Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 11:21

J'crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 15:05

Bon allez, lançons un nom : je fais revenir Otomo dans une poêle avec de l'huile d'olive et des échalotes, et je le sers avec des haricots verts et une petite sauce à la moutarde.

Dessert : panna cotta aux pêches et lait de coco (avec des spéculoos émiettés dessus, miam).

Et après, footing. ^^

Edit : feel free to change si ça vous convient pas (c'est vrai qu'en N2 c'est un peu salaud vu qu'il a pas joué depuis perpète - je crois que je suis une crevure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:51

Salut les louves !

Moi aussi j'ai été bien occupée hier et en plus faut que je la joue discrète pour poster, là ça va je suis seule ^^
Bref je n'ai pas encore lu la fin du bûcher (on m'en a juste fait un rapide résumé Rolling Eyes ) mais je n'ai pas de préférence pour la victime de cette nuit. Donc ça me va de déguster le bon petit repas mitonné par Mogh car ça m'a l'air très bon miam

Je savoure une bonne tranche d'Otomo noyée de sauce à la moutarde.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:49

Coucou les filles!

Je suis enfin arrivée à Lille donc j'vais aussi devoir me la jouer discretos jusque lundi...
Vous êtes sures de vouloir taper dans de l'inactif ? Sachant qu'il risque d'être foudroyé à un moment ou a un autre, on pourrait peut-être taper dans un des votants contre les 3 égalités. Faudrait déjà savoir qui est mort au bûcher... A 1h de la fin de la nuit ça commence à faire long si j'puis me permettre Oracle...

Bref j'aimerais vraiment voir qui meurt et en quoi avant de me décider à manger quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 14:05

Je viens d'envoyer un MP à Oracle parce qu'elle n'aurait pas du ouvrir le jour tant que nous ne savions pas qui était mort au bucher précédent. De plus elle a donné un indice évident comme quoi aucun des 3 à égalité n'était Loup. Je vous le copie/colle.

""Coucou Oracle!

Je viens te signaler que tu as donné un indice de taille en écrivant que les 3 personnes à égalité ne pouvaient pas être loups.

Oracle a écrit:
les loups savaient déjà s'ils perdaient l'un d'eux ou pas, ce qui pouvaient déjà les influencer dans leur choix. S'il y avait eu un problème de réalisation de la chose, j'aurais bien entendu laisser du temps supplémentaire. Donc je suis désolée une nouvelle fois...

Ca veut clairement dire qu'aucun des 3 étaient Loups sinon on aurait attendu que tu donnes les résultats de l'égalité pour faire notre victime de nuit!! La c'est n'importe quoi, en + tu as validé la victime de nuit alors que nous ne SAVIONS PAS ENCORE qui était mort. Je l'ai signalé dans l'antre que notre choix pouvait changer!! Là y'a trop d'indices, ça sert à rien de continuer la partie, elle est faussée. Tu aurais soit du rallonger ta nuit pour que nous ayons le temps de discuter dans l'antre de notre victime et tu aurais du nous dire qui était mort de toute façon avant qu'on se décide.

Je suis désolée de te le dire comme ça, mais pour moi il y a une erreur de taille.

J'espère que tu pourras y faire quelque chose.

Cordialement,

Maïlis.""

Au risque de me faire foudroyer parce que j'ai copié/collé un MP que j'ai envoyé, je trouverais cela juste de faire quelque chose, genre recommencer la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 16:43

Les filles, je vais demander à me faire remplacer.
Je réalise que je n'ai pas le temps de participer correctement avec mes études, et si je le prends, ça m'empêche de faire autre chose de plus utile - du genre réviser anato ^^

Malgré le peu de temps écoulé, ce fût un plaisir d'être louve avec vous sur cette partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 18:09

Mailis je partage ton point de vue, mais apparemment le détail que tu mets en avant (comme quoi les trois personnes concernées par l'égalité sont innocentées) n'a pas fait tilt chez tout le monde (exemple Maléfique qui vote Mumus et dit que rien ne le fera changer d'avis).
Donc je pense que pour le moment on n'a d'autre choix que de continuer à jouer, même si ce qui s'est passé n'est pas optimal en effet...

Konfetti c'est dommage que tu nous quittes, mais je comprends parfaitement tes raisons. Bonne continuation dans tes études ! C'était cool d'avoir une équipe 100% louve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 10:16

En quoi les personnes sont innocentées ? Si un loup avait été dans l'égalité et qu'il avait été choisi pour mourir, il serait mort et j'aurais validé votre victime, il n'y aurait eu aucun problème de réalisation !

Quand j'ai écrit le message c'était en pensant au cas du chasseur dans le cas où il se serait présenté, si le chasseur avait été dans l'égalité et qu'il avait été désigné par le maire pour mourir, et qu'ensuite, il avait désigné votre victime, là il y aurait eu un problème de réalisation.

Donc, si ça vous pose un problème, désolée. Mais c'est fait.

Donc, voilà, c'est bon. Je finis cette partie, et je ne joue plus, ni ne mène plus. Ne vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 10:27

Je t'ai répondu en MP Oracle. C'est pas la peine de caliméroter comme ça! On n'a jamais souhaité que tu arrêtes de mener ou de jouer mais j'te demande juste de faire attention. Là, la partie est biaisée. Ca ne devait pas être Maoisai qui aurait du mourir, ni Otomo ce matin. Je te quote ce que j'ai écrit avant-hier soir dans l'antre. Nous n'avions pas vu que Fiatlux avait tranché dans les règles (en tout cas moi pas, et les autres non plus puisque personne ne l'a signalé dans l'antre). Tu as fait 2 erreurs donc, mais c'est pas grave ça arrive, je n'ai juste fait que de te le signaler. Dans la façon que tu as eu de l'écrire il est EVIDENT que les 3 sont innocents. Même Nier m'a fait la réflexion ce matin en allant lire... Comme quoi on est pas les seules à avoir lu ce détail.
On a jamais dit que tu devais arrêter de mener ou de jouer, faut arrêter un peu. J'ai juste signalé une erreur, qui n'en a pas fait ? Moi la première j'ai du recommencer ma première partie que j'ai mené à cause d'une erreur. C'est pas grave!!

Mailis a écrit:
Vous êtes sures de vouloir taper dans de l'inactif ? Sachant qu'il risque d'être foudroyé à un moment ou a un autre, on pourrait peut-être taper dans un des votants contre les 3 égalités. Faudrait déjà savoir qui est mort au bûcher... A 1h de la fin de la nuit ça commence à faire long si j'puis me permettre Oracle...

Bref j'aimerais vraiment voir qui meurt et en quoi avant de me décider à manger quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 9:22

Bon bah je suppose que la partie continue malgré tout...
Je suis bien moins motivée mais ce n'est pas grave, j'irais quand même jusqu'au bout.
Je propose de taper dans un des votants contre Mumus (Fiatlux, Schrenki ou Rantanplan), pas Maléfique parce qu'il risque de passer au bûcher plus facilement vu son vote appuyé contre Mumus.
Ou alors de continuer dans de l'inactif en tapant Chloran ou Ducky par exemple. Avec une préférence pour Chloran, parce que je pense à Clow ^^ (à moins que ça t'arranges qu'on tue Ducky...).
Quant à Nier et Sylph, je pense qu'il faut encore les garder en vie, pour le moment ils ne sont pas dangereux pour nous et ils ont peut-être plus de chances de passer au bûcher tant qu'ils sont pas encore morts.

Qu'en pensez-vous ?

Je serais absente de ce matin 11h30 à ce soir 20h30, je tâcherais de repasser avant la fin de la nuit si j'arrive à temps à Belfort. Sinon je vous suivrais sur le nom de la victime. Very Happy

Allez courage les filles! Ca va l'faire! Espérons que Konfetti soit remplacée et non pas foudroyée, ce serait domage!!

PS : j'ai uniquement lu les résultats, je n'ai pas encore lu tout le bucher que j'ai raté d'hier, je m'y pencherais plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 9:26

Salut les louves,

Alors qui mange-t-on cette nuit ? Je pense qu'il faut laisser en vie Maléfique et Sylph vu l'évolution des débats. Vous avez une préférence pour le reste ?

EDIT après avoir lu Mailis : moi je m'en fiche qu'on tue Ducky, en fait je sais même qu'il a envie de mourir parce qu'il a peur que sa survie sur cette partie lui porte préjudice sur la 152 qu'il a très envie de jouer. Sauf que le truc c'est qu'il prétend être chasseur, et il m'a même dit qu'il voulait tirer sur Sylph, mais je me méfie... Donc je ne sais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 9:29

Erf! Bon au moins on est d'accord...
Bah disons que plus vite mourra le chasseur, moins on aura de chances qu'il nous vise. Mais quand même! Il manquerait plus qu'il te tire dessus, ça la fout mal =/
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 10:42

Indeed.
Ce serait bon de taper dans le couple, mais je ne vois pas grand-chose dans les posts de Mumus. Fiatlux, peut-être.
Schrenki est peu attaqué, ça me dirait bien. Ou Ducky ; s'il peut nous dégommer un autre villageois en prime, je suis tout à fait pour !

Nier et Maléfique ont des chances de passer au bûcher prochainement, on les garde encore un peu. Notons quand même que si on ne tue pas rapidement Ducky ou Nier, il y en a forcément qui vont se servir de ça contre vous. Si on perd Konfet', ce serait super con de perdre une deuxième louve comme ça. On serait foutues. Il reste encore 8 villageois...

Dans l'optique d'un foudroiement de Konfet' (qui risque malheureusement d'arriver...), je suis pour qu'on laisse Chloran se faire froudroyer aussi. Zutalafin.

- Chloran
- Clow
- Ducky chasseur ?
- Fiatlux roi
- Konfetti
- Mailis

- Maléfique idiot ?
- Moghedien
- Nier idiot ?
- Rantanplan
- Schrenki
- Sylph SV
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 10:45

C'est pas faux pour les foudroiements, laissons-les jouer en notre faveur. Mais j'espère quand même que Konfetti ne le sera pas!!

Bon alors, on essaie de tuer Ducky dans l'éventuel cas où il nous butterait un autre villageois en prime ?

C'pas faux pour le couple, il faudra que j'aille lire, je n'ai rien vu jusqu'à présent... Je prendrais le temps demain je pense, là j'vais être dans les trains toute l'aprem ^^
Il est vrai que Fiatlux a voté 2 fois contre Mumus, tu penses qu'il aurait compris que c'était lui le Cupi ? Dans ce cas, pourquoi il l'aurait tué ? Ca voudrait dire qu'il est en couple traitre... Et ça m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 10:55

Ah non. Si tu veux aller par là moi aussi j'ai voté deux fois contre Mumus Very Happy
Non, c'est juste que Mumus a appelé Fiat "Darling" à un moment, donc je me disais, maybe...? Mais c'est trop léger pour se baser dessus. Pour le moment je ne pense pas que le couple soit traître, on verra par la suite.
Tout ça pour dire que le couple, c'pas mon souci pour l'instant. Buter du villageois passe avant tout ^^

Pour la victime, pourquoi pas Ducky. Clow, tu es OK pour tenter le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:00

Je ne pense pas non plus c'est bien pour ça que je sais pas si Fiatlux aurait découvert Mumus en Cupi et l'aurait tué. S'il n'est pas traitre y'a aucun intérêt lol!
Moi ça me va pour Ducky, surtout s'il a envie de jouer la 152 et qu'il veut bien mourir. (Oui je suis un coeur d'artichaut!!! Mais je l'assume! mdr)

Je grignote Ducky petit à petit. Je ne dirais pas qu'il est bon j'ai trop de respect pour sa chérie *je suis déjà dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:07

Ben dans l'absolu ça ne me dérange pas, j'ai juste peur que ça soit du bluff, c'est tout.

Moghedien a écrit:
Notons quand même que si on ne tue pas rapidement Ducky ou Nier, il y en a forcément qui vont se servir de ça contre vous.
Ça ça reste à voir, en ce qui me concerne, mon objectif lors de la partie sur la grande vadrouille, c’était de le buter parce que j'étais louve et que je voulais pas qu'il me capte (et j'ai même pas pu le faire, il était enfant loup Laughing ). Mais ceci est un autre débat et je ne sais pas ce que ça vaut pour Mailis et Nier.

@Mailis : LOL !!

Je fais passer Ducky à la casserole et je le découpe en tranches pour partager avec mes copines louves.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:13

Bah vu qu'on était ensemble ce WE et qu'on a pas beaucoup posté. On était à un baptême donc pas le temps de s'occuper de la partie. Jusque là je crois qu'il m'a pas grillé. En même temps vu ce que j'ai dit ça me ressemble pas trop que je sois Louve ou Villageoise lol.
J'essaie de pas lui montrer que je sais qu'il est villageois, sinon là ça risque de devenir compliqué. Mais pour le moment tout baigne!
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:15

J'espère qu'il est pas ancien et qu'il a pas fait ça pour te bluffer, sinon on est trop maaaaaaaal.

Miam ! Du canard à l'orange...
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:20

Moghedien a écrit:
J'espère qu'il est pas ancien et qu'il a pas fait ça pour te bluffer, sinon on est trop maaaaaaaal.
Mais carrément ! J'ai peur. Cela dit il est sincère pour ce qui est de la partie 152 car il aime le thème, alors je me dis que...
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:22

S'il est ancien on n'aura aucun mal à le faire passer au bûcher dans ce cas-là ^^
S'il pouvait être idiot ce serait cool aussi, ça éviterait de perdre un bûcher!!

Bon sur ce, moi je file! Je vous dis à ce soir!! Bisous les coupines!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:53

Pour mon foudroiement, j'ai envoyé un MP à Oracle pour lui demander ce qui arrivait, car ça fait un "jour de jeu" que j'ai annoncé mon désistement: or, personne n'a pris ma place, mais aucun appel au remplacement n'a été fait dans le sujet du même nom. Je n'ai pas envie d'être foudroyée sans qu'il y ait, au moins, eu une tentative de trouver qqn pour me remplacer :/
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:22

Lymas intégrera la partie ce soir. (Ok, j'ai fait une connerie l'autre soir, mais ça veut pas dire que j'en ai rien à faire de ma partie, ça m'aurait fait chier de rien tenter pour remplacer Konfetti...)
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:50

Coucou !

Désolé de briser votre groupe féminin, c'est pas de ma faute, je ne pensais vraiment pas Konfette louve en plus (j'avais suivi la partie quelques temps avant le remplacement, Oracle ne m'a pas directement donné le rôle).

Bon. Je suis fier de vous. Franchement, il n'y a que Mailis que je voyais comme louve potentielle (j'insiste sur ce dernier mot). Clow je te voyais hyper villageoise, comme Konfetti. Mogh sans opinion, c'est difficile de te capter, tsé ça ?

J'étais quasi sûr que Maléfique ET Mumus étaient loups. Royal plantage.

Le seul truc que j'ai été capable de comprendre, c'est l'innocence de Maoisai.

Bon, j'ai lu tous les débats entre les lignes hein, sans m'attarder sur les détails. ça peut expliquer les fails.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 13:19

Coucou Lymas! Pas de soucis pour casser notre groupe de filles, sois le bienvenu !

Oui je n'ai pas mon jeu habituel et ça quelque soit mon rôle, je déteste jouer comme ça mais j'ai été très prise les derniers temps ce n'était pas évident.
Ne vous inquiètez pas si je vous ai mis tous les 3 dans mes "doutes", il faut que je re-rentre dans la partie, alors j'ai fait avec ce que j'avais. Si je ne parle jamais de vous en négatif, ça va finir par faire louche. Vous pouvez évidemment (et je vous conseille de le faire) me citer dans vos négatifs. D'autant plus qu'objectivement, c'est moi la plus "postlouve" d'entre nous 4.

Je pense que je continuerais de voter contre Chloran. Je crois en mon argument lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 17:36

Salut les louves ! Euh non pardon, les loups (bienvenue Lymas Razz )
Bon, peu m'importe comment je finis cette partie, j'aurais au moins atteint mon objectif personnel ^^ (ceci est une blague bien sûr, je suis toujours à 100%)

@Mogh : j'ai vu que tu as répondu à Mailis dans le débat que pour toi Nier et Maléfique étaient loups. Sauf que Maléfique s'est dévoilé idiot avant ton post...
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 17:42

Maléfique idiot ? Shocked

Pas vu...

(en même temps, je n'ai pas non plus capté le rôle de mumus ou Sylph, alors ...)
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 17:45

J'ai pas dit qu'ils étaient loups, j'ai dit que c'était les joueurs en danger auj.
Edit : Sylph SV c'est une intuition perso. Il a rien révélé, il est calme, il est SV.
Malé idiot, j'avais capté depuis un moment, tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 17:54

@Mogh : Oki désolée, j'ai dû mal lire ^^

@Lymas : Il faut apprendre à lire les titres des posts mon cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:53

En tout cas ils ont pas besoin de nous pour s'entretuer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] [Antre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» {Antre} Antre des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 151-