Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 15:30

Oui son nom revient plus souvent mais pour Elyador elle est plus villageoise que Schrenki =/ Je vous fait confiance pour la victime et vous me faites confiance pour le sondage ? De toute façon même si elle sonde le MV on se saura pas de qui il s'agit vu qu'elle va mourir. Ca pourrait même être une aubaine pour nous qu'elle sonde Izumi vu qu'elle a dit qu'elle la pensait villageois et qu'elle voyait d'un mauvais oeil Mogh/Schrenki ! On s'en servira pour accuser Schrenki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 15:58

Sauf que si elle sonde Izumi, on est mal si je la protège pas. Donc je protège Izumi au final ?

Au pire, si elle sonde celui que j'ai protégé, je dirais simplement que j'ai protégé X et on orientera le bucher comme ça.

Résumons-nous :

1) Qui la voyante est-elle selon nous ? Elyador.
2) Qui va-t-elle sonder entre Schrenki, moi, nier, mogh et izumi ? Big question.
3) Qui dois-je protéger cette nuit ? cf réponse à la question 2.

4) Qui tue-t-on cette nuit ? Elyador la voyante, pour éviter les alliances et les révélations.
5) Que fait-on au bucher prochain ? Qui attaque-t-on ? Dans quelles conditions ?


Ca laisse pas mal de poiints d'interrogations tout ca. Je m'y perds. silent silent silent


Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 16:38

Mais si elle me sonde et qu'on la tue, personne ne saura que c'est moi qu'elle a sondé.
On pourrait même s'en servir pour appuyer la culpabilité de Mogh vu qu'Elyador a laissé entendre qu'elle pouvait être MV.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 17:07

C'est que je dit Izumi, ça serait tout benef qu'elle te sonde donc par pitié protège Schrenki x)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 18:42

Je protègerai schrenki.
A vos ordres !
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 21:36

Bien joué la fine équipe ! roi
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 1:55

On. a. Géré. sa. maman. (De qui, j'en sais rien, mais on a géré sa maman)

Bon, ma grande question : je dis QUOI vis a vis de ma protection ?
1) Je tente de me mettre schrenki dans la poche tout en disant la vérité ?
2) Je joue la carte du "je me suis protégé, pas con l'animal" ?
3) Je dis avoir protégé un joueur quelconque pour des raisons quelconques et attirer l'attention ailleurs ?

En tout cas, ce que je ne ferai pas :
1) Je ne dirais pas avoir protégé Yurika.
2) Je ne dirais pas avoir protégé Noyau.

A vous les studios.
Que le glaive et l'épée du Maître Vampire s'abatte sur le village !
Yaaaaa rambo

(sérieusement, si on gagne cette partie tous les trois en vie, je renomme respectivement yurika, Nier et moi-même le gladiateur, l'épée et le bouclier)
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 11:52

Je suis pas Yurika hein =(
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:22

Bawi, mais je pensais bien à Yurika quand j'ai écrit Yurika.
J'ai hésité à dire t'avoir protégé, mais j'ai bien fait d'attendre le pot de Schrenki. Il aurait fait un blocage sur toi sinon(il st convaincu que le protégé est le MV... De toute façon, borné comme il est et vu comme il m'apprécie pas IG, il va user de son super-cerveau pour dire que je mens en long en large et en travers... Bref...). Et en tant que chasseur, il t'aurait pas loupé.

Et puis j'aime bien montrer à noyau qu'elle raconte absolument n'importe quoi. Il serait temps qu'elle perde de sa "crédibilité". Comment ça, on me dit dans l'oreillette qu'elle n'en a jamais eu ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:20

Bon je tente le tout pour le tout ! Soit Konfetti y passe soit moi mais dans ce cas là tu recrutes noyau demain et c'est gagné pour vous ! =) Elle a quand même était l'une des plus présentes et puis je suis content de mon parcours et de voir que jusqu'à présent mais déduction ont été bonne !


Merci Izumi de m'avoir recruté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:02

Quel bouclier je ferai si je te laissais mourir ?
Je vais tenter d'user de mon bonus confiance après avoir expliqué mon super salvatage pour voir ce que je peux faire de Mogh, Nier et Noyau.
Ah lala, ça fait *biiip* d'être si proche de la victoire et de devoir en sacrifier un.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:07

OMM Idée fourbe.
Nier, tu pourrais pondre un pavé du gnre "oops je voulais poster dans l'antre" où tu dis "aller yurika, on va y arriver, faut jsute faire en sorte que sylph arrive pas à ouvrir les yeux du village". Et là, boom big badaboum boum.

Bon ok, ça manque de fair play, mais ça serait comme faire semblant de jeter des regards complices à un pur innocent en sachant qu'on serait interceptés IRL. Ca se fait supra bien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:11

Bonne idée ! Je te le post ici avant de le poster pour qu'il soit parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:26

"Bon Yukiki ça va être tendu du slip mais c'est jouable ! Faut juste arriver à faire en sorte que Sylph aille voir ailleurs. Pour cela je te propose de dire clairement que tu vas voter contre moi pour X raisons pendant que je continue à me battre avec Konfeti ! Tu en penses quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:36

hmmmmm ca pue le quitte ou double en fait cette techniiique !
Imagine que personne ne tombe dans le panneaux ? Ca innocente Yukira, notre seul MV. Et Damian verra trop vite que c'est du sylph tout craché.

Au pire, on se garde cette idée comme roue de secours pour demain, si vraiment j'ai pas réussi à ré-aiguiller ça comme il faut. Là j'attends de voir l'effet de mes posts. Schrenki semble deja d'accord, ce qui nous fait un chasseur en moins sur le dos, reste à voir Mogh. Si Mogh suit ailleurs, genre Yurika, c'est bon.

Par contre le prochain bucher s'annonce critique sans Yurika pour faire alternative à Izumi. Parce Damian reviendra dans la partie. Pourquoi notre TS ne tue qu'une nuit sur deux, hein ? On aurait déjà gagné sinon... ><
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:38

C'est clair, je suis pour attendre un peu de voir comment ça se passe mais Izumi tu vas te retrouver un peu avec le bec dans l'eau, tu n'as rien bluffé ou sous entendu de rôle depuis un moment =/
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:43

Et Noyau t'a juste bien piqué là où il fallait en remarquant que tu n'avais pas été choquée des révélations SV de damian et Yurika... La seule véritable option reste en effet de perdre Nier a ce bucher pour recruter Noyau après. Ca nous ferait la majorité, ça ? Mais va falloir faire gaffe au chasseur.... Ou alors on se le recrute ? Et ca laisse un bucher pour emmener Noyau sur Yurika. Après ça, victoire ?

Mais ça me ferait CHIER de perdre Nier. Mais un truc bien propre....
Izumi, J'aurais du te laisser mon rôle de super-salva a la rigueur... Franchement, y'a gavé trop de spés... :/
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:07

Ca va être compliqué mais si jamais j'y passe alors ils vous faut Recruter Noyau et c'est gagner pour vous :

A ma mort, il y aura encore 8 joueurs en vie => Vous recruter Noyau = Vous avez 4 voix => Vous envoyer Konfetti au bûcher en faisant en sorte qu'au moins un des 5 autres joueurs votent ailleurs => Plus de chasseur => Vous avez gagner !

Sinon le mieux serait de gagner encore un bucher au moins sinon ça va être compliqué pour Izumi(à la limite tu peux te prétendre TS) mais c'est vrai que tu n'as pas vraiment de solution de sortie..

C'est vrai que la config est bourrine mais le plus dur c'est le manque de SV mais bon , on va faire de notre mieux !


Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 23:34

J'ai tellement peur d'y passer en faisant une connerie que j'ai presque envie d'envoyer tous mes messages ici avant de les envoyer sur le sujet du Jour.
J'hésite entre bluffer SV et prendre le risque de me faire lapider si on tue Yurika ou bluffer chasseur en espérant qu'on entraîne Konfetti au bûcher, ce qui est tout aussi dangereux.
Sinon je peux jouer le Bouc désespéré mais s'il y a égalité je suis morte pour de bon.
Bref, trois possibilité, trois chances de crever \o/
Sinon je me prétend ancien aussi et je vous fais tuer l'un après l'autre... mais ça me ferait chier quand même de perdre Nier maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 1:59

J'avoue que quoi que tu fasses, c'est over tendu.

La carte la plus plausible à l'heure actuelle reste celle du SV qui se serait faite sondé en N1. Après tout, ta présentation a fait l'objet d'un long débat, il pouvait être naturel qu'Elyador te sonde. Vérifie ce qu'elle a dit sur toi. Ca peut carrément coller.

La carte la plus élégante peut-être de te dévoiler ancien et d'emmener Konfetti au bucher. Mais c'est effectivement très risqué et ça pourrait etre très vite démasqué comme une manoeuvre de panique plutôt qu'un véritable coup de théatre.

Oublie de te prétendre chasseur. Là c'est le meilleur moyen pour que Schrenki se braque et te vise, sans garantie d'envoyer Konfetti au bucher (parce que je vois pas en quoi te déclarer chasseur pourrait amener konfetti au bucher xD).

Voilà mon avis, du moment. A revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 9:58

Alors là, mais alors là !!!

Le village se tire une balle dans le pied TOUT SEUL !!!!
Il faut absolument que tu aille relire ce qu'a dit elyador. Je vais tenter de le faire dès maintenant pour t'aider Izumi, mais ça me semble parfaitement bien parti. Si on attire l'attention de schrenki ailleurs, tout en le faisant mourir à ce bucher, c'est bon. C'est bon bon bon.

Restera à continuer d'embobiner Noyau sur le prochain bucher et on est ti-par les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 10:42


Elyador, Jour 1, page 2, dans son premier post a écrit:

Izumi a écrit:

L'explication d'Arthur sur le fait que Yurika ait peut-être été sondé (pauvre Yurika que tout le monde prend pour une fille xD) est assez logique, dans un sens. Les voyantes s'attardent souvent sur ce qui marque, quelqu'un qui "appelle" à un sondage de la voyante a pas mal de chance d'attirer l'attention.
Oui, non... Faire attention à ne pas se mettre se mettre des oeillères avec ce genre de raisonnement. Je suis mitigée par rapport à cette théorie. Qui plus est je ne trouve pas Yurika particulièrement suspect. Tentative déguisée pour orienter le débat ?!


Elyador, Jour 1, page 3 a écrit:
J'aime beaucoup le dernier post de Yurika concernant Arthur et son raisonnement sur les ennemis. Je partage son avis.
Yurika a écrit:

Or, on sait tous très bien que les ennemis les plus féroces sont ceux qui arrivent à parler le plus sans se faire prendre. Et puis, comme je l'ai dit, ton raisonnement... tout le monde y a pensé, même les ennemis. Donc ils peuvent très bien avoir tous participé au débat de façon active.


Elle dit que Yurika ne lui parait pas particulièrement suspect.
Bref, deja un bon point pour montrer que Yurika ne peut être le SV sondé. (note au passage, elle aurait pu sonder Maléfique simplement suite au fait qu'il se soit prétendu JdF. Mais passons.


Pour le reste, ses posts s'adressent majoritairement à Damian qu'à toi, et elle y dit malheureusement qu'elle le pense villageois modulo un alignement indépendant. Je pense donc qu'on en restera là pour ton bluff de sv. Continue de jouer la carte de celle qui ne va as hurler pour son role, surtout SV. Quand on est spé, c'est un automatisme en phase critique, quand on est SV, beaucoup moins. Je pense que tu peux t'en sortir à pas trop mauvais compte...

Laissons le village se mettre son chasseur à dos. N'en faites juste pas trop les gars. Si on agit d'un bloc, on est grillé. Au pire, faites les paranoier sur l'idée que le MV prend le rôle d'un acolyte, ca attirera l'attention sur moi et Nier. Mais on va se la faire cette partie bon dieu !! Aller !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 12:39

Aller, je joue la carte du paratonnerre. Quitte à passer pour un MV ayant tout prévu... Je vais faire flipper le village. God save Izumi ! Et izumi n'oublie pas, recrute Noyau si je meurs (et je compte bien mourir)!
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 16:44

Respect Sylph, le village est bien embobiné et ça part dans tout les sens ! Good job xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:16

Pas sur que cela suffise, mais je fais ce que je peux. Il faut jouer la carte de la dissonance totale entre nos actions. Faut pas qu'on voit le moindre lien entre nos fonctionnements. M'est avis Nier que tu devrais continuer de foncer sur Konfetti avec une pointe de théorie du MV qui tente de se faire passer pour acolyte. Un truc qui n'a pas de sens, quelque chose. Enfin gère ton truc, jusqu'à présent, tu as extremement bien joué aussi.

On va les avoir ces fucking villageois, moi j'vous le dis. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:26

Et un soupçon de paranoia en plus pour le village ! Je leur souhaite bien du courage ^^ !

On peut le faire ! é_è
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:43

Maaaaarvelousse !!!
Ca va être tip top cool tout ca ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:56

Pour le moment les votes ça doit donner à peu de chose près ça :


Moghedien = Izumi
Damian = Schrenki
Izumi = Yurika
Konfetti = Nier
Nier = Schrenki
Noyau - Capitaine
Schrenki = Yurika
Sylph = Yurika
Yurika = Schrenki

Donc en gros c'est à Noyau et Izumi de choisir mais mon vote n'est pas arrété ! Sachant que si Schrenki y passe y a de forte chance pour qu'il tire sur Damian ou Yurika !

De plus, la mort du bouc peut s'avérer un excellent choix !


Dernière édition par Nier le Lun 10 Déc 2012 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:26

Si Noyau ne fait pas de résumé on peut y faire passer le Bouc. Comme ça on pourrait recommencer avec Yurika le lendemain.
Perso j'ai annoncé mon vote contre Yurika, donc faudrait que Noyau vote Schrenki... Et même là je suis pas sûre qu'il y ait égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:35

Euh personnellement, je me fais tellement retiré mon droit de vote si Mogh meurt par égalité... Mais on peut tenter un coup de théâtre à trois en votant pour Schrenki ?
De toute façon, concrètement, on eut que perdre. Autant s'amuser ? XD

Plus sincèrement, Mogh qui meurt par égalité, elle laissera son droit de vote à qui ? Schrenki ? Peut-être moi, et encore ? Damian ? Yurika ? Izumi ? Nier je crois pas qu'elle t'aie a la bonne non plus.... C'est tout de même assez dangereux.

Cela dit, si yurika y passe, on n'est dans la m**de internationale.
Si nier se retourne discrètement sur Schrenki, on peut espérer que ce dernier vise dans le tas Damian/yurika... En effet. Ca semble une bonne chose.

Nier, ca donne quoi les vote si izumi vote Yurika (ou damian) et que tu votes Schrenki ?
Ca semble pas mal non ?
Si yurika vote damian, ca eparpille les votes sur Yurika et ca peut faire passer les votes contre schrenki devant, non ?
Ca serait el top. Tuer le chasseur en restant discret !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Résumé partie 170 : Vampire, vous avez dit vampire ?
» [Inscriptions partie 170] Vampire, vous avez dit "vampire" ?
» Crypte de la famille Stark [Cimetière]
» [Règles] Bible vampire
» [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 154-