| Chapitre 3 : 宿命 - Destinée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ducky Ancien immature
Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : en partance Humeur : Coin Coin
| (#) Sujet: Re: Chapitre 3 : 宿命 - Destinée Mar 3 Juil 2012 - 19:30 | |
| L'attitude de sylph ne m'inspire qu'une chose, il est villageois. Même si j'ignore le pourquoi du comment concernant moi et deass dans son baratin.
Je n'ai pas le temps de revenir sur les propos de sylph et mumus à mon égard.
Mumus qui choisit la facilité ne m'inspire pas confiance. Vote pour moi, je t'en prie, en étant un peu plus buchetisable, je passerai une nuit tranquille...
Je vote contre Chloran, je veux sauver sylph, j'espère ne pas taper sur un autre villageois.
Edit: j'ignorai que sakura était liée à la mort . . . Pour moi, quand on cite sakura dans une partie ayant pour thème clamp et où on parle de carte, je pense au shōjo sakura card captor -__- |
|
| |
Chloran Flûtiste farfelu
Date d'inscription : 02/11/2009 Localisation : tulle Humeur : tres lunatique
| (#) Sujet: Re: Chapitre 3 : 宿命 - Destinée Mar 3 Juil 2012 - 19:33 | |
| Ben Ducky tu sauves un loup vu que Sylph se revendique loup. Là les camps se forment et on voit très bien apparaître déjà le camp des loups avec Sylph, Balthy et Ducky. |
|
| |
Vinny Voleur honnête
| (#) Sujet: Re: Chapitre 3 : 宿命 - Destinée Mar 3 Juil 2012 - 19:35 | |
| Vous m'excuserez pour mon silence forcé et mon impossibilité de vote.
Pas evident de lire deux jours et de tout assimiler. Jouer sur l'ordi est bien plus pratique.
Je pense que dans les votants contre muro et moi nous devons trouver la lune et l'imperatrice qui ont la l'occasion de ne pas risquer de voter contre un compere.
Sylph j ai précisé ne rien connaitre au theme ni au tarot. Mumus en quoi mon attitude est differente ? J ai l impression que tu reviens toujours pointer discretement vers moi. En quoi est ce un pb si le hierophant a utilise son pouvoir Deass ?
Dernière édition par Vinny le Mar 3 Juil 2012 - 19:45, édité 1 fois |
|
| |
Ducky Ancien immature
Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : en partance Humeur : Coin Coin
| (#) Sujet: Re: Chapitre 3 : 宿命 - Destinée Mar 3 Juil 2012 - 19:40 | |
| - Chloran a écrit:
- Ben Ducky tu sauves un loup vu que Sylph se revendique loup.
Là les camps se forment et on voit très bien apparaître déjà le camp des loups avec Sylph, Balthy et Ducky. - "N'ouvrez que si vous êtes loup":
J'aime les gens poilus
Pour moi, la situation est analogue à celle que j'ai expliquée tardivement, à la fin du jour précédent: - "N'ouvrez que si vous êtes villgeois":
A savoir que les dévoilement s'adresse à la majorité, et non forcément à son clamp. (mais chut, faut pas le dire, y'aura peut etre des loups qui tomberont dans le panneau )
- "N'ouvrez que si vous faites partis des fous du slip qui voient des dévoilement partout":
Y'a aucun dévoilement dans ce post
|
|
| |
Moghedien Vagabond sédentaire
Date d'inscription : 04/07/2010 Localisation : In the company of imaginary friends Humeur : Feel it.
| (#) Sujet: Re: Chapitre 3 : 宿命 - Destinée Mar 3 Juil 2012 - 19:48 | |
| - Balthy a écrit:
- En fait, si Sylph était vraiment loup, il balancerait son rôle et irait rassembler les MPs des loups pour regrouper la meute, en proposant publiquement l'idée. Ça serait un suicide efficace et utile pour les loups.
Mais qu'est-il en train de faire, Balthy ? En regroupant tout le monde autour de lui (contre moi) et en balançant le rôle qu'il me pense avoir ? Oh, Sylph, mon cher Sylph... Balthy, tu sembles refuser catégoriquement l'évidence. Très vite, cela ne pourra plus être mis sur le compte d'une "à l'ouest-attitude". Ducky, Sylph est loup. Je ne vois même pas ce que tu trouves villageois dans son comportement. J'espère sérieusement ne pas voir des villageois voter contre Chloran. Pas après que j'aie prouvé par A + B la culpabilité de Sylph, et pas après qu'il l'ait reconnu !!!! Réfléchissez. Je suis sûre de moi ! Sylph se comporte comme un loup, il finit ce bûcher comme il a fini sa confrontation avec Thomas. History repeating. Et je n'ai toujours pas peur. |
|
| |
Sylph Idiot Bac+5
| (#) Sujet: Re: Chapitre 3 : 宿命 - Destinée Mar 3 Juil 2012 - 20:09 | |
| Sauf que le message que tu m'adresses, Mogh me fait douter. Et si tu savais lire, encore et toujours, tu verrais que j'appelle à voter Chloran et non contre toi. Une bonne raison pour ne pas voter Chloran je te prie ?
L'histoire est très loin de se répéter. Et normalement, si tous les messages échangés (pas qu'entre moi et d'autres) sont vrais, mon clan va gagner. Le village va gagner.
Votez Chloran bon sang ! On tient un loup qui a voulu suivre un mouvement sur moi. Malgré ton daltonisme, deass, que vas-tu faire ?
Il est cependant bien vrai que l'on voit deux clans se dessiner. Pour les fan de Liar game, je repense au jeu final et je me dit que des traitres peuvent être partout, prêts à 'infiltrer pour faire basculer l'équilibre dans le sens qui les arrangera personnellement.
Cher villageois, notez aussi que nous ne sommes peut-être pas en sous-nombre actuellement. Même sans couple traitre. Comprenne qui voudra. Ce n'est pas sur, ce n'est qu'une idée me traversant l'esprit. |
|
| |
Date d'inscription : 04/07/2010 Localisation : In the company of imaginary friends Humeur : Feel it.
| (#) Sujet: Re: Chapitre 3 : 宿命 - Destinée Mar 3 Juil 2012 - 20:16 | |
| Je sais lire ou je sais pas lire ? Faudrait savoir. |
|
| |
Sylph Idiot Bac+5
| (#) Sujet: Re: Chapitre 3 : 宿命 - Destinée Mar 3 Juil 2012 - 20:22 | |
| Tout à l'heure, tu savais voir mais pas lire. Maintenant, tu ne sais plus ni l'un ni l'autre. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Chapitre 3 : 宿命 - Destinée Mar 3 Juil 2012 - 20:26 | |
| |
|
| |
Kitsu Petite Fille sénile
Date d'inscription : 10/08/2011 Localisation : Dans ma tanière Humeur : joyeux
| (#) Sujet: Re: Chapitre 3 : 宿命 - Destinée Mar 3 Juil 2012 - 20:28 | |
| Bon, je vais finalement voter contre Mogh. J'espère juste que Sylph est sincère dans sa justification de son vote contre Vinny. |
|
| |
Sylph Idiot Bac+5
| (#) Sujet: Re: Chapitre 3 : 宿命 - Destinée Mar 3 Juil 2012 - 20:29 | |
| Kitsu faut voter chloraaaaaan >< |
|
| |
Elyador Loup blanc solidaire
| (#) Sujet: Re: Chapitre 3 : 宿命 - Destinée Mar 3 Juil 2012 - 20:31 | |
| Fin du bûcher Résultat à 22h |
|
| |
Elyador Loup blanc solidaire
| (#) Sujet: Re: Chapitre 3 : 宿命 - Destinée Mar 3 Juil 2012 - 22:01 | |
| Après la mort de kamui, les dragons du ciel avait perdu leur confiance. Pourtant ils devaient persévérer, car ils avaient d'autres combats à mener dans lesquels, la survie ou l'extinction de l'humanité se profilait...
Seïchirô Aoki se rendit au bureau des enregistrements des divorces, tenu par Yûto. Ce dernier lui remit un formulaire à compléter et en profite pour lui donner rendez-vous le soir même à la gare de Tôkyô. Karen, qui se trouvait dans la salle, entendit toute la conversation.
En revenant à son travail, Seïchirô reçut un coup de fil de Karen. Celle-ci lui demande de venir chez elle, pour discuter autour d'un bon thé. Ses collègues ne manquèrent pas de le taquiner sur leur précédente rencontre à des fins professionnelles.
C'est autour d'un thé que Seïchirô expliqua à Karen pourquoi il a choisi de divorcer, pour protéger sa famille. Il lui précisa cependant que si la bataille de la fin du monde venait à tourner en leur faveur, il épouserait à nouveau sa femme. Au moment où il voulut partir à la gare de Tôkyô, Karen le retint et lui annonça qu'elle ira au rendez-vous à sa place. Sa raison étant qu'elle n'a personne qui tenait à elle. Le maître du vent refusa, mais s'effondra aussitôt sous l'effet d'un somnifère que Karen avait dilué dans son thé.
Karen voulait s'occuper seule de Yûto, elle décida donc de prendre le même train que lui à la sortie de son travail. Il se croisèrent et se reconnurent aussitôt. Karen eut à peine le temps de créer un kekkai pour protéger les habitations et la population qu'une déferlante d'eau s’abattit sur elle. Elle sortit précipitamment de la rame de métro et se retrouva sur une petite place dont le centre était une belle fontaine. L'élément de Yuto vint l’enfermer dans une immense colonne d'eau. L'ange sortait à son tour des rames métro un sourire machiavélique au lèvres.
Karen était elle prise au piège mais elle ne paniqua pas. Elle redoubla d'effort pour s'échapper de cette colonne infernale. Yuto s'avança confiant de gagner cette bataille et certain de faire une victime de plus parmi les Sceaux. Il sous-estima Karen. Celle-ci se libéra avec rage et aussi vite qu'elle put, emprisonna le jeune homme dans une colonne de feu.
Yuto ne s'y était pas attendu. aveuglé par les flammes, il baissa sa garde. Les volutes de fumée et la chaleur ardente des flammes finirent par avoir raison de lui.
Le tourbillon enflammé s’atténua peu à peu, Karen à bout de souffle. Yuto kigai avait disparu, il ne restait à sa place plus qu'un petit tas de cendre vite dispersé sous un léger souffle. - Résultats du bûcher:
(8) Sylph < Chloran, Deass, JMBLS, linika, Moghedien , Mumus_sept, Schrenki(3) Chloran < Balthy, Ducky, Sylph (1) Konfetti < Vinny (1) Moghedien < Kitsu Nombre de votants : 12 N'ont pas voté : Konfetti, Lymas, Rantanplan N'ont pas participé à la journée : Konfetti, Rantanplan
|
Sylph meurt tragiquement, il était ... - Spoiler:
Kigai Yûto - Le Diable
| |
|
Konfetti est foudroyée par manque de remplaçant, elle incarnait... - Spoiler:
Monô Fûma - Le Jugement
| |
| La nuit : La nuit dure 22h30. Elle se terminera le mercredi 4 à 20h30. Résultat de la nuit à 22h.Le Pendu / la Tempérance / le Chariot / la Lune et l' Impératrice ont jusqu'à 20h30 pour effectuer leur action s'ils le souhaitent. La Justice peut utiliser sa potion de mort. MP à envoyer jusqu'à 20h30. Pour des raisons pratiques, il serait fort appréciable que vous précisiez dans le titre du mp, le nom de la personne que vous souhaitez élire ainsi que le nom de la personne sur qui l'action est destinée. Voici le lien => MP à envoyer à Elyador |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Chapitre 3 : 宿命 - Destinée | |
| |
|
| |
| Chapitre 3 : 宿命 - Destinée | |
|