53 | |
| Ce n'est pas précisément ce qu'il a fait, avant de sortir de sa réserve (et un peu de ses gonds) ? En m'accusant de tout et de n'importe quoi, en faisant style "je baisse les bras puisque je peux rien vous faire entendre", Sylph agit en loup, le copié-collé de la donne précédente.
Sylph ne doit pas survivre. Justice doit être faite.
(@Mumus : je préfère Kubrick à Spielberg. Who's the leader of the club that's made for you and me ? M-I-C, K-E-Y, M-O-U-S-E ! ♫) |
|
| |
Chloran Flûtiste farfelu
| (#) Sujet: Re: Chapitre 3 : 宿命 - Destinée Mar 3 Juil 2012 - 16:53 | |
| Non Balthy, Sylph se dit loup car il est loup. Donc en le suivant tu te déclares loup toi même. Sylph sais ce qu'il retourne donc il affiche clairement son alignement pour que les loups se reconnaissent. Après faut juste qu'il se plante pas sur la personne qu'il demande à lyncher pour rassembler sa meute de loup. Ce qui est clair c'est que les villageois doivent voter Sylph. Après ce que ferons les loups c'est à eux de voir. Vont ils risquer de peut être envoyer un compère au bucher même si cela les fait se rassembler. Quoi qu'il en soit je refuse d'être ce bouc émissaire. Compris Sylph et Balthy |
|
| |
Sylph Idiot Bac+5
| (#) Sujet: Re: Chapitre 3 : 宿命 - Destinée Mar 3 Juil 2012 - 16:57 | |
| Ta façon d'analyser les choses me sidère, Chloran. Je vais plutôt rediriger Mogh vers toi. Que les gens désirant ma survie votent Chloran.
Et quand je vois que finalement je n'ai pas 100% des participants à mes trousses, ça me redonne envie de lutter. Merci balthy.
Mogh toujours rien trouvé dans mes posts ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Chapitre 3 : 宿命 - Destinée Mar 3 Juil 2012 - 17:01 | |
| Pas eu le temps de fouiller, mon amour. |
|
| |
Sylph Idiot Bac+5
| (#) Sujet: Re: Chapitre 3 : 宿命 - Destinée Mar 3 Juil 2012 - 17:12 | |
| Ca commence à faire beaucoup là. o_O
Vi, vi, viii, beaucoup.
De toute façon, si je meurs la sorcière devra user de sa potion de vie cette nuit. Sinon l'impératrice risquerait de faire un joli coup. |
|
| |
Lymas Sorcière empoisonnée
Date d'inscription : 11/10/2009 Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre
| (#) Sujet: Re: Chapitre 3 : 宿命 - Destinée Mar 3 Juil 2012 - 17:24 | |
| Sylph - La sorcière n'a pas de potion de vie de nuit. Sinon je ne sais plus que penser de ce dévoilement (oui, je suis encore perdu). Je te pensais villageois mais ce dévoilement me fait douter. Mais je suis pourtant un peu d'accord avec Balthy... |
|
| |
Sylph Idiot Bac+5
| (#) Sujet: Re: Chapitre 3 : 宿命 - Destinée Mar 3 Juil 2012 - 17:28 | |
| Lymas : C'est embetant pour la nuit a venir ca. ><
Balthy me connait bien. Il faut savoir que Mogh aussi, mais qu'on est incapable de se capter dans le même camp, ce qui pourrait être le cas ici.
Là, le plus louche pour moi reste Chloran qui me bondit dessus en moutonnant après avoir été bien discret. |
|
| |
Chloran Flûtiste farfelu
| (#) Sujet: Re: Chapitre 3 : 宿命 - Destinée Mar 3 Juil 2012 - 17:31 | |
| Je ne bondis pas sur toi. Je t'ai observé pendant que je restais discret et tout ton attitude me fait dire que t'es loup donc je profite de cela pour rallier les villageois contre toi. Puis tu l'as dit toi même que tu es loup. Si c'est pas une preuve. |
|
| |
Sylph Idiot Bac+5
| (#) Sujet: Re: Chapitre 3 : 宿命 - Destinée Mar 3 Juil 2012 - 17:39 | |
| Aha mais en quoi être loup est-il mauvais ? Arrêtez avec cet argument, c'est un clan comme un autre. Le village a perdu désormais voyons. Aller les loups, on me sauve. Et puis je ne vois pas ce que tu as observé. Tu n'as : 1) aucune base de comparaison, cette partie est unique en son genre 2) observé quelque chose de normal : j'avais annoncé un comportement différent, que j'ai eu jusqu'à mon gros post parce que j'en avais marre d'un village mou. La preuve, dès que je parle, hop on double le nombre de pages. Mais si c'est lupin chloran, va donc voir le résultat de la partie 82 de T1. Par contre, tu as : 1) été discret sans réellement établir de stratégie 2) été très prompt à voter contre moi une fois que deux votes avaient été annoncés. Vous savez quoi ? Je me dévoiiiile ! (encore mais en moins sérieux) Je suis louuuuuuuuppp : ahouuuuuuuu ! Tuez moi, ça rééquilibrera la partie et je pourrais jouer la 83 sur T1 tranquillouuuuuuuu (faire un -ouuh de loup qui huuuurle à la mort quand vous prononcez tranquillouuuuuuuu). (Ce que j'adore, c'est qu'à ce stade, un loup normal se dit " est-il loup ? dois-je le sauver ?" et un villageois normal se dit " tente-t-il de se sauver en appelant les loups à se dévoiler pour lui ?". Surtout que ce que dit chloran prouverait qu'il n'est pas dans le même clan que moi et qu'il le sait.) |
|
| |
Lymas Sorcière empoisonnée
Date d'inscription : 11/10/2009 Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre
| (#) Sujet: Re: Chapitre 3 : 宿命 - Destinée Mar 3 Juil 2012 - 17:42 | |
| Donc tu soupçonnes Chloran d'être loup, Sylph ? Oui mais si tu es louve toi même, tu soupçonne Chloran d'être avec toi ? Mais du coup, si Chloran est loup, en quoi c'est mauvais ? (d'ailleurs, tu es quel loup précisément ? ^^) |
|
| |
Sylph Idiot Bac+5
| (#) Sujet: Re: Chapitre 3 : 宿命 - Destinée Mar 3 Juil 2012 - 17:44 | |
| Non, je soupçonne et j'accuse chloran du pire des maux : il est villageois ! C'est un dragon du ciel ! TUONS LE ! Moi ? Lymas, on l'a déjà dit. Je suis La Mort. Tu n'écoutes pas ce que dit Mogh ? Elle vise juste pourtant. Je n'osais pas l'avouer. |
|
| |
Sylph Idiot Bac+5
| (#) Sujet: Re: Chapitre 3 : 宿命 - Destinée Mar 3 Juil 2012 - 17:47 | |
| Bon, trève de blagounettes. Je suis la Lune. D'ailleurs, j'aurais bien une stratégie pour faire gagner les loups. Un truc brillant, un peu comme à nantua quad 'javais trouvé moyen de faire gagner les deux camps, loups et villageois. Who's in ? |
|
| |
Mumus_Sept Chasseur désarmé
| (#) Sujet: Re: Chapitre 3 : 宿命 - Destinée Mar 3 Juil 2012 - 17:55 | |
| Face à ce grand n'importe quoi final, auquel je ne pige absolument rien, je vais faire mon lâche avec un bon gros vote à côté bien obvious. Coucou Ducky. =)
EDIT. Oh et puis non finalement, je vais suivre contre Sylph. Au moins ça débloquera la situation.
Dernière édition par Mumus_Sept le Mar 3 Juil 2012 - 17:58, édité 1 fois |
|
| |
Sylph Idiot Bac+5
| (#) Sujet: Re: Chapitre 3 : 宿命 - Destinée Mar 3 Juil 2012 - 17:56 | |
| D'ailleurs es compères sont : Mogh, Deass, Lymas et Ducky. Oui, je sais 4 sondages alors que les règles ne m'en autorisent que 3. Mais cessez d'être aussi fermés d'esprits. Non mumus, ne fais pas ça voyons..... C'est le seul que j'ai réellement sondé. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Chapitre 3 : 宿命 - Destinée Mar 3 Juil 2012 - 18:19 | |
| Sylph, ou comment essayer de foutre la m**de comme on peut quand on n'a plus envie de se battre. Rien que ton comportement actuel, c'est du lupin 100 %.
J'admire tes tentatives pour me discréditer. Certaines choses, moins, mais on règlera ça en privé quand l'un de nous deux sera mort. C'est-à-dire, si mon petit doigt ne se goure pas, bientôt. |
|
| |
Sylph Idiot Bac+5
| (#) Sujet: Re: Chapitre 3 : 宿命 - Destinée Mar 3 Juil 2012 - 18:27 | |
| Je ne rends pas les choses plus floues, je donne la vérité. Si vous ne me croyez pas, allez au diable (je ne l'ai pas sondé celui-là d'ailleurs...). Je ne te discrédite pas, je tente de te rassembler mon camp pour me sauver. Je note que tu n'as toujours pas compris ma stratégie vis à vis du Sakura. On en reparlera au bucher de demain. (les amis loups, si je meurs loup, Mogh est la Justice, donc la sorcière) (les amis villageois, si je meurs villageois, Mogh est la roue de la fortune) Etant villageois, je vous annonce que Mogh est la roue de la fortune. Private message en rapport avec le mot justice. (Oui je sais, je suis la Lune, donc je viens de balancer un compère.... Pas graaaave ! Si on doit jouer sans stratégiiiie...... ) |
|
| |
linika Corbeau philanthrope
| (#) Sujet: Re: Chapitre 3 : 宿命 - Destinée Mar 3 Juil 2012 - 18:52 | |
| J'ai bien l'habitude de voir Sylph brasser le bûcher , et je le laisse faire sans forcément savoir quel est son rôle. %Ais un villageois bluffe pour faire tomber des loups. Or , je ne vois rien dans l'attitude de Sylph qui met en danger les loups. Ici , son bluff ne vise même pas à faire passer quelqu'un (de coupable) au bûcher à sa place.
Je pensais voter contre Balthy mais je vais peut-être bien voter Sylph au final. |
|
| |
Elyador Loup blanc solidaire
| |
| |
| (#) Sujet: Re: Chapitre 3 : 宿命 - Destinée Mar 3 Juil 2012 - 19:09 | |
| C'est amusant, moins Sylph se comporte comme un loup, plus il collecte les voix contre lui...
En fait, si Sylph était vraiment loup, il balancerait son rôle et irait rassembler les MPs des loups pour regrouper la meute, en proposant publiquement l'idée. Ça serait un suicide efficace et utile pour les loups.
Parce que, à ce compte, Linika, en quoi le comportement de Sylph, s'il est loup, est bénéfique pour la meute? Tu prends le raisonnement opposé, à savoir que le comportement d'un Sylph villageois le mène à rien, mais les deux se valent. Pourquoi choisir le raisonnement qui t'arrange? Parce que tu sens bien, toi aussi, que Sylph est villageois?
Au fait, sur quelle base tu me penses loup Linika? Parce que je te suspecterai à tort? C'est réellement sur ce raisonnement aussi basique que tu justifies un vote contre moi, ou quelque chose m’échappe?
Pour moi les loups, j'en suis presque sûr, sont du côté de Linika/Chloran (sauf si Sylph s'avère loup, et quoi que, il aurait pu se faire lyncher par des compères pensant y voir du villageois), peut être Moghedien (les phrases toutes faites qui disent " 100% sûr que tel joueur est loup", sauf si tu l'as sondé, tu sais ce que j'en pense^^^).
Bref, mon vote est envoyé contre Chloran; Décidément, j'en envoie des votes contre lui en ce moment :p
|
|
| |
linika Corbeau philanthrope
| (#) Sujet: Re: Chapitre 3 : 宿命 - Destinée Mar 3 Juil 2012 - 19:24 | |
| - Balthy a écrit:
- Parce que, à ce compte, Linika, en quoi le comportement de Sylph, s'il est loup, est bénéfique pour la meute? Tu prends le raisonnement opposé, à savoir que le comportement d'un Sylph villageois le mène à rien, mais les deux se valent. Pourquoi choisir le raisonnement qui t'arrange? Parce que tu sens bien, toi aussi, que Sylph est villageois?
Je repense à la journée dernière , où Sylph a pointé du doigt deux loups selon lui. Je pense que quand on a parlé de faire sauter la nuit , il a déconseillé de le faire ... car Muro n'était peut-être pas loup. Je pense au fait qu'en fin de journée, après avoir longuement insisté sur Vinny , tout d'un coup , il en vient à revenir sur ses doutes ... oui , mais c'est trop tard.
- Balthy a écrit:
- Au fait, sur quelle base tu me penses loup Linika? Parce que je te suspecterai à tort? C'est réellement sur ce raisonnement aussi basique que tu justifies un vote contre moi, ou quelque chose m’échappe?
C'est ton premier post Balthy. Tu me reproches de me dévoiler villageoise ... ça fait un peu appel entre loups. (Et comme j'avais bien insisté sur le Hierophan, est-ce que certains me prendraient pour lui ? ... )
Après , j'avais aussi un doute sur Chloran, ne serait-ce pour son seul post de la journée précédente. C'était assez lupin chez lui.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Chapitre 3 : 宿命 - Destinée | |
| |
|
| |
| Chapitre 3 : 宿命 - Destinée | |
|