Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 : La préparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 1 : La préparation - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La préparation Jour 1 : La préparation - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 17:37

Schrenki a écrit:
Sylph a écrit:

Sylph Toujours dans l'esquive et la singularité, Chloran ! Je ne sais qu'en penser pour l'instant..

Pourtant, ce n'est pas le premier à voter Clow.
Perspicace. Et qu'en tires-tu comme conclusion(s) sur moi ? Quelles idées cela t'inspire-t-il, que je ne fasse la remarque qu'à Chloran ?
Je déteste ce genre de remarques qui ont une forte tendance à meubler sans rien apporter réellement.
Laisse-moi répondre à la question que je te pose pour t'éviter d'être embarrassé (je sais, je suis trop généreux) : je signale simplement à Chloran que je l'ai à l'oeil.
Par contre, tout autre réponse ou prolongement de ta remarque (celle en citation) ferait mon bonheur. Es-tu entrain de me signaler quelque chose que je n'aurais pas vu ? Rolling Eyes

Quelques questions cependant :

Sylph Que penses-tu, toi, des votants pour Clow ?
Sylph Les mettrais-tu dans le même sac ?

J'attends toujours ma réponse de vinny.
Et je note que Fiatlux trouve ce qu'elle dit carrément contradictoire.
Hmm, intéressant.
Vraiment intéressant.


Dernière édition par Sylph le Lun 8 Oct 2012 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 1 : La préparation - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La préparation Jour 1 : La préparation - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:02

Et parce que je suis consciencieux, voici un petit décompte non officiel de l'état des choses :

Decompte a écrit:

Fiatlux (6)< Mogh, Sylph, Mailis, Clow, Fiat, Konfetti
Nier (3) < Mumus, Fiatlux, Rantanplan
Clow (2)< Nier, Chloran
Sylph (1) < Maléfique
drogue

Je n'aime pas les choses qui se dessinent trop vite. Remettons-les choses en équilibre pour voir qui bougera.
Je vote pour Nier.

Decompte a écrit:

Fiatlux (5)< Mogh, Mailis, Clow, Fiat, Konfetti
Nier (4) < Mumus, Fiatlux, Rantanplan, Sylph
Clow (2)< Nier, Chloran
Sylph (1) < Maléfique
drogue



Toute ressemblance avec un décompte sylphesque précédemment réalisé sur un autre forum serait fortuite. drogue



EDIT 20h12: Je viens de me rendre compte que j'avais fait une boulette. En fait, j'vais carrément créée une égalité Fiat-Nier ! Aha !


Dernière édition par Sylph le Lun 8 Oct 2012 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 1 : La préparation - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La préparation Jour 1 : La préparation - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:05

Evidemment. Ça manque de cyan, de références comiques subtiles, et de classe. Ne fait pas des décomptes necatistes qui veut.

Slypounet d'amûr, tu as envie que ton Nierounet chéri d'amour soit capitaine ? Je veux dire, toutes pseudo-considérations d'équité mises à part ?
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 1 : La préparation - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La préparation Jour 1 : La préparation - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:07

Moi je dis, intéressant tous ces revirements de vote. Je suis prêt à parier qu'il y a un loup parmi les candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 1 : La préparation - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La préparation Jour 1 : La préparation - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:13

Moghidou a écrit:
Slypounet d'amûr, tu as envie que ton Nierounet chéri d'amour soit capitaine ? Je veux dire, toutes pseudo-considérations d'équité mises à part ?

Je n'en ai pas "envie" directement parce que c'est lui. Par contre, ce qui me fait envie directement c'est ... s'il venait à être élu sans se présenter. Cela nécessiterait que certains votants s'affirment et se mettent en avant (surtout après le spotlight que je viens de faire). Et ça, oui, ca me fait envie. Tu connais ma position sur le sujet, Mogh.

Donc toute considération d'équité à part, je dirais que non, je n'ai pas "envie" de Nier (comme capitaine, soyons d'accord Rolling Eyes). C'aurait pu être quelqu'un d'autre, si c'est ce que tu voulais (me faire) dire ! ^^

Et en effet, ne fait pas des décompte Nécatiste qui veut. Tiens, si on proposait nos services à Oracle, tu penses qu'elle accepterait ? Laughing


Mumus a écrit:
Moi je dis, intéressant tous ces revirements de vote. Je suis prêt à parier qu'il y a un loup parmi les candidats.
Tiens donc, et qui ça à ton avis ? Et parmi les votants, où serait les loups du coup ? Parce qu'il y a bien des loups que ça arrange, dans ton histoire, non ?
Toi aussi, comme Schrenki : va jusqu'au bout de ta pensée, par pitié.
Parce que mis à part Nier et moi, il n'y a pas eu de changement de vote, je crois.
Alors Mumus, changerais-tu de vote, tiens ? N'es-tu pas content de voir ton nierounet remonter dans les sondages ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 1 : La préparation - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La préparation Jour 1 : La préparation - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:16

En même temps Mumus, on a un demi-candidat, à moins que j'aie loupé certains posts.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 1 : La préparation - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La préparation Jour 1 : La préparation - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:19

Ah mais je m'en fiche que tu gardes Chloran à l'oeil. Je remarque juste que tu fais une remarque sur lui alors que tu ne dis rien à Nier qui a pourtant agi de la même façon que celle qui t'as fait faire une remarque à Chloran. Que ce soit délibérer ou non, je ne sais pas et je pense que je ne pourrais jamais le savoir et ça m'apprend pas grand chose sur toi, ou sur des possibles liens entre toi et les deux autres. Donc je garde juste ça dans un coin de ma petite tête.
Je note juste aussi le comique du fait que je fait une remarque sur quelque chose et que tu embraye sur carrément autre chose.

levi

Par contre, petite question à l'intéressé:

@Chloran: tu votes Clow parce que tu veux "la tester" mais tu aurais pu tester n'importe quel joueur donc pourquoi elle? Parce que Nier l'a fait avant toi ou parce que vraiment elle ? (oui je sais pas très français, passons)

levi
Et concernant tes questions Sylph,

- ce que je pense de Nier et Chloran... Nier, j'attend sa réponse à ma question pour avir un début d'avis. Chloran, bah RAS pour l'instant.
- est- ce que je les mets dans le même sas ? Oui, totalement, dans le sac de ceux qui votent pour des gens qui ne se présentent pas. Est ce que j'en déduis qqch pour l'instant ? non. Est-ce que je pourrais en déduire qqch par la suite ? peut être donc je le garde aussi en mémoire.

levi

@Nier: pourquoi passer de Mumus à Clow ?

@Fiatlux et Rantanplan: pourquoi Nier ?

Ah, et parce que j'ai envie de me mettre dans ce sac, et parce que je n'ai confiance ni en Fiatlux, ni en Nier pour l'instant, je vote pour Mailis (fort susceptible de changer si les deux prétendants répondent à mes questions).


EDIT; écrit après le post de Sylph, 17h37, pas lu après

EDIT 2: remarque à

Sylph a écrit:
Je n'en ai pas "envie" directement parce que c'est lui. Par contre, ce qui me fait envie directement c'est ... s'il venait à être élu sans se présenter. Cela nécessiterait que certains votants s'affirment et se mettent en avant (surtout après le spotlight que je viens de faire). Et ça, oui, ca me fait envie. Tu connais ma position sur le sujet, Mogh.
Je ne connais pas ta position sur le sujet, mais après lecture de ce passage, j'ose imaginer en avoir une s'y rapprochant... Mais il y qqch qui m'empêche de voter Nier pour l'instant... j'espère qu'il pourra repasser d'ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 1 : La préparation - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La préparation Jour 1 : La préparation - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:29


Sylph Schrenki
En quoi est-il comique de répondre à ta remarque pour ensuite embrayer sur autre chose ? Je ne comprends pas, c'est drôle de faire avancer le débat ? Ce n'est pas comme si javais évité quoi que ce soit, n'est-ce pas ? J'ai fait ça d'une façon drôle ? tete

Quand à pourquoi je n'ai parlé que de Chloran et était-ce volontaire ou non, ne prenons pas de ton mélodramatique aussi vite : tu le sauras, un jour. Mais plus tard. Peut-être. Faudra négocier ça. fume

Je prends note de tes réponses, elles me plaisent beaucoup. ^^
Bonne lecture de la suite. Personnellement, ces élections s'arrêtent probablement là pour moi ce soir avec un ultime passage vers 20h00 pour ajuster mon vote comme bon me semblera.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 1 : La préparation - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La préparation Jour 1 : La préparation - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:31

Tu m'as posé une question avant ton précédent post ? Pourquoi avoir voter pour Clow ? Car j'ai envi de la tester, elle ne c'est pas senti obliger de dire qu'elle ne se présentait pas, j'ai eu l'impression qu'elle ne voulait pas être mise en avant donc je m'efforce de le faire pour me faire un avis sur elle.

Sinon Schrenki tu écris :
Schrenki a écrit:
dans le sac de ceux qui votent pour des gens qui ne se présentent pas. Est ce que j'en déduis qqch pour l'instant ? non. Est-ce que je pourrais en déduire qqch par la suite ? peut être donc je le garde aussi en mémoire.
Permet moi d'en faire autant à ton sujet n_n.

Merci à Sylphillis pour son récap des votes, c'est toujours utile. Au fait
, je vote pour moi mais je ne me présente pas.

Dernier point :
+1 point pour Moghidou et sa remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 : La préparation - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La préparation Jour 1 : La préparation - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:42

Sylph, ton vote était compté.

Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 1 : La préparation - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La préparation Jour 1 : La préparation - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:46

@Sylph: Oui, comique n'était pas le bon terme. J'aurais du dire bizarre. Tu peux embrayer sur autre chose mais comme c'était dans le corps de la partie du message qui m'était adressé, j'ai pas compris le lien. Bref, passons.

@Nier: non toutes mes questions sont dans mon précédent post mais je l'ai écrit en deux temps. Et je t'en pris, fais Wink

Je conserve mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : La préparation - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La préparation Jour 1 : La préparation - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:58

Je vote pour Schrenki

et je reviendrai un jour, peut-être, vous dire ce que je pense de ce que j'ai lu (sachant que ce que j'ai lu, jusqu'à maintenant, était inintéressant, je ne sais pas si c'était l'effet recherché ! Very Happy)

GO SCHRENKI PRESIDEEEEEEEEEEEEENT !!
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 1 : La préparation - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La préparation Jour 1 : La préparation - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:26

desole pour les fautes je suis sur le tel

je suis vraiment etonne du petit nombre de candidats.... sur une partie sans voyante comme celle la.

j en deduis quoi:
soit aucun loup ne voulait se presenter.... posible, mais curieux. soit ils sont contents de la situation actuelle... a savoir l un des leurs pouvant potentiellement se faire elire sans meme avoir eu a se presenter (nier). soit ils se disent que le capitanat n est pas une proorite pour l instant et prefere rester de cote. niveau proba, je dirais que le premier cas est assez improbable et que les deux derniees cas sont equiprobables. il y a donc une proba superieure a la proba a priori que nier soit loup.

schrenki: c est en rapport a la 150. nier ne se presente jamais en loup. je trouve d ailleurs amusant qu envotant pour lui meme il precise qu il ne se presente pas comme si il avait peur de casser le pattern susmentionne.

je vote pour je
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 1 : La préparation - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La préparation Jour 1 : La préparation - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:40

Bonne théorie Fiatlux mais je ne suis pas loup, j'ai précisé exprès que je ne me présentait pas en votant pour moi afin de voir les réactions et le premier qui me dirait loup là dessus. Maintenant il est intéressant de voir pourquoi tu as voté pour moi : Pourquoi avoir voté pour moi si ce n'est pour me faire élire et donc mourir le plus tôt possible de nuit vu qu'il n'y a pas de pouvoir de protection ? Pourquoi vouloir que je meurs ? Je te gène ? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Jour 1 : La préparation - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La préparation Jour 1 : La préparation - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:56

je vote pour Maoisai
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 1 : La préparation - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La préparation Jour 1 : La préparation - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:07

Noté Oracle ! Merci de ta réponse. jap

Sylph Schrenki

Ma "position" sur le sujet concerne le fait que j'aime voir les gens donner des opinions de façon fortes et marquées. Je déteste les demi-mots ou les incomplet pouvant permettre trop de rebondissements lupin et de changement de veste. Exemple typique, si chloran devait mourir en loup, je sens que ta remarque sur moi serait un moyen facile pour les loups d'établir un lien n'existant pourtant pas (et hop, un bucher facile). Je préfère m'en protéger et ce faisant, en protéger le village.

Quand au mot bizarre, je ne le comprends pas non plus. Nous parlions de chloran, du fait que d'autres avaient faits la remarque mais que je ne l'avais volontairement pas dit. Enfin je pensais être resté vachement dans le sujet. Si tu t'attendais à autre chose dis-le. Enfin j'aimerais au moins y répondre plutôt que de te laisser dans le doute. :/

Mais si tu dis que nous pouvons passer, alors passons ?

Sylph Fiatlux amène une idée tout à fait intéressante à laquelle j'avais déjà pensé avant de rejoindre l'avis de Nier. Autant la partie d'avant j'avais grillé Nier indépendant (même si je le pensais plutôt JdF =__="), autant là je ne le sens pas loup. Si je devais "vérifier", ce serait du côté de Fiatlux, qui commence à monter dans les sondages. Et comme le dit la maxime : "trop de gens heureux, c'est dangereux." (Bon ok. Ce n'est pas une véritable maxime, je l'ai montée de toute pièce à l'instant. Mais vous voyez l'idée ?)


Sylph Ducky : Dafuq ? Ce vote pour Maoisai ?


Petit décompte intermédiaire sylphesque a écrit:


Fiatlux (5)< Mogh, Mailis, Clow, Fiat, Konfetti
Nier (4) < Mumus, Rantanplan, Sylph, Nier
Clow (2)< Chloran
Sylph (1) < Maléfique
Schrenki (1) < Otomo
Maoisai (1) < Ducky (dat vote Razz)


drogue

Au fait, il y avait une erreur dans mes premiers décomptes, j'avais compté fiat deux fois (surement du fait de sa citation de vinny, je ne vois que ça comme source de confusion .__.). Les sores restent donc les mêmes.

Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 : La préparation - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La préparation Jour 1 : La préparation - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:13

Bouh le décompte plein de fautes hihi


(Pas censée intervenir, je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 1 : La préparation - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La préparation Jour 1 : La préparation - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:24

Fiatlux a écrit:
schrenki: c est en rapport a la 150. nier ne se presente jamais en loup. je trouve d ailleurs amusant qu envotant pour lui meme il precise qu il ne se presente pas comme si il avait peur de casser le pattern susmentionne.
Oui mais tu as voté pour lui avant qu'il ne poste... Cela ne peut donc pas s'appliquer ici, non tete

@Otochou: amour

Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 1 : La préparation - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La préparation Jour 1 : La préparation - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:50

Nier a écrit:
afin de voir les réactions et le premier qui me dirait loup là dessus.
Sauf que je ne t'ai pas dit loup là-dessus. Relis-moi Wink Je te dis loup potentiel (~45%) du fait du faible nombre (c'est à dire 0.5 ^^) de candidatures, c'est pas du tout pareil. Mais ça n'en demeure pas moins intéressant ta remarque "je ne me présente pas", j'insiste.

Nier a écrit:
Maintenant il est intéressant de voir pourquoi tu as voté pour moi : Pourquoi avoir voté pour moi si ce n'est pour me faire élire
Pour te faire réagir ?... Pourquoi tu ne poses pas la même question à Mumus ? Et à ceux qui votent pour toi ?

Sylph a écrit:
"trop de gens heureux, c'est dangereux."
Laughing

Schrenki: d'où le "d'ailleurs" ici Smile Au départ j'ai juste voté pour lui sans savoir comment il allait réagir, d'ailleurs il a tout à fait bien réagi à mon sens, j'ai juste noté cette remarque qui m'a titillé les naseaux façon pousse de bambou intempestive.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 : La préparation - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La préparation Jour 1 : La préparation - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:07

Peeta s'était amusé à l'atelier camouflage et Katniss avait tout appris sur les noeuds mais c'était la fin de la journée et ils devaient à présent se préparer pour rencontrer les juges afin de se faire connaître pour amadouer les sponsors.

Lorsque Katniss s'avança pour prendre son arc et ses flèches, l'attention des juges était très basse mais ils étaient cependant encore concentrés sur leur mission : voir quel était le talent des tributs. Elle trouvait son arc très différent de celui qu'elle possède dans la Veine. Elle encocha la première flèche mais manqua la cible. L'attention des juges se reporta alors sur le buffet plutôt que sur Katniss. Ceci l'a mis dans une colère noire et énervée par le peu d'intérêt qu'ils avaient essaya d'encocher une deuxième flèche, qui cette fois-ci arriva droit au but. Personne ne la vit accomplir cet exploit, et elle se retourna vers eux. Ils étaient tous en pleine discussion, et c'est alors qu'elle vit la pomme, plantée dans la bouche du cochon. Elle prit sa troisième flèche qui vint se planter dans le milieu de la pomme. Sous le coup de la surprise, le Haut Juge sursauta et tomba dans le punch.

"Merci pour votre considération".

Le soir, les notes arrivèrent. Avoir une bonne note signifiait attirer les sponsors, mais effrayer les concurrents et être pris pour cible pour facilement. Mais une mauvaise note faisait fuir les sponsors.

Récapitulatif des votes :

Nier (4) : Nier, Mumus, Rantanplan, Sylph
Fiatlux (6) : Moghedien, Mailis, Clow, Vinny, Konfetti, Fiatlux
Clow (1) : Chloran
Sylph (1) : Maléfique
Mailis (1) : Schrenki
Schrenki (1) : Otomo
Maoisai (1) : Ducky

N'a pas voté : Maoisai


Les acteurs de la nuit ont jusqu'à demain 21h pour faire leurs actions !
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 : La préparation - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La préparation Jour 1 : La préparation - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:07

Fiatlux étant votre nouveau Capitaine, j'attends son testament modifiable à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 : La préparation - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : La préparation Jour 1 : La préparation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 : La préparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Préparation partie 193
» Préparation partie 194
» [Récapitulatif] - L'avancée dans la préparation des Nationales.
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 151-