Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Tous les personnages du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Tous les personnages du jeu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous les personnages du jeu Tous les personnages du jeu - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:02

Je crois que t'as posté au bon endroit.

Je trouve que c'est une bonne idée mais ne serait-ce pas mieux qu'il se réveille en tout premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Tous les personnages du jeu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous les personnages du jeu Tous les personnages du jeu - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:04

De toute façon qu'il se réveille avant les loups ça s'est certain.
Ensuite on peut pas forcément parler de réveil sur un forum Razz
Mais on peut lui laisser une heure après l'envoi des votes pour faire sa "victime".
Je pense que ça serait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sandmann
Paysan distingué
Paysan distingué
Sandmann

Masculin Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Dans vos rêves
Humeur : Sadique

Tous les personnages du jeu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous les personnages du jeu Tous les personnages du jeu - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:05

Oui mais ca risque d'etre un peu énnervant car les autres joueurs ne sauront pas si il y a des amoureux et les amoureux ne se connaitraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sandmann
Paysan distingué
Paysan distingué
Sandmann

Masculin Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Dans vos rêves
Humeur : Sadique

Tous les personnages du jeu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous les personnages du jeu Tous les personnages du jeu - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:06

Otomo a écrit:
De toute façon qu'il se réveille avant les loups ça s'est certain.
Ensuite on peut pas forcément parler de réveil sur un forum Razz
Mais on peut lui laisser une heure après l'envoi des votes pour faire sa "victime".
Je pense que ça serait le mieux.
c'est à dire? je te suis pas?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Tous les personnages du jeu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous les personnages du jeu Tous les personnages du jeu - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:09

Et bien il faudrait lui laisser une heure (car une nuit dure bien souvent 24H) pour choisir la personne qu'il souhaite endormir juste après les votes du bûcher et son rôle commencerait la deuxième nuit.
Début de la deuxième nuit juste après le mort du village, il a 1 heure pour faire son choix, je sais pas si c'est plus clair mais je peux pas faire mieux....
Car n'oublions pas que nous sommes sur un forum, que l'on ne peut pas parler de réveil, et que bien souvent on laisse un laps de temps pour qu'une personne (ou plutôt un spé, exemple le salvateur) fasse son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Sandmann
Paysan distingué
Paysan distingué
Sandmann

Masculin Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Dans vos rêves
Humeur : Sadique

Tous les personnages du jeu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous les personnages du jeu Tous les personnages du jeu - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:55

non c'est bon c'est niquel

en gros lors de la premiere nuit il dort? et c'est lui qui "ouvre le bal" de la seconde?
moi j'aurai pensé qu'il commence apres les amoureux, comme ca ça peut etre plus difficile pour certaine personne et pour les loup garou de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Tous les personnages du jeu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous les personnages du jeu Tous les personnages du jeu - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:57

De toute façon la première journée c'est pour élire me maire donc a cette journée le couple est déjà formé.
Donc il apparait à la première nuit oui.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Tous les personnages du jeu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous les personnages du jeu Tous les personnages du jeu - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 12:23

Ce personnage sera surtout handicapant pour le village ou le joueur de flute car si il touche un loup, en effet celui ci ne pourra pas agir, mais ses collègues oui ... donc a moins de généraliser la règle qui dit que tous les loups doivent envoyer un message. ou alors à la fin de la partie quand il ne reste plus qu'un seul loup ...
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Tous les personnages du jeu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous les personnages du jeu Tous les personnages du jeu - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 12:54

Si tu veux un personnage qui en réalité bloque le pouvoir de quelqu'un, ce personnage existe déjà. Il s'agit de la Courtisane (je crois)...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Tous les personnages du jeu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous les personnages du jeu Tous les personnages du jeu - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 13:00

Exact Oracle, il y a aussi le casanova. (ça dépend quelle version)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Tous les personnages du jeu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous les personnages du jeu Tous les personnages du jeu - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 13:08

Pour toutes sortes de personnages inventés voici ce blog :
http://loups-thiercelieux.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sandmann
Paysan distingué
Paysan distingué
Sandmann

Masculin Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Dans vos rêves
Humeur : Sadique

Tous les personnages du jeu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous les personnages du jeu Tous les personnages du jeu - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 13:38

ha oui en effet c'est comme la courtisane, escusez moi alors je savais pas que ca exister
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Tous les personnages du jeu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous les personnages du jeu Tous les personnages du jeu - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:39

Je pensais mettre en jeu la petite fille pour ma prochaine partie...

Voilà, chaque nuit elle aurait le droit d'essayer d'ouvrir les yeux, et aurait alors une certaine probabilité de voir chaque loup. En revanche, chacun d'eux aurait une certaine chance de la voir elle aussi. Bien sûr, en fonction du nombre de loups, elle aurait statistiquement intérêt à ouvrir les yeux, mais si les loups la voient, elle meurt sur-le-champ, à la place de la victime que désignaient les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Tous les personnages du jeu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous les personnages du jeu Tous les personnages du jeu - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:00

Comment veux tu mettre en place une petite fille ? comment veux-tu ouvrir les yeux sur un forum ? Razz
Je reste perplexe xD
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Tous les personnages du jeu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous les personnages du jeu Tous les personnages du jeu - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:09

Otomo a écrit:
Comment veux tu mettre en place une petite fille ? comment veux-tu ouvrir les yeux sur un forum ? Razz
Je reste perplexe xD

Avec des statistiques de probabilité !
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Tous les personnages du jeu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous les personnages du jeu Tous les personnages du jeu - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:10

M'ouais... vas y avoir de la triche la dessous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Tous les personnages du jeu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous les personnages du jeu Tous les personnages du jeu - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:11

Otomo a écrit:
M'ouais... vas y avoir de la triche la dessous Razz

Pas si les dés sont utilisés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Tous les personnages du jeu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous les personnages du jeu Tous les personnages du jeu - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:12

xD j'adore le hippie !!
Faut le mettre dans une partie lui ❤
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Tous les personnages du jeu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous les personnages du jeu Tous les personnages du jeu - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:13

Laughing
Le hippie ça va être dur pour lui de gagner c'est comme le second vampire qui recrute toute les nuits quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Tous les personnages du jeu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous les personnages du jeu Tous les personnages du jeu - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:27

C'est trop drôle comme personnage xD
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Tous les personnages du jeu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous les personnages du jeu Tous les personnages du jeu - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:33

J'aime bien ce blog ^^
C'est sympa oui le hippie !
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Tous les personnages du jeu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous les personnages du jeu Tous les personnages du jeu - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:06

Arthur a écrit:
Otomo a écrit:
Comment veux tu mettre en place une petite fille ? comment veux-tu ouvrir les yeux sur un forum ? Razz
Je reste perplexe xD

Avec des statistiques de probabilité !

Otomo a écrit:
M'ouais... vas y avoir de la triche la dessous Razz

Ben, vu que c'est le mj qui tire les dés, il faut lui faire un peu confiance de temps en temps... Sinon, il peut aussi tricher en donnant les rôles (normalement la répartition se fait aléatoirement). En général, je pense que ceux qui veulent mener des parties sont assez honnêtes pour ne pas tricher. Enfin, c'est mon cas au moins, et sur ma partie je peux mettre la petite fille (sauf si un admin m'interdit, mais j'espère que ça n'arrivera pas).
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Tous les personnages du jeu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous les personnages du jeu Tous les personnages du jeu - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:04

J'ai hâte de te voir mener Wink
Pfff et dire que tu voulais que je mène et lorsque je mène tu n'es plus là... pas juste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

Tous les personnages du jeu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous les personnages du jeu Tous les personnages du jeu - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:14

Pour la petite fille, on pourrai avoir recours à un échiquier peut-être ? Se serai un peu comme la bataille navale, elle annonce une case, soit son nom s'affiche et les LG la repère, soit il n'y a rien et elle ne vois rien, soit le nom d'un LG s'affiche et c'est celui qu'elle voit =p

Sinon, sur le site officiel, on peut aussi voir celui-ci, j'avoue que je l'aime bien :

Citation :
Le Cuisinier:

Une fois dans la partie, le cuisinier se réveille avant tout le monde, et pointe une personne du doigt, il lui prépare un bon repas avec les restes calcinées d'un LG. Ce repas acciert des propriétés magiques. Voici ce qui se passe quand ces personnages en mangent:

-SV : Aucun effet spécial.
-Le Chasseur : Retrouve une balle, il tire 2 fois lorsqu'il meure.
-La Sorcière : Réccupère une potion qu'elle a perdue.
-La Voyante : Espionne deux fois cette nuit-là.
-La petite fille : Aucun effet spécial.
-Cupidon : Forme un autre couple.
-Le voleur : Aucun effet srécial.
-Un LG : Tue un autre personne de son choix.

Le + :Aide beaucoup le village si c'est quelqu'un de bien qui consomme.
Le - : Si c'est un LG, 2 meutres cette nuit-là.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Tous les personnages du jeu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous les personnages du jeu Tous les personnages du jeu - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:51

Ahhh oui le cuisinier je l'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Tous les personnages du jeu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Tous les personnages du jeu Tous les personnages du jeu - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:24

Je reprend la liste des personnages du Loup Garou car il faut la mettre à jour.
Si les admins veulent bien je m'en chargerai !
Les Villageois les plus courants :

Villageois :
Sans pouvoirs particuliers, les Simples Villageois sont importants pour l'équilibre des débats. Leur "pouvoir" est donc de voter.

Les spéciaux les plus courants :


Cupidon :
Cupidon est appelé lors de la première nuit pour lier deux personnes. Il peut se cupidonner lui-même. Ces deux personnes seront amoureux jusqu'à la fin de la partie, et donc liés à la vie à la mort. Si l'un deux meurt, l'autre le suivra dans la tombe.
Variante de Cupidon :
Spoiler:

Voyante :
La voyante est appelée toutes les nuits afin de sonder la personne de son choix. Le jour elle doit aiguiller les villageois afin de voter contre des loups. Tout en étant discrète pour éviter la mort.
Voyante Affaiblie :
Si la voyante sonde un loup elle trouvera un « méchant » dans sa boite de réception lors de son réveil. Si elle trouve un villageois elle recevra un « gentil ». Cette variante est mise en place pour éviter toute alliance entre la voyante et le joueur qu'elle a sondé.

Sorcière :
La sorcière se réveille après les loups-garous. Elle possède deux potions : une potion de vie pour ressusciter la victime et une potion de mort afin de tuer la personne de son choix. Elle peut se sauver elle-même.
Variante de La sorcière.
Deux sorcières : il y a deux sorcières dans le jeu, l'une qui n'a qu'une seule potion de résurrection, l'autre qui n'a qu'une potion de mort. La variante peu changer selon le meneur.

Petite fille : (Impossible à jouer sur forum)
Spoiler:
Voleur :
Si on veut jouer le voleur, il faut ajouter deux cartes simples villageois en plus de toutes celles déjà choisies.
Après la distribution, les deux cartes non-distribuées sont placées au centre de la table face cachée ( sur ce site, le meneur vous enverra un message en vous proposant deux rôles ).
La première nuit, le voleur pourra prendre connaissance de ces deux cartes, et échanger sa carte contre une des deux autres ( autrement dit, vous enverrez à votre tour un message au meneur pour lui dire quel rôle vous avez choisi! ).
Si ces cartes sont deux Loups-Garous, il est obligé d'échanger sa carte contre un des deux Loups-Garous.
Il jouera désormais ce personnage jusqu'à la fin de la partie.

Chasseur :
Son seul pouvoir est de pouvoir tuer quelqu'un avec son fusil lors de sa mort.


Les Spéciaux les moins courants :

Idiot du village :
C'est un simple villageois à pouvoir de résistance. Son pouvoir est de survivre au vote du bucher. L'idiot continue à jouer mais perd son droit de vote. Si l'idiot était maire, le rôle de maire est perdu.

Salvateur :
Chaque nuit, le Salvateur désigne un joueur dont il voudra protéger de l'attaque des loups garous. Ce joueur sera protégé durant une nuit. Le salvateur peut se salvater mais ne peut en aucun cas salvater la même personne deux soirs de suite.

Ancien :
L'ancien bénéficie d'un pouvoir de protection.
S'il est attaqué par les loups, il résistera à leur première attaque. Si les villageois mettent au bucher l'ancien ou que la sorcière le tue ou encore que le chasseur lui met une balle dans la tète, l'ancien meurt directement. Mais les villageois tellement attristé par la perte d'une telle source de connaissance perdent tous leur pouvoir jusqu'à la fin de la partie. Si L'idiot est découvert, il succombe tout les deux.

Bouc Émissaire :
Si durant le vote du jour il y a une égalité, le Bouc mourra. En contre-partie, il peut choisir les personnes qui ne pourront pas voter.

Corbeau :
Le Corbeau est un cupidon négatif, au lieu de faire deux amoureux il désigne deux personnes qui devront se tuer, si les deux personnes sont encore en vie à la fin de la partie, aucune des deux ne gagnent.

Prêtre :
Lorsque quelqu'un meurt au bucher, il peut demander l'asile au prêtre qui peut le sauver de la mort. Le prêtre ne peut sauver qu'une personne, une fois sur la partie. La protection n'est valable que sur un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Tous les personnages du jeu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous les personnages du jeu Tous les personnages du jeu - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:27

Les spé inventés :

Fossoyeur :
Chaque nuit, le fossoyeur se réveille après la sorcière, il peut décider d'échanger sa carte contre celle de la personne morte. S'il le fait, on retrouvera le rôle du fossoyeur mort à la place du rôle de la victime.
Le fossoyeur peut prendre un loup comme un Simple villageois comme un spé sauf exception imposé par le meneur.

Le Vampire :
Toutes les nuits, il se réveillera car sa soif de sang est toujours présente. Il doit mordre une personne, les effets sont différents selon la personnalité de sa victime :
S'il mord un Villageois sans pouvoir : Rien ne se passe. Le Vampire repart tranquillement chez lui, ayant provisoirement atténué sa soif. Le Villageois sans pouvoir n'est pas tué par cet action.
S'il mord un Villageois à pouvoir(s) : Le Vampire vampirise aussi le pouvoir du personnage, jusqu'à son prochain éveil nocturne. Ainsi, s'il vampirise la Sorcière, la Voyante, etc... Il peut utiliser le pouvoir du Villageois à pouvoir(s). Il ne peut le faire qu’au moment même. S’il utilise le pouvoir ainsi acquis, le Villageois à pouvoir(s) perd son pouvoir pour cette nuit mais le récupère la nuit suivante. Si le Vampire n’utilise pas le pouvoir, alors le vampirisé conserve son pouvoir. La vampirisation ne fonctionne pas sur Cupidon.
S'il vampirise le Fossoyeur, il a la possibilité de prendre le pouvoir d'une personne morte durant cette nuit.
Tout le monde sait que le sang des Loups-Garous n'est pas le même que celui des humains et donc, si le Vampire mord un Loup-Garou, il mourra durant la nuit car le mélange de sangs différents est mortel.
Le Vampire ne peut mordre à nouveau la même personne qu’après un délai de 2 nuits.
Variante Du Vampire :
Spoiler:

Le notaire
Le notaire n'est pas là que pour se faire de l'argent, il peut recueillir la dernière volonté de ces concitoyens.
En effet, chaque jour, Les villageois devront écrire un testament, donnant leur doute leur avis, et si l'un de vient à mourir, la nuit suivante, le notaire pourra lire ce que le mort avait écrit.

L'institutrice
Tous les soirs, en même temps que les votes de lynchage, les habitants remettront au meneur leur copie, c'est-à-dire un petit message qu'ils souhaitent faire passer au village. Il enverra toutes les copies, anonymement, à l'institutrice qui décidera seule lesquelles seront dignes d'être publiées au lever du jour. Elle pourra également sanctionner l'une des copies par un 0, synonyme de perte du droit de vote le lendemain soir pour l'auteur de ce torchon.
Toute non remise de copie sera sanctionnée par un 0.
L'institutrice doit publier au moins 1/3 des copies reçues, mais peut aussi décider de toutes les publier. elle n'est pas obligé de sanctionner une copie d'un 0.
Évidemment, l'institutrice ne publiera pas elle-même le résultat de sa sélection/notation. Elle remettra les instructions nécessaires au meneur pour qu'il le fasse au lever du jour. Si l'institutrice ne fait pas son travail, le meneur se réserve le droit de le faire à sa place.
N.B. : Ceci est une variante des Mur-Murs.

Le guetteur de Nuit :
il est à l'affût des événements l'entourant, vigilant.
Chaque nuit, il pourra m'envoyer le nom d'un des joueurs dont il souhaite épier les communications.
Au lever du jour, le meneur lui enverra un MP contenant un copié-collé du ou des MP qu'il aura reçu de ce joueur (en rapport avec la partie).
Ceci n'est pas une obligation.

Le poissonnier
Chaque nuit le meneur le réveille en premier lieu (sauf la première nuit où il ne se réveillera pas) et lui demande s'il veut poser des appâts pour les loups-garous. S'il le fait, tout le village se réveille car il n'y a plus moyen de dormir avec l'odeur de poissons pas frais qui règne dans le village ! Seulement, vu le stock réduit dont il dispose, le Poissonnier ne peut poser des poissons dans le village qu'une seule fois durant la partie. Ben oui sinon les gens ne dormiraient plus !


Les Gros méchants :

Traitre :
Au début de la partie, il sera vu comme Simple Villageois aux yeux de la sorcière et à sa mort. Mais lorsque tout les loups sont morts, le Traitre se transformera en Loup-Garou.

Enfant- Loup :
L'enfant-loup est un loup tout jeune et encore innocent. Il n'a pas encore rejoint sa meute. Étant donné son innocence, il sera vu Simple Villageois par la voyante jusqu'à ce qu'il rejoigne sa meute. Comment rejoint-il sa meute? C'est très simple. Selon les versions, soit l'enfant-loup envoi un MP au meneur avec le nom du joueur qu'il pense être loup. Soit l'un des loups envoie au meneur le nom du joueur qu'il pense être enfant-loup. Soit les deux se cherchent en même temps.

Chef des Loups :
C'est un loup garou qui n'a qu'un simple pouvoir celui de chercher l'enfant loup, il envoi un MP au meneur durant la nuit et attends la réponse de ce Dernier.

Loup-Garou :
La journée, ils font partie du village, et se mêlent aux débats pour tuer un "loup-garou" présumé. La nuit, ils se transforme en loups et tuent la victime de leur choix.

Joueur de flûte :
Le JDF ne joue que pour lui-même. Chaque nuit, il peut envoûter 0, 1 ou 2 personnes. Lorsque tout les joueurs vivants sont charmés, il gagne la partie seul.

La fausse Jumelle et le faux Jumeau :
Ces deux personnes se connaissent et savent le rôle de l'autre, en effet, la fausse Jumelle est SV et le faux Jumeau est Loup-Garou.
Leur but : Tuer tout le monde.
Mais si le faux Jumeau est tué par le vote du village, sa sœur devient automatiquement Louve assoiffée de vengeance et gagne donc avec les Loups.
Ils ne peuvent pas voter l'un contre l'autre.


Si vous avez d'autre Suggestions, n'hésitez pas à en faire part ici, je me chargerai de mettre la liste à jour après en avoir parlé au admins.
N'oubliez pas non plus que trop de spé provoque trop d'alliances.


Dernière édition par Otomo le Mer 9 Sep 2009 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

Tous les personnages du jeu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous les personnages du jeu Tous les personnages du jeu - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:34

Otomo a écrit:
Elle pourra également sanctionner l'une des copies par un 0, synonyme de perte du droit de vote le lendemain soir pour l'auteur de ce torchon. (...) Elle peut ne pas sanctionner une copie par 0.

J'dois comprendre quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Tous les personnages du jeu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous les personnages du jeu Tous les personnages du jeu - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:34

Puis-je supprimer ce post ? Puisqu'Otomo a fait un plus grand récapitulatif.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Tous les personnages du jeu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous les personnages du jeu Tous les personnages du jeu - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:37

Elle n'est pas obligé de le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tous les personnages du jeu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous les personnages du jeu Tous les personnages du jeu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tous les personnages du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un pour tous, tous contre lui (Jour IV)
» [CIMETIERE] mort la baguette à la main !
» Tous chez Moe's !
» Manche n°15 ... de tous ...
» Jour 8 Attrapez les tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac-