Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 IRL Nouvel an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL Nouvel an  - Page 31 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel an IRL Nouvel an  - Page 31 EmptyMer 2 Jan 2013 - 9:43

Une IRL réussie avec notamment un gîte relativement confortable, avec suffisemment de place, de couchage et de SdB pour tout le monde. Il faut surtout féliciter Mailis pour son organisation hors-pair, qui nous a entres autres permis de bénéficier de véritables repars de fêtes tous les jours durant.

Si l'essentiel de l'IRL s'est déroulé autour de jeux de plateau, notons la ballade dans Belfort du samedi (avec le fameux lion de Belfort) ou encore le tournoi de pétanque du lundi.

Je n'ai pas eu l'occasion de découvrir de nouveaux jeux, mais je suis ravi de m'être amusé à Mito, et d'avoir joué à 7Wonders avec l'extension Leaders.

Je ne suis pas fâché d'être rentré chez moi, mais quand je pense que des petits veinards y sont encore pour deux jours je les envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

IRL Nouvel an  - Page 31 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel an IRL Nouvel an  - Page 31 EmptyMer 2 Jan 2013 - 9:58

Djoach a écrit:
je suppose que Elzen c'est moi en fait ... Nous confondre.... je suis franchement insulté.
Wink
IRL Nouvel an  - Page 31 612928

Et
Damian a écrit:
Là, nous avons fait une partie de loup village où j'ai, encore une fois, été tué en nuit 1.
IRL Nouvel an  - Page 31 612928
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

IRL Nouvel an  - Page 31 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel an IRL Nouvel an  - Page 31 EmptyMer 2 Jan 2013 - 12:59

Djoach a écrit:
je suppose que Elzen c'est moi en fait ... Nous confondre.... je suis franchement insulté.
Wink
Content de voir que tu es rentré.
bisous.

Mais euh...j'étais fatiguée... Désolée Embarassed

Damian parlant de Mailis a écrit:
, elle est plus grande que ce que je pensais
+1000

Damian a écrit:
on s'installe finalement dans les canapés super confortables
+1000 aussi, j'ai adoré les canapés et les fauteuils ainsi que les gites.

Les visites me donnent envie, dommage que je n'ai pu aller :/


Canuck je te deteste car à un jeu où on devait citer les pseudos commençant par C, toute fière je t'ai cité mais j'ai été invalidé car quelq'un avait cité un autre de tes pseudo sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

IRL Nouvel an  - Page 31 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel an IRL Nouvel an  - Page 31 EmptyMer 2 Jan 2013 - 13:33

J'avais demandé à Volthor de m'aider à vous faire part de mon troll par télépathie. Voilà qui est donc chose faite.
Merci Volthor, je savais que je pouvais compter sur toi. jap
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

IRL Nouvel an  - Page 31 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel an IRL Nouvel an  - Page 31 EmptyMer 2 Jan 2013 - 13:41

Canucks a écrit:
J'avais demandé à Volthor de m'aider à vous faire part de mon troll par télépathie. Voilà qui est donc chose faite.
Merci Volthor, je savais que je pouvais compter sur toi. jap
Volthor est en train de jouer à dominion là, alors qu'il devrait être déjà partis ... Si tu pouvais plutôt l'aider à gagner par télépathie je pense que ça lui ferait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

IRL Nouvel an  - Page 31 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel an IRL Nouvel an  - Page 31 EmptyMer 2 Jan 2013 - 16:55

Damian:
Je ne te connais pas mais ton résumé (si on peut appeler ça comme ça ^^) m'a encore une fois fait regretté de ne pas avoir pu venir. Merci
Citation :
nous avons fait un chabadada de vieilles chansons (Avec trois trentenaires, que pouvais-je espérer ? )
J'ai fait ça un jour avec Diogène, il est très fort, mais j'avoue que moi aussi je me sentais un peu jeune... et nulle.

Citation :
Je crois que j'étais trop crevé pour être triste mais maintenant, je me sens tout vide.
Je pense que tout le monde est un peu comme ça quand ça se termine. Je connais. Crying or Very sad

J'espère que ça s'est aussi bien passé pour tout le monde, et surtout, pouvoir vous rejoindre la prochaine fois qu'une irl comme ça est organisée. Vous m'avez manqué les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL Nouvel an  - Page 31 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel an IRL Nouvel an  - Page 31 EmptyMer 2 Jan 2013 - 17:18

Mozana a écrit:

J'espère que ça s'est aussi bien passé pour tout le monde, et surtout, pouvoir vous rejoindre la prochaine fois qu'une irl comme ça est organisée. Vous m'avez manqué les gens.

On espère aussi te revoir bientôt <3
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

IRL Nouvel an  - Page 31 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel an IRL Nouvel an  - Page 31 EmptyMer 2 Jan 2013 - 17:56

Mozana a écrit:
Je ne te connais pas mais ton résumé (si on peut appeler ça comme ça ^^) m'a encore une fois fait regretté de ne pas avoir pu venir. Merci
Arf, je suis sincèrement désolé. J'oublie que, souvent, les gens sont absents des IRL non pas à cause de leur volonté mais plus de leurs moyens (transports, financiers...). Mais viens donc à la prochaine ! Diogène a déjà crée un topic pour avril, et ça m'a l'air fameux.

Mozana a écrit:
Je pense que tout le monde est un peu comme ça quand ça se termine. Je connais. Crying or Very sad
C'est sûrement le seul mauvais côté des rencontres, je dirais ! Fort heureusement, le simple projet d'en faire d'autre permet de vite retrouver le sourire.

Sinon, que le forum semble vide avec tous ces gens absents.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

IRL Nouvel an  - Page 31 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel an IRL Nouvel an  - Page 31 EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:10

Ne t'inquiète pas, c'était un vrai merci. Smile

Je lis les topics d'irl avec attention de toute façon, on verra ça.
Mais quant à moi, je dirais que ce n'est pas le seul mauvais côté des irls mais je ne vais pas commencer à faire mon aigrie et à gâcher le plaisir. ^^

Merci Diogène amour
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

IRL Nouvel an  - Page 31 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel an IRL Nouvel an  - Page 31 EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:18

j'aimerai si possible que vous dit vos indices et comment vous avez trouver votre père noël secret (ect ect )
et tout les details
(que je sache la finalité du truc Embarassed Embarassed Razz Razz )

merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Joliana
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Joliana

Féminin Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : SETE

IRL Nouvel an  - Page 31 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel an IRL Nouvel an  - Page 31 EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:17

ben moi je n'ai que de bons souvenirs de cette IRL!

je remercie Mailis pour son organisation! Repose toi bien après !!!

je remercie mes covoitureurs d'avoir écouté mes douces mélopées
mes partenaires de jeu et surtout de pétanque ( me suis régalée love ), je tiendrai ma revanche contre Cox et Nxou Twisted Evil
mes partenaires de balcon qui se sont pelés les miches avec moi
mes partenaires de fellowship of the sun qui ont tout fait à ma place
... je dois en oublier ...alors merci à tout le monde

meilleur souvenir : le bais** torride de Djoach et Rantanplan love
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

IRL Nouvel an  - Page 31 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel an IRL Nouvel an  - Page 31 EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:17

Djoach ??!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

IRL Nouvel an  - Page 31 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel an IRL Nouvel an  - Page 31 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 1:07

Mozana a écrit:
Djoach ??!! Shocked
Je t'expliquerais tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

IRL Nouvel an  - Page 31 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel an IRL Nouvel an  - Page 31 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:28

Joliana a écrit:
meilleur souvenir : le bais** torride de Djoach et Rantanplan love
Il ne pourra jamais être à la hauteur de celui-ci ... Arthur

Spoiler:

Sinon c'est toujours sympa de lire vos résumés, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

IRL Nouvel an  - Page 31 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel an IRL Nouvel an  - Page 31 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 15:55

pour une fois je suis d'accord avec Arthur merci du partage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Joliana
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Joliana

Féminin Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : SETE

IRL Nouvel an  - Page 31 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel an IRL Nouvel an  - Page 31 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:35

excellent Arthur! je l'avais oublié celui là!
mais le vôtre est plus langoureux... le leur était... hummm... bestial Razz

Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

IRL Nouvel an  - Page 31 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel an IRL Nouvel an  - Page 31 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:44

Canucks a écrit:
J'avais demandé à Volthor de m'aider à vous faire part de mon troll par télépathie. Voilà qui est donc chose faite.
Merci Volthor, je savais que je pouvais compter sur toi. jap
La télépathie marche toujours depuis Le Juste Prix amour

Djoach a écrit:
Volthor est en train de jouer à dominion là, alors qu'il devrait être déjà partis ... Si tu pouvais plutôt l'aider à gagner par télépathie je pense que ça lui ferait pas de mal...
Ah que veux-tu, encore une game complètement foirée par Balthy ! Vous ne pouvez pas vous rendre compte : il n'avait que 58 points Rolling Eyes

Joliana a écrit:
excellent Arthur! je l'avais oublié celui là!
mais le vôtre est plus langoureux... le leur était... hummm... bestial Razz
+1000
Les deux baisers ont un caractère exceptionnel, c'est ce qui fait qu'ils sont de toute beauté Smile

Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph

Cette IRL était qualifiable... d'IRL. Avec tous les adjectifs que ça implique : cool, géniale, extraordinaire, sensationnelle, unique, vendeuse de rêve...
Jusqu'à présent, au cours de cette année 2012 qui a vu entrer dans ma vie le concept des rencontres de la communauté loup-garou, il n'y a pas eu une seule de ces rencontres qui ne m'a pas apporté cette sensation unique.

Cette sensation, vous la connaissez tous (où vous n'allez pas tarder à la découvrir si vous ne nous avez pas encore rencontrer). C'est celle qui nous cueille dès nos retrouvailles et qui ne nous libère qu'après les adieux. C'est cette insouciance qu'on a tous lors de l'enfance, et dont on a appris à se défaire en grandissant. C'est lors de ces séjours, quand on s'entoure uniquement d'êtres qui la partagent tous, qu'elle resurgit et nous envahit l'espace de quelques jours dans une ambiance qui devient un véritable havre de jeunesse. Là, hors des soucis du quotidiens, loin du désespoir et des peurs qui nous oppressent, à l'abri des jugements sur cette part d'âme d'enfant conservée, on vit l'instant présent. Le sentiment commun d'insouciance partagée nous ancre dans cette ambiance et nous isole de l'austérité du monde : on est entre nous, on oublie les tracas, on vit tout simplement.
Tant qu'on continuera à vivre ses séjours dans cette insouciance et à partager cette passion, on se retrouvera périodiquement dans ces havres de jeunesse. Et quand je vois la déchirure que provoque la fin de chaque séjour, je dois vous avouer que je ne suis pas inquiet pour la pérennité de ces rencontres Smile

Un grand merci à Mailis pour s'être occupée de l'orga.
Un grand merci aussi à tous ceux qui ont participé à la bonne marche des tâches ménagères et cuisinières.
Merci à tous ceux qui m'ont aidé à troller le séjour.
Et merci à tous pour avoir partagé ces moments de bonheur Smile
Bisous à câlins à tout le monde, virtuels en attendant de pouvoir vous les transmettre en chair et en os amour
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

IRL Nouvel an  - Page 31 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel an IRL Nouvel an  - Page 31 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:51

Merci Damian pour ce résumé complet, j'avoue ne pas me rappeler non plus de certains moments.

En tout cas, j'ai jamais autant été louve qu'à cette IRL x'D.

Merci Mailis pour tout et aux organisateurs des différents jeux/tournois.

Au plaisir de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

IRL Nouvel an  - Page 31 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel an IRL Nouvel an  - Page 31 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:04

Volthor que c'est beau ce que tu as décris et comme c'est véridique love
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

IRL Nouvel an  - Page 31 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel an IRL Nouvel an  - Page 31 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:05

Volthor, quel poète! love

Il est pareil en vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

IRL Nouvel an  - Page 31 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel an IRL Nouvel an  - Page 31 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:05

cupidon indé sv sv sv servante dévoué sv sv(puis loup = win thx to volthor/mailis) sv sv idiot (win) sv

le nombre de partie sv est approximatif :p


fail au dixit
découverte sympa du king of tokyo, du mito

tournoi de pétanque sympa bien que un (beaucoup) peu déséquilibré :p

félicitations à tous
merci encore à djoach pour le blind test Smile
merci à diogène et cox pour les jeux du 31
et énorme merci à ségo

amour damian mort trop souvent tôt
amour ely



Dernière édition par nxou le Jeu 3 Jan 2013 - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

IRL Nouvel an  - Page 31 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel an IRL Nouvel an  - Page 31 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:06

Oui et en 100 fois mieux love

C'est mon wolverine fume
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

IRL Nouvel an  - Page 31 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel an IRL Nouvel an  - Page 31 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:08

Encore une raison pour que je revienne alors.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

IRL Nouvel an  - Page 31 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel an IRL Nouvel an  - Page 31 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:10

il est à peu près aussi poète que wolverine en vrai :p

^^ plus fêtard je dirait en fait Smile

mais surtout il est grand !

mais sinon oui c'était joliment dit et assez proche de mon sentiment !
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

IRL Nouvel an  - Page 31 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel an IRL Nouvel an  - Page 31 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:43

C est effectivement sympa de vous lire. Vous avez agreablement fini 2012 et commence 2013 petits veinards Wink
Seul hic. C est mort ici Sad
Reviendez vite
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

IRL Nouvel an  - Page 31 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel an IRL Nouvel an  - Page 31 EmptyVen 4 Jan 2013 - 12:47

J'ai lu Flew sur T1 qui disait que vous aviez testé certains rôles de l'extension Personnages. Vous pourrez nous en dire plus et nous faire un petit rapport de ce que vous en avez pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL Nouvel an  - Page 31 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel an IRL Nouvel an  - Page 31 EmptyVen 4 Jan 2013 - 12:52

L'ange (gagne s'il meurt au bucher): excellent pour booster un début de partie en alimentant la paranoïa des différents joueurs!

Servante dévouée (prend le rôle d'un joueur lynché): est mort avant qu'elle n'ait pu prendre un rôle.

Villageois-villageois: contrairement à ce que l'on pourrait croire il n'est pas oublié des débats car il pourrait être recruté par un camp (loup ou vampire) ou en couple mixte (ce qui fut le cas). J'aime beaucoup!

Les deux soeurs (se savent villageoises): testée dans un village des hameaux, ce qui fut une vraie bonne idée, car incitant les joueurs à se déplacer pour avoir des infos.

Je ne sais pas si d'autres rôles ont été essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

IRL Nouvel an  - Page 31 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel an IRL Nouvel an  - Page 31 EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:00

Moi j'avais tester le machin sectaire (me souviens plus du nom exact)

Indépendant qui divise le groupe en deux camps (là j'avais fait ceux assis sur le canapé et les autres). C'est un indépendant qui gagne si y'a plus de joueur dans le camp adverse.
Je l'ai trouvé sympa et bon mécanisme pour un indépendant sans qu'il nuise au principe du jeu loup garou. Faut juste que loup et villageois fasse attention qu'un camp ne soit pas décimé avant l'autre.
Lors de la partie le sectaire (Flew) a failli gagner alors que tous les loups étaient morts et il est mort au dernier bucher (2 contre 1) et les débats étaient très intérressant à mon gout de meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL Nouvel an  - Page 31 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel an IRL Nouvel an  - Page 31 EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:01

Ah ouiiii! Le sectaire!! J'avais bien aimé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

IRL Nouvel an  - Page 31 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel an IRL Nouvel an  - Page 31 EmptyVen 4 Jan 2013 - 14:28

Il y a aussi eu le juge bègue : Où par un signe discret à l'intention du meneur, au cours d'un bûcher, il pouvait faire une "relance" pour les votes.

Et le Comédien/bouffon : En début de partie, trois cartes villageois non jouées sont mises de côté, face visible. Lors d'une nuit et une nuit seulement, le bouffon pourra jouer le pouvoir d'un de ces villageois.
Les cartes écartées étaient voyante que le comédien à pris en nuit une et sondé un loup. La carte du bouc émissaire et de l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IRL Nouvel an  - Page 31 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Nouvel an IRL Nouvel an  - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IRL Nouvel an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» IRL Nouvel An
» IRL Nouvel An
» Gimp, mon nouvel ami, merci Ely !
» IRL du Nouvel An 2016 à Sète
» [Jour 2] Un nouvel espoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-