Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 IRL Nouvel an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL Nouvel an  - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel an IRL Nouvel an  - Page 30 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 14:10

Joliana a écrit:
Dio a la gastro ce matin-> j'emmène smecta, vogalib et spasfon!

IRL Nouvel an  - Page 30 8910


Chloran a écrit:


Toi t'as à l'air de juste avoir envie d'épiler un homme en d'atroce souffrance

J'ai peur mort

Joliana a écrit:
tu as raison Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

pale pale pale


Dernière édition par Diogène le Jeu 27 Déc 2012 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

IRL Nouvel an  - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel an IRL Nouvel an  - Page 30 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 14:12

Diogène si Joliana te dit qu'il faut que tu sois épilé pour guérir la gastro c'est un mensonge
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL Nouvel an  - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel an IRL Nouvel an  - Page 30 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 14:14

Dio, ne t'inquiète pas si je ne te fais pas la bise demain.
Chloran, je te garantis que tu ne veux pas que je t'aide ^^ (je suis la maladresse incarnée)

Moi chuis pas malade...et je tiens à le rester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

IRL Nouvel an  - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel an IRL Nouvel an  - Page 30 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 15:24

PI

+1 à tous les paragraphes du message précédent

Cordialement,
Quelqu'un qui est au boulot et qui se demande bien pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL Nouvel an  - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel an IRL Nouvel an  - Page 30 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 15:26

Audros a écrit:
Quelqu'un qui est au boulot et qui se demande bien pourquoi.
COPINE !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

IRL Nouvel an  - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel an IRL Nouvel an  - Page 30 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 15:27

Audros a écrit:
Quelqu'un qui est au boulot et qui se demande bien pourquoi.
Parce que vous nous devez plus que la lumière !

Moghedien a écrit:
Audros a écrit:
Quelqu'un qui est au boulot et qui se demande bien pourquoi.
COPINE !!! ^^
Parce que l'information est en continue !

Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

IRL Nouvel an  - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel an IRL Nouvel an  - Page 30 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 15:30

Ma chambre s'est transformé en box de stockage en masse. MDR
Il y a de la bouffe, des draps, des appareils ménagers, des oreillers, des duvets, de l'essentiel de survie, bref j'suis parée là (ou presque!!). Very Happy

PS : J'ai déjà échappé à tous les microbes du boulot et de mes proches donc si vous pouviez m'épargner les vôtres vous seriez formidables!! Merci Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

IRL Nouvel an  - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel an IRL Nouvel an  - Page 30 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 15:32

Mais tu l'as ta lumière tiens ! bougie

Heureusement c'est bientôt fini!! Pas juste
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL Nouvel an  - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel an IRL Nouvel an  - Page 30 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 15:36

Djoach a écrit:
Parce que l'information est en continue !
:tape

Mailis a écrit:
Ma chambre s'est transformé en box de stockage en masse. MDR
Il y a de la bouffe, des draps, des appareils ménagers, des oreillers, des duvets, de l'essentiel de survie, bref j'suis parée là (ou presque!!). Very Happy
Mission suivante : tout entasser dans la voiture demain pour les derniers kilomètres. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

IRL Nouvel an  - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel an IRL Nouvel an  - Page 30 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:06

Pff demain je travaille...Bon ok, suis pas à plaindre cette semaine:
*Lundi, fermeture de l'entreprise à 15h
*Mardi: férié
*Mercredi: travail
*Jeudi: repos
*Vendredi et samedi: travail
*Dimanche: Repos
*Lundi: travail mais je vous rejoins après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

IRL Nouvel an  - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel an IRL Nouvel an  - Page 30 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:16

Coucou !

Je viens de me prendre la tête très fortement avec ma coloc à Belfort et donc je suis partie dormir chez une collègue ce soir. Tout ça pour prévenir que demain je vous emmènerais manger en ville nxou et Ely et je payerais le repas vu que je ne veux pas retourner manger a l'appart et mon papa viendra en début d'aprem pour m'apporter une cage pour Muffin et emmener quelques affaires afin que je déménage tout de suite et non pas le 4 janvier...
Je l'inviterais à rester manger et dormir avec nous si vous n'en voyez pas d'inconvénients.

Désolé pour ce petit désagrément... Moi non plus ça ne me réjouit pas de m'être faite insultée de la sorte...

Vivement demain!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

IRL Nouvel an  - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel an IRL Nouvel an  - Page 30 EmptyVen 28 Déc 2012 - 0:14

Houla, courage Mailis alors ><

J'arrive à Belfort vers 19h pour ma part, Mailis serait-il possible d'avoir ton tel par MP? Ou quelqu'un d'autre pourra se charger de me récupérer à la gare?^^

J'ai hâte d'être à demain!^^
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL Nouvel an  - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel an IRL Nouvel an  - Page 30 EmptyVen 28 Déc 2012 - 7:33

Chez nous l'épidémie de gastro continue: Joliana et Flew sont atteints à leur tour...
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL Nouvel an  - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel an IRL Nouvel an  - Page 30 EmptyVen 28 Déc 2012 - 7:46

Bon courage à vous trois...

Djo est sur la route, on a prévu de décoller de Rennes vers 8h30, arrivée pas avant 18h30 je pense (faut tout de même prévoir des pauses ^^).
A tout à l'heure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

IRL Nouvel an  - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel an IRL Nouvel an  - Page 30 EmptyVen 28 Déc 2012 - 7:47

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


(rantanplan et chloran dernier survivants pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

IRL Nouvel an  - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel an IRL Nouvel an  - Page 30 EmptyVen 28 Déc 2012 - 8:00

Je pensais que tu venais avec toute la clique en voiture Balthy, je peux te récupérer y'a aucun soucis! Smile Si quelqu'un a le numéro de Balthy il peut me l'envoyer en MP je lui envoie un ptit sms pr lui demander l'heure exacte et à quelle gare ?

Bon voyage à tous et gardez vos gastro!!! Wink

A tout a l'heure!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

IRL Nouvel an  - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel an IRL Nouvel an  - Page 30 EmptyVen 28 Déc 2012 - 8:01

Ouais, on va mourir au bûcher nous aussi :'(

3 Loups-Gastrous, 2 villageois, je vois pas comment on va pouvoir survivre !

Heeeeeeeelp !


(J'aurais dû prendre le train ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL Nouvel an  - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel an IRL Nouvel an  - Page 30 EmptyVen 28 Déc 2012 - 8:15

Chloran est malade à son tour!!! Yahou!!! cheer cheer cheer
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

IRL Nouvel an  - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel an IRL Nouvel an  - Page 30 EmptyVen 28 Déc 2012 - 8:16

Erf... Faut bien vous lavez les mains et évitez de vous toucher (j'imagine que c'est dur à 5 dans la même voiture lol).
Je vous préparerais des bons lits douillets pour vous reposer ce soir et j'achète du coca et du riz en plus si vous voulez!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL Nouvel an  - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel an IRL Nouvel an  - Page 30 EmptyVen 28 Déc 2012 - 8:23

Bon, ben, Rantanplan, tu sais ce qui t'attend...

Allez, je déconnecte. A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

IRL Nouvel an  - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel an IRL Nouvel an  - Page 30 EmptyVen 28 Déc 2012 - 8:40

Mailis a écrit:
Erf... Faut bien vous lavez les mains et évitez de vous toucher (j'imagine que c'est dur à 5 dans la même voiture lol).
Je vous préparerais des bons lits douillets pour vous reposer ce soir et j'achète du coca et du riz en plus si vous voulez!! Smile

Mwahahah, même là, après avoir touché le pc, j'irai me laver les mains ! Je prends mes précautions XD. Je me protège, ce sont mes capotes manuelles XD

Merci pour toutes ces attentions en tout cas, Maïlis amour

Moghedien a écrit:
Bon, ben, Rantanplan, tu sais ce qui t'attend...

Allez, je déconnecte. A ce soir !

Pas moyen, je suis l'outsider, le dernier survivant ! Je déjouerai tous les pronostics !

Là je fais le warrior, je bois du smecta de façon préventive XD. C'est un mal pour un bien éviter un plus gros mal ! XD

On décolle dans un peu plus d'une heure, nous ! Je me fous contre la fenêtre et je ne regarde personne de tout le trajet ! Je prends Zéro risque !
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

IRL Nouvel an  - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel an IRL Nouvel an  - Page 30 EmptyVen 28 Déc 2012 - 9:11

Ah et je précise !

Etant le seul ayant gardé un transit intestinal sans perturbation, je suis de corvée de sandwichs : A moi de préparer la bouffe pour tous !

Chloran vient de tenter l'expérience, ça a l'air d'aller ! XD


Mwahahahah, alleZ, on finalise les préparatifs et on arrive ! A tout à l'heure les enfants ! Et pas de bêtises avant que j'arrive XD
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

IRL Nouvel an  - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel an IRL Nouvel an  - Page 30 EmptyVen 28 Déc 2012 - 9:14

En direct de la voiture de moghedien ou personne ne salit les siège, nous avons commencé des incantations pour que cela reste ainsi.
bonne visite des aires d'autoroutes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

IRL Nouvel an  - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel an IRL Nouvel an  - Page 30 EmptyVen 28 Déc 2012 - 9:16

Moi je termine les courses cet aprem, mon papa sera là pour m'aider en plus (c'était pas prévu mais bon ^^).
Je récupère les premiers à 11h44 et après le marathon des gares commence!!

Bon voyage à tous vivement tout a l'heure!! Smile

PS : Muffin aussi aimerait ne pas attraper vos microbes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

IRL Nouvel an  - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel an IRL Nouvel an  - Page 30 EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:46

Je propose de convertir un des deux gîtes en zone de quarantaine pour éviter que tout le monde soit malade pendant cette semaine n_n huhu
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

IRL Nouvel an  - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel an IRL Nouvel an  - Page 30 EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:58

Je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

IRL Nouvel an  - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel an IRL Nouvel an  - Page 30 EmptyVen 28 Déc 2012 - 13:08

Euh attendez, j'ai pas envie d'avoir la gastro Shocked

Je plussoie, de faire un gite quarantaine qu'on barricade avec interdiction de contact extérieur.

Vous imaginez? un seul WC pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

IRL Nouvel an  - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel an IRL Nouvel an  - Page 30 EmptyMar 1 Jan 2013 - 21:17

Dernière arrivée au gite mais première de retour sur le forum.


Pour ma part ça a été bref, très bref.

Après avoir essuyé un tracteur, un bouchon d'une demi-heure du à un accident, j'ai réussi à traverser toute la Suisse jusqu'au trois frontières (allemagne/suisse/france). Dernière demi-heure sur autoroute française et enfin j'arrive vers les 18h30. En tout 3h30 de route sans arrêt.

Là, après avoir dit bonjour, je regarde les deux tables de jeu le temps de récupérer de ma route (un shadow et un jeu de lapin où j'ai rien compris).

Lorsque les deux tables eurent finis, on prépara le repas et la mise en table puis on s'est offert nos cadeaux. (Fleur violette fera un récap des indices). Je suis contente du bien, un super bracelet offert par Diogène ^^

Pendant le repas, on a eu du foie gras, du saumon, du porc salé avec des pâtes poêlés et une mousse à la fraise posé sur un gâteau (je ne connais pas le nom de la pâtisserie).

Après le repas, il y a eu le grand jeu des équipes. Il avait déjà commencé avant mon arrivée mais les autres vous le raconterons mieux que moi.
3 équipes:
-the felloship of the sun avec Shrenki, Mogh, Balthy, Volthor, joliana. Cri ralliement une sorte de yaata.
-Les déchainés avec Ségo, Nxou, Elyador, Elzen,Nier. Cri ralliement un ding
-Les légumes chais plus quoi avec Flew, Rantanplan, Audros, Chloran, moi même. Cri ralliement: ahou

Dans les épreuves, il y a eu des énigmes, des fiches de questions par groupe, des questions à buzzer le plus rapidement, des pions à deviner de quel jeu il s'agissait. A chaque fois qu'une équipe gagnait une manche, elle reçevait un indice.
L'ensemble des indices devait amener à un objet. Un livre.
Pour avoir un indice, on pouvait sacrifier quelqu'un.

Ensuite on a fait une partie communauté des hameaux.
Un village composé d'Elzen (Salva), Ségo (SV), Volthor (SV), Shrenki (LG), Joliana (SV), 2invités à ségo (dt un LG) et moi même (chasseur). Flew MJ. Ségo Elu maire. On envoie Elzen et Joliana en messager. On reçoit Damian(SV) et Nier (SV) en échange. On tue les 2loups au bucher et on gagne.
Un village composé d'Audros (LG), Elyador (LG), 2invité à Ségo, Nxou (Bouc emissaire), Balthy, Mogh, Rantanplan. Cox meneur. Les LG gagnent.

J'ai le souvenir d'avoir joué au jeu avec les douves avec Cox, Nxou, Rantanplan et peut être Balthy mais je ne me souviens pas quand (mes souvenir du 31 sont très flou désolée du manque de précision)
.
J'me suis couché avec Mogh à 4h30 et levée à 12H30.

Le lendemain on a joué au time up. Et c'est avec tristesse que je suis repartie vers 16H.

Cette fois ci le GPS me fait passer par une route totalement différente. Après une demi heure d'autoroute en direction de Lyon, j'ai gravi une montage (je ne sais pas laquelle il faisait nuit je voyais rien si ce n'est les tournants et les panneaux d'altitude m'indiquant jusque 1000mètre et la neige autour).
2h Après les routes de montagne , j'ai eu le soulagement de regagner l'autoroute suisse au niveau de la Lausanne.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

IRL Nouvel an  - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel an IRL Nouvel an  - Page 30 EmptyMar 1 Jan 2013 - 22:04

je suppose que Elzen c'est moi en fait ... Nous confondre.... je suis franchement insulté.
Wink
Content de voir que tu es rentré.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

IRL Nouvel an  - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel an IRL Nouvel an  - Page 30 EmptyMer 2 Jan 2013 - 1:11

Coucou.

Oh là là, que c'est dur de rentrer si tôt... Mais c'est parti ! Je me lance dans le débrief.

Pour l'endroit : On a été accueilli dans deux superbes gîtes très spacieux et bien équipés. Sans compter l'immense jardin et le fameux terrain de pétanque (pas du tout conventionnel d'ailleurs !).


Vendredi 28 : Je suis parti de Toulouse à 7h50 le vendredi matin pour arriver à 15h à Belfort (J'ai dû dormir 5 heures en tout, ce qui n'était pas plus mal vu que j'avais fait une nuit blanche). Arrivé là-bas, je cherche Maïlis, mais c'est finalement elle qui me trouve. Pour ma défense, elle est plus grande que ce que je pensais ! Les photos sont bien trop trompeuses !
On quitte la gare tous les deux et allons récupérer Muffin le lapin dans son ex-appart. Il y a, d'ailleurs, bien failli y avoir un conflit armé. Ce fut trèèèès impressionnant ! Fort heureusement, le père de Maïlis était là pour abréger le tout et nous sommes tous trois repartis en direction des gîtes. Là, j'y ai retrouvé (et rencontré) Nxou et Elyador qui étaient arrivés un peu plus tôt dans l'après-midi. On a déchargé les voitures remplies de sac de nourriture, de matériels et de couvertures puis nous avons attendu les autres dans un froid presque glacial (Nous n'arrivions pas à allumer le feu, c'était assez terrible).
Au bout d'un certain temps, surprise ! On entend Maïlis revenir pour nous annoncer que les deux voitures venant de Montpellier ET de Saint-Nazaire étaient arrivés. Tellement de bisous à distribuer en même temps, je vous laisser imaginer. x_x
Au final, je revois des gens que je n'avais pas vu depuis environ un an (Flew, Mogh, Djoach, Audros, Diogène, Chloran) et en rencontre d'autre pour la première fois (Cox, Rantanplan, Joliana). Je ne crois avoir oublié personne !
Tout le monde commence à se répartir les chambres et on s'installe finalement dans les canapés super confortables pour démarrer la première partie de loup de cette IRL menée par Diogène. Je ne sais plus qui gagne mais nous en lançons une seconde. Mogh et Maïlis partent toutes les deux au cours de la partie (je crois) pour aller séparément chercher Nier et Schrenki ainsi que Balthy.
Après ces retrouvailles, on prépare le repas. J'apprends à Audrey à faire cuire des steaks (en fait, c'est plutôt le contraire) et on se met à cuisiner tous ensemble. Ce soir-là, nous avons d'ailleurs mangé un assortiment de pâtes avec un choix de quatre sauces différentes : Pistou, Bolognaise, Carbonara et Tomates-chèvre.
Par contre, je ne me souviens plus du tout de ce que nous avons fait après. J'ai un gros gros trou. Je crois que nous avons démarré une partie de loup, une de Mito et sûrement une de Seven Wonders. Je ne me souviens plus.
Au final, tout le monde part se coucher progressivement et la chambre dans laquelle je dormais ne comportaient que des couche-tard. Balthy et Chloran dormaient dans un lit double et Schrenki (qui a été intégré contre sa volonté, je crois) et moi dormions dans le second lit double. D'ailleurs, en bougeant lors de la première nuit je l'ai forcé à dormir en bas... Ahah, sans commentaire. >_<

Samedi 29 : Je me suis levé en avant-dernier aux alentours de midi. J'me suis préparé, ai grignoté quelque chose puis je me suis joins aux autres et nous avons joué un peu. On a ensuite commencé à préparer le déjeuner : Tartiflette au Monfort ! Après le montage de Mogh et Maïlis et un certain temps de cuisson, on passe à table tous ensemble.
On part ensuite avec trois voitures dans le vieux Belfort pour visiter. Nous avons monté exactement 151 marches (Audrey et moi avons tout compté !) pour apercevoir le fameux lion. C'était joli. On avait une superbe vu sur la ville, de surcroit ! On a continué à visiter en passant par les douves puis Audrey, Nxou, Ely, Nier et moi-même avons fait le même chemin au retour alors que tous les autres ont emprunté un sentier bien plus court... Et oui, merci à notre cher guide, il se reconnaitra Razz ! Audrey m'a d'ailleurs sauvé d'un accident de voiture en projetant son corps sur moi (Au final, elle se sauvait elle-même bien entendu).
On a été ensuite sur le lieu de travail de Maïlis, France Bleu Belfort. C'était tout intimiste et sophistiqué, d'ailleurs. Il y faisait bien bon.
Après ce petit crochet, nous sommes rentrés pour jouer/préparer le repas du soir : Soupe aux légumes et Moricettes. C'était excellent. C'est tellement bon, ces conneries.
Après ça, nous avons fait un Privacy dans lequel Balthy n'hésitait pas à hurler ses réponses à tout le monde et où nous avons pu découvrir l'importance de la vie sexuelle de l'un de nous dont je tairais le nom. Rolling Eyes

Dimanche 30 : Levé à midi encore. Cette fois, je me lave et commence directement à préparer le repas avec Maïlis : Tartes (et pains) flambées. Avec un bon travail d'équipe, on a pu en faire une bonne vingtaine (tartes et pains confondus). On a accompagné ça d'une salade verte aimablement essorée (uniquement) par Schrenki. Il voulait se servir de l'essoreuse, je crois bien. Smile Après ça, il me semble que nous avons joué, joué et encore joué. Puis Volthor est arrivé et ça a été embrassades et grands sourires.
Là, nous avons fait une partie de loup village où j'ai, encore une fois, été tué en nuit 1. Je suis monté me coucher pendant que les autres finissaient la partie. J'admets avoir été un peu blasé. Non seulement, j'adore "Le Village" mais en plus j'ai eu l'occasion de mourir très tôt dans la majorité des parties qu'on a pu faire. Après ça, je crois que Rantanplan est monté me réveiller afin de s'excuser de m'avoir tué (Noble action jap) puisqu'il était le dernier loup mort puis tout le monde est parti manger. Steak haché, purée et petits poids me semble t-il.
Ensuite, les gens ont joué à un peu de tout. J'ai participé au Time's Up mené par ce bon vieux Cox avec Joliana et Mogh. Et Croyez-moi, elles sont épatantes à ce jeu. J'ai trouvé seulement deux noms alors qu'elles connaissaient tout le reste ! Et Cox trouvait bien souvent d'excellents mots. C'était très instructif.
Ce soir-là, je me suis couché relativement tôt. Schrenki m'a d'ailleurs quitté pour rejoindre définitivement le canapé du bas. Je crois que je suis finalement un très mauvais "partenaire de couche" (sans aucune arrière pensée).

Lundi 31 et mardi 1er : Je me suis réveillé tôt en pensant aller faire les courses avec Volthor. Au final, je n'y suis pas allé mais suis resté pour jouer à SH avec d'autres. Après cette partie, Joliana, Audrey et moi-même sommes allés faire une petite pétanque dans le jardin. J'ai mené tout le début de partie pour mieux me faire exploser à la fin. Entre les pointages précis de Joliana et les dégommages accidentels d'Audrey ainsi que ma nullité profonde, je n'ai pas pu aller bien loin. Au final, ça a été du 13 (Audrey) - 10 (Joliana) - 9 (moi).
Ce midi-là, je ne sais plus ce que nous avons mangé. Je crois que juste après, il y a eu la sélection des équipes de pétanques (pour le petit tournoi arbitré par Djoach) et du jeu de Cox et de Diogène.
Pour la pétanque, c'était de mémoire : Chloran-Flew, Audrey-Djoach, Balthy-Nier, Maïlis-Joliana, Diogène-Moi, Rantanplan-Mogh. Je sais que Nxou, Elyador et Cox ont joué mais je ne sais plus avec qui ils étaient.
Pour l'autre jeu, les équipes étaient :
Fellowship of the sun de Schrenki avec : Mogh, Joliana, Balthy, Volthor, Jérôme (le copain du copain de l'amie à Maïlis Laughing) et moi. Mais je crois que nous pouvons considérer Balthy comme un quart de membre.
Les déchainés de Maïlis avec : Djoach, Claire (l'amie à Maïlis), Nier, Nxou et Ely.
Les légumes tout-terrain de Flew avec : Audrey, Amandine, Rantanplan, Chloran et Kamel (le copain de l'amie...)
Ma chère équipe a gagné sur deux des trois jeux donnant des points (Dixit et Skull and roses, pas le King of Tokyo). Merci à Mogh, Schrenki et Volthor bien sûr !
Amandine est arrivée pendant que nous jouions une petite partie de SH ! Elle a salué tout le monde et a attendu que nous finissions nos jeux !

Là, nous avons procédé à la distribution des cadeaux (d'ailleurs, les demoiselles s'étaient toutes changées et étaient en beauté !) ! Nous nous sommes mis en cercle et avons commencé. Chacun son tour, nous venions au milieu pour énoncer notre indice et soumettre une proposition de son éventuel bienfaiteur. Je laisserai chacun présenter ses indices ou faire un récapitulatif complet. Je ne me souviens plus de tous les cadeaux.
Pour ma part, c'est Nxou qui m'a offert le mien. L'indice qu'il m'a envoyé était un maître Yoda. J'ai découvert que c'était lui par inadvertance seulement samedi... C'est vous dire !
J'ai donc reçu un joli pendentif sur lequel deux anneaux entrecroisés pendent. Vraiment un truc que je souhaitais ! Merci encore, Fred ! amour


Puis nous avons commencé à préparer le dîner du nouvel an en faisant griller des toasts (Audrey en était la préposée !), en préparant le saumon fumé et la viande à la bière (Maïlis !), en faisant cuir les pâtes alsaciennes dont je ne me souviens plus du nom (Mogh !) et au découpage de foie gras (moi). Vous demanderez à Balthy à qui doit-on les tranches toutes décomposées. Rolling Eyes
Puis sont arrivés les trois derniers invités (l'amie de Maïlis, son copain et le copain de ce copain). Nous sommes tout doucement passés à table. Puis après avoir mangé le plat principal, nous avons eu droit à un décompte de minutes par Volthor lui-même à partir de 23h55. Cox a pris la relève en comptant chaque seconde à partir de 23h59 (mais il s'est mis en mode "Repeat" à trois, quel dommage ! Razz). Et là, BONNE ANNÉE ! Il y a eu une effervescence de bisous et de câlins (c'était vraiment très cool quand j'y repense) et nous avons commencé le jeu de Diogène et Cox. Je leur laisse le soin de tout détailler, mon post est déjà bien assez long !
L'information importante est que nous avons gagné ! Fellowship toujours !

Après ça, nous avons fait une Communauté des Hameaux menée par Flew et Mogh (là aussi, je laisse les autres détailler) dans laquelle un village a gagné et un autre a perdu (Perfect des louves Elyador et Audrey !). J'ai vraiment apprécié cette dernière partie de loup dans laquelle je ne suis pas mort. Hallelujah !
Les gens ont alors commencé à aller se coucher un par un. Chloran, Joliana, Diogène et moi avons commencé à dire au revoir à ceux que nous ne verrions pas le lendemain sachant qu'on devait partir à 10h. Crying or Very sad Il y a eu des jeux de fait jusqu'à ce que les derniers récalcitrants montent de coucher. Balthy et Rantanplan m'ont accompagné dans ma nuit blanche pendant que Chloran se reposait un peu sur le lit d'à côté. Nous avons tout trois parlé un peu de tout, ce fut vraiment agréable. On aurait dit de vraies commères. Il ne manquait plus que le verni à ongle ! Nous nous sommes même allongés à trois dans le lit. Censure oblige, je ne dirai rien de plus.
Quand est venu 9h, Chloran et moi sommes descendus. Mogh et Maïlis s'étaient levées pour nous alors qu'elles n'avaient que très peu dormis. Ça m'a, personnellement, fait chaud au coeur ! Diogène et Joliana nous ont rejoints. Nous avons déjeuné et préparé nos sandwichs et Djoach et Balthy ont eu le courage de se réveiller quelques instants également pour nous tenir un peu compagnie et nous dire au revoir. D'ailleurs, à tous ceux qui dormaient : Djoach souhaitait vous réveiller à coup de cotillon mais le valeureux Balthy l'en a empêché. True story.

A 10h est venu le moment de partir. Derniers bisous, derniers câlins, dernières clopes et nous avons décollé. Je crois que j'étais trop crevé pour être triste mais maintenant, je me sens tout vide.
J'ai dormi 5h dans la voiture mais les deux dernières heures, nous avons fait un chabadada de vieilles chansons (Avec trois trentenaires, que pouvais-je espérer ? Rolling Eyes) puis un jeu de devinettes. C'était bien sympathique ! Ils m'ont déposé devant la gare et sont vaillamment repartis.


En conclusion, j'ai passé de supers moments (quelques uns moins bons mais très peu !) et un excellent nouvel an. Je suis très heureux de mes nouvelles rencontres ainsi que d'avoir pu tisser de nouveaux liens. Également très satisfait d'avoir revu ceux que je connaissais déjà.
Ah là là, merci beaucoup à vous ! Bonne fin d'IRL, rentrez bien et j'espère franchement que nous allons pouvoir nous revoir bientôt !
Et merci à Djoach pour les photos ainsi à tous les autres qui en ont fait.
amour Crying or Very sad Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IRL Nouvel an  - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel an IRL Nouvel an  - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IRL Nouvel an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» IRL Nouvel An
» IRL Nouvel An
» Gimp, mon nouvel ami, merci Ely !
» IRL du Nouvel An 2016 à Sète
» [Jour 2] Un nouvel espoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-