Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:38

Parfait, on vient de fixer Noyau sur Yurika. Je reprends le décompte de Nier :


Moghedien = Yurika
Damian = Schrenki
Izumi
Konfetti = Nier
Nier = Schrenki
Noyau - Capitaine = Yurika
Schrenki = Yurika
Sylph = Yurika
Yurika = Schrenki


Yurika : 5
Schrenki : 3
Nier : 1

Si je vote Damian sans prévenir (justifiable) et que vous votez Schrenki tous les deux, on passe a :
Yurika : 4
Schrenki : 4
Nier : 1
Damian : 1

Ca semble jouable. On fait ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:39

En gros pour le moment, si tout le monde vote ce qu'il a plus ou moins annoncé ! On se retrouve avec une égalité entre Schrenki et Yurika ! Reste à savoir ou va voter Noyau : Si elle vote contre l'un des deux, il y passe si elle vote contre Izumi => Triple égalité.

Donc je pense que Noyau va voter contre Schrenki vu comment c'est partie ! Pour le moment je maintiens mon vote sur Schrenki ! =)

Et je pense qu'on a encore une petite chance ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:41

Oui faut qu'on fasse ça sinon Noyau a raison et demain on est mort !
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:44

Sinon tu votes Schrenki mais on risque de se prendre la balle ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:45

Si moi je vote schrenki, il va tiquer automatiquement. Je peux vraiment pas :s
j'y ai songé... Là noyau a verrouillé Yurika. Ca c'est certain. Maintenant, à voir. Mogh est très versatile et instable. Le moindre faux pas et elle peut tout faire basculer. Or, créer une égalité nécessite beaucoup de finesse. Si on y arrive, franchement, on aura mérité notre victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:46

Euh stopp ! Mogh ne votera pas Yurika ! Elle votera Izumi pour suivre ses convictions !Donc maintient ton vote contre Yurika !!
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:51

Izumi ne repassera pas pour changer son vote.... Sylph , je pense qu'on est mal partie...
Si elle ne repasse pas, je voterais contre Konfetti
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:23

Bon égalité c'est mieux que rien, on était à deux doigts de passer le chasseur au bucher Sad
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 0:07

Si on arrive à faire passer Yurika au bûcher demain, on aura qu'à tuer Schrenki de nuit (en me protégeant), et à essayer de retourner Noyau contre Konfetti ou Damian.
C'est jouable je pense, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 17:31

Euh je veux pas te desillusionner mais tu as loupé le coche là ma chérie....
Si on tue Yurika, il reste qui en potentiel MV pour le tir de Schrenki à part toi? Et ma protection protège pas du tir, je crois.
Je me suis littéralement grillé pour RIEN.
La partie est finie... Si tu avais voté contre schrenki à ce bucher, on avait peut-être une chance.

Bref, je ne sais même pas quoi dire au prochain bucher.
Si j'enfonce le clou sur yurika, tout le monde va croire que c'est toi que je protège.
Si je t'attaque subitement, tout le monde va comprendre que je tente de faire de la psychologie inversée.
C'est fini. FI-NI.
Bref. Pas la peine de m'énerver, ça servirait à rien.
Profitez de votre fin de partie. J'ai bien compris que le boulot d'équipe, c'est pas encore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:16

Voter contre Schrenki, il aurait au mieux tué Yurika et après j'aurais fait quoi ?
Surtout que bon, déjà tuer Schrenki alors que j'ai insisté sur Yurika ça le fait moyen comme effet, il m'aurait capté direct. Tu la vois où la chance là ? "Tiens Izumi a dit voter contre Yurika et elle vote pour moi ? Louche.". C'est limite.
Et désolée d'avoir pensé à manger avant de penser à venir changer un vote de dernière minute, oui, désolée de ne pas avoir pu prévoir que vous alliez tous les deux faire de plans dans les 10 dernières minutes et d'avoir autre chose à foutre que d'être devant mon PC 24/24h et de manger des pâtes réchauffés en actualisant la page du forum toutes les vingt secondes. De toute façon demain je n'aurais pas le droit de vote, ça te laissera tout le loisir de gérer le bûcher tout seul.

Sinon il reste éventuellement Damian, juste pour info Schrenki doute de son innocence. M'enfin bon, si c'est moi qu'ai raté des choses, soit. A part le fait que ton pouvoir protège pas du chasseur, j'ai suivi le reste, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:18

Bon vous être 4 à pouvoir voter = Sachant que Schrenki est de ton côté, il ne reste plus qu'à te mettre Noyau ou Konfetti dans la poche est c'est gagner ! Courage !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:04

Vu comment se dessinent les votes, j'ai l'impression qu'entre Schrenki et Konfetti, Sylph est bien parti pour y passer aujourd'hui ._.

Me mettre Noyau dans la poche risque d'être assez compliqué si on considère que depuis le Jour 1 elle m'accuse (elle m'a toujours pas fait tuer d'ailleurs et c'est assez drôle)
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:08

Si jamais Sylph y passe (ce qui est bien partie pour, trop de charisme) on lui laisse choisir ton prochain acolyte n_n
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:57

Bon j'ai tenté un coup de bluff mais bon si Schrenki était passé hier soir, il tirait sur Yurika on était à 3 contre 4 le lendemain et noyau n'avais plus sa double voix... Dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. [CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[CRYPTE] - Repaire d'un vampire assoiffé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Résumé partie 170 : Vampire, vous avez dit vampire ?
» [Inscriptions partie 170] Vampire, vous avez dit "vampire" ?
» Crypte de la famille Stark [Cimetière]
» [Règles] Bible vampire
» [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 154-