Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jour 1 : La préparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 : La préparation Empty
Message(#) Sujet: Jour 1 : La préparation Jour 1 : La préparation EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:02

Katniss arrivait avec Peeta au centre d'entraînement. Elle avait fait des adieux déchirants à Prim et à sa mère, et elle repensait à Gale qui, le matin même, lui avait proposé de s'enfuir. Elle chassa ces pensées, il était à présent trop tard, elle se trouvait déjà dans les mains de ses préparateurs. Ils lui limaient les ongles, lui exfoliaient la peau, l'épilaient les jambes et les ongles. Cinna s'avança vers elle alors que Portia lui brossait les cheveux.

"Vous êtes là pour me rendre jolie ?"
"Je suis là pour t'aider à faire bonne impression".

Ils continuèrent à parler tandis qu'elle enfilait une combinaison noire. Il lui expliqua que chaque district devrait s'habiller sur le thème de leur spécialité et que le thème des mines n'aidait pas à donner des atouts aux tributs. C'est pourquoi il avait décidé d'innover. Lorsqu'elle rejoint Peeta et qu'ils montèrent dans leurs chars, Cinna alluma leurs combinaisons qui s'embrasèrent.

Leur char s'élança sous les applaudissements de la foule, et Peeta prit la main de Katniss. "Ne me lâche pas, ils vont adorer."

Une fois leur course folle finit, les portes se refermèrent sur eux et découvrit le centre d'entraînement. Il y avait de tout : des ateliers pour apprendre à manier un couteau ou un arc, d'autres pour apprendre l'art du camouflage. Dans certains, ils devaient apprendre à allumer un feu avec un matériel basique, ou à faire des noeuds utiles pour attraper du gibier. Tous les tributs choisirent leurs ateliers en fonction de ce dont ils avaient besoin. Certains préféraient avoir des connaissances sur ce qui est comestible ou ce qui ne l'est pas, alors que d'autres en revanche préféraient étaler leurs forces à la vue de tous et s'essayèrent à des épreuves de force.

Peeta regarda Katniss et lui proposa de passer par tous les ateliers. Elle accepta et s'élança dans la salle.

Vous avez jusqu'à lundi 8, 21h pour voter pour votre Capitaine. Le nom devra être en couleur sur la place publique.

Cupidon peut agir.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 1 : La préparation Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La préparation Jour 1 : La préparation EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:13

Bon, honnêtement je me présenterais bien, j'ai juste peur de manquer pas mal de temps ces jours. Et les bûchers à 21h ça m'arrange pas beaucoup. Pfff... j'hésite... Bon, disons que vous pouvez voter pour moi si ça vous tente, où si vous savez pas pour qui voter. Je pense que c'est la candidature la plus pourrie que j'ai jamais vue mais bon Razz J'assume totalement. J'ai pas 100% envie de me présenter mais ça me tente quand même pas mal. On va bouffer du Capitolien. C'mon.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 1 : La préparation Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La préparation Jour 1 : La préparation EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:17

Moi je ne me présente pas, pas assez de disponibilité pour assumer cette fonction. Dommage car le thème me plaît bien.

Et comme je suis un peu maso
je vote pour Nier.

Bonne partie les gens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Jour 1 : La préparation Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La préparation Jour 1 : La préparation EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:19

je suis pas certains d'avoir beaucoup de temps non plus, donc je ne me présente pas. Mais en d'autre temps je l'aurais fait...

Fiatlux, en un seul post tu réussis à me rendre méfiant à ton égard....
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 1 : La préparation Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La préparation Jour 1 : La préparation EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:20

Ah oui tiens j'avais oublié que c'était en place publique, les votes. Je vote également pour Nier.

@Ducky: tant mieux, j'en ai marre de mourir de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 1 : La préparation Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La préparation Jour 1 : La préparation EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:22

Salut la compagnie !
Je ne me présente pas au poste de Capitaine et comme je suis bon joueur, je vote pour
Mumus_Sept. Bonne partie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 1 : La préparation Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La préparation Jour 1 : La préparation EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:41

Hey there,

Je ne me présente pas, même si ce serait fun d'être capitaine 3 parties de suite (encore que, vous voteriez ptêt pas pour moi ce coup-ci, vu que c'est maintenant de notoriété publique que je peux faire n'importe quoi avec n'importe quel rôle).

Je vote pour Fiatounet en attendant que quelqu'un se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Jour 1 : La préparation Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La préparation Jour 1 : La préparation EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:53

Bien le bonjour, ou bonsoir, tout dépend de l'heure à laquelle vous liseZ ceci !

Je suis de retour, comme vous le saveZ très probablement, et, pour fêter mon retour parmi vous, je souhaite ne pas être élu à la mairie.

En effet, bien qu'ayant à coeur les intérêts du village, je n'aurai très probablement pas le temps de m'investir à 150% dans cette partie (comme je l'avais précisé lors de mon inscription) et ne souhaite donc pas obtenir la mairie. Je suis contre les emplois fictifs.


Mais, ayant la couronne, je souhaite voir anoblir Nier.

Je vote pour Nier.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 1 : La préparation Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La préparation Jour 1 : La préparation EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:59

Bonjour,

je n'ai aucun charisme et c'est pourquoi :
1) je ne me présente pas
2) je fais un pseudo random (pas random du tout) pour désigner un joueur
3) je Vote comme ce joueur.


Et le hasard à décidé que je suivrai Mogh dans son vote sur Fiatounet. love

C'était : le passage de Sylph.

Divinement votre,

Sylph.
King
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 1 : La préparation Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La préparation Jour 1 : La préparation EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:11

Euh.... on peut m'expliquer tous ces votes inexpliqués pour Nier alors qu'il ne se présente pas ???

Je ne sais pas encore pour qui voter.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 1 : La préparation Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La préparation Jour 1 : La préparation EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:13

C'est mon charisme légendaire que veux tu ? chant

Sinon ça farte Schrenki ? Sylph tu es malade ? Même pas d'ode à ta grandiose personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

Jour 1 : La préparation Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La préparation Jour 1 : La préparation EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:26

Bonjour tout le monde,

Je ne me présente pas, car je risque souvent de manquer la 2e moitié du bûcher (mes cours finissent après la clôture du vote) ==> je devrai voter à la mi-journée, ce qui n'est pas extra Razz

Sinon... J'attends de voir qui se présente pour faire mon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 1 : La préparation Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La préparation Jour 1 : La préparation EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:37

Bonsoir,
Moi j'ai beau le chérir et l'aimer dans la vie, je ne voterais pas pour Nier.
Je trouve que voter pour Fiatlux serait un bon retour des choses par rapport à la partie précédente, j'ai envie de lui faire confiance.

Je vote pour Fiatlux.

Bonne partie à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 1 : La préparation Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La préparation Jour 1 : La préparation EmptyDim 7 Oct 2012 - 23:16

Nier a écrit:
Sinon ça farte Schrenki ?
Bah écoute ça va plutôt pas mal. Content de refaire une partie, surtout avec tous ces gens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : La préparation Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La préparation Jour 1 : La préparation EmptyLun 8 Oct 2012 - 9:33

Je ne me présente pas.
Je vote pour Sylph.
Pour une fois qu'il ne se présente pas, c'est sûrement qu'il a envie d'être élu drogue
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 1 : La préparation Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La préparation Jour 1 : La préparation EmptyLun 8 Oct 2012 - 10:08

Nier a écrit:
Sylph tu es malade ? Même pas d'ode à ta grandiose personne ?
Non, je vais très bien (quoi de plus normal pour quelqu'un de parfait ?). J'ai décidé d'essayer de me prendre pour quelqu'un du bas peuple dans cette partie, pour voir comment ça marche, toussa toussa, tu sais ? Il parait que la compassion et la compréhension, ça aide à mieux gouverner. Very Happy

Regarde, ca paye !
Maléfique a écrit:
Je vote pour Sylph.
Maléfique a écrit:
Pour une fois qu'il ne se présente pas, c'est sûrement qu'il a envie d'être élu drogue
Je ne me suis jamais senti aussi mieux compris de toute ma vie. Cool
Schrenki a écrit:
Content de refaire une partie, surtout avec tous ces gens bien.
Je rectifie néanmoins quelque chose ici. MOI, c'est Jean-b... pas gens bien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 1 : La préparation Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La préparation Jour 1 : La préparation EmptyLun 8 Oct 2012 - 10:17

Bonjour à tous,

J'ai bien envie de voter pour Fiatlux pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 1 : La préparation Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La préparation Jour 1 : La préparation EmptyLun 8 Oct 2012 - 10:23

Sylph a écrit:
J'ai décidé d'essayer de me prendre pour quelqu'un du bas peuple dans cette partie, pour voir comment ça marche, toussa toussa, tu sais ? Il parait que la compassion et la compréhension, ça aide à mieux gouverner. Very Happy
Le dernier qui a parlé de France d'en bas, il lui est arrivé des bricoles.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 1 : La préparation Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La préparation Jour 1 : La préparation EmptyLun 8 Oct 2012 - 10:28

Moghedien a écrit:
Sylph a écrit:
J'ai décidé d'essayer de me prendre pour quelqu'un du bas peuple dans cette partie, pour voir comment ça marche, toussa toussa, tu sais ? Il parait que la compassion et la compréhension, ça aide à mieux gouverner. Very Happy
Le dernier qui a parlé de France d'en bas, il lui est arrivé des bricoles.

My love, c'est pour cela que je parle de la basse France, et non de la France d'en bas. Nuance. Je sis au delà de ce genre de choses que tu nommes "bricoles". Cool

(Il lui est arrivé quoi donc ?
J'ai peur. :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 1 : La préparation Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La préparation Jour 1 : La préparation EmptyLun 8 Oct 2012 - 10:30

(Il a définitivement perdu le peu de crédibilité qu'il venait d'acquérir. Ceci étant, c'est vrai que tu n'as aucune crédibilité à perdre, toi. Razz)
Pourquoi ne te présentes-tu pas, tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 1 : La préparation Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La préparation Jour 1 : La préparation EmptyLun 8 Oct 2012 - 10:40

Moghedien a écrit:
(Il a définitivement perdu le peu de crédibilité qu'il venait d'acquérir. Ceci étant, c'est vrai que tu n'as aucune crédibilité à perdre, toi. Razz)
Pourquoi ne te présentes-tu pas, tiens ?
Maintenant que je suis percé à jour et que c'est toi qui pose la question, je suis obligé de répondre sérieusement ?
J'ai un angle d'attaque particulier pour cette partie. Je l'aurais volontiers fait sur l'autre partie, mais pour d'évidentes raisons, je n'en ai pas eu l'occasion. Donc me voilà, prêt à jouer une partie sans être capitaine. Comme le disait Arthur, je n'ai pas besoin d'être capitaine pour aider le village comme je sais le faire (à savoir "poser de question", "remuer les gens").


Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 1 : La préparation Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La préparation Jour 1 : La préparation EmptyLun 8 Oct 2012 - 11:56

Sylph tu es fait pour faire partie du Tiers Etat roi

Au fait, je vote
pour Clow au capitanat !
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 1 : La préparation Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La préparation Jour 1 : La préparation EmptyLun 8 Oct 2012 - 13:28

J'ose pas l'imaginer dans le clergé.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 1 : La préparation Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La préparation Jour 1 : La préparation EmptyLun 8 Oct 2012 - 13:56

Taaaaratata !
Vous savez très bien ce qu'il en est. Et pour ceux qui ne le savent pas, voilà mon point de vue.

Sylph Moi dans le tiers état ? Je crée la famine dans le pays après avoir malencontreusement fait bruler tou nos champs de blé.
Sylph Moi dans le clergé ? Je fais scandal en battant le record de mickael jackson. Deux fois.
Sylph Moi dans la noblesse ? Voilà une place qui pourrit me convenir. Mais je reste mis sur le même niveau que d'autres mortels.

Non, il me faut quelque chose de plus meilleur que mieux que bien (et non, je ne parle pas d'orthographe ou de grammaire).
Je pense que le statut de Dieu de cette partie serait convenable. Je vous regarde, je rigole, j'interviens de temps à autre quand ça me plait et au final, vous mourrez tous sauf moi par un claquement de doigt détonnant, mais néanmoins élégant.

Oui je sais, ne me remerciez pas pour ce plan fabuleusement fabuleux.

Alooooors : Qui de Fiatlux ou de Nier sera éluuuuu ?



Hors jeu : Est-ce que le MJ peut me dire si mon vote pour Fiatlux est valable ou bien si je dois aussi mettre le verbe "voter" en couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 1 : La préparation Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La préparation Jour 1 : La préparation EmptyLun 8 Oct 2012 - 14:12

Que cela soit Nier ou Fiatlux aucun des deux ne m'inspire confiance du coup je vote pour Clow pour la tester en tant que capitaine.

Je vote pour Clow
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 1 : La préparation Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La préparation Jour 1 : La préparation EmptyLun 8 Oct 2012 - 14:43

Bonjour à toutes et à tous.

Je vote pour Fiat.
Je me méfie tout particulièrement de ceux qui vote pour Nier sur une partie sans salva ni sorcière….


Je vous souhaite une excellente partie.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 1 : La préparation Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La préparation Jour 1 : La préparation EmptyLun 8 Oct 2012 - 15:05

Sylph Toujours dans l'esquive et la singularité, Chloran ! Je ne sais qu'en penser pour l'instant.

Sylph Vinny, quel rapport entre la config et voter Nier ? Développe, ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 1 : La préparation Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La préparation Jour 1 : La préparation EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:45

Vinny a écrit:

Je vote pour Fiat.
Je me méfie tout particulièrement de ceux qui vote pour Nier sur une partie sans salva ni sorcière….
C'est pas un peu contradictoire du coup ?

Merci aux votants pour Je. Si je suis élu avec une candidature pareille ce serait quand même la grosse blague.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 1 : La préparation Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La préparation Jour 1 : La préparation EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:53

Sylph a écrit:
Sylph Toujours dans l'esquive et la singularité, Chloran ! Je ne sais qu'en penser pour l'instant..
Pourtant, ce n'est pas le premier à voter Clow.

Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

Jour 1 : La préparation Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La préparation Jour 1 : La préparation EmptyLun 8 Oct 2012 - 17:19

Comme personne ne semble vouloir se présenter au capitanat et que ça se joue entre Nier et Fiatlux, je vais voter pour celui qui a, quand même, montré un peu d'intérêt pour ce poste: Je vote pour Fiatlux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 : La préparation Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La préparation Jour 1 : La préparation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 : La préparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Préparation partie 193
» Préparation partie 194
» [Récapitulatif] - L'avancée dans la préparation des Nationales.
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 151-